Seven7 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Malheuresement Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, le dernier chapitre en est la preuve, elle était en position idéal pour le tuer, son devoir, sa responsabilité allait dans ce sens, elle a même mis la vie de ses amis en danger pour atteindre cette situation pourtant au moment de le faire elle à bloqué, 2 fois. Si ça c'est pas de l'amour.....mais bon peut être que maintenant qu'elle vu que Sasuke c'était impossible elle pourrait enfin d'intéressée vraiment à Naruto. Bien au contraire, elle agit ainsi parce qu'elle ne comprend plus Sasuke, on le voit bien au travers de ses mots lors de sa déclaration à Naruto. "Comment pourrait-je aimer un nukenin doublé d'un criminel", elle ne comprend pas pourquoi Sasuke agit ainsi. Elle voit le changement mais ne sait pas ce qu'il en est, alors elle agit par faiblesse en subissant les choses : ce qu'elle pense être la raison par l'influence de Konoha. De plus Naruto a été clair : Sakura se ment à elle même. Mais avec la réunion de la team7 on pourrait avoir la vérité sur l'affaire Uchiha et la réaction de Sakura. L'auteur la montre échouer par deux fois comme pour Sasuke : Sasuke veut se venger, il veut couper tout ce qui peut le retenir de le faire, et le fait qu'on insiste autant sur les 2 gestes le montre bien. Sasuke veut faire ça pour vraiment sombrer, c'est ça le point de non-retour pour lui, tuer Sakura de ses propres mains. Et l'auteur veut nous faire une Sakura héroine, qui épaule Narto, or là on a une Sakura qui renie Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 si elle agit ainsi c'est parce-que elle croit que tout ça et de ça faute, quand Kakashi lui parle avant le combat contre Sasuke on vois bien que Kakashi a comprit ça et c'est pour ça qu'il decide a intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Tout à fait Seven, et c'est pour celà qu'il faut qu'elle sache pour l'affaire Uchihas, parce que si elle ne comprend pas c'est parce qu'on lui a caché la vérité ( l'auteur lui a caché la vérité) a vôtre avis pourquoi l'auteur à fait ça ? De la team 7 elle est la seule a ne pas savoir c'est certainnement pas un hazard. L'auteur met son suspence a maximum, Sasuke on ne doit plus y croire, et Sakura pareil, puisqu'ils ( frole l'entretuage lol ) Sasuke veut sombrer le plus possible parce qu'il ne veut plus se remettre en question et pouvoir se venger, inconsienciement tuer Sakura , elle a qui il a choisi se de confier de montrer ses faiblesses et elle pourrait être la seule chose actuelle qui représenterait son avenir. C'est parce qu'il l'aime qu'un consciement il cherche à la tuer, et c'est pareil pour Sakura. Enfin je croix que Sakura inconsciement se sait également condamné sans le type qu'elle aime, celui qui lui permettait d'enfin croire en elle même. Or renier Sasuke= se renier elle même= renier Naruto. Mais le problème de Sakura ce n'est pas la peur de sa mort a elle, mais bien de celui qu'elle aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bien au contraire, elle agit ainsi parce qu'elle ne comprend plus Sasuke, on le voit bien au travers de ses mots lors de sa déclaration à Naruto[...] Et l'auteur veut nous faire une Sakura héroine, qui épaule Narto, or là on a une Sakura qui renie Naruto. Je suis bien d'accord avec toi,sauf que Naruto était aussi dans le même bateau que Sakura avant qu'il n'apprenne la vérité sur le massacre du clan Uchiha par Madara . Avant ,il était complètement perdu ,et dit même qu'il ne comprend plus son ami désormais : http://www.onemanga.com/Naruto/459/12/ Sakura est toujours dans le même stade ,pour elle Sasuke est un nukenin doublé d'un criminel ,et qu'elle a pour devoir de le tuer ,mais malgré toute sa conviction ,ses sentiments pour l'ancien Sasuke qu'elle ne reconnait plus chez ce Sasuke qu'elle a en face d'elle ,et qui a tenté de la poignardé derrière son dos ,mais malgré tout elle était incapable d'aller au bout de son geste ,car au fond d'elle ,elle veut toujours croire qu'il y'a un espoir de revoir le Sasuke qu'elle a connu autre fois,cf ses FB qui ont émergés à la dernière minute .. Maintenant avec cette réunion ,Naruto va peut être évoquer cette histoire sur le clan de Sasuke devant elle ,mais vu qu'il a vu de ses propres yeux ce dernier sur le point de tuer Sakura ,je me demande quelle va être sa réaction ,et surtout sa décision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 qui plus est Naruto doit certainement réussir la ou son sensei a échoué et jiraiya s'est toujours fait rembarrer par Tsunade. Bien que je ne sois pas fan du NaruSaku, et au vu des "liens" entre le trio des sannins et la team 7, c'est ce que je pensais aussi il y a encore peu de temps. Maintenant, je trouve que beaucoup de facteurs font que ces 2 trios se ressemblent de moins en moins, du moins en ce qui concerne les sentiments, comme c'est le sujet de ce topic, et du coup, ce truc de Tsunade qui dira un jour à Sakura: "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi avec Jiraiya, si tu aimes vraiment Naruto, tu dois le lui dire, pour n'avoir aucun regret..." et ainsi Naruto et Sakura qui s'aimeront pour toujours... je n'arrive plus trop à m'en convaincre... Je m'explique: - Sasuke comme Orochimaru ont quitté Konoha et leurs partenaires respectifs ont essayé de les arrêter/ramener mais là où Tsunade et Jiraiya (surtout Jiraiya en fait, c'est le seul flasback qu'on ait eu) ont renoncé, Sakura et Naruto persistent ce qui prouve, pour moi, que leurs liens, que Sasuke cherche justement à briser, sont vachement plus forts. Rien que ça indique qu'ils vont connaître un tout autre destin. - Tsunade n'était pas amoureuse d'Orochimaru mais elle a aimé Dan, qui est mort ; Sakura aime/aimait Sasuke, qui n'est pas mort mais qui part en vrille totale (ou plutôt looping !) ce qui est pire, je pense ! Elle n'a pas l'esprit assez clair à l'heure actuelle pour savoir ce qu'elle ressent vraiment pour l'un ou l'autre de ses amis. - Naruto est un jinchuuriki ce qui donne encore une autre dimension à l'histoire. - Et ce à quoi je n'ai pas pensé... Tout ça pour dire que plus ça va, et plus ce qu'il leur reste en commun, c'est leurs relations maître/élève qui font qu'on est obligé de les comparer. Certes, comme tu dis Konoha Tengu , Kishimoto a certainement déjà tout planifié, je suis d'accord, mais fort heureusement, cela ne nous empêche pas de spéculer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 @konoha tengu Perso je ne vois aucune romance possible entre Naruto et Hinata, il est clair que même si Hiashi a changé, les anciens du clan Hyuga ne verrait pas d'un bon oeil qu'une nouvelle famille possède leur précieux byakugan. Bah un peu difficulté sa fera pas de mal à naruto et sa lui permettra d'oublier un temps l'uchiwa. Ben tu vois moi je pense que le probléme des hyugas est qu'ils ne se sont jamais mélangés avec les autres(pareil pour les uchiwas). Maintenant ta sakura qui est love de sasuke(uchiwa) et hinata(hyuga) love de naruto,je pense que s'est pas anodin et que kishi veut peut être brisé les vieilles lois de ses clans. Bon pour sasuke il à pas le choix lol mais hinata sa pourra changer son clan et apporter l'harmonie entre la bunke et la soke :'(. Sans parlez des super gamins qu'il pourrais avoir . Allez 2 garcons rox et kermite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 si elle agit ainsi c'est parce-que elle croit que tout ça et de ça faute, quand Kakashi lui parle avant le combat contre Sasuke on vois bien que Kakashi a comprit ça et c'est pour ça qu'il decide a intervenir. Et c'est ça qui est lourd, Sakura a rien pigé aux paroles de Kakashi premio, et vu comme le dit justement [shiska] elle n'est pas au courant des motivations de Sasuke et du rôle de Konoha dans le massacre ainsi que de la manipulation de Madara (déjà quand elle va apprendre que c'est Uchiha Madara le boss de l'aka ). Ce que je trouve dommage c'est que Sakura foute le dawa, c'est pas Sasuke qui vient la chercher c'est elle qui le provoque et qui essaye de le tuer par deux fois. Sasuke voit tout simplement que par deux fois de suite, après lui avoir mentit (le truc du je veux te suivre et tout n'a pas du lui faire plaisir à l'Uchiha vu qu'il savait qu'elle mentait), et la seconde fois il est quasiment aveugle et elle vient derrière lui, lui il croit tout simplement qu'elle veut le zinguer alors il répond. Et ce que je trouve dommage c'est que Naruto pourrait très bien croire que Sasuke s'en prenait délibérement à Sakura Certes l'intention est là, mais les 2 "ne fait pas ça" de Karin et Kakashi le dénotent bien : en gros on peut traduire par Sasuke ne répond pas au geste de Sakura parce qu'elle ne le fait pas intentionellement dans le but de te nuire. Ce qui est bizzare aussi c'est les fb de Naruto dans le chap', il repense qu'aux paroles de gars qui savent rien de Sasuke et qui le juge sans connaissance de cause, l'impulsif boloss Raikage qui pleure presque comme un enfant de choeur alors qu'il allait disséquer Hinata, et Gaara bien trop naif. Idem pour celui sur Itachi il repense qu'au début des paroles, où il le testait pour voir s'il pouvait lui faire confiance vis à vis de son petit frère. Puis vu l'état actuel de Sasuke, pour la baston c'est dead. Donc on va avoir de la discussion : l'affaire Uchiha va surement y être vu que Sakura est une héroine, amoureuse de Sasuke, qui ne le comprend pas actuellement. Et on sait que Sakura doit grandir, et se comporter comme une heroine, comment le ferait-elle si elle ne sait rien de ce qui se trame autour et avec Sasuke. Après faudra voir quand Madara débarquera... là ça va être le dawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Malheuresement Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, le dernier chapitre en est la preuve, elle était en position idéal pour le tuer, son devoir, sa responsabilité allait dans ce sens, elle a même mis la vie de ses amis en danger pour atteindre cette situation pourtant au moment de le faire elle à bloqué, 2 fois. Si ça c'est pas de l'amour.....mais bon peut être que maintenant qu'elle vu que Sasuke c'était impossible elle pourrait enfin d'intéressée vraiment à Naruto. Rien a voir avec de l'amour, si sa serait de l'amour elle n'aurait pas PU SE RESOUDRE A LE TUER, cad a i aller pour sa tous simplement, enfin meme si y a aussi l'amour.... La vrai raison est le manque de courage.....La lachete en tant que ninja, une mission ratée, des conséquenses............. Dires quelle aurait pu mettre fin a tant tant de choses.... Puisqu'elle a "stoppé" le kunai pres du dos, sa veut dire qu'elle avait le temps, bref elle pouvait le faire c t ok!!!!!! Et sa....Quand elle se rendra compte plus tard que plus personne au monde ne peut le stopper, elle va s'en mordre les doigts, elle qui voulait se soulager de ses erreurs, elle en a remis une couche meme 3, elle va avoir le fardeau, quand Sasuke aura le ms , d'etre la seul, kagés compris a avoir eu l'occaz en or, la possibilité concrete de tout arreter et le pire c'est qu'elle en a tout a fait consience (elle se le dis avant d i aller). Tous sa amenera, sacrifice puis sa mort. Je suis pres a parier devant notaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Rien a voir avec de l'amour, si sa serait de l'amour elle n'aurait pas PU SE RESOUDRE A LE TUER, Tu sais que l'alibi le plus répendue dans le monde pour un meurtre c'est le crime passionnel? L'amour est un sentiment trés particulier, et faudrait arrêter de croire que c'est toujours "disneyland" , Sakura a toute ses raisons pour s'être foutu dans la tête de le tuer, la plus grande raison c'est sans doute son amour, et ses responsabilités de ninjas. Je vous rappelle que ce qu'elle sait ,c'est que Sasuke tue alors qu'il n'a pas de raison valable, qu'il a due devenir barge parce qu'il a tuer son frère, qu'il risque bien d'y avoir de gros problème entre Kumo et Konoha et que son village est en dangé, qu'entant que ninja elle se doit de le stopper. Ensuite il y a tout la part intime, elle sait que malheureusement son monde l'a condamné c'est un nukenin, et accumulez ceci a ce que j'ai dis au dessus et on comprend trés vite pourquoi elle fait tout ça. Y a de forte chance pour qu'on en vienne a le butter, et ça sera des gens comme Karui ou Omoui qui finiraient par le faire avec haine en claire pas des gens qui lui veulent du bien. Ensuite, il a y aussi Naruto, elle lui doit beaucoup et elle a pas envie qu'un jours celui ci prenne la responsabilité de tuer la personne qui compte le plus a leur yeux, c'est un lourd fardeau et il a déjà eu assez. Seulement malgrés tout CA, ba il n'y a rien a faire elle n'arrive pas a faire le geste, elle n'arrive pas à tuer l'homme qu'elle aime. Bref Sakura et consciente de ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait, mais ses sentiments sont plus fort que sa raison. Et heureusement pour elle, elle ne connait pas toute la vérité elle aura donc sans doute le droit à une seconde alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 tu a raison Shiska, si elle ne la pas tuer ces tout simplement parce-que elle l'aime, dans plein de Manga ces comme ça, Ikki avec Shun contre Hades par exemple, Ikki et un vrai tueur mais quand il s'agit de tuer sont propres frère même si celui si et Hades il n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 tu a raison Shiska, si elle ne la pas tuer ces tout simplement parce-que elle l'aime Faut pas toujours voir de l'amour partout aussi Ça aurait été Naruto ou Tsunade le résultat aurait été le même,pareil si ça aurait été Ino Elle n'est pas seulement amoureuse de Sasuke,cette personne reste avant tout son meilleur ami avec Naruto,ils forment une famille a eux trois qui partagent des liens très fort. Elle aime Sasuke,y a aucun doute la dessus,mais Naruto l'aime aussi,je ne pense pas que ses sentiments vont disparaitre comme par magie,même après avoir entendu la déclaration de Hinata. Sakura souffre a cause de Sasuke et d'avoir blesser Naruto pendant tout ce temps,et Naruto lui souffre a cause de l'amour que Miss a pour Sasuke,il est pourtant conscient que Sakura aime que Sasuke plus que tout mais il est incapable de l'oublier. Et comme on sait que son Nindo est de jamais abandonner,qui sait? Après y a aussi que ces deux la ne se comprenne pas,Naruto ne se rend pas compte qu'il a une place importante dans le cœur de Sakura.Sakura elle ne se rendait pas compte qu'il était amoureux d'elle... Pour Sasuke,l'Uchiha a été clair,même si on peut supposer qu'il aime(aimait)Sakura,l'amour ne l'intéresse plus,il veut mettre un terme a ce sentiment,et c'est certainement pour ça que Kishi a réuni la Team7,pour détruire définitivement ce lien d'amitié entre eux. Reste plus qu'a attendre quelle sera la décision de Naruto,il dit lui même qu'il saura quoi faire une fois qu'il l'aura rencontré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 ça reste quand meme par amour qu'elle ne la pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 ça reste quand meme par amour qu'elle ne la pas fait et amitié aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Ba maintenant si elle a une autre occasion de le tuer elle le fera ce coup ci. Elle sera pas retenue par l'amour ou l'amitié c'est sur. Apres la 2e tentative d'assassinat de sasuke sur elle ça bien du faire tilt dans sa petite tete quand même sinon c'est grave. Pour un Naruto/hinata c'est impossible car hinata est au 2e plan depuis très longtemps, ça change pas et puis on a pas plus d'éléments que sa, c'est arrivé une fois a peine, ils combattent jamais enssemble et n'ont pas vécus grand chose a eux 2. Elle a déclaré sa flamme a naruto mais ça ira pas plus loin (on dirait que naruto a déja oublié en plus). De plus sa se voit kishimoto ne veut pas s'éternisé la dessus, il s'en fous. Donc moi je reste sur un Naruto/Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Pour un Naruto/hinata c'est impossible car hinata est au 2e plan depuis très longtemps, ça change pas et puis on a pas plus d'éléments que sa, c'est arrivé une fois a peine, ils combattent jamais enssemble et n'ont pas vécus grand chose a eux 2. Elle a déclaré sa flamme a naruto mais ça ira pas plus loin (on dirait que naruto a déja oublié en plus). Il n y a pas assez de développement dans le NaruHina,ce couple pour moi a pour l'instant peu de chance de voir le jour. Puis il faut d'abord que Naruto commence a avoir des sentiments pour elle(j'ai rien vu pour l'instant),car je ne le vois pas choisir Hinata parce qu'il était incapable d'avoir Sakura.C'est vraiment pas le style de Naruto.Après bon si Kishi veut faire plaisir au fan pourquoi pas. De plus sa se voit kishimoto ne veut pas s'éternisé la dessus, il s'en fous. J'en suis pas si sur Donc moi je reste sur un Naruto/Sakura Ouais,contrairement au sentiments de Naruto pour Hinata,Sakura ressent déjà quelque chose pour le blondinet(des sentiments très fort,qu'on le veuille ou non),en plus y a pas mal de développement pour le NaruSaku.On verra bien. Mais bon c'est pas encore pour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 le semtiment de Sakura envers Naruto sont simplement de l'amitié mais parcontre ceux qui dise que Hinata et Naruto ne sera jamais en couple ces comme ceux qui ne s'attendez pas a la voir debarquer contre Tendou, Kishimoto ne la pas oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Non sa c'était juste un prétexte pour faire apparaitre kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 le semtiment de Sakura envers Naruto sont simplement de l'amitié Ça a été confirmé? mais parcontre ceux qui dise que Hinata et Naruto ne sera jamais en couple ces comme ceux qui ne s'attendez pas a la voir debarquer contre Tendou, Kishimoto ne la pas oublié. Comme je l'ai dit,je pense qu'il faut d'abord que Naruto en tombe amoureux. Si Naruto se met avec Hinata cela voudra dire qu'il abandonne Sakura alors qu'on sait très bien que Naruto ne connait pas le mot "abandonner".Hinata n'a aucun lien avec Naruto,ils ont a peu près le même Nindo mais c'est tout,et la reconnaissance Naruto n'en a plus rien a faire.Ce couple manque cruellement de développement je trouve,après chacun voit les choses a sa façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Faut pas toujours voir de l'amour partout aussi Je suis d'accord. A aucun moment Sakura n'a dit: "Je ne peux pas le tuer parce que je suis encore amoureuse de lui." malgré les flashbacks. Comme elle n'a jamais dit: "C'est Naruto que j'aime maintenant" ou "Je suis amoureuse de Naruto". Tout ce qui a été confirmé pour l'instant parce qu'avoué et donc dont on peut être sûrs, c'est l'amour de Sakura pour Sasuke dans la FG et l'amour de Hinata pour Naruto FG et NG confondues et j'allais oublier l'amour de Naruto pour Sakura !!! Je ne cite là que les principaux bien sûr ! En ce moment il n'y a que les actes des personnages, les expressions de leurs visages, leurs attitudes et leurs (éventuelles) conversations qui peuvent nous donner des indices sur qui aime qui, ou qui n'aime plus qui. C'est très frustrant parce qu'on est bien servis ces derniers chapitres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glier Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 je suis pas d'accord avec .Sojobo., je sais qu'on pas souvent hinata dans le manga, mais la plus part du temps c'est la fille qui est amoureux du heros au début de l'histoire qui finit avec, exemple dragon ball, chichi dans la première saga on la voyait presque jamais mais a la fin du compte c'est elle qui c'est mariée avec goku. vu que sakura le détestais au début, je vois pas pourquoi même si naruto est toujours amoureux d'elle ( mais le coup qu'elle lui a fait et la transformation en kuiby lorsque hinata c fait blessé par pain) je pense ke ces sentiments ce sont amoindries et l'aime plus comme un sœur que pour une petite amie. de plus c'est comme s'il récupérai les restes alors qui avoir le plat complet avec hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 @ glier: Je vois ce que tu veux dire mais là on ne peut quand même pas comparer DBZ et Naruto ! Question sentiments, DBZ est un méga pur shonen 100% pure souche dans le sens où des épouses et des petites amies ont été introduites dans l'histoire pour qu'il y ait une descendence des héros ! Dans Naruto et d'autres shonens actuels, ça va quand même plus loin que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 je suis pas d'accord avec .Sojobo., je sais qu'on pas souvent hinata dans le manga, mais la plus part du temps c'est la fille qui est amoureux du heros au début de l'histoire qui finit avec, exemple dragon ball, chichi dans la première saga on la voyait presque jamais mais a la fin du compte c'est elle qui c'est mariée avec goku. Ton exemple ne veut rien dire.C'est comme si je te disais que la plus part du temps dans un manga le héros et l'héroïne ne s'entendent pas au début(Naruto/Sakura au début)mais qu'a la fin ils finissent ensemble Des exemples j'en ai pas mal si tu veux -Slayers:Gourry et Lina -Yuyu Hakusho:Keiko/Yusuke -Love Hina:Keitaro/Naru -Ranma:Ranma/Akane(Adeline en français) Et j'en passe vu que sakura le détestais au début, je vois pas pourquoi même si naruto est toujours amoureux d'elle ( mais le coup qu'elle lui a fait et la transformation en kuiby lorsque hinata c fait blessé par pain) je pense ke ces sentiments ce sont amoindries et l'aime plus comme un sœur que pour une petite amie. Des sentiments amoureux ne changent pas comme ça par magie. Surtout quand on est amoureux depuis 3 ans(voir plus,on sait pas quand et pourquoi Naruto est tombé amoureux de Miss) @Zion84 Lol C'est vrai que DBZ n'est pas vraiment un exemple a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 le semtiment de Sakura envers Naruto sont simplement de l'amitié mais parcontre ceux qui dise que Hinata et Naruto ne sera jamais en couple ces comme ceux qui ne s'attendez pas a la voir debarquer contre Tendou, Kishimoto ne la pas oublié. L'auteur a mit les bases et dévellopé les relations Hinata-Naruto et Sakura-Sasuke, et ce depuis la fg. Après on peut toujours espérer selon nos préférences voir tel ou tel chose se produire, mais il y a des choses préetablis dans le manga comme Tobi=Madara ou Sakura <3 Sasuke et faut tout connement les accepter sans chercher midi à 14 heures. J'suis tombé par hasard sur un forum où il y avait des choses très intéressantes là-dessus, par contre faut se taper les romans : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=182&postdays=0&postorder=asc&start=5320 C'est très bien analysé et décrypté, et on peut comprendre ce qui semble nous échapper à première vue. Le développement des relations a commencé depuis la fg, et je pense pas que Sakura agirait ainsi si elle n'était pas si préoccupé par Sasuke qu'actuellement. De plus qu'elle n'est pas sincère avec Naruto et ne cherche pas à se confier réellement à lui. Selon l'auteur c'est la femme qui mérite l'homme, et l'homme qui se confie à celle qu'il choisit. Naruto se confie à Hinata avant son combat face à Neji, l'auteur en rajoute une couche avec Pein. Sasuke se confie à Sakura au test genin, il dévoile ses faiblesses ouvertement à elle même si à ce moment elle ne le comprend pas bien. Après l'auteur prend un malin plaisir à amener le suspens à son comble et à essayer de nous perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 L'auteur a mit les bases et dévellopé les relations Hinata-Naruto et Sakura-Sasuke, et ce depuis la fg. Si tu faisais un peu attention au NaruSaku tu te rendras peut être compte qu'il y a un développement aussi entre Naruto et Sakura dans la FG Sakura apprend a connaitre ses deux amis,pas seulement Sasuke mais aussi Naruto.Quelqu'un a fait un post magnifique sur un forum malheureusement il est en anglais(j'essaierai de traduire le post si j'ai le temps et si j'en ai envie bien sur ) J'suis tombé par hasard sur un forum où il y avait des choses très intéressantes là-dessus, par contre faut se taper les romans : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=182&postdays=0&postorder=asc&start=5320 C'est très bien analysé et décrypté, et on peut comprendre ce qui semble nous échapper à première vue. Oui c'est clair,cette personne a fait des post magnifiques,après chacun vois les choses a sa façon. Après l'auteur prend un malin plaisir à amener le suspens à son comble et à essayer de nous perdre. Je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Franchement , hinata ne fait pas parti de la vie de naruto ...Quand on voit naruto se balader dans konoha , il erst toujours avec sakura (ex juste apres le combat contre pain) , sakura est sa frequentation numero 1 dans le village (puisqu'il y a plus sasuke...) , il a donc put creer plus de liens avec elle qu' avec hinata.. ps : je peut citer rave master ou les deux personnages principaux finissent ensemble : haru et elie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés