Porc-kun Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 @Yoda @ sojobo Non L'amour d'hinata pour naruto n'est pas une simple fascination, on est loin des groupie de sasuke, elle l'aime pour ce qu'il est elle a conscience de ses efforts et l'admire pour ça,mais ce n'est pas tout lorsqu'elle est prete à se sacrifier pour lui on est loin du juste sentiments de fascination. On est loin des groupies de Sasuke on est d'accord, mais les faits sont la, Hinata est tombé amoureuse de Naruto parce qu'il l'impressionnait, elle l'admirait parce que malgré le fait qu'il était faible il n'abandonnait jamais. On est loin d'une vraie déclaration de Sakura pour Sasuke ou elle lui dit qu'elle se sentirait seule sans lui, qu'elle a besoin de lui et qu'elle ferait tout pour pour le rendre heureux. Pour moi c'est ça le véritable amour. Pour l'évolution de Sakura dont tu es si persuadé, pourquoi ne pourrait il pas en etre de meme pour Naruto? Je ne dis pas le contraire mais pour l'instant y a rien, y a aucune évolution chez lui. oh début il ressentait rien pour Hinata alors qu'il était fasciné par Sakura mais il a commencé à évoluer, il a commencé par l'apprécié apres qu'elle lui ait proposé de pompé il a été touché ensuite lors de son affrontement contre neiji il l'a soutenu, pour ensuite chercher du réconfort aupres d'elle avant le Naruto/Neiji. Évoluer c'est un grand mot, Naruto la considère comme une amie maintenant, mais y a eu aucune évolution dans ses sentiments pour elle. Dans le meme temps il a perdu le controle lors de l'affrontement contre Pain alors qu'il avait été impressionant de calme et de sang froid. Il faut aussi prendre en compte aussi qu'a ce moment la, Jiraiya et Kakashi ce sont fait tuer par le même type qui a essayé de tuer Hinata. Tu rajoutes en plus la destruction du village...sa réaction était tout a fait normal.Tu aurais mis Neji ou un autre ami de Naruto a la place d'Hinata croit moi sa réaction aurait été la même. Il a pété un câble parce qu'il était incapable de sauver une amie, il était perdu et ne savait plus quoi penser après avoir écouté le discours de Tendou et c'est a ce moment la que Minato est apparu pour le calmer et empêcher la libération du démon renard. Donc Naruto a changé et ne pas prendre cela en compte revient à analyser la situation en oubliant beaucoup de données. Les sentiments que Naruto avait dans la First pour Hinata sont resté les même dans la NG, je ne vois vraiment pas ou tu vois du changement. Et ses sentiments pour Sakura n'ont pas évolué non plus, ce sont toujours les même depuis la First aussi(voir flashback de Sai) Après rien est impossible pour le NaruHina, mais si Kishi voulait vraiment les mettre ensemble , pour moi il ne s'amuserait pas a développer le NaruSaku. Exemple:Après la fight Pain/Naruto il avait la possibilité d'améliorer leur relation, mais il préfère que ça soit Sakura qui vient prendre notre héros dans les bras. Bref c'est un détails insignifiant pour toi peut être, mais pas pour moi. J'attends la fameuse discussion entre Hinata et Naruto, je pense que cette scène nous dira a peu près si oui ou non ils finiront ensemble plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 @sojobo On est loin des groupies de Sasuke on est d'accord, mais les faits sont la, Hinata est tombé amoureuse de Naruto parce qu'il l'impressionnait, elle l'admirait parce que malgré le fait qu'il était faible il n'abandonnait jamais. On est loin d'une vraie déclaration de Sakura pour Sasuke ou elle lui dit qu'elle se sentirait seule sans lui, qu'elle a besoin de lui et qu'elle ferait tout pour pour le rendre heureux. Pour moi c'est ça le véritable amour. La seule qui nous a prouvé qu'elle ne pouvait pas vivre sans Naruto c'est Hinata contre pain, Sakura elle nous fait juste une déclaration ridicule et dans un autre but qu'avouer ses réels sentiments, les paroles hypocrite c'est facile mais les actes moins. Je ne dis pas le contraire mais pour l'instant y a rien, y a aucune évolution chez lui. on voit comment il a évoluer psychologiquement après avoir rencontré Nagato sa façon de voir les choses est modifié ça influe forcément sur ses sentiments, et son analyse de ses sentiments. Il faut aussi prendre en compte aussi qu'a ce moment la, Jiraiya et Kakashi ce sont fait tuer par le même type qui a essayé de tuer Hinata. Tu rajoutes en plus la destruction du village...sa réaction était tout a fait normal.Tu aurais mis Neji ou un autre ami de Naruto a la place d'Hinata croit moi sa réaction aurait été la même. Il a pété un câble parce qu'il était incapable de sauver une amie, il était perdu et ne savait plus quoi penser après avoir écouté le discours de Tendou et c'est a ce moment la que Minato est apparu pour le calmer et empêcher la libération du démon renard. Certe mais les symbols sont important et dans cette scène il est question d'hinata pas de sakura les symbols sont important dans les mangas et cet actes est plus symbolique que l'étreinte de Sakura, Sakura reste dans le superficiel avec Naruto. pour naruto l'acte d'amour le plus fort et la plus belle déclaration sont fait par hinata. Désolé de te le dire mais les actes les plus fort sont pour le couple naruto hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Une petite remarque en passant. ^^ On ne tombe pas amoureux d'une personne que l'on ne respecte pas. Pire ! Si il n'y a pas un minimum d'admiration, de fierté à être avec l'autre, de parler de l'autre, alors c'est généralement voué à l'échec ! (waouuu comment je me la joue Dr Love ) La preuve à contrario, si j'ose dire, est de se de poser la question suivante : combien de personnes admirent leurs partenaires de cœur, alors que la populace n'y voit qu'un boulet ? ^^ L'amour rend aveugle, certes, mais prouve l'importance de l'admiration. L'admiration éclairée d'Hinata envers Naruto est bien évidemment un pilier fort de l'amour qu'elle éprouve envers le Blondinet. Rien de gênant, de choquant ou contre-nature ! Au contraire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Tu sait que temps qu'il y aura des pro Naruto/Sakura temps qu'il y aura des discustion, j'attends avec impatience le moment ou Naruto reverra Hinata pour lui parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Certe mais les symbols sont important et dans cette scène il est question d'hinata pas de sakura les symbols sont important dans les mangas et cet actes est plus symbolique que l'étreinte de Sakura, Sakura reste dans le superficiel avec Naruto. pour naruto l'acte d'amour le plus fort et la plus belle déclaration sont fait par hinata. Désolé de te le dire mais les actes les plus fort sont pour le couple naruto hinata Je suis d'accord c'est vrai que la symbolique avec le NaruHina est plus bien plus présent qu'avec les NaruSaku d'ailleurs même si j'ai rien contre le NaruSaku, j'en trouve pas, j'ai pas de scène avec Naruto et Sakura qui soit symbolique. ( peut être que j'ai loupé quelque chose ?) Par contre comme t'as l'air de pensé que la relation Sasuke et Sakura à l'air hypocrite ou je sais pas ce que t'as voulu dire même s'était pas loin, là je suis moins d'accord, et d'ailleurs puisque t'a l'air d'aimer le symbolisme dans le SasuSaku il y en a du Symbolisme. Le fait qu'il se confient l'un a l'autre , Sasuke qui parle de lui et ses faiblesse " j'étais faible et pleurnichard" ou lorsqu'il parle qu'il dit s'est résigné à lui même " mais au bout du compte je suis différent de toi et Naruto. Je ne vie que pour la vengeance". Du côté de Sakura elle avoue se sentir seule sent lui. Le fait qu'ils se reboostent mutuellement ( j'en ai fait un poste y a pas longtemps) lui avec elle avant l'examen chuunin , elle avec lui face à Orochimaru. Le côté vengeur de la demoiselle qu'on a aussi avec Naruto quand il provoque en duel Negi, Sasuke lui venge Sakura face au mec D'oto. Le fait qu'elle soit capable de calmer sa Haine aussi, ça date certes mais on peut pas nier que pour ce couple ça soit très symbolique. D'ailleurs il y a d'autre signe encore dans la forêt de la mort ( vous allez trouver ça trop farfelu ou trop poussé peut être ) mais l'auteur lorsque Sasuke s'écroule sur Sakura alors qu'il vient de se faire mordre par Orochimaru,a dessiné une case uniquement pour mettre en gros plan la mains de Sasuke qui sert celle Sakura les doigts entre liés comme pour faire partager la douleur. Déjà rien que le fait d'avoir les doigts entre liés et une des symboles les plus fort que puisse avoir un couple, c'est pas le genre de geste qu'on a avec n'importe qui en générale c'est quand on promène avec son copin ou sa copine, ou lors de moment plus intime que cela arrive,et en plus de cela c'est une douleur qui est communiquée ici, thème important dans Naruto. D'ailleurs la souffrance commune est une chose qu'on retrouve aussi dans le couple NaruHina je me demande même si c'est pas par là que l'auteur construit son couple? Ensuite pour continue sur ça y a les postes de Seven parlant des similitude de reconnaissances de souffrances sur soit même qu'on Sasuke et Sakura et pour moi ça ramène à ce que j'ai dis au dessus. Après on me dira mais depuis il n'y a rien eu de symbolique , ba moi je prend les tentatives de meurtres simultanées et renvoyées par 2 X entre Sakura et Sasuke plus les avertissements de Karin et Kakashi a Sasuke comme étant symbolique. S'il n'y avait pas eu d'insistance alors peut être que je l'aurais pris différemment mais l'auteur le fait 2x de suite en l'espace de 2 chapitres pour moi c'est assez marquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je rejoins tous ceux qui pensent qu'il y a plus de symboles cachés, annonçant une fin Sasuke/Sakura et Naruto/Hinata ! Néanmoins le couple Naruto/ Sakura évolue depuis le début du manga. Et personne ne peut prétendre que les sentiments entre ces deux là, à l'heure actuelle, ne sont pas puissants et solides ! Ce couple est donc une possibilité à prendre en compte ! Le réveil de Tsunade et l'arrivée de Karine, nous éclairerons peut-être ? Par contre, je ne crois pas un seul instant que nous aurons le droit à des certitudes. L'auteur risque de faire durer le suspens jusqu'au bout ! Encore 400 chapitres ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je rejoins tous ceux qui pensent qu'il y a plus de symboles cachés, annonçant une fin Sasuke/Sakura et Naruto/Hinata ! Une fin Sasuke/Sakura je ne sais pas, faut prendre en compte aussi qu'en ce moment Sasuke est le bad boy du manga, il est du côté des méchant. Donc pour que ce couple voit le jour il faudra d'abord -Qu'il survit a la fin du manga -Qu'il redevient lui même -Et qu'il soit réellement amoureux de la rose ce qui m'a pas l'air d'être le cas, il pense souvent a Naruto ou la Team 7(toute la bande quoi) mais je ne l'ai jamais vu une seule fois juste penser a Sakura. Après on a bien vu dans les dernier chapitres que seul Naruto faisait de l'effet a Sasuke, il a même voulu l'écouter contrairement a Sakura qui a failli se manger un Chidori en pleine tronche. Sasuke est très difficile a comprendre on est d'accord, mais si il était réellement amoureux d'elle il penserait au moins a elle de temps en temps. C'est soit Naruto soit la Team 7 , mais jamais Sakura seul qui apparait dans ses pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Après on a bien vu dans les dernier chapitres que seul Naruto faisait de l'effet a Sasuke, il a même voulu l'écouter contrairement a Sakura qui a failli se manger un Chidori en pleine tronche. Sasuke est très difficile a comprendre on est d'accord, mais si il était réellement amoureux d'elle il penserait au moins a elle de temps en temps. C'est soit Naruto soit la Team 7 , mais jamais Sakura seul qui apparait dans ses pensées. Je suis bien d'accord mais l'histoire c'est justement de nous faire croire de moins en moins que Sasuke va s'en sortir, et de ce fait je pense que c'est fait exprès, et puis Naruto et Sasuke sont rivaux c'est donc très différent comme procédure la rivalité de Naruto et Sasuke n'enlève pas le suspense quand au sauvetage de Sasuke bien au contraire ça l'intensifie. Et puis Sakura n'a pas fait de discours à Sasuke c'est normal que Sasuke soit plus touché par Naruto, Naruto est héroïque il arrive en disant comprendre Sasuke . Sakura tente le tuer De plus Sasuke est touché par les gens qui lui prouvent leur force , et leur valeur et Sakura vu le niveau qu'elle nous a montrée c'est pas encore gagner lol Sans compter que Naruto à limite la même place qu'Itachi avec sa rivalité, si tu met Sakura vs Naruto ba ouai c'est net Sakura est ratatinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 @Sojobo. Heureusement !!! Si l'auteur avait dessiné des planches montrant Sasuke penser à Sakura, je n'aurais aucune interrogation sur la fin de ce manga. ^^ Ça sent l'histoire où les deux personnages se rapprochent énormément mais ne terminent pas ensemble. Cette impression me vient des nombreux symboles moult fois énoncés. Ils ne prouvent rien mais me paraissent étranges, trop étranges ! Je me dis qu'ils sont peut-être une fausse piste de l'auteur, mais je n'ai rien pour trancher ! J'aime beaucoup le Sakura /Naruto, mais au jour d'aujourd'hui, je trouve que l'auteur ajoute par-ci par-là, beaucoup trop de signes pour expliquer une fin plausible entre la rose et le ténébreux. Surtout qu'il y a des aussi des signes non-négligeables pour un Naruto/ Hinata ! Personnellement, j'attends patiemment le chapitre hebdomadaire, afin de me faire une idée, évaluer les fins logiques aux vues des dernières informations. Elles ne sont pas aussi nombreuses que certain semblent le penser ! Une seule chose me semble certaine, les trois couples sont envisageables sans faire de plans sur la comète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 De plus Sasuke est touché par les gens qui lui prouvent leur force , et leur valeur et Sakura vu le niveau qu'elle nous a montrée c'est pas encore gagner lol Le probléme de sakura est l'ignorance..elle aurais su le fameau de l'histoire avec itachi je suis sur que la rencontre avec sasuke aurais été différente.. On à vu kakashi lui parlé sans vraiment faire un combat,pour naruto il s'était déja combattu,pour sakura vu que se une femme sa sera différent à moins qu'elle soit SM . Leur prochaine rencontre sera différente car elle se sera prépareé et elle saura trouvé les arguments pour tenté de raisonné son amour. @beyonder Personnellement, j'attends patiemment le chapitre hebdomadaire, afin de me faire une idée, évaluer les fins logiques aux vues des dernières informations. Elles ne sont pas aussi nombreuses que certain semblent le penser J'espére que sa sera un peu dévelloppé avant la guerre qu'on ai des indices pour qu'on puisse débattre avec de nouveau argument. Perso J'aimerais bien un naruto qui vient sauvé la miss hyugas sur le champ de bataille :-*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 J'aime beaucoup le Sakura /Naruto, mais au jour d'aujourd'hui, je trouve que l'auteur ajoute par-ci par-là, beaucoup trop de signes pour expliquer une fin plausible entre la rose et le ténébreux. Moi je me pause justement la question dans le sens contraire, sachant que l'histoire c'est de ramener Sasuke et donc de foutre le plus possible un suspense pour ça, tu le dis toi même. Heureusement !!! Si l'auteur avait dessiné des planches montrant Sasuke penser à Sakura, je n'aurais aucune interrogation sur la fin de ce manga. ^^ Si on savait pour Sasuke on se poserait pas de question, et Sakura de l'autre côte se retrouve confrontée à ses sentiments, sentiments qu'elle a pour son beau brun pas si charmant, alors qu'elle se retrouve avec un mec qui est là pour elle et en plus c'est un héros maintenant et on lui dit qu'il l'aime. La tentation est forte... le suspense aussi . Or je veux pas casser le truc mais y a un pacqué de personne qui voit le NaruSaku quand étant possiblement plus proche d'une amitié puisse que quelque soit la scène elle n'est jamais tout à fait significative d'un couple, faut le reconnaitre c'est jamais du 100% love avec les scènes de Naruto et Sakura. ( Attention *je voix déjà Sojobo et Beyonder arriver au galop*, j'ai rien contre le NaruSaku même je l'apprècie c'est juste un constat) Or avec Hinata on peut pas dire qu'elle ai pas une scène Love on est bien sur que c'est du love, et Sakura c'est pareil avec SasuKe quand elle se déclare. Par contre la seul fois ou on a une scène love, love SakuNaru c'est la déclaration de Sakura et là on a quoi? Sakura qui a l'air louche et Naruto qui l'envoie limite chier De ce fait moi avec tout ça, je suis en droit de me demander si justement l'auteur n'a pas fait évoluer le NaruSaku sur une fausse évolution , mal choisie mais naturelle par l'absence de Sasuke avec une Sakura et un Naruto qui étaient pas encore assez mature, afin de foutre le maximum de suspense pour l'histoire principale. Parce que comme le dit lypos * qui s'égosille le pauvre * de puis un bon moment les sentiments sont un outils pour l'histoire et non le contraire. Moi j'aime bien le NaruSaku mais on peut bien avouer que ça changerait pas pour leur aboutissement qu'ils finissent les meilleurs amis du monde ou qu'ils soient en couple. Sakura et Naruto se comprennent vis à vis de la team 7 et Sasuke même ça pourrait dans le future allait jusqu'à avoir une même vision du monde et un même objectif ( ça me parait même indispensable entant que même membre d'une team )mais tout ça relève de l'ordre de coéquipier et n'ont pas forcement besoin de finirent en couple pour ça et pour l'histoire. Quant au niveau personnel Hinata pour le moment à l'air de mieux jouer ce rôle, en tout cas c'est que j'ai vu du personnage d'Hinata et pour Sasuke c'est pareil avec Sakura ou vis versa. Je précise : ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, je voix bien qu'il y a de l'évolution dans la relation Naruto et Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Or je veux pas casser le truc mais y a un pacqué de personne qui voit le NaruSaku quand étant possiblement plus proche d'une amitié puisse que quelque soit la scène elle n'est jamais tout à fait significative d'un couple, faut le reconnaitre c'est jamais du 100% love avec les scènes de Naruto et Sakura. Je n'ai jamais dit le contraire, pour te dire la vérité je ne vois pas de love dans le NaruSaku et c'est normal parce que -Sakura a beaucoup de mal avec ses sentiments et ça ne va plus très bien c'est dernier temps On peut même se poser la question si son amour pour Sasuke est toujours aussi sincère que dans la First. -Naruto lui s'est fait une raison et a mis ses sentiments de côté. Mais le fait est qu'il n'arrive pas a l'oublier et ça le fait énormément souffrir. J'veux dire le NaruSaku rencontre pas mal de difficulté et c'est normal parce qu'on a une fille qui avait déjà des sentiments pour une autre personne. Hinata elle a facile a montrer ses sentiments et le love et flagrant quand elle est avec Naruto vu qu'elle n'aime que lui. Son amour est sincère pour le blondinet. C'était pareil aussi pour le SasuSaku dans la First. Mais comme le dit Beyonder ça évolue chez le NaruSaku, ils finiront probablement par se comprendre et a ce moment là, croit moi y aura du love(si Sakura est réellement amoureuse de Naruto bien sur) Sakura finira par se rendre utile envers Naruto(c'est son but), et finira par comprendre ses vraies sentiments(Naruto ou Sasuke) Naruto lui arrêtera de cacher sa souffrance et ses sentiments a Sakura, il sera plus ouvert envers la rose. Ça me parait logique, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses se passer. ( Attention *je voix déjà Sojobo et Beyonder arriver au galop*, j'ai rien contre le NaruSaku même je l'apprècie c'est juste un constat) T'inquiète, je le sais très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 @ Shiska Je ne vois pas de grosses différences dans notre vision du manga. Je pense aussi que la relation Naruto/Sakura a de fortes probabilités d'être un leurre. D'où les nombreux symboles entre les Sasuke et Sakura depuis le début du manga. Néanmoins, le blondinet/rose reste possible et ne peut pas être occulté ! Nous ne sommes qu'à la moitié du manga (j''espère en tout cas !^^ ) Et si il existe un doute sur ma position, je trouve le couple Sasuke/Sakura extrêmement romantique et il me plait aussi. Quand au Hinata/ Naruto, il me plait énormément. Je donne juste mon avis contre des arguments précis, jamais contre un couple ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je suis d'accord c'est vrai que la symbolique avec le NaruHina est plus bien plus présent qu'avec les NaruSaku d'ailleurs même si j'ai rien contre le NaruSaku, j'en trouve pas, j'ai pas de scène avec Naruto et Sakura qui soit symbolique. ( peut être que j'ai loupé quelque chose ?) Il y'a bien le message d'Iruka sur le ciel et la terre dans l'examen de sélection des chunin ,Naruto qui représente la terre à cause de son endurance et sa force mais son point faible demeure dans sa tête ,quant à Sakura elle représente le ciel grâce à son intelligence et son contrôle parfait de son chakra mais qui est très faible physiquement (remarque Sakura compense bien cette faiblesse dans la NG et son point faible devient dans sa psychologie ainsi que sa clairvoyance -du au départ de Sasuke-) ... le message d'Iruka laisse entendre qu'il y a une certaine complémentarité entre les deux ,malgré les nombreux points communs qu'ils partagent ensemble .. Et on revoit cet symbolique dans la NG ,avec la mission de trouver Sasuke ,sur le pont du ciel et de la terre ,et la fameuse phrase de Yamato ^^ D'ailleurs ,ce dit pont a été détruit par le mini Kyuubi ,donc je me demande si cette scène a une signification symbolique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je suis convaincu que si Sasuke retourne à Konoha, le couple Nar/Sak, n'existera pas. Pas parce que Sakura préféra forcement l'Uchiwa mais parce que si Sasuke retourne à Konoha ça va être le happy end général, donc Sasuke découvrirais comme par hasard des sentiment envers Sakura et Naruto tonbera subitement amoureux de Hinata. Je sais c'est bateau mais tellement prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je suis convaincu que si Sasuke retourne à Konoha, le couple Nar/Sak, n'existera pas. ;D Pas parce que Sakura préféra forcement l'Uchiwa mais parce que si Sasuke retourne à Konoha ça va être le happy end général, Je pense que se couple se fera mais pas aussi facilement..maintenant je pense que naruto y participera grandement mais que le dernier mot sera pour sakura,un truc dans dans le genre ou elle l'enlace pour apaisé sa haine(comme dans la foret de la mort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je suis convaincu que si Sasuke retourne à Konoha, le couple Nar/Sak, n'existera pas. Ça dépends, si Naruto et Sakura sont déjà ensemble alors c'est mort pour Sasuke. Pas parce que Sakura préféra forcement l'Uchiwa mais parce que si Sasuke retourne à Konoha ça va être le happy end général, donc Sasuke découvrirais comme par hasard des sentiment envers Sakura et Naruto tonbera subitement amoureux de Hinata. Je ne pense pas que Kishi soit aussi simpliste, je serais vraiment dégouté si ça se passe comme tu l'dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je ne pense pas que Kishi soit aussi simpliste, je serais vraiment dégouté si ça se passe comme tu l'dis. D'un coté le manga Naruto n'est pas vraiment tourné vers la romance, donc il peut très bien être simpliste, parce autant pour les combats il ne peut pas faire face autant pour le coté sentimental il peut très bien allez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 D'un coté le manga Naruto n'est pas vraiment tourné vers la romance, donc il peut très bien être simpliste, parce autant pour les combats il ne peut pas faire face autant pour le coté sentimental il peut très bien allez vite. Ouais c'est vrai mais faut au moins un minimum de logique. Que Naruto tombe amoureux d'Hinata ok, mais qu'il en tombe pas amoureux comme ça avec un coup de baguette magique. C'est comme si maintenant tu fais tomber Sakura amoureuse de Naruto en 2 chapitre alors qu'elle aime toujours Sasuke. Kishi ne travaille pas comme ça et ça se voit, même si le manga n'est pas tourné vers la romance on peut quand même voir qu'il reste assez logique. D'ailleurs je ne le trouve pas vraiment simpliste dans ses histoires qui sont assez compliqué a comprendre, spécialement le SasuSaku et NaruSaku, deux amours quasi impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 @Darth le lelouche C'est effectivement la fin la plus probable avec les éléments mis à notre disposition, pour l'instant ! Mais comme Kishi ne s'est pas fourvoyé, il peut se permettre une autre fin sans souci de logique ! Je pense ( j'espère) , sincèrement, que le réveil de Tsunade et l'arrivée de Karin, vont permettre d'avoir des indications fortes ! Mais pour moi, il est clair, que le couple programmé (pour l'instant ) est le Sasuke/Sakura avec un Naruto/Hinata ! Mais l'auteur a fait ce qu'il faut pour ne pas fermer la porte ! Fait évoluer les sentiments de Sakura vis à vis du blondinet notamment ! J'attends avec impatience que Kishi vende la mèche !J'ai quand même plus de questions que de certitudes ! ^^ @Sojobo Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves d'illogiques dans la relation Naruto/ Hinata. Il y a des signes forts d'un intérêt du blondinet pour les yeux blancs de la brunette. De là, à parler d'amour, j'en sais rien ! Mais c'est possible et pas illogique du tout, voire même jolie comme tout ! Mais c'est moins explosif qu'un rose/ blondinet ça c'est certain !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves d'illogiques dans la relation Naruto/ Hinata. Ce que je trouverais illogique c'est que Naruto tombe amoureux après une déclaration d'amour.(donc en 1 chapitre) J'veux dire, il n'a jamais regardé Hinata, il a jamais couru après elle, il est toujours amoureux de Sakura...Tu vas pas me dire que tu trouves ça logique que ses sentiments changent comme si de rien était? Moi je veux voir une évolution chez Naruto, et pour l'instant je ne vois rien en ce qui concerne ses sentiments pour la Hyuuga, voilà pourquoi je trouverais ça illogique si Naruto devait tomber miraculeusement amoureux a la fin du manga comme le dit Darth' Si y a du développement chez le NaruHina pourquoi pas, je ne suis pas contre(surtout si c'est bien fait ) Mais bon la pour l'instant y a rien, Kishi avait une occasion en or pour faire évoluer ce couple après le combat Pain, mais non il préfère utiliser Sakura pour serrer le blondinet dans ses bras. Même chose quand Naruto faisait équipe avec elle et Yamato, même si c'était pas le moment il aurait pu développer un minimum. Et dans le dernier Chapitre elle est la, mais fait juste partie du décors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Un développement serait bienvenue mais il y a quand même des indications sérieuses d'un possible développement ! Le fait que Naruto ait avoué ses doutes à Hinata, notamment, prouve que la jeune femme n'est pas n'importe qui ( une amie de confiance au minimum.^^) La vision d'un couple selon Kishi ( je ne suis pas sûr !!), semble être deux personnes qui se complètent, qui couvrent les faiblesses l'un de l'autre ! La discussion est donc primordiale ! D'ailleurs, dans cette logique, si les changements orchestrés chez Sakura sont effectifs, cette dernière devrait recevoir les confidences de Naruto à un moment donné ! Pour en revenir à Hinata, je ne suis pas certain qu'elle prenne une place plus importante dans le manga, et que cela lui nuise dans sa relation avec Naruto. Il faut que Kishi puisse instaurer un minimum de doute . Gulps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Pour le sasu-saku j'ai trouvé quelque chose,bon apres s'est pas sur à 100% quoique Cet une personne qui à fait des recherches sur les symboles,marques et tatouages voici le lien: http://sasukeandkakashi.forumactif.com/les-personnages-f30/les-symboles-marques-et-tatouages-dans-naruto-t8322.htm Il y à une probabilité que le clan haruno soit tiré de la divinité tsukuyomi puisque le cercle sur sa tunique représente la lune,une lune rouge semblerait il (akatsuki en japonnais) la lune dans les différentes religion représente la sagesse,le savoir et la beauté éphémère ce qui est le cas pour sakura qui est intelligente et belle...et même dans l'épisode doit quitter le village,et avant de quitter naruto elle regarde la lune comme si elle l'a prévenait du danger Encore un lien avec le ténébreux uchiwa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Moi, il est hors de question qu'Hinata soit la chichi de "Dragon ball". Parce que le couple Sangoku / Chichi est vraiment tomber du ciel. Effectivement, Chichi etait déjà amoureuse de Sangoku, avant de le rencontrer des années plus tard au tournoi. Mais, Sangoku n'avait jamais été amoureux d'elle et quand il a compris la signification du mariage. Il demande le plus simplement du monde et sans montrer de gene "Bon,ben on va se marier Chichi". Franchement, je n'ai jamais vu ca de ma vie ! C'est un couple vraiment tomber du ciel !! Si je parle de Dragon Ball, c'est bien parce que j'ai vraiment peur que le couple Hinata / Naruto risque de se passer de la même manière que ce parodie de mariage à la Dragon Ball. Je ne veux pas voir Naruto arrivait en face d'Hinata et lui dire :"Bon ben, Hinata, comme tu m'avais declarer, on va se marier et que ca saute, zou !". Ca va pas raconter comme ca, mais dans le genre quoi. Bref ce que je veux dire, bien qu'on sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto. Mais, On ne sait rien pour Naruto !! Oui, je vous l'accorde, il y"a des petites signes qui montrent que Naruto peut etre amoureuse d'Hinata. Mais, ces indices sont faible en comparaison avec les indices qui tendent à que Naruto soit très amoureux de Sakura. De plus, des passages indiquent que Sakura pouvait etre amoureux de Naruto. Inutile que je vous dis ces passages, Sojo vous en tellement en parler. ^^ Autre indication, dont j'avais vu juste, avant la publicitation du chapitre 488, Naruto n'en voulait pas à Sakura. Il defendait même Sakura quand Kiba l'engueulait. Preuve que Naruto est toujours aussi fou amoureux de Sakura ! Je precise que je suis un fan de couplle Hina/Naruto, et donc je ne defends pas le couple Naru/Saku. Mais pour l'instant, Ca s'embarque mal. Car Naruto ne nous montre plus un signe comme quo il commence à etre amoureux de'Hinata. Il faut commencer d'abord à que Naruto commence à ne plus etre amoureux de Sakura pour avoiir une petite lueur d'espoir que Naruo forme en couple avec Hinata. Et pour l'instant, ce n'est pas le cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 @jun misugi Moi, il est hors de question qu'Hinata soit la chichi de "Dragon ball". Parce que le couple Sangoku / Chichi est vraiment tomber du ciel. Effectivement, Chichi etait déjà amoureuse de Sangoku, avant de le rencontrer des années plus tard au tournoi. Mais, Sangoku n'avait jamais été amoureux d'elle et quand il a compris la signification du mariage. Il demande le plus simplement du monde et sans montrer de gene "Bon,ben on va se marier Chichi". Y a quand même une grande différence entre dbz et naruto... Même si se léger on a vu une évolution hinata/naruto bon maintenant on attend la réponse du blondinet mais a mon avis sa sera pas pour tout de suite..déja qu'il à du mal à dialogué avec sasuke alors je t'explique même pas avec les filles lol. Peut être qu'il aura une aide car vu qu'il est orphelin il y a plein de chose qu'il ne sait pas faire,dont le cas géré les filles Qui va l'aidé tsunade,iruka,kakashi,sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés