Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Surtout pourquoi avoir choisit Hinata pour intervenir pendant le combat contre Pein, Sakura était aussi à côté.

Alors pourquoi ne pas avoir choisi Hinata pour serrer Naruto dans ses bras?

On voit bien que même après la déclaration de la Hyuuga, Kishi se concentre plus sur la relation Naruto/Sakura

Sasuke quand il sait trouver les mots pour redonner confiance à Sakura durant ce mêm exam, en la complimentant notamment sur ses capacitées en genjutsu.

Ce n'est qu'un simple compliment, pas de quoi s'affoler.

D'ailleurs des compliments je peux t'en trouver plein dans le NaruSaku.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pourquoi ne pas avoir choisi Hinata pour serrer Naruto dans ses bras?

On voit bien que même après la déclaration de la Hyuuga, Kishi se concentre plus sur la relation Naruto/Sakura

Tu peut honnêtement pas comparer une modeste accolade avec le geste de sacrifice et la déclaration d'Hinata :D :D, kishimoto jou l'ambiguïté et le suspens, mais pas que le Naru/saku, si il veut se concentrer sur ce couple comment tu justifie que Naruto n'ai pas déja répondu négativement à Hinata???Pourquoi le sacrifice vient d'Hinata et pas de Sakura??

Il n'y a aucun couple évident pour le moment

si il veut se concentrer sur ce couple comment tu justifie que Naruto n'ai pas déja répondu négativement à Hinata???

Moi je pense qu'il a choisi Hinata pour le développement du personnage mais ça c'est juste mon interprétation a moi.

Pourquoi le sacrifice vient d'Hinata et pas de Sakura??

Comme je l'ai dit, c'est pour le développement du personnage.

Le défaut d'Hinata a toujours été sa timidité, aujourd'hui elle a fait face a Naruto, elle a combattue sa timidité et s'est déclaré.

Hinata a grandi et c'était pour moi le but de sa présence contre Pain.

Il n'y a aucun couple évident pour le moment

Oui je suis d'accord et tout reste possible, mais pour moi le NaruSaku reste le plus évident, surtout avec Sasuke qui s'éloigne et un Naruto qui semble toujours aimer Sakura.

Chez le NaruSaku on a deux personnages qui éprouvent des sentiments très forts l'un envers l'autre(dont un qui est amoureux), ce qui n'est pas trop le cas avec le SasuSaku et le NaruHina.

Après bon on sera jamais d'accord, pas la peine de me répondre je sais déjà a quoi m'attendre avec toi Fuka' ;)

Moi je dis Wait and see, et j'espère qu'on aura une discussion entre Naruto et Hinata car pour moi cela décidera si oui ou non le NaruHina verra le jour.Si le NaruHina est mort de chez mort, alors le NaruSaku aura énormément de chances de voir le jour.

@mineal

Merci pour l'interviews elle est carrément génial ;)

On peut voir qu'il à encore un peu de mal avec sakura mais bon se mon avis ;)

@seven

Surtout pourquoi avoir choisit Hinata pour intervenir pendant le combat contre Pein, Sakura était aussi à côté.

Hinata s'est retrouvée seule avec Naruto, tout comme Sakura avec Sasuke dans les derniers chapitres.

Que ce soit Hinata qui prend exemple sur Naruto, ou Sakura qui prend exemple sur Sasuke, ils sont chacuns leur moteur d'évolution.

Pour l'auteur un gars qui se confie à une fille représente une preuve de confiance, de reconnaissance et de sincérité.

Il ne confie ses faiblesses, ne se dévoile tel qu'il est vraiment qu'en face de celle qu'il reconnait.

Dans la fg, Naruto s'est confié à Hinata avant l'épreuve chuunin notamment, et Sasuke s'est confié à Sakura, dévoilant ouvertement ses faiblesses.

En plus autant Naruto qand il remonte le moral d'Hinata pendant l'exam chuunin, ou Sasuke quand il sait trouver les mots pour redonner confiance à Sakura durant ce mêm exam, en la complimentant notamment sur ses capacitées en genjutsu.

Tabler sur une évolution des sentiments de Sakura envers Naruto c'est montrer une Sakura qui ne persiste pas, et est en contradiction avec les principes mêmes de Naruto.

Ce serait aussi voir Naruto accepter cela.

Seulement on a pu voir ce que ça pouvait donner avec la déclaration de Sakura, et on connait le résultat.

Tout à fait d'accord avec toi ;)

Je me suis pas foulé sur ce coup la ;D

Comme je l'ai dit, c'est pour le développement du personnage.

Le défaut d'Hinata a toujours été sa timidité, aujourd'hui elle a fait face a Naruto, elle a combattue sa timidité et s'est déclaré.

J'avoue que j'avais pas vu les choses comme ça c'est possible, en tout cas ça serait la meilleure explication si le naru/hina n'est pas développé.

Après bon on sera jamais d'accord, pas la peine de me répondre je sais déjà a quoi m'attendre avec toi Fuka' Clin d'oeil

Je sais pas comment je dois le prendre, si on était d'accord sur tout, ce topic serait aux oubliettes depuis longtemps.

Si le NaruHina est mort de chez mort, alors le NaruSaku aura énormément de chances de voir le jour.

Je suis d'accord étant donné que pour moi le saku/sasu est impossible à cause des tentatives de meurtres, il ne faut pas exclure la possibilité que Naruto meurt à la fin et donc ne soit jamais en couple.

@sevenTout à fait d'accord avec toi ;)

Je me suis pas foulé sur ce coup la ;D

J'avoue  :-X;D

On voit bien que même après la déclaration de la Hyuuga, Kishi se concentre plus sur la relation Naruto/SakuraCe n'est qu'un simple compliment, pas de quoi s'affoler.

D'ailleurs des compliments je peux t'en trouver plein dans le NaruSaku.

Je pense que l'auteur n'introduit pas les relations sentimentales pour leur accorder une place à part, mais pour les lier à l'ensemble, il veut faire passer des messages avec.

Après il est vrai que Hinata est vite eclipsé, mais c'est aussi dans le caractère du perso, elle n'est pas très présente mais quand elle fait quelque chose elle le fait pour Naruto, pour le faire avancer.

L'auteur se sert de ses actions pour apporter quelque chose à Naruto.

Elle n'est pas non plus à l'inverse de Sakura l'un des personnages principaux, de ce fait elle n'occupe qu'une place secondaire.

D'ailleurs dans le chap' 488 on la voit aux côtés de Sakura et Ino derrière Naruto, elle parle peu, mais observe et écoute.

Moi je pense qu'il a choisi Hinata pour le développement du personnage mais ça c'est juste mon interprétation a moi.Comme je l'ai dit, c'est pour le développement du personnage.

Ce serait un peu léger quand même, je pense plutôt qu'elle est liée ou en tout cas que ses actions sont liées à un apport voulu par l'auteur au perso de Naruto.

Il ne lui a pas fait faire tout d'un coup un acte héroique pour la mettre sur le devant de la scène et la remettre dans le rang juste après, c'est plus subtil, il veut garder une part de suspens dans son intrigue tout en la liant avec Naruto.

Ce lien a été introduit dès le début du manga, poursuivit le long de la fg, et est présent encore dans la ng.

En tout cas  n'est que mon avis, mais le fait que de part ses agissements elle soit liée à Naruto est voulut par l'auteur je pense.

@seven7

Ce serait un peu léger quand même, je pense plutôt qu'elle est liée ou en tout cas que ses actions sont liées à un apport voulu par l'auteur au perso de Naruto.

Il ne lui a pas fait faire tout d'un coup un acte héroique pour la mettre sur le devant de la scène et la remettre dans le rang juste après, c'est plus subtil, il veut garder une part de suspens dans son intrigue tout en la liant avec Naruto.

Ce lien a été introduit dès le début du manga, poursuivit le long de la fg, et est présent encore dans la ng.

En tout cas  n'est que mon avis, mais le fait que de part ses agissements elle soit liée à Naruto est voulut par l'auteur je pense.

Tres léger même,j'avais une petite théorie avec jun misugi comme quoi la famille uzumaki avait un lien avec la famille principal des hyugas(par contre cet une hypothése alors pas tapé ;D).

Déja on peut voir qu'hinata ressemble pas trop aux autres hyugas(l'opposé de sa soeur et son pére)sa mére on la pas vu Mais je pense qu’elle doit lui ressemblé..jun misugi à émis l’hypothéses que la mére d’hinata pouvait être la coéquipiére de minato..donc sa mére aurais pu l’aidé dans la confection du sceau qui permet de dilué le chakra de kyubi at celui de naruto.

Ensuite y a kushina uzumaki et normalement les shinobis qui ne sont pas du villages ne peuvent pas rentré comme sa dans konoha..donc mon hypothése est que les uzumaki qui viennent du pays des tourbillons soit un clan qui à l’origine doivent protége la famille principale(la hiashi family).Minato aurait rencontré kushina grace à la mére de hinata..

Les hyugas ont l’air d’avoir beaucoup d’influence à Konoha donc sa aurait facilité la venue de kushina.

Bien sur cet une hypothése basé sur une intuition mais va savoir…

Je suis d'accord étant donné que pour moi le saku/sasu est impossible à cause des tentatives de meurtres, il ne faut pas exclure la possibilité que Naruto meurt à la fin et donc ne soit jamais en couple.

Je pense que le SasuSaku est le couple le moins probable des trois, mais je ne dirais pas impossible.

Le problème c'est qu'il n y a plus moyen de le développer(a moins d'attendre la fin du manga et espérer un retour de l'Uchiha a Konoha). Les sentiments de Sasuke ne sont pour moi pas encore assez fort pour qu'il puisse tomber amoureux de Sakura qui est importante a ses yeux mais sans plus. Son départ a tout gâché pour moi, dommage que Sakura n'a pas pu rejoindre l'Akatsuki, ils auraient été ensemble plus souvent et Kishi aurait pu évoluer les sentiments du ténébreux plus facilement.

@seven7Tres léger même,j'avais une petite théorie avec jun misugi comme quoi la famille uzumaki avait un lien avec la famille principal des hyugas(par contre cet une hypothése alors pas tapé ;D).

[...] (Je coupe ton message parce que les modos aiment pas les longs quot).

Mais non je suis pas violent  :-XxD

C'est vrai que l'auteur avait annoncé qu'il apporterait les réponses sur la mère de Naruto dans la suite du manga.

Aussi Hinata ne ressemble pas vraiment aux autres membres de son clan, elle est même je crois mise à l'écart par sa famille au profit de Neji ou de sa soeur.

Après ton idée sur la relation Uzumaki-Hyuga est assez osée, mais ça permettrait d'exploiter le byakugan et de lier encore davantage Naruto et Hinata.

Seulement reste à savoir comment le Yondaime a rencontré la mère de Naruto, était-elle déjà présente à Konoha depuis sa naissance ou son enfance, où a t-elle rencontré Minato en dehors du village ?

On aura peut-être les réponses dans la suite du manga.

Je pense que le SasuSaku est le couple le moins probable des trois, mais je ne dirais pas impossible.

Le problème c'est qu'il n y a plus moyen de le développer(a moins d'attendre la fin du manga et espérer un retour de l'Uchiha a Konoha). Les sentiments de Sasuke ne sont pour moi pas encore assez fort pour qu'il puisse tomber amoureux de Sakura qui est importante a ses yeux mais sans plus. Son départ a tout gâché pour moi, dommage que Sakura n'a pas pu rejoindre l'Akatsuki, ils auraient été ensemble plus souvent et Kishi aurait pu évoluer les sentiments du ténébreux plus facilement.

Je pense au contraire qu'il est le plus probable et le plus intéressant.

Il est directement lié à Naruto et en ce sens assez dépandant de sa réussite.

Après je pense que les sentiments de Sasuke sont au contraire trop forts, en tout cas ils lui sont dérangeants, d'où cette obstination et cette insistance que fait l'auteur fait sur ses 2 tentatives à Sakura dans les derniers chapitres.

Sakura lui montre une réalité que Sasuke ne veut pas accepter, qui lui est clairement dérangeante.

Si Sakura veut rejoindre Sasuke et être celle qui partagera son coeur, elle devra arrêter de se reposer sur Naruto et se mettre en marche pour.

Ensuite y a kushina uzumaki et normalement les shinobis qui ne sont pas du villages ne peuvent pas rentré comme sa dans konoha..donc mon hypothése est que les uzumaki qui viennent du pays des tourbillons soit un clan qui à l’origine doivent protége la famille principale(la hiashi family).Minato aurait rencontré kushina grace à la mére de hinata..

Les hyugas ont l’air d’avoir beaucoup d’influence à Konoha donc sa aurait facilité la venue de kushina.

ça me fait penser à quelques choses l'un des deux sceaux de Naruto s'appelle le sceau des 8 points du hake. Alors coïncidence, indice laissé pas Kishi ou le 4eme donne ce nom en mémoire de sa femme kushina uzumaki hyugas ?  ;D

Si Sakura veut rejoindre Sasuke et être celle qui partagera son coeur, elle devra arrêter de se reposer sur Naruto et se mettre en marche pour.

Sauf que, non seulement de toute évidence ce ne sera pas le cas, mais en plus c'est corroboré par son propre aveu au chapitre d'il y a deux semaines.

Et pusi vous vous prenez la tête sur des choses qui n'arriverotn jamais. Y'a jamais eu de vrai couple dans naruto :

- tsunade a eu un copain qui est mort assez vite et asuma n'a pas "survécu" longtemps à sa relation avec l'autre potiche dont j'ai oublié le nom encore

- rin/obito/kakashi : encore une histoire sans rien de concret

- sakura/lee : juste pour vous faire marrer un bon coup...

- yahiko/nagato/konan : elle était tellement froide que rien du tout ne s'est passé. pas le moindre indice d'un début de quelque chose

- le couple le plus probable : shikamaru/temari on a eu beaucoup d'indices mais plus de signes de vie depuis belle lurette, récemment on a eu droit à quelques petit trips entre shika et une ninja anonyme pour le decryptage du code de jiraya, rien de concret non plus au final

- Un autre couple très probable : hinata/naruto. On sait qu'elle l'aime et que lui l'apprécie beaucoup, sans doute un des "couples" les plus solides si on met de coté le facteur sakura mais là encore on a droit à quelques piqures de rappel. Malhereusement elles ressemblent plus aux reflets d'un mirage qui vacille entre réalité et illusion.

- nizukage et son garde du corps : de tous les personnages secondaire c'est le couple le plus probable.. mais non

- Tenten/neji : Et on rigole encore un grand coup!

- sasuke/karin : Le couple "jetable" made in sasuke. J'te balade par le bout du nez jusqu'à ce que j'aie plus besoin de toi.

- et tout le reste de couples intéressants mais jetés à la poubelle où cachés. Elle est où la femme de sandaime? et les parents de konohamaru? ceux de naruto au moins on sait qu'ils sont dans la corbeille. Idem pour ceux de sasuke, ils ont pas fait long feu dans le manga si vous permettez ce jeux de mots. Le père de kiba s'est barré, la mère de shikamaru on en fait que l'entendre, ichiraku bosse avec sa fille plutôt que sa femme... la liste reste longue

Alors pourquoi vous vous fatiguez sur un couple qui :

- cherche potentiellement à s'entretuer

- où le mec est froid comme la prière et fait passer toute relation loin derrière beaucoup de choses dans son ordre de priorités et qui trouve les filles juste chiantes de toutes façons

- où la fille à été abandonné par le mec, qu'elle ne l'a pas revu depuis belle lurette, qu'elle admet qu'il a complètement changé et qu'elle ne le reconnait plus et qui admet aussi que c'est devenu un fou furieux et un criminel dangereux pour elle et son village, et qui très bientôt saura comment il a trahi celle qui a tout donné pour lui (karin) si elle ne le sait pas déjà...

au final le seul vrai couple durable et qu'on a vu plus de deux chapitres c'est pa et ma. triste a dire non?

@seven7

Je pense au contraire qu'il est le plus probable et le plus intéressant.

Il est directement lié à Naruto et en ce sens assez dépandant de sa réussite.

Après je pense que les sentiments de Sasuke sont au contraire trop forts, en tout cas ils lui sont dérangeants, d'où cette obstination et cette insistance que fait l'auteur fait sur ses 2 tentatives à Sakura dans les derniers chapitres.

Sakura lui montre une réalité que Sasuke ne veut pas accepter, qui lui est clairement dérangeante.

Sa sera le plus beau car le plus dur à réalisé..(biensur si il se fait).

Pour les dévellopements je pense qu'on en aura jamais vraiment..y a qu'a voir la relation asuma-kurenai dans la 1ére saison on les a vu beaucoup mais est ce qu'on aurait put deviné qu'ils étaient ensemble??je pense qu'il faut pas s'attendre à un dévellopement pour les couples..

Naruto ayant du mal à communiqué j'ai bien l'impression qu'on risque d'attendre encore pour avoir une réponse pour hinata :-\.

@seven7Sa sera le plus beau car le plus dur à réalisé..(biensur si il se fait).

Pour les dévellopements je pense qu'on en aura jamais vraiment..y a qu'a voir la relation asuma-kurenai dans la 1ére saison on les a vu beaucoup mais est ce qu'on aurait put deviné qu'ils étaient ensemble??

C'est normal ce sont des personnages secondaires, on les voit jamais donc il est facile de les mettre ensemble.

Naruto, Sasuke et Sakura sont des personnages principaux, on les voit tout le temps, on les voit évoluer,etc... donc l'auteur doit rester logique.

je pense qu'il faut pas s'attendre à un dévellopement pour les couples..

SasuSaku FG:développement

NaruSaku FG/NG: développement

NaruHina FG:développement(vite fait)

ShikaTema FG/NG:développement(vite fait)

Naruto ayant du mal à communiqué j'ai bien l'impression qu'on risque d'attendre encore pour avoir une réponse pour hinata :-\.

Il est possible aussi qu'on aura jamais de réponse, tout dépends de Kishi.

@sojobo

C'est normal ce sont des personnages secondaires, on les voit jamais donc il est facile de les mettre ensemble.

Naruto, Sasuke et Sakura sont des personnages principaux, on les voit tout le temps, on les voit évoluer,etc... donc l'auteur doit rester logique.

Encore avec t'es personnage secondaire :D..écoute a la premiére saison tout le monde était important y avait pas de principaux et de secondaire..(apres bien sur se mon avis)

Kishi nous à montré pas mal de shinobis avec leur histoire(neji/hinata,lee,ino/sakura)

Les shippudens se sont axés sur la team7 mais maintenant avec la guerre qui arrive on va revoir tout le monde et la ils seront tous important..à moins que naruto gagne le guerre à lui tout seul.

Il est possible aussi qu'on aura jamais de réponse, tout dépends de Kishi.

Oué je crois qu'il à la fait pour le fun...

Donc pour toi, sasukeetnaruto, en FG, Asuma et Kurenai n'étaient pas des personnages secondaires ? Ils étaient des personnages importants ?

Parce que c'est d'eux dont .Sojobo. parlait quand il disait qu'ils sont des personnages secondaires.

En FG, tout le monde n'était pas important. Tout le monde n'était pas développé.

Et même parmi les personnages développés (les genins, aujourd'hui ex-genins), il n'en demeure pas moins qu'ils sont des personnages secondaires par rapport aux personnages de la team7 et en particulier Naruto et Sasuke.

@Nimrahad

Donc pour toi, sasukeetnaruto, en FG, Asuma et Kurenai n'étaient pas des personnages secondaires ? Ils étaient des personnages importants ?

Parce que c'est d'eux dont .Sojobo. parlait quand il disait qu'ils sont des personnages secondaires.

Oui ;)

La premiére partie de naruto est axé sur konoha donc on à vu les ex genins et leur sensei..

Tu va me dire que sakura étais plus importante qu'ino ou shikamaru..

La 2éme partie on voit plus la team7 et tous ls autres sont passé à la trappe mais avec la guerre qui arrive les ex-genins et leur sensei vont revenir sur le devant de la scéne(apres se mon avis :)).

Et même parmi les personnages développés (les genins, aujourd'hui ex-genins), il n'en demeure pas moins qu'ils sont des personnages secondaires par rapport aux personnages de la team7 et en particulier Naruto et Sasuke.

Au pire je te dirais vu que le mangas s'appel naruto y a que lui d'important :D.

Je pars pas du principe qu'il y a pas que 2 persos principaux mais que tout le monde est important(biensur je parle des ex genins et de leur sensei)apres ben chacun son point de vue mais pour moi kishi à dévellopé les ex-genins se n'est pas les mettre au placards et vu que la guerre arrive ils seront aussi importants que naruto ou sasuke.

Asuma et Kurenai, on les a assez peu vu, durant la FG. Donc il était tout à fait possible qu'une histoire entre eux se développe sans qu'on en soit témoin.

C'est ce que j'ai compris du message de .Sojobo.

Sakura et Sasuke, par exemple, c'est différent. On les voit très très souvent. Il serait donc peu probable qu'une histoire ait vu le jour entre eux sans qu'on s'en soit aperçu.

Donc quand tu dis à .Sojobo. de ne pas parler de personnages secondaires car tous les personnages sont importants, il n'en demeure pas moins que Asuma et Kurenai apparaissent relativement peu dans le manga et donc une histoire d'amour a facilement pu naître entre eux pendant qu'ils n'étaient pas sous le feu des projecteurs (90% du manga quoi). Et donc, je rejoint son avis sur ce point.

Parce que tu me parles des ex-genins, mais n'oublions pas que le passage sur lequel tu as repris .Sojobo. concernait Kurenai et Asuma, pas les ex-genin.  :P

Pas de discussion entre Hinata et Naruto, pourtant elle était là.

Ça commence a faire long là :-\, elle a eu plusieurs occassion pour allez lui parler mais apparemment Kishi n'en a rien a faire.

Ça fait quand même plus de 50 Chapitres, bref on va encore attendre, qui sait peut être que Kishi a prévu la réponse de Naruto pour plus tard(si il y en aura une bien sur).

Sinon Naruto n'a pas l'air d'en vouloir a Sakura, il est même content qu'elle vienne lui apporter la bonne nouvelle.

Sinon Naruto n'a pas l'air d'en vouloir a Sakura, il est même content qu'elle vienne lui apporter la bonne nouvelle.

J'avais vu juste !!! Naruto est le plus grand boulet de l'univers. Depuis plusieur semaine, j'avais dit que Naruto va pardonner Sakura. Car pour  Naruto, Sakura est miss parfaite, elle ne fais jamais du mal etc...

Donc, Il ne fallait pas s'etonner. De plus, vous aurez du comprendre dans le precedent chapitre que Naruto n'en voulait pas à Sakura sinon il ne l'aurait pas defendu quand Kiba reprochait Sakura.

Maintenant, il faut regarder la réalité en face, c'est Naruto qui n'est pas clair ! Et ce n'est que mon impression, mais Kishimoto, depuis plusieurs chapitre, il a mit plus bas que terre Kakashi - Naruto - Sakura - Sasuké. Et c'est grave que j'ai cette impression qu'il les a detruit alors que ce se sont les quatre personnages principaux.

D'ailleurs ce chapitre de ce semaine m'avait convaincu  que je deteste ce mangas.

On va me dire pourquoi je viens dans ce forum si je n'aime plus ce mangas. Tout simplement parce que je viens pour les jeux videos. Et puis de temps en temps, je jette un oeil aux nouveaux chapitre plus par curiosité qu'autre chose.

Voila !!

@Nimrahad

ok

@jun misugi

J'avais vu juste !!! Naruto est le plus grand boulet de l'univers. Depuis plusieur semaine, j'avais dit que Naruto va pardonner Sakura. Car pour  Naruto, Sakura est miss parfaite, elle ne fais jamais du mal etc...

Faut pas réagir comme sa..sakura s'est même pas fait engeulé par lee,kiba et sai alors qu'elle les à mis en danger..

@sojobo

Ça commence a faire long là , elle a eu plusieurs occassion pour allez lui parler mais apparemment Kishi n'en a rien a faire.

Tout de suite les grands mots..est ce que naruto à dis quelque chose pour la déclaration de sakura non pourtant sa devrais le touché non ???.

Laisse donc lui le temps pour allé voir hinata. ;)

Pour Naruto Sakura est la personne qu'il aime. Il est gentil avec elle parce qu'il l'aime, est-ce pour ça que tu le traites de boulet?

D'ailleurs ce chapitre de ce semaine m'avait convaincu  que je deteste ce mangas.

Juste parce que Naruto n'en veut pas a Sakura?

Y a plein d'autres choses beaucoup plus important dans le manga, tu m'aurais dit, le scénario de Kishi commences a devenir un peu n'importe quoi, j'arrête le manga la je t'aurais compris, mais la tu arrêtes le manga juste pour des choses insignifiantes ???

Bah libre a toi, mais je voulais juste te dire que je trouvais ça ridicule. :-\

Faut pas réagir comme sa..sakura s'est même pas fait engeulé par lee,kiba et sai alors qu'elle les à mis en danger..

Kiba n'a pas hésité a l'engueuler.

Pour Naruto Sakura est la personne qu'il aime. Il est gentil avec elle parce qu'il l'aime, est-ce pour ça que tu le traites de boulet?Juste parce que Naruto n'en veut pas a Sakura?

Disons que je ne comprends pas Naruto, c'est tout !

Y a plein d'autres choses beaucoup plus important dans le manga, tu m'aurais dit, le scénario de Kishi commences a devenir un peu n'importe quoi, j'arrête le manga la je t'aurais compris, mais la tu arrêtes le manga juste pour des choses insignifiantes ???

Bah libre a toi, mais je voulais juste te dire que je trouvais ça ridicule. :-\

J'aurais du etre precis ! Ce n'est pas seulement par rapport à Saku et  Naru que je deteste. C'etait aussi parceque le scénario de Kishi commences a devenir un peu n'importe quoi, comme tu viens de le dire

Disons que je ne comprends pas Naruto, c'est tout !

Bah il réagit comme Sakura FG avec Sasuke, il est amoureux donc il est tout a fait normal qu'il la défend et qu'il est souvent de son côté. Sasuke aussi a été pas mal de fois égoïste et horrible avec la rose, cela ne l'empêche pas de rester amoureuse de lui.

Naruto n'engueule jamais personne, a part Sasuke,kakashi et Jiraya.....Étonnant que des personnes qu'il aime beaucoup, je suis désolé mais l'indifférence de Naruto vis a vis de Sakura n'est pas tès positif. Lorsque l'on aime quelqu'un on est plus exigent, et on ne supporte pas que l'on joue avec ses sentiments.

De plus Naruto est quelqu'un d'extremement sympa il ne va pas tirer sur l'ambulance sakura va mal traverse une période de trouble il n'allait pas en rajouter.

Naruto est content d'avoir la bonne nouvelle mais juste parce qu'il est contant pour Tsunade. Pour le fait qu'il ne s'est rien passé avec Hinata il n'a pas eu le temps il n'a meme pas eu le temps de manger des ramens ;D ;D.

L'amour rend masochiste,

Sakura aime Sasuke mais lui en NG ne la calcule même plus.

Naruto aime Sakura mais elle ne le voit pas, Sasuke oblige.

Hinata aime Naruto mais il est obnubilé par Sakura.

Pour l'instant on se retrouve avec 3 demi-couples, qui fond du sur place.

Le bonheur de la team 7 doit obligatoirement passé par un retour de Sasuke dans le droit chemin. A Konoha c'est moins sur, mais c'est faisable.

Naruto veut retrouver son rival, Sakura l'homme de sa vie, et Kakashi ne veut pas recommencer l'erreur qu'il a faite pour Obito.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...