Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

C'est bizarre hein,les ProSasuSaku sont souvent ProNaruHina ;D(a part Sacha)

Dis-moi si je me trompe mais je le prends dans le sens que les ProSasuSaku sont souvent ProNaruHina parce que ça les arrange du genre: "bon si Naruto se met avec Hinata et comme personne d'autre que lui ne pourrait remplacer Sasuke dans le coeur de Sakura et ben ils vont forcément se mettre ensemble youhouh!!!! avec qui d'autre irait Sasuke de toute façon ?" Parce que Oui, Naruto est une "menace" pour ce couple ! :-*

@.Sojobo. et @Ryô Narushima:

Si vous avez le temps et l'envie, j'aimerais savoir plus en détails en quoi le NaruHina serait le plus vomitif de tous les couples du manga pour vous.

Parce que j'aime le SasuSaku et le NaruHina mais pas pour les raisons que j'ai données plus haut ! Merci !

(Possible en MP :P)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je peux tout prendre sauf le Hina/Naru, qui promet d'être le plus vomitif de tout les couples de ce manga, et, franchment, imaginer la timide et gentille petit Hinata qui sort enfin avec son Héros qui devient Hokage et respecté, je sais pas pour vous, mais j'ai de l'urticaire rien qu'à y penser^^

A ce point la.

Si elle finit avec lui et qu'ils ont des gosses j'espère qur tu fera pas une attaque.. ;)

@lypos

Le clan hyuga est assez mystérieux à ce sujet (comme un peu partout d'ailleurs), il y a également d'autre problème notamment de succession (qui d'hanabi ou d'hinata aura droit le titre?). De plus nous n'avons ni vu ni Hanabi (qu'on considère qu'elle à des talent trés prométeurs) et Hiashi, si on les a pas encore vu, c'est que kishi les réserverait pour quelques chose...

On s'est qu'ils sont liés au siegneur du feu mais à part sa mystére et bouledegomme :D

Apres pour l’histoire du sceau je me demande si hinata ne jouera pas un rôle dans cet histoire,quand neji l’affronte il dit qu’elle évite les ennuis et qu’elle recherche l’harmonie.

Peut être qu’elle fera quelque chose pour changé le destin de la bunke.

J'ai une petite hypothèse à vous soumettre.

Naruto dis à neji qu’il changera le destin des hyugas et je me demandais quelque chose:

Je me demandais si les uzumaki n’étais pas à l’origine un clan pour protéger les hyugas:

-Sa existe une famille protégeant une famille noble.

-je dis sa car naruto petit à un symbole qui resemble fortement à celui des hyugas.

-Les uzumaki viennent du pays des tourbillons(disparu)

-Une des techniques les plus puissantes des hyugas est un tourbillon divin

Bon j’avoue s’est tres léger lol et peut être que je me fais des idées mais j’avais envie de le mettre depuis un certain temps donc voila.

Vous en pensez quoi?(bon pour sojobo je connais déjà la réponse  ;Dlol).

J’aime bien l’idée d’un naruto gardien protecteur de l’héritiére des hyugas.. :P

@lypos

On s'est qu'ils sont liés au siegneur du feu mais à part sa mystére et bouledegomme :D

Apres pour l’histoire du sceau je me demande si hinata ne jouera pas un rôle dans cet histoire,quand neji l’affronte il dit qu’elle évite les ennuis et qu’elle recherche l’harmonie.

Peut être qu’elle fera quelque chose pour changé le destin de la bunke.

J'ai une petite hypothèse à vous soumettre.

Naruto dis à neji qu’il changera le destin des hyugas et je me demandais quelque chose:

Je me demandais si les uzumaki n’étais pas à l’origine un clan pour protéger les hyugas:

-Sa existe une famille protégeant une famille noble.

-je dis sa car naruto petit à un symbole qui resemble fortement à celui des hyugas.

-Les uzumaki viennent du pays des tourbillons(disparu)

-Une des techniques les plus puissantes des hyugas est un tourbillon divin

J’aime bien l’idée d’un naruto gardien protecteur de l’héritiére des hyugas.. :P

C'est bien trouver mais il y'a un souci. On sait que Naruto avait vecu seul sous la haine et meprise des villageois. Or si les Uzumaki avaient un lien avec les hyugas. Pourquoi n'ont-il pas chercher à adopter Naruto et en faire de suite le gardien protecteur des Hyugas ?

Sinon pour moi le couple le plus intéressent et le plus développé dans le manga est sans hésiter le Sasu-Saku, même si avec tout les obstacles qu'il rencontre (pétage de câble de Sasuke etc.) il à peu de chance de se concrétiser, mais en même temps c'est en cela qu'il est intéressant!  

Bref voilà  ;)

je suis d'accord avec toi ,c'est le faite qu'il soit compliqué et qui a l'air de plus en plus impossible  qui le rend plus intéressant ,en plus l'amour de Sakura aura surement un grand rôle pour sauver Sasuke des ténèbres ,bref ça ne se limite pas à un simple je t'aime ,et moi aussi ..

Moi je n'ai rien contre le naruhina ,mais si Naruto va voir hinata et lui réponds moi aussi je t'aime ,je me sentirais vraiment à coté de la plaque ,car j'aurais vraiment l'impression d'avoir rater une bonne partie du manga xD

malgré tous les arguments des pro-naruhina je n'arriverai jamais à adhérer  à cette relation ,pour dire vrai je préfère largement le NaruSaku au moins il y a un développement ,des obstacles ,des conflits..etc

Mais bon là aussi je n'ai jamais vu de la part de Sakura vis à vis de Naruto ,à part une très grande affection ,qui s'approche plus de la fraternité qu'un amour avec un grand A ,la preuve ,jusqu'à maintenant Sakura est toujours amoureuse de Sasuke ,enfin ça reste ma vision des choses ,j'ai du mal à voir ces deux là dans un couple ^^'

mais bon vu l'état actuelle des choses ,l'heure n'est plus aux amourettes  :P

mais bon vu l'état actuelle des choses ,l'heure n'est plus aux amourettes  :P

Totalement d'accord ! C'est ce que j'avais écrit aussi dans un précédent post ! :P

Et c'est normal que certains couples tels Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura et même Naruto/Sakura donc la plupart en fait (ou du moins ceux qui ont le plus de chances de voir le jour) nous paraissent improbables parce qu'au chapitre d'aujourd'hui ils ont tous des difficultés et, pour moi, ils sont tous au point mort....... sauf peut-être jusqu'au chapitre prochain !!

Et tant qu'on aura pas droit à un "retour" sur la déclaration d'Hinata, je comprendrai ceux et celles qui ne la voit pas avec Naruto. Pour sûr, Kishi ne va pas faire Naruto oublier Sakura et tomber amoureux d'elle du jour au lendemain tout simplement parce qu'elle lui a déclaré sa flamme ! A aucun moment, je n'envisage cela, venant de lui. Développement je pense il y aura, parce que à quoi bon cette déclaration sinon (non, pas uniquement pour réveiller Kyuubi !! :)), il faut être patients (pour ceux que ça intéresse bien sûr !).

Pour toutes ces relations compliquées, Kishi tient là une sacrée Carotte !!! (Non pas que nous soyons des ânes, mais vous voyez ce que je veux dire... 9_9)

EDIT moi:

J'ai dit: "Développement il y aura", pas "Développement il y aura jusqu'à ce qu'ils concluent !" :P

Je suis d'accord pour dire que le climat actuel du manga ne permettent pas Un réel développement des intrigues amoureuse et heureusement car ce n'est pas un shojo que je veux lire avec le manga Naruto, cependant ce serait négligé certains aspect du manga que d'oublier la part affective dans les événements. Quand on verra l'après sauvetage de sakura par naruto, je suis sur que la réaction de Naruto ne sera pas la meme si la victime avait été tenten. De meme l'attentat de sasuke est plus significative quand il s'en prend à sakura (cf Star wars quand anakin étrangle Padmé) ça reflété sa nouvelle mentalité de taré. Âpres je suis étonné quand certains trouve vomitif le couple naruto/ Hinata, je respecte cet avis, cependant je trouve le couple sakura naruto tellement évident (le héros qui concquiert son amour de jeunesse apres avoir été rejeté et avoir battu tout les méchants pas beaux) et pourtant indigne vu le comportements de la sakura du tout début avec naruto que pour moi celui la serait bien plus dure à avaler

@jun misugi

C'est bien trouver mais il y'a un souci. On sait que Naruto avait vecu seul sous la haine et meprise des villageois. Or si les Uzumaki avaient un lien avec les hyugas. Pourquoi n'ont-il pas chercher à adopter Naruto et en faire de suite le gardien protecteur des Hyugas ?

Ben quand tu vois le traitement d'hinata de la part de hiashi je pense qu'il s'en foutait de naruto.

Minato utilise une technique Sceau des huit points du Hakke C'est la technique utilisée pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto'source wikipédia).

Je suis pas expert en technique mais le hakke est pas spécifique au hyugas??

Si minato connait cet technique il devait être  proche des hyugas??

Dsl pour le Hs.

Sinon pour les couples ben je dirais le naru-hina ;D.

C'est drole car dans un autre forum, dont je ne vais plus, j'avais suggeré qu'une des coequipiers de minato (quand il etait genin) pouvait être.. la mère d'Hinata. ^^

Ce n'est pas le bon sujet, mais si cela vous interesse la voici :

Et si, on va parler de la mère d'Hinata !!

Je pense que la mère d'Hinata est morte après la naissance d'Hanabi. Et Je pense qu'Hanabi n'avait jamais connu l'amour de sa mère. Car elle n'aurait pas paru aussi froide et distance d'après les breves apparitions de la petite soeur d'Hinata.

Hinata, elle, avait réellement connu l'amour de sa mère. Timide et sensibilité trait qui vient sans doute de sa mère.

Je me demande, physiquement, a qui Hinata pouvait ressemblait ? A sa mère ou à son père.

Je pense plus à sa mère.

Maintenant, si je parle de la mère d'Hinata, c'est suite à unte topic "Jiraya et son equipe". On cherchait evidamment l'identité des deux coequipiers de Yondaime Minato Namikaze.

Or, on sait que l'eleve au crane rasé devrait etre un garçon. Je m'interesse à l'autre élève qui devrait forcement être une fille.

Avant de partir dans des theories, je precise que Kishi n'avait jamais relever l'identité des deux coequipiers de Minato.

Pour quel raison ? Est ce qu'il y'a des craintes que ca peut relever des indices pour la suite du mangas

Si on releve maintenant que la fille et coequipiere de Minato n'est autre que la mère d'Hinata... Inutile de faire un dessin pour comprendre que c'etait un indice sur le probable couple Naruto et Hinata.

Quand, on est coequipiers pendant des années, des liens se forment et on en devient proche. Possible que la mère d'Hinata et Minato avaient une relation fraternelle "soeur et frère". Possible que Minato s'etait plaisanté la desssus au moment ou sa femme et la mère d'Hinata sont enceintes et dire un truc "cela seraient bien que nos enfant se marient".

Bon, j'admets que je delire un peu la.

Mais, je suis serieux quand je vous ai demandé si c'est possible que la coequipiere de Minato pouvait etre la mère d'Hinata

Bien sur comme contre argument, la coequipière de Minato etait bien trop froide pour etre la mère d'Hinata. Mais c'etait possible qu'au depart, la mère d'Hinata est tres froide. Mais que grace à Minato (comme Naruto) il a reussit à briser l'iceberge qui est en elle

@jun misugi

J'y avais pensé aussi lol.

Un autre point commun.

Faudra que je regarde plus mais l'attaque de hinata(les lions jumeaux)les lions sont souvent représentés comme des gardiens.

Sa fais pas mal de coincidence.

Sa serait marrant que la mère d'hinata protége la mère de naruto^^.

sasukeetnaruto, tu es arrivé au mêmes conclusions que moi, mais j'aimerais juts apporter une petite précision, si Minato aurait un lien avec les hyuga, il n'y aurait rien d'anormal que Hiashi ne le sache pas, qui dans le village connaît le lien entre Naruto et Minato : Tsunade, Jiraiya, Sandaime, Kakashi, Yamato, Sai et Naruto.

En ce qui concerne les sentiments dans Naruto, je me pose juste une question au sujet de Sakura ( qui va la faire encore parraître plus conne, désolé pour les fans), lors du premier test des clochettes, lorsque Naruto attrape Kakashi, vous ne remarquez rien, Sakura rougit, je me pose alors la quesion suivante, et si Kishimoto nous mène en bateau depuis 481 bientôt 482 chapitres en disant à qui veut l'entendre que Sakura est amoureuse de Sasuke mais en ayant déjà une idée en tête, qu'en pensez-vous ?

@konoha tengu

Je pensent que tout ceux qui on combattu le démon renard doivent savoir qui est le pére de naruto.

Apres vu que s'étais tabous personne en parlait.

Sinon pour sakura je te dirais une chose,le dernier chapitre quand elle est derriére sasuke et qu'elle repense à lui,on la voit toute petite et je pense que cet un flash-back qui nous en apprendra beaucoup sur les pourquoi des sentiments de sakura envers sasuke.

@ sasukeetnaruto

Non personne au village ne sait que Naruto est le fils de Minato, le Sandaime a préféré se taire et c'est pour cette raison que Naruto porte le nom de famille de sa mère.

Pour Sakura, je trouve que les sentiments qu'elle a pour Sasuke ressemble beaucoup à ceux d'Hinata pour Naruto, et je me demande si ses sentiments soit disant amoureux ne se sont pas dévellopés de façon bancale, je m'explique : je trouve que les sentiments de Sakura ressemble à ceux d'une gamine attendant le preu evalier dans sa blanche armure, et ne sont pas de sentiments de complicité, de tendresse,etc qu'elle avait avec Naruto tout au long de shippuden.

Pourquoi n'ont-il pas chercher à adopter Naruto et en faire de suite le gardien protecteur des Hyugas ?

Car il doivent déjà protéger le pouvoir de l'oeil, d'ailleurs il est étrange qu'on retrouve  un tel dispositif de protection, chose qu'on ne retrouve pas les uchiwa

Perso je peux tout prendre sauf le Hina/Naru, qui promet d'être le plus vomitif de tout les couples de ce manga, et, franchment, imaginer la timide et gentille petit Hinata qui sort enfin avec son Héros qui devient Hokage et respecté, je sais pas pour vous, mais j'ai de l'urticaire rien qu'à y penser^^

ben j'espére que tu vomira et que tu auras de l'urticaire  ;D ... pardon j'ai pas pu m'en empêche ^^ (même si je préfère qu'il n'est pas de couple)

@konoha tengu

Il est vrai que se soit hinata ou sakura on pourrais dire quel sont trop jeune pour comprendre l'amour mais au japon dans la plupart des mangas j'ai l'impression que les jeunes sont vite responsable et savent ce qu'il veut ou ils vont.

Regarde les personnages de mangas sont tres jeunes sa tourne vers les 15-16ans et ils sont les héros du monde lol.

Pour ma part que se soit hinata et sakura pour moi elle savent ou elle vont et leur amours n'est pas du flambi(biensur se mon opinion).

Pour Sakura, je trouve que les sentiments qu'elle a pour Sasuke ressemble beaucoup à ceux d'Hinata pour Naruto, et je me demande si ses sentiments soit disant amoureux ne se sont pas dévellopés de façon bancale, je m'explique : je trouve que les sentiments de Sakura ressemble à ceux d'une gamine attendant le preu evalier dans sa blanche armure, et ne sont pas de sentiments de complicité, de tendresse,etc qu'elle avait avec Naruto tout au long de shippuden.

ça c'était ses sentiments avant qu'elle n'apprenne à connaitre mieux Sasuke ,elle ne se doutait absolument pas de son histoire ,de son terrible passé de ses objectifs ...

Mais au fil du temps passé ensemble dans la team 7 (notamment avec l'arc de la foret de la mort) ,elle a découvert une autre facette de ce garçon qu'elle aime ,et d'ailleurs Ino aussi était présente quand Sasuke était sous l'emprise du sceau maudit ,elle était morte de peur en le voyant ainsi ,mais contrairement à elle ,Sakura ne l'a pas laisser faire une tuerie et elle est même arrivé à le calmer ...

Ensuite dans la NG ,après que Sasuke a déserté le village ,on voit Ino qui semble l'avoir complètement oublié ,et dés qu'elle a vu un autre beau gosse qui a les airs de Sasuke elle a craqué pour lui  :-X

Malgré qu'il a rejoint Orochimaru ,Sakura tout comme Naruto ,ne l'a pas abandonné pour autant ,et meme ses sentiments avec ,la preuve quand Naruto se rappelle des moments où il juge que Sakura est amoureuse de Sasuke ,on voit que ses FB vont meme jusqu'à leurs rencontre avec lui dans le repère d'Orochimaru :

http://www.onemanga.com/Naruto/469/13/

Apres dans les dernier chapitres ,malgré qu'elle a vu de ses propre yeux que Sasuke a radicalement changé ,et devenu completement taré (son rire psychopathe mdr  ;D) ,et qu'il a même tenté de la tuer ...

Mais malgré ça ,elle a hésité à la dernière seconde pour le tuer ,car ses sentiments sont plus forts que ses convictions ,en plus de ses souvenirs ,ce "Merci" que lui a laissé l'ancien Sasuke après qu'elle s'est déclaré à lui ,et avant de l'a quitté pour de bon  :'( :'(

C'est ce qu'on appelle le grand amour ,malgré que l'homme qu'elle aime a radicalement changé et devenu un criminel ,elle l'aime toujours .

On peut dire dire que c'est le parcours inverse avec l'amour d'Hinata vis à vis de Naruto ,l'Hyuuga est tombé amoureuse du vilain petit canard qu'était Naruto ,un louseur ,un idiot dont tout le village le méprisait ...apres il devient THE héros apres avoir sauver son village du "chef" de l'Aka ,un héro dont tout les villageois sont fière de lui ..

Bref le parcours inverse de Sasuke un criminel international ,dont la mort est réclamée par tout le monde ninja  :-X

Non ,il ne faut pas dénigré l'amour sincère de Sakura pour Sasuke ,à mon avis ça sera surement la clef pour le sauver du coté obscure ^^

.

@Youna'

Moi je n'ai rien contre le naruhina ,mais si Naruto va voir hinata et lui réponds moi aussi je t'aime ,je me sentirais vraiment à coté de la plaque ,car j'aurais vraiment l'impression d'avoir rater une bonne partie du manga xD

Ouais et c'est bien ça qui me généra dans le NaruHina

malgré tous les arguments des pro-naruhina je n'arriverai jamais à adhérer  à cette relation ,pour dire vrai je préfère largement le NaruSaku au moins il y a un développement ,des obstacles ,des conflits..etc

+1

Mais bon là aussi je n'ai jamais vu de la part de Sakura vis à vis de Naruto ,à part une très grande affection ,qui s'approche plus de la fraternité qu'un amour avec un grand A ,la preuve ,jusqu'à maintenant Sakura est toujours amoureuse de Sasuke ,enfin ça reste ma vision des choses ,j'ai du mal à voir ces deux là dans un couple ^^'

Oui je suis d'accord on peut pas dire qu'il y a de l'amour dans le NaruSaku,mais les sentiments de Sakura continuent a évoluer et si ça continue elle risque peut être d'en tomber amoureuse.

Après tu dis que tu auras du mal a voir ces deux la dans un couple,mouais moi je trouverais ça pas mal.

Sakura a les même délires que Naruto,c'est une perverse(elle engueule Naruto quand il se transforme en femme a poil mais lorsqu'il s'agit de Sai et Sasuke... ;D lol)etc...

Après même si Sakura a trahit Naruto pendant un moment on peut voir qu'il y a une grande confiance entre ces deux la.

Cette relation est encore en construction pour moi,et comme le NaruHina je trouverais ça illogique que Sakura dit maintenant a Naruto qu'elle l'aime.Mais bon contrairement au NaruHina ça a déjà pas mal évoluer chez le NaruSaku et si Sakura est réellement amoureuse(je ne confirme rien)ben dans ce cas on devra plus attendre trop longtemps pour qu'elle nous fait une vraie déclaration,a moins que c'est Naruto qui va en faire une(faut pas oublier qu'il y pense).

Bref Wait and See

Malgré qu'il a rejoint Orochimaru ,Sakura tout comme Naruto ,ne l'a pas abandonné pour autant ,et meme ses sentiments avec ,la preuve quand Naruto se rappelle des moments où il juge que Sakura est amoureuse de Sasuke ,on voit que ses FB vont meme jusqu'à leurs rencontre avec lui dans le repère d'Orochimaru :

http://www.onemanga.com/Naruto/469/13/

Attention,ce sont les pensées de Naruto,c'est ce qu'il pense en ayant vu Sakura.

Et ce que je peux te dire aussi c'est qu'il ne regarde pas Sakura lorsque celle ci lui montre de l'affection

Soit il est inconscient,soit il est pas la soit il ne fait pas attention ou soit il ne comprend pas.

@Zion

Et tant qu'on aura pas droit à un "retour" sur la déclaration d'Hinata, je comprendrai ceux et celles qui ne la voit pas avec Naruto.

Pour sûr, Kishi ne va pas faire Naruto oublier Sakura et tomber amoureux d'elle du jour au lendemain tout simplement parce qu'elle lui a déclaré sa flamme ! A aucun moment, je n'envisage cela, venant de lui. Développement je pense il y aura, parce que à quoi bon cette déclaration sinon (non, pas uniquement pour réveiller Kyuubi !! :)), il faut être patients (pour ceux que ça intéresse bien sûr !).

Pour toutes ces relations compliquées, Kishi tient là une sacrée Carotte !!! (Non pas que nous soyons des ânes, mais vous voyez ce que je veux dire... 9_9)

Oui c'est clair que Kishi nous a pas fait cette scène pour rien,mais le but dans cette histoire avant tout c'est qu'Hinata arrive enfin a se déclarer et a regarder Naruto en face(même si elle ne l'a pas fait)

Finit la timidité et c'est pour ça que pour moi Kishi a fait en sorte de la mettre sur scène dans l'unique but de la faire grandir.(comme il le fait en ce moment avec la plupart des ex-Gennin)

J'ai d'ailleurs l'impression qu'Hinata n'attend pas de réponse,sa réaction a ce moment me le fait penser.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Hinata était l'héroïne de l'arc Pain et pourtant cela n'empêche pas Kishi d'envoyer Sakura donner un gros câlin a notre héros.Voilà c'est comme à ça que je vois les choses :)

@Maitre Yoda ;D

Âpres je suis étonné quand certains trouve vomitif le couple naruto/ Hinata, je respecte cet avis, cependant je trouve le couple sakura naruto tellement évident (le héros qui concquiert son amour de jeunesse apres avoir été rejeté et avoir battu tout les méchants pas beaux) et pourtant indigne vu le comportements de la sakura du tout début avec naruto que pour moi celui la serait bien plus dure à avaler

Au contraire je trouve le NaruHina et ce depuis la FG plus évident.

Comme tout le monde se disait et se dit toujours que Sakura aime Sasuke bah forcément Naruto finira avec Hinata.

Même si c'est un peu grâce a Sasuke,le NaruSaku est bien mieux construit que le NaruHina,bien mieux,et c'est pour cette raison que je n'aime pas ce couple.Pour le SasuSaku aussi,il est très bien construit(voir mieux que le NaruSaku)mais ça n'évolue plus depuis des lustres.

@Old Boy

Sakura ne sera jamais amoureuse de Naruto et Naruto aura toujours l'image de Sasuke envoyant Sakura.

Le manga évolue mon ami ;)

comment peu-on dire que les sentiments de sakura peuvent évoluer alors que les derniers chapitres ont clairement prouvé le contraire. Déjà y a le fait qu'en allant à l'encontre du nuke-nin pour le tuer, c'est à sa propre mort qu'elle courait. On a vu dès leurs retrouvailles qu'elle n'en menait pas large ce qui prouvait qu'elle n'en était pas capable. Y a aussi la dernière scène du chapitre 484 où elle a aussi était incapable de surpasser ses sentiments. Elle dit un truc mais fait le contraire et oublie un peu facilement les autres. cette situation, c'est elle qui l'a causée. A-t'elle pensé en arrêtant son geste à Kakashi qui se trouve juste à côté? A-t'elle repensé au fait que le uchiha a dit vouloir détruire Konoha?  Qu'est de venue la première tentative de meurtre de sasuke à son encontre? Et celles contre naruto (vallé de la fin et repère d'Orochimaru) et Yamato? A-t'elle pensé aux victimes du uchiha (KillerBee dont elle ignore la survie, et Jay puisqu'elle sait, via Karui, qu'il a attaqué leur village)? Non, et voilà maintenant que naruto arrive. C'est vraiment le pire cas de figure pour elle parce qu'elle va devoir assister au combat entre sasuke et naruto, combat dont elle est l'unique instigatrice.

N'oublier pas une petite chose, d'accord Sakura est amoureuse de Sasuke, mais elle est amoureuse d'un Sasuke qui n'a jamais existé.

La seule fois ou Sasuke l'a encourage, a été gentil avec elle, l'a écouté, etc..., ce n'était pas le vrai Sasuke mais Naruto métamorphosé en Sasuke et je pense que ce détail pourrait ressurgir bientôt et changer un peu la donne.

Pourquoi Kishimoto a-t-il dit que Sakura allait se omporter comme une héroïne envers Naruto ? Mystère bientôt élucidé, mais je pense que Sasuke va certainment par ses actes ou ses mots détruire les entiments de Sakura à son égard.

Kishimoto avait dit en 2008 qu'il allait faire grandir Sakura, juste avant d'écrire sur Kakashi, on y est à savoir ce qu'il nous mijote, j pense que cela ne plaira pas à tout le monde.

2008 c'etait en 2008, pour quoi alors Kishimoto aurai crée l'amour ou meme le personnage de Hinata ?

et ceux qui Reve de voir Naruto avec Sakura je ne les comprend pas, il doits etre heureux que le Hero n'ai pas l'Amour de la vie de la fille de c'est reve.

N'oublié pas aussi que quand Naruto vois Hinata dansée il et sous le charme meme si il ne sais pas que c'est elle.

N'oublié pas aussi que quand Naruto vois Hinata dansée il et sous le charme meme si il ne sais pas que c'est elle.

Tu veux que je te sors des HS de Naruto et Sakura?Et encore ce sont des HS dans un épisode qui respecte l'histoire principale

La fameuse danse d'Hinata c'était un épisode 100%HS avec des personnages inventé qui n'ont rien avoir avec le scénario principale donc ça ne compte pas ;)

Pourquoi Kishimoto a-t-il dit que Sakura allait se omporter comme une héroïne envers Naruto ?

Je te vois souvent dire ça,l'auteur nous dit bien que son comportement ve devenir plus héroïque, mais il fait pas mention que ça soit envers naruto (soit il dit qu'elle s'etait comportée comme une personne hautaine envers lui... mais dans le sens ou elle se reposait trop sur lui). Il faut faire gaffe avec se genre d'interview (que trouve très abscons par moment...), il peut omettre des chose capitale pour le manga ou nous mener à des erreur par des jeux de phrases. De plus je rappel également qu'il mentionne une possible mort de naruto donc peut être qu'il n'y aura pas couple et que toute cette discutions nous mènera finalement à rien, cependant j'espére une fin à la "fly" ou' le sujet est assez ouvert sur la question (comme ça tout le monde est content et on en parle plus...)

@ Old Boy

Pour le perso d'Hinata, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'au début Kishi ne voulait pas en faire une kunoichi, et pour sa déclaration, c'était juste un prétxte pour transformer Naruto en Kyubi

@  Sojobo.

Ce dont je parle est dans le scénario principal, pour être plus précis au chapitre 3, juste avant la formation de la team 7

http://www.onemanga.com/Naruto/3/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/3/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/3/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/3/18/

@ lypos

Kishimoto a dit : Sakura se comporte de façon hautaine envers Naruto, désormais elle se comportera comme une héroïne, les deux premières phrases vont ensemble, relisez l'interview

@lypos

Pourtant il compare Sakura et Hinata qui pour lui s'est comporté comme tel.Hinata a été héroïque qu'une seul fois et c'était envers Naruto,tu trouves pas ça étrange qu'il la compare a Sakura?

Tu as raison,Kishi n'a jamais dit exactement qu'elle allait être héroïque envers Naruto,mais si on fait bien attention on peut le deviner.

@  Sojobo.

Ce dont je parle est dans le scénario principal, pour être plus précis au chapitre 3, juste avant la formation de la team 7

?

Aucun HS ou scène hs ne peuvent compter car bien loin de l'esprit de l'auteur ne me forcer à me rappeler certaines choses douloureuses, comme les cuisiniers ninja et le rasengan qui remplace le fouet de cuisine..... 9_9 ::) Pour les couples ils sont encore tous possible (sauf le sakura/Sasuke, sakura risque d'etre la seule à recevoir le coup de foudre dans ce couple ;D),objectivement l'auteur a garder de nombreuses portes ouvertes et il se peut qu'il ne sache pas lui même la réponse. Donc je pense qu'il faut rester modérer dans ce sujet meme si j'ai plus d'affection pour le couple naruto/hinata qui me semble le plus attendrissant, les rapports entre sakura et naruto sont plus souvent Brutaux que affectueux mis a part une accolade fraternelle apres la mort de nagato(meme si on a l'exemple de l'excellentissime city hunter dans le genre rapport musclé) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...