Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ah mon avis elle aura un rôle à joué car si elle fais rien les 2 mourront

Hypothese perso :

Je pense que à la fin du combat Sasuke et Naruto, les deux seront gravement blessé et mourant, Sakura arrivera mais malheureusement n'aura seulement de sauver un seul d'entre eux.

Et elle choisira....Naruto, bah oui meme si elle aime plus Sasuke, Naruto la sauver plusieur et en plus si elle soigne Sasuke, ce dernier le tura une fois rétablie. 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mon avis elle aura un rôle à joué car si elle fais rien les 2 mourront :-\..d'ailleurs faut attendre sa réaction sur la vérité sur itachi elle peut tres bien décidé de tout faire pour le sauvé..

Apres se mon avis et je peut me trompé ;) mais si elle veut dépassé tsunade et s'affirmé et ben sa se fera pas en ragardant s'entretué naruto/sasuke..

Sa réaction sur la vérité sur le clan Uchiha et Itachi... vu comment réagit Kakashi et au vu du fervent patriotisme qui alimente Konoha, au final je pense que ça changera pas grand chose...

T'auras des gars comme shikamaru et d'autres qui diront que c'était pour le bien de Konoha, que c'était certes extrême mais nécessaire, qu'on peut pas blâmer la décision du village parce qu'elle est faite pour le bien de la paix de Konoha et que de toute façon les Uchiha étaient une menace  9_9

Que de toute manière Sasuke doit être éliminé parce que selon le code ninja c'est un déserteur, membre dévoué corps et âme à l'akatsuki, qui veut en plus venger son clan... réalité de l'illusion Konohanienne...

Après j'espère franchement que ce ne sera pas le cas et qu'on assistera à un tolé monstrueux, qui rétablira la vérité et raménera une plus grande objectivité dans la subjectivité de Konoha.

De toutes façon ça n'aura pas non plus une grande influence sur Sakura vu qu'elle soutiendra Naruto et Sasuke, seulement dans un cas elle sera regardé de travers et dans l'autre ce sera la pauvre petite fille...

Sinon hs:t'ain font chier les marseillais dire qu'on en met 4 buts à lorient et vla que les sudistes gagne dans les arrets de jeu :'( :'( :'(.

ahahaaahh je rigole mais je rigole pas en fait  >:(

Je soutiens l'OM mais pas face à l'AJA, mon premier club celui soutenu depuis toujours

De toutes façon on est en c1, et pour le titre c'est pas encore mort...

@enka

Sa réaction sur la vérité sur le clan Uchiha et Itachi... vu comment réagit Kakashi et au vu du fervent patriotisme qui alimente Konoha, au final je pense que ça changera pas grand chose...

Sa sera pas pareil qu'avec kakashi car la sakura aime sasuke..

Apres si elle fais rien qu'a croire en eux ben dommage pour les fans de la rose car si elle doit dépassé tsunade et qu'elle participe pas au combat naruto/sasuke ben vla l'arnaque :-\.

Enfin bon on verra bien :).

De toutes façon on est en c1, et pour le titre c'est pas encore mort...

Le match auxerre marseille va être chaud et peut être décisif pour le titre :P

@Darth lelouch

Je pense que à la fin du combat Sasuke et Naruto, les deux seront gravement blessé et mourant, Sakura arrivera mais malheureusement n'aura seulement de sauver un seul d'entre eux.

Sa pourrait être interessant choisir entre l'amour et la raison..ou alors elle meure en sauvant les 2 ou elle hésite trop longtemps et les 2 meurent du coup ;D :'(.

Sa pourrait être interessant choisir entre l'amour et la raison..ou alors elle meure en sauvant les 2 ou elle hésite trop longtemps et les 2 meurent du coup ;D :'(.

Oui elle meurt en sauvant les deux j'y avais pas pensé. Comme cela Naruto finira avec Anko et Sasuke avec Hinata  ;D

@sojobo.

Oui pour moi sa a été tres clair les deux mourront au bout de leur combat..

Tu voudrais que sakura reste derriére et se rende utile pour naruto mais pense tu sincérement qu'elle va laissé mourrir sasuke/naruto sans rien faire.

Oui je le pense sincèrement, car même si elle partage un lien très fort avec ses deux amis, elle ne pourra pas intervenir entre ses deux là.Sasuke et Naruto ça n'est pas seulement une histoire d'amour, ce sont des rivaux. On a vu d'ailleurs que Naruto en fait une histoire personnelle. Sakura n'a pas le droit d'intervenir même si elle est amoureuse de Sasuke.

Par la je veux dire surtout que Naruto n'acceptera pas qu'elle vienne se mêler dans son combat.

http://www.onemanga.com/Naruto/178/14/

Et de sakura l'amour d'une femme est toujours plus fort.

Cette amour pour l'instant n'a pas fait de l'effet a l'Uchiha. C'est bien de faire des suppositions et des hypothèses comme quoi il aime Sakura, etc...mais les faits sont là, il apprécie(appréciait) mais ça s'arrête la.

Par contre Naruto on a vu plusieurs fois qu'il a de l'impact sur l'Uchiha, Sasuke en fait même sa priorité a présent.

Sa t'en sais rien..hinata fais aussi partie d'un clan prestigieux..oui tu va me dire qu'elle à encore sa famille blabla mais elle à vécu dans l'indifférence pendant des années(donc sa revient au même)donc je pense qu'elle peut aidé naruto..biensur se n'est que mon avis.

On verra bien, perso moi je ne vois plus vraiment un grand avenir pour ce personnage, Kishi l'a fait grandir lors du combat Naruto/Pain, elle nous a fait une déclaration magnifique(même si sont discours sur Naruto FG m'a saoulé)elle a atteint son but, faire face a Naruto et ne plus avoir peur de lui révéler ses sentiments. Voilà après pour moi ça s'arrête là...(ce n'est que mon avis bien entendu)

S'il faut vraiment mettre un Hyuuga en avant pour moi ça sera Neji. :)

Oui elle va être moins hautaine envers  naruto ..et ne plus compté sur les autre pour ses objectifs perso.

Elle va devenir plus forte et participera grandement au retour de sasuke.

Elle ne va plus être hautaine envers Naruto selon moi.

L'objectif de Sakura sera d'abord de se rendre utile envers le blondinet, ce qui veut dire qu'elle ne fera plus d'erreur et qu'elle ne le fera plus souffrir. Comment compte elle s y prendre? Yamato lui a donné un conseil, est-ce que c'est le bon?

Wait and see ;D

On verra bien, perso moi je ne vois plus vraiment un grand avenir pour ce personnage, Kishi l'a fait grandir lors du combat Naruto/Pain, elle nous a fait une déclaration magnifique(même si sont discours sur Naruto FG m'a saoulé)elle a atteint son but, faire face a Naruto et ne plus avoir peur de lui révéler ses sentiments. Voilà après pour moi ça s'arrête là...(ce n'est que mon avis bien entendu)

Moi je pense que ça sera tout les principaux protagonistes du clan hyuga, tu trouve ça pas bizarre qu'on est pas encore vu ni Hiashi ni Hanabi version next gen, tout autant que l'auteur les aurait pu les montrés il y a bien longtemps... (il prétexte qu'ils sont en voyage lors de l'attaque de Pein, pour justiciers leurs absence ), il me semble que kishi les prérares pour quelque chose de bien particuliers .Donc, peut être qu'Hinata va revenir sur le devants de la scène :).

Sa sera pas pareil qu'avec kakashi car la sakura aime sasuke..

Apres si elle fais rien qu'a croire en eux ben dommage pour les fans de la rose car si elle doit dépassé tsunade et qu'elle participe pas au combat naruto/sasuke ben vla l'arnaque :-\.

Enfin bon on verra bien :).

Justement elle à déjà agit, et elle a fait pareil que Kakashi agissant pour protéger en tant que tel, en faisant passer sa personne de prime dans l'acte :

Elle a voulut protéger Naruto de ce qu'elle pense être la réalité pour le préserver dans ses rêves, tout comme le fait Kakashi quand il lui rappelle son rêve de devenir Hokage.

Bref, tout comme le dit "sensei" elle a agit pour protéger, soulager en tant que tel, mais pas véritablement pour Naruto, ou Sakura et Naruto concernant Kakashi.

Je dirais pour imager, on protége un corps inerte mais pas l'âme à l'intérieur, l'image qu'on peut se faire d'une personne pensant la connaitre mais pas forcément celle qu'elle est réellement

Jiraya et Itachi qui justement sont à l'origine des agissements des deux héros, les deux qui de part leurs suivit du cadre shinobi donnent naissance à Pein et au génocide du clan Uchiha.

Ce cadre shinobi est le premier obstacle entre les sentiments de la team7.

De part leur suivit de ce cadre shinobi, Sakura et Kakashi les clairvoyants sont les aveugles dans l'histoire, paradoxal mais constatatoire...

Après les agissements de Sakura et sa fausse détermination sur Sasuke je l'explique aussi par le fait qu'elle pense que c'est un amour perdu vu qu'elle croit que l'Uchiha la déteste, alors en faisant ce qu'elle veut faire, elle veut trancher avec son enfance, elle est déterminée à accepter la réalité et à grandir, c'est comme ça que je l'interpréte.

Cette amour pour l'instant n'a pas fait de l'effet a l'Uchiha. C'est bien de faire des suppositions et des hypothèses comme quoi il aime Sakura, etc...mais les faits sont là, il apprécie(appréciait) mais ça s'arrête la.

Il y a dans la 1er gen ou elle stop Sasuke, et dans sa décision de partir. Il part un peu car c'est Naruto et non lui qui la sauve. Bilan, Sakura en mode boulet se fait encore sauver par Naruto, Sasuke se sent faible incapable de protéger un collègue de travail, il décide donc de faire un petit stage. Sakura a impacté la vie de Sasuke, et elle impacte encore sa vie. Sakura mode boulet 2: elle part tuer Sasuke, Naruto arrive et Sasuke décide de mettre pause le temps qu'il batte Naruto.   Elle a donc un effet quand elle est en mode boulet  ???

L'objectif de Sakura sera d'abord de se rendre utile envers le blondinet, ce qui veut dire qu'elle ne fera plus d'erreur et qu'elle ne le fera plus souffrir. Comment compte elle s y prendre? Yamato lui a donné un conseil, est-ce que c'est le bon?

C'est une vision réductrice des femmes que tu as là, Sakura ne peut être utile à Naruto que si elle tombe amoureuse de lui ? Naruto a un collègue de travail féminin, elle peut lui être "utiles" dans son travail de ninja par exemple en se débarrassant de Zetsu, après elle peut encore le faire souffrir car il resterait amoureux d'elle et elle de Sasuke. Il n'y a pas de contradiction entre être utile et faire souffrir.

edit moi:

de toute façon c'est presque toujours la même chose dans les histoires d'amour dans les mangas. Le héros Y tombe amoureux de X qui est amoureuse de Z qui se trouve être le rival de Y. A la fin c'est toujours A  ;D , un personnage secondaire qui était amoureuse de Y depuis le début qui arrive à l'avoir. Maintenant, le héros c'est Naruto (Y), le rival c'est Sasuke (Z), Sakura c'est (X) il ne manque plus que Anko

edit moi:

de toute façon c'est presque toujours la même chose dans les histoires d'amour dans les mangas. Le héros Y tombe amoureux de X qui est amoureuse de Z qui se trouve être le rival de Y. A la fin c'est toujours A  ;D , un personnage secondaire qui était amoureuse de Y depuis le début qui arrive à l'avoir. Maintenant, le héros c'est Naruto (Y), le rival c'est Sasuke (Z), Sakura c'est (X) il ne manque plus que Anko

Contre-exemple : Dragon Quest : la quête de Dai.

Pop est amoureux de Maam, qui, elle, est plutôt amoureuse de Hyunkel.

Merle, perso secondaire, est amoureuse de Pop.

Finalement, Pop reste amoureux de Maam et cette dernière répond aux sentiments de Pop.

Comme quoi, il ne faut pas fire des généralités.  :)

@sojobo

On verra bien, perso moi je ne vois plus vraiment un grand avenir pour ce personnage, Kishi l'a fait grandir lors du combat Naruto/Pain, elle nous a fait une déclaration magnifique(même si sont discours sur Naruto FG m'a saoulé)elle a atteint son but, faire face a Naruto et ne plus avoir peur de lui révéler ses sentiments.

Comme tu nous le dis souvent cet un personnage secondaire alors pourquoi kishi se serais embéter à faire un dévellopement pour hinata et la mettre au placard ensuite..pas logique.

S'il faut vraiment mettre un Hyuuga en avant pour moi ça sera Neji.

Il peut pas et tu le sais tres bien il fais partie de la famille paralléle..

même si sont discours sur Naruto FG m'a saoulé

Je croyais que tu aimais le naru-hina dans la fg bizarre..

@lypos

Moi je pense que ça sera tout les principaux protagonistes du clan hyuga, tu trouve ça pas bizarre qu'on est pas encore vu ni Hiashi ni Hanabi version next gen, tout autant que l'auteur les aurait pu les montrés il y a bien longtemps... (

Kishi garde le meilleur pour la fin :P.

@lol25

Tu veut que naruto finisse avec quelqu'un de plus mure ben dans se cas la pas anko(trop jeune)..allez naruto va réussir la ou a échoué jiraya cet a dire finir avec tsunade lol.

Finalement, Pop reste amoureux de Maam et cette dernière répond aux sentiments de Pop.

Mauvais exemple il n'y absolument aucun couple dans ce manga (on ne sait pas vraiment qui va avec qui, ce qui n'a tellement d'importance pour ce scénario finalement" ... mais cependant il y bien les deux schémas  amoureux...

Kishi garde le meilleur pour la fin  :P

;D

Et alors ?

Il n'y a pas de couples, mais les sentiments entre les personnages existent.

Et pour le moment, c'est ce que nous avons aussi dans Naruto. Des sentiments entre les personnages mais pas de couple.

Et rien ne dit qu'il y en aura d'ici la fin du manga.

Faute de couple pour le moment, on se concentre sur les sentiments et là, mon exemple devient pertinent.

Par conséquent, je persiste à penser qu'il ne faut pas s'enfermer dans un schéma pré-établi.

Au niveau des histoires d'amour, Naruto est bien mieux construit que Dragon Quest. Peut-être parce-que ce dernier est tiré d'un jeu vidéo ? Mais les personnages et leurs relations se ressemblent étrangement. Par contre une théorie « clairvoyant/ persévérant » ne tiendrait pas la route dans ce manga.

Même si il faut avouer que Naruto n'est pas la panacée au niveau sentimental. Il y a suffisamment d'indices pour pouvoir s'interroger sur les couples à venir, sans avoir de certitude pour autant. Je rejoins Nimrahad sur ce point.  ;)

Comme tu nous le dis souvent cet un personnage secondaire alors pourquoi kishi se serais embéter à faire un dévellopement pour hinata et la mettre au placard ensuite..

Moi je vois pas un développement de ouf chez Hinata, déjà elle a aucun impact dans l'histoire principale ce qui joue beaucoup(exemple Shikamaru).

Il peut pas et tu le sais tres bien il fais partie de la famille paralléle..

Je parle juste de mettre un Hyuuga en avant...

Je croyais que tu aimais le naru-hina dans la fg bizarre..

Quand je dis que ça ma saoulé, je parle surtout du fait qu'Hinata vois toujours le Naruto FG, elle parle que de ça, "tu m'as donné confiance, je t'admire, tu était un raté mais tu t'es battu et blablabla...Naruto a changé elle doit arrêter de toujours se ramener avec ça, il s'en fou complètement de se faire reconnaitre maintenant etc...les villageois ne le détestaient plus et ce bien avant le combat contre Pain. Même si Hinata aime Naruto, cette amour ressemble beaucoup a de l'admiration.

Après cela n'a rien avoir avec le fait que j'aimais le NaruHina dans la FG.

@lypos

Pour Hiashi et Hanabi ne t'attends pas a grand chose, leur rôle ne sera pas plus important qu'un Konohamaru.

Moi je vois pas un développement de ouf chez Hinata, déjà elle a aucun impact dans l'histoire principale ce qui joue beaucoup(exemple Shikamaru).

Quand je dis que ça ma saoulé, je parle surtout du fait qu'Hinata vois toujours le Naruto FG, elle parle que de ça, "tu m'as donné confiance, je t'admire,et blablabla...

Tu sais aucun ex-genin a un vrai impact sur l'histoire principal hormis Naruto et Sasuke donc bon.... (Shikamaru est sauvé par son intelligence ^^)

Elle parle plutôt du Naruto pré-FG vu que ce sont de scènes avant la FG je pense et à ce que je sache Naruto n'a pas changé de valeur. (et il a une petite pointe de vexation que Sasuke ne le considère toujours pas comme son égal donc son envie de reconnaissance n'est pas estompé ^^)

Moi je pense que Brooke est en réalité amoureux de Jonathan.

Elle ne cache pas son envie de le posséder.(jupe très courte,super décolleté,et des sous entendu dans chacune de ses propos.

Vous me trouvez peut être naif, mais je ne pense pas que Brooke soit hypocrite.

De toute façon,Jonathan il est amoureux de Samantha ...

Mais je suis d'accord sur le fait que Josette doit se remettre avec Cyril...

Pour Hiashi et Hanabi ne t'attends pas a grand chose, leur rôle ne sera pas plus important qu'un Konohamaru.

Mhhhh... je dis pas que ce que je dis sera vrais, mais parfois le silence de l'auteur parle et le fait qui ne parle pas de ses deux perso peut nous indiquer qu'il ne pouvait les utiliser, et qu'il les "réserve" pour quelques chose, peut être même (avec beaucoup d'espoirs) un coup de théâtre, quelque chose d'inattendu...

Je parle juste de mettre un Hyuuga en avant...

Et pourquoi pas "tout" le clan, cela serait pourrait être plus intéressants  ;)

Moi je vois pas un développement de ouf chez Hinata, déjà elle a aucun impact dans l'histoire principale ce qui joue beaucoup

Tu exagéré un peu,Hinata a une certaine influence sur le personnage de naruto :examen écrit, Hinata vs neji, discussion sur le camps d'entrainement, réveil de kyubi. Elle à donc une "certaine" influence sur l'histoire.

.les villageois ne le détestaient plus et ce bien avant le combat contre Pain.

ah bon? j'ai pas compris ça moi...

@Nimrahad

autant pour moi

Les flashback parlent d'eux-même :

http://www.onemanga.com/Naruto/426/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/426/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/426/15/

Et il en est de même pour la réponse d'Ebizu :

http://www.onemanga.com/Naruto/426/16/

On voit bien que les villageois ne détestaient déjà plus Naruto, au moment où Pain a attaqué.

@shiska

Je ne dis pas que Sasuke n'est pas fragile.

Je sais qu'il l'est.

Mais lui se considère-t-il comme tel ?

Excuse moi Nimrahad de pas t'avoir répondu tout de suite j'étais pas mal occupée, mais si je voulais te répondre plus tôt.

Alors pour être honnête à l'heure actuelle, je dirais qu'il ne doute plus puisque justement  la haine l'aide fortement, c'est comme quant on se drogue ça donne de l'assurance en soit mais la preuve est la c'est que si t'en a besoin c'est qu'en fait tu t'en sens pas capable sans, je sais pas si tu voix ce que veut dire ? Si tu veux la haine c'est son arme.

Sasuke inconsciemment en a besoin de cette haine, d'ailleurs c'est pour ça qu'il rejète tout contact d'affection c'est contradictoire avec ce qu'il veut faire, ce qu'il a besoin pour arriver à ses fins, ça le ramènerait à devoir penser à ses sentiments le problème c'est que ses sentiments lui font affronter ses peurs et donc ses faiblesses ( des barrières sentimentales).

S'il se débarrasse de Juugo et Suigetsu et qu'il est si arrogant c'est pour mettre des barrières, il commençait a avoir des liens affectifs avec eux et ça l'emmerde grandement ce qui fait que extérieurement on a l'impression qu'il en a rien à foutre d'eux mais c'est strictement faux on le sait puisqu'il  y a quelque jour il était en panique face à Hashibi et on voit bien qu'il s'est attaché à eux. Pour Karin il l'a garde avec lui parce qu'il a pas le choix, elle lui est d'une aide indispensable sur un terrain qu'il ne connait  pas à la recherche de quelqu'un de précis mais lorsqu'elle se retrouve entre lui est son but c'est la folie sur son vissage que l'on voit. La haine à force ça bouffe de l'intérieur et la pauvre elle subit tout ça.... Au point ou même son affection s'en retrouve bouffée....

Bon je rassure pour moi l'affection que Sasuke commence à avoir pour la team Taka est naissante, et il cherche de suite à l'éliminer c'est pas comme la team 7 qui a eu le temps de s'installer en profondeur donc je pourrais pas prétendre savoir comment il aurait réagit après leur avoir fait vraiment du mal ???? On ne sait pas ....?

Sinon je suis plutôt d'accord avec mineal. sauf que plus que le fait de pas avoir le temps de penser c'est surtout qu'il ne s'en donne pas le temps Sasuke ne veut pas penser, ça fait beaucoup trop douter de se remettre en question, ça fait mal il serait bien trop stopper par ses sentiments et ça il ne le veut pas... (il  ne peut pas ce le permettre par culpabilité, devoir d'Homme dans un clan, ou encore plus loin de survivant )

Je suis plutôt d'accord avec le fait que Sasuke ne regarde pas le futur d'ailleurs il dit à Naruto qu'il vie dans le passé, ça veut bien dire que pour lui l'avenir ce limite à son objectif... vous me dirais ça peut être le projet d'une vie vu la tournure que ça prend xD, mais au delà de ça Sasuke ne s'accorde rien, ni pose, ni liens, ni geste d'affection,ni remords, ni pitié, aucun sentiments humains si ce n'est cette haine. On dit souvent Sasuke traite les autres comme des chiens mais a bien n'y faire attention il a pas plus de faveur pour lui même, bien que ses discours mener avec arrogance concernant sa famille  semble monter le contraire.

Donc c'est vrai souvent on dit "il se la pète de trop c'est pas possible, d'avoir autant d'arrogance..." mais tout ça c'est juste ce qu'il lui reste, comme il n'a rien ba il avance avec ses armes qui sont d'ailleurs contradictoire avec sa réelle pensée de lui même. Si Sasuke se sentait si sur de lui avec autant d'assurance il ne ferait pas preuve d'arrogance, il n'en aurait tout simplement pas besoin.        

Contre-exemple : Dragon Quest : la quête de Dai.

Comme quoi, il ne faut pas fire des généralités.  :)

Petite précision,

Maam ne répond pas vraiment aux sentiments de pop puisque celle-ci dans dans le château du dieu du mal lui répond qu'il l'a vraiment génée et mise dans l'embarras. De plus elle ne peut pas répondre tout de suite à sa déclaration (puisqu'elle n'avait jamais vraiment considérée leur relation sous cette angle) et que de toute façon ce n'est pas le moment et qu'il devra attendre la fin du combat contre le dieu du mal pour avoir une réponse.

Or à la fin du manga que voit t-on ? Elle reste ouverte sur ce point puisque l'image de fin montre pop, Maam et merle sur la même page et... on en apprend rien de plus.

Je serai pas surpris que la fin de Naruto finisse également ainsi (sur la question sentimentale), tellement les deux histoires se ressemblent (du point de vue des sentiments et des relations dans le groupe).

@lypos

Mhhhh... je dis pas que ce que je dis sera vrais, mais parfois le silence de l'auteur parle et le fait qui ne parle pas de ses deux perso peut nous indiquer qu'il ne pouvait les utiliser, et qu'il les "réserve" pour quelques chose, peut être même (avec beaucoup d'espoirs) un coup de théâtre, quelque chose d'inattendu...

C'est quand même un des clans le plus puissant de konoha et sa m'étonnerais que kishi les ignores..

Surtout qu'on à eu droit au petit flashback sur neji et une promesse de naruto qui changera le destin des hyugas..de plus l'héritiére qui est love du héros ;D y a de quoi faire une belle petite aventure..du sang,de la sueur,des morts,du s*** :-X(quand même pas sojobo ne s'en remettrais pas ;D;)).

De plus si naruto veut précher la bonne parole dans le monde il à interet à faire le ménage à konoha..

@gaston

Je serai pas surpris que la fin de Naruto finisse également ainsi (sur la question sentimentale), tellement les deux histoires se ressemblent (du point de vue des sentiments et des relations dans le groupe

Je serais décu moi :-\

Moi je pense que Brooke est en réalité amoureux de Jonathan.

Elle ne cache pas son envie de le posséder.(jupe très courte,super décolleté,et des sous entendu dans chacune de ses propos.

Vous me trouvez peut être naif

Non pas naïf,  hum juste un peu...décaler  9_9 *sortie de secours*===>

Pour ce qui est d'Hinata, j'ai l'impression qu'en créant ce personnage au départ, il l'a destinait à entretenir avec lui une relation plus qu'amical.

Ce qui me fait pensé ça (attention je n'affirme rien!), c'est d'un côté le fait qu'Hinata ait été créer avant Sakura et même avant Sasuke. La décision de l'auteur d'insérer la brune remonte aux début de la création de l' univers de son manga, c'est donc que quelque part, il avait imaginé ses interactions avec notre héros depuis belle lurette et qu'il n'a pas amener l'amour d'Hinata pour Naruto, seulement pour "corsé" le triangle amoureux Naruto-Sakura-Sasuke...

D'ailleurs, au départ, Hinata nous ait présenter comme "la fille qui aime Naruto". Ses apparitions concerne "souvent" ses interactions avec Naruto etc. De plus, les raisons de son amour pour le blondinet on été vraiment développé avec des flash back etc (plus que les autres couples d'ailleurs, Sakura pour Sasuke c'est floue, Naruto pour Sakura pareil, peu ou aucun flash back, rien, mais bon l'auteur le garde peut-être pour plus tard ;) ) .

D'ailleurs voilà l'un des premiers croquis que Kishimoto à fait d'Hinata, (enfin je crois, avec internet on sait jamais..) on peut y voir Naruto en arrière plan :

http://img134.imageshack.us/img134/9753/roughdraft71kf1.jpg

Bon mes arguments sont maigres, c'est juste un simple ressentit, il se peut très bien que je me trompe où bien que j'ai raison pour ce que contait faire Kishi au départ mais qu'avec le temps il ait eu envi d'aller sur une autre voix...

Je serai pas surpris que la fin de Naruto finisse également ainsi (sur la question sentimentale), tellement les deux histoires se ressemblent (du point de vue des sentiments et des relations dans le groupe).

Je suis de ton avis, pour satisfaire tout le monde, Kishi pourrait très bien tomber dans la facilité et nous laisser sans réels évolutions aboutit au niveau des couples. Néanmoins, j'espère vraiment qu'il ira au bout de l'évolution sentimentale des personnages et qu'a la fin on aura quelque chose de concret, parce que finir le manga sur des non dit niveau sentiments ce serait bof... :-\

Alors pour être honnête à l'heure actuelle, je dirais qu'il ne doute plus puisque justement  la haine l'aide fortement, c'est comme quant on se drogue ça donne de l'assurance en soit mais la preuve est la c'est que si t'en a besoin c'est qu'en fait tu t'en sens pas capable sans, je sais pas si tu voix ce que veut dire ? Si tu veux la haine c'est son arme.

Tout à fait d'accord. ;)

La haine le rend plus fort, le gain de puissance nourrit son besoin d' acquérir plus de haine et donc encore plus de puissance, c'est un cercle vicieux, propre aux Uchiwa d'ailleurs selon ce qu'a dit Madara. La haine c'est son moteur, pour devenir puissant et à la fois se préserver de sa souffrance et de sa peine...

on a l'impression qu'il en a rien à foutre d'eux mais c'est strictement faux on le sait puisqu'il  y a quelque jour il était en panique face à Hashibi et on voit bien qu'il s'est attaché à eux

Il a commencé à s'attacher à eux, mais pas seulement, ils lui ont rappelé son ancienne team (cf: combat killer-bee) et ça sa lui fait peur, parce qu'il se pose des questions sur ses sentiments (comme tu l'a dit) et ça le ramène devant ses peurs et ses faiblesses. Or ce sont des obstacles pour sa vengeance. Il décide alors de coupé les liens qu'il avait commencé à tisser avec eux.

Pour Karin il l'a garde avec lui parce qu'il a pas le choix, elle lui est d'une aide indispensable sur un terrain qu'il ne connait  pas à la recherche de quelqu'un de précis mais lorsqu'elle se retrouve entre lui est son but c'est la folie sur son vissage que l'on voit.

Oui d'ailleurs je pense qu'il à troué Karin non seulement pour sa vengeance mais pas uniquement, il l'a fait également quelque part pour coupé tout liens avec taka, j'ai l'impression que le fait qu'elle se soit fait prendre en otage par Danzo c'était juste "la bonne occasion"...

On dit souvent Sasuke traite les autres comme des chiens mais a bien n'y faire attention il a pas plus de faveur pour lui même, bien que ses discours mener avec arrogance concernant sa famille  semble monter le contraire.

Sasuke a peut de considération pour lui même, il n'est qu'une "arme" au service de la vengeance et de l'honneur de son clan. Il considère qu'il n'a donc pas besoin de liens, que ça le rend faible. Il se refuse tout sentiments humain qui pourrait entraver sa mission, il s'accorde seulement la haine. Il se détruit, il sombre, il le sait mais il s'en fout, parce qu'au fond la seul chose qui compte c'est son clan et leur honneur, lui n'est qu'un instrument.

Si Sasuke se sentait si sur de lui avec autant d'assurance il ne ferait pas preuve d'arrogance, il n'en aurait tout simplement pas besoin.

Oui, c'est pour lui une manière de se protéger, de se convaincre lui même, car dans sa vengeance il n'a pas le droit d'être faible, autant au niveau physique que mental.

Petite précision,

Maam ne répond pas vraiment aux sentiments de pop puisque celle-ci dans dans le château du dieu du mal lui répond qu'il l'a vraiment génée et mise dans l'embarras. De plus elle ne peut pas répondre tout de suite à sa déclaration (puisqu'elle n'avait jamais vraiment considérée leur relation sous cette angle) et que de toute façon ce n'est pas le moment et qu'il devra attendre la fin du combat contre le dieu du mal pour avoir une réponse.

Or à la fin du manga que voit t-on ? Elle reste ouverte sur ce point puisque l'image de fin montre pop, Maam et merle sur la même page et... on en apprend rien de plus.

Tout à fait. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a aucune réelle conclusion aux couples.

Mais, vu les dernières images, il semble que le triangle Hyunkel-Maam-Pop soit clos.

http://www.onemanga.com/Dragon_Quest_Dai_no_Daiboken/349/30/

Il n'y a pas de réponse définitive sur le triangle Merle-Pop-Maam.

Mais les dernières infos dont nous disposons sont les suivantes :

Pop aime Maam. Mais Merle est importante pour lui (assez pour que cela éveille son courage, lui file un power-up et fasse briller son talisman).

Merle aime Pop.

Et du côté de Maam, elle semble n'être finalement pas réellement amoureuse de Hyunkel et concernant Pop, on en sait trop rien car on a :

http://www.onemanga.com/Dragon_Quest_Dai_no_Daiboken/250/10/

http://www.onemanga.com/Dragon_Quest_Dai_no_Daiboken/250/13/

http://www.onemanga.com/Dragon_Quest_Dai_no_Daiboken/250/14/

Et moi non plus, je ne serais pas surpris de retrouver une conclusion (ou absence de conclusion) similaire, dans Naruto, tant les similitudes entres les situations sentimentales sont nombreuses, entre ces deux mangas.

@Nimrahad

Et moi non plus, je ne serais pas surpris de retrouver une conclusion (ou absence de conclusion) similaire, dans Naruto, tant les similitudes entres les situations sentimentales sont nombreuses, entre ces deux mangas.

Même si il y a une similutude dans les couples sa reste quand même bien différent.

Que se soit sakura ou hinata elle aime leur boy depuis des années..elle les connaissent depuis longtemps alors que dans fly se n'est pas le cas..

Apres chacun son opinion mais pour moi sa m'étonnerais que sa finisse comme fly..biensur se mon opinion :).

Perso moi je ne pense pas que ça va se finir comme DQ, l'amour dans Naruto est bien plus mis en avant et on sent qu'il est bien plus important. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'a la fin du manga on ne voit pas un Naruto Hokage avec sa femme et son enfant a ses côté comme tout les autres Hokage avant lui.

Cette femme pour moi sera Sakura même si pour l'instant rien n'est encore décidé.

Que ça soit dans la Team de Jiraiya, ou celle d'Obito, le boulet n'a jamais su gagner le cœur de la fille car celle ci aimait toujours le plus stylé et le plus beau gosse, je pense pas que Kishi va se répéter avec la Team 7, je trouverais ça con, même si un SasuSaku peut être intéressant je dois avouer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...