Porc-kun Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Dans la scène avec les ninjas de Kumo, il est triste pour Sakura, et les trois petits points sont juste là pour dire qu'il ne dit rien pendant un certain temps comme s'il contemplait la douleur de Sakura. Ca n'a absolument rien à voir avec les regards qu'il a déjà eu où il éprouvait de la peine. Ici, c'est de la pitié et rien d'autre. Ça c'est ton avis, moi je vois plus que de la peine dans le regard de Naruto, et si tu prends en compte qu'il est toujours amoureux de la rose, beaucoup de questions se posent en ce qui concerne ces petits points. Ca ne veut pas dire qu'il n'aime pas Sakura mais juste qu'il a de la peine pour elle parce qu'elle souffre à cause de l'absence de Sasuke. C'est pas la première fois que Naruto nous fait cette tête, tu l'as toi même montré dans un ancien post. Quand Sai dit a Sakura que Naruto est amoureux d'elle elle pense aux moments ou le blondinet se forçait a sourire. http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/ Elle sait que son amour pour Sasuke fait mal a Naruto et c'est ce qu'on peut voir dans le Chapitre ou on voit les petit points. Donc oui il a de la peine pour Sakura mais il a aussi mal au cœur. D'ailleurs, Lee ne court plus après Sakura. Les choses sont donc assez claires. Bah c'est normal on le voit jamais. Pour les sentiments de Naruto envers Hinata, tu t'arrêtes à la présentation d'Hinata par Naruto au début de l'examin écrit de chuunin, ça remonte à loin dit donc. Il s'en est passé des choses depuis comme, la tentative de triche de Naruto proposé par Hinata, le combat Hinata vs Neji, l'avant combat Neji vs Naruto et enfin, la déclaration-suicide face à Pain. Désolé mais de mon point de vue, les sentiments envers Hinata sont différents de juste "il ne la trouve plus bizarre". Oui et a t-on vu une évolution chez les sentiments de Naruto? Pas vraiment, Hinata lui a peut être remonté le moral avant son combat contre Neji, mais pour le reste il n y a rien du tout entre eux, aucun liens fort contrairement a Sakura. Enfin bon, au moins tu admets que cette déclaration n'avait rien de sincère et qu'il ne s'agissait que d'un plan. Ca n'a pas toujours été comme ça. Bah je l'admet car j'ai accepté le fait qu'elle aime toujours Sasuke, certain ProHina devraient en faire de même pour les sentiments de Naruto. Euh, on a lu la même interview ? Kishi pensait qu'il avait fait de Sakura une héroine mais tout le monde lui a dit le contraire. Il ne voulait pas que les gens détestent Sakura, mais maintenant qu'il s'en est rendu compte, il va essayer de changer cela. Moi, c'est comme ça que je le comprend. A vérifier. (En plus, si il veut que je ne déteste pas Sakura, elle doit s'éloigner de Naruto pour laisser la place à Hinata ) Moi je ne serais pas contre un NaruHina seulement si Naruto finit vraiment par oublier Sakura et qu'il tombe réellement amoureux d'Hinata. Et ce que je demande aussi c'est pas mal de développement dans ce couple car pour l'instant y a rien, c'est toujours les sentiments d'Hinata qu'on voit. C'est bien d'aimer une personne, mais dans un couple on est deux a s'aimer. Et franchement ça va être difficile pour qu'il oublie Sakura, surtout qu'a chaque fois que Kishi a l'occasion de faire évoluer le NaruHina c'est toujours Sakura qui apparait a la place d'Hinata. Perso pour moi le sacrifice et la déclaration d'Hinata, Kishi l'a juste fait pour la faire grandir comme il le fait avec les autres Genin. Le but d'Hinata a toujours été de se faire reconnaitre par Naruto, de combattre sa timidité et surtout de lui montrer ses sentiments. Mais cela n'a pas beaucoup d'impact dans l'histoire du héros, contrairement a Sakura. Et moi quand je regarde la réaction d'Hinata en regardant Sakura prendre Naruto dans ses bras, je me dis" ah elle a compris" On peut voir aussi qu'elle n'a pas aussi mal que Naruto lorsqu'il voit Sakura pleurer pour son amour Sasuke. La différence est là, Hinata n'est pas blessé de voir Naruto avec quelqu'un d'autre, le blondinet lui se fait une raison aussi, mais ça lui fait mal. Donc pour moi c'est peu probable un NaruHina si je dois être subjectif. Désolé mais pour moi, les sentiments de Naruto comme sa maturité évoluent et il se peut que Sakura perde sa place de n°1 dans son coeur (place qu'elle ne mérite pas d'avoir) voir même qu'elle l'ait déjà perdue. C'est valable pour Sakura aussi, d'ailleurs c'est même plus probable chez Sakura car si on compare les sentiments qu'elle avait pour Naruto au tout début de la FG jusqu'à maintenant on peut voir que l'évolution est énorme contrairement aux sentiments que Naruto éprouve pour Hinata. Kishi travaille d'ailleurs beaucoup la dessus, surtout a partir du début NG, et même si il a confirmé qu'elle aime toujours Sasuke il a quand même dit que Naruto occupe a présent une très grande place dans son cœur. @Nim' Bref, je ne suis pas en train de dire que tout cela prouve que Sakura aime Naruto. Mais je veux simplement dire que, si la déclaration de Sakura n'est pas sincère, tout ce qu'elle y dit n'est pas mensonge. Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Oui et a t-on vu une évolution chez les sentiments de Naruto? Pas vraiment, Hinata lui a peut être remonté le moral avant son combat contre Neji, mais pour le reste il n y a rien du tout entre eux, aucun liens fort contrairement a Sakura. Je suis d'accord on a pas vu Naruto s'exprimer sur ses sentiments vis à vis de Hinata, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en a pas, nous ne sommes pas dans un shojo donc rien n'oblige l'auteur à nous montrer une évolution des sentiments. Comme l'ont très bien dis certains ici les couples sont un moyen et non une finalité. Meme si je m'exprime sur ce topic, si kishimoto oublie l'évolution des couples cela ne m'empecherait pas de trouver ce manga exeptionnel si la suite des evenements l'est. Bah je l'admet car j'ai accepter le fait qu'elle aime Sasuke, certain ProHina devraient en faire de même pour les sentiments de Naruto. Pareil si on arrive à me prouver qu'à l'heure actuelle Naruto est amoureux de sakura je veux bien l'accepter mais malheureusemnt je n'ai toujours pas vu cette preuve. Pour les sentiments de Naruto envers Hinata, tu t'arrêtes à la présentation d'Hinata par Naruto au début de l'examin écrit de chuunin, ça remonte à loin dit donc. Il s'en est passé des choses depuis comme, la tentative de triche de Naruto proposé par Hinata, le combat Hinata vs Neji, l'avant combat Neji vs Naruto et enfin, la déclaration-suicide face à Pain. Désolé mais de mon point de vue, les sentiments envers Hinata sont différents de juste "il ne la trouve plus bizarre". jE suis tout à fait d'accord on voit bien que rien que le fait de lui confier ses doutes avant neiji montrent que Naruto ne la considère pas juste comme bizarre. il y a donc une bonne évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Et moi quand je regarde la réaction d'Hinata en regardant Sakura prendre Naruto dans ses bras, je me dis" ah elle a compris" Je suis d'accord avec toi mais cela vaut aussi pour Naruto. Il arrive à désamorcer le sujet avec Tazuna et Inari mais face aux ninjas de Kumo et les larmes de Sakura en apprenant la vérité sur Sasuke, il comprend. Les images que j'ai montré dans mon post précédent sont assez explicite, on voit bien la différence d'expression de Naruto entre "crac, tu me brises le coeur" et " pauvre fille, ne sois pas triste". Pour moi, Hinata est juste derrière Shikamaru dans le palmares des relation de Naruto avec les ex-genins sans compter Sakura et Sasuke. Je ne dis pas qu'il l'aime mais il l'apprécie comme une amie. On a pas vu d'évolution ou de réflexion sur les sentiments que Naruto peut avoir pour Hinata mais maintenant qu'elle s'est déclarée, il va peut-être réunir toutes les preuves d'affection qu'elle lui a porté au fil du temps comme on l'a fait. C'est pour ça que je pense qu'une discussion avec Shikamaru sur la déclaration d'Hinata et celle de Sakura pourrait lui ouvrir les yeux. Mais bon, j'admet volontier que pour le moment, les sentiments de Naruto pour Hinata ne dépasse pas l'amitié à ce qu'on en a vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je suis d'accord on a pas vu Naruto s'exprimer sur ses sentiments vis à vis de Hinata, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en a pas, nous ne sommes pas dans un shojo donc rien n'oblige l'auteur à nous montrer une évolution des sentiments. Peu importe qu'on soit dans un Shojo ou pas, pour moi quand on met de la romance dans son manga(ce qui est la cas pour Naruto) il faut du développement, et y a pas mal de Shonen qui le font Comme l'ont très bien dis certains ici les couples sont un moyen et non une finalité. Meme si je m'exprime sur ce topic, si kishimoto oublie l'évolution des couples cela ne m'empecherait pas de trouver ce manga exeptionnel si la suite des evenements l'est. Ah mais moi je ne lis pas Naruto pour la romance, loin de la, mais je dois avouer que ça m'intéresse aussi. Après quand on commence quelque chose on le fini, faut être logique dans ses histoires. Pareil si on arrive à me prouver qu'à l'heure actuelle Naruto est amoureux de sakura je veux bien l'accepter mais malheureusemnt je n'ai pas toujours pas vu cette preuve. jE suis tout à fait d'accord on voit bien que rien que le fait de lui confier ses doutes avant neiji montrent que Naruto ne la considère pas juste comme bizarre. il y a donc une bonne évolution. C'est une amie et il y a une évolution, mais elle est pas aussi flagrante que l'évolution des sentiments de Sakura... Naruto apprécie Hinata, mais il ne partage aucun liens avec elle, elle n'a pas autant d'impact que Sakura dans sa vie. Je suis d'accord avec toi mais cela vaut aussi pour Naruto. Il arrive à désamorcer le sujet avec Tazuna et Inari mais face aux ninjas de Kumo et les larmes de Sakura en apprenant la vérité sur Sasuke, il comprend. Oui et je l'ai dit plus haut, mais la différence c'est que quand je regarde la tête d'Hinata je me dis, ah elle est heureuse pour lui, et surtout il n y pas de regret ni de tristesse dans son regard. Ce qui n'est pas le cas avec Naruto. Oui tu vas encore me dire qu'il a de la peine pour Sakura, mais comme je te l'ai dit, moi je vois bien plus que de la peine dans son regard. Pour moi, Hinata est juste derrière Shikamaru dans le palmares des relation de Naruto avec les ex-genins sans compter Sakura et Sasuke. Oui on peut dire ça... Je ne dis pas qu'il l'aime mais il l'apprécie comme une amie. On a pas vu d'évolution ou de réflexion sur les sentiments que Naruto peut avoir pour Hinata mais maintenant qu'elle s'est déclarée, il va peut-être réunir toutes les preuves d'affection qu'elle lui a porté au fil du temps comme on l'a fait. Possible. C'est pour ça que je pense qu'une discussion avec Shikamaru sur la déclaration d'Hinata et celle de Sakura pourrait lui ouvrir les yeux. Mais bon, j'admet volontier que pour le moment, les sentiments de Naruto pour Hinata ne dépasse pas l'amitié à ce qu'on en a vu. On est d'accord Finalement tu ne fais pas partie de ceux qui croient qu'Hinata est la personne la plus importante dans le cœur de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Et moi quand je regarde la réaction d'Hinata en regardant Sakura prendre Naruto dans ses bras, je me dis" ah elle a compris" L'auteur a fait comprendre également à Sakura qu'Hinata est amoureuse de Naruto ,ce qui me laisse penser que ces détails auront des conséquences sur le scénario... (et prés tu te plein qu'on oublie la phrase de yamato).Nous avons trois chapitre qui met en scène des déclarations, d'autre qui jette le doute sur les sentiments des personnages (toujous dans l'optique du scénario)? Il faut penser que kishi ne met pas des indices sur un soit disant "couple probable" , mais qu'il fait ça pour ménager le scénario ainsi si on a pas la réponse de naruto pour hinata, ça peut dire qu'il le développera au moment le plus favorable au scénario, par exemple quand shika devrait être le confidant du blondinet ou' alors lors d'une probable introduction des hyuga... nous ne sommes pas dans un shojo donc rien n'oblige l'auteur à nous montrer une évolution des sentiments. Comme l'ont très bien dis certains ici les couples sont un moyen et non une finalité +1 Oui et je l'ai dit plus haut, mais la différence c'est que quand je regarde la tête d'Hinata je me dis, ah elle est heureuse pour lui, et surtout il n y pas de regret ni de tristesse dans son regard. Ben si, mais elle le cache, sa tristesse est indiquée par les trois points, faut pas croire que c'est parce que le personnage sourit qu'elle est forcément heureuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Peu importe qu'on soit dans un Shojo ou pas, pour moi quand on met de la romance dans son manga(ce qui est la cas pour Naruto) il faut du développement, et y a pas mal de Shonen qui le font Ce n'est pas une règle éssentiel du shonen. Mais de toute façon il y a une construction des rapports entre Naruto et Hinata. On peut traduire en 4 phases. 1ere phase on a une Hinata qui est déja amoureuse de Naruto, pour de bonne raison elle l'aime pour ce qu'il est. Dans ce meme temps Naruto l'ignore, ne la remarque meme pas quand il s'entraine et n'a d'yeux que pour sakura.Naruto est indifférent par rapport à Hinata; 2eme phase on a un Naruto qui trouve Hinata bizarre, il a donc arreter de l'ignorer elle l'intriguee. Naruto trouve Hinata intrigante. 3 eme phase Hinata devient la confidente de Naruto il lui confit ses doutes. Naruto et hinata ont donc des rapports amicaux 4 eme phase Hinata fait sa déclaration elle s'assume complètement et elle déclenche la transformation de Naruto, meme si pour certains il y a accumulation on voit que les grenouille n'on pas été déclencheurs, Hinata est donc suffisament importante pour etre déclencheur d ela transformation. Hinata est donc importante pour Naruto. Il y a donc une évolution dans les rapports Naruto /hinata, ce qui cadre avec un potentiel couple meme si rien n'est acquis on ne peut nier que quelque chose se construit. Après quand on commence quelque chose on le fini, faut être logique dans ses histoires jE suis d'accord après je me demande jusqu'ou va aller la construction du naru/hina Finalement tu ne fais pas partie de ceux qui croient qu'Hinata est la personne la plus importante dans le cœur de Naruto pareil pour moi c'est jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 4 eme phase Hinata fait sa déclaration elle s'assume complètement et elle déclenche la transformation de Naruto, meme si pour certains il y a accumulation on voit que les grenouille n'on pas été déclencheurs, Hinata est donc suffisament importante pour etre déclencheur d ela transformation. Hinata est donc importante pour Naruto. Quand la n-ième goutte d'eau fait déborder un vase, cela signifie que la goutte d'eau n-1 n'a pas fait déborder ce vase. Il n'en demeure pas moins que la goutte d'eau n-1 a participé à l'accumulation d'eau dans le vase, qui a fait que la goutte d'eau n l'a fait déborder. Bref, tout ça pour dire que ton exemple avec les grenouilles ne vient pas mettre en cause la théorie de l'accumulation. Pour moi, il est clair qu'Hinata est plus importante que Pa' et Ma', pour Naruto. Mais c'était juste pour dire que ton exemple de la grenouille ne permettait pas de réfuter la théorie de l'accumulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ben si, mais elle le cache, sa tristesse est indiquée par les trois points, faut pas croire que c'est parce que le personnage sourit qu'elle est forcément heureuse... Peut-être, mais l'auteur ne le montre pas aussi clairement qu'avec Naruto. http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/ Et Sakura l'a compris. Je veux bien croire qu'Hinata est peut être triste en les voyant ensemble, mais moi c'est pas ce que j'ai compris en la regardant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 @Nimrahad n'empêche que Naruto dit bien dans le dernier chapitre "mais quand j'ai peine attaquez Hinata j'était tellement en colère que.. ... Kyuubi prendre les commande sans penser au conséquence" alors je sais pas pour toi quelle importance a eu cette "goûte d'eau" mais elle a fait quand même du dégâts, en plus dans ce même chapitre il dit qu'il a blesser Sakura alors que dans ce combat Kyuubi passe seulement a coter. de mon point de vue, je vois pas en quoi de voir Naruto et Sakura ensemble serait très glorifient pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Pour moi, il s'agit bien d'Hinata qui a tout déclencher, c'est d'ailleurs assez symbolique, puisque le personnage c'est jurer de ne plus se laisser envahir par son démon aprés avois blessé Sakura mais le fait après la déclaration et le sacrifice d'Hinata (ce qui n'est pas rien). Aprés je dis pas que Naruto va forcément finir avec Hinata, que ça crevé les yeux, que c'est flagrant... Peut-être, mais l'auteur ne le montre pas aussi clairement qu'avec Naruto. mais elle est triste quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'aimerais revenir sur une scène que les ProSasuSaku interprètent vraiment très mal. Quand miss bonbon rose nous sort "se que j'aime ou plutôt celui que j'aime", mister Uchiwa rougis. Alors quand Lee, Hinata, Naruto rougissent c'est de l'amour, par contre c'est différent pour Sasuke http://www.onemanga.com/Naruto/4/08/ Moi je vois absolument pas un Sasuke qui rougit. Pour en avoir le cœur net j'ai quand même été vérifié dans l'anime, et pareil, il en a rien a foutre des paroles de Sakura. En plus ça aurait été fort que Sasuke ressentait quelque chose pour la rose a cette époque, au contraire je dirais même qu'il la détestait et la prenait pour un boulet. Sasuke ne partageait encore aucun lien a ce moment du manga avec la Team 7. Après si je peux me permettre, je trouve le post de Kalishtar(membre de captain') assez subjectif, et ce même si elle a fait un post magnifique au sujet du SasuSaku. Après je ne nie pas le fait qu'il ressent quelque chose de très fort pour Sakura, mais c'est vraiment difficile d'imaginer qu'il en était amoureux, pour moi y avait une grande amitié entre eux tout comme ça l'est avec Naruto et Sakura en ce moment, mais ça va pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 @lypos Ben si, mais elle le cache, sa tristesse est indiquée par les trois points, faut pas croire que c'est parce que le personnage sourit qu'elle est forcément heureuse... Je pense qu'il ya de la déception et de la tristesse en même temps. J'ai hate de voir la rencontre avec son pére. Apres ceux qui dise qu'elle est pas triste faut peut être pas éxagérer lol. @sojobo Sur l'image sasuke rougis ainsi que sakura.. Par contre je voudrais un renseignement please à quel moment on sait que naruto aime sakura??chap 1,2 ou 3??merci Après si je peux me permettre, je trouve le post de Kalishtar(membre de captain') assez subjectif, et ce même si elle a fait un post magnifique au sujet du SasuSaku. Libre à toi de voir se que tu veut mais sache qu'il à convaincu les naru-saku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Sur l'image sasuke rougis ainsi que sakura.. Non il ne rougit pas, ce sont juste quelques petit traits. Regarde la par exemple chez Sakura on a l'impression qu'elle rougit quand elle dit a Kakashi qu'il risque d'être en danger pourtant elle ne rougit pas. http://www.onemanga.com/Naruto/4/16/ C'est l'ancien style de dessin de Kishimoto, un peut copié de Dragon Ball d'ailleurs http://www.onemanga.com/Dragon_Ball/74/01/ Goku première case, pourtant il ne rougit pas. Si Sasuke devait vraiment rougir, il aurait rougit aussi dans l'anime,(quand Sakura rougit dans la NG quand elle demande a Naruto si elle est devenu plus féminine elle rougit aussi dans l'anime) c'est un détail assez important je trouve, hors la on peut voir qu'il n'en a rien a foutre. Libre à toi de voir se que tu veut mais sache qu'il à convaincu les naru-saku Je ne vois pas vraiment ce que je veux, je vois ce que je vois, je regarde l'anime il ne rougit pas, je regarde le manga pareil. On a l'impression qu'il rougit dans le manga, mais ça n'est pas le cas.(sinon il aurait rougit dans l'anime aussi) Après pour Kalishtar, non elle n'a pas convaincu tout les ProNaruSaku sur captain', cela ne veut pas dire qu'on félicite quelqu'un pour son travail qu'on est automatiquement d'accord avec. Il y a pas mal de subjectif dans son post, c'est une ProSasuSaku après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 @sojobo Non il ne rougit pas, ce sont juste quelques petit traits. C'est flagrant que sasuke rougis en plus la tête de sakura est tourné vers lui et elle aussi rougis . http://www.onemanga.com/Naruto/4/08/ Il me semble que dans l'anime il le font l'air géné..perso sa fait longtemps que je l'ai pas vu donc plus trop sur..par contre je te parle lors de la présentation de la team 7 hein . Par contre tu ma pas répondu pour naruto : Par contre je voudrais un renseignement please à quel moment on sait que naruto aime sakura??chap 1,2 ou 3??merci Un pro naru-saku comme toi peut bien me dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Non il ne rougit pas, ce sont juste quelques petit traits. Ca s'appelle des rougeurs, sinon pourquoi les dessiner avec le contexte en plus. Il réagit aux paroles de Sakura, sur laquelle il avait des vues, c'est montré plusieurs fois en fg. Il essaye de lui remonter le moral, inconsciemment dans son comportement, ou quand il pense à elle "Sakura a l'air fatiguée ce matin". L'auteur le met pas pour rien Il y a pas mal de subjectif dans son post, c'est une ProSasuSaku après tout. Ou pas... Je pense pas que tu puisse remettre en question l'objectivité et le contastation de ses posts qui permettent quand même de piger des choses. Même quand on préfére voir autre chose faut aussi savoir reconnaitre ce qu'il y à noir sur blanc dans le manga. Jusqu'à preuve du contraire on a jamais vu Naruto venir confier ses faiblesses à Sakura (comme Sasuke a pu le faire), ou Sakura avoir des vues incessantes et rougir à la limite de l'hystérie quand elle est proche de Naruto. C'est clairement pas la même relation qu'elle a avec Naruto que celle qu'elle peut avoir avec Sasuke. Je pense pas qu'elle frapperait Sasuke comme elle le fait avec Naruto. La manière dont elle s'enerve desfois avec l'Uchiha c'est totalement différent d'avec Naruto. Je sais pas si t'as remarqué a quel point elle a l'air de se sentir seule depuis le départ de Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 @Seven et @sasukeetnaruto Et la Sakura rougit peut être?(troisième case) http://www.onemanga.com/Naruto/13/15/ Y a encore plein d'autre scènes mais la flemme de chercher.(et j'ai montré l'exemple avec Dragon Ball) Bref pour moi il ne rougit pas sinon je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne l'ont pas fait rougir dans l'anime. Il me semble que dans l'anime il le font l'air géné Non il en n'a rien a foutre. par contre je te parle lors de la présentation de la team 7 hein Oui oui t'inquiète Par contre tu ma pas répondu pour naruto Chapitre 3, c'est d'ailleurs pour la première fois que Sasuke et Sakura apparaissent dans le manga. Il essaye de lui remonter le moral, inconsciemment dans son comportement, ou quand il pense à elle "Sakura a l'air fatiguée ce matin". Lol faut pas voir de l'amour partout non plus. Sinon y a longtemps que Sakura serait amoureuse de Naruto, elle n'arrête pas de s'inquiéter pour lui. Sakura est son amie, sa coéquipière, il est normal qu'il s'inquiète pour elle. Je sais pas si t'as remarqué a quel point elle a l'air de se sentir seule depuis le départ de Sasuke... Je ne nie pas l'amour de Sakura pour Sasuke, je dis que je ne suis surtout pas d'accord avec le fait que Sasuke soit amoureux de Sakura, et c'est ce que Kalistar essaie de prouver. Un pro naru-saku comme toi peut bien me dire sa Je l'avoue je ne suis pas toujours objectif non plus, mais cela ne m'empêche pas de remarquer la même chose chez les autres. Après pour qu'il n y ai pas de mal entendu, je trouve le post de Kalistar magnifique, mais bon c'est pas pour ça que je dois être d'accord avec son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 @sojobo On te parlait juste de celle la http://www.onemanga.com/Naruto/4/08/ Pour le naru-saku j'ai lu un post tres pertinent car le fait que naruto se transforme en sasuke pour essayé de d'embrassé sakura est quand même bien étrange.. D'ailleurs le chap485 quand il parle a sasuke il lui dit qu'il était toujours jaloux de lui et qu'il en a fais son rival..sasuke l'uchiwa qui avais gloire et fille . Donc à cet époque il à du s'indentifié à sasuke et du vouloir sakura car cet derniére était amoureuse de sasuke..d'ailleur naruto à fais un plagiat sur le shishi raidan lol(naruto raidan). Par contre à cause de sa transformation en sasuke sakura croit que l'uchiwa la déteste lol(double boulette ). Biensur cet un avis alors ne t'enflamme pas et ne t'exite pas hain lol. Peut être qu'une discussion éclaircira certain point va savoir(biensur cet un avis) @enka(seven7 ) T'ain l'om il on trop de la chance sochaux on pas assuré :'(. Moi qui espérais une chance pour l'aja :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 @sojobo On te parlait juste de celle la http://www.onemanga.com/Naruto/4/08/ Oui et moi je te dis que ce ne sont pas des rougeurs, je t'ai montré l'exemple avec Sakura lorsqu'elle s'inquiète pour Kakashi. Akira Toriyama est pareil dans ses dessins(ben que Kishi a fini par améliorer son style de dessin) je l'ai montré dans le Chapitre de Dragon Ball. On m'aurait dit que Sasuke avait rougit dans l'anime, la ça aurait été évident qu'il soit gêné, mais la ce n'est pas le cas, il n'en a rien a foutre. L'épisode 3 pour ceux qui ne se souviennent plus http://www.youtube.com/watch?v=iE_I3Z676J0&feature=related Pour le naru-saku j'ai lu un post tres pertinent car le fait que naruto se transforme en sasuke pour essayé de d'embrassé sakura est quand même bien étrange.. D'ailleurs le chap485 quand il parle a sasuke il lui dit qu'il était toujours jaloux de lui et qu'il en a fais son rival..sasuke l'uchiwa qui avais gloire et fille . Donc à cet époque il à du s'indentifié à sasuke et du vouloir sakura car cet derniére était amoureuse de sasuke..d'ailleur naruto à fais un plagiat sur le shishi raidan lol(naruto raidan). Par contre à cause de sa transformation en sasuke sakura croit que l'uchiwa la déteste lol(double boulette ). Biensur cet un avis alors ne t'enflamme pas et ne t'exite pas hain lol. T'inquiète je ne vais pas m'exciter, je vais juste te dire une chose, Naruto aime Sakura plus que tout, ses sentiments sont sincères, et si il est tombé amoureux d'elle ce n'est pas a cause de Sasuke,la preuve en image: http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/ Peut être qu'une discussion éclaircira certain point va savoir(biensur cet un avis) On verra bien @enka(seven7 ) T'ain l'om il on trop de la chance sochaux on pas assuré :'(. Moi qui espérais une chance pour l'aja :'( Moi j'vois bien l'OM nous faire un doublé cette saison Allez Deschamps, courage!! Ça fait 17 ans là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Et la Sakura rougit peut être?(troisième case) http://www.onemanga.com/Naruto/13/15/ Elle rougit parce qu'elle est émue, surprise et étonnée devant le courage de Naruto, elle le découvre tel qu'elle ne le connaissait pas. Peu à peu elle voit que ses préjugés sur Naruto n'ont pas lieu d'être, qu'elle est égoiste, narcissique et naive, dans son petit monde à s'imaginer que tout tourne autour d'elle et son Sasuke-kun. Avant de regarder les rougissements il faut regarder le contexte dans lequel ils sont. Il faut aussi regarder que Sakura rougit devant les actes montrant la bravoure de Naruto et non pas en le matant à l'abus en s'imaginant ce qu'il peut y avoir sous ses vêtements comme elle fait avec Sasuke. Avec l'Uchiha c'est rougissements à la pelle dès qu'il la regarde, avec Naruto c'est **HIYFB** Headshot In Your Face Baka et rougissements pour les séquences émotions d'héroismes sentant la fille typique des superproductions américaines en hot devant le héros boloss... T'ain l'om il on trop de la chance sochaux on pas assuré :'(. Moi qui espérais une chance pour l'aja :'( J'étais mort quand j'ai vu le gars il est hors-jeu à Sochaux, il plante son but et tout et puis non t'es hors-jeu mon gars J'avoue on est des batards cette année on a une chance de champion à vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Elle rougit parce qu'elle est émue, surprise et étonnée devant le courage de Naruto, elle le découvre tel qu'elle ne le connaissait pas. Non non, je te parle de la 3ième case C'est après ça qu'elle commence a rougir, mais avant ça y a rien, et pourtant elle a ces espèces de rougeurs qui sont assez comparable au style de Toriyama(j'ai l'impression que mon exemple a été ignoré). http://www.onemanga.com/Dragon_Ball/74/01/ (regarde Goku et Krilin) La pareil(2 ième case) http://www.onemanga.com/Naruto/4/16/ Sakura ne rougit pas a ce moment, c'est le style de Kishi c'est tout. Et pour finir Sasuke n'a pas rougit dans l'anime, des détails comme ça on les oublie pas, regarde dans la NG par exemple lorsque Sakura demande a Naruto si elle est plus féminine a Naruto, elle rougit dans le manga et dans l'anime, donc pourquoi ne pas l'avoir fait avec Sasuke? Tout simplement parce qu'il ne rougit pas. EDIT:J'me suis gouré, j'ai modifié mon post. Pour Kakashi c'est dans le Chapitre 4, page 16,deuxième case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Non non, je te parle du moment ou elle parle a Kakashi (3ième case) C'est après ça qu'elle commence a rougir, mais avant ça y a rien, et pourtant elle a ces espèces de rougeurs qui est assez comparable au style de Toriyama(j'ai l'impression que mon exemple a été ignoré) Elle parle pas à Naruto dans ton exemple Elle lui rappelle très gentiment avec toute la tendresse habituelle dont elle fait preuve quand elle s'adresse à Naruto qu'ils ne sont que des genins et qu'il est complétement mazochiste de se jeter comme un taré sur une machine de guerre nommé Zabuza Momochi qui à leur âge avait déjà massacré plus d'une centaine de personnes pour se défouler. J'ai pas vu où c'est qu'elle parlait à Kakashi ? la 3ieme case c'est la centrale de la page de ton lien pourtant ? EDIT : sur les deux liens de ton post précedent, ouais on dirait il s'inspire du perso dessiné dans DBZ pour faire le même style sur Sakura, mais quand même c'est toujours quand Naruto agit héroiquement ou avec bravoure (souvent inconscience) devant le danger qu'elle lui parle (ou réagit vivement) de la sorte, enfin ça reste que mon impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 EDIT : sur les deux liens de ton post précedent, ouais on dirait il s'inspire du perso dessiné dans DBZ pour faire le même style sur Sakura Pas qu'avec Sakura, j'ai montré l'exemple chez elle car j'avais la flemme de chercher plus loin dans les Chapitres, mais je me souviens qu'il le fait avec les autres personnages. Quand un personnage rougit on le voit dans le manga et l'anime, ce n'est malheureusement pas le cas avec Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je suis d'accord avec Sojobo pour le coup. (Aaaaah ça me fait trop mal de l'avouer ) Ce n'est qu'une façon de dessiner. On le retrouve assez souvent dans le manga quand les persos adoptent une attitude renfermée, un peu sérieuse voir inquiète. Je suppose qu'il a utilisé ça au début pour rendre l'expression sur leur visage plus sombre. Le plus souvent, c'est Sakura qui a droit à ce genre de style quand elle est vexée, inquiéte ou sérieuse (et quand elle rougit bien sûr). Sasuke en avait strictement rien à faire de Sakura jusqu'au moment où Kakashi lui dit qu'il considère ses 2 coéquipiers comme des boulets. Il prend "conscience" de son existence à ce moment-là et leur amitié grandit à partir de là. En plus, il y a assez de preuves plus loin sur le fait qu'il apprécie énormément Sakura pour ne pas se fier à cette scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 D'ailleurs le chap485 quand il parle a sasuke il lui dit qu'il était toujours jaloux de lui et qu'il en a fais son rival..sasuke l'uchiwa qui avais gloire et fille . Donc à cet époque il à du s'indentifié à sasuke et du vouloir sakura car cet derniére était amoureuse de sasuke..d'ailleur naruto à fais un plagiat sur le shishi raidan lol(naruto raidan). Comme l'a dit Sojobo, les sentiments de Naruto sont sincères. A l'époque, Sasuke ne faisait même pas attention à Sakura, donc Naruto n'aurait pas essayé de conquérir Sakura juste pour prendre l'ascendant sur son rival, puisque celui-ci n'en avait rien à faire. Et si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir choisi Ino ? Elle était plus populaire que Sakura, il me semble. Et vu tout ce que Naruto a fait pour Sakura, quitte à en souffrir lui-même, je ne pense pas qu'on puisse douter de la sincérité de ses sentiments. Par contre à cause de sa transformation en sasuke sakura croit que l'uchiwa la déteste lol(double boulette ). Ouais, enfin pour rappel, c'est quand même le vrai Sasuke qui dit à Sakura qu'elle est lourde, ce n'est pas Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 @Nimrahad Comme l'a dit Sojobo, les sentiments de Naruto sont sincères. Tu avouera qu'être transformé en sasuke est bien étrange.. A l'époque, Sasuke ne faisait même pas attention à Sakura, donc Naruto n'aurait pas essayé de conquérir Sakura juste pour prendre l'ascendant sur son rival, puisque celui-ci n'en avait rien à faire. Et si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir choisi Ino ? Elle était plus populaire que Sakura, il me semble. Ino ne fais pas parti de la team7..Tout est lié avec la team7 Pour sakura le chap484 on la voit petite qui rencontre sasuke(il me semble que sa doit être vers l'académie..enfin bref ses liens sont tres importants..naruto à du voir cet scéne et il s'est identifie à sasuke.. En plus sakura à toujours été amoureuse de sasuke et vu que naruto étais son rival il voulait sakura(sa fais un peu trophée (pas tapé). Biensur se n'est que mon opinion Ouais, enfin pour rappel, c'est quand même le vrai Sasuke qui dit à Sakura qu'elle est lourde, ce n'est pas Naruto Ben sakura voulait l'embrassé et lui cherhait naruto pour le fighté lol en plus elle à fais la boulette avec naruto comme quoi il avais pas de parents et vu que sasuke était pareil sa a finis avec t'es lourde mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés