sasukeetnaruto Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @sojobo Quoi tu insinues que Naruto Kyuubi 6 queux a fait exprès d'éviter Hinata?J'aimerais bien que tu me montres ça parce que je suis sur que c'est encore une de tes interprétations. Naruto Kyuubi a 4 queux ne se contrôle plus et attaque n'importe qui, même les gens qui lui sont cher(Jiraiya qui est bien plus important qu'Hinata a ses yeux) http://www.onemanga.com/Naruto/438/02/:on peut voir que naruto est face à hinata et pain,gros plan sur hinata ou on voit du sang sortir de sa bouche,kyubi 6queus qui sent le sang en étant calme au début et apres il s'énerve face à pain. http://www.onemanga.com/Naruto/438/04/:la on le voit partir sur sa gauche. http://www.onemanga.com/Naruto/438/05/:la on peut voir clairement qu'il à attaqué pain sur le coté en évitant de tué hinata. Donc kyubi 6queues face à pain et hinata au début et apres il se retrouve sur le coté,se pour sa que je dis qu'il aime inconsciemment hinata . Kyubi 4queues à attaqué sakura et jiraya mais en mode 6 queues il évite hinata... Je précise que sa vient d'un autre forum fais par une fille . Pfffff...tu cherches a me provoquer alors que j'en ai absolument rien a foutre Moi non si tu la mal pris dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 le débat est toujours aussi mouvementé ici , il est clair qu'on dispose de peu d'éléments pour deviner l'avenir sentimental des héros, cependant au vu des derniers chapitres j'aurai tendance à éliminer le couple sasuke/sakura, Sasuke n'a montré aucune humanité vis à vis de sakura, aucune écoute, clémence ou nostalgie, pour le coup on peut réellement parler de mépris. Oui je suis de ton avis, c'est un fait on l'a vu, Sasuke n'a rien montré vis-a-vis de Sakura Mais la question est quels sont les réels sentiments de Naruto? Pour beaucoup il est évident que Naruto est amoureux de sakura, sous prétexte qu'il avait un vulgaire béguin de gosse à 13 ans, mais sakura n'est pas la seule à avoir évoluer, aujourd'hui selon moi sakura est comme une petite soeur pour Naruto. Béguin de gosse de 13 ans?Je ne sais pas, Naruto ressent quelque chose de spécial pour elle, il le dit dans le chapitre 4 Même maintenant Naruto est toujours amoureux d'elle(flashback de Sai) c'est un fait, après ce qu'il ressent pour Hinata on n'en sait rien, mais de ce que j'ai vu c'est clairement pas de l'amour pour l'instant. Je ne vois aucune preuve que les sentiments qu'éprouvent Naruto vis à vis de sakura sont plus que fraternel, aucune séduction. C'est bien plus que fraternel, on ne cherche pas a faire une déclaration d'amour a une personne que tu considères comme ta propre sœur Pour Sakura on peut se poser des questions, mais plus pour Naruto, c'est marqué noir sur blanc, il aime toujours la rose. Beaucoup parle du fait qu'hinata n'est pas assez présente pour se mettre en cople avec Naruto, pour moi sakura et trop présente il se cotoit tout le temps depuis tellement de temps sans qu'il ne se passe rien, Il ne se passe rien?Tu es sur?Moi je vois les sentiments de Sakura qui ne cessent d'évoluer. @sasukee @sojobohttp://www.onemanga.com/Naruto/438/02/:on peut voir que naruto est face à hinata et pain,gros plan sur hinata ou on voit du sang sortir de sa bouche,kyubi 6queus qui sent le sang en étant calme au début et apres il s'énerve face à pain. http://www.onemanga.com/Naruto/438/04/:la on le voit partir sur sa gauche. http://www.onemanga.com/Naruto/438/05/:la on peut voir clairement qu'il à attaqué pain sur le coté en évitant de tué hinata. Comme je l'avais dit, propre interprétation Donc kyubi 6queues face à pain et hinata au début et apres il se retrouve sur le coté,se pour sa que je dis qu'il aime inconsciemment hinata . Donc c'est Kyuubi qui aime Hinata inconsciemment Bah oui vu que c'est Kyuubi qui prend le contrôle a partir de 4 queux Moi non si tu la mal pris dsl . T'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @ sojobo tu trouves que me sortir un flashback de sai, vu sous l'angle de sai sur une discussion ambigu est une preuve suffisante pour justifier l'amour de Naruto??? tu réalise le malaise que Naruto ressent quand Kakashi dis qu'il l'aime bien, lors de l'entrainement au Frs, Naruto par son isolement à du mal avec les relations humaines alors oui naruto aurait beaucoup de mal a avouer des sentiments fraternel à sakura. ce flashback peut aussi bien parler de sentiments fraternels. Dans le chapitre 4 Naruto croit réellemnt ce qu'il dit mais crois moi parfois tu as l'impression d'aimer réelement quelqu'un alors que ce n'est que de l'affection, surtout à 13 ans . Pour l'évolution des sentiments de sakura oui ça évolue mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de limites, ni que si il avit du y avoir de l'amour ça aurait déja dut se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @sojobo Donc c'est Kyuubi qui aime Hinata inconsciemment Bah oui vu que c'est Kyuubi qui prend le contrôle a partir de 4 queux PFFF ta jamais vu des films d'horreur ou le mec en monstre il tue pas sa bien aimée,le pouvoir de l'amour.. Tu a mis Naruto Kyuubi a 4 queux ne se contrôle plus et attaque n'importe qui, même les gens qui lui sont cher(Jiraiya qui est bien plus important qu'Hinata a ses yeux Il se controle pas en 4 queues alors pourquoi en 6queues il à attaqué pain de coté(me parle pas de stratégie ). C'est pour sa que j'ai mis qu'il aimais inconsciemment hinata et le fait de l'avoir vu en monstre 6queues évité hinata le prouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Même les animaux ne se contentent pas de foncer dans le tas lorsqu'ils se battent. Il suffit de voir les prédateurs chasser, par exemple, pour s'en rendre compte, qu'ils chassent seuls ou en meute. Esprit animal et instinct ne veulent pas dire stupide et fonce dans le tas. Oui, il peut avoir bondi de côté pour éviter Hinata. Mais il peut aussi y avoir une multitude d'autres raisons (comme surprendre sa proie qui se trouve être Tendou). Et pour l'image dont tu parles, dans ton précédent message, où Naruto mode 6 queues, sent le sang de Hinata, pour moi, sur l'image dont tu parles, il ne sent absolument pas le sang. Sur l'image, on voit le collier de Naruto qui se met à briller avant d'essayer de sceller le pouvoir de Kyubi. On ne voit pas Naruto-Kyubi sentir l'odeur du sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Kyûubi six tails ne réagit pas bêtement. Premièrement, en étant dans le corps de Naruto (comme Minato) il a tout vu du combat qui s'était passé, il devait donc déjà être au courant des capacités de Tendô. Il a essayé de le prendre par vitesse, seulement, Tendô l'a vu venir (sûrement grâce au Rinnegan), mais Kyûubi plante ses queues pour ne pas voler à cause du Shira Tensei. Je vois ça de cette façon moi. Ce n'est pas un idiot qui irait capté que planter ses queues dans le sol lui sauverait la vie, surtout si c'est sur le premier échange. De plus, je ne pense pas qu'il évite Hinata de façon volontaire, pour moi, c'était juste pour prendre Tendô par surprise. Et vu que Naruto pensait qu'elle était morte, Kyûubi a dû penser la même chose et n'a pas jugé nécessaire de lui lancer un blast. Sinon, on peut toujours penser qu'il y a toujours un côté Naruto qui fait certaines choses, non ? C'est pour sa que j'ai mis qu'il aimais inconsciemment hinata et le fait de l'avoir vu en monstre 6queues évité hinata le prouve. Il faut savoir que Kyûubi est la partie la proche de Jûubi, donc, certainement la plus malsaine et dangereuse ... je pense qu'il a autre chose à foutre que d'aimer une humaine, qui plus est, complètement HS par rapport aux arcs de Shippuden. On parle d'un personnage humain qui pourrait être amoureux d'un personnage b]humain[/b] ... et on passe de ça à un Bijûu qui irait aimer une humaine. On est pas dans La Belle et la Bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Kyûubi six tails ne réagit pas bêtement. Premièrement, en étant dans le corps de Naruto (comme Minato) il a tout vu du combat qui s'était passé, il devait donc déjà être au courant des capacités de Tendô. Tu veut parlé du shinra tensei??il me semble que la technique de kyubi est une boule il avais juste à l'envoyé face à pain et s'étais bouclé non?? Il faut savoir que Kyûubi est la partie la proche de Jûubi, donc, certainement la plus malsaine et dangereuse ... je pense qu'il a autre chose à foutre que d'aimer une humaine, qui plus est, complètement HS par rapport aux arcs de Shippuden. On parle d'un personnage humain qui pourrait être amoureux d'un personnage b]humain[/b] ... et on passe de ça à un Bijûu qui irait aimer une humaine. On est pas dans La Belle et la Bête Ah bin merde je me suis planté de mangas .. Bon vu que le sujet est les sentiments dans naruto il est normal d'en parlé ah moins qu'un personnage secondaire n'y est pas droit. Enfin bon j'ai l'impression que si j'essaye de t'expliqué mon point de vue sa servira à rien et j'ai pas envie de me prendre la tête. @Nimrahad Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bon vu que le sujet est les sentiments dans naruto il est normal d'en parlé ah moins qu'un personnage secondaire n'y est pas droit. Quand Uzu' dit qu'on est pas dans la belle et le bête(pas mal ) c'est parce que Naruto 4 tails c'est Kyuubi,Naruto n'est plus la, c'est Kyuubi qui prend le contrôle, tu vas pas me dire que Kyuubi fait tout pour éviter Hinata? Il en a rien a foutre,c'est un Bijuu, le plus maléfique des 9, pour le reste c'est Kishi qui fait le combat, si il n'a pas voulu que Kyuubi commence par attaquer Tendou avec sa boule de Chakra c'est comme ça, faut pas chercher trop compliqué non plus. Crois moi, si Naruto était toujours conscient,il n'aurait jamais blessé Jiraiya ou encore Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Quand Uzu' dit qu'on est pas dans la belle et le bête(pas mal ) c'est parce que Naruto 4 tails c'est Kyuubi,Naruto n'est plus la, c'est Kyuubi qui prend le contrôle, tu vas pas me dire que Kyuubi fait tout pour éviter Hinata? Il en a rien a foutre,c'est un Bijuu, le plus maléfique des 9, Le plus maléfique des 9 ? Ca vient d'où cette affirmation ?? Pas du manga en tout cas. Le plus puissant oui. Pas le plus maléfique. Les bijuus ne sont ni maléfiques, ni bénériques. Ils sont du chakra pur, des êtres bestiaux, et ils ont tous la même origine, Juubi. Crois moi, si Naruto était toujours conscient,il n'aurait jamais blessé Jiraiya ou encore Sakura. Oui, c'est clair que lors de ses anciennes apparitions, Kyubi contrôlait Naruto à 100%. Mais on sait que Naruto va petit à petit améliorer son contrôle de Kyubi. Peut-être qu'il est déjà aujourd'hui capable d'empêcher Kyubi de blesser quelqu'un même si c'est lorsque le bijuu a pris le contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Le plus maléfique des 9 ? Ca vient d'où cette affirmation ?? Pas du manga en tout cas. Le plus puissant oui. Pas le plus maléfique. Ouais le plus puissant si tu préfères Mais on sait que Naruto va petit à petit améliorer son contrôle de Kyubi. Peut-être qu'il est déjà aujourd'hui capable d'empêcher Kyubi de blesser quelqu'un même si c'est lorsque le bijuu a pris le contrôle. Non je ne pense pas, Naruto n'a eu aucun entrainement pour le contrôle de Kyuubi après avoir blessé Sakura.