Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pour cette histoire de pardon. ( Et si il lui en voulait mais le gardait pour lui ?)

Si Naruto était rancunier, il n'aurait jamais pardonné aux villageois qui l'ont rejeté.

Persévérant, ne regardant jamais derrière lui,préférant se projeter dans le futur. Il garde un sourire  émail diamant quoiqu'il arrive.( ou tente de le garder)

Faut bien avouer que Monsieur Uzimaki n'a pas la psychologie d'un individu lambda.....à moins qu'il bluffe, qu'il cache au plus profond de lui même ses chagrins. Préférant afficher un éternel masque joyeux !

Quand on y pense, heureusement que les épaules de notre héros sont larges!

Il découvre la vérité sur son paternel, lui l'orphelin, quelques minutes après avoir reçu une déclaration  d'amour d'anthologie.

Deux informations déstabilisantes qui auraient pu le combler de joie, si l'instant après ces deux événements,il ne s'était vu charger de la modique charge ,somme toute assez banale pour un héros,  de changer le monde en profondeur.

D'ailleurs comme avance sur salaire ,si j'ose dire, en échange de la vie d'un homme dont on retiendra surtout la douleur et la souffrance. Il deviendra le héros du village passant ainsi au premier plan.

Avouons qu'un héros a toujours besoin de pression supplémentaire.

Mais avant de sauver la planète, après avoir servi de punching-ball, notre blondinet entreprend de sauver celui qu'il considère comme son grand rival, son frère d'arme. Celui qui défie l'ordre établie, le beau ténébreux , déserteur de son état, qui n'a pas oublié d'emporter le cœur de rose que convoitait notre héros.

Au passage, il découvre que son beau village n'est pas exempt de reproches. Et oui ! Modifier le monde en profondeur doit commencer pas son village. Mais pour pouvoir sauver un village, il faut d'abord savoir secourir un homme. Alors...

Après s'être prosterné (humilié ?) pour rien, le jeune homme qui n' a toujours réglé aucun de ses problèmes, répondu à aucune de ses interrogations et de ses doutes, se prend une déclaration blessante, suivie d'un dilemme cornélien.

Une petite crise de spasmophilie , ne lui permettra pas d'employer son justsu « vie en rose, sourire éclatant » qui lui permet de garder la tête haute et d'affronter l'adversité en toute situation

Ne se décourageant pas,son opiniâtreté est récompensée, son pote accepte de venir d'abord lui parler virilement du pays .C'est beau l'amitié !

Moment joyeux, Naruto a trouvé une once de réponse, il doit sauver Sasuke grâce à ses petits poings puissants. Le sourire revient.

Mais quelle découverte garde t-il pour lui ? Qu'y a t-il tapis dans les entrailles du ténébreux ?

Bah ! Que représente une goutte de souci dans un océan de pétrins ?

Alors de retour au village, il a la chance d'être au centre de toutes les attentions, entouré d'une farandole d'amis, l'interrogeant sans suspicion de leurs parts  sur son beau voyage, ce baka de héros oublie d'aller voir Hinata ou de se fritter avec la rose.

C 'est sûr, c'était le moyen de tout régler. Pourquoi refuse t-il de se montrer en homme viril ?

Kishi a promis un confident pour Naruto, on se demande bien pourquoi ? Pffff les héros de nos jours, ils ont besoin de béquilles pour palier à leurs défaillances.

Il attend quoi Naruto avant de régler tous ses problèmes rapidement et de manière irréprochable ? De devenir adulte et mature ?Les héros se comportant comme des adolescents dans un shonen, y a pas à dire, ça fait tâche, non ? C'est clair, faut arrêter de le lire ! ( Ne pas prendre au premier degré s'il vous plait) ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suppose que tout le monde a vu le chap...

Je laisse deux pages:

http://lesgde.free.fr/490online/slides/13.html

et

http://lesgde.free.fr/490online/slides/14.html

"Et quand j'ai vu Pain attaqué Hinata j'était tellement en colère que.... 9_9 j'ai laissé Kyubi prendre les commandes sans même y penser..."

:D :D :D Naru Hinata Powwwa

EDIT: @Wizzou mais oui c'est le début de sentiments profondéments enfoient qui commence à sortir... :-*

Et ?

Oui, c'est le fait de voir Pain attaquer Hinata qui lui a fait péter les plombs.

Et c'est le fait d'avoir blessé Sakura qui l'a décidé à ne plus utiliser le pouvoir de Kyubi.

Tout ça on le savait. Rien de nouveau sous le soleil.  :)

Est-ce que ça vient changer quelque chose par rapport à tout ce qui se dit depuis des mois ?  ???

@wizzou

Oui, j'ai vu aussi mais j'aurais aimé un truc un peu plus ciblé ou une allusion à la déclaration d'Hinata juste avant comme un souvenir de Naruto mais bon, n'en demandons pas trop pour l'instant.

Ah mon avis naruto va sans doute partir à avec fukasaku pour aller cherché le poulpe ;D donc on a mon avis on verra pas encore de rencontre entre naruto et hinata :-\.

Bon au moins il se rappel de tout dont sa déclaration vu qu'il à son image ou elle est blessée.

Maintenant pour le naru-hina sachant que naruto à du mal à s'exprimé avec les sentiments je pense qu'il ne doit pas savoir quoi dire a hinata..sinon on aurais déja eu sa réponse :)(enfin se mon avis).

Tout ça on le savait. Rien de nouveau sous le soleil.  :)

Ce que ça change c'est la manière dont il le dit pour Hinata souligné par trois points de suspension alors que pour Sakura rien.

Mais pour les âmes de grands romantiques comme moi  :D :D :D

Tu remarques la forme de phrase pour Sasuke: j'ai volontairement laissé kyubi prendre le dessus...je n'ai pas put me retenir.

La forme de phrase pour Hinata: pratiquement la même pour montrer le lien fort, sauf que là il n'y a pas le volontairement mais trois points de suspension qui montre que ça l'a submergé...pour Hinata pendant que pour Sasuke en danger face à Oro c'était un peu des deux... :-*

Les 3 petits points sont là, uniquement parce que la phrase est découpée en 2 bulles.  9_9

Si tu regardes cette version, par exemple, il y a pas les 3 petits points. La phrase est coupée au niveau de la virgule.

http://www.mangastream.com/read/naruto/490-99/15

Dans la page que tu montres, la phrase est coupée juste après le mot "que" pour reprendre dans la seconde bulle. Donc on met 3 points pour faire le lien entre le début et la fin de la phrase, celle-ci étant coupée en plein milieu.

Dans cette image :

http://lesgde.free.fr/490online/slides/05.html

2ème ligne, case de droite, dois-je en déduire que Madara est submergé par l'émotion ?

En plus, l'interprétation que tu donnes aux 3 petits points est vraiment hyper subjective.

Donc, je persiste et je signe, rien de nouveau sous le soleil.  :)

"Et quand j'ai vu Pain attaqué Hinata j'était tellement en colère que.... 9_9 j'ai laissé Kyubi prendre les commandes sans même y penser..."

Je me disais bien que les ProNaruHina allait se servir de ça, non sérieux je ne vois pas ou tu vois de l'amour la dedans. :D

Après ça n'est pas une surprise on sait tous que Naruto était fou de rage

Ce que ça change c'est la manière dont il le dit pour Hinata souligné par trois points de suspension alors que pour Sakura rien.

C'est fou ça, on fait attention aux trois petits points, mais la on les ignores comme si on les a jamais vu.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Et pour Sakura il ne se souvient même pas, on lui a juste dit qu'il l'a blessé, l'image et la juste pour montrer quand est-ce qu'il a blessé, ce ne sont ni ses pensées ni un flashback.

Les ProHina quand même :D

En plus, l'interprétation que tu donnes aux 3 petits points est vraiment hyper subjective.

A fond

@sojobo

Les ProHina quand même

Je pense que tu est mal placé pour dire sa ;)

Espérer que sasuke meurt pour faire la naru-saku se pas terrible :-\;D

Bon j'espére qu'on verra bientot sakura pour qu'elle sache enfin la verite sur itachi et le clan uchiwa :P.

Sinon pour le naru-hina il faudra attendre vu qu'il va rencontré le poulpe :) donc leur rencontre n'est pas pour toute de suite.

@sojobo

Je pense que tu est mal placé pour dire sa ;)

Espérer que sasuke meurt pour faire la naru-saku se pas terrible :-\;D

Rooh, encore cette histoire ;D

Bon croit ce que tu veux

Sinon pour le naru-hina il faudra attendre vu qu'il va rencontré le poulpe :) donc leur rencontre n'est pas pour toute de suite.

Ils se sont déjà rencontré, et Hinata ne l'a même pas regarder, même pas un seul petit regard.

Je commence a croire qu'il n y aura aucune discussion entre eux.

Tu fais bien de mettre la version anglaise parce qu'elle est encore mieux. Elle dit en gros Kyubi m'a envahit sans même y penser...le mot le plus proche est littéralement submergé... :D:-*

Alors que pour Sasuke la sensation Naruto la laisse quand même venir.

Et Sakura bah... il l'a blessé et grâce au conseil de Yamato il voulait plus... :-\

@ sojobo

Je me disais bien que les ProNaruHina allait se servir de ça, non sérieux je ne vois pas ou tu vois de l'amour la dedans.

ah il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ;D, il dit bien que le fait de voire pain s'attaquer à Hinata lui a fait perdre le controle, il ne parle pas de kakashi, ou autre il dit bien que c'est l'attaque contre Hinata qui lui a fait ça. donc l'argument comme quoi Naruto pete les plombs quand on s'attaque à Hinata et pas quand il apprend la supposé mort de Kakashi est vérifié et démontre que Naruto ressent quelquechose de fort pour Hinata.

Ils se sont déjà rencontré, et Hinata ne l'a même pas regarder, même pas un seul petit regard.

Tu es dans la tete de l'auteur? non, on est sencé tout connaitre des agissement de Naruto depuis l'attaque contre nagato??? Non par intéret scénaristique kishimoto peut très bien nous motré cette scène dans un flashback. Naruto peut très bien aussi etre dans le doute,comme il l'était pour le cas Sasuke.

C'est fou ça, on fait attention aux trois petits points, mais la on les ignores comme si on les a jamais vu.

BAH si moi je les voit les 3 petits points mais par contre je vois pas comment avec ses petits points on peut voir un renoncement 9_9.

Il ne s'est jamais transformé pour Sakura meme quand gaara s'en prend à elle, alors que c'est une histoire de rage, il  ressent donc ASSEZ  peu de choses pour Sakura.

@sojobo

Rooh, encore cette histoire Bon croit ce que tu veux

Ben on ta grillé a vie la ;D..

Je commence a croire qu'il n y aura aucune discussion entre eux

Encore avec sa >:(;D

Naruto ne dis rien pour la déclaration de sakura et il se sont déja vus..a t'on avis sa sent le sapin pour le naru-saku.. ;D

Sinon pour les pro-hina comme dit sojobo vous trouvé pas que la déclaration de naruto à sasuke ressemble à cel d'hinata..il dit qu'il aurait put mal tourné mais heuresement il à rencontré sasuke et iruka..

Hinata était toute seule mais grace à naruto elle s'est ressaisi..par contre je crois qu'elle dit qu'elle aurait put mal tourné mais j'en suis pas sur :-\

@ sojoboah il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ;D, il dit bien que le fait de voire pain s'attaquer à Hinata lui a fait perdre le controle, il ne parle pas de kakashi, ou autre il dit bien que c'est l'attaque contre Hinata qui lui a fait ça. donc l'argument comme quoi Naruto pete les plombs quand on s'attaque à Hinata et pas quand il apprend la supposé mort de Kakashi est vérifié et démontre que Naruto ressent quelquechose de fort pour Hinata.

On va pas recommencer, la mort de Kakashi il n y a pas assisté, pareil pour Jiraiya.

Pour Hinata il la regarde se faire poignarder alors qu'il est incapable de bouger, incapable de la sauver, c'est normal qu'il pète les plombs. Bref si pour toi ça prouve qu'il aime Hinata alors la je sais plus.

C'est vraiment de la pure spéculation que tu nous fais la je trouve.

Tu es dans la tete de l'auteur? non, on est sencé tout connaitre des agissement de Naruto depuis l'attaque contre nagato??? Non

Je n'ai fait que dire mon avis

BAH si moi je les voit les 3 petits points mais par contre je vois pas comment avec ses petits points on peut voir un renoncement 9_9.

C'est vrai, mais dans ce cas toi tu vois quoi, ça veut dire quoi pour toi les petits points d'Hinata?

Le plus logique c'est qu'on peut voir qu'elle a compris qu'il y a quelque chose de très fort chez ces deux là.

Hinata elle sait très bien que Naruto aime Sakura depuis le début FG, elle sait qu'il s'est toujours fait rejeter par la rose et la elle le voit dans ses bras.

Ce n'est que mon avis mais pour moi cela veut tout dire.

Il ne s'est jamais transformé pour Sakura meme quand gaara s'en prend à elle, alors que c'est une histoire de rage, il ressent donc peu de choses pour Sakura.

Oui bien sur, quelle mauvaise foi tu nous fait la :D

Dire qu'il ressent peu de choses pour Sakura et que ses sentiments sont plus fort pour Hinata :-\

@sojoboBen on ta grillé a vie la ;D..Encore avec sa >:(;D

Ah bon?

Trouve moi le message ou j'ai dit ça et on en reparlera. ;)

Si je vois mourir Sasuke a la fin c'est pas pour que le NaruSaku se réalise.

@ sojoboah il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ;D, il dit bien que le fait de voire pain s'attaquer à Hinata lui a fait perdre le controle, il ne parle pas de kakashi, ou autre il dit bien que c'est l'attaque contre Hinata qui lui a fait ça. donc l'argument comme quoi Naruto pete les plombs quand on s'attaque à Hinata et pas quand il apprend la supposé mort de Kakashi est vérifié et démontre que Naruto ressent quelquechose de fort pour Hinata.

Il a pété les plombs en voyant Hinata se faire attaquer.

Si elle ne s'était pas faite attaquer par Pain, il n'aurait pas pêté les plombs, c'est un fait.

Mais

1- Rien là-dedans ne vient dire que ce n'est pas une accumulation de rage qui finit par le faire craquer, l'attaque sur Hinata étant la goutte d'eau (même si le terme est faible) qui vient faire déborder le vase.

Au moment où Hinata se fait attaquer, Naruto a accumulé énormément de rage (mort de Jiraya, destruction du village, mort de Kakashi). Mais tout cela il n'en a pas été témoin, il est mis devant le fait accompli.

Fukasaku se fait embrocher sans que Naruto ne parvienne à le sauver (hop rage supplémentaire).

Et il est en plein doute à cause du dialogue avec Pain sur la paix et la haine.

Il en a déjà accumulé beaucoup avant qu'Hinata se fasse attaquer.

En voyant en plus, celle venue le sauver, se faire poignarder sous ses yeux, il craque. C'est normal. Hinata est quand même une amie qui tient à lui et a essayé de le sauver (bref, ce n'est pas un villageois lambda qu'il ne connait pas, c'est une personne qui a toujours été gentille avec lui).

2- Rien là dedans ne vient dire que ça n'aurait pas été le cas en voyant Sakura se faire tuer sous ses yeux, Jiraya se faire tuer sous ses yeux, Iruka se faire tuer sous ses yeux ou Kakashi se faire tuer sous ses yeux.

Tu es dans la tete de l'auteur? non, on est sencé tout connaitre des agissement de Naruto depuis l'attaque contre nagato??? Non par intéret scénaristique kishimoto peut très bien nous motré cette scène dans un flashback.

Bah vu comme Hinata et Naruto on eu l'air proche lors des derniers chapitres (pas un regard, rien), si discussion il y a eu, la réponse de Naruto n'a pas dû être celle qu'attendait Hinata.

Pour les fan du Naru-Hina, il vaudrait peut-être mieux que cette conversation n'ait pas encore eu lieu.

Il ne s'est jamais transformé pour Sakura meme quand gaara s'en prend à elle, alors que c'est une histoire de rage, il  ressent donc ASSEZ  peu de choses pour Sakura.

En même temps il ne s'est jamais transformé en mini-Kyubi, de toute la FG.

Histoire d'ouverture du sceau, tu te rappelles ?  9_9

Certes, il y a le cas du combat contre Haku, où le chakra de Kyubi filtre mais j'y reviens plus bas.

De plus, le fait qu'il se retrouve face à Gaara, un jinchuriki, comme lui, qui a connu les mêmes souffrances, fait de ce combat un cas assez particulier.

J'ajouterais qu'à ce moment, Sakura est en danger, mais pas morte. Pas de quoi péter les plombs.

Quand le chakra de Kyubi filtre face à Haku, Naruto croyait Sasuke mort.

Quand il pête les plombs contre Pain, il croyait Hinata morte.

Contre Gaara, il sait que Sakura est en vie et peut être sauvée.

C'est très différent.

C'est quand même pour sauver Sakura qu'il se bat contre Gaara.

Quand on voit la détermination avec laquelle il affronte Gaara (cf fin du combat quand il rampe vers Gaara, prêt à continuer à en découdre), tout cela pour sauver Sakura, comment peut-on affirmer que Sakura est assez peu importante pour Naruto ?  9_9

http://www.onemanga.com/Naruto/134/13/

Si je vois mourir Sasuke a la fin c'est pas pour que le NaruSaku se réalise.

tu veux que sasuke meurt et que le "narusaku" se réalise... nuance  ;D

peut être que l'auteur s'en fout ou peut être que l'auteur prépare quelques chose, comme le fait qu'il n'a pas encore de Hiashi ou d'Hanabi.... cela peut cacher quelque chose.... ce silence est assez anormal

Le plus logique c'est qu'on peut voir qu'elle a compris qu'il y a quelque chose de très fort chez ces deux là.

Le problème c'est que sakura sait également pour Hinata, donc il risque pas d'avoirs de couple (d'ailleurs c'est risque probablement d'arriver)

en tout cas ce chapitre prouve une chose, il na pas oublier d'Hinata

@sojobo

Pour Hinata il la regarde se faire poignarder alors qu'il est incapable de bouger, incapable de la sauver, c'est normal qu'il pète les plombs. Bref si pour toi ça prouve qu'il aime Hinata alors la je sais plus.

C'est vraiment de la pure spéculation que tu nous fais la je trouve.

Je n'ai pas parlé d'amour, j'ai parlé de sentiments fort, il ne réagit meme pas quand les grenouilles ou lui meme se fait poignarder, il le redit ici que c'est Hinata qui le fait se transformer l'argument de l'accumulation ne tient plus. c'est incroyable le déni total que tu fait concernant ce passage alors qu'il concerne le combat le plus important pour Naruto.

Hinata elle sait très bien que Naruto aime Sakura depuis le début FG

oui c'est peut etre ce qu'elle croit mais selon moi elle se trompe, on n'a aucune preuve forte de l'amour qu'a Naruto pour Sakura, mais bien sur tu vas me sortir une ou deux conversations vraiment pas claire.

Oui bien sur, quelle mauvaise foi tu nous fait la Dire qu'il ressent peu de choses pour Sakura et que ses sentiments sont plus fort pour Hinata

j'avoue mon exagération bien sur qu'il ressent des choses pour Sakura mais bien moins fort que pour Hinata, pour moi la transformation en kyubi en est la preuve sur deux situation potentiellement mortelle il se transforme quand c'est Hinata eT quand il s'agit de Sakura le chakra de kyubi filtre meme pas (contre gaara).Or on sait bien que c'est les sentiments qui influe sur la transformation ou la sortie du chakra de kyubi.

En même temps il ne s'est jamais transformé en mini-Kyubi, de toute la FG

contre sasuke dans la vallée il a la rage et on sent bien la présence de kyubi.

@Nimrahad

Bah vu comme Hinata et Naruto on eu l'air proche lors des derniers chapitres (pas un regard, rien), si discussion il y a eu, la réponse de Naruto n'a pas dû être celle qu'attendait Hinata.

Pour les fan du Naru-Hina, il vaudrait peut-être mieux que cette conversation n'ait pas encore eu lieu.

Lol..sakura à fait une déclaration foireuse à naruto mais il lui dit rien..faut croire que sa la pas touché..tu vois sa va vite des insinuations ;).

C'est quand même pour sauver Sakura qu'il se bat contre Gaara.

Quand on voit la détermination avec laquelle il affronte Gaara (cf fin du combat quand il rampe vers Gaara, prêt à continuer à en découdre), tout cela pour sauver Sakura, comment peut-on affirmer que Sakura est assez peu importante pour Naruto ?

On va pas exagérer en disant que sakura n'est pas importante pour naruto.

Par contre quand il protége sakura de gaara il me semble que se sasuke qui lui dit de la protéger non ???(je peut me tromper).

@sojoboJe n'ai pas parlé d'amour, j'ai parlé de sentiments fort, il ne réagit meme pas quand les grenouilles ou lui meme se fait poignarder, il le redit ici que c'est Hinata qui le fait se transformer l'argument de l'accumulation ne tient plus. c'est incroyable le déni total que tu fait concernant ce passage alors qu'il concerne le combat le plus important pour Naruto.

Le fait que Naruto ait des sentiments forts pour Hinata ne fait aucun doute.

ça, on le sait depuis le combat Hinata vs Neji.

Au passage, Naruto ne se transforme pas non plus à ce moment, pourtant Hinata prend très cher et, sans soin immédiat, sa vie peut être en danger.

Est-ce que ça signifie qu'il tient assez peu à Hinata ? Non, aucunement.

Alors pourquoi de tels arguments dans le cas de Sakura ?

En dehors de ça, je ne vois pas en quoi la théorie de l'accumulation ne tient plus.  ???

j'avoue mon exagération bien sur qu'il ressent des choses pour Sakura mais bien moins fort que pour Hinata, pour moi la transformation en kyubi en est la preuve sur deux situation potentiellement mortelle il se transforme quand c'est Hinata et pas quand il s'agit de Sakura (contre gaara).

Je n'ai pas envie de me répéter, regarde mon précédent message.

Combat contre Gaara = cas particulier du fait que Gaara est comme lui.

Sakura n'était pas morte et pouvait être sauvée, tandis qu'il croyait Hinata morte.

Bref, compare ce qui est comparable, là ça ne l'est pas vraiment. Plusieurs points cruciaux diffèrent.

Enfin, jete un oeil au lien que j'ai mis dans mon précédent message, le regard de Naruto en dit long (d'ailleurs ne serait-ce pas la pupille de Kyubi qu'on voit ?).

Or on sait bien que c'est les sentiments qui influe sur la transformation.contre sasuke dans la vallée il a la rage et on sent bien la présence de kyubi.

Dans la vallée de la fin, Kyubi prête son pouvoir à Naruto qui est en train de se faire démonter et il était, lui-même, en danger de mort.

@sasukeetnaruto

"sakura à fait une déclaration foireuse à naruto mais il lui dit rien..faut croire que sa la pas touché..tu vois sa va vite des insinuations"

Bah Naruto et Sakura ont bien eu une discussion à ce moment, non ? Pourquoi dire qu'il ne lui dit rien ?

Au contraire, il lui dit qu'elle se ment à elle même.

Il se rend compte qu'elle ne lui dit pas toute la vérité.

Bref à ce moment, il a répondu.

Pour Hinata on attend encore.

Et pour ceux qui pensent que la conversation entre Hinata et Naruto a déjà eu lieu, tout laisserait à croire que, si cette conversation a vraiment eu lieu, alors elle ne s'est pas super bien passé.

Moi, c'est pour les fan du Naru-Hina que je dis qu'il serait préférable que la conversation n'ait pas encore eu lieu.

Après, vous en faites ce que vous voulez.

"On va exagérer en disant que sakura n'est pas importante pour naruto.

Par contre quand il protége sakura de gaara il me semble que se sasuke qui lui dit de la protéger non Huh(je peut me tromper)."

Pas selon mes souvenirs.

Il me semble qu'il commence le combat avant que Sasuke ne parle.

Mais face à Gaara (qui est comme lui, qui a connu la même souffrance), Naruto doute.

Les paroles de Sasuke lui enlêvent ses doutes.

Mais il n'attend pas que Sasuke le lui demande, pour commencer le combat contre Gaara (autrement, ça signifierait qu'il n'aurait rien fait pour aider Sakura, si Sasuke n'avait pas été là, ce qui est faux). Mais il le fait, la peur au ventre.

Les paroles de Sasuke lui permettent juste d'apaiser sa peur.

@Nimrahad

Pas selon mes souvenirs.

Il me semble qu'il commence le combat avant que Sasuke ne parle.

Mais face à Gaara (qui est comme lui, qui a connu la même souffrance), Naruto doute.

Les paroles de Sasuke lui enlêvent ses doutes.

Par contre se l'anime peut être pas fiable..il est sur gamabunta et il affronte gaara et son démon,un moment donné il se retourne voit sakura et repense au parole de sasuke qui lui dit qu'il doit protéger sakura coute que coute..

Alors est ce que se vrai ou pas je te demande ton avis car tu et plutot bien calé sur les chapitres ;)

Faut pas déconner hein, on sait tous qu'Hinata est importante aux yeux de Naruto, mais ça reste une amie.

Rien avoir avec Sakura dont il en est amoureux. Elle fait partie de sa Team et il y a un lien très fort entre ces deux là.

Le gars il met même ses sentiments de côté, il souffre pour elle, il se bat pour elle, il lui fait une promesse de malade, etc...

Faut arrêter avec la mauvaise foi, vous préférer le NaruHina et le SasuSaku on est d'accord, mais quand même faut dire ce qu'il y a.

Après pour Hinata/Naruto comme le dit Nimrahad, si la discussion a déjà eu lieu, alors y a peu d'espoir que ça s'est passé comme les ProNaruHina l'auraient voulu. Aucun regard, ils se sont même pas parler, etc...

Pour la déclaration de Sakura c'est pas comparable, d'ailleurs la rose dit bien "on se revoit tant tôt Naruto" , une futur discussion entre ces deux là m'a l'air bien plus intéressant qu'une discussion entre Hinata et le blondinet qui ne parlera que d'amour.

Y a pas mal de choses a régler dans le NaruSaku

Ils doivent chercher a se comprendre pour ramener Sasuke, ils doivent se faire confiance et mettre les choses au clair en ce qui concerne leur sentiments. Tout cela permettra sans doute a Sakura de grandir et de ne plus faire d'erreur et ainsi devenir utile a Naruto, ce qu'elle essaie de faire depuis le début NG.

Bon en premier je vais remercier Mâât j'ai beaucoup rigolé ce matin en lisant le poste sur les trois petits points. :D

Vraiment c'était un vrai moment de plaisir. ;D

Ensuite je dirais qu'on avance sur rien niveau sentiment.

Naruto qui a beaucoup d'affection pour Sasuke on le savait déjà ( faudrait être aveugle pour pas le savoir) :P

Naruto qui a beaucoup d'affection pour Hinata on le savait déjà ( pareil faudrait être aveugle pour pas le voir)

Après avec le chapitre affirmer que Sakura n'a pas autant d'importance pour Naruto ....eu on doit pas lire le même manga.

Donc on est arriver au même points

Seule chose c'est que maintenant on sait que Naruto n'est pas amnésique lol, donc si monsieur ne répond pas à la demoiselle que ça soit positif ou négatif il n'aura aucune excuse.  :P

Après je pense que soit il a déjà répondu et on le sera à un moment importun soit il n'a pas répondu et il répondra à un moment importun. Mais ça on le savait déjà. :D

Après concernant justement la rage et l'affection des protagonistes, dans le passage pour Gaara,  Naruto contient sa rage pour plusieurs raisons très bien exprimé par Nimrahad , on peut également voir le renard pointer le bout de son nez , grâce aux pupille. Tous ce qu'il y a de plus normal Naruto était grandement motivé grâce à son Sasuke et sa petite Sakura qui étouffe.

Souvenez vous que Sasuke est mine de rien à la fois capable de lui faire péter un câble quand il est en danger mais également capable de le motivé de lui montrer le chemin. Naruto ici a de quoi être assez fort mentalement pour tenir le coup car il est bien plus motivé par le faite de secourir que d'être envahit par cette haine et au lieu d'en faire un ennemie qu'il le consume, il en fait son allié pour affronter Gaara.

Ensuite j'ai envie de revenir sur les réactions emportées des protagonistes, si déstabilisation d'un personnage dans une situation critique veut dire que vis à vis de la personne atteinte il y a une affection très forte voir plus j'ai envie faire une distinction.

Du côté de Naruto quand il arrive quelque chose à Sasuke celui ci pète un câble, mais Sasuke a t'il pété un cable quand Naruto était en danger contre Haku ? Certes il utilise son corps pour le protéger chose qui prouve un liens fort entre eux mais pas de rage, pas de peur de perdre un être cher qui ressurgit...

Pourtant plus d'une fois Sasuke entre en état de panique et de rage quand il s'agit de Sakura.

Dans la forêt de la mort, il va même jusqu'à la venger,prêt à casser tout les membres des genins d'Oto, et il s'arrête que parce qu'elle le lui demande.

Face à Gaara, on sens bien toutes ses peurs qui ressurgissent, il va même jusqu'à supplier son rival de sauver Sakura...

En même temps, niveau sentiments dans Naruto, ça fait une belle lurette qu'on parle plus vraiment d'amour...c'est la haine qui est develloppée, et les discussions Sakura/Naruto, Hinata/Naruto, Sakura/Saske, c'est pas vraiment à l'ordre du jour.

Certes, il y a eu 2 épisodes intéressants, le coup d'Hinata, et le coup de Sakura.

Mais faut bien comprendre que ce qui trotte dans la tête de Naruto, c'est encore et toujours Saske, loin devant les minettes (et je suis sûr que Jiji avait essayé de changer cet état de fait^^)

Maintenant, notre chapitre hebdomadaire apporte un petit plus.

Quand Hinata est morte (il le croyait je vous rappelle), Naruto a ouvert les vannes en grand, et Kyuubi a pu s'immiscer dans son esprit.

Il dit lui-même que c'est volontairement qu'il a laissé Kyuubi prendre le volant, et qu'il ne pensait à rien d'autre que de tuer Pain.

D'ailleurs, si Pain n'avait pas "tué" Hinata, il aurait gagné, vu l'état psychologique du blondinet à ce moment (doutes sur le monde, la paix, son identité, son senseï), mais je m'égare.

Ce qui est important ici, c'est que même en sachant à ce moment que Pain avait liquidé Jiraiya, Kakashi, et le village, c'est uniquement la "mort" d'Hinata qui le pousse à appeler Kyuubi à l'aide...preuve donc qu'il place la demoiselle un cran au-dessus des autres !

Sur le fond, mon argumentation reste bancale, puisqu'on a pas vu Naruto réagir si Sakura venait à être dans la même situation.

Néanmoins, lorsque Sakura est à la merci de Gaara, Naruto n'a pas la même réaction que lorsqu'Hinata succombe à Pain.

Pour Sakura, il se défonce, pour Hinata, il sombre dans le désespoir, et volontairement, lâche tout à Kyuubi.

Du coup, pour conclure, je dirais que c'est Sakura, qui aux yeux de Naruto, est devenue une amie, et ce, probablement depuis le jour où il a compris qu'elle aimait Saske. Ca se comprend en même temps, si vous aimez vraiment une femme, que vous ne pouvez pas la "gagner", et qu'elle en aime un autre, alors vous allez pas casser son bonheur.

Et concernant Hinata, le principal écueil, c'est pas tant les sentiments de Naruto, c'est surtout le fait qu'il l'a déja vu "mourir" une fois, et que c'était de SA faute, à lui. Alors, objectivement, à quoi bon bâtir une quelconque relation, si comme son maitre avant soi, on est censé voyager, donner un sens à ce monde, sauver la paix, etc...

C'est pas comme si sa mission pouvait le laisser rentrer tous les soirs à la maison, à déguster un ramen avec sa petite femme^^

Dans la forêt de la mort, il va même jusqu'à la venger,prêt à casser tout les membres des venins d'Oto, et il s'arrête que parce qu'elle le lui demande.

Il aurait sans doute fait la même chose si il aurait vu Naruto dans un sale état, voir presque mort.

La Team 7 c'est une famille et il est normal que l'un ou l'autre pète un câble quand ça va pas.

c'est uniquement la "mort" d'Hinata qui le pousse à appeler Kyuubi à l'aide...preuve donc qu'il place la demoiselle un cran au-dessus des autres !

Je crois rêver :o

Est-ce qu'on lit encore le même manga?

Tu insinues qu'Hinata et plus important que Sakura, Jiraiya et Kakashi?

Ça c'est fort, le post de Nimrahad est bien plus objectif je trouve.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...