Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Euh,oui il va la pardonner(c'est déjà fait a mon avis),d'ailleurs il comprend très bien la décision de Sakura(même si il ne comprend pas tout)

Ben pourquoi le confident sera shikamaru??

Ah mon avis il va y avoir une cassure entre les 2,kishi dis qu'il va dévelloper la 2éme personnalité de sakura et cet partie la et plus forte mentalement.

C'est pas en voulant tuer sasuke que sakura sera plus héroique envers naruto sa na pas de sens,elle est trop influencable mais sa 2éme personnalité est meilleur donc je pense qu'elle deviendra plus forte et voudras sauver sasuke des ténébres.

On a bien vu que c'est pas ce que voulait Kishimoto

on a surtout vu qu'on la beaucoup influencés et qu'elle à prise une décision à la va vite..

Naruto aime Sakura,il n'a absolument rien montrer comme sentiments amoureux vis-a-vis de Hinata tandis que Sakura on voit qu'elle hésite entre les deux

Si c'est pas Sasuke ça sera Naruto,donc ça dépend de Sakura et du couple SasuSaku.

Si naruto veut aller avec hinata rien ne pourra le faire changer d'avis et pour les sentiments amoureux viendrons tout naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben pourquoi le confident sera shikamaru??

Pour le faire comprendre le cas Sasuke tout simplement.

Ah mon avis il va y avoir une cassure entre les 2,kishi dis qu'il va dévelloper la 2éme personnalité de sakura et cet partie la et plus forte mentalement.

C'est ton avis,Kishi dit bien(interview après la fameuse fausse déclaration de Sakura)que Sakura "a été" hautaine envers lui,il dit que ça va changer et qu'elle se comportera en tant qu'héroïne et vis-a-vis de Naruto sinon il n'aurait pas parlé de son comportement hautain envers le blondinet avant ça.

Y a pas de deuxième personnalité,Sakura va tout simplement devenir honnête avec ses sentiments et va murir.

C'est pas en voulant tuer sasuke que sakura sera plus héroique envers naruto sa na pas de sens

Non et tu as raison,c'est pour ça que Kishi a laissé cette tache a Kakashi,mais le geste était la,elle a bougé son c.. pour être utile a Naruto et rien que ça c'est déjà un grand pas.

je pense qu'elle deviendra plus forte et voudras sauver sasuke des ténébres.

Je suis d'accord,c'est possible qu'elle n'abandonne pas Sasuke mais si elle va vouloir le sauver ça ne sera pas par amour mais tout simplement parce qu'il est ami précieux,un membre de la Team 7.

on a surtout vu qu'on la beaucoup influencés et qu'elle à prise une décision à la va vite..

On a aussi vu que ce qu'elle pensait n'avait absolument rien avoir avec la version de Sai qui était de "tuer Sasuke par amour"

Si naruto veut aller avec hinata rien ne pourra le faire changer d'avis et pour les sentiments amoureux viendrons tout naturellement.

Il peut aller la voir y a pas de problème :D (Hinata connait déjà sa réponse de toute façon après avoir capté ça :Dhttp://www.onemanga.com/Naruto/450/06/)

Mais des sentiments amoureux ne changent pas comme ça,regarde Sakura elle au moins elle montre qu'elle ressent quelque chose de spécial pour Naruto,mais elle a encore du mal a le réaliser a cause de son amour pour Sasuke.Naruto lui il n'a absolument rien montré envers Hinata,on voit qu'il aime encore Sakura en le regardant après la discussion Sakura/Karui et aussi avec le flashback de Sai.Si Naruto montrait des sentiments aussi forts que Sakura pour lui a Hinata la j'aurais dit ok c'est chaud,mais la y a rien,y a même pas de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le naru-saku tout le monde s'en méle et à tous les coups sa foire,tiens d'ailleurs j'aurais bien voulu savoir se qu'a marqué sai parterre..

Kakashi à demandé à kiba ou est allé alors je me demande ce qu'a  écris sai.

Il peut aller la voir y a pas de problème  (Hinata connait déjà sa réponse de toute façon après avoir capté ça  http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/)

ET?

On à dis à sakura que naruto avais des semtiments et quel le fesais souffrir avec sa promesse et elle fais quoi elle le méne en bateau en jouant sur les semtiments :-X.

Il à eu une vrai déclaration sincére et pure(hinata) et une foireuse ou il y avais plus de sasuke-kun que de naruto(sakura).

Ta pas l'impression qu'on à forcé sakura a choisir entre l'amour(sasuke) et la raison(naruto),shika et sai l'on forcé à prendre une decision et elle à failli mourir..

A voir ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre.

Mais en tout cas naruto va se rendre compte qu'elle aime toujours l'uchiwas car elle étais prete a mourir en essyant de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gaara il me fais rire lui ;D

 

Oui lui il m'a bien fait rigoler aussi... Il parle mais il apporte pas de réponse quand on lui pose des questions (entrevue du sommet avec le jeune Uchiha)...

C'est aussi pour ça que Sasuke l'écoute pas, quelle crédibilité il peut avoir Gaara, idem avec Kakashi.

Et puis clairement pourquoi sauver Gaara pour laisser Sasuke, pourquoi avoir tant insisté avec Nagato sur Naruto pour abandonner maintenant...

Des gars comme Gaara n'agissent pas en réelle connaissance de cause : il ne sait rien de l'affaire Uchiha, ne connait pas Sasuke, croit qu'il est entré de son plein gré dans l'akatsuki, que Madara le contrôle, Danzô, les effets du MS...

Il part avec ses préjugés d'entrée et pour lui c'est classé, finit, réglé.

Et après ils se permettent d'aller forcer la main à des types comme Naruto.

D'ailleurs on voit bien comment Naruto remballe Gaara, mais le must ça va être quand la vérité sur les Uchiha éclatera au grand jour, avec les révélations des 2 conseillers, Madara, Danzô, le double-jeu d'Itachi...

Mais comment elle va réagir la Sakura face à Kakashi notamment s'il continue à cacher tout ça, faut pas déconner elle va être en colère quand même, elle va poser des questions, et elle comprendra son Sasuke.

Kakashi se tire une balle dans le pied tout seul en ce moment, dans le sens où il est en train de faire son choix sur Sasuke.

Il va faire parler Karin et elle va tout déballer, avec en plus le cas Danzô et la manière dont le massacre lui a profité, nul doute que des gars comme le Tsuchikage et la Mizukage vont se poser des questions sur Konoha, pas vraiment l'idéal quand une alliance est formé avec une guerre qui se profile à l'horizon...

A moins que l'auteur nous trouve le moyen de laisser tomber Karin, Juugo et Suigetsu, histoire de simplifier encore plus sa trame avec le génialissime : gentil tout joli vs méchant pabo à buter...

 

L'auteur nous a montré que le système shinobi est plus pourri que l'inimaginable, pourquoi aller victimiser encore plus Sasuke notamment alors ?

La phrase du Tsuchikage reflète bien : "Je n'ai aucuns griefs contre toi, mais le monde shinobi te veut mort et enterré".

On voit bien que les Kages ferment vite les yeux, et surtout on voit comment ils font leur choix : leurs interets avant toutes choses, aucunes volonté d'amélioration dans le monde shinobi en général.

Gaara le seul à vouloir agir, l'auteur insiste d'ailleurs bien sur sa naiveté :

Le Raikage le met au courant de tucs sur son propre village, la jeunesse des gardes du corps de Suna, la Mizukage quand elle pense à Gaara...

Des gars comme Shikamaru qui influencent le regard des ninja de son village, alors qu'il est dans l'erreur sur toute la ligne.

Comment peut-on avancer, contradictoire même avec l'esprit du manga d'aller faire de Sasuke une victime aux yeux du système.

C'est pour ça qu'on est en droit de se poser des questions sur la direction que l'auteur donne actuellement à son manga.

Sasuke et Naruto restent les 2 protagonistes principaux mais l'Uchiha a besoin de Naruto sinon le manga porterait son nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le naru-saku tout le monde s'en méle et à tous les coups sa foire,tiens d'ailleurs j'aurais bien voulu savoir se qu'a marqué sai parterre..

Kakashi à demandé à kiba ou est allé alors je me demande ce qu'a  écris sai.ET?

Ou tu vois que Sai a écrit quelque chose par terre?

On à dis à sakura que naruto avais des semtiments et quel le fesais souffrir avec sa promesse et elle fais quoi elle le méne en bateau en jouant sur les semtiments :-X.

Il à eu une vrai déclaration sincére et pure(hinata) et une foireuse ou il y avais plus de sasuke-kun que de naruto(sakura).

Je viens de dire que Sakura a du mal a réaliser ses sentiments pour le blondinet a cause de Sasuke,après compare pas l'incomparable,Hinata n'aime que Naruto alors que Sakura ça va pas très bien psychologiquement,le cas Sasuke et la souffrance de Naruto la trouble un peu,elle connait même pas ses vraies sentiments.

C'est normal que la déclaration de Hinata ressemble a une vraie,Sakura a beaucoup de soucis a gérer contrairement a la Hyuuga qui n'a apparemment plus aucun problème.

Ta pas l'impression qu'on à forcé sakura a choisir entre l'amour(sasuke) et la raison(naruto),shika et sai l'on forcé à prendre une decision et elle à failli mourir..

Ce n'est que mon avis mais je pense vraiment que Sai a remarqué qu'elle aimait vraiment Naruto,c'est pas seulement pour aider Naruto qu'il est parti la voir mais aussi pour dire a Miss qu'il est temps qu'elle réalise ce qu'elle ressent pour lui,c'est pour ça qu'il lui a dit que Naruto était vraiment amoureux d'elle.Sakura avait pas mal de choses a gérer,rompre la promesse,ne plus le faire souffrir et arrêter de compter sur lui.C'est pour ça que sa déclaration ne ressemble a rien(même si je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'elle a dit)

A voir ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre.

Mais en tout cas naruto va se rendre compte qu'elle aime toujours l'uchiwas car elle étais prete a mourir en essyant de l'emporter.

T'as l'air si sur de toi pour Sakura.Ok mais t'as intérêt a assumer. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur nous a montré que le système shinobi est plus pourri que l'inimaginable, pourquoi aller victimiser encore plus Sasuke notamment alors ?

On voit bien que les Kages ferment vite les yeux, et surtout on voit comment ils font leur choix : leurs interets avant toutes choses, aucunes volonté d'amélioration dans le monde shinobi en général.

Gaara le seul à vouloir agir, l'auteur insiste d'ailleurs bien sur sa naiveté :

Le Raikage le met au courant de tucs sur son propre village, la jeunesse des gardes du corps de Suna, la Mizukage quand elle pense à Gaara...

Des gars comme Shikamaru qui influencent le regard des ninja de son village, alors qu'il est dans l'erreur sur toute la ligne.

Comment peut-on avancer, contradictoire même avec l'esprit du manga d'aller faire de Sasuke une victime aux yeux du système.

C'est pour ça qu'on est en droit de se poser des questions sur la direction que l'auteur donne actuellement à son manga.

Sasuke et Naruto restent les 2 protagonistes principaux mais l'Uchiha a besoin de Naruto sinon le manga porterait son nom.

 

On voit surtout qu'ils jugent pas sasuke car eux ont fais bien pire..

J'aimerais bien un sasuke moins haineux,car pour moi en se moment se n'est pas le vrai sasuke. :'(

Un sasuke qui rallie à sa cause des miliers de shinobis opprimés sa la ferais trop. 8)

 

@sojobo

Regarde bien quand il se font endormir il dit meme kiba-san et lee-san se sont fait avoir et la il écris quelque chose,mais kakashi la pas vu donc je pense que naruto va tomber dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo

En même temps, Sasuke est tellement méchant, tellement too much, qu'il sera sauvé par Naruto et finira avec Sakura. Plus Sasuke est dark plus les chances qu'il finisse gentil avec Sakura sont grande. C'est un grand classique, tu ne penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dire que Sakura a du mal a réaliser ses sentiments pour le blondinet a cause de Sasuke,après compare pas l'incomparable,Hinata n'aime que Naruto alors que Sakura ça va pas très bien psychologiquement,le cas Sasuke et la souffrance de Naruto la trouble un peu,elle connait même pas ses vraies sentiments.

Et alors?

Quand elle à su qu'hinata étais amoureuse de naruto elle aurais put prendre conscience qu'elle aimais le blondinet non??

On lui dis qu'elle fais souffrir naruto à cause de la promesse et elle fais quoi elle essaye de la manipuler pour l'éloigner de sasuke.

Pour moi elle s'est dis qu'en essayant de tuer sasuke elle même elle éviterais une grande souffrance à naruto,sakura va pour tuer sasuke car elle l'aime l'uchiwa et aussi car elle croit faire souffrir naruto.

Elle s'est peut être dit qu'hinata allais être la pour soutenir le grand blond ;).

C'est normal que la déclaration de Hinata ressemble a une vraie,Sakura a beaucoup de soucis a gérer contrairement a la Hyuuga qui n'a apparemment plus aucun problème.

Ah mais oui tout va bien et tu s'est sa comment,ok ca va mieux avec neji mais je suis pas sur qu'avec son pa  sa aille mieux.

Enfin si tu le dis se que tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo

En même temps, Sasuke est tellement méchant, tellement too much, qu'il sera sauvé par Naruto et finira avec Sakura. Plus Sasuke est dark plus les chances qu'il finisse gentil avec Sakura sont grande. C'est un grand classique, tu ne penses pas ?

Le problème c'est que Sasuke n'est pas amoureux d'elle et c'est pareil pour le NaruHina et Naruto.

Par contre Sakura on peut supposer qu'elle aime les deux,mais la ou le NaruSaku a plus de chance de voir le jour c'est que Naruto a déjà des sentiments pour elle,deux personnes amoureux ont plus de chances de se mettre ensemble tu ne crois pas?

Le SasuSaku est mort,faudrait un miracle sinon et le NaruHina bah...que dire a part qu'il dépend de Sakura.

Kishi insiste énormément sur ses sentiments pour Naruto dans la NG,ils ne cessent d'évoluer je l'ai déjà montré,ça commence par

 

-Tu as grandi

-Tu as changé

http://www.onemanga.com/Naruto/245/15/

-Tu t'es senti si seule

http://www.onemanga.com/Naruto/252/06/

-Je veux te(les)protéger

http://www.onemanga.com/Naruto/252/19/

-Je m'inquiète pour toi

http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/

-Tout ce que je fais est si insignifiant pour toi

-Je veux faire quelque chose pour toi

http://www.onemanga.com/Naruto/297/10/

-Tu as souffert a cause de moi(amour pour Sasuke)

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

-Je ne veux plus faire d'erreur

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

-Je ne veux plus te voir souffrir

http://www.onemanga.com/Naruto/470/02/

 

L'évolution de ses sentiments pour Naruto est flagrante.Ces sentiments n'évoluent pas pour rien a mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo:Ce n'est que mon avis mais je pense vraiment que Sai a remarqué qu'elle aimait vraiment Naruto,c'est pas seulement pour aider Naruto qu'il est parti la voir mais aussi pour dire a Miss qu'il est temps qu'elle réalise ce qu'elle ressent pour lui,c'est pour ça qu'il lui a dit que Naruto était vraiment amoureux d'elle.

 

C'est pour ça que devant Kakashi, Naruto and co il a dit qu'elle aimait l'Uchiwa :P, c'est un vrai menteur ce saï! :D

 

lol25 : En même temps, Sasuke est tellement méchant, tellement too much, qu'il sera sauvé par Naruto et finira avec Sakura. Plus Sasuke est dark plus les chances qu'il finisse gentil avec Sakura sont grande. C'est un grand classique, tu ne penses pas ?

 

Bien que ton post est ironique, je suis d'accord avec cette idée! :D

L'auteur nous fait douter des capacités  de Naruto à le ramener sur le droit chemin en nous montrant un Sasuke qui s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres. Sérieusement est-ce qui en a qui pense réellement que Naruto va abandonner l'idée de ramener Sasuke, qu'il puisse revoir son nindo à la baisse et qu'il accepte de le tué, avec toutes les les belles paroles qu'il nous à sortit? Moi perso j'y croit pas, moi je crois plutôt que l'auteur nous montrera combien Naruto est exceptionnel (c'est le héros en même temps) car il ne tombe pas dans la facilité (tué Sasuke) et qu'il n'abandonnera jamais (c'est son nindo).

Parce que sérieusement sénaristiquement où est l'intérêt d'avoir à la fin un Naruto qui tue Sasuke? Aucun, je trouve même que ça bafouerait les fondement même du manga.

Pour tout ceux qui disent que tué Sasuke arrêtera le cycle de la haine ( :D), ça me fait bien rire, Sasuke sera peut être mort, mais rien n'aura changer, le monde shinobi sera toujours le même et il continuera à créé d'autres Sasuke ou Nagato! Moi je pense qu'a la fin du manga ont aura enfin l'harmonie dont rêvait le rikodu sennin, c'est à dire Senju et Uchiwa côte à côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?

Quand elle à su qu'hinata étais amoureuse de naruto elle aurais put prendre conscience qu'elle aimais le blondinet non??

Elle a peut être déjà pris conscience qu'elle aime Naruto mais n'arrive peut être pas a se déclarer.

C'est pas facile pour Sakura et encore moins pour Naruto.Le problème,le gros problème c'est Sasuke.

On lui dis qu'elle fais souffrir naruto à cause de la promesse et elle fais quoi elle essaye de la manipuler pour l'éloigner de sasuke.

Pour moi elle s'est dis qu'en essayant de tuer sasuke elle même elle éviterais une grande souffrance à naruto,sakura va pour tuer sasuke car elle l'aime l'uchiwa et aussi car elle croit faire souffrir naruto.

Ce n'est pas faux ce que tu dis,a part pour le "elle va tuer Sasuke par amour" je ne suis pas vraiment d'accord mais bon.

Elle s'est peut être dit qu'hinata allais être la pour soutenir le grand blond ;).

Possible...

Ah mais oui tout va bien et tu s'est sa comment,ok ca va mieux avec neji mais je suis pas sur qu'avec son pa  sa aille mieux.

Enfin si tu le dis se que tout va bien :D

Ben je dis ce que je vois,a la fin de la FG on voit que tout est a peu près retourné dans l'ordre,le combat Naruto VS Neji a beaucoup changé le chef Hyuuga.

 

C'est pour ça que devant Kakashi, Naruto and co il a dit qu'elle aimait l'Uchiwa :P, c'est un vrai menteur ce saï! :D

Oui pour moi il ne veut pas dire la vérité a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Sasuke n'est pas amoureux d'elle et c'est pareil pour le NaruHina et Naruto.

C'est de la supposition

Par contre Sakura on peut supposer qu'elle aime les deux,mais la ou le NaruSaku a plus de chance de voir le jour c'est que Naruto a déjà des sentiments pour elle,deux personnes amoureux ont plus de chances de se mettre ensemble tu ne crois pas?

C'est de la supposition

Le SasuSaku est mort,faudrait un miracle sinon et le NaruHina bah...que dire a part qu'il dépend de Sakura

Le naru-hina dépend que de naruto.

Sakura à pris conscience qu'hinata aimais naruto,ensuite on lui dis qu'elle fais souffrir le grand blond car il à des sentiments pour elle.

Elle avais tous les ingrédients pour être avec lui et elle fais quoi une décla bidon pour qu'il rentre à konoha.

Si sakura avais pas d'amour pour sasuke elle serais allé avec sa team pour le tuer.

La elle endort ses coéquipiers,donc sa voulait bien dire qu'elle voulais mourir en voulant emporter sasuke.

Elle souffre de voir que sasuke est devenu une menace pour le monde shinobis,pour moi elle assume pas son amour pour sasuke.

Regarde naruto lui il assume son amitié avec sasuke et regarde le résultat avec le raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la supposition

Tout comme le fait que tu crois savoir que Sakura aime encore Sasuke ;)

Le naru-hina dépend que de naruto.

Naruto est il amoureux d'Hinata?Allez tu vas me dire oui ou on en sait rien...mais ce qui est sur c'est que Naruto est amoureux de Sakura,et si Sakura décide de se rapprocher de Naruto ben c'est quasi fait,faudrait un miracle alors pour que Naruto devient amoureux d'Hinata,un miracle!

Donc non tout dépends de Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

Pour tout ceux qui disent que tué Sasuke arrêtera le cycle de la haine ( ), ça me fait bien rire, Sasuke sera peut être mort, mais rien n'aura changer, le monde shinobi sera toujours le même et il continuera à créé d'autres Sasuke ou Nagato! Moi je pense qu'a la fin du manga ont aura enfin l'harmonie dont rêvait le rikodu sennin, c'est à dire Senju et Uchiwa côte à côte.

Je suis d'accord avec toi,pour un meilleur équilibre du monde sa doit être les senju et uchiwa qui doivent gouverner le monde.

On à un uchiwa il nous manque une senju euh sakura ;D

@sojobo

Tout comme le fait que tu crois savoir que Sakura aime encore Sasuke

Pourquoi elle prend pas lee,sai et kiba.si sakura n'aimais plus l'uchiwa elle avais qu'a les emmenner avec elle..

La elle décide d'y aller car elle aime et qu'elle veut s'en charger elle même.

Naruto est il amoureux d'Hinata?Allez tu vas me dire oui ou on en sait rien...mais ce qui est sur c'est que Naruto est amoureux de Sakura,et si Sakura décide de se rapprocher de Naruto ben c'est quasi fait,faudrait un miracle alors pour que Naruto devient amoureux d'Hinata,un miracle!

Donc non tout dépends de Sakura

Lol t'enflamme pas ce n'est qu'un mangas.. :D

Naruto a le temps pour se déclarer et on verra bien sa réponse,mais tu à l'air bien sur de toi pour sakura vu le coup de kunai qu'elle lui à mis dans le dos pas sur qu'il lui pardonne.

Joué sur les sentiments s'est pas cool...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le fait que tu crois savoir que Sakura aime encore Sasuke ;)Naruto est il amoureux d'Hinata?Allez tu va me dire oui ou on en sait rien...mais ce qui est sur c'est que Naruto est amoureux de Sakura,et si Sakura décide de se rapprocher de Naruto ben c'est quasi fait,faudrait un miracle alors pour que Naruto devient amoureux d'Hinata,un miracle!

 

 

Sur ce coup la je suis d'accord avec toi, pour moi Naruto n'est pas amoureux d'Hinata, il n'empêche qu'il n'y aura pas nécessairement un Naru-Saku.

Dans un post précédent tu dit que le Naru-Saku dépendait grandement d'un Sasu-Saku (ou un truc comme ca :P), au vue des récents évènement du manga il est peu probable qu'il y ai un Sasu-Saku :-\, mais je pense qu'avec tout ce qui c'est passer entre Naruto et Sakura on pourrait avoir une cassure entre les deux (d'où l'image de la team 7 qui se brise, pour moi il ne s'agit pas seulement de Sasuke), au moins pour un certain temps, histoire d'isoler Naruto, ça serait assez intéressant. D'ailleurs l'interview de Kishi comme quoi shikamaru sera son confident me renforce dans cette idée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mister ;D

 

@sojobo

Pourquoi elle prend pas lee,sai et kiba.si sakura n'aimais plus l'uchiwa elle avais qu'a les emmenner avec elle..

Tout simplement parce qu'elle ne veut pas les mêler a ça,pourquoi toujours chercher la complication alors que c'est tout simple :D

La elle décide d'y aller car elle aime et qu'elle veut s'en charger elle même.

Voilà tu le dis toi même,je ne vois pas ce que son amour pour Sasuke a avoir la dedans.

Lol t'enflamme pas ce n'est qu'un mangas.. :D

Lol je ne m'enflamme pas

Naruto a le temps pour se déclarer et on verra bien sa réponse,mais tu à l'air bien sur de toi pour sakura vu le coup de kunai qu'elle lui à mis dans le dos pas sur qu'il lui pardonne.

Si tu veux savoir mon avis oui je suis sur que Sakura finira avec Naruto,maintenant tout ce que je fais c'est comme toi:supposer

Joué sur les sentiments s'est pas cool...

 

C'est pas cool,c'était la même chose avec Itachi,pourtant il aimait son frère plus que n'importe qui

 

@mineal

 

mais je pense qu'avec tout ce qui c'est passer entre Naruto et Sakura on pourrait avoir une cassure entre les deux

Mais il ne s'est rien passé ???

Y a juste eu un petit mal entendu,Naruto sait très bien qu'elle jouait un rôle et qu'elle faisait tout ça dans le but de l'éloigner de Sasuke pour qu'il ne se blesse pas.

Naruto comprend surement son geste et c'est pour ça qu'il s'échappe pour allez la rejoindre

(d'où l'image de la team 7 qui se brise, pour moi il ne s'agit pas seulement de Sasuke),

Pour moi il s'agit de Sasuke,regarde ce que Naruto dis avant d'apprendre que Sasuke fait partie de l'Akatsuki

http://www.onemanga.com/Naruto/451/11/

Et après Sai lui dit que Sakura veut tuer Sasuke il réalise que la Team qu'il voulait tant réunir ne verra jamais le jour,car une Team 7 sans Sasuke n'est pas la Team 7

http://www.onemanga.com/Naruto/474/11/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'elle ne veut pas les mêler a ça,pourquoi toujours chercher la complication alors que c'est tout simple

Pourtant ils sont la de leurs propres iniatives,lee,sai et kiba connaissent les risques qu'il encourt en voulant tuer sasuke.

Sakura veut pas qu'ils s'en mêle car elle aime sasuke et s'est elle qui veut sen occuper toute seule car elle souffre de se qu'il est devenu.

Elle à fais sa par amour et elle veut pas faire souffir d'autre personnes..voili voilou

Si tu veux savoir mon avis oui je suis sur que Sakura finira avec Naruto,maintenant tout ce que je fais c'est comme toi:supposer

Sa on le savait.. sa fait 1an que tu le dis car cet une évidence :D;)

 

Pour moi sasuke ne mourra pas j'hésite entre naruto et sakura...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant ils sont la de leurs propres iniatives,lee,sai et kiba connaissent les risques qu'il encourt en voulant tuer sasuke.

Sakura veut pas qu'ils s'en mêle car elle aime sasuke et s'est elle qui veut sen occuper toute seule car elle souffre de se qu'il est devenu.

Sakura ne veut pas qu'il se blesse et surtout veut régler ça toute seule,elle veut porter ce poids toute seule car elle se sent coupable pour la souffrance de Naruto et la transformation de Sasuke,mais l'amour qu'elle a ou avait pour Sasuke n'a rien avoir la dedans,j'en suis certain.

Sa on le savait.. sa fait 1an que tu le dis car cet une évidence :D;)

Lol je fais quand même de mon mieux pour être objectif

Pour moi sasuke ne mourra pas j'hésite entre naruto et sakura...

Tu connais mon avis,il se fera tuer,pas par Naruto mais par lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura ne veut pas qu'il se blesse et surtout veut régler ça toute seule,elle veut porter ce poid toute seule car elle se sent coupable pour la souffrance de Naruto et la transformation de Sasuek,masi l'amour qu'elle a ou avait pour Sasuke n'a rien avoir la dedans,j'en suis certain
.

Ben si c'est de l'amour car si sen étais pas elle y serais allé avec lee,kiba et sai...

Enfin bon je crois qu'on sera jamais d'accord ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura ne veut pas qu'il se blesse et surtout veut régler ça toute seule,elle veut porter ce poids toute seule car elle se sent coupable pour la souffrance de Naruto et la transformation de Sasuke,mais l'amour qu'elle a ou avait pour Sasuke n'a rien avoir la dedans,j'en suis certain.Lol je fais quand même de mon mieux pour être objectifTu connais mon avis,il se fera tuer,pas par Naruto mais par lui même

 

Je ne voit pas en quoi Sakura devrait se sentir coupable de la transformation de Sasuke.

A mon avis elle ne risque pas sa vie, juste parce qu'elle se sent "coupable" de la souffrance de Naruto! Il aurait suffi qu'elle aille trouvé Sasuke avec tout les ex gennin, elle aurait eu plus de chance de le tué.

Si elle y va seul, c'est parce qu'elle l'aime, elle veut arrêter la souffrance de Sasuke, empêcher que celui-ci ne sombre encore plus dans les ténèbres, même si elle doit le payer de sa vie. Penser que tout ce qu'elle risque c'est seulement par "culpabilité" envers le blond est selon moi une erreur, ce sentiment n'est pas assez fort, même si il y a de sa en partie, c'est avant tout par amour pour Sasuke qu'elle le fait. Après on peut pas réellement apporter une réponse objectif pars-qu'avec le peut d'information qu'ont a, on ne peut que supposer  ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas en quoi Sakura devrait se sentir coupable de la transformation de Sasuke.

Elle se sent coupable de l'avoir laisser partir,et c'est en quittant Konoha que Sasuke est devenu ainsi.

Bien sur pour moi c'est clairement pas la faute de Sakura.

A mon avis elle ne risque pas sa vie, juste parce qu'elle se sent "coupable" de la souffrance de Naruto! Il aurait suffi qu'elle aille trouvé Sasuke avec tout les ex gennin, elle aurait eu plus de chance de le tué.

Non justement elle y va seule pour jouer la comédienne,si elle se serait ramener avec les ex Genin Sasuke son "je veux te rejoindre" n'aurait pas fonctionner

Mais Sasuke n'en a rien a faire et n'a pas cherché a comprendre.

Si elle y va seul, c'est parce qu'elle l'aime

Je ne suis pas d'accord.

, elle veut arrêter la souffrance de Sasuke, empêcher que celui-ci ne sombre encore plus dans les ténèbres, même si elle doit le payer de sa vie.

La on est d'accord,mais ce ne sont pas les seuls raisons.

Penser que tout ce qu'elle risque c'est seulement par "culpabilité" envers le blond est selon moi une erreur, ce sentiment n'est pas assez fort, même si il y a de sa en partie, c'est avant tout par amour pour Sasuke qu'elle le fait. Après on peut pas réellement apporter une réponse objectif pars-qu'avec le peut d'information qu'ont a, on ne peut que supposer  ;)...

Ce sentiment n'est pas assez fort?Tu rigoles,elle en pleure même quand elle se rend compte que tout ce qu'elle fait pour Naruto est insignifiant.Elle n'a pas arrêté de répéter les mêmes mots dans la NG "je veux être utile envers Naruto" et rien sur "je veux ramener Sasuke"

 

On ne sera jamais d'accord ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'impression d'être un peu contradictoire dans tes propos et de dire tout et son contraire dans la même phrase ?

 

Soit on a pas le choix et effectivement on est irresponsable de ses actes, soit on assume ses actes et on est donc pleinement responsable (notamment de ses choix et des conséquences de ses choix), mais on ne peut pas être les deux à la fois c'est impossible.

 

Alors Sasuke est soit responsable, soit irresponsable, mais il va falloir choisir.

Tu sais rien est tout ou blanc ou tout noir dans la vie et Kishimoto arrive bien a l'exposer sur son papier.

 

Non je me contredis pas, , il n'a pas choisi de hair, les sentiments sont des choses qu'on ne peut pas toujours contrôler et Sasuke lui n'arrive pas a OUTRE PASSER cette haine . Il l'avoue après sa discution avec Kakashi dans la first gen, et c'est parce que c'est plus fort que lui qu'il assume son destin.

 

 

Sasuke ne se pardonnera jamais son crime. Ce qu'il a fait il l'a fait de lui-même, il ne peut attribuer ce crime à personne d'autre que lui. Lorsque Naruto le tuera il sera heureux de mourir. 

Car seule la mort lui apportera le repos et la fin de son malheur.

Moi j'appelle ça un manque de confiance au rôle que donnera l'auteur à son héro si Naruto tue Sasuke il échouera dans sa quête.

 

Quand à Sasuke ses démons vienne de lui, oui mais parce qu'il a vécu autant de malheur que Gaara, et les démons vienne du systèmes également. Chacun de façon différente mais si on regard toute l'histoire c'est le cas. Aprés chacuns à son démon intérieur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avoue après sa discution avec Kakashi dans la first gen, et c'est parce que c'est plus fort que lui qu'il assume son destin.

 

Désolé , mais je pense que l'on ne sera jamais d'accord sur ce point précis. En faisant ça, en se laissant à la haine il fait comme neji, il pense que son destin et tracé et il s'abandonne à lui ! Il n'assume pas son destin, pour moi il le subit au lieu de le combattre, de combattre la voie qui a été tracée pour lui par son frère.

 

Pour moi la seule fois ouil se rebelle et combat ce destin c'est à la fin de la first gen, quand il épargne naruto (après avoir tenté plusieurs fois de le tuer) et qu'il rejette en partie la voie qui lui avait été tracée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il s'assume son destin, l'a ou Naruto OUTRE PASSE, il ne faut pas confondre.

 

Sasuke succombe à lui même, mais il assume son destin.

 

 

Si Sasuke n'avait pas assumé son destin, il serait resté à Konoha en faisait semblant en se mentant a lui même. Il n'aurait jamais était pleinnant heureux, c'était impossible pour lui. Alors il a assumé ce qu'il ne pouvait OUTRE PASSER, et il est partie.

 

Naruto, lui fait mieux que ça parce qu'il OUTRE PASSE même sa haine, ex: face à Pein, sa peinne et sa douleur face à Sasuke.

ses peurs et ses envies face à son Village.

Mais Naruto reconnait lui même que s'il avait vécu ce que Sasuke avait vécu , il n'aurait s'en doute pas pue OUTRE PASSER tout celà.  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Naruto reconnait lui même que s'il avait vécu ce que Sasuke avait vécu , il n'aurait s'en doute pas pue OUTRE PASSER tout celà.  

??? dans quel chapitre il dit ça? Il ne connait qu'une partie de la vérité (celle dite par Madara) que depuis quelques heures. Depuis quand Naruto sait ce qu'à vécu Sasuke? là je suis perplexe !

Idem Kakashi ne connait qu'une partie de la vérité (celle dite par Madara) que depuis quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...