Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pas la peine,Sakura comprend déjà Sasuke tout comme Kakashi,mais ce qu'elle ne comprend pas c'est le sentiment de haine,parce qu'elle n'a jamais ressentit ce que Sasuke ressent en ce moment,c'est a dire la vengeance.

Pour moi Kishi nous le confirme dans ce Chapitre,le rôle de sauveur sera donné a Naruto,après libre a toi de voir les choses différemment.

Pourtant sakura réagis bien a sa non

Sakura : "!" (La vérité sur Itachi ...?!)
.

Qui te dit que s'est pas elle qui va sauvé sasuke..

Quand elle apprendra la version de naruto tkt pas qu'elle sera bien vénére en colère face à konoha,sa se trouve elle demandera même des infos à mamy tsunade
Apres modification ;D.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait que Sakura apprenne la vérité sur le clan Uchiwa et Itachi ne changera rien par rapport à ses sentiments envers Konoha. Elle a suffisament cotoyé Tsunade pour savoir que Danzo et les deux conseillers sont des gens sans scrupule.

Pour moi elle essayera de faire comprendre à Sasuke que faire payer tout le monde pour le crime de 3 personnes est injuste. Les deux conseillers et Danzo voyaient déjà Naruto comme une arme précieuse du village et Tsunade a du s'opposer à eux. Sakura fera pareil. Peu de gens dans Konoha sont au fait des magouilles des conseillers et de Danzo, Sakura le sait mais Sasuke aveuglé par sa haine ne voudra certainement pas le comprendre.

Sakura ne comprend pas Sasuke pour le moment, ne connaissant pas la vérité. Elle ne le comprendra pas plus après que la vérité lui sera révélée et pour la simple raison que l'objectif de Sasuke a bien trop changé par rapport à l'origine. Son objectif était de venger son clan. Mais maintenant, il veut éradiquer Konoha à cause de la décision de 3 personnes. C'est trop extrême pour qu'elle le comprenne. N'ayant jamais vécu cela, elle ne comprendra pas.

Enfin, j'ai l'impression que les échanges entre Naruto et Sasuke touchent bien plus Sasuke qu'il ne veut bien le laisser croire.

Le fait que Sakura apprenne la vérité sur le clan Uchiwa et Itachi ne changera rien par rapport à ses sentiments envers Konoha. Elle a suffisament cotoyé Tsunade pour savoir que Danzo et les deux conseillers sont des gens sans scrupule.

+1000

Pour moi elle essayera de faire comprendre à Sasuke que faire payer tout le monde pour le crime de 3 personnes est injuste.

Ça ne changera rien vu que Sasuke ne comprendra jamais,peut être a la fin mais celui qui le fera comprendre sera probablement Naruto.

Mais maintenant, il veut éradiquer Konoha à cause de la décision de 3 personnes. C'est trop extrême pour qu'elle le comprenne. N'ayant jamais vécu cela, elle ne comprendra pas.

+1000

Mais il ne faut pas entierement rejeter la faute sur Danzo et ses conseillés pour autant !!  :-\ C'est aussi de la faute du 3e Hockage qui n'était pas foutu de voir ce que trament ses deux conseillés dans son dos.  9_9

Mais bon, c'est vrai que Konoha est un pays de bisounours et que ce n'etait jamais de leur faute.  9_9

Et je suis pret à parier ce que Kishi voulait l'entendre.

D'ailleurs, ce même village qui avait perscuté un orphelin qui avait kyubi en lui pendant tout son enfance. J'imagine que plus tard,  Kishi va dire que tout est de la faute de Madara  si Naruto avait mené une vie dure pendant son enfance.

D'ailleur, Naruto avait dit lui même qu'il a faillit mal tourné si Sasuké  et Iruka n'avaient pas été la.

Heureusement que Naruto n'était pas un boulet sur ce coup la, car  il n'a pas essayé de dire que c'est aussi_grace à Sakura qu'il n'a pas mal tournée.

Mais ce que je peux reprocher à ce boulet, pendant sa petite enfance,  c'est qu'il y'avait au moins une autre personne qui l'admire pour ce qu'il est.... Et que mallheureusement ce boulet ne l'a jamais remarqué... Vous voyez de qui je parle.

C'est un comble !!

@jun misugi

D'ailleur, Naruto avait dit lui même qu'il a faillit mal tourné si Sasuké  et Iruka n'avaient pas été la. Heureusement que Naruto n'était pas un cretin sur ce coup la, il n'a pas essayé de dire que c'est grace à Sakura qu'il n'a pas mal tournée. Mais ce que je peux reprocher à ce boulet, c'est qu'il y'avait au moins une autre personne qui pour ce qu'il est.... Et que mallheureusement ce boulet ne l'a jamais remarquer...

Maintenant naruto sait pour hinata ;) et on peut voir qu'il à énormément souffert à cause du village d'ailleurs sa déclaration à sasuke à des points communs avec celle de la belle hyuga.

Oui, pardon Sasuké, j'aurais du precisé plus autrement.

Ce que je veux dire, bien avant sa declaration d'amour, bien avant la 2e saison, Naruto n'avait jamais remarqué qu'Hinata était l'un des rares personne à l'admirer, l'aimer et respecter pour ce qu'il est.

Voila, ce que je voulais dire.

Desolé, j'aurais du bien preciser ma pensée.  ;)

@jun misugi

Ce que je veux dire, bien avant sa declaration d'amour, bien avant la 2e saison, Naruto n'avait jamais remarqué qu'Hinata était l'un des rares personne à l'admirer pour ce qu'il est.

Voila, ce que je voulais dire

Ben je dirais que s'est du naruto tout craché..

Pendant le combat hinata/neji il me semble que s'est lee qui lui dit qu'il se ressemble beaucoup et sakura qui dit qu'hinata la regarde tout le temps..

Mais bon à l'époque s'étais un idiot puissance 1000 lol maintenant tout est différent ;).

D'ailleurs, ce même village qui avait perscuté un orphelin qui avait kyubi en lui pendant tout son enfance. J'imagine que plus tard,  Kishi va dire que tout est de la faute de Madara  si Naruto avait mené une vie dure pendant son enfance.

Ben tu vas rire mais c'est bel est bien la faute de madara si Naruto a eu une vie de Me...de ;D

C'est a cause de lui qu'il a un démon dans le bide, a cause de lui qu'il a perdu son père et qu'il a été traité comme un moins que rien alors qu'il aurait pu être traité comme un prince. 9_9

Ben tu vas rire mais c'est bel est bien la faute de madara si Naruto a eu une vie de Me...de ;D

C'est a cause de lui qu'il a un démon dans le bide, a cause de lui qu'il a perdu son père et qu'il a été traité comme un moins que rien alors qu'il aurait pu être traité comme un prince. 9_9

Au fait, c'etait plutot de l'ironie pour avancer le fait que c'est jamais de la faute de Konoha et que c'etait le pays de bisounours.

Et pourtant, même si c'est de la faute de Madara, C'était aussi de la faute de Yondaime et de Sandaime, le 1er parce qu'il croyait naivement que les villageois porteraient Naruto en heros et le 2e parce qu'il  n'avait pas fait le necessaire de s'occuper et soutenir  Naruto.

Mais bien sur Kishi va tout faire pour dire que le 3e et 4e ne sont pas responsable de ce que Naruto avait vecu.

Ah méchant Madara  >:(..... ;D

Bon tout de la faute de Madara oui par l'intermédiaire de la peur et de la haine des gens....

Tout comme avec Sasuke mais dans le sens inverse. Quoi que non c'est plus compliqué...

Bref c'est un beau chapitre , j'ai été touché par le dialogue entre Sasuke et Naruto, même si c'est parfois du réchaufé c'est amélioré et Naruto prend bien les choses en mains je trouve. Après Sasuke qui reste sur ses positions c'est normal mais s'il semble touché également c'est pas les souvenirs d'un pote, et de bonnes relation entre potes " frère" qui vont le faire changé d'avis c'est pas un môme et son histoire et lié a son vécu ses convictions. Ensuite j'aime beaucoup la réponse de Naruto à la fin du chapitre , c'est tout à fait ce que j'attendais de lui" ^^.

Mais que va t'il faire ????? J'ai pensé à Itachi peut être. :o

En tout cas on a au moins un truc en plus Sasuke veut tuer tout le monde pour qu'il n'y ai plus de liens entre Konoha et les Uchihas c'est donc qu'il voit leur liens et leur union antérieur comme une maladie presque tellement ça le répugne tout ça. Konoha étant le village créé par cette union il veut le détruire jusqu'au derniers.

En clair puisque le bateau a coulé il y a bien longtemps c'est tout l'équipage qui doit sombrer. Mais c'est pas contradictoire avec les projets de Madara lol. S'il veut contrôler les gens il va falloir qu'ils soient en vie mdr. A moins que Konoha ne l'intéresse pas mais bon j'ai des doutes.  

Pour Konoha, je pense aussi que les villageois ne sont pas innocent dans le calvaire de Naruto mais ce n'est pas le cas dans le massacre du clan Uchiwa. Le Yondaime se prend une droite de Naruto lors de leur rencontre, ça prouve bien que Naruto lui en veut pour avoir mis Kyuubi en lui. Le Sandaime a toujours été trop tendre que ça soit avec Orochimaru ou Danzo. Il a cherché le compromis tout le temps alors qu'à l'inverse, Tsunade impose son avis aux deux conseillers. Les souffrances de Naruto auraient été bien plus petites si Tsunade avait été Hokage à ce moment-là.

Pour Hinata, ne dit-on pas que la personne qui t'aime vraiment est celle qui te remarque quand tu n'es rien ?

Les autres ne le remarquent que quand il commence à faire quelque chose de cool ou d'important. (sauf Iruka, Sasuke et Kakashi) Pour Sakura, elle le remarque sans vraiment s'en rendre compte quand il récupère son bandeau sous les pieds de Zabuza. http://www.onemanga.com/Naruto/13/18-19/

L'estime qu'elle a pour Naruto aujourd'hui a grandi au fil des missions et des exploits accomplis par Naruto, comme les villageois. Même si elle est plus proche de lui grâce à leur relation de coéquipiers et surtout à cause des sentiments de Naruto pour elle, de mon point de vue, elle ne vaut pas mieux qu'un des villageois. Elle a eu une position particulière qui lui a permis d'être aux premières loges de l'évolution de Naruto et c'est sans doute ce qui fait que ses sentiments pour lui sont plus fort que ceux d'un simple villageois mais ça s'arrête là.

Maintenant, c'est mon avis sur l'évolution des sentiments de Sakura mais ça ne veut absolument pas dire qu'ils ne finiront pas ensemble. Je dis juste que si une autre ninja aurait été à la place de Sakura, le résultat aurait été le même vu que l'estime qu'elle a pour Naruto a grandi grâce aux efforts acharnés de celui-ci.

Au fait, c'etait plutot de l'ironie pour avancer le fait que c'est jamais de la faute de Konoha et que c'etait le pays de bisounours.

Et pourtant, même si c'est de la faute de Madara, C'était aussi de la faute de Yondaime et de Sandaime, le 1er parce qu'il croyait naivement que les villageois porteraient Naruto en heros et le 2e parce qu'il  n'avait pas fait le necessaire de s'occuper et soutenir  Naruto.

Mais bien sur Kishi va tout faire pour dire que le 3e et 4e ne sont pas responsable de ce que Naruto avait vecu.

tu devrais relire le tome 47 qui vient de sortir, kishimoto ne nie pas les erreurs du yondaime dans la vie de merde de Naruto, apres l'avoir frappé notre blondinet préféré le lui dis bien,

Je crois bien que Kakashi se sens coupable pour Sasuke mais également responsable de Naruto et Sakura.

Il ne veut pas que ces 2 élève perd leur "innocence" si on peut dire, il souhaite qu'ils ne soit pas la lorsqu'il envisage de tuer Sasuke, et de plus il évite de parler de l'affaire des Uchiwa devant eux.

On peut pas lui en vouloir mais il faut qu'il se rend compte qu'il ne doit pas les empêcher de grandire surtout pour Sakura sinon ils grandirons d'une manière moins agréable. 

@Darth lelouch: Excuses-moi, j'ai déplacé mon message ;)

Mais de toute façon, la culpabilité de Kakashi est quand même un sentiment très fort qu'il l'anime depuis longtemps...

Culpabilité de ne pas avoir su protéger ceux qu'il aimait, donc ce qu'il ressent pour chaque membre de la team 7 est tout à fait compréhensible!

Moi, je n'y vois rien qui justifie qu'on le crucifie de la sorte! Il a encore a apprendre, tout simplement...Et il est humain!

Je crois bien que Kakashi se sens coupable pour Sasuke mais également responsable de Naruto et Sakura.

Je pense que kakashi à pas mal merdé avec la team 7,il à trop été laxiste avec eux.

Enfin bon il le montre pas mais pour sasuke il doit être vraiment triste de voir qu'il à échoué.

Il à perdu obito son seul ami on lui redonne une seconde chance avec sasuke et il échoue lamentablemnt..

Ce gars la à pas de bol :D :'( et j'ai bien l'impression qu'il finira seul comme un couillon :-\.

Il à perdu obito son seul ami on lui redonne une seconde chance avec sasuke

C'est pas vraiment la même chose ... Kakashi n'était pas le sensei d'Obito, et même en tant que chef d'équipe, il avait beaucoup moins de responsabilité auprès d'Obito qu'auprès de Sasuke.

il échoue lamentablemnt..

lamentablement ?

Si Neji avait été dans le même cas que Sasuke, est-ce que Gai aurait fait mieux que Kakashi ?

Si Shikamaru (difficile à croire) avait été dans le même cas que Sasuke, est-ce que Asuma aurait fait mieux que Kakashi ?

et j'ai bien l'impression qu'il finira seul comme un couillon :-\.

Encore faudrait-il que Kakashi cherche à ne pas être seul ... c'est un solitaire, et il ne s'en plaint pas.

@devil itachi

C'est pas vraiment la même chose ... Kakashi n'était pas le sensei d'Obito, et même en tant que chef d'équipe, il avait beaucoup moins de responsabilité auprès d'Obito qu'auprès de Sasuke.

Je voyais sa comme une seconde chance vu qu'il se sent responsable de la mort d'obito..

Sasuke un uchiwa(le dernier) qui à tout perdu comme kakashi.

lamentablement ?

il à échoué il à mal jaugé la haine de sasuke..

Il était son sensei il se devait de l'aidé.

Si Neji avait été dans le même cas que Sasuke

Honnetement celui qui à le moins de chance de se rebeller s'est bien lui lol.

Merci le sceau sur le front.

il à échoué il à mal jaugé la haine de sasuke..

Il était son sensei il se devait de l'aidé.

Comment aurait-il pu l'aider davantage ?

Sasuke ne vivait que pour la vengeance, peu importe ce qu'aurait pu faire Kakashi, Sauke aurait finit un jour ou l'autre par quitter Konoha qui ne pouvait pas le rendre suffisament puissant.

Honnetement celui qui à le moins de chance de se rebeller s'est bien lui lol.

Merci le sceau sur le front.

C'était juste un exemple ... j'aurais tout aussi bien pu dire Lee ou Choji ^^

@devil itachi

Comment aurait-il pu l'aider davantage ?

Lui parlé tout simplement...Même si s'est un ninja à l'époque il n'avais que 13ans

Lui dire prend ton mal en patience et le jour viendra ou tu pourra te vengé..

Sasuke ne vivait que pour la vengeance, peu importe ce qu'aurait pu faire Kakashi, Sauke aurait finit un jour ou l'autre par quitter Konoha qui ne pouvait pas le rendre suffisament puissant.

A un moment donné il ni pensait plus grace à sakura :-* et naruto,l'erreur d'itachi de pas avoir fais confiance à la nouvelle famille de sasuke.

C'était juste un exemple ... j'aurais tout aussi bien pu dire Lee ou Choji ^^

Ben s'étais le mauvais :D(jrigole ;))

Sérieusement comme je l'ai déja dit ce qui à sauvé neji et naruto se d'avoir appris la vérité alors que sasuke se mensonge sur mensonge :-\.

Lui dire prend ton mal en patience et le jour viendra ou tu pourra te vengé..

Je pense pas que Sasuke aurait accepté, quelque chose me dit qu'il aurait répondu un truc du genre : "Mais je n'ai pas le temps !!! le type qui a massacré mon clan ainsi que mes parents est dans la nature, et j'ai besoin de devenir plus fort pour rétablir l'honneur de mon clan !!!"

Il avait rencontré Orochimaru, s'était mit dans la tête qu'il n'était pas assez puissant et que Konoha ne pourrait pas l'aider suffisament, et surtout il avait revu Itachi qui l'a torturé en usant du Tsukuyomi ...

A partir de là, je doute que quelque chose aurait pu le convaincre de ne pas quitter Konoha ...

Sérieusement comme je l'ai déja dit ce qui à sauvé neji et naruto se d'avoir appris la vérité alors que sasuke se mensonge sur mensonge :-\.

Oui mais ce que je disais, c'est que si Neji par exemple avait eu le même état d'esprit et le même problème que Sasuke, Gai n'aurait peut-être pas fait mieux que Kakashi.

@devil itachi

Je pense pas que Sasuke aurait accepté, quelque chose me dit qu'il aurait répondu un truc du genre : "Mais je n'ai pas le temps !!! le type qui a massacré mon clan ainsi que mes parents est dans la nature, et j'ai besoin de devenir plus fort pour rétablir l'honneur de mon clan !!!"

Kakashi aurais trouvé les mots si il s'en serais donné la peine..

Il arrive encore à le faire réagir en se moment alors à l'époque de konoha sa aurais été du gateau.

Je lui met un 5/20.

Itachi qui l'a torturé en usant du Tsukuyomi ...

C'est surtout sa qui la fais décidé à partir.

Apres on peut se demandé pourquoi itachi à poussé à la haine sasuke sachant qu'en fin de compte il l'aimais.

Oui mais ce que je disais, c'est que si Neji par exemple avait eu le même état d'esprit et le même problème que Sasuke, Gai n'aurait peut-être pas fait mieux que Kakashi

J'avais compris ;).

Je pense qu'il aurais aidé car gai est tres protecteur(l'impression qu'il me donne apres ce n'est qu'un avis).

Il arrive encore à le faire réagir en se moment alors à l'époque de konoha sa aurais été du gateau.

Je lui met un 5/20.

Du gateau ? j'en doute ...

Perso je ne lui mettrais pas une note aussi basse, même si c'est vrai que Kakashi aurait pu en faire plus ...

Apres on peut se demandé pourquoi itachi à poussé à la haine sasuke sachant qu'en fin de compte il l'aimais.

Tout simplement pour le pousser à le haïr et s'entrainer davantage ...

Il a bien vu dès les premiers échanges que Sasuke était encore beaucoup trop faible, il craignait donc que Sasuke oublie peu à peu son but principal dans la vie, qui était de tuer son grand frère. Il fallait qu'il le réveille, en lui faisant comprendre que son niveau était encore trop faible ...

Il avait rencontré Orochimaru, s'était mit dans la tête qu'il n'était pas assez puissant et que Konoha ne pourrait pas l'aider suffisament, et surtout il avait revu Itachi qui l'a torturé en usant du Tsukuyomi ...

A partir de là, je doute que quelque chose aurait pu le convaincre de ne pas quitter Konoha ...

Oui mais ce que je disais, c'est que si Neji par exemple avait eu le même état d'esprit et le même problème que Sasuke, Gai n'aurait peut-être pas fait mieux que Kakashi.

Sasuke commençait enfin à penser à autre chose qu'à la haine, mais Itachi et passé par là. Sans cette rencontre, Sasuke aurait put tisser plus de lien. Mais bon, on ne pas changer l'histoire. Sasuke à la même réaction que tout les autres genins, Shikamaru à venger Asuma, et il en serait de même pour tout les autres, si ils auraient vécu cette situation. La seule personne qui peut le sauver, c'est le blondinet, peut-être Sakura mais dans une moindre part.  

@devil itachi

Tout simplement pour le pousser à le haïr et s'entrainer davantage ...

Il a bien vu dès les premiers échanges que Sasuke était encore beaucoup trop faible, il craignait donc que Sasuke oublie peu à peu son but principal dans la vie, qui était de tuer son grand frère. Il fallait qu'il le réveille, en lui faisant comprendre que son niveau était encore trop faible ...

Il y avais kakashi,il aurais put apprendre et devenir tres fort aussi..

Apres peut être que tout est lié à madara.

Peut être que le seul à pouvoir annihilé définitivement mad et sasuke avec le MSE ???.

Enfin bon itachi à fais le mauvais choix en bousillant la vie de son frère...

2/20(je sais tu sera pas d'accord ;D)

Il y avais kakashi,il aurais put apprendre et devenir tres fort aussi..

Kakashi a déjà entrainé Sasuke une fois, pour lui apprendre le chidori ...

De plus, Sasuke sait qu'Itachi a envoyé Kakashi à l'hopital ...

Sasuke est pas c**, il savait très bien que l'entrainement de Kakashi serait LOIN d'être suffisant.

Enfin bon itachi à fais le mauvais choix en bousillant la vie de son frère...

2/20

Et t'aurais voulu qu'il fasse quoi d'autre ?!  :P

Lui dire : "Bon, il faut que tu me tue, mais je t'en pris, reste à Konoha ..."  ???

Itachi devait amplifier la haine de Sasuke pour qu'il n'ait qu'un seul but dans la vie ... LE TUER !!

Comme l'a dit black-shinra, Sasuke commencait à penser à autre chose qu'à sa haine, et ça, il ne fallait absolument pas que ça arrive pour Itachi.

T'imagines ce qu'il a du se dire quand il a vu que Sasuke à 12 ans était à des années de lumière de sa puissance, et même de celle qu'il avait lui-même à 13 ans ?...

Il a du se dire : "Il est trop faible ... compte-t-il abandonner son projet de me tuer et m'oublier ?"

Donc ce qu'il a fait ensuite est compréhensible ... il l'a torturé grâce au Tsukuyomi pour lui donner l'envie de s'entrainer encore et encore pour le tuer !!

Bien sûr, ça ne lui a pas fait plaisir de faire ça, mais il n'avait pas trop le choix, d'autant plus qu'en faisant ça il ne mettait pas sa couverture en danger vis à vis de Kisame ... il a fait d'une pierre deux coups en quelque sorte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...