Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

@playgen

tu commences à prendre gout aux choses voila que tu sorts des petites piques :(

Lorsque tu regarderas le Scan, tu verras qu'il n'est pas indifférent a la déclaration de Sakura, mais il précise qu'il la connait mieux que cela, et quelle lui cache quelque chose, etc... Il faut bien analyser, avant de déblatérer

Je laisse Sojobo ainsi que Nimrahad compléter ma réponse, je sois faire un ptit truc et je reviens

Tu vois une réponse positive toi??? tu connais des mecs qui pleurent quand on leurs fait une déclaration toi??? ;D il se peut que Naruto soit touché mais il garde le discernement et son sens de l'analyse ce qui ne colle vraiment pas avec l'hypothese d'un Naruto amoureux qui reçoit une déclaration de celle qu'il attend. il l'a jetté c'est tout il ne répond pas positivement alors qu'il aurait pu avant de dire qu'il n'y croit pas.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@playgenEt tu à pensé quoi du geste de sakura envers sasuke..ou elle échoue à le tué.

Toi sa t'inspire quoi??

S'étais pour lui caché se qu'ils projetaient de faire a sasuke..pourquoi tu voyais autre chose??

Je ne dirais pas quelle à échoué, mais plutôt, quelle n'as pas pus le faire, encore une fois, je t'invite à relire le scan ;D

Pour compléter ma réponse précédente ainsi que répondre à la suite de ton message, je ne vois pas autres choses, car pourquoi le cache t'elle à Naruto ? Pourquoi elle n'a pas pu le faire ? Je te renvoie a un de mes postes précédent qui parle des sentiment partagé de Sakura entre Naruto et Sasuke.

Si tu est prêt à sauter sur l'occasion, en faisant un reply sur ma phrase plus haut, à savoir "car pourquoi le cache t'elle à Naruto ?", sache, que m'a réponses est déja toute faite ;)

@playgen

tu commences à prendre gout aux choses voila que tu sorts des petites piques :(Tu vois une réponse positive toi??? tu connais des mecs qui pleurent quand on leurs fait une déclaration toi??? ;D il se peut que Naruto soit touché mais il garde le discernement et son sens de l'analyse ce qui ne colle vraiment pas avec l'hypothese d'un Naruto amoureux qui reçoit une déclaration de celle qu'il attend. il l'a jetté c'est tout il ne répond pas positivement alors qu'il aurait pu avant de dire qu'il n'y croit pas.

javascript:void(0);

Je ne sort pas les piques, loin de la, au contraire, j'adore l'ambiance sur ce forum ;D

1\ Je ne vois pas de réponses positive, je n'en vois pas de négative non plus.

2\ J'en connais beaucoup (Vraiment ;D ça me fait penser à une anecdote ;D)

3\ Normal, vus que Sakura utilise sa (Fausse) déclaration comme un prétexte ;)

4\ Il ne l'as "jette" pas, il lui fait comprendre, qu'il n'est pas dupe et qu'il la connait mieux que cela ;)

Bon Fuka', Mâât et toute la bande ;D

On a tout d'abord Iruka, le professeur de Naruto qui est comme un père pour lui. C'est la première personne a l'avoir reconnu. Si Naruto est ce qu'il est aujourd'hui c'est grâce a lui.

Jiraiya, Naruto le considère comme un père, c'est la personne la plus importante avec Sasuke qu'il ai eu dans sa vie, apprendre sa mort était un choc pour lui, suffit de voir a quel point il avait envie de se venger, lui qui est contre la vengeance maintenant.

Sasuke, no comment, c'est presque de l'amour. :D

Pour Sakura on a vu la preuve en image grâce a Younamina(apparemment ignoré par les ProHina) qu'elle avait presque autant d'importance que l'Uchiha. La promesse, son amour pour la rose, les liens qu'il a avec elle avec la Team 7, etc...

Il a même arrêté de compter sur le pouvoir de Kyuubi après l'avoir blessé involontairement, bref on voit a quel point elle a de l'influence sur le blondinet.

Maintenant dites moi, Hinata elle a fait quoi dans la vie de Naruto, a part tomber dans les pommes et l'encourager en 3 pages avant son combat contre Neji? Est-ce qu'Hinata a changé Naruto? Elle ne partagent aucun lien avec le blondinet, ils ne se voient jamais.

Comment peut on dire après avoir lu une seue case qu'Hinata est la personne la plus importante pour Naruto?

Les faits sont la, pourquoi les ignorer? Mauvaise foi? Surement, je ne vois pas d'autre explication.

Je suis un ProNaruSaku mais je reconnais quand même que Sakura aime toujours Sasuke(j'avais nié ce fait au début), essayer d'être un minimum objectif les gars :-\

@playgen

Je ne dirais pas quelle à échoué, mais plutôt, quelle n'as pas pus le faire, encore une fois, je t'invite à relire le scan

Merci du conseil...toi je t'invite a relire l'interwievs de kishi.mineal la posté 5-6 pâge avant.

Sakura à voulu éloigné naruto de sasuke et gérer l'histoire toute seule car on lui a dit qu'elle contait trop sur lui..sakura choisit la raison mais quand elle à l'occasion de le tué le coeur l'enpéche de le faire.

Si sakura avais dit à naruto la vrai nature de sa visite tu peut être sur qu'ils ne seraient pas reparti..naruto les aurais poutrés en 2s lol.

@sojobo

Maintenant dites moi, Hinata elle a fait quoi dans la vie de Naruto, a part tomber dans les pommes et l'encourager en 3 pages avant son combat contre Neji? Est-ce qu'Hinata a changé Naruto? Elle ne partagent aucun lien avec le blondinet, ils ne se voient jamais

On ta montré l'évolution qu'il y avais entre les 2 même si il se voit pas beaucoup tu peut pas le nier..

Je suis un ProNaruSaku mais je reconnais quand même que Sakura aime toujours Sasuke(j'avais nié ce fait au début), essayer d'être un minimum objectif les gars

:o

tu veut qu'on dise quoi que sakura aime naruto ???

Je voulait revenir sur l'interview de Kishi. ( ;D oui je sait sa date pour remettre ça sur le tapis, mais je voulais éclaircir certaine chose)

Sur Naruto-mx ont a des précision quand aux paroles de Kishimoto et apparemment ce n'est pas la doubleuse de Sakura qui dit que cette dernière est amoureuse de Sasuke (comme l'avait dit Sojobo) mais Kishi lui même.

Je cite le passage: ( pour ceux qui douterait de la fiabiliter de la traduction de nmx, j'ai un lien en anglais où on a la même chose (il faut décendre un peu plus bas^^):

Une question à propos de Sakura:

" Sakura a toujours été inquiète pour Naruto, mais ces actions envers Naruto semblent avoir un sens différent qu'auparavant, elle semble vraiment inquiète pour lui...

Comment se sent-elle a propos de Sasuke ?"

Kishimoto-sensei:

"Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.

Contrairement.... je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée.

Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit).

Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne,

Mais les lecteurs m'ont durement dis qu'elle n'était pas du tout une héroïne.

Peut-être que je devrais la décrire plus comme une héroïne,

Car vous dites "Hinata-Hinata", je dis "elle n'est pas Hinata"

Le prémisse de base est : Sakura aime plus Sasuke que Naruto. Jusqu'à maintenant elle n'avait rien d'une héroïne, mais Kishimoto-sensei va essayer de changer ça.

A propos de Sakura:

"Quand je l'ai vu prendre Naruto dans ses bras, mon cœur s'est mis à battre"

Kishimoto-sensei:

"Eh bien, une personne désagréable est une personne désagréable, mais mon but était de vous montrer que mon estime envers Sakura a augmenté..."

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=576454 )

http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,6735.0.html

Donc voilà on a la confirmation (ou pas  :-X ) que Sakura aime réellement Sasuke. Il est vrai qu'il s'est passer pas mal de choses depuis mais ont peut au moins en conclure qu'au dépard elle voulait le tué par amour. Après il ce peut qu'il y ait d'autres traductions et que je me trompe...

Bon je suis gentille je post ce que j'avait écrit auparavant.

Ce n'est pas Kishi qui dit "apparemment Sakura aime Sasuke" mais une autre personne qui rapporte ses paroles.

Bon Fuka', Mâât et toute la bande ;D

On a tout d'abord Iruka, le professeur de Naruto qui est comme un père pour lui. C'est la première personne a l'avoir reconnu. Si Naruto est ce qu'il est aujourd'hui c'est grâce a lui.

Jiraiya, Naruto le considère comme un père, c'est la personne la plus importante avec Sasuke qu'il ai eu dans sa vie, apprendre sa mort était un choc pour lui, suffit de voir a quel point il avait envie de se venger, lui qui est contre la vengeance maintenant.

Sasuke, no comment, c'est presque de l'amour. :D

Pour Sakura on a vu la preuve en image grâce a Younamina(apparemment ignoré par les ProHina) qu'elle avait presque autant d'importance que l'Uchiha. La promesse, son amour pour la rose, les liens qu'il a avec elle avec la Team 7, etc...

Il a même arrêté de compter sur le pouvoir de Kyuubi après l'avoir blessé involontairement, bref on voit a quel point elle a de l'influence sur le blondinet.

Maintenant dites moi, Hinata elle a fait quoi dans la vie de Naruto, a part tomber dans les pommes et l'encourager en 3 pages avant son combat contre Neji? Est-ce qu'Hinata a changé Naruto? Elle ne partagent aucun lien avec le blondinet, ils ne se voient jamais.

Comment peut on dire après avoir lu une seue case qu'Hinata est la personne la plus importante pour Naruto?

Les faits sont la, pourquoi les ignorer? Mauvaise foi? Surement, je ne vois pas d'autre explication.

Je suis un ProNaruSaku mais je reconnais quand même que Sakura aime toujours Sasuke(j'avais nié ce fait au début), essayer d'être un minimum objectif les gars :-\

Totalement d'accord avec toi ;)

@playgen

Merci du conseil...toi je t'invite a relire l'interwievs de kishi.mineal la posté 5-6 pâge avant.

Sakura à voulu éloigné naruto de sasuke et gérer l'histoire toute seule car on lui a dit qu'elle contait trop sur lui..sakura choisit la raison mais quand elle à l'occasion de le tué le coeur l'enpéche de le faire.

Si sakura avais dit à naruto la vrai nature de sa visite tu peut être sur qu'ils ne seraient pas reparti..naruto les aurais poutrés en 2s lol.

Euh, je ne comprend, pas, je n'ai pas dis le contraire, qu'est ce qui cloche dans ce que je t'ai dis ?

Edit :

Je n'avais pas vus ce petit détail ;) Merci de me l'avoir précisé ;D

"Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.

Quand je vous dis qu'il est vicieux ;)

Les Pro N/H vont sauter sur cette phrase "Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.", mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai une réponse toute prête ;)

Pour la fausse déclaration de Sakura je vous invite a relire le post de Nimrahad qui a été totalement ignoré(encore une fois)

Là, la déclaration de Sakura était clairement bancale.

Naruto n'est plus le petit gamin du début qui kiffait tellement sa Sakura qu'il était aveugle à ses défauts (et encore, ça, ce n'est que partiellement vrai).

Il a mûri. Il se rend bien compte que la déclaration de Sakura n'est pas sincère, qu'elle lui cache des choses.

Naruto a des sentiments forts et sincères pour Sakura. Et c'est justement parce que ses sentiments à lui sont forts et sincères, qu'il rejette cette déclaration.

Mais c'est aussi, justement, parce qu'il a des sentiments forts et sincères pour elle, qu'il ne semble pas lui en tenir rigueur.

Ce n'est qu'une supposition bien entendu mais ça me parait logique pourquoi Naruto rejette Sakura. Faut pas se faire des films, il aime toujours Sakura, c'est juste que voilà il n'a jamais montré ses sentiments a miss gros front, il a toujours voulu les cacher, et c'est d'ailleurs pour ça que Sakura ne s'est jamais aperçu qu'il était amoureux d'elle. Mais Naruto ignore que Sai l'a mis au courant et c'est peut être ça qui va faire avancer les choses entre eux, qui sait.

Et pour cette interview je le répète, de un y a 36000 versions différentes, et de deux c'est l'interview 2010

Le manga ne s'arrête pas en 2010 a ce que je sache ???

C'est comme si Kishi nous sort une interview en 2002 comme quoi il est dit que Naruto aime Sakura, cela voudrait dire qu'il finira avec Sakura a la fin, et que sentiments ne changeront pas? Si il faut commencer a penser comme ça ben dans ce cas y aurait jamais de NaruHina ;D

Tout ça pour dire que la Sakura actuelle est toujours amoureuse de Sasuke, mais rien n'est dit que ses sentiments ne changeront plus. C'est juste valable pour l'année 2010, si ça se trouve Kishi va nous sortir un Sakura aime réellement Naruto en 2011.  :D

@sojobo

Là, la déclaration de Sakura était clairement bancale.

Naruto n'est plus le petit gamin du début qui kiffait tellement sa Sakura qu'il était aveugle à ses défauts (et encore, ça, ce n'est que partiellement vrai).

Il a mûri. Il se rend bien compte que la déclaration de Sakura n'est pas sincère, qu'elle lui cache des choses.

Naruto a des sentiments forts et sincères pour Sakura. Et c'est justement parce que ses sentiments à lui sont forts et sincères, qu'il rejette cette déclaration.

Mais c'est aussi, justement, parce qu'il a des sentiments forts et sincères pour elle, qu'il ne semble pas lui en tenir rigueur.

Gamin,gamin il à fait pleuré zabuza il était pas si idiot notre naruto-kun..et changé gaara et aussi neji ;D

Sa à commencé quand elle dit son premié sasuke lol et il repense à sakura ébranlé qui dit qu'elle aime sasuke..

Shisk et mineal on la page ou naruto comprend pour sakura et sasuke ;)..naruto la rejette car il s'est qu'elle lui ment d'ailleurs il lui dit je déteste les gens qui se mente à eux même..oui je suis d'accord il lui en tient pas rigueur mais s'est pas forcément de l'amour ;)..voili voilou bon je pense qu'on se jamais d'accord de toute facon sur se bonne nuité :)

Et pour cette interview je le répète, de un y a 36000 versions différentes, et de deux c'est l'interview 2010

Sans être mechant avec toi avec l'autre interviews tu nous a gonflé avec l'acte héroique de sakura qui allait faire oublié celui d'hinata..et pourtant tu disait pas qu'il y avais 36000 versions bizarre 8)

allez bye :)

@seven7

+1000 par contre la seule fois ou sakura est sincere avec ses sentiments sa a été avec sasuke-kun

Sakura aime Sasuke.

Sakura utilise l'amour que Naruto lui porte à ses propres fins.

Elle est hautaine avec lui, et se comporte de manière désagréable.

Selon l'interview.

Elle ne voulait pas dire à naruto ce que les ex-genins projettaient de faire, et préferait lui mentir.

Ce n'est pas une preuve de sincérité, elle se sert clairement des sentiments de Naruto.

Certes elle veut avant tout le protéger mais elle donne l'impression d'avoir été dépassé par la situation avec les ex-genins, et les mots de Sai.

Elle n'a surtout pas assez de recul sur le monde shinobi dans lequel elle vie, au contrario de Naruto ou encore Sasuke.

Après elle voulait se retrouver seule avec l'uchiha, elle voulait être la seule à lui oter la vie.

Seulement elle lui a mentit, et cette fois au lieu d'user des ressentiments qu'on pouvait lui porter elle a usé de ceux qu'elle lui portait.

Sasuke a de suite comprit qu'elle ne jouait pas franc-jeu, et il retourne la situation avec le coup de la proposition sur Karin (il dit rien mais comme avec Danzô et l'izanagi ou le sommet avec le Raikage et Gaara, il laisse parler et s'agiter autour de lui alors qu'il pige tout).

Sakura n'a été sincère avec personne, et au final tout s'est retourné contre elle, et sans interventions extérieures par deux fois, elle serait morte : un constat qu'a tenu à souligner l'auteur.

Comme les deux "Ne fait pas ça" avec le geste fatadique qu'entreprenait Sasuke...

Elle a écouté la raison au lieu de croire (Naruto) et d'écouter son coeur (Sasuke).

+1000 par contre la seule fois ou sakura est sincere avec ses sentiments sa a été avec sasuke-kun

Oui c'est vrai.

L'auteur précise dans son ITW que le perso de Sakura va changer, j'imagine qu'elle va grandir et assumer son amour envers Sasuke malgré le contexte.

Qu'elle soutienne Naruto notamment en le considérant véritablement, qu'elle soit réellement sincère et qu'elle puisse réaliser à quel point elle doit avant tout croire au lieu de donner raison à la fatalité et la raison dicté par l'illusion du monde shinobi.

En somme qu'elle mette tout en ouvre pour que ce qu'elle espère devienne réalité, comme le fait Naruto.

Tiens en voilà une autre

Dis donc rien que dès le début tu donne le ton...

Sakura aime Sasuke.

Sakura utilise l'amour que Naruto lui porte à ses propres fins.

Elle est hautaine avec lui, et se comporte de manière désagréable.

Selon l'interview.

Tiens en voilà une autre

The basic premise is: Sakura loves Sasuke more than Naruto. She hasn't been that heroin-ish, but Kishimoto-sensei will try to change that.

Je pense que tout le monde avoue qu'elle aime toujours Sasuke(et je me base pas sur l'interview).

Mais on ne peut pas nier qu'elle a des sentiments très fort pour Naruto, ses sentiments sont pas la pour rien, le speech de Yamato, et les quelque petit indices qui nous fait croire qu'elle l'aime(ou pas)...interview 2010 comme je le dis, tout peut changer, Kishi va changer selon l'interview.

Kishi développe le NaruSaku depuis fin FG, et il ne le fait pas pour rien je pense, on a vu que Sakura souffre énormément a cause du fait qu'elle est incapable de se rendre utile envers Naruto, et que Yamato a trouvé les mots pour faire réfléchir la rose pendant quelque instants, tout ça c'est pas pour rien.

Aider Naruto est important pour son évolution.

C'est bien d'aimer Sasuke, mais lui il ne l'aime pas, et tant qu'il n'est pas la, pas de développement. Son absence facilite d'ailleurs l'évolution des sentiments de Sakura envers Naruto.

par contre la seule fois ou sakura est sincere avec ses sentiments sa a été avec sasuke-kun

Oui dans la FG ;)

L'auteur précise dans son ITW que le perso de Sakura va changer, j'imagine qu'lle va grandir et assumer son amour envers Sasuke malgrè le contexte.

Qu'elle soutienne Naruto notamment en changeant son comportement envers lui, qu'lle soit véritablement sincère et qu'elle puisse réaliser à quel point elle doit avant tout croire au lieu de donner raison à la fatalité et la raison dicté par l'illusion du monde shinobi.

Tu penses beaucoup a l'amour de Sakura, mais qu'en est-il de Naruto?

Sai nous l'a montré plusieurs fois, Naruto souffre a cause de l'amour de Sakura. Il l'aime, il ne peut pas l'oublier et ne rompra jamais cette promesse. Tu crois pas que Kishi se montrera cruel envers lui? Ne me dit pas il a Hinata on en est pas encore la, on en est encore très loin d'ailleurs.

Cela voudra dire aussi que Naruto abandonne Sakura, pourtant le Nindo de Naruto c'est de jamais abandonner. ;)

@sojoboGamin,gamin il à fait pleuré zabuza il était pas si idiot notre naruto-kun..et changé gaara et aussi neji ;D

Sa à commencé quand elle dit son premié sasuke lol et il repense à sakura ébranlé qui dit qu'elle aime sasuke..

Shisk et mineal on la page ou naruto comprend pour sakura et sasuke ;)..naruto la rejette car il s'est qu'elle lui ment d'ailleurs il lui dit je déteste les gens qui se mente à eux même..oui je suis d'accord il lui en tient pas rigueur mais s'est pas forcément de l'amour ;)..voili voilou bon je pense qu'on se jamais d'accord de toute facon sur se bonne nuité :)

Je n'ai pas dit que lorsqu'il était gamin, Naruto était idiot.

J'ai dit qu'il manquait de matûrité. Ce n'est pas la même chose.

Et quand tu me dis que Naruto la rejette car il sait qu'elle lui ment, je ne vois pas en quoi tu viens contredire ce que j'ai dit.

Petit rappelle du cheminement de la conversation :

ça a commencé par "l'amour rend aveugle. Si Naruto était toujours amoureux, alors il aurait accepté la déclaration de Sakura, il ne l'aurait pas rejetée".

A ça je répond que non, justement c'est parce que Naruto a des sentiments forts et sincères pour Sakura qu'il ne veut pas d'une déclaration bancale et d'un amour au rabais.

Il sent que Sakura n'est pas entièrement sincère avec lui et qu'elle lui cache des choses (par exemple qu'elle veut aller tuer Sasuke et la décision des ex-genins). Sa déclaration sonne faux et Naruto en a concience.

Et parce que les sentiments de Naruto sont forts et sincères, il rejette cette déclaration qui, elle, ne l'est pas.

Après, dire que le fait que Naruto n'en tienne pas rigueur à Sakura, ce n'est pas forcément de l'amour, dans d'autres circonstances, je dirais ok.

Sauf que là, on sait que Naruto aime Sakura.

http://www.onemanga.com/Naruto/457/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/457/12/

Si vous ne voulez pas vous fier à ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga, je ne vois pas bien ce qu'on peut y faire.  :-\

Après, dire que le fait que Naruto n'en tienne pas rigueur à Sakura, ce n'est pas forcément de l'amour, dans d'autres circonstances, je dirais ok.

Sauf que là, on sait que Naruto aime Sakura.

http://www.onemanga.com/Naruto/457/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/457/12/

Si vous ne voulez pas vous fier à ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga, je ne vois pas bien ce qu'on peut y faire.  :-\

C'est un fait que tout nous montre la(je les montrer 20000 fois d'ailleurs ;D), une preuve comme quoi Naruto aime toujours Sakura, et c'est pas une déclaration d'une autre fille qui va changer ses sentiments en un chapitre

Après bon tu ne peux pas faire de miracle hein ;D

Si ça leur suffit pas comme preuve abandonne ;)

Bon je remet ce que j'ai mis plus haut vu qu'on ne m'as pas répondu. * je lâcherais pas l'affaire* ;D

Mais bon moi j'aimerais qu'on me dise qu'elle serait l'intérêt de voir Sakura et Naruto finir ensemble, pour le manga ?

Moi en fan de SasuSaku j'y voix même plus qu'une préférence pour le couple j 'y voit même un intérêt pour le manga et la finalité.

Et Pour le NaruHina, bien que je n'aime pas ce couple j'y voix un message laissé par l'auteur.

Alors je vous pose la question : Pourquoi un NaruSaku ? Chose que je voix rarement dans les commentaires des partisans pour le couple NaruSaku. Clin d'oeil  

Concernant Hinata et le dernier chapitre je reste sur ma position je suis entièrement d'accord avec Nimrahad.

Kishi développe le NaruSaku depuis fin FG, et il ne le fait pas pour rien je pense, on a vu que Sakura souffre énormément a cause du fait qu'elle est incapable de se rendre utile envers Naruto, et que Yamato a trouvé les mots pour faire réfléchir la rose pendant quelque instants, tout ça c'est pas pour rien.

Aider Naruto est important pour son évolution.

T'en conclu toi même qu'elle doit aider Naruto, c'est bien on est entièrement d'accord, c'est bien ce dont Sakura a besoin. ;D

Après on sait tous que Naruto a besoin de sauver Sasuke pour son avenir et même changer le monde. ;D

Moi j'ai hâte que Naruto et Sakura forment une belle équipe soudée jusqu'à la moelle. :)

C'est bien d'aimer Sasuke, mais lui il ne l'aime pas, et tant qu'il n'est pas la, pas de développement. Son absence facilite d'ailleurs l'évolution des sentiments de Sakura envers Naruto.

Ça t'en sait rien, Sasuke quand il aime les gens il veut les tuer pour pas être géné dans sa vengeance pour qu'il ne deviennent pas sa faiblesse, sachant que Sasuke n'exprime pas ses sentiments de façon explicite sauf quand il s'agit de haine... on ne peut donc prétendre qu'il ne l'aime pas, pour le moment on a même des scènes qui tendent à croire le contraire , bien qu'il ne s'agisse pas d'amour fou ( n'en demandons pas trop nul plus :P).

Cela voudra dire aussi que Naruto abandonne Sakura, pourtant le Nindo de Naruto c'est de jamais abandonner.

Oui c''est vrai et le nindo de Sakura c'est d'abandonner, c'est bien connue.  ;D

il aime toujours Sakura, c'est juste que voilà il n'a jamais montré ses sentiments a miss gros front, il a toujours voulu les cacher, et c'est d'ailleurs pour ça que Sakura ne s'est jamais aperçu qu'il était amoureux d'elle.

Bah pour être honnête j'ai un peu relu le manga, et Naruto plus d'une fois fait du rentre dedans à Sakura, dans le first au début, avant l'examen chuunin, dans la next quand il l'invite à manger des ramen, et quand il revienne de l'entre d'Oro et que Naruto se plein que Sai soit là qu'il voulait un moment seul avec Sakura, quand il revienne de la mission vengeance de Shikamaru, Sakura va chercher Naruto chez lui , il demande tout excité si c'est un rendez vous.

Donc que Sakura ne fasse pas attention parce qu'elle ne prend pas Naruto au sérieux je veux bien mais que Naruto n'est pas tenté sa chance c'est faux, plus d'une fois il tente le coup même si c'est fait de façon gamine et ça même dans la Next. ;)

Edit:

Faut dire que s'étais pas trop le moment pour sortir je t'aime lol.

On peut dire la même chose avec Hinata et Naruto aussi alors(c'était pas vraiment le moment de nous sortir une décla'), Sakura avait l'occasion de lui dire un je t'aime après le combat Danzou. Pourquoi elle ne l'a pas fait? Parce qu'elle avait peur et qu'elle était choquée oui, mais aussi parce que son amour n'est plus aussi sincère qu'il l'était il y a trois ans.

Je vais pour un fois être d'accord avec SasukeetNaruto, les deux situations sont quand même différentes sur ce plan là.

Hinata arrive toute pleine de force et de passion pour tenter le tout pour la tout à fin de SAUVER son amour, c'était donc le moment ou jamais pour lui dire qu'elle l'aimait et elle l'a fait.

Sakura arrive tremblante à la peur de revoir l'homme qu'elle aime être devenu un criminelle, elle vient lui MENTIR pour le POIGNARDER dans le dos, je trouve que pour mentir à l'homme qu'on l'aime on ne lui dit pas "je t'aime" , on ne le peut pas , pas dans de telle condition surtout si on l'aime sincèrement . Le "je t'aime"  elle ne peut pas le dire à ce moment là mais elle le montre, elle n'arrive pas à le tuer elle en tremble même. Pourtant les raisons elle en à la pelle de le faire, Konoha, Kakashi, Kumo, sa famille et Naruto, mais non c'est plus fort ça l'a dépasse et dans son désespoir, les sentiments qui persistent c'est l'amour qu'elle à pour un criminelle, pour un condamné, pour quelqu'un qui la déteste,pour quelqu'un qui risquerait de blesser Naruto que ça soit physiquement ou intérieur, elle veut pourtant être utile, aider Naruto de toute ses forces mais non rien n'y fait à ce moment c'est un cœur qui parle bien plus que des mots et bien plus qu'un vouloir. ;)

@shiska

Je vais pour un fois être d'accord avec SasukeetNaruto, les deux situations sont quand même différentes sur ce plan là.

On va dire que tu est d'accord avec moi que pour le sasu-saku ;D

@Nimrahad 

Sauf que là, on sait que Naruto aime Sakura.http://www.onemanga.com/Naruto/457/11/http://www.onemanga.com/Naruto/457/12/

Si vous ne voulez pas vous fier à ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga, je ne vois pas bien ce qu'on peut y faire.

Sai dit qu'il à lu un livre  qui dit ou les gens  sourient toujours devant ceux qu'ils aiment..et il dit naruto tu lui sourit toujours..lui as-tu avoué tes sentiments..se un peu léger ???vou misez tout sur sai ou yamato je respecte votre choix ;) moi je vois plus leur relation finir en frére soeur :)

@seven7

Dis donc rien que dès le début tu donne le ton...

Lol hier soir il étais mauvais le sojobo et il à jeté son venin partout mdr ;D

@sojobo

J'ai l'impression que tu sous estime grandement l'amour que porte sakura à sasuke.

Même si sa déclaration a eté faite y a 3 ans on à pu voir apres son échec de le tué qu'elle aimait toujours.

Tu nous dis tous le temps que sakura peut changé avec ses sentiment ok dans se cas la maintenant qu'hinata se déclaré les sentiments de nauto envers la hyugas peuve tres bien changé ;)

Enfin bon je pense qu'on sera jamais d'accord :)

Cela voudra dire aussi que Naruto abandonne Sakura, pourtant le Nindo de Naruto c'est de jamais abandonner.

::)dans se cas la lee va sortir avec sakura..lui aussi à fait beaucoup de chose pour miss gros front..et il l'aime.

Pour sasuke il à écouté son sensei et son frére mais pas sakura..je pense que cet elle qu'il le sauvera grace à l'amour sincére qu'elle a pour lui.

Bon je tient à répondre une fois pour toute à l'une des preuve du Naru/ Sakura c'est à dire la scène flasbhback de sai ou on a un naruto qui parle de sentiments. Dans cette scènes il y a deux choses importantes, le fait que naruto ne réponde pas au fait qu'il soit amoureux mais évoque des sentiments (ce qui est différent), de plus une erreur à ne pas comettre quand on analyse un flashbaxk est de le situer car les personnages évolue. Si on analyse cette scène on voit un konoha en bon état donc ela se situe avant l'entrainement au senjutsu, Naruto sourit donc Naruto ne connait pas encore la mort de Jiraya, ils ont des sacs à dosdonc la scène se situe au retout de mission, surement la mission de recherche de sasuke. la scene est donc assez éloigné de l'entrainement senjutsu et l'affrontement contre Nagato or c'est la partie du manga ou Naruto a le plus murit et évoluer.

Alors partons du principes qu'émotionellement Naruto n'est pas une moule que voit on dans les derniers évenement un Naruto indifférent à la déclaration de sakura, qui n'est plus dan la séduction, indifférent à la tristesse de sakura après le coma de tsunade, sans oublier qu'il semble avoir réaliser que sakura aime sasuke et qu'il ne veut pas jouer le bouche trou (cf la fausse déclaration), dans le meme temps Hinata fait une déclaration, se sacrifie pour lui, et Naruto se transforme en voyant hinata se faire attaquer. Dans les dernier evenements on a pas vu la réponde de Naruto à HInata, si lauteur veut developper le naru/saku pourquoi ne pas monter le refus??? Pourquoi donc Naruto n'apas répondusoit par lacheté ce qui ne colle pas au personnage soit il nesait pas ou il en est lui qui avant aimait sakura. Naruto a donc évoluer au point de ne plus etre dans la séduction de sakura et ne pas vouloir jetter Hinata. On ne peut pas prétendre voir une sakura évoluer et refuser que Naruto évolue ou alors faut faire preuve de mauvaise foi. Pour analyser les sentiments il faut donc se référer au dernier évenements qui m'emmene à penser que Naruto ne ressent plus de l'amour pour sakura et n'est pas capable de dire à Hinata qu'il ne l'aime pas. LES DERNIERS EVENEMENTS encourage le Naru/Hina.

Toujours en se réferant au derniers evenements on aune sakura capable de jouer avec les sentiments de Naruto et lui faire une fausse déclaration, mais incapable de tuer Sasuke, une sakura qui continu à parler comme une merde à Naruto (cf lorqu'il veut s'allonger après l'empoisonnement) ça a beau etre comiques ses scènes existent. Sakura n'aime pas réellement Naruto car n'est pas capable de tuer sasuke POUR LUI, ce qu'elle voulait faire mais à choisit d'épargner sasuke entre les deux elle a choisit sasuke. encore une fois les dernier evenements les derniers evenement n'encourage pas le Naru/SAKU; alrs on v me parler de la scène de yamato qui remonte à mathusalem mais les personnages changent et sakura a été persuadé d'aimer Naruto mais les derniers faits prouve que c'est sasuke qu'elle aime en refusant de le tuer Pour ce qu'elle pensait etre le bien de naruto

édit nimrahad tu ne répond pas vraiment à mon commentaire le fait est que Naruto n'est pas très attentionné vis à vis de sakura dans les images que tu me montres il est bien obligé d'avoir l'air compatissant elle se met à pleurer, Naruto est un type sympa il n'aime pas quand ses amies pleure mais ça ne change rien au fait qu'il est moins attentioné. il n'y a aucun fait récent montrant que Naruto aime sakura mais plutot qu'il a cesser de l'aimer. Et je le repete si kishimoto voulait un naru:saku on aurait du voir une réponse négative de Naruto le fait de pas voir la réponse indique vraiment l'hésitation de Naruto. Hésitation forcément favorable à Hinata vu les dernières évolutions. mAIS vous etes trop attaché à vos certitudes sur les personnages et refusé de les voir évoluer, ça me fait penser à certain pro sasuke qui ont toujours l'impression que sasuke n'a pas de sang sur les mains. Le manga évolue et les sentiments de Naruto aussi

@Nimrahad  Sai dit qu'il à lu un livre  qui dit ou les gens  sourient toujours devant ceux qu'ils aiment..et il dit naruto tu lui sourit toujours..lui as-tu avoué tes sentiments..se un peu léger ???vou misez tout sur sai ou yamato je respecte votre choix ;)

Et que répond Naruto à la question e Saiqui lui demae s'il a avoué, à Sakura, ses sentiments ?

Il répond "Comment pourrais-je, je ne suis même pas capable de tenir une promesse".

Autrement dit, il aime Sakura et ne s'est pas déclaré à elle.

Je n'ai encore dit à personne qu'il était de mauvaise foi, dans ce débat, mais j'avoue que là, je suis tenté.

@fukasaku35

indifférent à la tristesse de sakura après le coma de Tsunade

Après le coma de Tsunade, Naruto n'est pas indifférent, il a ses propres problèmes. Lui aussi a besoin d'être réconforté de temps en temps.

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/451/06/

Ose donc me dire que Naruto a l'air indifférent à la tristesse de Sakura, sur ces images.

sans oublier qu'il semble avoir réaliser que sakura aime sasuke

ça, il le réalise dans la FG. ça n'empêche pas que, dans la NG, il est toujours amoureux de Sakura.  9_9

Pourquoi donc Naruto n'apas répondusoit par lacheté ce qui ne colle pas au personnage soit il nesait pas ou il en est lui qui avant aimait sakura.

Ou alors il n'a pas de sentiments amoureux pour Hinata, mais ne sait pas comment lui dire, car il ne désire pas la blesser.

C'est aussi une possibilité, alors pourquoi l'ignorer ?

Ou alors il est peut être simplement occupé par d'autres choses.

Tu sais, sauver ce type brun, aux yeux rouges, qu'on appelle Sasuke...

Ou encore des frivolités comme changer le monde ninja et briser le cycle de la haine.

Peut-être même que Naruto a déjà donné sa réponse à Hinata.

Mais comme Hinata et Naruto ne ressemble pas à un couple actuellement, s'il a donné sa réponse, il ne semble pas que ça ce soit bien passé.

Franchement, nier l'amour de Naruto pour Sakura...

Pourquoi pas nier l'amour d'Hinata pour Naruto, tant qu'on y est ?  9_9

@Nimrahad

Et que répond Naruto à la question e Saiqui lui demae s'il a avoué, à Sakura, ses sentiments ?

Il répond "Comment pourrais-je, je ne suis même pas capable de tenir une promesse".

Et??sentiment amoureux ou sentiment fraternel..

Comment sai peut il connaitre la vrai nature des sentiments de naruto??

Sa s'est toi qui le pense mais tu a peut être raison va savoir...

Je n'ai encore dit à personne qu'il était de mauvaise foi, dans ce débat, mais j'avoue que là, je suis tenté.

Mdr parce que je vais pas dans ton sens..pour moi sakura et naruto je vois leur relation comme frére et soeur apres biensur se mon opinion et si en fin de compte je me suis trompé je le reconnaitrais..franchement sa fais plusieurs mois que je dis que pour moi se frére/soeur et ces pas les dr love sai/yamato qui me feront changé d'avis.

Mais biensur sa peut changé ou pas :)

Franchement depuis qu'il s'est rendu compte que s'étais mort pour lui tu crois pas que ses sentiments ont put évolué.. ???

Vous nous dites que les sentiments de sakura peuvent évolué mais sa marche dans les 2 sens..

Y a pas plus clair que cette scène. Pour vous(Fuka' et co)Naruto ne semble plus aimer Sakura, ce qui est faux, il ne semble pas l'aimer car il ne montre pas ses sentiments. Les petites scènes ou il lui demande de sortir avec lui sont purement comique, et on peut voir que Sakura joue souvent le jeu.(assez marrant a voir d'ailleurs) Naruto n'a jamais montré ses sentiments sérieusement a Sakura par respect pour son amour pour Sasuke.

Dire que cette scène n'est pas une preuve ou qu'il ne s'agit juste de sentiments frère/sœur c'est de la....laisse tomber :-\

Allez quoi on sait tous qu'il aime Sakura depuis la FG et la Sai lui demande "tu as cherché a te déclarer"

Il lui dit même qu'il a le béguin pour la rose. Alors bon si on veut pas admettre cela alors la je sais plus...

Peut-être même que Naruto a déjà donné sa réponse à Hinata.

Mais comme Hinata et Naruto ne ressemble pas à un couple actuellement, s'il a donné sa réponse, il ne semble pas que ça ce soit bien passé.

Je suis d'accord, j'espère pour les fans que cette scène n'a pas encore eu lieu...

Après la scène ou elle voit Sakura prendre Naruto dans ses bras montre pour moi qu'elle a compris qu'il aimait toujours Sakura,mais bon ça c'est juste mon avis, en tout cas ça me parait logique.

Pourquoi pas nier l'amour d'Hinata pour Naruto, tant qu'on y est ?  9_9

C'est de la mauvaise foi

Et pour finir Kishi a été clair, Sakura aime Sasuke plus que Naruto, mais il a dit qu'il va changer tout ça, et qu'elle deviendra une héroïne.

C'est l'interview 2010 les gars, le manga évolue tout comme le NaruSaku.

SasuSaku: développement impossible vu que l'Uchiha n'est plus la

NaruHina: Toujours rien depuis le début du manga(je parle des sentiments de Naruto bien entendu).

@sasukeetnaruto  ;D

@NimrahadEt??sentiment amoureux ou sentiment fraternel..

Mais enfin :D

Kishi ne va pas nous faire cette mise en scène juste pour que Naruto dis qu'il l'aime comme une sœur?

Comment sai peut il connaitre la vrai nature des sentiments de naruto??

Par contre quand Sai dit que Sakura aime Sasuke on est d'accord hein...

Sa s'est toi qui le pense mais tu a peut être raison va savoir...

Il ne le pense pas, c'est un fait

@sasukeetnaruto

Sai parle de sentiments amoureux.

Et le fait est que Naruto ne nie pas.

Quand Sai lui demande s'il s'est déclaré, Naruto répond "Comment le pourrais-je, je ne suis même pas capable de tenir une promesse".

Si Naruto avait des sentiments fraternels pour Sakura, tu crois qu'il n'aurait pas précisé cela à Sai ?

Tu crois que Naruto garderait secret des sentiments fraternels ? Pour quelle raison cacherait-il des sentiments fraternels ?

Soyons sérieux.

Et si je dis, ou plutôt insinue, que tu es de mauvaise foi, ce n'est pas parce que tu ne vas pas dans mon sens. C'est parce que, pour moi, tu nies très clairement un fait du manga.

Me dire que Naruto a des sentiments fraternels pour Sakura, c'est comme si tu me disais qu'en réalité, Hinata considère Naruto comme un frère et l'aime comme tel.

"Franchement depuis qu'il s'est rendu compte que s'étais mort pour lui tu crois pas que ses sentiments ont put évolué."

Il s'est rendu compte que Sakura aimait Sasuke, durant la FG, lorsqu'il lui fait la promesse de ramener Sasuke.

Donc il y a 3 ans.

Mais on voit, dans le flashback de Sai, soit à peine quelques mois avant l'action en cours, que Naruto aime toujours Sakura.

Après, ses sentiments pour Sakura peuvent évoluer, ainsi que ceux pour Hinata, mais pour le moment rien n'indique que c'est le cas.

Pour le moment, avec les éléments dont nous disposons, ce que nous voyons, c'est que Naruto aime Sakura.

@sasukeetnaruto

Si Naruto avait des sentiments fraternels pour Sakura, tu crois qu'il n'aurait pas précisé cela à Sai ?

Tu crois que Naruto garderait secret des sentiments fraternels ? Pour quelle raison cacherait-il des sentiments fraternels ?

Ah la tu marques un point.

Et si je dis, ou plutôt insinue, que tu es de mauvaise foi, ce n'est pas parce que tu ne vas pas dans mon sens. C'est parce que, pour moi, tu nies très clairement un fait du manga.

Clair,je ne vous comprend vraiment pas, même moi j'ai fini par reconnaitre que Sakura aimait toujours Sasuke ;D

C'est un fait les gars, accepter le. ;)

"Franchement depuis qu'il s'est rendu compte que s'étais mort pour lui tu crois pas que ses sentiments ont put évolué."

Ces sentiments n'ont plus besoin d'évoluer vu qu'il est déjà amoureux.

Le problème c'est qu'il ne les montre pas a Sakura

Pour le moment, avec les éléments dont nous disposons, ce que nous voyons, c'est que Naruto aime Sakura.

On est d'accord.

Je suis entièrement d'accord avec Sojobo et Nimrahad, ce sont les réflexions les plus logiques et lucides qui soient, je ne vois vraiment pas comment dire le contraire, à moins que vous n'ayez vraiment de le mauvaise foi ;D

Kishi à bel et bien dit que tout cela allait changer (Du coté de Sakura), je ne vois pas d'autres options, qu'un développement du NaruSaku, mais bon, c'est mon avis.

Je pense que les 5 prochains scans nous apporterons quelques précisions, même mineures ^^

Enfin... ou pas ;D

@sojobo

Et pour finir Kishi a été clair, Sakura aime Sasuke plus que Naruto, mais il a dit qu'il va changer tout ça, et qu'elle deviendra une héroïne.

Et??en étant héroine envers naruto sa va changé la donne..

Par contre quand Sai dit que Sakura aime Sasuke on est d'accord hein...

je pense que tu t'es trompé ???

@Nimrahad

Pas la peine de joué sur les mots tu pense se que tu veut tant que sa dépasse pas les limites.

Apres si sa te plait pas que je dise que je vois que du fraternel entre eux ben ti peut rien..sa fes des mois que sojobo lutte en vain mais pour moi se qui ressort des deux se le fraternel..naruto le grand frére qui préserve la petite bulle de sakura..

La partie avec sai ma pas convaincu dsl ;) et comme vous dites kishi est vicieux :).

Apres sakura est importante pour naruto(je précise avant que sojobo s'énerve ;D)mais pour moi se du fraternel.

Maintenant le pour le naru-hina on verra bien si il se fait pas je vais pas en mourir ce n'est qu'un mangas lol..par contre sachant qu'il à eu du mal à communiqué avec sasuke j'imagine même pas avec une fille qui se déclarer..en plus la guerre va commencé donc à mon avis on va encore attendre(biensur tout ceci est mon avis :D hein sojobo,je précise avant qu'il crie au complot mdr).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...