sasukeetnaruto Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Ben si sasuke finis avec sakura sa sera bon vu qu'il est un personnage principal . Franchement , hinata ne fait pas parti de la vie de naruto ...Quand on voit naruto se balader dans konoha , il erst toujours avec sakura (ex juste apres le combat contre pain) , sakura est sa frequentation numero 1 dans le village (puisqu'il y a plus sasuke...) , il a donc put creer plus de liens avec elle qu' avec hinata.. C'est clair en plus cet un personnage secondaire et je vois pas l'interet de l'avoir fais tomber amoureuse du héros car même les autres persos secondaires ne sont pas dévellopés pour leur sentiment.. Sa doit être une folie passagére de kishi,il s'est dis tiens je vais m'amusé à faiire tomber amoureuse un perso secondaire avec un principale . En plus sakura comprend trop bien naruto tellement bien qu'il sont en osmose ,bon j'arrete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Sa doit être une folie passagére de kishi,il s'est dis tiens je vais m'amusé à faiire tomber amoureuse un perso secondaire avec un principale . Bah ouais,c'est comme pour Karin et Ino,donc pourquoi pas avec Hinata. Franchement si il doit y avoir un NaruHina je ne serais pas contre,mais je serais vraiment déçu parce que cela voudrait dire que Naruto change ses sentiments comme ça par magie. Sakura aime Sasuke on est d'accord,mais au moins ses sentiments pour Naruto évoluent et on peut supposer qu'elle finira peut être par l'aimer plus tard. Mais Naruto lui ne montre aucune évolution a ses sentiments pour Hinata.Franchement si Kishi fait un NaruHina c'est juste pour faire plaisir aux fans. Tout comme Sakura pour Sasuke,Naruto lui est toujours aussi a fond dans Miss Gros front,y a aucune preuve et aucun indice qui nous dis qu'il ait des sentiments pour Hinata,donc NaruHina pour moi c'est un peu mort pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 C 'est clair , et elle est ou sakura en ce moment dans les bras de naruto et hinita dans l abysse de l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bah ouais,c'est comme pour Karin et Ino,donc pourquoi pas avec Hinata. Karin = Sakura FG, vu sa force puissance 10 groopie ça parait clair comme de l'eau de roche : c'est juste une image de ce que serait devenu Sakura si elle avait suivi Sasuke 4 ans auparavant. Pour Ino c'est la blonde de service superficielle qu'on retrouve quasiment partout : faut croire que les clichés se font persistant Et pour l'évolution des sentiments de Naruto, j'en ai déjà parlé mais apparemment t'as du survoler à moins qu'on ait pas la même conception des choses car je me demande comment tu peux considérer que passer de "ne pas remarquer quelqu'un près de toi" (qui signifie en gros que t'en a quasiment rien à faire) à "elle fait partie des personnes importantes à mes yeux" n'est pas une évolution, je ne sais vraiment pas ce qu'est une évolution pour toi dans ce cas.... (Mais bizarrement pour toi Sakura qui déteste Naruto et qui maintenant l'apprécie grandement, c'est une évolution : bizarre ce schéma me semble presque familier à ce que je viens de dire.... comme quoi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 @sojobo Mais Naruto lui ne montre aucune évolution a ses sentiments pour Hinata.Franchement si Kishi fait un NaruHina c'est juste pour faire plaisir aux fans. Elle est pas mal celle la surtout la derniére . Bon je mettrais pas les mêmes arguments que k.hyuga par contre je vais raisonner comme vous. Alors on sait qu'a l'origine kishi voulait pas faire sakura(aie sa commence plutot mal). Pour hinata elle étais prévu depuis le début.. Elle est héritiére d'un clan ou naruto à promis de changer le destin pour neji. Le pére et oncle d'hinata sont frères jumeaux comme kishi ,kishi portait les mêmes vetement que naruto étant petit(pyjama orange lol),sa fais beaucoup de coincidence pour le naru-hina. Apres j'ai des petites suppositions que je mettrais pas car y à rien qui le comfirme pour l'instant. Apres chacun voit ce qu'il veut je le respecte mais dire que les perso principaux finiront pas avec des perso secondaire se nul.. Pourtant chichi finis avec sangoku.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouchemi Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 après avoir lu pratiquement tous vos commentaire je viens finalement mettre mon grain de sel pour moi, que se soit le sasusaku, le narusaku ou le sasunaru (bah oui vous avez oublier cette éventualité ? vue le nombres de fanfictions qui pollue les sites ), une relation amoureuse casserais un équilibre certain (on en a la preuve avec miss grand front). si un jour Naruto réussi a remettre Sasuke dans le droit chemin je ne vois pas Sakura avec Sasuke et encore moins Naruto. l'amour de Sakura est très égoïste autant que l'amitié si je puis dire (se rapporter a la FG avec Ino) et Naruto surtout : http://www.onemanga.com/Naruto/451/02-03/ toute cette comedie sentimentale n'as commencer qu'après la promesse que Sakura a faite faire à Naruto et elle ne s'en rend compte que maintenant (il a quand même fallu que Shikamaru et Sai intervienne), alors nan pour moi Sakura n'éprouve pas de sentiment amoureux pour Naruto, elle aime trop Sasuke pour voir Naruto autrement qu'un ami, elle veut retirer ce poids qu'elle lui a mis sur les épaules d'où sa manières asse pittoresque de dire des sentiments qui finalement n'existe pas (et ne me dite pas qu'on ne sait pas car si ses sentiments était réellement sincère Naruto n'aurait jamais réagit de cette manière). D'ailleurs je doute fort que Naruto éprouve encore des sentiments amoureux pour Sakura, le manga ne va plus vraiment dans ce sens je trouve pour moi en tout les cas. après je peut me trompé peut être que Kishi prevoit de nouveaux sentiments pour miss grand front (mon Dieu l'horreur je voudrais pas voir ça ) la question pour savoir de qui entre Sakura et Hinata connait le mieux Naruto, je dirais les deux sont ex aequo, je m'explique : Sakura connait Naruto de surface, le fait de le cotoyer tous les jour montre petit a petit qu'elle peut avoir confiance en la force de son co-équipier et qu'il sera là pour la soutenir. Pour Hinata c'est différent, elle voit Naruto tel qu'il a été, qu'il est et qu'il sera. dans ses yeux de jeune femme amoureuse elle le voit, certes de loin, et aussi en cachette mais ces suffisant pour qu'elle voit qui il est vraiment au fond de lui. alors c'est vrai qu'on la voit très rarement dans la nex gen mais je ne pense pas que Kishi l'aurai fait reagir lors de l'attaque de pain si c'est pour qu'on est pas une evolution, si ça avait été Sakura il n'y aurait plus a rechigner sur le narusaku on aurait vite comprit que c'est deux la finirait ensemble (ce qui m'aurait deplu ) bref vous l'aurez compris ma préférence va a Hinata car je pense qu'elle a les qualité nécessaire pour être a ces cotés même si c'est un personnage secondaire (d'ailleurs je ne vois pas le rapport entre personnage secondaire et primaire certe l'histoire est centré sur la team 7 mais ça ne veut pas dire que si il y a possibiliter de couple il faut que sa soit seulement avec les persos principales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 On pourrait croire que le sasu-saku est impossible car sasuke à essayé de tuer sakura deux fois mais moi j'ai plutot l'impression que cet ce couple qui verra le jour. Quelqu'un avais mit(sacha ou mineal)que naruto s'étais rendu compte que sasuke aimais sakura. Naruto peut tres bien se sacrifier pour eux,ses dans sa mentalité de se sacrifié pour les autres.. Enfin cet un avis apres on verra bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Karin = Sakura FG, vu sa force puissance 10 groopie ça parait clair comme de l'eau de roche : c'est juste une image de ce que serait devenu Sakura si elle avait suivi Sasuke 4 ans auparavant. Pour Ino c'est la blonde de service superficielle qu'on retrouve quasiment partout : faut croire que les clichés se font persistant Certes,mais ça reste des persos secondaires amoureux d'un perso principal Et pour l'évolution des sentiments de Naruto, j'en ai déjà parlé mais apparemment t'as du survoler à moins qu'on ait pas la même conception des choses car je me demande comment tu peux considérer que passer de "ne pas remarquer quelqu'un près de toi" (qui signifie en gros que t'en a quasiment rien à faire) à "elle fait partie des personnes importantes à mes yeux" n'est pas une évolution, je ne sais vraiment pas ce qu'est une évolution pour toi dans ce cas.... (Mais bizarrement pour toi Sakura qui déteste Naruto et qui maintenant l'apprécie grandement, c'est une évolution : bizarre ce schéma me semble presque familier à ce que je viens de dire.... comme quoi... ) Pour l'évolution effectivement tu l'a déjà expliquer,mais chaque personne voit les choses a leur façon,toi tu vois une évolution moi aussi,mais rien avoir avec des sentiments amoureux.Pareil pour la scène de la déclaration,je ne vois pas en quoi Hinata est "super" importante pour lui,Naruto aurai pété un câble pour n'importe qui,il avait déjà la haine après le décès de Jiji et Kakashi et la destruction du village.Après la encore tu vois les choses a ta façon tout comme moi @sojoboElle est pas mal celle la surtout la derniére . Pas mal hein,je sais Mais c'est ce que je pense quand même Alors on sait qu'a l'origine kishi voulait pas faire sakura(aie sa commence plutot mal). Et alors? Pour hinata elle étais prévu depuis le début.. Et alors?C'est pas ça qui compte mais ses apparitions dans le manga et sa relation avec Naruto. Elle est amoureuse ok,mais ça sert a rien si Naruto ne l'est pas lui. Elle est héritiére d'un clan ou naruto à promis de changer le destin pour neji. Qui te dis que tout n'est pas rentré dans l'ordre a présent? Apres chacun voit ce qu'il veut je le respecte mais dire que les perso principaux finiront pas avec des perso secondaire se nul.. Pourtant chichi finis avec sangoku.. Pourquoi prendre DBZ comme exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 @sojobo Pas mal hein,je sais Mais c'est ce que je pense quand même Pour moi c'est le naru-saku qui serais fais pour faire plaisir au fans .le héros finissant avec la gentille. Qui te dis que tout n'est pas rentré dans l'ordre a présent? La marque sur leur front.. Pourquoi prendre DBZ comme exemple? Parce que kishi est fan de ce mangas. Chichi te fais pas pensé à hinata . Fille d'un seigneur qui épouse un idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 la question pour savoir de qui entre Sakura et Hinata ............... pourquoi faut il toujours comparer l'incomparable il n y'a rien à comparer entre ces deux là,car tout simplement elles ne jouent pas dans la même cour ! Pour l'une celui qu'elle aimait (aime) est devenu un nukenin et qu'elle a pour devoir de le tuer ,et pour l'autre elle aime uniformément toujours son Naruto-kun ,et tout se qu'il lui reste à faire c'est attendre qu'il fini avec ses problèmes ,pour avoir une réponse ,donc surement à la fin du manga .... A chaque fois qu'il y a une scène qui "semble" favoriser le Naruto/Sakura ,les anti sakura ne manquent pas d'occasion pour la descendre et sortir encore et toujours les même arguments ,elle détestait naruto ,elle est égoïste blabal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouchemi Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 @ youmania je ne suis pas anti- Sakura, je n'aime juste pas son caractère du moment, et je ne mens pas elle est egoïste en amour et en amitier excuse moi mais c'est vrai et oui elle detestait naruto a la FG donc je ne vois pas en quoi je suis anti- sakura. et oui on peut très bien faire des comparaison entre ces deux la sur leur relation vis a vis de Naruto, j'ai juste dit qu'entre les deux ma preference va a Hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 @younamina A chaque fois qu'il y a une scène qui "semble" favoriser le Naruto/Sakura ,les anti sakura ne manquent pas d'occasion pour la descendre et sortir encore et toujours les même arguments ,elle détestait naruto ,elle est égoïste blabal .. Comme les anti naru-hina qui dise qu'elle peut pas finir avec naruto car elle est secondaire. Un combat sans fin qui gagnera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 @sojobo Pour moi c'est le naru-saku qui serais fais pour faire plaisir au fans .le héros finissant avec la gentille. Lol oui d'accord et Hinata elle c'est la méchante hein c'est ça Tu sais des couples comme le NaruHina y en a plein,surtout dans les Shojo a deux balles ou c'est toujours la timide,fragile et fille naïf qui se met avec le héros a la fin. La marque sur leur front.. La marque quoi?Qui te dit que Neji l'a toujours?Le chef du Clan a changé a la fin du combat Naruto/Neji,a chaque fois que je te fais cette remarque tu ignores.Je t'ai même montré en image qu'il s'entendait bien maintenant avec Hinata et Neji(voir fin FG départ de Naruto et Jiji) Après je ne dis pas que tout est rentré dans l'ordre,mais on peut le supposer Chichi te fais pas pensé à hinata . Je pense qu'au niveau du caractère elle fait bien plus penser a Sakura Parce que kishi est fan de ce mangas. Et alors?Ça veut rien dire... @younamina Comme les anti naru-hina qui dise qu'elle peut pas finir avec naruto car elle est secondaire. Mais ça a rien avoir Quand je dis qu'elle ne peut pas finir avec le héros c'est parce que l'auteur ne travaille absolument pas sur ses sentiments. Hinata aime Naruto mais pour l'instant les sentiments du blondinet n'ont pas évolué,y a eu de l'évolution(@K.Hyuuga)je ne le nie pas,mais ça n'a rien avoir avec de l'amour. Après je suis d'accord,si Kishi commence a les rapprocher il y a peut être moyen,mais comme Sakura pour Sasuke,Naruto devra oublier les sentiments qu'il a pour Miss si un jour les ProHina veulent voir un NaruHina Un combat sans fin qui gagnera . Moi lol @minouchemi @ youmania je ne suis pas anti- Sakura, je n'aime juste pas son caractère du moment, et je ne mens pas elle est egoïste en amour et en amitier Elle est perdu,c'est pas la même chose. excuse moi mais c'est vrai et oui elle detestait naruto a la FG donc je ne vois pas en quoi je suis anti- sakura. Ça me fait rire,elle détestait Naruto pendant a peine 4 Chapitre.Si tu analysais bien le NaruSaku(comme on l'a fait avec le SasuSaku)tu te rendras peut être compte que Sakura tenait beaucoup a Naruto dans la FG,c'était pas spécialement de l'amour,mais l'amitié qu'il y avait entre eux était très grande. et oui on peut très bien faire des comparaison entre ces deux la sur leur relation vis a vis de Naruto, j'ai juste dit qu'entre les deux ma preference va a Hinata Ils sont nombreux quand même les ProHina lol Tout le monde déteste Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Elle est perdu,c'est pas la même chose. Tout le monde déteste Sakura Tout à fait d'accord, Sakura est perdu, tout comme son prince méchant euh... charmant. Ils ne sont pas perdu pour les mêmes raisons, ca c'est clair, elle est toujours follement amoureuse de Sasuke. Lui à perdu tout ces repères, il est perdu dans les méandres de la haine. Pour l'instant leur couple et en stand-be, il faut juste laisser du temps à Naruto pour ramener son "frère" dans le droit chemin. Quand le Uchiwa aura oublié sa haine, le reste des ces sentiments remonterons et c'est seulement à ce moment là que leur couple verra le jour. Pour ma part, Sakura est un personnage que j'aime bien, même si elle passe la moitié de son temps (voir les trois-quart) à passer pour une cruche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Tout le monde déteste Sakura Non, pas moi, je l'aime bien au contraire !!! Et je suis ravie que Kishi se soit (enfin) penché sur son cas ces derniers chapitres. Ça me fait rire,elle détestait Naruto pendant a peine 4 Chapitre.Si tu analysais bien le NaruSaku(comme on l'a fait avec le SasuSaku)tu te rendras peut être compte que Sakura tenait beaucoup a Naruto dans la FG,c'était pas spécialement de l'amour,mais l'amitié qu'il y avait entre eux était très grande. Et là, tu m'as ôté les mots de mon clavier !! Parce que des fois, je lis: "Sakura détestait Naruto dns la FG" mais ce n'est pas vrai du tout ou au mieux, allez, jusqu'à la mission avec Tazuna et Zabuza. C'est là qu'elle a commencé à voir Naruto autrement, tout simplement parce qu'elle a découvert une autre facette de sa personnalité. http://www.onemanga.com/Naruto/13/18-19/ (page de gauche) En fait, elle le détestait parce qu'elle ne le connaissait pas, comme la quasi totalité du village ! Ensuite, plus elle le connaissait et plus elle l'appréciait et ça continue... mais jusqu'où, je n'en sais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Non, pas moi, je l'aime bien au contraire !!! Et je suis ravie que Kishi se soit (enfin) penché sur son cas ces derniers chapitres. Et là, tu m'as ôté les mots de mon clavier !! Parce que des fois, je lis: "Sakura détestait Naruto dns la FG" mais ce n'est pas vrai du tout ou au mieux, allez, jusqu'à la mission avec Tazuna et Zabuza. Bien avant http://www.onemanga.com/Naruto/3/23/ "Maybe next time I can be a little nicer to him". C'est là qu'elle a commencé à voir Naruto autrement, tout simplement parce qu'elle a découvert une autre facette de sa personnalité. http://www.onemanga.com/Naruto/13/18-19/ (page de gauche) Ouais,c'est clair qu'a ce moment la elle était impressionnée. En fait, elle le détestait parce qu'elle ne le connaissait pas, comme la quasi totalité du village ! Ensuite, plus elle le connaissait et plus elle l'appréciait et ça continue... mais jusqu'où, je n'en sais rien ! Ouais ça évolue,mais quand cela va s'arrêter?Sakura nous donnera la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 @sojobo Tu sais des couples comme le NaruHina y en a plein,surtout dans les Shojo a deux balles ou c'est toujours la timide,fragile et fille naïf qui se met avec le héros a la fin. :ola derniére fois tu disais le contraire,tu m'aurais menti rooo . La marque quoi?Qui te dit que Neji l'a toujours?Le chef du Clan a changé a la fin du combat Naruto/Neji,a chaque fois que je te fais cette remarque tu ignores.Je t'ai même montré en image qu'il s'entendait bien maintenant avec Hinata et Neji(voir fin FG départ de Naruto et Jiji) Après je ne dis pas que tout est rentré dans l'ordre,mais on peut le supposer M'enfin la bunke à toujours leur sceau,tu crois que hiashi à sorti sa baguette et enlevé la malédiction.. Comme la dit konoha tengu les anciens de la soke ne verront pas d'un bon oeil qu'on enlève le sceau,hiashi est certes le chef mais il ne décide pas de tout ). Je pense qu'au niveau du caractère elle fait bien plus penser a Sakura Tu plaisante sakura ressemble trop à bulma intelligente et casse-couille . Chichi jeune est timide au début comme hinata apres elle montre les crocs tout comme la belle hyugas quand on s'en prend à naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Moi aussi j'aime bien Sakura , sauf que je suis un peu confuse quand à ce que Kishi veut faire avec elle .. @Sojobo : Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sakura ne détestait pas Naruto dans la first gen, j'ai plutôt l'impression qu'elle se sentait supérieur à lui au tout début: http://www.onemanga.com/Naruto/54/03/ jusqu'à qu'elle le voie à l'œuvre et qu'elle reconnaisse sa valeur. Cependant moi je voie plus la relation Naru-Saku comme une relation frère-soeur. Naruto à chercher dans la team 7 des substitues de la famille qu'il aurait aimé avoir et en ce sens il voit en Sasuke un frère et en Sakura une soeur, certes il dit être amoureux d'elle, mais je n'en suis plus si sur.. J'ai l'impression que son attitude à changer par rapport à elle après first gen et ils me font plus pensé à des meilleurs amis (après chacun son avis moi je le voie comme ca ) En ce qui concerne les sentiments de Sakura, Naruto est très important pour elle, il est son meilleur ami, mais je doute sincèrement qu'elle ressent des sentiments amoureux à son égard, son coeur appartient à Sasuke. Si un Naru-Saku à lieu, je trouverais ça trop facile et vraiment stéréotypé (le héro aime la fille depuis toujours, celle-ci fini par tomber amoureuse de lui, ba oui c'est le héros il l'a mériter... ). Quand au Naru-Hina j'avoue qu'il est également stéréotypé, mais je le trouverait vraiment beau si il venait à voir le jour. Tous les deux se ressemble dans leurs nindo http://www.onemanga.com/Naruto/80/01/ regarder ce que disent Sakura et Lee: http://www.onemanga.com/Naruto/80/02/ http://www.onemanga.com/Naruto/80/03/ Et puis j'ai remarquer une chose: naruto remonte le morale d'hinata http://www.onemanga.com/Naruto/78/17/ http://www.onemanga.com/Naruto/79/02/ http://www.onemanga.com/Naruto/79/03/ Ça m'a rappelé cette scène http://www.onemanga.com/Naruto/36/08/ http://www.onemanga.com/Naruto/36/12/ Les manières de remonter le morales sont différentes mais l'effet est le même ( en plus on a le même "thank you" ) Comme hinata redonne du courage à Naruto: http://www.onemanga.com/Naruto/98/10/ http://www.onemanga.com/Naruto/98/11/ http://www.onemanga.com/Naruto/98/12/ http://www.onemanga.com/Naruto/98/13/ D'ailleurs Sakura aussi fait réagir Sasuke pour lui redonner le courage de combatte: http://www.onemanga.com/Naruto/49/09/ http://www.onemanga.com/Naruto/49/10/ Sinon pour moi le couple le plus intéressent et le plus développé dans le manga est sans hésiter le Sasu-Saku, même si avec tout les obstacles qu'il rencontre (pétage de câble de Sasuke etc.) il à peu de chance de se concrétiser, mais en même temps c'est en cela qu'il est intéressant! Bref voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Cependant moi je voie plus la relation Naru-Saku comme une relation frère-soeur. C'est clair que pour l'instant on ne peut pas encore parler d'amour,mais leur sentiments continuent d'évoluer,on ne sait pas encore jusqu'où ça va mener. Naruto à chercher dans la team 7 des substitues de la famille qu'il aurait aimé avoir et en ce sens il voit en Sasuke un frère et en Sakura une soeur, certes il dit être amoureux d'elle, mais je n'en suis plus si sur.. Pourtant c'est un fait,Kishi nous a montrer a plusieurs reprises que Naruto est réellement amoureux de Sakura. Mais il est incapable de se déclarer et d'avancer a cause de ses sentiments pour Sasuke. J'ai l'impression que son attitude à changer par rapport à elle après first gen et ils me font plus pensé à des meilleurs amis (après chacun son avis moi je le voie comme ca ) Ils ont toujours été les meilleurs amis et ce depuis la FG,et dans la NG Naruto traine toujours avec elle alors qu'il y a Shikamaru,Choji et Kiba(ses meilleurs potes d'enfance) Sinon a part Sakura,Naruto n'a pas vraiment d'amis fille. En ce qui concerne les sentiments de Sakura, Naruto est très important pour elle, il est son meilleur ami, mais je doute sincèrement qu'elle ressent des sentiments amoureux à son égard, son coeur appartient à Sasuke. C'est clair que Sasuke prend une place très importante dans le cœur de Sakura,mais comme je l'ai dit ses sentiments pour le blondinet évoluent et ils peuvent très bien se transformer en amour. Wait and See Si un Naru-Saku à lieu, je trouverais ça trop facile et vraiment stéréotypé (le héro aime la fille depuis toujours, celle-ci fini par tomber amoureuse de lui, ba oui c'est le héros il l'a mériter... ). Ouais peut être mais je trouve quand même que c'est assez bien fait si on suit le manga depuis le début. C'est pas comme si les sentiments de Sakura ont changé comme ça par magie,Kishi nous montre comment ça évolue. Après bon chacun voit les choses a sa façon. Quand au Naru-Hina j'avoue qu'il est également stéréotypé, mais je le trouverait vraiment beau si il venait à voir le jour. Tous les deux se ressemble dans leurs nindo C'est bizarre hein,les ProSasuSaku sont souvent ProNaruHina (a part Sacha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Sakura déteste Naruto jusqu'à sa discussion avec Sasuke où celui-ci remet Miss Gros Front à sa place. Ensuite, elle le tolère et fini par l'accepter au fil des missions. Je crois qu'on peut dire qu'ils deviennent véritablement ami lors de l'examen chuunin où Sakura comprend qu'elle n'est absolument pas supérieure à Naruto. Ca brise en quelque sorte la barrière entre les deux que Sakura avait placée. J'ai lu dans les précédents posts que les sentiments de Naruto n'allaient pas changé par magie mais ils ont commencé à changer depuis longtemps si on regarde bien. Même si au fond de lui, il aime Sakura, on comprend bien lors de la demande de sauvetage de Sasuke par Sakura que quelque chose se brise. Il comprend à ce moment-là qu'il sera toujours derrière Sasuke dans le coeur de Sakura. Pour moi, c'est le début des changements de sentitments de Naruto. Les récents événements ne feront que préciser cela et pour moi, il a déjà fait une croix sur Sakura au fond de lui, il sait qu'il pense qu'il ne dépassera jamais Sasuke pour Sakura. (c'est peut-être faux mais ses réactions font penser cela) A côté de ce triangle, nous avons Hinata qui a su se dévoiler au fur et à mesure à Naruto. Maintenant, le cas de la déclaration a été franchie et Naruto (pas très subtile parfois) a enfin compris les sentiments de Hinata. Je dois admettre qu'avant cela, il n'y avait aucune chance pour un NaruHina mais maintenant, rien n'est impossible. Concernant les ballades dans Konoha, je trouve que pour les moments "sensibles", Naruto est plus souvent avec Shikamaru. La déclaration d'Hinata ayant été faite, peut-être que nous les verrons plus fréquement ensemble dorénavant, même si c'est juste pour discuter sans qu'une réelle réponse soit donnée. A ce stade si du manga, tout est encore possible. Je reste quand même persuadé que la prochaine rencontre Hinata-Naruto sera importante pour le suite des relations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 La marque quoi?Qui te dit que Neji l'a toujours?Le chef du Clan a changé a la fin du combat Naruto/Neji,a chaque fois que je te fais cette remarque tu ignores.Je t'ai même montré en image qu'il s'entendait bien maintenant avec Hinata et Neji(voir fin FG départ de Naruto et Jiji) Après je ne dis pas que tout est rentré dans l'ordre,mais on peut le supposer Sojobo, tu pense bien que si neji n'avait plus la marque on l'aurait su , les probléme du clan sont bien plus compliqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'ai lu dans les précédents posts que les sentiments de Naruto n'allaient pas changé par magie mais ils ont commencé à changer depuis longtemps si on regarde bien. Même si au fond de lui, il aime Sakura, on comprend bien lors de la demande de sauvetage de Sasuke par Sakura que quelque chose se brise. Il comprend à ce moment-là qu'il sera toujours derrière Sasuke dans le coeur de Sakura. Pour moi, c'est le début des changements de sentitments de Naruto. Il le comprend bien avant,quand il vois Sakura prendre Sasuke dans ses bras il a beaucoup de peine,mais malgré ça il accepte la réalité. Les récents événements ne feront que préciser cela et pour moi, il a déjà fait une croix sur Sakura au fond de lui, il sait qu'il pense qu'il ne dépassera jamais Sasuke pour Sakura. (c'est peut-être faux mais ses réactions font penser cela) Le problème avec Naruto c'est qu'il n'arrive pas a faire une croix sur Sakura justement,même si il sait que Sasuke est le seul homme dans son cœur il n'arrive pas a l'oublier.Il cherche même a se déclarer mais en est incapable. Mais cette amour fait souffrir Naruto et c'est pour cette raison que Sai est partie voir Sakura,pour lui faire comprendre. A côté de ce triangle, nous avons Hinata qui a su se dévoiler au fur et à mesure à Naruto. Maintenant, le cas de la déclaration a été franchie et Naruto (pas très subtile parfois) a enfin compris les sentiments de Hinata. Je dois admettre qu'avant cela, il n'y avait aucune chance pour un NaruHina mais maintenant, rien n'est impossible. Rien est impossible c'est clair mais ça va être vraiment chaud pour faire tomber Naruto amoureux d'Hinata,contrairement a Sakura Kishi n'a pas vraiment assez travailler sur les sentiments du blondinet.Y a une évolution,mais plus chez Hinata que chez Naruto. Concernant les ballades dans Konoha, je trouve que pour les moments "sensibles", Naruto est plus souvent avec Shikamaru. La déclaration d'Hinata ayant été faite, peut-être que nous les verrons plus fréquement ensemble dorénavant, même si c'est juste pour discuter sans qu'une réelle réponse soit donnée. Shikamaru sait toujours trouver les mots,on dit qu'il sera sont confident.Sinon en général Naruto traine toujours avec Sakura. Pour Hinata c'est possible,mais connaissant Kishi je ne pense pas qu'il va faire apparaitre Hinata a chaque arc comme ça,en plus les ballades a Konoha c'est fini,c'est bientôt la guerre maintenant et Naruto va partir s'entrainer.Si Kishi voulait vraiment développer une relation entre Naruto et Hinata il aurait du le faire avant je pense.Mais bon rien est impossible,wait and see. A ce stade si du manga, tout est encore possible. Je reste quand même persuadé que la prochaine rencontre Hinata-Naruto sera importante pour le suite des relations. Tout est encore possible bien évidemment,mais a ce stade il faut avouer que certain couples sont peu probable notamment le SasuSaku. @lypos En fait je me suis toujours posé la question.Est-ce que y a moyen d'enlever ce sceau,il me semble qu'une fois placé on ne peut plus le retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 En fait je me suis toujours posé la question.Est-ce que y a moyen d'enlever ce sceau,il me semble qu'une fois placé on ne peut plus le retirer il y a un bien moyen qui est à notre connaissance: ...la mort , sinon il y a aucun moyen... Le clan hyuga est assez mystérieux à ce sujet (comme un peu partout d'ailleurs), il y a également d'autre problème notamment de succession (qui d'hanabi ou d'hinata aura droit le titre?). De plus nous n'avons ni vu ni Hanabi (qu'on considère qu'elle à des talent trés prométeurs) et Hiashi, si on les a pas encore vu, c'est que kishi les réserverait pour quelques chose... ps: en ce qui concerne "les sentiments", je pense qu'il y en aura pas a l'instar de "fly" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Perso je peux tout prendre sauf le Hina/Naru, qui promet d'être le plus vomitif de tout les couples de ce manga, et, franchment, imaginer la timide et gentille petit Hinata qui sort enfin avec son Héros qui devient Hokage et respecté, je sais pas pour vous, mais j'ai de l'urticaire rien qu'à y penser^^ Quand à Sakura Sasuke vu ce qu'il pense d'elle et surtout ce qu'il tente de lui faire ça va être un peu beaucoup compliqué^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Perso je peux tout prendre sauf le Hina/Naru, qui promet d'être le plus vomitif de tout les couples de ce manga, et, franchment, imaginer la timide et gentille petit Hinata qui sort enfin avec son Héros qui devient Hokage et respecté, je sais pas pour vous, mais j'ai de l'urticaire rien qu'à y penser^^ J'te comprends et je pense exactement comme toi,mais bon pas tout le monde voit les choses de cette façon pour ce couple. Quand à Sakura Sasuke vu ce qu'il pense d'elle et surtout ce qu'il tente de lui faire ça va être un peu beaucoup compliqué^^ Sasuke est perdu,on ne peut pas confirmer ce qu'il ressent en réalité pour Sakura.Mais comme toi je pense que ce couple a peu de chance de voir le jour,mais rien est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés