Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pour les genins d'Oto, on parle bien du moment où Saske se fait consumer par le sceau maudit, ce fameux sceau qui inhibe toute retenue, tiré du schizophrène Juugo, c'est bien çà?

Mouais, comme réaction volontaire , on repassera^^

Sinon j'ai vu des gens parler d'un éventuel Naru/Saske?

Euh...outre que je n'adhère pas à cette philosophie de vie^^' , ce n'est pas de l'amour, ni même de l'affection qu'il y entre les 2. Ce n'est ni plus ni moins que de la rivalité masculine, concours de muscles, etc...

Plus serieusement, si Naruto est tellement obnubilé par Saske, et c'est bien résumé dans le chapitre (je ne sais plus combien^^), c'est qu'ils auraient trés bien pu être à la place l'un de l'autre, si les aléas de la vie avaient été un tout petit peu différents.

Si Iruka n'avait pas été là, si Itachi n'avait pas choisi d'enfouir avec lui le clan Uchiha, on aurait eu une situation inverse. Dès lors, Naruto qui veut sauver Saske, c'est Naruto qui voit ce qu'il aurait pu devenir, et donc, il veut se sauver en quelque sorte...

Du moins, c'est ce que je pense...^^

EDIT:

@Sojobo

Ben, c'est vrai que ça parait gros, mais...objectivement, c'est ce qu'il s'est passé!

Tout ces évenements, Jiraiya, Kakashi, le village en ruine...Naruto était certes remonté, mais pas desespéré au point d'e appeler au Kyuubi!

Et il a fallu que la potiche se soit faite zigouillée pour qu'il appelle à l'aide!

C'est donc bien qu'il y a eu un truc en plus.

Juste avant qu'Hinata n'arrive, le village est détruit, Jiraiya est mouru, Kakashi porté disparu...et pourtant on a un Naruto, vaincu par Tendou/Yahiko, et pas à un seul moment il ne se transforme en Dark Kyuubi Roxor^^

Par contre, la Hyuuga claque, et paf!

Pour info,donc, nous lisons le même manga, et la même scantrad du site^^ Et je te mets donc au défi de trouver l'inexactitude dans ce qui suit:

"Jiraiya meurt, Kakashi est mort, le village est en lambeaux, Naruto est vaincu par Tendou/Yahiko, qui lui expose sa vision du monde.

Et ce n'est qu'aprés qu'Hinata claque que Kyuubi arrive."

"Et quand j'ai vu Pain attaquer Hinata ,c'est volontairement que j'ai laissé Kyuubi prendre le contrôle , sans penser aux conséquences"

Le sous entendu est assez lourd, c'est quand Elle est "mourue" qu'il a laissé la haine l'envahir, et qu'il a ouvert les vannes de l'autoroute Kyuubi Transport^^, et donc pas quand il veut venger Jiji, Kakashi et le village!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@shiska

Face à Gaara, on sens bien toutes ses peurs qui ressurgissent, il va même jusqu'à supplier son rival de sauver Sakura...

Donc se bien sasuke qui dit à naruto de sauvé coute que coute sakura..sa vient pas naturellement de naruto.

Si j'ai bien compris :D

En tout cas Mâât tu a relancé un débat qu'avais enterré beyonder ;D8)

Il aurait sans doute fait la même chose si il aurait vu Naruto dans un sale état, voir presque mort.

La Team 7 c'est une famille et il est normal que l'un ou l'autre pète un câble quand ça va pas.

A cette epoque ? Laisse moi en douter Sojo. Car, avant le 1er examen chunnin, Sakura s'etait soucié d'une guigne que Naruto se fasse etalé par Lee. Par contre, elle s'est beaucoup soucié que Sasuké se fasse etaler par lee

Enfin bon pour revenir au fameux scan 490, Lypos a bien resumé la situation en disant que Naruto n'avait pas oublier Hinata. Point ! On ne se specule pas, on ne se dit pas que c'est une preuve que Naruto ait des sentiments ou pas pour Hinata. On se dit qu'il ne l'a pas oublié.

Et pour Sakura, on sait bien qu'il ne l'oubliera pas de sitot !! ^^

@sasukeetnaruto

Sasuke dit bien à Naruto de sauver Sakura.

Mais Naruto avait commencé le combat avec Gaara avant ça. Il n'a pas attenduq ue Sasuke le lui dise.

Pour être plus exact, il me semble que Sasuke dit à Naruto de se barrer avec Sakura tandis que lui essaiera de retenir Gaara.

@Gugu

Parfois, j'ai l'impression que mes messages ne sont pas lus...ou plutôt sciemment ignorés (non, les 3 petits points dans ma phrases, ce n'est pas parce que je suis submergé par l'émotion).

Je te renvois donc à mes messages plus haut où je parle d'accumulation de rage de Naruto, face à Pain et où je dis que pour Jiraya et Kakashi, Naruto n'a pas été témoin de leur mort (ça c'est pour ton passage "Hinata un cran au dessus de Jiraya et cie dans le coeur de Naruto).

Pour le fait que, face à Gaara, il ne se transforme pas alors que Sakura est en danger, tandis qu'il se transforme quand Hinata se fait poignarder par Pain, je te renvois au passage où j'explique qu'il croyait Hinata morte, tandis que, dans le cas de Sakura, il savait qu'elle était toujours vivante et qu'il pouvait la sauver.

Désolé de te renvoyer à mes précédent message, mais je n'ai pas trop envie de répéter ce que j'ai déjà dit plusieurs fois quelques posts plus haut.

Après on va m'accuser de radoter.  ;)

@Jun Misugi

"A cette epoque ? Laisse moi en douter Sojo. Car, avant le 1er examen chunnin, Sakura s'etait soucié d'une guigne que Naruto se fasse etalé par Lee. Par contre, elle s'est beaucoup soucié que Sasuké se fasse etaler par lee"

Heu...On parle de Sasuke, là. Pas de Sakura.  :)

A cette epoque ? Laisse moi en douter Sojo. Car, avant le 1er examen chunnin, Sakura s'etait soucié d'une guigne que Naruto se fasse etalé par Lee. Par contre, elle s'est beaucoup soucié que Sasuké se fasse etaler par lee

Je parlais de Sasuke.

Sasuke aurait certainement réagit de la même façon si il aurait vu Naruto dans le même était que Sakura, il s'est d'ailleurs sacrifier pour lui contre Haku.

Cela montre a quel point ils s'aiment énormément dans la Team 7, tout ça pour dire que c'est pas toujours de l'amour qu'on doit voir chez Sasuke et Sakura ou chez Naruto et Sakura.

On ne se specule pas, on ne se dit pas que c'est une preuve que Naruto ait des sentiments ou pas pour Hinata. On se dit qu'il ne l'a pas oublié.

C'est de la spéculation de dire qu'Hinata est plus importante que Jiraiya ou encore Sakura, je dirais même que c'est de la mauvaise foi.

C'est vrai, je l'ai même dit:

"Sur le fond, mon argumentation reste bancale, puisqu'on a pas vu Naruto réagir si Sakura venait à être dans la même situation."

Cependant, j'ai ajouté que c'est la décision de Naruto qui me semble pertinente:

Dans un cas, face à Gaara, il continue de se battre.

Dans l'autre, il abandonne, et ouvre la boite de Pandore Kyuubi^^

Y'a donc une notion de désespoir qui apparait.

Et bien sûr, cela vient du fait qu'Hinata est censée être "morte", donc, y'a plus grand-chose à faire.

Mais on ne peut pas nier que c'est à cause d'elle qu'il est passé au Kyuubi6, et pas à cause de Jiji, et d'autres évenements.

Naruto avait tout de même perdu le combat face à Tendou à ce moment. Donc, quitte à jouer son va-tout, pourquoi attendre la mort de la fille?

Ce que j'affirme donc, c'est que Naruto a suffisament de sentiments pour Hinata, que sa perte lui done un profond désespoir, qu'on ne lui avait jamais vu auparavant!

Auparavant, Naruto se bat, naruto se défonce, Naruto se dit que même si il  a aucune chance, que l'adversaire est plus fort, il trouvera quelque chose...

Mais là, Naruto déprime^^ et fait un geste fou, limite il allait libérer le Kyuubi complet^^

C'est peut être pas de l'amour, mais c'est plus fort que les autres liens qu'il a (je le mettrais en dessous du lien avec Saske tout de même...bien que ce lien ne lui ait permis que de pousser jusqu'à 4 queues.)

Je parlais de Sasuke et non de Sakura

Sasuke aurait certainement réagit de la même façon si il aurait vu Naruto dans le même était que Sakura, il s'est d'ailleurs sacrifier pour lui contre Haku.

Cela montre a quel point ils s'aiment énormément dans la Team 7, tout ça pour dire que c'est pas toujours de l'amour qu'on doit voir chez Sasuke et Sakura ou chez Naruto et Sakura.

Ok... J'avais mal compris !!  ;)

C'est de la spéculation de dire qu'Hinata est plus importante que Jiraiya ou encore Sakura, je dirais même que c'est de la mauvaise foi.

Et pour le reste, je suis d'accord avec toi !! Mais moi, je ne  parlais pas des personnes qui sont important pour Naruto.  :D

C'était juste pour repondre aux gens qui pensent que c'etait une preuve que Naruto aime Hinata sous pretexte qu'il s'etait souvenu d'elle dans le scan.  

Or la seule chose qu'on puise en deduire, c'est qu'il n'a pas oublier Hinata sans aller au autres hypothese.  

Pour les genins d'Oto, on parle bien du moment où Saske se fait consumer par le sceau maudit, ce fameux sceau qui inhibe toute retenue, tiré du schizophrène Juugo, c'est bien çà?

Mouais, comme réaction volontaire , on repassera^^

Bah peut être mais il est tout de même prêt à la venger, quand il se réveil il dit " Sakura qui t'as fait ça ?" il n'est pas obliger, et c'est bien Sakura qui le stop.

Y a mine de rien une motivation, et qui parle de volonté Naruto haï t'il volontairement ? C'est instinctif sa haine débarque et Kyubi ressort. Sasuke lui a ce moment là choisie aussi pourquoi il est prête à tout démonter, il aurait pue faire sans mais non... D'ailleurs si ça n'avait pas de liens il ne se serait pas arrêter par la demande de la demoiselle.

Il aurait sans doute fait la même chose si il aurait vu Naruto dans un sale état, voir presque mort.

La Team 7 c'est une famille et il est normal que l'un ou l'autre pète un câble quand ça va pas.

Bah ouais mais justement quand Naruto se fait épingler il est pas en rage contre Haku .. ???

Ça ne veut pas dire que Sasuke ne concidère pas Naruto comme importe je prêtent pas ce qui est totalement faux, non je constate que les réactions ne sont pas les mêmes quand il s'agit de la demoiselle quand il est s'agit de Naruto.

Donc se bien sasuke qui dit à naruto de sauvé coute que coute sakura..sa vient pas naturellement de naruto.

Si j'ai bien compris Souriant

Vis à vis de Naruto je dis pas que ça n'aurait pas était naturel c'est évident qu'il voulait la sauvé même sans Sasuke , faut pas dire ce que j'ai pas dit, par contre ce qui est sur c'est que ça l'a motivé de voir son rival comme ça.  ;)

Euh...outre que je n'adhère pas à cette philosophie de vie^^' , ce n'est pas de l'amour, ni même de l'affection qu'il y entre les 2. Ce n'est ni plus ni moins que de la rivalité masculine, concours de muscles, etc...

L'amour dans le sens Love , non en effet ce n'est pas la relation qu'ils entretiennent , mais dire qu'il n'y a pas d'amour je trouve ça fort, Naruto le considère son frère, je pense qu'il y a de l'affection entre eux, un lien particulier, qui se base sur leur rivalité mais l'affection n'empêche pas, voir elle peut même se construire à partir de cette rivalité.

@Nimrahad

Sasuke dit bien à Naruto de sauver Sakura.

Mais Naruto avait commencé le combat avec Gaara avant ça. Il n'a pas attenduq ue Sasuke le lui dise.

Pour être plus exact, il me semble que Sasuke dit à Naruto de se barrer avec Sakura tandis que lui essaiera de retenir Gaara.

Ok donc pour protéger sakura on doit lui dire mais pour hinata s'est naturel :P..un petit détail mais qui fais plaisir..

Perso pour le naru-hina faut pas attendre une réponse de naruto maintenant déja qui l'a eu du mal à comprendre sasuke je vous explique même pas pour une fille qui se déclare à lui.

Alors les anti naru-hina pas la peine de craché votre venin(hein sojobo ;D)je comprend prk tu aime kabuto ;D ;D.

Biensur je rigole ;)

@ gugu je partage ton interprétation de l'état de Naruto. En lisant le dernier chapitre lorsque Naruto fait mention de sa transformation contre kyubi, il dit bien que c'est à cause d'Hinata, il ne parle pas d'accumulation ou de goutte d'eau qui fait déborder le vase, si on se fit à ce dernier chapitre et à ce que Naruto dis c'est l'attaque contre Hinata qui pousse Naruto au désespoir, et à se transformer. C'est vous qui faites preuves de mauvais foi ne voulant pas croire ce qui est écrit noir sur blanc, Naruto se transforme à cause d'hinata.

http://lesgde.free.fr/490online/slides/14.html.

Après la vrai question c'est a quel point fallait il qu'Hinata soit importante pour le désespérer à ce point?

@Nimrahad

, je te renvois au passage où j'explique qu'il croyait Hinata morte, tandis que, dans le cas de Sakura, il savait qu'elle était toujours vivante et qu'il pouvait la sauver.

Rien ne nous permet de penser que Naruto la croit réellement morte d'ailleurs pourquoi aurait il demandé de ses nouvelles après sa transformation si il la croyait morte???? ça veut dire que lui sait qu'elle est encore vivante donc la comparaison avec sakura vs gaara est valable.  Donc pour une meme situation de graves attaques l'une provoque la colère et l'autre le désespoir, je le dis pour moi dans le coeur de Naruto hinata st plus importante que Sakura, mais je peut me tromper.

@fukasaku35

@ gugu je partage ton interprétation de l'état de Naruto. En lisant le dernier chapitre lorsque Naruto fait mention de sa transformation contre kyubi, il dit bien que c'est à cause d'Hinata, il ne parle pas d'accumulation ou de goutte d'eau qui fait déborder le vase, si on se fit à ce dernier chapitre et à ce que Naruto dis c'est l'attaque contre Hinata qui pousse Naruto au désespoir, et à se transformer.

En plus naruto voit fukasaku se faire empalé non ??? et il se transforme pas donc avec hinata on peut voir qu'il est plus sensible :'(

@Nimrahad

;D

C'est vrai qu'il voit Pain, le meurtrier de Jiraya et Kakashi, le destructeur du village, poignarder Hinata et là, automatiquement, il se dit que Pain a sûrement loupé son coup.  9_9

Permet moi d'émettre des doutes.

Pour ma part, je pense que Naruto s'est dit, en voyant la scène, que Pain était en train de tuer Hinata.

Il n'a pas pu se demander si le coup avait bel et bien été fatal, il avait déjà pété les plombs et était en train de se transformer.

Il s'était simplement arrêté à "Pain est en train de tuer Hinata".

Ce n'est qu'après, lorsque la transformation a pris fin et qu'il a recouvré un assez de lucidité, qu'il a pu se demander si le coup avait ou non été fatal et, s'il ne l'a pas été, s'il avait ou non blessé Hinata pendant sa transformation.

De plus lorsqu'il sort de sa transformation, il est en mode sennin. Donc il peut sentir les chakra, y compris celui d'Hinata. Donc il peut savoir, à ce moment, qu'elle est vivante.

Mais il ne peut pas savoir s'il l'a blessée comme il avait fait avec Sakura, ou non.

Lorsque Pain poignarde Hinata, Naruto se dit, selon moi, "Pain est en train de tuer Hinata" et là il pête les plombs.

Gaara, lui, n'était pas en train de tuer Sakura.

Sakura aurait fini par mourir si Naruto ne l'avait pas sauvé, mais ce n'était pas immédiat. Il pouvait encore la sauver. Il était en mesure d'agir.

Pour Hinata, c'était immédiat et Naruto était impuissant.

Je le redis, pour moi, ces deux situations sont très différentes.

@sasukeetnaruto

Le cas de Fukasaku qui se fait tuer sous ses yeux lui a fait accumuler de la rage.

En dehors de ça, je veux bien croire qu'Hinata est plus importante pour Naruto que Fukasaku.

Mais je n'ai jamais dit qu'Hinata n'était pasimportante pour Naruto.

Mais selon moi elle ne l'est pas davantage que Sakura (ou Jiraya).

@ nimrahad Meme si pour mois les scènes me semblent comparable je comprend que certains ne veulent pas les comparer ;), Et je ne vais pas me repeter la dessus. Cependant la page 14 du dernier chapitre nous prouve que c'est hinata qui a provoqué cette réaction chez Naruto, on voit donc que Naruto ressent des sentiments fort pour Hinata. C'est assez important car l'un des principales frein au couples NAru/hina est qu'on en connait pas les sentiments de Naruto, là on a une petite idée et donc ça fait un frein en moins ;)

@ nimrahad Meme si pour mois les scènes me semblent comparable je comprend que certains ne veulent pas les comparer Clin d'oeil, Et je ne vais pas me repeter la dessus. Cependant la page 14 du dernier chapitre nous prouve que c'est hinata qui a provoqué cette réaction chez Naruto, on voit donc que Naruto ressent des sentiments fort pour Hinata. C'est assez important car l'un des principales frein au couples NAru/hina est qu'on en connait pas les sentiments de Naruto, là on a une petite idée et donc ça fait un frein en moins Clin d'oeil

Si ça te rassure alors t'en mieux même si on apprend rien on savait déjà qu'il avait de l'affection pour elle. ;)

En suite moi je trouve que vous oubliez que Naruto ne peut pas bouger dans cette scène, qu'il est déjà paumé, qu'il ne sait plus quoi pensé et qu'il voit une jeune fille qui lui est cher se faire planter sans pouvoir rien faire, sans compter qu'il est tout seul.

Dans l'autre il est libre de ses mouvements, il a à ses côté son rival, l'une de ses plus grandes forces, et il n'est pas paumé face aux propos de Gaara qui n'ont pas le même impacte.

Alors oui Naruto à la rage en voyant Hinata se faire planter c'est évident ( c'est ce que dit le chapitre au cas ou on aurait pas compris  :P) et oui il a de l'affection pour elle c'est évident mais les situations ne sont pas comparables.

Même si les propos de Pain font douter Naruto, ce qui le fragilise le plus et qui le fait péter un câble, c'est que Pain s'attaque à la fille qui vient de lui déclarer son amour. Quand Hinata intervient, Naruto ne comprend pas pourquoi elle fait ça, ce n'est qu'après, lorsqu'elle lui déclare sa flamme qu'il est surpris et choqué mais qu'il comprend.

Hinata est la seule personne avec Sasuke (contre Haku) à avoir protégé Naruto face au danger. Personne d'autre ne l'a fait, même pas Kakashi ou Sakura. Pour moi, l'importance d'Hinata doit se rapprocher de celle de Sasuke à ce moment-là. Le fait qu'il en reparle maintenant et qu'il ait laissé Kyuubi le dominer alors qu'il se l'était interdit après avoir blessé Sakura, montre que la perte d'Hinata le rend fou au point de ne plus se soucier du mal qu'il peut faire en mode Kyuubi. A ce moment là, Sakura n'existe même plus dans sa tête, il ne voit que la mort d'Hinata et son meurtrier.

Comme je l'ai dit avant, j'aurai préféré quelque chose de plus ciblé mais le fait qu'il reparle d'Hinata et de sa transformation après sa "mort", pourrait indiquer qu'il va réfléchir plus sérieusement à la déclaration d'Hinata et qu'il va réfléchir sur ses propres sentiments. Après tout, se souvenir de la mort d'Hinata, suppose aussi se souvenir de sa déclaration. Enfin bon, le problème est qu'on ne saura pas grand chose avant d'avoir vu une discussion entre les deux intéressés. J'espère que Naruto ne s'entrainera pas au Mont des grenouilles mais à Konoha, histoire d'avoir des interactions avec les ex-genins (en fait, juste avec Hinata, rien à battre des autres :P).

Mais enfin je ne comprend pas comment vous pouvez prouver juste avec cette scène http://www.onemanga.com/Naruto/490/14/ qu'Hinata est plus important que n'importe qui dans le cœur de Naruto.

Faut pas déconner hein, il ne partage aucun lien important avec la Hyuuga, et vous allez pas me dire que c'est juste une déclaration qui a tout changer. Observez un peu toutes les scènes qui vont avec, il parle pas seulement d'Hinata mais aussi de Sakura, c'est d'ailleurs a cause d'elle qu'il a commencé a avoir peur d'utiliser Kyuubi.

Après je le répète c'est quand même assez évident qu'il aurait pété un câble avec n'importe qui, comment vous pouvez dire qu'Hinata est plus importante que Jiraiya ou encore Sakura(ou même Kakashi)?

Naruto est un sentimental, même avec Konohamaru ou Shikamaru cela aurait été le même résultat, après bien sur je ne nie pas qu'Hinata est une amie importante a ses yeux(même si ils ne se voient jamais) mais de la a dire que c'est la plus importante a ses yeux, ça me fait presque rire.

Il manquerait plus qu'on me dit que Naruto est tombé amoureux d'elle. :D

Hinata c'est une amie comme tout les autres Genin et c'est sa meilleur amie fille après Sakura, mais ça s'arrête là.

Pour le reste on verra comment les choses vont évoluer, mais pour l'instant y a rien du tout entre eux.

Même si les propos de Pain font douter Naruto, ce qui le fragilise le plus et qui le fait péter un câble, c'est que Pain s'attaque à la fille qui vient de lui déclarer son amour. Quand Hinata intervient, Naruto ne comprend pas pourquoi elle fait ça, ce n'est qu'après, lorsqu'elle lui déclare sa flamme qu'il est surpris et choqué mais qu'il comprend.

Hinata est la seule personne avec Sasuke (contre Haku) à avoir protégé Naruto face au danger. Personne d'autre ne l'a fait, même pas Kakashi ou Sakura. Pour moi, l'importance d'Hinata doit se rapprocher de celle de Sasuke à ce moment-là. Le fait qu'il en reparle maintenant et qu'il ait laissé Kyuubi le dominer alors qu'il se l'était interdit après avoir blessé Sakura, montre que la perte d'Hinata le rend fou au point de ne plus se soucier du mal qu'il peut faire en mode Kyuubi. A ce moment là, Sakura n'existe même plus dans sa tête, il ne voit que la mort d'Hinata et son meurtrier.

Comme je l'ai dit avant, j'aurai préféré quelque chose de plus ciblé mais le fait qu'il reparle d'Hinata et de sa transformation après sa "mort", pourrait indiquer qu'il va réfléchir plus sérieusement à la déclaration d'Hinata et qu'il va réfléchir sur ses propres sentiments. Après tout, se souvenir de la mort d'Hinata, suppose aussi se souvenir de sa déclaration. Enfin bon, le problème est qu'on ne saura pas grand chose avant d'avoir vu une discussion entre les deux intéressés. J'espère que Naruto ne s'entrainera pas au Mont des grenouilles mais à Konoha, histoire d'avoir des interactions avec les ex-genins (en fait, juste avec Hinata, rien à battre des autres :P).

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, mais je tiens à préciser que je suit votre site depuis belle lurette ;)

Concernant ce que tu viens de dire, tu remarqueras, qu'il pense aussi à ce qu'il a fait a Sakura (Même si il n'as aucun souvenir) -> http://lesgde.free.fr/490online/slides/13.html

Pour ce qui est du "pétage" de plombs de Naruto, je rejoint l'avis, de Sojobo et Nimrahad, c'est ce qui me semble le plus logique.

On peut remarquer que Kishi est assez "vicieux" (Pas d'allusion au sexe, mais plutôt à la tournure de son Manga), il nous montre 2 déclarations (L'une a un moment totalement inaproprié, et une autre cachant un autre motif.) et nous laisse spéculer ^^

J'ai vus qu'il y a ici beaucoup de partisans du NaruHina / SasuSaku, ces couples me paraissent assez improbables, dans la mesure ou Hinata à dévoilé ses sentiment (Pour une fois quelle ne tombe pas dans les pommes ^^'), mais nous ne voyons aucunes réaction de celui-ci, ce qui nous laisse deux possibilités :

- Il ont déjà discuté, et cela a été négatif.

- Il n'ont pas encore discuté, et cela ne ce fera peut être jamais ^^'.

Bon passons au couple SasuSaku, je vous donne directement mon avis, je ne pense pas qu'il vont finir ensemble, et cela même si Naruto arrive à le ramener à Konoha. Pour l'instant, grâce a tous ce que j'ai pus voir, le cœur de Sakura balance entre Naruto et Sasuke, mais je pense que d'ici quelques chapitres (Pourquoi pas le suivant ? Ce qui permettrait à Naruto de faire un Break (Have a Break, have a KitKat  ;D), et de lâcher un peu la pression.), ses sentiments seront fixés, elle à clairement vus que Sasuke allait la tuer, elle pèsera le pour et le contre et verra a quel point Naruto compte pour elle (Même si elle s'en aperçoit déjà beaucoup ;)), mais rien ne peux empêcher Sakura de voir ses vrai sentiment avant ou pendant le combat entre Naruto et Sasuke.

Edit :

Mais enfin je ne comprend pas comment vous pouvez prouver juste avec cette scène http://www.onemanga.com/Naruto/490/14/ qu'Hinata est plus important que n'importe qui dans le cœur de Naruto.

Faut pas déconner hein, il ne partage aucun lien important avec la Hyuuga, et vous allez pas me dire que c'est juste une déclaration qui a tout changer. Observez un peu toutes les scènes qui vont avec, il parle pas seulement d'Hinata mais aussi de Sakura, c'est d'ailleurs a cause d'elle qu'il a commencé a avoir peur d'utiliser Kyuubi.

Après je le répète c'est quand même assez évident qu'il aurait pété un câble avec n'importe qui, comment vous pouvez dire qu'Hinata est plus importante que Jiraiya ou encore Sakura(ou même Kakashi)?

Naruto est un sentimental, même avec Konohamaru ou Shikamaru cela aurait été le même résultat, après bien sur je ne nie pas qu'Hinata est une amie importante a ses yeux(même si ils ne se voient jamais) mais de la a dire que c'est la plus importante a ses yeux, ça me fait presque rire.

Il manquerait plus qu'on me dit que Naruto est tombé amoureux d'elle. :D

Hinata c'est une amie comme tout les autres Genin et c'est sa meilleur amie fille après Sakura, mais ça s'arrête là.

Pour le reste on verra comment les choses vont évoluer, mais pour l'instant y a rien du tout entre eux.

J'approuve totalement tes dires Sojobo ;), Naruto voit Hinata plutôt comme une amie, je rien à ajouter ;)

Bienvenu a toi :)

Concernant ce que tu viens de dire, tu remarqueras, qu'il pense aussi à ce qu'il a fait a Sakura (Même si il n'as aucun souvenir) -> http://lesgde.free.fr/490online/slides/13.html

C'est ignoré par les ProHina, laisse tomber :D

J'ai vus qu'il y a ici beaucoup de partisans du NaruHina / SasuSaku

Clair! Ce sont d'ailleurs les couples les plus évident(bien que pour moi ils sont improbables), plus facile a réaliser, alors que le NaruSaku c'est la surprise on va dire.

Après chacun ces gouts. :)

ces couples me paraissent assez improbables, dans la mesure ou Hinata à dévoilé ses sentiment (Pour une fois quelle ne tombe pas dans les pommes ^^'), mais nous ne voyons aucunes réaction de celui-ci, ce qui nous laisse deux possibilités :

- Il ont déjà discuté, et cela a été négatif.

- Il n'ont pas encore discuté, et cela ne ce fera peut être jamais ^^'.

Je pense exactement la même chose, osef qu'au Japon le mec peut donner sa réponse quand il veut, ici on est pas au Japon mais dans un manga avec des personnages fictif. Attend Hinata ne le regarde même pas, en plus on la voit de loin, même Neji a droit a des paroles. Et suffit de voir Naruto, il ne fait même pas attention a elle, c'est pas comme ça qu'on fait évoluer une relation, et pour finir c'est Sakura qui est la première(encore une fois après le combat Pain) a allez le voir au resto, même si c'était juste pour quelque secondes et pour lui annoncer la guérison de Tsunade.

D'ailleurs elle lui dit bien on se voit plus tard Naruto.

Et Hinata elle est ou pendant ce temps? Kishi se fou de la gueule des fans, je respecte le fait que vous aimez bien Hinata mais en ce moment est-ce que vous êtes pas en train d'espérer plus qu'autre chose, vous vous affoler juste parce qu'Hinata s'est sacrifié et s'est déclaré et parce que Naruto vient de nous dire qu'il était en colère est désespéré de voir Pain attaqué Hinata(qui est une surprise pour personne)

Une scène de ouf(je parle du sacrifice et de la déclaration d'Hinata et non du chapitre 490), et y a rien qui évolue, on ne voit même pas le personnage, elle est l'héroïne de l'arc Pain et c'est pourtant Sakura que Kishi choisi pour faire un p'tit câlin au héros.

C'est du gros foutage de gueule les gars :D

Bon passons au couple SasuSaku, je vous donne directement mon avis, je ne pense pas qu'il vont finir ensemble, et cela même si Naruto arrive à le ramener à Konoha.

D'accord avec toi.

Pour l'instant, grâce a tous ce que j'ai pus voir, le cœur de Sakura balance entre Naruto et Sasuke

Tout a fait, même si Sakura semble toujours aimer Sasuke on voit bien que son amour n'est plus aussi sincère que dans la FG.

Naruto l'a beaucoup changé, elle s'inquiète beaucoup plus pour le blondinet, son obsession a vouloir se rendre utile pour lui, ne plus le faire souffrir, se la jouer solo pour le libérer de la promesse, etc...

C'est pas encore de l'amour, mais beaucoup de scènes nous font penser qu'elle commence a tomber amoureuse de lui et qu'elle ne le réalise pas(scène de Yamato, scène de Sai, la réaction d'Hinata qui nous laisse penser qu'elle a compris)

ses sentiments seront fixés, elle à clairement vus que Sasuke allait la tuer

La je suis pas d'accord avec toi, Sasuke n'a rien avoir avec ses sentiments pour Naruto.

Sasuke aura beau faire les choses les plus horribles a Sakura, elle ne le détestera jamais, ils s'aiment beaucoup trop dans la team 7 pour se détester. Regarde Naruto, il en veut même pas a Sakura pour sa fausse déclaration.

Non Sakura commence tout simplement a connaitre Naruto, et petit a petit je pense qu'elle finira par assumer l'amour qu'elle a pour le blondinet(si elle est réellement amoureuse de lui bien sur)

Et la comme tu dis, Naruto aura beau ramener Sasuke cela ne changera rien.

Après pour l'interview de Kishi, il est dit que Sakura aime réellement Sasuke.

Ok mais cela parle surtout de l'année 2010, pas de ce qui va se passer plus tard.

C'est comme si Kishi nous dit que Naruto aime réellement Sakura en 2002, le manga évolue les gars et si ça se trouve peut être que Naruto tombera amoureux d'Hinata même si j y crois pas trop. ;)

J'approuve totalement tes dires Sojobo ;), Naruto voit Hinata plutôt comme une amie, je rien à ajouter ;)

Oui, la seule fille dont Naruto est amoureux et ressent des sentiments très fort c'est Sakura, c'est marqué noir sur blanc comme pour Sakura et Sasuke.

Le reste c'est de la pur spéculation et surtout de la mauvaise foi.

Bienvenu a toi

Merci ^^  ;D

La je suis pas d'accord avec toi, Sasuke n'a rien avoir avec ses sentiments pour Naruto.

Sasuke aura beau faire les choses les plus horribles a Sakura, elle ne le détestera jamais, ils s'aiment beaucoup trop dans la team 7 pour se détester. Regarde Naruto, il en veut même pas a Sakura pour sa fausse déclaration.

Non Sakura commence tout simplement a connaitre Naruto, et petit a petit je pense qu'elle finira par assumer l'amour qu'elle a pour le blondinet(si elle est réellement amoureuse de lui bien sur)

Et la comme tu dis, Naruto aura beau ramener Sasuke cela ne changera rien.

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas insinuer que Sakura détesterait Sasuké ^^' !

Je te rejoins sur ce que tu viens de dire, tu as raison ;)

Par contre j'ai une petite remarque à faire, des qu'il y a un sujet, une discussion ou... sur le couple NaruSaku, on voit directement toute l'armée Hinatienne qui débarque, mais sur les sujet, discussions concernant le NaruHina, vous remarquerez tous, que nous ne venons pas vous agresser (ou combattre, ou... a vous de trouver le terme qui vous convient !) ^^'

(Ne pas prendre cette remarque au premier degrés ;))

Par contre j'ai une petite remarque à faire, des qu'il y a un sujet, une discussion ou... sur le couple NaruSaku, on voit directement toute l'armée Hinatienne qui débarque

Bah ils défendent un peu leur couple favoris et je le respecte. Après bon faut dire ce qu'il y a, faut pas inventer des trucs comme quoi Hinata est la personne la plus importante pour Naruto après avoir lu une phrase dans le dernier Chapitre qui ne prouve rien.

mais sur les sujet, discussions concernant le NaruHina, vous remarquerez tous, que nous ne venons pas vous agresser

Ben en même temps on est quoi 3 a aimer le NaruSaku, c'est rien comparé aux fans du NaruHina ou encore le SasuSaku.

Donc voilà y a des moments ou ça ne sert a rien de parler, soit on répond pas a ton message(comme celui de Nimharad) soit ils te sortent un truc comme quoi Hinata est la plus importante, que Sakura n'aime que Sasuke, etc... sans regarder l'évolution qu'il y a chez le NaruSaku.

Ah oui, Naruto et Sakura c'est une relation frère et sœur pour eux, c'est illogique car dans le flashback de Sai on voit Naruto qui cherche a déclarer ses sentiments a la rose.

On cherche pas a déclarer ses sentiments a quelqu'un qu'on considère comme sa sœur?

Naruto aime Sakura, celui qui ignore cela il fait énormément preuve de mauvaise foi,j'avoue je l'étais également pour le SasuSaku, mais la faut quand même l'avouer, même si ses sentiments ne sont plus aussi sincère qu'avant Sakura aime toujours Sasuke.

Après je parle juste pour des gens en général, y a toujours quelques fans du SasuSaku ou le NaruHina qui restent objectif ici.

@.Sojobo. ;D Bien contente de lire ta dernière phrase, parce que je finissais par me dire que tu avais fumé la moquette Oo

Faut arrêter de voir partout des "extrémistes" incapables de penser, d'avoir une lecture propre et qui ne savent faire qu'une chose: Inventer... Des fèves à l'agonie, en gros^^'

Dans ces conditions, une petite révision de la définition de l'expression "mauvaise foi" sera un passage obligé pour être à minima honnête!!!

Edit moi: C'est toujours très "chaud" d'aborder le vaste univers des sentiments...

@elvira ;D

Faut arrêter de voir partout des "extrémistes" incapables de penser

T y vas un peu fort la, je n'ai jamais dit ça.

Après faut dire ce qu'il y a, quand j'entends des truc comme quoi Hinata est la personne la plus importante aux yeux de Naruto, désolé. :-\

Edit:

@Shaitan ;D ;D

+1000

Bah on en revient toujours à la même histoire. L'armée Hinatienne ne jure que par un seul chapitre où Naruto se déchaîne quand il voit Pain mettre une raclée à Hinata. Les Pro-Sakura se basent sur tout le long du manga et sur toutes les aventures que le blondinet et la fille rose-bonbon ont pu vivre tous les deux ainsi que sur la forte ressemblance entre Jiji/Naruto et Tsunade/Sakura maintes fois cités dans le manga.

Maintenant, faut-il voir dans la promesse faite à Sakura, le fait que Naruto suit quasimment les même pas que son parrain, que ça soit Sakura et non Hinata qui serre Naruto dans ses bras après son combat contre Pain, le fait que Naruto la sauve in extremis contre Sasuke, qu'il est amoureux  de Sakura depuis le 2e chapitre ... enfin faut-il voir dans tout ça qu'en fait Naruto va finir avec Hinata .... peut-être mais alors Kishi nous aura vraiment enfumer pendant tout ce temps ...

@elvira ;D

T y vas un peu fort la, je n'ai jamais dit ça.

Après faut dire ce qu'il y a, quand j'entends des truc comme quoi Hinata est la personne la plus importante aux yeux de Naruto, désolé. :-\

Tout à fait, quand on entends lis des trucs, comme quoi Hinata est la personne la plus importante aux yeux de Naruto, on se demande si il n'y as pas quiproquo entre les noms des différents personnages du shonen, c'est quand même gros de nous balancer un truc pareil ^^' !

Néanmoins, c'est vrai qu'il y a des partisans de NaruHina / SasuSaku / LeeSaku ( :P Faut bien rigoler un peu ;D) / Etc qui restent objectifs ;)

Edit :

Bah on en revient toujours à la même histoire. L'armée Hinatienne ne jure que par un seul chapitre où Naruto se déchaîne quand il voit Pain mettre une raclée à Hinata. Les Pro-Sakura se basent sur tout le long du manga et sur toutes les aventures que le blondinet et la fille rose-bonbon ont pu vivre tous les deux ainsi que sur la forte ressemblance entre Jiji/Naruto et Tsunade/Sakura maintes fois cités dans le manga.

Maintenant, faut-il voir dans la promesse faite à Sakura, le fait que Naruto suit quasimment les même pas que son parrain, que ça soit Sakura et non Hinata qui serre Naruto dans ses bras après son combat contre Pain, le fait que Naruto la sauve in extremis contre Sasuke, qu'il est amoureux  de Sakura depuis le 2e chapitre ... enfin faut-il voir dans tout ça qu'en fait Naruto va finir avec Hinata .... peut-être mais alors Kishi nous aura vraiment enfumer pendant tout ce temps ...

Kishi est peut être vicieux, mais pas à ce point, du moins je l'espère ;D

Mais quand j'y réfléchit, Naruto, se retient aussi (enfin peut être, car il n'écoute que son nindo), car il préfère réaliser la promesse qu'il a faite à Sakura, avant quoique ce soit, et laisser sa "chance" à Sasuke qu'il considère comme un frère.

Mais bon la, je délire un peu la, ça doit être le Saké ^^' !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...