Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

et bien une seule case a suffit pour déclencher le même débat qu'à la sortie du chapitre de la déclaration d'Hinata  ;D

je préfère le préciser avant ,mais je  n'ai rien contre le Naruhina et je ne suis pas fan du Narusaku  :P

Je ne dis pas qu'il place Hinata en haut de sa liste de préférence, je dis juste que sa montre que la vie d'Hinata a pour lui plus d'importance que le risque de blesser quelqu'un dont Sakura.

euh quand même vu la situation ,je ne pense pas que Naruto a eu le temps de penser à quoique que se soit ,que se soit à  sa promesse pour Jiraya ou sa promesse pour Yamato ,dés que Tendou a poignardé Hinata sous ses yeux ,il a fini par craqué et se laisser submergée par son bijuu .

Et je doute que malgré sa conscience du danger qu'il représente s'il se laisse dominer par Kyuubi ,la vie d'Hinata est plus importante que le village et les villageois  9_9

Pour ce qui est de l'importance de Sakura aux yeux de Naruto ,je pense qu'elle est aussi importante pour lui que Sasuke ,et c'est deux pages sont suffisantes pour le prouver :

http://www.onemanga.com/Naruto/299/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/299/12/

j'ai l'impression que certains fan du couple naruto/hinata ont du mal à reconnaitre que Sakura est importante pour Naruto ,voir même l'Hyuuga est plus importante qu'elle  ???

on est tous d'accord (enfin je suppose)  pour dire que Sasuke ,Sakura ,Jiraya ,Iruka ..sont importants pour Naruto ,car on a vu au fil de l'histoire l'évolution ,la profondeur et la solidité des liens de ces personnages avec Naruto .

par contre dire que Hinata est aussi importante qu'eux pour Naruto ,et s'il s'est laissé submergé par Kyuubi c'est parce qu'il l'aime et tout ...je le veut bien ,mais si c'est le cas j'aimerais savoir ,où ,comment ,quand  ???

car là j'ai l'impression d'avoir rater une bonne partie du manga  ^^''

Donc cette transformation 6 queues dont Naruto parle et non tout le tralala autour c'est l'émotion qui le submerge  quand on transperce SA HINATA!!!

.

lol  :D

.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@playgen

N'oublie pas qu'il y a Karin ce "détail" peut tout changer dans l'histoire

Je ne pense pas que Karin pourrait "tout changé". Certes elle était amoureuse de Sasuke, mais contrairement à Sakura, elle a définitivement tourné la page. La preuve, elle soutient à l'interrogatoire que Sasuke l'a obliger à exécuter ses ordres et l'a mal traité ;D.

D'ailleurs pour moi, leurs relation, au départ, c'était vraiment une relation d'intérêt. Ils voyagent ensemble parce que Sasuke a besoin d'elle.

L'amour de Sakura quand à lui est désintéresse. D'ailleurs le fait de croire encore à une fin heureuse pour la team 7 après tout ce que Sasuke à fait...c'est énorme quand même. A mon avis ses sentiments à l'encontre du brun de changerons pas, après je peut me trompé.

C'est d'ailleur un peu ce qui me plais chez Hinata (bien que je ne soit pas pro NaruHina), le fait qu'elle n'attende rien en retour de son amour pour Naruto, qu'elle l'aime tout simplement et qu'elle aille au bout de ses convictions en voulant se sacrifié pour lui. Kishi essaie de rendre Sakura plus héroïque, il dit même que Hinata a été plus héroïque qu'elle. A mon avis, la rose va elle aussi se mettre à assumer son amour pour le brun. C'est d'ailleurs bien parti, elle remercie Naruto de lui avoir redonné espoir, elle entrevoie encore un avenir pour lui, alors qu'elle ne connait pas encore ses réels motivation... :-*

Ah c'est toi le nouveau...bienvenue à toi et laisse moi t'offrir ton premier cadeau:  :P

Et au fait arrête de quoter des pages du Topics, tu vas bientôt quoter tout le manga et toi. De plus je sais pas si t'as remarqué mais ton image est trop grande... :D :D :D

Alors c'est qui qui est tombé sur la tête...prend le cool it's a joke  ;).

@TRIP

Son discours est celui d'un nindo puissant, rare sont des shinobis capablent d'intervenir comme ça...je n'ai pas vu l'innocence...je ne confonds pas sa faiblesse par rapport à Pain et sa force mentale qui lui était égale!!! D'ailleurs il ne l'a pas tué... 9_9

@Elvira Ooooooohhh tu me sous estimes encore...je suis déçu, si il y a bien quelque chose que je sache faire c'est trouver les bonnes graines et les planters au bonne endroit... ;D

Ou le méchant vilain qui nous montre ses griffes ;D

Merci pour le message d'accueil, mais bon tu peux garder ton cadeau pour toi ;D

Et tu ne vas pas m'apprendre à écrire un poste vus que je suis Fondateur & Administrateur d'un forum (Je ne donnerais le lien uniquement par mp).

Concernant l'image en question, c'est l'image que tu as mis avant que je ne poste et en lisant mon petit pavé, tu as tout simplement édité le tiens, je ne vois pas ce qui t'amuse la dedans mais bon...

J'en déduit donc que tu t'acharne sur mon pavé car tu est à court d'argument ?

Il n'est écrit nul par que l'on ne pouvait pas poster de pavé.

Donc, pour résumer, tu change l'image de ton poste et tu "essaie" d'inverser les rôles, mythomanie ?

Tu est donc bien tombé sur la tête ;D

Ne prend pas mon reply au premier degré.

Just kidding,

Enjoy 9_9

Edit :

@playgen

Je ne pense pas que Karin pourrait "tout changé". Certes elle était amoureuse de Sasuke, mais contrairement à Sakura, elle a définitivement tourné la page. La preuve, elle soutient à l'interrogatoire que Sasuke l'a obliger à exécuter ses ordres et l'a mal traité ;D.

D'ailleurs pour moi, leurs relation, au départ, c'était vraiment une relation d'intérêt. Ils voyagent ensemble parce que Sasuke a besoin d'elle.

L'amour de Sakura quand à lui est désintéresse. D'ailleurs le fait de croire encore à une fin heureuse pour la team 7 après tout ce que Sasuke à fait...c'est énorme quand même. A mon avis ses sentiments à l'encontre du brun de changerons pas, après je peut me trompé.

C'est d'ailleur un peu ce qui me plais chez Hinata (bien que je ne soit pas pro NaruHina), le fait qu'elle n'attende rien en retour de son amour pour Naruto, qu'elle l'aime tout simplement et qu'elle aille au bout de ses convictions en voulant se sacrifié pour lui. Kishi essaie de rendre Sakura plus héroïque, il dit même que Hinata a été plus héroïque qu'elle. A mon avis, la rose va elle aussi se mettre à assumer son amour pour le brun. C'est d'ailleurs bien parti, elle remercie Naruto de lui avoir redonné espoir, elle entrevoie encore un avenir pour lui, alors qu'elle ne connait pas encore ses réels motivation... :-*

Qu'elle accepte de ce faire interroger, ne prouve rien ;D

Pour la suite de ton poste, seul Kishi pourras nous le dire :D

Concernant la deuxième partie, je te renvoie a mes précédents postes ainsi qu'aux postes de Sojobo et Nimrahad, tu y trouveras toutes la contre argumentation nécessaire ;)

Certes elle était amoureuse de Sasuke, mais contrairement à Sakura, elle a définitivement tourné la page. La preuve, elle soutient à l'interrogatoire que Sasuke l'a obliger à exécuter ses ordres et l'a mal traité ;D.

A ça rien n'en est sur, déja rien qu'au moment ou sakura la soigne elle dit que c'est une ennemie (donc déja la on savait que elle voulait rester avec sasuke), ensuite le moment ou elle se fait interrogée, a chaques fois qu'on demande des infos sur l'akatsuki et sasuke elle ne dit rien et elle demande a manger... Pour moi elle n'a pas vraiment tourné la page.

En plus quel est l'intéret de laisser un personnage vivant si rien ne lui arrive par la suite ? Si karin n'est plus du tout amoureuse de sasuke, elle ne fera que de la figuration, elle sait pas se battre, moi je la voit faire la traitresse enver konoha apres avoir apris des informations ou quelque chose comme ça...

Comment réagirais yamato et sai si sakura leur disait quel à été préte à être nuke-nin pour pouvoir resté avec sasuke?

Pourquoi revenir toujours sur la FG? Parce dans la NG il n y a aucune évolution dans le SasuSaku. ;)

Après Sakura évolue, elle change et tu as bien vu que même si elle n'a pas voulu tuer Sasuke elle n'était pas d'accord avec lui en ce qui concerne la destruction de Konoha etc...(elle a même défendu Naruto lors de sa discussion avec le ténébreux).

Sakura est incapable de dire un "je t'aime" sincère a Sasuke parce qu'elle n'est plus aussi sur de ses sentiments, même si elle semble toujours l'aimer.

Il est clair que Naruto occupe maintenant une très grande place dans son cœur, elle cherche même a l'aider plus que tout, elle veut se rendre utile mais ne sait malheureusement pas comment s y prendre, la preuve elle a encore pris la mauvaise décision récemment en voulant se la jouer solo.

On peut voir qu'elle en souffre même http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

Voilà ce que Yamato lui dit en regardant sa blessure faite par Naruto 6 tails.

http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/

Pour l'instant je n'ai pas encore vu Sakura prendre exemple sur ce qu'il a dit, donc qui sait c'est peut être cela qui va lui permettre de se rendre utile envers le blondinet, ce n'est qu'une hypothese bien entendu mais a part ça je ne vois pas ce que Kishi nous a laisser comme indice pour que Sakura réussi la ou elle a toujours échouer.

C'est d'ailleurs devenu une de ses priorités et on peut voir que Kishi insiste beaucoup la dessus quand il s'occupe de la rose.

@PlaygenPour le sasu-saku je pense qu'on peut définitivement dire que sasuke ne reviendra pas à konoha..apres se qu'il ses passé avec sa famille.

Je ne suis pas d'accord, a quoi aurait alors servi a Naruto de combattre Sasuke et de le mettre sur le droit chemin si c'est pour encore avoir une certaine rancune envers Konoha?

Naruto est supposé détruire le cycle de la haine, après si c'est pour ne pas revenir a Konoha a quoi ça sert alors d'espérer de voir un jour la Team 7 a nouveau au complet ???

Soit Sasuke clams en héros, soit il survit et fait sa vie a Konoha(Police?)

@Youna'

je préfère le préciser avant ,mais je  n'ai rien contre le Naruhina et je ne suis pas fan du Narusaku  :P

Une fan du SasuSaku, t'inquiète on est au courant ;)

Pour ce qui est de l'importance de Sakura aux yeux de Naruto ,je pense qu'elle est aussi importante pour lui que Sasuke ,et c'est deux pages sont suffisantes pour le prouver :

http://www.onemanga.com/Naruto/299/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/299/12/

j'ai l'impression que certains fan du couple naruto/hinata ont du mal à reconnaitre que Sakura est importante pour Naruto ,voir même l'Hyuuga est plus importante qu'elle  ???

on est tous d'accord (enfin je suppose)  pour dire que Sasuke ,Sakura ,Jiraya ,Iruka ..sont importants pour Naruto ,car on a vu au fil de l'histoire l'évolution ,la profondeur et la solidité des liens de ces personnages avec Naruto .

par contre dire que Hinata est aussi importante qu'eux pour Naruto ,et s'il s'est laissé submergé par Kyuubi c'est parce qu'il l'aime et tout ...

Rien a dire...

je le veut bien ,mais si c'est le cas j'aimerais savoir ,où ,comment ,quand  ???

J'aimerais savoir moi aussi?

sasukeetnaruto, Fuka' et co, j'attends vos réponses. :)

car là j'ai l'impression d'avoir rater une bonne partie du manga  ^^''

Clair!!

@Play'

Je sens que notre ami Sojobo vas aussi nous poster un reply monstre ;)

Lol y a beaucoup trop ;D

Puis de toute façon tout ce que je voulais dire a déjà été dit :)

@sojobo

Pourquoi revenir toujours sur la FG? Parce dans la NG il n y a aucune évolution dans le SasuSaku.

Après Sakura évolue, elle change et tu as bien vu que même si elle n'a pas voulu tuer Sasuke elle n'était pas d'accord avec lui en ce qui concerne la destruction de Konoha etc...(elle a même défendu Naruto lors de sa discussion avec le ténébreux).

Pourquoi revenir sur le chap de yamato s'étais y a 200 chap(on peut allé loin comme sa..

Peut être que tu trouve banal le fait quel était prete a quitté son village mais moi je trouve sa énorme 8)

Erreur elle à pas put le tué..se tres différent ;)

Sakura est incapable de dire un "je t'aime" sincère a Sasuke parce qu'elle n'est plus aussi sur de ses sentiments, même si elle semble toujours l'aimer.

Faut dire que s'étais pas trop le moment pour sortir je t'aime lol.

Le probléme de sakura est l'ignorance,elle croit tout savoir sur sasuke mais en fait elle sait rien.

Quand elle se pointe devant sasuke si naruto l'avais mis au courant son discours aurais été different et je pense que sasuke l'aurais écouté ;)

Pour sasuke konoha n'ai pas le centre du monde,il peut tres bien pardonné à konoha et vivre ailleurs avec la belle sakura :-*

Pour le cas de Karin, je crois qu'elle va nous la faire à la Jugo et Suigetsu, c'est à dire une dernière apparition comique, qui était lors de son interrogatoire.

Sinon pour les sentiments, sujet très épineux et très souvent qui débouche sur des pages entières pour au finale n'aboutir à rien, étant donné que personne ne lâche. Mais c'est tellement amusant, que l'on continu.

Donc pour ma part, sur le débat actuel, je dirais qu'Hinata et Sakura sont différentes pour Naruto, l'une est sa coéquipière, l'autre une amie (peut-être plus si affinité).

Que l'on le veuille ou non, Hinata en étant moins présente que Sakura a fait beaucoup plus pour Naruto, après l'amour sa ne se gagne pas au mérite. Vu le comportement de Sakura, à l'heure actuel, elle est toujours obnubilé par Sasuke, son amour est toujours aussi fort, et il augmentera encore quand elle apprendra la vérité sur son beau brun. Donc pour moi le Naru/Saku est bel et bien mort.

La question que je me pose, Naruto avec Hinata ou tout seul en ermite ?

La deuxième serait vraiment dégueulasse pour Hinata, elle à consacré sa vie pour son blondinet et pour finir vielle fille.

Et puis, je ne sois pas du tous l'intérêt scénaristique du Naru/Saku, Sakura ne peut pas avoir Sasuke, du coup, elle se rabat sur le meilleur pote de celui qu'elle aime. Donc moralité, les filles sont des p****, super valorisant dis-donc. Je préfère largement, cas la fin, les efforts d'Hinata soit récompensé.

@Nimrahad:

J'ai un faible pour celle-là^^ "Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut-être compté ne compte pas forcément." Alors on se pose deux minutes gentillement et on arrête de compter les pages, le nombre d'apparitions, la taille des bulles ou que sais-je!

Ce petit côté terre à terre est dommage, et un peu limitatif (sans condescendance aucune de ma part!).Je pense sincèrement que tu occultes un peu trop toutes les symboliques ou les codes qui émanent du manga au profit d'une logique qui au final n'a pas la place que tu souhaites lui donner dans les sentiments ;)

Tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes.

Je ne cherche pas à compter le nombre d'apparitions ou quoi que ce soit de ce genre.

A la base, les images de Naruto face à Nagato, que j'ai montré avait pour but de montrer qu'avec ces images on pouvait arriver à une interprétation totalement à l'opposée de "Hinata est la personne la plus importante por Naruto".

Bref, un moyen de dire de ne pas sauter aux conclusions sur des petits détails interprétés de manière si orientées.

Par la suite, elles m'ont simplement servi à illustrer le fait que l'attaque sur Hinata n'était pas l'unique cause de colère de Naruto envers Nagato (toujours en réponse au "Hinata plus importante que tout").

Quant aux autres images que je montres, elles montrent Naruto, tourmenté dans son monde intérieur, pendant qu'il est transformé en mini-Kyubi et elles montrent ce qui le tourmente (la question de Pain sur la paix).

Là encore, le but est de montrer que l'attaque sur Hinata n'est pas LA chose qui le tourmente durant sa transformation (bien sûr, ça le touche énormément, ça participe à sa colère, à son trouble, à son tourment, mais ce n'est pas la seule chose).

Il n'est pas question de compter quoique ce soit ici.

J'essaye simplement de me fier aux faits du manga.

On voit clairement Naruto tourmenté par la question de Pain, c'est un fait qu'on voit clairement.

Je ne vois pas où tu vois que je cherche à donner une quelconque logique aux sentiments.

Je ne cherche pas de logique aux sentiments, je ne fais que montrer les sentiments qui sont exprimés dans le manga (en l'occurence les tourments provoqués par les questions de Pain).

Chercher une logique aux sentiments serait vain.

Si c'est être terre à terre que de se fier à des faits pour inviter les autres à ne pas faire passer des hypothèses pour des faits avérés, alors je plaide coupable.

Mais je pense qu'on ne s'est simplement pas vraiment compris.  :)

@Mâât

"E,suite les images que tu montres concerne tout son entrainement et son combat; un combat qu'il aurait put mener sans une transformation totale...puisqu'une légère transformantion annulait le chakra étranger; Kyubi ne supporte pas les intrus..."

Mais de quoi est-ce que tu me parles là ????

Quel rapport avec les images que j'ai montrées ?

Quel rapport entre ça :

http://www.onemanga.com/Naruto/439/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/439/10/

et ce que tu me dis ?

Je cherche à te montrer à quel points les paroles de Pain ont fragilisé Naruto et le tourmentent et toi tu me parles de combat et d'entraînement.

J'ai franchement du mal à te suivre.

Ma question est-elle à ce point difficile que tu cherches avec tant d'hardeur à l'éviter ?  :P;) (je plaisante, bien sûr)

@sojoboPourquoi revenir sur le chap de yamato s'étais y a 200 chap(on peut allé loin comme sa..

Non mais la on parle peut être d'un mois ou deux mois avant le chapitre 490.

Toi tu nous sors une scène qui a eu lieu il y a 3 ans dans le manga. Sakura a évoluer depuis je te signale.(je savais que t'allais me lâcher ça 8))

Peut être que tu trouve banal le fait quel était prete a quitté son village mais moi je trouve sa énorme 8)

Pas du tout, elle prouve qu'elle est prête a tout pour son amour

Maintenant ça a pas été le cas récemment

Faut dire que s'étais pas trop le moment pour sortir je t'aime lol.

On peut dire la même chose avec Hinata et Naruto aussi alors(c'était pas vraiment le moment de nous sortir une décla'), Sakura avait l'occasion de lui dire un je t'aime après le combat Danzou. Pourquoi elle ne l'a pas fait? Parce qu'elle avait peur et qu'elle était choquée oui, mais aussi parce que son amour n'est plus aussi sincère qu'il l'était il y a trois ans.

@sojobo

Toi tu nous sors une scène qui a eu lieu il y a 3 ans dans le manga

Et?pour toi tu trouve sa insignifiant ???

On peut dire la même chose avec Hinata et Naruto aussi alors, Sakura avait l'occasion de lui dire un je t'aime après le combat Danzou. Pourquoi elle ne l'a pas fait? Parce qu'elle avait peur et qu'elle était choquée oui, mais aussi parce que' son amour n'est plus aussi sincère qu'il l'était il y a trois ans.

Pour hinata la situation est différente quand même..

T'es sérieux quand tu dis qu'elle pouvais lui dire je t'aime apres son combat contre danzo.. :o

Genre elle lui dit je t'aime je veut venir avec toi car konoha sont méchants..

Pas du tout, elle prouve qu'elle est prête a tout pour son amour

Maintenant ça a pas été le cas récemment

Ah je croyais qu'elle avais pas put tué sasuke alors qu'elle en avais l'occasion sa te suffit pas??pourtant sasuke lui dis juste avant qu'il veut se faire konoha.

Donc pour ma part, sur le débat actuel, je dirais qu'Hinata et Sakura sont différentes pour Naruto, l'une est sa coéquipière, l'autre une amie (peut-être plus si affinité).

Ola c'est vite dit ça, Sakura n'est pas qu'une coéquipière, Younamina l'a montré en image.

Sakura est aussi importante(en tout cas presque) que Sasuke.

Que l'on le veuille ou non, Hinata en étant moins présente que Sakura a fait beaucoup plus pour Naruto, après l'amour sa ne se gagne pas au mérite.

On est d'accord, mais si tu observais bien Sakura tu te rendras comptes qu'elle cherche a en faire autant, mais qu'elle n y arrive pas, elle arrête pas d'échouer et ne sait pas comment s y prendre pour se rendre utile a Naruto.

Le NaruSaku n'est pas mort car je vois mal Sakura continuer comme elle le fait en ce moment, tôt ou tard elle finira bien par se rendre utile envers lui(conseil de Yamato?)

Vu le comportement de Sakura, à l'heure actuel, elle est toujours obnubilé par Sasuke, son amour est toujours aussi fort, et il augmentera encore quand elle apprendra la vérité sur son beau brun.

Toujours aussi fort, ça ne se voit pas alors ???

Donc pour moi le Naru/Saku est bel et bien mort.

Le NaruSaku est en cours de développement, et je le trouve assez bien construit et surtout compliqué a comprendre.

Ça doit pas toujours être la vie en rose dans une relation, il y a des moments ou ça va mal.(c'est d'ailleurs ça qui le rend intéressant)

Je suis sur que tout rentrera dans l'ordre entre ces deux la et qu'une fois qu'ils se comprendront le NaruSaku aura beaucoup de chances de voir le jour.

Je préfère largement, cas la fin, les efforts d'Hinata soit récompensé.

Et tu fais quoi des efforts de Naruto?

Le gars a souffert bien plus pour la personne qu'il aime qu'Hinata.

@sojoboEt?pour toi tu trouve sa insignifiant ???

Pas du tout, je dis juste qu'entre temps Sakura a changé, elle est devenu moins égoïste, elle a commencé a connaitre mieux Naruto, et surtout son amour n'est plus aussi sincère qu'avant et ça Yamato l'a remarqué.

Je regarde l'ensemble des choses, toi tu te concentres que sur une scène.

Pour hinata la situation est différente quand même..

D'où c'est différent dis moi?

T'es sérieux quand tu dis qu'elle pouvais lui dire je t'aime apres son combat contre danzo.. :o

Oui, si on aime quelqu'un plus que tout on assume et on suit la personne qu'on aime, ce qui n'est pas le cas de Sakura NG.

@sojobo

Pas du tout, je dis juste qu'entre temps Sakura a changé, elle est devenu moins égoïste, elle a commencé a connaitre mieux Naruto, et surtout son amour n'est plus aussi sincère qu'avant et ça Yamato l'a remarqué.

Et super-yamato connait les sentiments de sakura pour sasuke..tu vois sa m'étonnerais qu'il le sache..

Je regarde l'ensemble des choses, toi tu te concentres que sur une scène.

Tu peut pas ignoré un passage comme sa sojobo et comme j'ai dit en haut yamato ne connait rien du naru-sasu.

Oui, si on aime quelqu'un plus que tout on assume et on suit la personne qu'on aime, ce qui n'est pas le cas de Sakura NG.

Pour dire je t'aime je pense que se n'étais pas le moment de dire sa surtout que sasuke sait les sentiment qu'elle éprouve pour lui.

n'oublie pas qu'elle à tilté sur la verité d'itachi(je pense que savoir se que ressent sasuke pour konoha va encore consolidé l'amour qu'elle lui porte.

Pour hinata le contexte est différent naruto est pas nuke-nin elle pense qu'il va mourir donc elle veut dire se qu'elle a sur le coeur et mourir avec lui.

@Sojobo,

Je faisais juste une comparaison entre les places de chacune des deux par rapport à Naruto, donc Sakura est sa coéquipière et Hinata une amie.

A ton avis qu'es qu'y fait la différence entre Hinata et Sakura ?

Pour moi, Hinata arrive à se dépasser et du coup être utile car elle aime Naruto plus que tout au monde alors que Sakura ne le considère que comme un ami très proche.

Comment peut-on dire qu'elle ne l'aime plus autant qu'avant. Pour le retrouver, elle est prête à mentir à Naruto, endormir Kiba and co. Mais une fois en face de lui, plus rien, les sentiments remonte. Elle n'arrive pas le tuer, alors qu'il vient de lui dire qu'il aller tuer Tsunade, Naruto, les ex-genins, sa famille, tout Konoha.

Effectivement, une relation n'est pas toujours rose, donc un exemple de bas, dans leur dit couple :

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/483#9

ou encore là http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/484#15

Pour finir, Naruto à renoncer à Sakura, et se depuis la FG, et il la redis, il n'y pas longtemps. Donc s'oserait même dire que les sentiments de Naruto pour Sakura, ne sont pas aussi sincère que se que lui porte Hinata.

@sojoboEt super-yamato connait les sentiments de sakura pour sasuke..tu vois sa m'étonnerais qu'il le sache..

Qu'est-ce que Sasuke a avoir la dedans? Sakura montre a quel point elle tient a Naruto, elle est sans réponse devant le speech de Yamato. Pourquoi elle ne lui dit pas clairement qu'elle n'est pas amoureuse de Naruto? Parce qu'elle n'en sait rien, elle est perdu dans ses sentiments. Naruto est devenu ultra important dans son cœur.

Tu peut pas ignoré un passage comme sa sojobo

Je ne l'ignore pas, je dis juste que je regarde l'ensemble des choses, l'amour de Sakura ça n'est pas juste un chapitre, ça évolue, ça change...

et comme j'ai dit en haut yamato ne connait rien du naru-sasu.

Encore une fois cela n'a rien avoir avec le fait qu'il a compris que Sakura ressent quelque chose de très fort pour Naruto.

@Shin

Comment peut-on dire qu'elle ne l'aime plus autant qu'avant. Pour le retrouver, elle est prête à mentir à Naruto, endormir Kiba and co.

Et pourquoi elle fait tout ça tu crois?

Si Sai ne serait pas venu lui dire qu'a cause d'elle Naruto souffre énormément, qu'il s'est fait tabassé et ne lui a rien dit pour ne pas l'inquiéter etc...crois moi elle n'aurait pas bougé ses fesses et elle serait resté bien sagement auprès de Tsunade.

Si elle est prête a mentir c'est avant tout pour le bien de Naruto, et ça Sai le fait bien comprendre.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/474/6

Sai:She was only thinking of you

Si elle est prête a mentir c'est avant tout pour le bien de Naruto, et ça Sai le fait bien comprendre.

Saï n'a raison que lorsque cela t'arrange. Par contre, quand lui, Kakashi, Yamato sont d'accord sur le fait que Sakura veuille tué Sasuke parce qu'elle l'aime, alors là, d'un seul coup, tout le monde se trompe? Ils ne disent pas toute la vérité?

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/474/8

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/474/9

Si elle était prête à mentir, à faire tous ce qu'elle à fait, c'est à cause de son amour pour Sasuke. Je crois que l'auteur est assez clair la dessus (cf : ce que pense tout le monde + flash back de Naruto + interview de Kishi)

Est-ce que tu croit vraiment, que le fait de dire oui à son Sasuke-kun quoi qu'il arrive c'est de l'amour? Je trouverais cela tellement égoïste de sa part, tout simplement parce qu'elle serait prête à laisser Sasuke se détruire sur la voie qu'il a choisie, rien que pour être avec lui. Une femme sincèrement amoureuse, elle, ne supportera pas de le voir se détruire comme il le fait, elle fera tout pour le sauvé de cette haine et en aucun cas elle ne le suivra pour encourager sa déchéance!

son amour n'est plus aussi sincère qu'avant et ça Yamato l'a remarqué

Yamato est d'accord avec le fait que Sakura se mente à elle même (cf : le fait qu'il veuille intervenir lorsque Sakura se "déclare" et que Kakashi l'en empêche), il est également d'accord avec le fait que Kakashi et Saï disent que Sakura est amoureuse de Sasuke. ;)

@Shin Et pourquoi elle fait tout ça tu crois?

Il me semble que c'est à cause d'un mec qui n'a pas de cœur, qui se ne sert que de la logique, qui a dit qu'il fallait s'occuper du cas Sasuke, eux-mêmes. En plus, tu ajoute un mec qui ne comprend au rien au sentiment, qui se nomme Saï. Tant qu'elle est resté dans de la logique, son plan à bien marché, mais des qu'elle a vu son Sasuke, plus rien, c'est boulette sur boulette car elle n'arrive pas à réprimer ces sentiments malgré le discours de celui-ci.  

Par contre, on a d'un autre côté Naruto, qui lui comprend parfaitement les sentiments de Sakura, il le dit lui-même Sakura est incapable d'oublier son cher Sasuke, et qu'elle se ment à elle même.

Naruto, pour ma part, est plus un grand frère pour Sakura qu'autre chose, ne serais que part son comportement (quand il se fait tabasser pour le chéri de Sakura, par exemple)  

@sojobo

Je ne l'ignore pas, je dis juste que je regarde l'ensemble des choses, l'amour de Sakura ça n'est pas juste un chapitre, ça évolue, ça change...

L'amour de sakura pour sasuke est sincére..

Elle lui fais la déclaration et lui se barre..deux ans et demi plus tard elle le revoit bon avec oro dans les parages pas évident..quelque mois plus tard elle ai enfin en tête à tête avec lui sasuke lui demande de tué karin..sasuke essaye de la tué sakura apprend qu'il veut détruire konoha(dont sa famille et ses amis)elle a l'occasion de le tué mais ny arrive pas..oui l'amour peut évolué mais celui que porte sakura à l'uchiwa na pas faiblit.. :-*

Ne prend pas mon reply au premier degré.

Just kidding,

Enjoy 9_9

Edit :

Je sais  ;) et welcome...tu vas t'amuser ici  :D.

@Nimrahad ce que je voulais dire c'est que Hinata c'est le réveil de Kyubi point à la ligne...qui l'a submergé de sentiment. Le reste ce ne sont pas des actions pour Hinata mais pour le combat, le ce qu'il doit faire. Mais le Kyubi 6 queues c'est spéciales pour ce qu'on fait à Hinata, de même quand il se calme c'est spécial pour Minato.

Maintenant tu peux dire que c'est l'accumulation de conseil pour qu'il ne laisse pas Kyubi le posséder et que Minato n'est qu'une accumulation...mais non. C'est l'amour et le respect pour son père qui lui a redonner son sang froid principalement comme c'est principalement Hinata qui l'a submergé de haine....amour 9_9

mais si c'est le cas j'aimerais savoir ,où ,comment ,quand  car là j'ai l'impression d'avoir rater une bonne partie du manga  ^^''

non c'est juste que tu fais pas attention à certaines choses, Hinata commence a gagner le respect de Naruto en l'aidant pendant l'examen écrit, ensuite il est touché par son Histoire et le traitement que Neiji lui impose mais là aussi il la respecte beaucoup il commence a apprécier son attitude. Il commence a apprecier la psychologie du personnage au point de l'avoir comme confidente avant d'affronter neiji, c'est elle qui le rebooste, ce qu'elle fait est important pour lui.Ensuite on a un passage à vide ou il n'y a pas de place pour les sentiments, jusqu'a la déclaration d'Hinata qui touche Naruto au point qu'il ne supporte pas de voir Pain sur le point de la tuer.

Alors que Naruto a fait le chemin différent vis a vis de Sakura on passe d'un béguin stupide ou Naruto est dans les allusions et la drague mais au fil du temps ignore la déclarations de sakura au point de la rejeter et de meme pas lUi demander des compte quelle indifférence on est loin de l'amour. Dans la seconde partit du manga il y a bien peu pour parler d'un Naruto amoureux de Sakura, a part le fait qu'il évoque des sentiments à Sai (mais bon un frère a des sentiments pour sa soeur), mais on a plus pour évoquer une fin des sentiments amoureux vis a vis de Sakura. Bref de mon point de vue tout est bien construit mais ce n'est que mon point de vue.

édit: Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon message va en choquer quelques un, ayez pitiés de moi :D

@Mâât

Attend, vous dîtes (je dis vous car tu n'es pas le seul) que c'est uniquement l'attaque sur Hinata qui déclenche la transformation et non une accumulation de rage et de souffrance.

Ok, dans ce cas, dans le monde intérieur de Naruto, je m'attend à trouver un Naruto accablé par le sort d'Hinata et uniquement par ça.

Or qu'est-ce qu'on trouve ?

un Naruto accablé, certes, mais pas par le sort d'Hinata. Il est accablé par les paroles de Pain et cette question à laquelle il n'a pas de réponse.

ça montre bien que ces paroles, cette question, l'ont ébranlé et fragilisé.

C'est l'évidence même. Les images parlent d'elles-même.

A partir de là, il est impossible de dire si Naruto se serait transformé en mini-Kyubi, en voyant Hinata se faire poignarder, s'il n'avait pas d'abord été émoussé mentalement par Pain.

Ce n'est pas un naruto en paix et sûr de lui qui a été le témoin impuissant de l'attaque sur Hinata.

C'est un Naruto psychologiquement fragilisé, qui a vu la fille qui a essayé de le défendre, se faire poignarder.

ça peut changer des choses.

On aurait vu un Naruto, dans son monde intérieur, accablé par le sort d'Hinata, là ok, j'aurais dit que seul le sort d'Hinata était responsable de sa "crise".

Mais ce n'est pas ce que nous voyons.

Il faut considérer l'ensemble des faits.

Et les faits sont là, Naruto a été fragilisé par le discours de Pain et c'est ce discours qui le tourmente quand nous le voyons dans son monde intérieur.

C'est un Naruto fragilisé qui a craqué en voyant Hinata se faire poignarder.

Nous ne pouvons pas affirmer qu'un Naruto non fragilisé aurait fait de même.

@Shin Seijuro 40

"Naruto, pour ma part, est plus un grand frère pour Sakura qu'autre chose, ne serais que part son comportement (quand il se fait tabasser pour le chéri de Sakura, par exemple)"

Non. Naruto ne se fait pas tabasser pour le chéri de Sakura.

Il se fait tabasser pour celui qu'il considère comme un frère.

Naruto le dit bien à Sakura lorsque celle-ci essaye de le libérer de sa promesse.

C'est pour lui-même qu'il essaye de sauver Sasuke.

Il ne faudrait pas occulter ce détail majeur.

Il y a beaucoup trop de post pour que je puis refaire un mega reply ;D

Je répond donc au dernier message :

non c'est juste que tu fais pas attention à certaines choses, Hinata commence a gagner le respect de Naruto en l'aidant pendant l'examen écrit, ensuite il est touché par son Histoire et le traitement que Neiji lui impose mais là aussi il la respecte beaucoup il commence a apprécier son attitude. Il commence a apprecier la psychologie du personnage au point de l'avoir comme confidente avant d'affronter neiji, c'est elle qui le rebooste, ce qu'elle fait est important pour lui.Ensuite on a un passage à vide ou il n'y a pas de place pour les sentiments, jusqu'a la déclaration d'Hinata qui touche Naruto au point qu'il ne supporte pas de voir Pain sur le point de la tuer.

Wow, bon tu nous rabache le FG, Ok... mais la tu passe directement au Chapitre de la déclaration, tu semble oublier qu'avant et après cette "Bénédiction" (Terme faisant l'eloge de ce chapitre, flattant l'ego des Pro N/H)(Le Chapitre de la Déclaration), Il y a beaucoup de passage relatant les sentiment de Sakura envers Naruto et vice-versa, mais bon , je pense que pour un Pro N/H ce ne sont que d'insignifiant détails ;D

Alors que Naruto a fait le chemin différent vis a vis de Sakura on passe d'un béguin stupide ou Naruto est dans les allusions et la drague mais au fil du temps ignore la déclarations de sakura au point de la rejeter et de meme pas lUi demander des compte quelle indifférence on est loin de l'amour. Dans la seconde partit du manga il y a bien peu pour parler d'un Naruto amoureux de Sakura, a part le fait qu'il évoque des sentiments à Sai (mais bon un frère a des sentiments pour sa soeur), mais on a plus pour évoquer une fin des sentiments amoureux vis a vis de Sakura. Bref de mon point de vue tout est bien construit mais ce n'est que mon point de vue.

édit: Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon message va en choquer quelques un, ayez pitiés de moi :D

Si tu n'as pas compris, les intention de Sakura durant la déclaration de cette dernière, la vraiment, c'est moi qui le dit, c'est carrément de la mauvaise foi ( Mauvaise foi, Ad vitam eternam ? Je l'espère pas^^' ) 9_9

Edit 1 :

Je suis en totale adéquation avec Nimrahad, ansi que le poste précédent de Sojobo ;)

Edit 2 :

Sakura aime réellement Sasuke

Pour ce qui ne voient que la phrase ci-dessus, vous (ou votre cerveau) semblez oublier quelque chose :

Apparemment, Sakura aime réellement Sasuke

Eh oui, quand on fait une interview, il faut savoir jouer avec les mots ;)

Je vous ais dis que Kishi-sama étais vicieux ^^'

@ playgen

Il y a beaucoup de passage relatant les sentiment de Sakura envers Naruto et vice-versa, mais bon , je pense que pour un Pro N/H ce ne sont que d'insignifiant détails

Je parle de l'évolution de Naruto vis à vis de Sakura à la fin de mon précédent post, le but de mon message est surtout de répondre d'ou pouvait venir les sentimens de Naruto vis à vis d'Hinata je ne met pas du point de vue de Sakura.

Si tu n'as pas compris, les intention de Sakura durant la déclaration de cette dernière, la vraiment, c'est moi qui le dit, c'est carrément de la mauvaise foi ( Mauvaise foi, Ad vitam eternam ? Je l'espère pas^^' )

si j'ai compris les attentions de Sakura ça ne change rien au fait que Naruto soit indifferent à la déclaration de sakura.Si naruto était réellement amoureux alors 2 possiblilités, soit il y croit ou veut y croire et en profite, soit il n'y croit pas et est vexé qu'on manipule son amour, l'indifférence de Naruto est éloquente.

@ playgensi j'ai compris les attentions de Sakura ça ne change rien au fait que Naruto soit indifferent à la déclaration de sakura.Si naruto était réellement amoureux alors 2 possiblilités, soit il y croit ou veut y croire et en profite, soit il n'y croit pas et est vexé qu'on manipule son amour, l'indifférence de Naruto est éloquente.

Lorsque tu regarderas le Scan, tu verras qu'il n'est pas indifférent a la déclaration de Sakura, mais il précise qu'il la connait mieux que cela, et quelle lui cache quelque chose, etc... Il faut bien analyser, avant de déblatérer ;D

Je laisse Sojobo ainsi que Nimrahad compléter ma réponse, je sois faire un ptit truc et je reviens ;)

Rappel (Volontaire) des Edit précédent :

Edit 1 :

Je suis en totale adéquation avec Nimrahad, ansi que le poste précédent de Sojobo ;)

Edit 2 :

Sakura aime réellement Sasuke

Pour ce qui ne voient que la phrase ci-dessus, vous (ou votre cerveau) semblez oublier quelque chose :

Eh oui, quand on fait une interview, il faut savoir jouer avec les mots ;)

Je vous ais dis que Kishi-sama étais vicieux ^^'

@playgen

Eh oui, quand on fait une interview, il faut savoir jouer avec les mots

Et tu à pensé quoi du geste de sakura envers sasuke..ou elle échoue à le tué.

Toi sa t'inspire quoi??

Lorsque tu regarderas le Scan, tu verras qu'il n'est pas indifférent a la déclaration de Sakura, mais il précise qu'il la connait mieux que cela, et quelle lui cache quelque chose, etc... Il faut bien analyser, avant de déblatérer

S'étais pour lui caché se qu'ils projetaient de faire a sasuke..pourquoi tu voyais autre chose??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...