Porc-kun Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 dans quel chapitre il dit ça? C'est vrai ça,j'ai cherché a partir du Chapitre 451(c'est a ce moment qu'il découvre que Sasuke a rejoint l'Aka)et j'ai pas vu Naruto dire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/470 Il dis qu'il n'aurais s'en doute pas pue pardonner. C'est que dans le font il pense qu'il n'aurait pas outre passer sa haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dЫ ЖЦ Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Mais Naruto reconnait lui même que s'il avait vécu ce que Sasuke avait vécu , il n'aurait s'en doute pas pue OUTRE PASSER tout celà. Quelque part on peut voir ca comme ca. Lorsque Sakura parle avec naruto, il veut le lui dire mais Kakashi l'en empeche. Il est coupé dans son élan donc je crois pas qu'on ait la fin (à part si je me trompe). Pour le reste je suis d'accord avec toi sur certains points... C'est ce qui m'a toujours fait penser que le combat Naruto vs Sasuké ne sera pas le dernier du Manga. Mais d'un autre coté, je crois que Sasuké fait lui aussi de son mieux... Il assume son destin, ce qui est courageux. Il n'est pas fourbe et ne cache pas ses intentions. Moi j'ai apprécié sa mise au point avec Hebi. Il donne son objectif clair. C'est pareil avec Deidara, Kakashi et Sakura. il ne va pas en l'encontre il se laisse guider. Quelque part j'apprécie ça. C'est pour cela que moi je souhaite que ce soit sa volonté et non l'objet d'une manipulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Dans cette image il n'est pas question de Sasuke mais de la fausse déclaration de Sakura ? Là tu dis : Mais Naruto reconnait lui même que s'il avait vécu ce que Sasuke avait vécu , il n'aurait s'en doute pas pue OUTRE PASSER tout celà. Je suis perplexe car c'est une phrase que Naruto pourrait sortir, une phase qui ne fait pas avancer le cmilblique. Cependant, elle est bizarre car après Nagato forcement, donc Naruto n'aurai rien appris avec Nagato ? désolé c'est HS, mais pour le coups je serais déçus que Naruto n'est rien appris avec Nagato. @edit moi : merci mineal, ok j'ai vu mais je suis perplexe sur cette phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Dans cette image il n'est pas question de Sasuke mais de la fausse déclaration de Sakura ? Non mais si t'avait pas compri elle t'a donner le chapitre, lit le jusqu'en entier et t'aura ta réponse Sinon je suis tout à fait d'accore avec Sasha http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/470#3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Si tu veux plus de précision, je reprends c'est PAGE 3. Naruto parle bien de Sasuke et il dit bien qu'il ne pense pas pardonner. Je suis perplexe car c'est une phrase que Naruto pourrait sortir, une phase qui ne fait pas avancer le cmilblique. Cependant, elle est bizarre car après Nagato forcement, donc Naruto j'aurai rien appris avec Nagato ? désolé c'est HS, mais pour le coups je serais déçus que Naruto n'est rien appris avec Nagato. Mais si , si Naruto n'a pas d'empathie avec les mecs qu'ils a en face de lui , Naruto n'aurait nulement le pouvoir qu'il a n'y la détermination, Sasuke c'est son frère et c'est parce qu'il le "COMPRENDRA" qu'il arrivera à le sauver. Je ne voix pas en quoi comprendre quelqu'un fait de Naruto un être régréssif, la douleur de Sasuke et sa haine son loin d'être de chose facile a vivre, heureusement que Naruto ne se contente pas de ce dire "ou le méchant Sasuke , il est pas beau", celà montre son intelligence, bien au dessus des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 La traduction de Capitaine Naruto est sure ? http://www.onemanga.com/Naruto/470/03/ versus http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/470#3 la traduction anglaise est "I think it is because he love them so much that he can't let it go." ça change du tout au tout !! c'est pour cela que je ne m'en souvenait pas Je préfère l'anglaise pour le coup!! édit moi: mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Sasuke à vraiment morflé dans sa jeunesse et naruto n'arrivais pas à comprendre l'uchiwa. Mais avec la perte de jiji il commence à mieux le comprendre et je pense qu'il va sera pas content envers kakashi et sakura. Il sera interessant de voir comment réagiront la nouvelle génération avec les révélation de naruto. Que konoha est pas tout blanc et que sasuke n'est pas tout noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 La traduction de Capitaine Naruto est sure ? http://www.onemanga.com/Naruto/470/03/ versus http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/470#3 la traduction anglaise est "I think it is because he love them so much that he can't let it go." ça change du tout au tout !! c'est pour cela que je ne m'en souvenait pas Je préfère l'anglaise pour le coup!! édit moi: mea culpa La tard anglaise est la même que la version française de Japflap Japflap:Sasuke aimait tellement sa famille et son Clan tout entier,d'un amour si fort qu'il n'a jamais pu pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 La traduction de Capitaine Naruto est sure ? http://www.onemanga.com/Naruto/470/03/ versus http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/470#3 la traduction anglaise est "I think it is because he love them so much that he can't let it go." ça change du tout au tout !! c'est pour cela que je ne m'en souvenait pas Je préfère l'anglaise pour le coup!! édit moi: mea culpa http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5516-chapitre-scan-naruto-470-fr-page-03 Il n'y a pas que captainaruto qui donne cette trad, après c'est vrai que la traduction anglaise et française sont différentes, c'est le genre de truc qui fou les boules quand même mdr laquelle est la vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Il n'y a pas que captainaruto qui donne cette trad, après c'est vrai que la traduction anglaise et française sont différentes, c'est le genre de truc qui fou les boules quand même mdr laquelle est la vrai?? Ben tu préfere faire confiance au francais ou au rosbeef. Les rosbeef sont bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Personnellement pour moi les meilleures sont celles de Japflap, mais la j'arrive pas avoir le chapitre en question avec la traduction de la team Mais sinn Captain Naruto je lis pas souvent pour eux, je peux rien dire, j'ai tout de même le souvenir qu'il disait ne pas pardonner... aprés je peux me tromper , j'ai pris celle de captain Naruto c'est parce qu'il est en ligne, mais je m'attendais pas a un problème de traduction. En attendant si quelqu'un a le chapitre de la Japflap je suis pas contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Voici la VA de Japflap http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/470/4 Je t'ai envoyé le lien par MP car je ne trouve pas le chapitre VF en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bon effectivement aprés lecture du chapitre merci Sojobo , ça ne sonne pas pareil, même les propos de Sakura on quelque touche qui différent c'est pour dire Bon sinn, ça ne change pas grand chose sur la situation que je disais plus haut, sauf que je rectifie, Naruto comprend Sasuke il n'a rien dis de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 @shiska Tu dis: 'Sasuke succombe à lui même, mais il assume son destin.' Qu'est ce que tu entends par là? 1) 'assume son destin'. Pour moi quelqu'un qui assume son destin est quelqu'un qui contrôle sa vie, c'est quelque chose de positifs: la maîtrise de sa destinée. 2) 'succombe à lui même'. la tentation se trouve en nous...Le péché habite en nous et y exerce sa loi... C'est une vision très biblique que tu as, c'est Sasuke le tentateur de Sasuke. Après, si on regarde le dico on a: Être accablé sous un fardeau,Ne pas résister, se laisser aller à... d'où la contradiction avec la seconde partie assume son destin. Je ne comprends pas bien ton poste: soit Sasuke est maître de son destin, soit il l'est pas J'irai plus loin : -S'il est maître de son destin alors il est co-responsable de la situation, il veut tuer Karin/Sakura/Kohoha... c'est mal blablabla.... -S'il n'est pas maître de son destin alors quelqu'un tire les ficelles: il est pas responsable c'est Madara blabla .... Comment peut il être, à la fois, maître de son destin et non responsable de sa folie meurtrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Non le destin pour moi c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. C'est comme si on avait pas vraiment le choix. Aprés ton destin tu peux le prendre en mains ou soit succombé te laisser allait par celui ci. Le destin de Sasuke c'est de haïr, se venger. La haine , il ne la pas choisie on est d'accord ? Son sentiments il ne l'a jamais demandé. Sasuke avec ceci il avait deux choix possibles: 1) Se prendre en mains et résister 2) Se laisser allait, succomber. Ce qui s'est passait c'est au début il a succomber mais étant jeune il a assumé comme il le pouvait tout en restant sage. Toute façon il ne pouvait rien faire d'autre. Puis il a rencontrer la team 7, et petit à petit il a appris a se prendre en mains et résister a lui même c’est Naruto et Sakura qui lui donnaient cette nouvelle force . Jusqu'au jour ou son frère est revenue et là Sasuke a rebasculer. Son frère lui refout tout son destin sous les yeux , pour lui dire « qu’il se mentait à lui même » Si je carricature « Eh tu fais quoi mon coco,tu croix que tu va pouvoir être heureux comme ça m’oublier, mais tu peux, fait ce que tu veux, pendant que tu fais semblant, moi j’ai bien la réalité en face, et je serais toujours là pour te le rappeller » Sasuke a partir de se moment réanime toute sa haine, qu’il tenter si bien de contrôler et d’Outre passé , et tout ses efforts pour se rendre compte qu’il n’y arrivera jamais, qu’il y aurait toujours quelqu’un pour qu’il n’oublie jamais. Sasuke c’est attaché à Naruto et Sakura profondement, mais le mal est fait il n’y peut rien "il Haï", il aime sa famille c’est aussi se trahir. On arrive donc au deuxième choix. 2) Il succombe. Après il a deux possibilités. 1) Soit il assume 2)Soit il n’assume pas Soit, il continue a faire semblant d’être un gentil ninja alors qu’il sait pertinemment qu’il haï et qu’il haïra jusqu'à encore et toujours s’en être pleinement heureux parce que ça le hante. Soit a ce moment, il là il assume , il se sait condamner alors autant foncé et il y allait a fond sans se mentir . Mais dans tout ça Sasuke n’oublie pas qui il « est » tout au début de la Next quand il est avec Hebi, il est lui même, le Sasuke qui assume mais qui reste lui. Quand il affronte Naruto il oublie complètement ses principes qui il est, et le Sasuke que l’ontvoit actuellement c’est pareil. Elles sont la les nuances a faire. Parce qu’une fois qu’une fois Assumer son Destin, il ne faut pas non plus oublier d’être soit même , la HAINE bouffe et il s’oublie. Y a une différence entre : -Se battre, Outre Passer son destin : Naruto -Se laisser allait a son destin, par manque de force , mais assumer : Sasuke le vrai -Ou se faire manger par ses Sentiments et s’oublier. : Sasuke Dark ------------------ J’ai oublier un bout, . Tu rajoute le fait qu’on l’aide subtilement mais fortement a devenir, « Sasuke dark » et en là le « Sasuke vrai »qui assume son destin, n’est plus aussi responsable de ses actes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour. Voilà qu’après des années de lecture de Naruto, il me vient l’envie de discuter sur les sentiments du blondinet et de ses petits camarades. Comme quoi... Avouons, qu’il rare que je sois à ce point paumé et spéculant de manière aussi hasardeuse sur le devenir sentimental d’un héros de manga. L’auteur est bien mystérieux et j’espère que le chapitre suivant offrira, enfin, un indice clair sur les sentiments de Sakura vis-à-vis de monsieur Uzimaki. Karine a été claire, Miss gros front aime encore le ténébreux Sasuke. Mais que ressent-elle pour Naruto ? Amitié, amour fraternel ou autres ? Ces sentiments évolueront-ils ? Aurons-nous le droit à un Happy End (Hokage accompagné de Sakura, Hinata ou autres) ou à une fin tragique héroïque (Sacrifié pour le bonheur des autres) ? J’ai l’impression à tord ou à raison que l’évolution des sentiments sera une des clefs pour appréhender l’avenir de ce manga. Vivement la suite et pourvu qu’il y ait des remarques supplémentaires de la part de Karine. C’est long une semaine ! Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bon sachant que l'arc sasuke est bientot finis pensez vous que naruto va allez voir hinata ou il va y avoir encore une couille pour retarder leur rencontre . Perso je le vois gros comme une maison que le pére va se ramener avec la petite soeur et qu'il va y avoir une histoire avec hinata.. Sinon pour sakura voyant qu'elle na pas put tuer sasuke prouve qu'elle aime encore(ah l'amour est plus fort que tout). Go sakura l'avenir des uchiwas est entre tes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Non l'avenir des Uchiwa est entre SA ...... Vous allez me dire NON direct mais vue la tournure des choses, je ne serais pas surpris que d'ici la fin du Manga, Sakura......meure tous simplement. 1 : en tant que ninja, elle n'est pas forte, contrairement au début de la next gen Sakura est maintenant trop loin derriere les autres, il est tout a fait probable qu'en tant que ninja dans la guerre, elle meure. Ou bien contre Sasuké ou Madara......Une chose qui pourrait faire changer Naruto, Ou bien lui faire péter un cable, ce qui entrainerai un gros power up, ou un sauvetage de derniere minute (genre contre pain) tous sa est classique. 2 : En tant que ninja Sakura n'a plus grand chose a apporter, déja les fois ou elle a apparue c dernier temps c'est limite, je pense que Kishi n'a plus besoin d'ellle, elle apportera plus morte ou de part sa mort qu'en vie. 3 : Le délire amour entre Sakura et Sasuké a été definitivement briser c 2 derniers chapitres, donc cette chose qui aurait pue la garder sur le devant de la scene est maintenant hs. 4 : On sait que Naruto et Sakura enssemble c mort, il ne vont pas enssemble dans se delire, meme et surtout dans la culture des Jap's...... Kishi fait dans l'eau de rose, mais quand meme pas tro trop trop, il sait quand meme faire des drames, il assume des morts contrairement a des truc ridicules comme bleach........Ou autres. On a pu voir avec le bon vieux Ero sennin, que la mort d'un proche pour Naruto ( meme ) Sasuké est sinonyme d'evolution... 5 : Le fait que Naruto cesse de kiffer Sakura et qu'il epprouve des vrai sentiments d'homme ( d'adulte ) envers une femme avec qui les choses sont possibles (pas comme le trucs de ce1 genre je t'aime ceci cela pour rien) marquera une maturité et un passage a l'adulte.Alors que se foutre avec Sakura serai un retour en arriere, Naruto la kiffait tous jeune.....ouai, bon sa va apres il grandit et il zap...C sa cohéquipiere et c tout, il se trouvera une meuf. 6 : Hinata est un meilleurs partie, plus saint dans les rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je pense que le prochain chapitre risque d'etre révelateurs des sentiments de naruto vis à vis de sakura, en effet comment faire preuve de clémence et de calme face à celui qui a essayé de tuer son grand amouuuurr ? Si naruto arrive à rester calme et reste clément avec Sasuke alors c'est que les liens de naruto avec sasuke sont plus fort que ceux avec sakura, il n'y a donc pas de vrai amour de naruto vis à vis de sakura mais plutot comme je le pense un vrai amour fraternel le meme qu'il a pour sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 1 : en tant que ninja, elle n'est pas forte, contrairement au début de la next gen Sakura est maintenant trop loin derriere les autres, il est tout a fait probable qu'en tant que ninja dans la guerre, elle meure. Selon Kakashi et Jiraiya elle surpassera Tsunade,donc je pense qu'elle va se faire connaitre durant cette nouvelle guerre Sakura ne restera pas éternellement faible comme elle l'est maintenant.Son échec va beaucoup la changer,si Naruto aura le temps de s'entrainer(selon Kishi)alors pourquoi pas Sakura 2 : En tant que ninja Sakura n'a plus grand chose a apporter, déja les fois ou elle a apparue c dernier temps c'est limite, je pense que Kishi n'a plus besoin d'ellle, elle apportera plus morte ou de part sa mort qu'en vie. Kishi a été clair,les 3 membres de la Team 7 sont les héros de son manga.Faut juste être patient avec Sakura c'est tout. 3 : Le délire amour entre Sakura et Sasuké a été definitivement briser c 2 derniers chapitres, donc cette chose qui aurait pue la garder sur le devant de la scene est maintenant hs. Kishi peut très bien rendre Sakura intéressante sans forcément lui donner un rôle dans une love story. Pour moi il ne fait aucun doute que sa rencontre avec Sasuke va la changer. 4 : On sait que Naruto et Sakura enssemble c mort, il ne vont pas enssemble dans se delire, meme et surtout dans la culture des Jap's...... On verra bien,pour l'instant tout est encore possible,je ne vois pas pourquoi ça serait mort. Enfin ça dépends aussi comment on voit les choses,disons que moi je les vois différemment. 6 : Hinata est un meilleurs partie, plus saint dans les rapport. Faut d'abord qu'il en tombe amoureux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Perso je ne vois aucune romance possible entre Naruto et Hinata, il est clair que même si Hiashi a changé, les anciens du clan Hyuga ne verrait pas d'un bon oeil qu'une nouvelle famille possède leur précieux byakugan. En ce qui concerne Sakura, il est clair que son "couple" avec Sasuke est mort et enterré, et je ne pense que la création de couple soit le but de kishimoto, je pense plus que Kishi se sert de Sakura et de la promesse faite à celle-ci comme carotte pour faire avancer et murir Naruto. Qu'ont le veuille ou non, Kishimoto a certainement déjà tout plannifié, Sakura qui a failit se faire tuer par sasuke deux fois de suite, un possible combat entre naruto et Sasuke, une possible destruction du village par ce dernier, il est clair que la discussion Yamato Sakura va refaire surface, perso je vois bien un événement qui détruirai à tout jamais l'amour de Sakura pour Sasuke et pourquoi pas la mort des parents de Sakura cause de Sasuke, qui plus est Naruto doit certainement réussir la ou son sensei a échoué et jiraiya s'est toujours fait rembarrer par Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 qui plus est Naruto doit certainement réussir la ou son sensei a échoué et jiraiya s'est toujours fait rembarrer par Tsunade. Naruto doit réussir là où Jyraya a échouer ? Il doit donc réussir à sauver et à ramener le Uchiwa du bon coté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Perso je ne vois aucune romance possible entre Naruto et Hinata, il est clair que même si Hiashi a changé, les anciens du clan Hyuga ne verrait pas d'un bon oeil qu'une nouvelle famille possède leur précieux byakugan. LOL, franchement t es trop fort toi, carrement tu t'es souvenu du nom du pere hyuuga et tout Tu crois qu'il bai.e entre eux les hyuuga ? Faut forcement que des fois il y ai des gens qui ne sont pas de la premiere ou deuxieme famille non ? Sinon on sait pas c sur, je ne voit pas trop dans le manga une place pour tout sa de toute maniere, c'est deja tendu de bien avancer avec les chapitres pour la trame principale......Y a deja tant de questions sans reponses, je dirait meme tant de couilles a reparer ou expliquer que franchement.....A chaque fois que Kishi parle de sa, c'est pour amener une situation derriere, la on a la preuve avec Sakura, son discourt sert juste a amene une confrontation team 7 Sasuké. Comme la declaration d'hinata sert juste a creer un petage de plombs qui sauve naruto.......Je crois vraiment que sa va pas plus loin, dans les shonens c pas le style love a la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Malheuresement Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, le dernier chapitre en est la preuve, elle était en position idéal pour le tuer, son devoir, sa responsabilité allait dans ce sens, elle a même mis la vie de ses amis en danger pour atteindre cette situation pourtant au moment de le faire elle à bloqué, 2 fois. Si ça c'est pas de l'amour.....mais bon peut être que maintenant qu'elle vu que Sasuke c'était impossible elle pourrait enfin d'intéressée vraiment à Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés