Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Lol j'avoue que priorité c'est un grand mot, mais il est assez clair que Naruto est plus intéressé par l'amour d'une femme que Sasuke.

En attendant il pense qu'a une chose: combattre sasuke... (et non pas ramener des fleurs a sakura/hinata...).

Bah, c'est une possibilité non, on a bien vu que le Rinnetensei est capable de ressusciter presque tout un village, alors pourquoi pas un Clan?

A part du fait que seul un porteur du  rinnegan est capable de ce seul exploit et qu'il y a une limite de temps pour cela (je rappel que pour Jiji c'était déjà trop tard...)...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto a depuis longtemps compris les sentiments de Sakura pour Sasuke mais les 3 derniers liens montrent plus une sorte de pitié envers Sakura. D'ailleurs, il fait ce qu'il peut pour changer de sujet ou détourner la conversation rapidement. Il veut clairement protéger les sentiments de Sakura pour Sasuke.

Il est clair qu'il montre une sorte de pitié pour Sakura, mais il n y a pas que ça et on le voit très bien a ce moment.

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

Les petits points sont pas la pour rien, il y autre chose, de la jalousie, de la tristesse, je sais pas mais il y a quelque chose.

Après ça dépend comment on interprète la scène, si on prend en compte que Naruto aime toujours Sakura la il y a beaucoup de questions a se poser sur sa réaction. Par contre si on nie son amour pour Sakura bah c'est facile a deviner, Naruto est juste triste pour elle.

En attendant il pense qu'a une chose: combattre sasuke... (et non pas ramener des fleurs a sakura/hinata...).

J'ai jamais dit le contraire ;)

A part du fait que seul un porteur du  rinnegan est capable de ce seul exploit et qu'il y a une limite de temps pour cela (je rappel que pour Jiji c'était déjà trop tard...)...

Faux, Nagato dit qu'il a juste assez de temps pour ressusciter les mort a Konoha

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/449/10

D'ailleurs Tobi voulait également le Rinnetensei, c'est pour cela qu'il regrette la mort de Nagato.

Et si il voulait ce Jutsu a mon avis c'était pas pour ressusciter quelqu'un qui venait de mourir, donc non, quand Nagato dit qu'il a assez de temps pour ressusciter les morts a Konoha c'est parce qu'il est en train de mourir a cause de son Rinnetensei.

J'ai une question, sur ce forum, on parle des sentiments dans Naruto et tout les posts parlent d'amour. Est ce que la haine fait partie des questions dont on peut paler ici ? D'ailleur, peut on parler d'amour sans parler de la haine.

On apprend dans les derniers chapitre que Naruto devra se débarasser de sa haine pour maitriser Kyubi. Ce sentiment n'est donc pas étangé au héros. Et Sasuke sombre dans la haine de Konoha et des anciens menbres de l'équipe 7, mais pourquoi ?

Je trouve cela interessant pour plusieurs raisons. Par la haine de Sasuke, on peut conprendre un certain attachement à Konoha et à Sakura.

Si on revient à la first gen, Sasuke a peur d'aimer (avoir une attache, un lien), car il pense que cela l'empechera de réaliser sa mission (tuer son frére).

Dans la deuxieme partie du manga, Sasuke pourrait éprouver de l'indifférence face à l'équipe 7, Sakura et Kakashi, mais ce n'est pas le cas. Le sentiment qu'il a est de la haine. Alors pourquoi ? Pourquoi pas seulement de l'indiférence ? N'est ce pas une preuve de son amour de l'équipe 7 et de Sakura ? Losqu'il essaye de tuer Sakura, n'est ce pas une preuve d'attachement à elle ? Si il ne l'aimait pas/plus, il aurait pu partir, ne pas se soucier d'elle, être indifférent. Pourtant par son geste (tentative de meurtre), on peut y voir une faiblesse du coeur: son amour pour Sakura. Ne pouvant couper ces liens avec Sakura, et éprouvant de la colére et de la haine contre Konoha, il decide de tenter de la tuer, de couper tout liens. Si Ino aurait pris la place de Sakura devant lui, aurait il aussi essayé de la tuer ? Je ne pense pas.

Bon je vais donner mon avis sur le couple Sakura/sasuke.

tout d'abord comme je le fait pour les autres couples ils me semblent évident de prendre en compte l'évolutions des personnages car tout le monde évoluent dans ce manga (parmi les protagonistes important), c'est pour cela que meme si il ne faut pas ignorer la first gen je préfere m'appuyer sur les derniers evenements du manga.

Les derniers chapitres, évenements nous montre une sakura en larme lorsqu'on lui annonce le sasuke criminel, ensuite une sakura qui se résout à éliminer la menace sasuke pour soulager de son poid son très grand ami Naruto cependant elle n'a pas pu se résoudre à éliminer sasuke meme si c'était selon elle pour le bien de Naruto, en effet que vaut son amitié pour Naruto à coté de l'amour qu'elle ressent pour sasuke?? Pas grand chose. Au vu des dernier evenements et des derniers renseignements donné par kishimoto Sakura aime sasuke et Naruto elle est dans le doute car elle aime les deux d'ou son coté relou du moment.

Maintenant que ressent Sasuke pour sakura??? La dèrnière fois que l'on a vu sasuke il a essayé à deux reprises de tuer sakura, de plus alors qu'il a été attentif à Naruto il n'a montré aucune humanité vis à vis de sakura, rien dans les derniers évenements du manga permete de dire que sasuke aime sakura mais plutot que son amour pour sakuro ont été consummé par sa haine et son mode psychokikoolol.

Je partage l'avis de sojobo disant que sasuke mourra d'ici la fin du manga, après avoir été convaincu par Naruto,il faut bien voir que sasuke a encore émotionellement 5 ans et demi, et que c'est le  personnage le plus manipulable du manga.

Bref avec une sakura qui aime encore sasuke et qui l'aimera encore plus après un potentiel sacrifice ou retournement fatal, elle a le profil et le charactère pour finir comme une vieille fille acariatre.

@mineal

Et bien pas pour moi, chacun à sa propres interprétations, je ne me permettait pas d'affirmer que tu as tord, cependant j'ai une autre vision des choses...

D'ailleurs toi non plus tu n'en sait rien, sur ce coup là tu ne fait, tout comme moi, qu'interpréter, donc le " c'est bien beau d'interpréter à sa façon" vaux également pour toi, car non, pour moi ce n'est pas une "évidence" que l'amour en question soit Itachi

Cet image est mise avant son combat face à itachi et à se moment la seule chose qu'il éprouve pour son frére est de la haine..

Apres son combat face à itachi,quand tobi lui dit la vérité sur son frére la son amour pour lui resurgit et il se rappel de certaine chose de lui qui étais enfoui..

Pour moi sasuke ressent quelque chose de tres fort pour sakura et on voit le même shéma qu'avec iatchi cet à dire qu'il passe de la haine à l'amour et avec sakura il est passé de l'amour à la haine(biensur se n'est que mon opinion :)).

@minealCet image est mise avant son combat face à itachi et à se moment la seule chose qu'il éprouve pour son frére est de la haine..

Euh...Sasuke quand il était gosse aimait son frère plus que tout, les flashbacks de son enfance ont été clair. Et c'est de cette amour dont parle l'image.

Pour moi sasuke ressent quelque chose de tres fort pour sakura et on voit le même shéma qu'avec iatchi cet à dire qu'il passe de la haine à l'amour et avec sakura il est passé de l'amour à la haine(biensur se n'est que mon opinion :)).

Sakura est une amie comme Naruto.

Après comme tu dis chacun son opinion, même si ça me parait évident mais bon...

Faux, Nagato dit qu'il a juste assez de temps pour ressusciter les mort a Konoha

il est dit que pour jijiil est trop  tard , il y a bien une limite de temps, donc pour ressusciter un clan qui est mort il y a des années...

il est dit que pour jijiil est trop  tard , il y a bien une limite de temps, donc pour ressusciter un clan qui est mort il y a des années...

Non non, il dit qu'il n'a pas assez de temps pour ressusciter Jiji qui est mort au pays de la pluie.

Le RinneTensei a ce moment la est en train de vider sa réserve de Chakra, et ressusciter les mort a Konoha lui demande déjà beaucoup de temps, il n'aurait jamais eu le temps d'invoquer le Jutsu au pays de la pluie.(surtout qu'il faut encore trouver le corps de Jiji)

Puis si y avait vraiment une limite de temps, Tobi n'aurait jamais voulu le Rinnetensei.

Tu vas pas me dire qu'il voulait ressusciter quelqu'un qui venait juste de mourir après Jiraiya?

Le fait qu'il voulait ressusciter son propre corps ou celui de Shisui me parait plus probable, après tout ça n'est qu'une hypothese, mais je suis certain que le Rinnetensei est capable de ressusciter n'importe qui a n'importe quel moment.

@sojobo

Euh...Sasuke quand il était gosse aimait son frère plus que tout, les flashbacks de son enfance ont été clair. Et c'est de cette amour dont parle l'image.

L'image est mise pendant son combat face à deideira et à cet époque la il à toujours la haine envers itachi..d'ailleurs itachi n'st plus au village depuis longtemps..si sa avait concerné itachi on aurais vu une image de sasuke petit :).

Je te renvoi ta phrase lol:

Après comme tu dis chacun son opinion, même si ça me parait évident mais bon...

@sasukeetnaruto

L'image est mise pendant son combat face à deideira et à cet époque la il à toujours la haine envers itachi..

Sasuke a aimé Itachi, c'est cette amour qui l'a changé ainsi, Tobi le confirme.

L'amour qu'il avait pour son frère est bien plus important que celui qu'il avait pour Sakura ou encore Naruto.

La preuve on peut voir a quel point la mort d'Itachi l'a fait mal.

Dans la FG il a abandonné l'amour qu'il avait pour son frère car c'était nécessaire pour un jour le dépasser, Itachi l'a d'ailleurs aidé a l'oublier. C'est de cette amour que Kishi parle...

d'ailleurs itachi n'st plus au village depuis longtemps..si sa avait concerné itachi on aurais vu une image de sasuke petit :).

Ouais bon si pour toi l'amour dont Kishi parle c'est pour Sakura, libre a toi, mais dans ce cas réponds d'abord a ces questions

Pourquoi amis en pluriel? A part Naruto et Sakura il avait qui comme ami?

Est-ce que Sakura et Sasuke ont connu l'amour?Est-ce qu'il sont sortit ensemble etc...car c'est ça l'amour pour une femme pour moi.

Si cette amour était si important a ces yeux, pourquoi on ne l'a jamais vu penser une seule fois a Sakura?

Les flashbacks de Sasuke sont toujours les même, des images de la Team 7 au complet ou bien juste Naruto.

Le mot amour passe avant amis et village, ce qui veut dire que cette amour était le plus important a ces yeux, et qui était la personne la plus importante a ces yeux? C'est la même personne qui l'a fait sombrer dans les ténèbres, la même personne qui lui disait a chaque fois qu'il n'avait pas assez de haine,etc...

Et cette personne c'est Itachi

Non non, il dit qu'il n'a pas assez de temps pour ressusciter Jiji qui est mort au pays de la pluie.

Le RinneTensei a ce moment la est en train de vider sa réserve de Chakra, et ressusciter les mort a Konoha lui demande déjà beaucoup de temps, il n'aurait jamais eu le temps d'invoquer le Jutsu au pays de la pluie.(surtout qu'il faut encore trouver le corps de Jiji)

Puis si y avait vraiment une limite de temps, Tobi n'aurait jamais voulu le Rinnetensei.

Tu vas pas me dire qu'il voulait ressusciter quelqu'un qui venait juste de mourir après Jiraiya?

Le fait qu'il voulait ressusciter son propre corps ou celui de Shisui me parait plus probable, après tout ça n'est qu'une hypothese, mais je suis certain que le Rinnetensei est capable de ressusciter n'importe qui a n'importe quel moment.

Dans ce cas, pourquoi ne pas ressuciter Yahiko ? Ou même ses parents ?

Il doit y avoir une limite quelque part qui l'en empêche. Personnellement, j'ai aussi compris qu'il ne pouvait que ressuciter les morts récents.

@sojobo

Est-ce que Sakura et Sasuke ont connu l'amour?Est-ce qu'il sont sortit ensemble etc...car c'est ça l'amour pour une femme pour moi.

Quand kakashi lui demande de cherche au plus profond de lui il se remémore les ex-genins.

Attention l'amour au japon est bien différent du notre..ils n'ont pas la même vision que nous..et vu que l'auteur est japonais ne t'attend pas à de l'amour version européenne :)

Le mot amour passe avant amis et village, ce qui veut dire que cette amour était le plus important a ces yeux, et qui était la personne la plus importante a ces yeux? C'est la même personne qui l'a fait sombrer dans les ténèbres, la même personne qui lui disait a chaque fois qu'il n'avait pas assez de haine,etc...Et cette personne c'est Itachi

Avant le massacre oui il aime son frére mais apres non..il à la haine et quand il voit kakashi pour la 1ére fois il dit qu'il à une personne à tué(itachi)..apres la mort de itachi la il retrouve l'amour pour lui car tobi lui à dit la vérité..sa parait évident que se n'est pas itachi :D

Kakashi ;D

Dans la FG il a abandonné l'amour qu'il avait pour son frère car c'était nécessaire pour un jour le dépasser, Itachi l'a d'ailleurs aidé a l'oublier. C'est de cette amour que Kishi parle...

Cette amour il l'a laissé de côté dès que son clan à été massacré, pour laisser place à la haine!

Dans la couverture il est dit " Il a laissé derrière lui amour, amis, village ect", donc elle fait référence de ce qu'il a perdu lorsqu'il quitte Konoha, il ne laisse pas derrière lui l'amour qu'il avait pour Itachi, puisqu'il le haïssait déjà à Konoha. Non, sérieux moi je n'arrive absolument pas à imaginé que "l'amour" en question puisse être Itachi, mais bon chacun son avis  ;)

Si cette amour était si important a ces yeux, pourquoi on ne l'a jamais vu penser une seule fois a Sakura?

:D Tu te rend compte si Kishi avait fait un truc pareil?? On aurait plus de doute quand à ses sentiments. Sasuke est un personnage dont il est très difficile de savoir ce qu'il pense réellement, ce qui le rend d'ailleurs vraiment intéressant, Kishi à tout intérêt à entretenir le mystère autour de lui, sûr ses réels sentiments.

édit: il a pensé à elle une fois,

http://www.onemanga.com/Naruto/173/15/

il la regarde avec un air triste et il repense à la scène où elle souriait à Naruto parce qu'il l'avait sauvé, d'ailleurs on peut voir le regard qu'il lui lance à ce moment là, et qu'il lance ensuite à Naruto, j'ai l'impression qu'il y a de la jalousie, pas seulement parce que Naruto est devenue puissant..

Les flashbacks de Sasuke sont toujours les même, des images de la Team 7 au complet ou bien juste Naruto.

C'est vrai. D'ailleurs on peut noté que Sasuke à clairement défini ce que représentait Naruto pour lui : son meilleur ami, alors qu'avec Sakura jamais, même lorsqu'elle lui fait une déclaration, on ne sait rien de ce qu'il pense, il ne se contente de dire "merci", il n'a jamais clairement défini comme avec le blondinet le lien qu'ils entretenait, c'est toujours à travers la team 7...Je trouve sa bizarre que Kishi laisse planer le doute là dessus... ;)

@sasukeetnaruto: Oui mais non :D

Attention l'amour au japon est bien différent du notre..ils n'ont pas la même vision que nous..et vu que l'auteur est japonais ne t'attend pas à de l'amour version européenne

Effectivement, certains codes peuvent être différents, cela dit, que ce soit au Japon en France ou à Oslo, un couple reste un couple, et l'amour est invariable....bref, je ne ferai pas de dessin^^'

@elvira-chionura

Effectivement, certains codes peuvent être différents, cela dit, que ce soit au Japon en France ou à Oslo, un couple reste un couple, et l'amour est invariable....bref, je ne ferai pas de dessin

Mais non mais non(en musique) ;D

Je parlais juste de la maniére de le montrer..dans chaque pays ils ont des coutumes différentes..

Par contre à oslo je sais pas ;D.

@sasukeenaruto: oki^^'

Bien évidement, il y a un voile pudique très prononcé au Japon sur les comportement amoureux et les sensibilités propres.

Je ne sais si ça s'explique uniquement par l'héritage historique et culturel.

Mais oui, les façons de vivre l'amour ne se ressemblent effectivement pas!

Après, je dirai que ceci explique sûrement cela, sur nos interrogations vis à vis du manga, et du pourquoi de certains silences ou mots non prononcés....ça ne fait pas avancer les choses, mais ça peut éclairer un peu notre compréhension.

Bref, les manières et les codes sont différents mais dans la pratique, c'est la même chose....Mmmm, je suis en train de m'enliser, lol, je m'arrête donc ici :D :D

Crois-tu réellement que l'auteur va perdre son temps à développer les sentiments à ce point (déjà j'ai entendu dire par des amis allant au japon qu'il sortir un an avant le premiers baiser...). Puis c'est un Shonen, les sentiments servent à construire l'histoire et l'intrigue, puis il y beaucoup de symboliques sur les amours entre les perso et en plus les codes sociaux ne sont pas les mêmes....

Kakashi

ainsi que la quasi totalité du village  ;D

Ben voyons, Sasuke, ce modèle de sociabilité, était ami avec la quasi totalité du village. C'est l'évidence.

Par exemple, on sait bien que c'était un grand pote de Konohamaru. :)

http://www.onemanga.com/Naruto/183/07/

Les paroles de Shikamaru sont les suivantes :

"Sasuke n'est pas vraiment un ami proche".

Et pourtant, en tant que ninja de la même génération, ayant été diplômé la même année, etc...Shikamaru est sûrement un des plus "proches" amis de Sasuke.

C'est dire si le Uchiwa avait beaucoup d'amis.

@Nimrahad: Je suis d'accord avec toi, Sasuke lorsqu'il était encore à Konoha faisait tout pour ne pas se faire d'amis, pourtant beaucoups de gens (de fille ;D) tentait leurs chances pour ce rapproché de lui, il a lui même voulu s'isolé des autres. Lorsqu'il a rejoint la team 7 il n'avait pas le choix, mais petit à petit il est devenue ami avec tout ces membres.

Or sa on le savait déjà, c'était pas la peine essayé de nous le prouver avec une image et tout ;)

Bien évidement, il y a un voile pudique très prononcé au Japon sur les comportement amoureux et les sensibilités propres.

C'est sûr. Ce n'est pas parce que l'auteur ne fait pas une case où un personnage crie haut et fort qu'il est amoureux qu'il ne ressent rien, c'est encore plus vrai en ce qui concerne Sasuke, sachant qu'il fait tout pour dissimulé ses sentiments, lorsqu'il dit à Naruto qu'il est son meilleur ami, c'est seulement avant qu'ils ne fassent un combat à mort, le "merci" à l'encontre de Sakura avant de partir de konoha c'était déjà vraiment énorme de sa part  :o

Mouais, il est possible que l'amour dont il parle est uniquement pour Sakura, même si j'ai du mal a y croire.

Cela voudrait dire que cette amour pour Sakura est plus important que ses amis(Naruto et co) et le village? :-\

Vraiment du mal a y croire surtout qu'Itachi était pour Sasuke plus important que le village et ses amis, on le voit en ce moment.

Après on parle de la vie Sasuke depuis qu'il est né(pas après le massacre de Konoha), il a commencé par abandonner l'amour(Itachi), puis abandonner ses amis(3 ans plus tard avec Naruto)et pour finir il a quitté son village(fin FG). C'est comme ça que je vois les choses.

Après je ne nie pas le fait qu'il ressent quelque chose de très fort pour Sakura, l'ignorer serait de la mauvaise foi, mais de la a dire qu'il s'agit d'amour...

Bref Wait and see ;)

@sasukeetnaruto

Effectivement Sasuke pense a tout les Genin lorsqu'il affronte Kakashi ;)

il a commencé par abandonner l'amour(Itachi), puis abandonner ses amis(3 ans plus tard avec Naruto)et pour finir il a quitté son village(fin FG). C'est comme ça que je vois les choses.

C'est vrai que dit comme ça et vu sous cet angle sa se tient..., mais bon je reste sur ma vision des choses quand même, pour moi la couverture parlait de ce qu'il a laissé derrière lui lorsqu'il a quitté Konoha, après c'est un débat sans fin, ce n'est que suggéré donc chacun peut avoir une interprétation différente.. ;)

@sojobo

Cela voudrait dire que cette amour pour Sakura est plus important que ses amis(Naruto et co) et le village?

Vraiment du mal a y croire surtout qu'Itachi était pour Sasuke plus important que le village et ses amis, on le voit en ce moment.

Après on parle de la vie Sasuke depuis qu'il est né(pas après le massacre de Konoha), il a commencé par abandonner l'amour(Itachi), puis abandonner ses amis(3 ans plus tard avec Naruto)et pour finir il a quitté son village(fin FG). C'est comme ça que je vois les choses

Sasuke gamin  aime itachi:au 8ans de sasuke son frére massacre le clan..l'amour de sasuke se transforme en haine jusqu'a ses 16ans..mais entre temps sasuke à découvert la team7 et les ex genins..

D'ailleurs il avais oublié sa vengeance :'(

L'image se situe à la fin de deideira donc il à toujours la haine envers itachi mais il l'avais rédecouvert l'amour et des amis..mais il a préfere tout laché pour sa vengeance..d'ailleur il y a cru mais la haine était trop forte..

@ Plusieurs personnes ;D

Bonjour,

N'ayant pas pu poster hier, je vais faire mon apport quotidien en post ;D

Bon, pour commencer, je vais m'adresser à ceux qui nient l'amour de Sakura envers Naruto, si les FlashBack ne suffisent pas, je me tourne vers l'interview de Maitre Kishi' :

Voici ce que les Anti NaruSaku on lus :

Sakura loves Sasuke

Et voici ce qu'il n'ont pas vus :

Sakura loves Sasuke more than Naruto

Ce qui prouve que Sakura à des sentiment amoureux envers Naruto, c'est une preuve indiscutable.

Si vous n'êtes toujours pas capable de reconnaitre ce fait, ça devient réellement de la mauvaise foi, et la je ne peux rien pour vous.

Ensuite, concernant le dernier scan en date (490), les NaruHina, ont spéculé basé les sentiments de Naruto envers Hinata, en ce reposant sur les apparitions de Kyubi (Je suis ;D !), en ignorant le point de vue le objectif, c'est à dire l'accumulation de Rage, ainsi que le "Flash Back" (enfin je n'ai pas envie de trouver les mots ^^') sur Sakura à la page d'avant.

Pour rétablir la justice ;D, je vais vous faire une petite citation, démontrant que nous (Nimrahad, Sojobo et moi même) avaient raisons :

Mais quand Pain a blessé Hinata...

Et ce qu'il n'ont pas vus :

Mais quand Pain a blessé Hinata...

J'étais tellement empli de Tristesse et de Haine, même sans avoir voulu l'utiliser...

Notre point de vus étais bien correct. Le nier revient... ;D

J'attend vos reply avec impatience ;D

Citation

Sakura loves Sasuke

Et voici ce qu'il n'ont pas vus :

Citation

Sakura loves Sasuke more than Naruto

Ce qui prouve que Sakura à des sentiment amoureux envers Naruto, c'est une preuve indiscutable.

Si vous n'êtes toujours pas capable de reconnaitre ce fait, ça devient réellement de la mauvaise foi, et la je ne peux rien pour vous.

heum! Comment dire. ;D

C'est toi qui n'a pas regarder l'interview correctement! Celui qui dit "sakura aime plus sasuke que naruto" est l'interviewver et non kishi je reposte seulemen ce qu'a dit kishi pour toi 9_9 :

Une question à propos de Sakura:

" Sakura a toujours été inquiète pour Naruto, mais ces actions envers Naruto semblent avoir un sens différent qu'auparavant, elle semble vraiment inquiète pour lui...

Comment se sent-elle a propos de Sasuke ?"

Kishimoto-sensei:

"Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.

Contrairement.... je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée.

Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit).

Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne,

Mais les lecteurs m'ont durement dis qu'elle n'était pas du tout une héroïne.

Peut-être que je devrais la décrire plus comme une héroïne,

Car vous dites "Hinata-Hinata", je dis "elle n'est pas Hinata"

Le prémisse de base est : Sakura aime plus Sasuke que Naruto. Jusqu'à maintenant elle n'avait rien d'une héroïne, mais Kishimoto-sensei va essayer de changer ça.

En haut c'est l'interviewver qui parle, c'est son petit commentaire sur cette première partit de l'interview!

A propos de Sakura:

"Quand je l'ai vu prendre Naruto dans ses bras, mon cœur s'est mis à battre"

Kishimoto-sensei:

"Eh bien, une personne désagréable est une personne désagréable, mais mon but était de vous montrer que mon estime envers Sakura a augmenté..."

voilà ce qu'a dit kishi s'arrête ici!

Le reste, c'est le commentaire de l'interviewver!

Alors avant d'arrivé et de dire que les gens sont de mauvaise fois, fait bien attention à vérifier si ce que tu affirme est correcte... :-\

édit : j'attend également ton reply avec impatience   ;D

L'auteur a assez justifié dans le manga avec tout ce qui c'est passé recemment.

Référence toute particulière au coup de foudre, suivit d'une étreinte qui a laissé sans voix Sakura.

De part ce geste, Sasuke reconnait clairement l'importance de Sakura à ses yeux, comme il reconnait celle de Naruto un peu plus tard dans les chapitres en voulant l'éliminer.

Et puis Naruto sait que Sakura aime Sasuke, il la refuserait quoiqu'il arrive parce que c'est pas un chacal comme l'autre tête à claques à lunettes.

C'est cool aussi la Sakura qui se permet le luxe de choisir son étalon, mais je doute que l'auteur veuille nous renvoyer cette image là de la femme.

Ce que Sai n'a pas vraiment comprit, il parle des sentiments amoureux alors qu'il ne les connait pas, il est dans la constatation avant tout.

Un peu comme shikamaru, la logique mais pas l'humain dans sa vraie valeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...