Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi, Old Boy.

Naruto avait abandonné l'idée d'avoir Sakura et l'avait laissé à Sasuke au moment de la FG. Dans la NG, il fait tout pour que Sakura puisse toujours aimer Sasuke et il évite que des commentaires sur lui viennent faire de la peine à Sakura.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord avec toi, Old Boy.

Naruto avait abandonné l'idée d'avoir Sakura et l'avait laissé à Sasuke au moment de la FG. Dans la NG, il fait tout pour que Sakura puisse toujours aimer Sasuke et il évite que des commentaires sur lui viennent faire de la peine à Sakura.

C'est vrai, mais on a vu que ça n'a pas l'air de faire du bien au blondinet, quand Sakura pleurait pour Sasuke pendant la rencontre avec les Ninja de Kumo il faisait sa tête de chien battu. Pour moi ça montre que le fait qu'elle Sasuke et pas lui le fait mal au cœur.

Pourquoi Sai est parti aller voir Naruto? Parce qu'il a remarqué que l'amour de Sakura le faisait souffrir.

Bref je ne sais pas ce qui arrêtera la souffrance de Naruto, mais ce qui est sur c'est que ça ne peut plus continuer comme ça, surtout si Sakura a réellement des sentiments amoureux pour lui.

Remarquez qu'on revoit enfin Hinata. Enfin, elle ne dit rien du tout. C'est comme si rien ne c'était passé. Et vu la façon dont Naruto se distance ostenciblement de ses camarades, je ne pense pas que les histoires de coeur vont revenir avant un bon bout de temps. Même Sakura a du mal à comprendre ses objectifs et ce que le motive.

Naruto s'est rendu compte que Sasuke avait encore creusé l'écart. Et il ne lui reste plus qu'à exploiter ce que son père lui a "légué" afin de combattre Madara.

A l'avenir ça va être uniquement Sasuke, Naruto et autres grands de ce monde.

Remarquez qu'on revoit enfin Hinata. Enfin, elle ne dit rien du tout. C'est comme si rien ne c'était passé. Et vu la façon dont Naruto se distance ostenciblement de ses camarades, je ne pense pas que les histoires de coeur vont revenir avant un bon bout de temps. Même Sakura a du mal à comprendre ses objectifs et ce que le motive.

Pourtant j'ai l'impression que c'est Sakura qui a le plus de chance d'aller parler a Naruto en premier.

De un lui dire qu'elle veut vraiment se rendre utile pour lui, après lui présenter ses excuses pour la déclaration, et pour finir lui demander l'histoire que Tobi lui a raconter sur les Uchiha.

Et qui sait peut être que Naruto lui dira ce qu'il ressent pour elle.

Pourtant j'ai l'impression que c'est Sakura qui a le plus de chance d'aller parler a Naruto en premier.

De un lui dire qu'elle veut vraiment se rendre utile pour lui, après lui présenter ses excuses pour la déclaration, et pour finir lui demander l'histoire que Tobi lui a raconter sur les Uchiha.

Y a de grande chance pour que se soit shikamaru vu qu'il doit être le confident de naruto..

Pour le massacre elle ira avec kakashi et aura des infos via tsunade et demandera a son sensei que veut dire naruto par la vérite sur itachi.

Et qui sait peut être que Naruto lui dira ce qu'il ressent pour elle.

Vu la déclaration foireuse qu'a fait sakura à naruto sa m'étonnerais qu'il en parle de suite.

Ah mon avis naruto à définitivement compris que sakura est love de sasuke 8).

Y a de grande chance pour que se soit shikamaru vu qu'il doit être le confident de naruto..

Y a de grandes chances c'est vrai

Ah mon avis naruto à définitivement compris que sakura est love de sasuke 8).

Mais ça il l'avait déjà compris depuis longtemps. Mais même si il s'est fait une raison il est toujours incapable d'oublier Sakura.

Après faut se demander aussi si elle aime toujours autant Sasuke, son amour pour moi n'est clairement plus aussi sincère qu'avant ou elle n'a pas hésité a devenir Nukenin. Maintenant depuis que Naruto occupe une place très importante dans son cœur elle m'a l'air perdu dans ses sentiments. Et maintenant qu'elle connait les vrais sentiments de Naruto tout peut encore changer.

Je ne sous estimerais pas trop ses sentiments qu'elle a pour Naruto a ta place, beaucoup pense qu'il s'agit que d'une relation frère sœur, mais si on regarde bien c'est bien plus que ça.

Mais on bon on verra bien. ;)

Bon déja je tiens à dire que ce n'est pas en attaquant le Naruto/Hinata que tu va convaincre pour le Naruto/Sakura on peut très bien avoir un sublime contre pied de Kishimoto et une 3eme possibilités. Pour le Naruto/Sakura, je ne vois pas comment ce couple peut exister l'un des fondamentaux des relations amoureuse est la compréhension or aujourd'hui il est évident que Sakura ne comprend pas Naruto. Elle ne comprend pas qu'elle le fait souffrir avec sa promesse, la nouvelle mentalité de Naruto et que ce n'est plus un gamin immature. Pour Moi le naruto/sakura est pour le moment impossible tant que Sakura n'aura pas murit, il y a trop de différences de maturités entre les deux. 

Bon déja je tiens à dire que ce n'est pas en attaquant le Naruto/Hinata que tu va convaincre pour le Naruto/Sakura

Mais je n'ai pas attaqué le NaruHina. ;D

on peut très bien avoir un sublime contre pied de Kishimoto et une 3eme possibilités.

Oui c'est possible en effet.

Pour le Naruto/Sakura, je ne vois pas comment ce couple peut exister l'un des fondamentaux des relations amoureuse est la compréhension or aujourd'hui il est évident que Sakura ne comprend pas Naruto. Elle ne comprend pas qu'elle le fait souffrir avec sa promesse, la nouvelle mentalité de Naruto et que ce n'est plus un gamin immature.

C'est peut être pour ça que ça évolue, ça va pas rester comme ça éternellement non plus hein.

Et tu as bien remarqué que depuis que Sai a été lui parler beaucoup de choses vont changer.

-Elle a enfin compris les sentiments du blondinet

-Elle a compris qu'elle le faisait souffrir a cause de la promesse

-Elle croit encore plus en lui

Pour Moi le naruto/sakura est pour le moment impossible tant que Sakura n'aura pas murit, il y a trop de différences de maturités entre les deux. 

Je suis d'accord avec toi,je dirais même que les deux doivent murir et essayer a se comprendre.

Mais bon pour ça perso je ne m'inquiète pas trop.

Quand on voit que c'est Karin qui doit rappeler à Sakura qu'elle a empoisonné Naruto alors qu'elle l'engueule, la maturité de Sakura risque de prendre du temps.

Maintenant, Naruto s'éloigne des ex-genins car eux, ne pensent qu' à préserver la paix à Konoha de la façon la plus simple possible. Sakura a d'ailleurs pensé de la même façon. La solution la plus simple étant de tuer Sasuke.

Pour moi, le fait que Sakura pense comme les autres ex-genins, mettra une distance entre Naruto et Sakura. Cette distance pourra peut-être diminuer ou disparaitre une fois que Sakura connaîtra la vérité sur le massacre des Uchiwa.

En tout cas, j'en rage de ne pas voir d'amélioration entre Naruto et Hinata, j'espère que Kishi va nous les montrer entrain de parler devant un bol de nouilles. Bon sang !!!

Quand on voit que c'est Karin qui doit rappeler à Sakura qu'elle a empoisonné Naruto alors qu'elle l'engueule, la maturité de Sakura risque de prendre du temps.

Ce sont des scènes pas sérieuses, Sakura est dessinée avec de gros yeux.

Elle l'engueule mais après elle sourit en le voyant dormir(scène beaucoup plus sérieuse), bien sur ça on le remarque pas. :D

Maintenant, Naruto s'éloigne des ex-genins car eux, ne pensent qu' à préserver la paix à Konoha de la façon la plus simple possible.

Il s'éloigne parce que Naruto veut jouer au solitaire.

Naruto a raison de chercher une autre solution, mais il a tord de la trouver tout seul.

Sakura a d'ailleurs pensé de la même façon. La solution la plus simple étant de tuer Sasuke.

Sakura a pensé la même chose mais n'a pas réussi a le tuer au final alors qu'elle le pouvait.

Pour moi, le fait que Sakura pense comme les autres ex-genins, mettra une distance entre Naruto et Sakura.

Elle ne pense plus comme les ex-genin, la preuve elle est d'accord avec Naruto, elle veut croire en lui, et elle le défend quand Kiba le critique.

Cette distance pourra peut-être diminuer ou disparaitre une fois que Sakura connaîtra la vérité sur le massacre des Uchiwa.

La vérité sur le Clan n'a rien avoir la dedans en ce qui concerne Naruto et Sakura.

Ces deux la doivent juste se comprendre et se faire confiance, c'est ça leur défaut. Après les sentiments de Sakura ne sont pas clair et Naruto lui doit être plus ouvert.

En tout cas, j'en rage de ne pas voir d'amélioration entre Naruto et Hinata, j'espère que Kishi va nous les montrer entrain de parler devant un bol de nouilles. Bon sang !!!

Ouais, ce qui me tue c'est que Kishi ne s'est même pas cassé la tête a la faire parler dans ce chapitre(déjà qu'on la voit de loin ;D), idem pour Ino et Tenten, elles n'ont pas eu droit a la paroles.

On dit que Sakura ne sert a rien, n'est pas importante pour Naruto, etc... mais qu'est-ce qu'il faut dire alors d'Hinata? ;D

@sojobo

Ces deux la doivent juste se comprendre et se faire confiance, c'est ça leur défaut. Après les sentiments de Sakura ne sont pas clair et Naruto lui doit être plus ouvert.

;Daie ben se pas pres d'arrivé ;D.

Même si sa va changé sakura à beaucoup de mal à comprendre naruto et pour la confiance vu le coup de p*** qu'elle à tenté envers naruto pas sur qu'il lui refasse confiance de suite..

@wizzou

Sa se trouve il lui à déja parlé ou alors il attend un meilleur moment,devant tout les ex-genins tu vois lui demandé de l'accompagné.

Sojobo aurais eu une attaque ;D

@sojobo ;Daie ben se pas pres d'arrivé ;D.

Encore une fois tu connais la réponse a tout. :D

Même si sa va changé sakura à beaucoup de mal à comprendre naruto et pour la confiance vu le coup de p*** qu'elle à tenté envers naruto pas sur qu'il lui refasse confiance de suite..

Si ça va changer c'est qu'elle va finir par le comprendre non? ;D

Idem pour la confiance.

@wizzouSa se trouve il lui à déja parlé ou alors il attend un meilleur moment,devant tout les ex-genins tu vois lui demandé de l'accompagné.

Si ça se trouve il lui a mis un vent ;D

Sojobo aurais eu une attaque ;D

Bah ;D

Sakura a pensé la même chose mais n'a pas réussi a le tuer au final alors qu'elle le pouvait.

Cependant il y a une différence entre Naruto et Sakura et c'est le niveau d'information. Si Naruto choisi de ne pas abandonner Sasuke c'est parce qu'il est au courent de l'affaire Uchiwa, tandis que Sakura c'est du pure affective.

N'importe quel ninja de Konoha aurait pris la résolution d'abattre Sasuke après que celui à fait sa déclaration de génocidé le village, mais ou Naruto ne le fait pas a cause de la vérité et de son idéologie mais Sakura ne fait pas et ne veux pas le faire simplement à cause de son affection.

Cette affection est certainement de l'amour, parce que je ne pense pas que l'amitié aurait suffit après que Sasuke fait sa déclaration de massacré tout Konoha. 

Cette affection est certainement de l'amour, parce que je ne pense pas que l'amitié aurait suffit après que Sasuke fait sa déclaration de massacré tout Konoha. 

Oh non on va pas recommencer ;D

Sinon si pour toi c'est de l'amour cela voudrait dire que si Naruto ou Tsunade aurait été a la place de l'Uchiha elle les aurait tuer sans hésitation?

Non pour moi Sakura n'a pas réussi a le tuer tout simplement parce que Sasuke est important a ses yeux, y a une grande amitié dans la Team 7.

Dire qu'il s'agit probablement d'amour la j'aurais dit oui peut être, mais dire qu'il s'agit certainement d'amour la non désolé.

Sinon si pour toi c'est de l'amour cela voudrait dire que si Naruto ou Tsunade aurait été a la place de l'Uchiha elle les aurait tuer sans hésitation?

Non, mais ce qui est dérangeant c'est qu'elle espère toujours autant le retour de Sasuke vue les information qu'elle possede, Sasuke n'est qu'un criminel en quête de pouvoir. Mais pourtant elle à toujours foie en lui.

Même Naruto se posé des question avant d'apprendre la vérité, je ne me rappelle du chapitre exacte mais il se posé cette question : Sasuke tu a tué ton frère alors pourquoi ? est tu devenu simplement un criminelle ?

Non, mais ce qui est dérangeant c'est qu'elle espère toujours autant le retour de Sasuke vue les information qu'elle possede, Sasuke n'est qu'un criminel en quête de pouvoir. Mais pourtant elle à toujours foie en lui.

L'amour..quand elle apprendra la vérité sur le clan uchiwa j'espére quel aura une autre vision de son village et bien sur qu'elle comprendra mieux sasuke et que son amour pour lui sera encore plus grand :'(.

L'amour..quand elle apprendra la vérité sur le clan uchiwa j'espére quel aura une autre vision de son village et bien sur qu'elle comprendra mieux sasuke et que son amour pour lui sera encore plus grand Pleurs.

Je me fais pas de souci pour Sasuke, quand elle apprendra la vérité, elle se posera un tas de questions sur son village et comprendra mieux l'uchiha sans pour autant être d'accord avec lui, et donc je pense qu'elle comprendra mieux Naruto et sa démarche. ^^

L'un ne va pas sans l'autre pour moi.

La chose que cache Naruto aux ex-genins et qu'il dit vouloir annoncer au moment opportun, c'est la vérité sur le massacre du clan Uchiwa. Sakura n'est pas au courant de ça, elle est au même niveau que les autres. Même si elle fait confiance à Naruto, elle ne comprend pas sa décision. Elle ne fait que l'accepter.

Pour moi, quand elle connaîtra la vérité, la décision de Naruto prendra tout son sens à ses yeux et quoique tu en dises Sojobo, il y a de grandes chances qu'elle comprenne beaucoup mieux Sasuke et sa soif de vengeance. Elle n'a pas réussi à le tuer ou même l'attaquer alors qu'elle n'était au courant de rien, si elle l'apprend, ça changera beaucoup de chose. Sans aller jusqu'à une Sakura aidant Sasuke à détruire Konoha, on pourrait avoir une Sakura s'interposant entre Sasuke et Naruto afin de sauver Sasuke.

Pour Hinata, c'est clair que ça m'énerve mais il ne faut pas dire qu'elle est inutile à Naruto. Elle l'a sauvé face à Pain (Hinata 1 - Sakura 0) et elle l'a aussi motivé avant son combat contre Neji (Hinata 2 - Sakura 0). Pour le moment, elle a quand même été bien plus utile à Naruto que Sakura. Maintenant, c'est bon qu'on ne compte pas les points négatifs car sinon, ça serait Hinata 2 - Sakura -5. Le fait d'occulté la déclaration d'Hinata est une bétise selon moi. Hinata pourrait très bien relaxer un peu Naruto après la confrontation avec les ex-genins, une discussion amicale où elle lui dit qu'elle a confiance en lui quoiqu'il décide de faire. (Ce que Sakura ne fera jamais en gros). Rien n'est encore perdu vu que Naruto est de nouveau à Konoha. Ne serait-ce qu'un échange géné de "salut" avec les deux qui rougissent et je serai content. Ca montrera qu'Hinata n'a pas été mise en avant pour tomber aux oubliettes ensuite, si c'était pour ça, autant la faire mourir contre Pain.

Je suis assez d'accord avec toi Wizzou. De plus j'ajouterai que cette fois, Naruto a compris qu'il ne ramenerait pas Sasuké, il a l'air plus serein face a cela! J'ai aussi beaucoup aimé la reflexion de Karin lorsqu'elle apercoit Naruto de dos " Ils sont completement opposés, son chakkra est gai et chaleureux mais il y a quelquechose de sombre en lui " Cela nous ramene aux deux pieces du Yin - Yang Naruto est la blanche... Hinata, je suis assez d'accord, elle a motivé Naruto juste avant Neji, pendant le combat contre pain, et Naruto l'a aussi motivé contre son combat avec Neji... Moi je pense plutot qu il arrivera quelquechose a la princesse qui va eveiller une rage en naruto lors du combat avec Sasuké....N'oublions pas qu'Hinata est la premiere personne qui dit " je t'aime" a Naruto!! Cela doit signifier bcp pour un mec comme Naruto...

Rien n'est encore perdu vu que Naruto est de nouveau à Konoha. Ne serait-ce qu'un échange géné de "salut" avec les deux qui rougissent et je serai content. Ca montrera qu'Hinata n'a pas été mise en avant pour tomber aux oubliettes ensuite, si c'était pour ça, autant la faire mourir contre Pain.

Je me demande si naruto ira voir hinata car si il part dans l'optique de mourir en emportant sasuke avec lui on peut être sur qu'il ni y aura pas de relation entre les 2.

Je trouve que sa ferait égoiste de la part de naruto et se rôle est déja pris par miss barbie 2010(sakura) ;D.

Naruto qui sort avec hinata mais qui meure apres la mort de sasuke pas cool pour la princesse hyuga :-\

Apres vu que shika sera le confident de naruto peut être qu'il verra les choses différamment..

De plus j'ajouterai que cette fois, Naruto a compris qu'il ne ramenerait pas Sasuké, il a l'air plus serein face a cela!

Naruto n'a pas abandonner l'idée de ramener Sasuke, il dit juste que si il le faut, il est près à le combattre et même à l'emporter avec lui dans la tombe si cela peut mettre fin à sa haine.

Je suis assez d'accord, elle a motivé Naruto juste avant Neji, pendant le combat contre pain, et Naruto l'a aussi motivé contre son combat avec Neji... Moi je pense plutot qu il arrivera quelquechose a la princesse qui va eveiller une rage en naruto lors du combat avec Sasuké....N'oublions pas qu'Hinata est la premiere personne qui dit " je t'aime" a Naruto!! Cela doit signifier bcp pour un mec comme Naruto...

Si on pouvait parler d'amour au mérite alors je dirais oui, mais c'est plus compliqué que ca, c'est une histoire de sentiment réciproque.

La signification de l'expression "je t'aime" pour Naruto peut-être interpréter de plusieurs façons, quand Kakashi lui dit "tu me plait bien Naruto", le blondinet le prend pour des avances.   

Pour moi, quand elle connaîtra la vérité, la décision de Naruto prendra tout son sens à ses yeux et quoique tu en dises Sojobo, il y a de grandes chances qu'elle comprenne beaucoup mieux Sasuke et sa soif de vengeance.

Mais je ne dis pas le contraire, mais c'est pas pour ça que son amour sera toujours aussi sincère que dans la First.

On me comprend mal, quand je dis que Sakura pourrait finir avec Naruto c'est pas parce que Sasuke est devenu mauvais, mais parce qu'elle commence a avoir des sentiments pour Naruto. L'absence de l'Uchiha a beaucoup avoir(elle traine beaucoup plus avec Naruto grâce a ça), mais pas son évolution vers le côté obscur.

@Sunshine

N'oublions pas qu'Hinata est la premiere personne qui dit " je t'aime" a Naruto!! Cela doit signifier bcp pour un mec comme Naruto...

Il est clair que pour le peu de fois qu'on ai vu Hinata elle a été plus utile que Sakura envers Naruto.

Mais le but de Sakura est justement de se rendre utile pour le blondinet et tout ou tard elle le montrera, c'est une certitude, c'est un des buts principales de Sakura en ce moment.

Bon je pense qu’il faut arrêter la mauvaise foie, en ce qui concerne les sentiments d’Hinata envers Naruto.

J’ai lu que certain se servaient des ambiguïtés de traduction pour dire, oui mais en japonais Tsuki, cela veut dire aussi aimer dans le sens amical du terme, et jeter ainsi la suspicion sur les sentiments de la brune en vers le blond.

Je rappelle que le chapitre dans lequel Hinata intervient s’appelle déclaration, et on ne déclare pas des « sentiments amicaux ».

C’est d’autant plus stupide qu’a ce moment la de l’histoire, Hinata a déjà formé des liens d’amitié avec Naruto depuis longtemps déjà, tout comme les autres genins.

De la même façon, Naruto a également très bien compris le sens de cette phrase, il faut arrêter le déni.

La comparer avec celle de kakashi n’a pas de sens, elles ne sont pas du tout dans le même registre. La phrase de kakashi a été sortie dans un registre comique, ce n’était pas du tout le cas dans l’arc pain qui était du registre tragique.

Faite vous une raison, Hinata aime Naruto et celui –ci le l’a parfaitement compris.

(ce qui ne veut absolument pas dire qu’il va répondre favorablement a cette déclaration).

Maintenant moi je crois que l’auteur est bien emm..der par ce qu’il a lui-même créer comme situation.

Car s’il fait éclaircir la situation entre ces deux -là, il perd à la fois une partie de son intrigue, et de son lectorat. C’est pour cela que à mon avis on n’est pas prêt d’avoir une réponse (positive ou négative) à cette déclaration et que l’auteur va retarder au maximum les éclaircissements, même si plus le temps passe, plus cette situation devient ridicule et artificielle.

Mais bon, cela ne serait pas la première fois qu’il arrive un truc « pas très normal » dans Naruto en ce qui concerne les « sentiments »

Pelle-mêle on va citer :

La relation Sasuke-Naruto (moi quelqu’un qui a essayé de me tuer à plusieurs reprise, je le fuit, je suis pas obsédé par lui)

La relation Sakura-Naruto, je sais qu’elle s’est améliorée par la suite, mais bon au tout début de l’histoire la vénération de Naruto pour Sakura est elle aussi incompréhensible, vu qu’elle le frappe et le traîne plus bas que terre.

La relation Sakura-Sasuke , de la même façon quelqu’un qui m’a fui , que je n’ai pas vu depuis 3 ans et qui essaie de me tuer et bien , personnellement j’en suis plus amoureuse.

Alors bon, une incohérence de plus ou de moins, dans l’histoire j’en suis plus a ça  prêt.

Bon je pense qu’il faut arrêter la mauvaise foie, en ce qui concerne les sentiments d’Hinata envers Naruto.

J’ai lu que certain se servaient des ambiguïtés de traduction pour dire, oui mais en japonais Tsuki, cela veut dire aussi aimer dans le sens amical du terme, et jeter ainsi la suspicion sur les sentiments de la brune en vers le blond.

Je suis d'accord, même si j'aime pas le NaruHina je ne peux pas nier que Hinata est amoureuse de Naruto, ça se voit, c'est flagrant et comme tu dis on ne déclare pas des sentiments amicaux.

Après ce qui me dérange un peu chez ce couple c'est que j'ai l'impression que Hinata aime surtout Naruto parce qu'elle l'admire, il est comme un modèle pour elle.

C'est de l'amour on est d'accord, mais j'aime pas trop cette façon d'aimer quelqu'un.

La relation Sakura-Naruto, je sais qu’elle s’est améliorée par la suite, mais bon au tout début de l’histoire la vénération de Naruto pour Sakura est elle aussi incompréhensible, vu qu’elle le frappe et le traîne plus bas que terre.

En ce moment ça ne se passe pas très bien entre ces deux la et ça se comprend.

Ils n'arrivent pas a se comprendre, Sakura elle veut l'aider mais ne sait pas comment faire et Naruto lui met ses sentiments de côté car il sait qu'elle aime Sasuke, il s'est fait une raison mais il est incapable d'oublier la rose.

Je pense qu'il faut leur laisser le temps, Sakura arrivera bien a un moment donner de se rendre utile pour lui, Naruto lui expilquera un jour ses sentiments pour elle quand il se sentira mieux dans sa peau(même si Sakura est déjà au courant)

Bref, y aura une amélioration j'en suis certain.

La relation Sakura-Sasuke , de la même façon quelqu’un qui m’a fui , que je n’ai pas vu depuis 3 ans et qui essaie de me tuer et bien , personnellement j’en suis plus amoureuse.

Oui mais la on est dans un manga, pas dans la réalité hein ;D

Sakura aimera toujours Sasuke amicalement c'est certain, après si elle restera amoureuse de lui j'en sais rien.

Mais bon comme je vois un NaruSaku a la fin, pour moi il est fort probable qu'elle n'en sera plus amoureuse.

@ sojobo Non L'amour d'hinata pour naruto n'est pas une simple fascination, on est loin des groupie de sasuke, elle l'aime pour ce qu'il est elle a conscience de ses efforts et l'admire pour ça,mais ce n'est pas tout lorsqu'elle est prete à se sacrifier pour lui on est loin du juste sentiments de fascination.

Pour l'évolution de Sakura dont tu es si persuadé, pourquoi ne pourrait il pas en etre de meme pour Naruto? oh début il ressentait rien pour Hinata alors qu'il était fasciné par Sakura mais il a commencé à évoluer, il a commencé par l'apprécié apres qu'elle lui ait proposé de pompé il a été touché, ensuite lors de son affrontement contre neiji il l'a soutenu, pour ensuite chercher du réconfort aupres d'elle avant le Naruto/Neiji.

Dans la 2eme partit de l'histoire il a commencé à prendre du recul par rapport à Sakura, en étant beaucoup moins entreprenant avec elle et en se fachant après elle lors de la fausse déclaration, alors que quand tu es amoureux tu es très facilement manipulable. Dans le meme temps il a perdu le controle lors de l'affrontement contre Pain alors qu'il avait été impressionant de calme et de sang froid.

Donc Naruto a changé et ne pas prendre cela en compte revient à analyser la situation en oubliant beaucoup de données.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...