(ou plutôt depuis le début NG) Il avait arrêté de trop compter sur le pouvoir du démon renard par peur de blesser a nouveau des êtres cher. Mais maintenant qu'il a parlé a son père ça va changé, peut être qu'on aura droit a un entrainement avec Killabee, hein Jaggy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Tu veut parlé du shinra tensei??il me semble que la technique de kyubi est une boule il avais juste à l'envoyé face à pain et s'étais bouclé non?? Non, avant d'envoyer la boule, il plante ses queues pour ne pas se faire envoyer à deux kilomètres, ce n'était pas du hasard. Ah bin merde je me suis planté de mangas .. Bon vu que le sujet est les sentiments dans naruto il est normal d'en parlé ah moins qu'un personnage secondaire n'y est pas droit. Enfin bon j'ai l'impression que si j'essaye de t'expliqué mon point de vue sa servira à rien et j'ai pas envie de me prendre la tête. Non t'inquiètes pas, je n'ai jamais "affirmé" qu'Hinata ne finirait pas avec Naruto, le seul truc que j'ai dis, c'était que dire que Kyûubi aimait inconsciemment Hinata était un peu ... bizarre. C'est comme dire que Bunta irait faire l'amour avec Tsunade, même principe quoi. Sakura a un rôle plus important qu'Hinata, si on enlève Hinata de l'histoire, ça change vraiment quedale, alors que si on en enlève Sakura, la principale source des sentiments du personnage principal, c'est autre chose. Jaggy : Bah vu que le Sharingan semble être "diabolique", et que ça provient de Jûubi, je me dis que plus le nombre de queue est proche, plus la partie de Jûubi est puissante et malsaine, et c'est comme ça que tout le monde décrit la sensation du chakra de Kyûubi. Y a qu'à voir la différence entre un Hachibi et un Kyûubi, et c'est pareil dans la transformation ... on voit carrément le chakra de Naruto sortir de son corps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Non t'inquiètes pas, je n'ai jamais "affirmé" qu'Hinata ne finirait pas avec Naruto, le seul truc que j'ai dis, c'était que dire que Kyûubi aimait inconsciemment Hinata était un peu ... bizarre. C'est comme dire que Bunta irait faire l'amour avec Tsunade, même principe quoi. Je me suis mal fais comprendre dsl. Depuis longtemps on fais des débats sur les couples et pour le naru-hina on à montré l'évolution qu'il y avais. Naruto donne du courage à hinata pendant son combat face à neji. Naruto se confie à hinata et lui fais part de ses doutes sur sa victoire face à neji,hinata le rassure et lui redonne courage. Il lui dit qu'il aime bien les filles comme elle. Apres y a eu la déclaration donc se que je voulais dire se que je pense s'est que naruto aime inconsciemment hinata mais il le sait pas,je dis sa par rapport au fait qu'il soit passé par le coté pour attaqué pain,en mode kyubi 6queue il est encore plus dangereux et bestiale mais y a toujours un naruto dedans donc je supposais qu'il à évité expres. Ou alors hinata à une chance insolente car elle ne meurt pas apres le coup de pain le chapitre d'avant et le suivant survit au combat de kyubi vs pain,elle devrais joué au loto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je me suis mal fais comprendre dsl. Depuis longtemps on fais des débats sur les couples et pour le naru-hina on à montré l'évolution qu'il y avais. Une évolution oui il y a , mais juste pour Hinata. Je n'en vois aucune pour Naruto. C'est pas parce qu'il lui dit au début qu'il la trouvais bizarre et qu'après il lui dit qu'il aime bien les filles comme elle qu'il y a une évolution dans ses sentiments hein.Faut pas déconner non plus.Donc non y a aucune évolution dans ses sentiments. Apres y a eu la déclaration donc se que je voulais dire se que je pense s'est que naruto aime inconsciemment hinata mais il le sait pas,je dis sa par rapport au fait qu'il soit passé par le coté pour attaqué pain,en mode kyubi 6queue il est encore plus dangereux et bestiale mais y a toujours un naruto dedans donc je supposais qu'il à évité expres. Non mais ça c'est juste ton interprétation, Kyuubi apparait derrière Tendou pour mieux l'attaquer Et ça a été dit plusieurs fois dans le manga, a partir de 4 queux, c'est Kyuubi et plus Naruto, tu vas pas me dire qu'il évite Hinata exprès alors que Jiraiya et Sakura n'ont pas été épargné, a croire qu'Hinata est plus importante que Sakura et Jiraiya a ses yeux On sait pas si Naruto aime Hinata mais de ce qu'on a vu on peut supposer que c'est juste de l'amitié, et rien d'autre. Je dirais même que Naruto n'en a rien a faire de sa déclaration, il a trouvé ça touchant mais ça s'arrête là. Et faut pas non plus croire qu'il va tomber amoureux comme ça par magie hein. Naruto aime Sakura, et il n'est pas prêt de l'oublier pour l'instant. Ou alors hinata à une chance insolente car elle ne meurt pas apres le coup de pain le chapitre d'avant et le suivant survit au combat de kyubi vs pain,elle devrais joué au loto... Elle a eu du bol parce que Tendou a éloigné Kyuubi pour mieux utiliser son Chibaku Tensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Petit précision quant au côté maléfique du 9-Queues : Il faut quand même faire la différence entre Ichibi, Sanbi, Hachibi et Kyubi... D'un côté on a un gros Ichibi qui ne pense qu'à être libre, ensuite un Sanbi très limité mentalement (je doute même qu'il ait une conscience) Hachibi qui ma foi à l'air très docile. Tout ça est à mettre en opposition à un Kyubi qui exploite la moindre faille ( sentimentale ou autres) de Naruto pour pouvoir s'extirpé en l'influençant très sensiblement. En ça il est machiavélique, perfide. Ajoutez à ça qu'il est considéré comme un fléau s'attaquant gratuitement à n'importe qui, contrairement aux autres bijuus. Kyubi a une identité proprement machiavélique, ne cherchant qu'à causer destruction via son côté perfide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Minato n'a scelle que le yang de kyubi dans Naruto la partie la moins maléfique http://www.onemanga.com/Naruto/370/13/ Donc je pense que c'est un non sens de dire que le Kyubi de Naruto est maléfique, il est juste non maitrise par Naruto. De plus il dit lui même qu'il existe des chakra plus maléfique que le sien http://www.onemanga.com/Naruto/309/03/ Qui dans le forum ce soucie des sentiments de Kyubi ? Il faut le comprendre, il a été manipulé par Madara, utilisé comme une arme ... puis enfermer dans le corps d'un garçon qu'il juge faible par le père de celui-ci afin que son fils devienne fort pour battre Madara. C'est pour cela qu'il s'énerve, personne ne l'aime. Si Naruto aimait Kyubi comme il aime Sasuke alors ça ferait longtemps qu'il serait maîtrisé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 On sait pas si Naruto aime Hinata mais de ce qu'on a vu on peut supposer que c'est juste de l'amitié, et rien d'autre. Je dirais même que Naruto n'en a rien a faire de sa déclaration, il a trouvé ça touchant mais ça s'arrête là. ça peut également s'expliquer du faitt que pour l'auteur, cela n'était pas encore le moment de développer ces personnages à ce niveau, je pense qu'il abordera bien le sujet quand cela sera favorable à l'histoire car n'oublions pas que les sentiments sont un outils pour l'histoire et non pas le contraire. Comme je ne l'arrête pas de le répéter, si ni Hiashi, ni Hanabi ne sont réaparue (l'auteur dit qu'ils sont partit en voyage...) cela peut signifier que kishi réserve quelque chose pour les hyuga et ainsi la déclaration referais surface. Et puis le fait que la brune survive à Pain, sans passer par la case résurrection,sauver par une Sakura qui découvre qu'Hinata est amoureuse du blond et pour finir nous avons une hinata heureuse que naruto soit en vie et reste en retrait.... on peut tout de même se douter qu'il y une grande chance pour qu'il est une suite, que le blondinet réponde des propos et de l'acte d'Hinata comme le dit Sakura:"la déclaration d'une fille n'est pas à prendre à la légère", serait-ce "une mise en profondeur" de la part de l'auteur à propos d'Hinata.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Pour Naruto, je pense que le fait qu'il compte mourir avec Sasuke risque de compromettre ses romances pour le moment. Il n'aura pas vraiment la tête à ça. Pour Hinata, on ne sait pas ce qu'il va se passer mais il y a de grandes chances que leur prochaine rencontre nous éclaire un peu plus. J'espère juste qu'ils ne vont pas agir comme si de rien n'était. En tout cas, le fait que Sakura ait vu la déclaration d'Hinata, qu'elle sache qu'elle est amoureuse de Naruto, ça fait de la déclaration de Sakura une chose assez dégueulasse envers Hinata, surtout si à la base, elle n'est pas sûre de ses sentiments pour Naruto (ou qu'elle n'a pas ce genre de sentiment). C'est un peu une tentative pour occulter Hinata dans l'esprit de Naruto. Pour Kyuubi, Naruto doit juste apprendre à pouvoir puisser dans son chakra sans devoir arborer la même émotion que Kyuubi à savoir la colère. La solution pourrait être d'arriver à apaiser la colère de Kyuubi, pourquoi pas en tuant Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Pour Naruto, je pense que le fait qu'il compte mourir avec Sasuke risque de compromettre ses romances pour le moment. Il n'aura pas vraiment la tête à ça. Ah ça on en sait rien. Pour Hinata, on ne sait pas ce qu'il va se passer mais il y a de grandes chances que leur prochaine rencontre nous éclaire un peu plus. J'espère juste qu'ils ne vont pas agir comme si de rien n'était. Oui, Kishi ne fait pas tout ça pour rien, on peut supposer qu'il y aura une discussion entre le deux. En tout cas, le fait que Sakura ait vu la déclaration d'Hinata Sakura n'a pas vu, ni entendu la déclaration de Hinata, elle devine juste la raison pour laquelle Hinata est partie sauver Naruto. Elle savait très bien qu'elle aimait Naruto(en tout cas elle se doutait de quelque chose), et ce depuis la FG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @sojobo Sakura n'a pas vu, ni entendu la déclaration de Hinata, elle devine juste la raison pour laquelle Hinata est partie sauver Naruto. Elle savait très bien qu'elle aimait Naruto(en tout cas elle se doutait de quelque chose), et ce depuis la FG Tu crois qu'elle à la pas vu(je m'en rappel pas)mais en plein centre du village,tout est rasé je pense que tout le monde à du voir se qu'a fait hinata.. Par contre elle savait pas qu'elle aimait naruto elle dit juste à naruto qu'hinata la regardait tout le temps,elle devais pas s'en douté car sakura n'ai pas clairvoyante.. @wizzou Pour Hinata, on ne sait pas ce qu'il va se passer mais il y a de grandes chances que leur prochaine rencontre nous éclaire un peu plus. A mon avis naruto va resté à konoha mais pour hinata je vois bien le coup du pére et de la soeur qui arrive au mauvais moment lol..donc que sa remttra à plus tard la discussion entre hinata et naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @sojoboTu crois qu'elle à la pas vu(je m'en rappel pas)mais en plein centre du village,tout est rasé je pense que tout le monde à du voir se qu'a fait hinata.. Euh non...si Sakura demande au Hyuuga pour savoir ce qu'il se passe entre Naruto et Pain c'est qu'a mon avis elle ne pouvait rien voir Pourtant a ce moment tout avait déjà été rasé donc non Sakura ignore que Hinata s'est déclaré, ça doit être pareil pour le reste des Shinobi. Pour les Hyuuga je pense qu'ils ont vu ce qu'il s'est passé, je dirais que c'est même certain, mais je ne pense pas qu'ils savent pour sa déclaration(depuis quand les Hyuuga sont capable d'entendre des voix de très loin?) Par contre elle savait pas qu'elle aimait naruto elle dit juste à naruto qu'hinata la regardait tout le temps,elle devais pas s'en douté car sakura n'ai pas clairvoyante.. Elle savait peut être pas qu'elle aimait Naruto, mais elle devait s'en douter obligé, pas besoin de se poser des questions en voyant Hinata, c'est flagrant qu'elle aime Naruto, donc Sakura l'a certainement remarqué comme Kiba, Shika et Shino. Sinon je viens de voir la première image du spoil, et apparemment la blessure de Naruto ne doit pas être trop grave http://i41.tinypic.com/s0v614.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @sojobo Pourtant a ce moment tout avait déjà été rasé donc non Sakura ignore que Hinata s'est déclaré, ça doit être pareil pour le reste des Shinobi. Pour les Hyuuga je pense qu'ils ont vu ce qu'il s'est passé, je dirais que c'est même certain, mais je ne pense pas qu'ils savent pour sa déclaration Eh ben tout est rasé raison de plus pour tout voir..pas besoin d'être hyugas pour voir qu'une fille est devant naruto qui fait face à tendou ou alors les shinobis sont tous myopes.. Franchement y à un combat entre 6 shinobis(pain) vs naruto 5 crapauds et si apres sa ils ont pas vu l'intervention d'hinata ben j'espére qu'ils ont un bon opticien.. . Euh non...si Sakura demande au Hyuuga pour savoir ce qu'il se passe entre Naruto et Pain c'est qu'a mon avis elle ne pouvait rien voir ok je m'en rappelais pas,on va dire qu'elle soignait les gens.. (depuis quand les Hyuuga sont capable d'entendre des voix de très loin?) J'ai parlé de la décla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 SasukeetNaruto je t'aime bien mais sérieux va relire le manga t'abuse . Personne ne sait qu'elle s'est déclarer, même pas Neji , Sakura n'ai pas Hyuga elle ne voit pas à dés Kilométre, un village ça combien de superficie ? Bref si tu relis tu comprendras ce que te dis Sojobo parce que sur le coup il a vraiment raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @shiska Personne ne sait qu'elle s'est déclarer, même pas Neji , Sakura n'ai pas Hyuga elle ne voit pas à dés Kilométre, un village ça combien de superficie ? Bref si tu relis tu comprendras ce que te dis Sojobo parce que sur le coup il a vraiment raison. Il me semblait que sakura avait vu hinata apres j'ai pas dit qu'elle avait entendu la décla... Je réagissais pour sa Pourtant a ce moment tout avait déjà été rasé donc non Sakura ignore que Hinata s'est déclaré, ça doit être pareil pour le reste des Shinobi. Le village fais pas 15000 km sa se voit des gens en plein milieu de débris.. Quand je dis tout est rasé je pense que tout le monde à du voir se qu'a fait hinata..je parle du fait qu'elle ai attaqué pain..j'ai jamais dit qu'ils avaient entendu la décla se sont pas des nameks :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Et puis même, en la trouvant là, la première réflexion n'a quand même pas été: "Elle est venu face à Pein pour enfiler des perles" "En général", les nanas sont un peu plus fines que les mecs pour détecter ce genre de choses....Quoique je parle de Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @sasukee http://www.onemanga.com/Naruto/438/01/ Si c'est pas suffisant je ne sais pas ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés