Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

La seul difficulté du couple Sak/Nar, sont les sentiment de Sakura pour Sasuke, or si ils deviennent un couple cela voudrais dire que Sakura n'est plus amoureuse de Sasuke, et donc il n y plus de problèmes ou de difficultés.

Le couple Sak/Sas quand à lui, même si les 2 s'aiment (ce qui n'est pas le cas de Sasuke), auront toujours les problèmes du désir de Sasuke détruire Konoha, et que le monde shinobie veut la mort de Sasuke.

Le couple Hin/Nar, même les 2 s'aiment il y'aura toujours le clan Hyuga qui refusera que le Bayugan appartient à une autre famille qui ne porte pas le nom de Hyuga.     

Le couple Sak/Nar est celui qui n'a aucune difficulté puisque enfin de compte c'est simplement une histoire de sentiment tandis que les couples Sak/Sas et Nar/Hin il y a des problèmes de vengeances, familiaux et même politique en plus de simple sentiment.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous sommes rentrés dans un langage de sourds. Marrant ! ^^

Potentiellement tous les couples sont compliqués, certes !

On peut créer moult événements dramatiques etc.

Néanmoins....

Demain Kishi, me montre Naruto parlant à Hinata et lui annoncer.

- Hinata je me suis rendu compte que je t'aimais, lorsque tu me semblais morte, j'ai vu rouge et j'ai commencé à comprendre mes sentiments.

Surtout que je viens de comprendre que j'aimais Sakura pour des raisons non nobles, je considérais Sasuke comme un rivale et j'ai eu envie de me prouver ,qu'à l'instar de ce gars au sucés féminin aussi manifeste, je pouvais rendre amoureuse  la plus  jolie fille du quartier....mais c'est toi qui m'est destinée !

(Bon il prend une gifle pour avoir dit que Sakura était plus jolie mais ...)

Ben, personnellement je ne crie pas au scandale et à l'illogisme. Même si après il faut cravacher sévère pour convaincre la famille Hyuga et sauver le monde. Leur amour sera au niveau du scénario, logique et peu compliqué à faire accepter à la majorité des personnes. ( il y a toujours des fanatiques mais bon...). Cet amour est rapidement légitime, facile à mettre en place et à avaler !

Demain kishi nous montre, Sakura dire:

- En essayant de tuer Sasuke, je viens de me rendre compte que je l'aime.... ben personne ne crie au scandale ( à part quelques fanatiques) même si il faudra attendre que Sasuke reprenne ses esprits pour concrétiser. ( le double meurtre raté de part et d'autre, permettant de rendre ce couple viable). Là aussi nous avons un couple légitime.

Mais si elle dit:

- En échouant à tuer Sasuke, je viens de comprendre que je t'aimais Naruto, même les fanatiques de ce couple ne seront pas (je l'espère) contents. Il faut que cela soit mieux chiadé au niveau de l'histoire.

Depuis le début, il y a plus d'indices pour une amourette Sasuke/ Sakura que Sakura/ Naruto.

L'auteur à commencé à développer les sentiments(sérieusement) du blondinet et de la rose après le départ du ténébreux. Mais en dix semaines, il vient de mettre à mal ce couple. Même si une diversion est possible, voire souhaitable pour conserver le suspens !

Personnellement je n'en démord pas ! Vu l'avancement du manga, le couple sakura/ Naruto nécessite plus de symboles, de travail de la part de l'auteur pour que je sois content, si d'aventure, ils devaient finir ensemble.

Le naruto Hinata et le Sasuke Sakura sont suffisamment détailles et avancés pour que ces deux fins soient acceptés (à part pour les fans extrémistes bien entendu )

Restant un grand nombre de chapitre, tout est possible et envisageable. Les trois couples sont sympathiques (de mon point de vue). Mais j'attends plus de travail sur la construction du couple Naruto Sakura si il devait s'avérer être le dernier. Juste être ensemble n'est pas suffisant pour le rendre intéressant et jolie.

Bref au niveau du scénario, je trouve le Naruto Sakura plus difficile à mettre en place ( pour l'auteur !)  actuellement, surtout pour le rendre légitime, inattaquable (impression personnelle )!

L'auteur a besoin de beaucoup de chapitres pour le rendre aussi romantique et fort que les deux autres ! D'ailleurs, si il le construit bien, il peut  le sublimer. Nous en  sommes au 487ème chapitre et ce couple reste le moins travaillé au jour d'aujourd'hui.

Mais  est-il celui envisagé par Kishi ?...je n'en sais rien !

@Sojobo.

La promesse tient toujours ! Il doit juste en plus l'empécher le ténébreux de se consumer dans la haine en lui bottant l'arrière-train ! Non ?

Edit :Une promese peut-être annulée ? Chez moi, cela ne se peut pas ! Quand est-il au Japon, son folklore et ses traditions ?

@Sojobo.

La promesse tient toujours ! Il doit juste en plus l'empécher le ténébreux de se consumer dans la haine en lui bottant l'arrière-train ! Non ?

Ah non, Sakura a bien dit qu'elle ne voulait plus de cette promesse, d'ailleurs on a vu que ça faisait souffrir Naruto donc je ne pense pas qu'elle tient toujours. Naruto veut ramener Sasuke pour le sauver, plus pour Sakura.

Et Sakura elle veut le ramener pour le bonheur de la Team 7, plus pour elle même.

@ Beyonder

tu a bien resumer toute les situation en decrivent les scene probable, il ne te reste plus qu'a trouver un possible suite pour essayer de convaincre les fans pur et dur que Naruto/Hinata et possible (est selon moi le plus probable) et en plus pour quoi crée le personnage d'Hinata si ça serai pour en faire un looseuse?

@ Sojobo

on verra bientot un discustion a propos de cette fameuse promesse a mon avis.

on verra bientot un discustion a propos de cette fameuse promesse a mon avis.

Je pense aussi, une discussion sur ce qui s'est passé(rencontre avec Sasuke,discussion avec Sai, déclaration de Sakura,etc...)

Et a mon avis ça sera une discussion seul a seul.

Ola ola, les sentiments de Naruto pour Sakura ne sont plus aussi clairs que ce que pensent certains. La promesse qu'il a fait à Sakura de ramener celui qu'elle aime, cette promesse a mis fin aux espoirs de Naruto. Après, 3 ans se sont écoulés et Naruto a agit comme si de rien n'était SAUF quand la discussion venait à dévier sur Sasuke où il essaye de protéger Sakura en écourtant le sujet ou en prenant toute la responsabilité de la chose pour son compte.

Je pense que Naruto aime toujours Sakura mais il s'est interdit d'espérer pour pouvoir avancer et se concentrer sur sa promesse. Quand Sakura le libère de sa promesse, une partie de son monde s'écroule à ce moment. C'est d'ailleurs pour ça qu'il la repousse et ne croit absolument pas à la déclaration de Sakura. Jusqu'à l'explication de Sai, Naruto est perdu, on peut même penser que l'espoir revient en ce qui concerne son amour pour Sakura si longtemps refoulé mais l'explication de Sai fait revenir Naruto sur terre et la vérité le fait s'évanouir. Il refoule une nouvelle fois ses sentiments pour Sakura et décide d'aller l'arrêter.

Pour moi, le couple NaruSaku est loin d'être aussi entendu. Les sentiments de Sakura sont confus et ceux de Naruto sont étouffés. Je l'avais déjà dit mais je le redis encore, seul le retour de Sasuke et ensuite un choix de Sakura envers Naruto alors que Sasuke est revenu pourra faire éclore à nouveau les sentiments de Naruto. Jusqu'à ce que Sakura puisse avoir réellement le choix entre Naruto et Sasuke, rien ne sera possible.

Pour le NaruHina (fan inside), je suis d'accord pour dire que les potentiels problèmes familiaux n'ont pas encore trouvé d'indice et qu'il est donc prématuré de dire qu'il y aura des problèmes. Dans les images que Sojobo a montré, on peut voir que l'ambiance entre Neji et Hiashi est au beau fixe, même entre Neji et Hinata. D'ailleurs, Hiashi est surpris que Neji s'adresse avec autant de respect à Hinata (cf. -sama). Par contre, Hiashi ne parle absolument pas à Hinata qui ressemble plus à une servante qu'autre chose. Pour moi, il n'en a rien à cirer d'Hinata et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se moque pas mal de ce qu'elle peut ressentir pour Naruto. En gros, il n'y aura pas de réel problème vu qu'Hinata n'existe pas pour lui. On en saura peut-être plus si on nous montre le retour d'Hanabi et Hiashi et le moment où ils apprennent ce qui est arrivé à Hinata.

Sinon, je suis assez d'accord avec ceux qui pensent que Naruto n'acceptera pas totalement les sentiments d'Hinata alors qu'il prévoit de mourir éventuellement lors de son combat contre Naruto. A moins que j'ai mal compris et qu'il prévoit juste de faire un combat à mort avec Sasuke au risque qu'ils meurent tous les deux.

Tu te sens visé? ;D

Après je te l'ai déjà dis, c'était pas moi qui avait lâcher cette connerie, c'était un autre forumeur. ;)Il est compliqué, et je pense que tout le monde est d'accord.De un Naruto ne ramène plus Sasuke pour Sakura et de deux rien ne nous dit que Sakura aimera encore Sasuke si jamais il revient a Konoha(ce qui m'étonnerait mais bon)

Donc non le NaruSaku a encore toutes ses chances, d'ailleurs Kishi n'a pas fini de développer ce couple tant que Sakura n'a pas réaliser ses sentiments pour le blondinet.

POUR MOI c'est clair j'ai l'impression que dans la relation sasuke naruto la petite sakura est de trop,

Je croit que c'est surtout les fans club de Sakura qui veut absolument le voir terminer avec Naruto, je sais pas pour vous mais moi je trouve ça long pour elle d'arriver a changer c'est semtiment quelle a pour Sasuke (cf: elle n'arrive pas a le tuer) alors comment voulais vous qu'un jour elle ce dit "tien comment ça ce fait que j'ai pas aimer Naruto?" elle le considère plus comme un frère et ce genre de semtiment ne change jamais en general.

Je croit que c'est surtout les fans club de Sakura qui veut absolument le voir terminer avec Naruto

C'est pas le cas pour moi, déjà que je ne fais pas parti de ce fanclub, après c'est surtout parce qu'il est compliqué et bien travaillé que je veux la voir avec Naruto, et aussi Naruto mérite bien plus Sakura après tout ce qu'il a fait pour elle. Mettre ses sentiments de côté pour l'amour sincère a l'époque de Sakura pour Sasuke, faire la promesse de ramener son amour, risquer sa vie pour sauver celle qu'il aime,etc...le blondinet a souffert pas mal pour elle et je trouverais ça vraiment dommage qu'ils ne finissent pas ensemble si couple il doit y avoir.

je sais pas pour vous mais moi je trouve ça long pour elle d'arriver a changer c'est semtiment quelle a pour Sasuke (cf: elle n'arrive pas a le tuer) alors comment voulais vous qu'un jour elle ce dit "tien comment ça ce fait que j'ai pas aimer Naruto?"

C'est la ou ce que le NaruSaku diffère du NaruHina et même le SasuSaku. Chez le NaruSaku on a deux personnages qui s'aime très fort, Naruto est amoureux et les sentiments de Sakura évoluent et ça évoluent depuis que le blondinet lui a fait cette promesse(fin FG et début NG). Chez le NaruHina et le SasuSaku on a qu'une personne amoureuse et les sentiments de celui qui ne ressent pas d'amour n'évoluent pas.

Et pour finir Sakura n'a jamais eu une relation amoureuse avec Sasuke ce qui veut tout dire, Sasuke était son amis avant tout, son meilleur ami avec Naruto, mais jamais il a été son petit copain, donc la voir se dire "ah, Naruto me fait du bien, sa souffrance et sa gentillesse me touche, il me donne de la force, mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Suis je en train de tomber amoureuse de lui?Est-ce que j'aime toujours Sasuke?Je sais plus quoi penser" c'est tout a fait normal, logique et possible.

Bref si je considère l'œuvre dans son ensemble je vois plus une évolution chez le NaruSaku et j'ai l'impression que c'est ce que l'auteur cherche a réaliser(même si il essaie de le faire le moins flagrant possible je trouve), on voit qu'il travaille plus sur ce couple, mais bon voilà ça reste qu'un avis.

elle le considère plus comme un frère et ce genre de semtiment ne change jamais en general.

D'où tiens tu ce genre d'information?

Pour toi ça peut paraitre une relation frère et sœur, mais cela ne veut pas dire que ça l'est. ;)

Naruto mérite bien plus Sakura après tout ce qu'il a fait pour elle.

Chez le NaruSaku on a deux personnages qui s'aime très fort, Naruto est amoureux et les sentiments de Sakura évoluent et ça évoluent depuis que le blondinet lui a fait cette promesse(fin FG et début NG). Chez le NaruHina et le SasuSaku on a qu'une personne amoureuse et les sentiments de celui qui ne ressent pas d'amour n'évoluent pas.

Je suis d'accord avec le fait que Naruto la mérite plus, mais même si ce que tu dis est vrai et que leurs sentiments évoluent constamment, je crois que tu te trompe en disant que Naruto aime toujours Sakura!

Je m'explique: Quand on voit la réaction de Naruto quand Sakura lui avoue ses (faux) sentiments au pays du Fer, on à la confirmation de ce que je pensais : Naruto à fait une croix sur Sakura en tant que petite amie, au début comme tu dis c'était de l'abnégation (sans doute par amour) mais il s'y est fait, il à fini par l'accepter, alors non je ne pense pas que Naruto soi encore amoureux de Sakura ... même si comme tu dis on n'est pas à l'abri (^^) d'une évolution classique (et plutôt réelle) des sentiment amicaux entre deux meilleurs amis qui finalement deviendrait des sentiments amoureux, dû à leur attachement, aux les épreuves qu'ils traversent ainsi qu'a leur proximité permanente  ;)

Sur ce coup je dois avouer qu'Elvira n'a pas tort, une femme n'est pas une trophée on ne mérite pas une femme, comme on ne mérite pas un homme ( c'est pas de la viande). En amour on t'appartiens pas on vie ensemble, cote à cote et à égalité et c'est déjà énorme. :o

Inutile de vous enflammer de la sorte.  ;)

Je ne pense pas que c'était ce que voulait dire .Sojobo.

Je ne pense pas qu'il considérait Sakura comme un trophée.

Ce qu'il a, je pense, voulu dire...du moins, ce que j'ai compris, c'est que, d'un côté on a Sasuke, qui ne répond aucunement aux sentiments de Sakura. Il est froid, il est haineux, il n'en a strictement rien à faire de la fleur et pire, il tente de la tuer deux fois.

De l'autre on a Naruto, gentil, courageux, qui aime Sakura, qui n'hésite pas à faire passer le bonheur de la fleur avant le sien propre (la promesse qu'il lui a faite) et n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour la protéger.

Sur le papier, il est clair qu'il serait nettement plus souhaitable pour Sakura de tomber amoureuse de Naruto plutôt que de Sasuke.

Je pense que c'est ce que .Sojobo. a voulu dire (mais qu'il me corrige si je suis à côté de la plaque).

Seulement tout ça, c'est sur le papier.

C'est un constat basé sur un comparatif logique.

Le coeur n'a que faire de la logique.  :)

Elle est bien bonne celle-là .Sojobo.

La nana au mérite.............Oo

Rassures-moi, tu plaisantes? Et si ce n'est pas le cas, je trouve que ta conception même de la schématique des sentiments est pour le moins....curieuse, déconcertante et franchement dérangeante!!!

I l ne faut pas prendre cette histoire de mérite au sens littéral du terme!

En tout cas ce que moi j'ai compris c'est que Naruto s'occupe bien plus de Sakura, (il lui porte une bien plus grande attention) que ne le fait Sasuke, qui dernièrement n'en as strictement rien à faire...

Donc pas au sens littéral!! Bien sur elle n'est pas le prix d'un concourt d'attention c'est évident! Mais elle  (même si les sentiments ne se contrôlent pas) s'est déjà rendu compte des effort et actions que Naruto à fait pour elle, il ne s'agit pas donc de mérite mais bien de dignité:

Si tu est toujours choquée Elvira-Chionura tu peux remplacé décemment "mérite" dans cette phrase par "digne" ... en tout cas comme ça que moi je l'ai compris ;)

ce qui donne: Naruto est bien plus digne de Sakura, que Sasuke

Enfin bref... 9_9

EDIT: + 1 pour toi Nimrahad t'as été plus rapide ^^

Ouai  c'est sur que c'est plus logique mais bon je croix justement c'est ce qui fait le contraste et le charme de Sakura. Petite fille bien propre sur elle et qui aime son amoureux parfait au yeux de tous. Fini par tombé amoureuse d'un garçon qui a un lourd passé, qui se rebelle contre la société avec laqu'elle tente si bien paraitre clean et que ba finalement son prince charmant pas si charmant que ça, elle aime malgré tout , malgré elle, et son côté je veux faire bien.

C'est dur mais c'est qui fera d'elle une héroïne comme dit Seven, elle assumera c'est ce qui la fera grandir. Aujourd'hui elle est confronté à se qu'elle est, demain elle se battra pour d'autre raison et ira au délas de tout ça.

Enfin, j' hallucine, on parle de sentiments en y incluant une notion de mérite! Qu'est-ce que ça veut dire?

Parce qu'on en fait plus pour quelqu'un on fait en quelque sorte de lui qu'il soit notre propre obligé?

L'essence des sentiments est quand même bien de faire les choses de façon désintéressée, pas pour espérer récolter quelques miettes en plus parce qu'on aura cravaché plus que le voisin!!!

On en a déjà parlé mais mince alors, on n'est pas dans des comptes d'apothicaires à faire des additions et des soustractions???

Et même si Naruto en fait plus pour Sakura.........Qu'est-ce que ça change? C'est un non-sens de peser et de quantifier les sentiments, on n'est pas sur l'étal du fruitier!

Edit moi: "Digne"......et.....?

Ca ne change rien! On n'est pas dans un théorème que l'on applique gentillement, on parle d'êtres humains (dans un manga certes), tous différents, tous uniques, tous complexes!

Digne je le prends plus comme une marque profonde de respect que l'on peut inspirer.

Et ba dis donc Elvira t'es remontée sur ressort ^^, j'adore quand tu t'indigne pour des choses forte. Car en effet l'amour ne se quantifie pas.

D'ailleurs s'il y a bien un proverbe qui résume tout c'est bien " l'amour à ses raisons que la raisons ignore", mais la je me suis toujours poser la question si finalement la raison du coeur n'est elle pas plus réelle que toute nos raisons qu'on s'approprie ou par mérite. Car s'il y a bien quelque chose qu'on combat par l'amour ou par amour c'est bien

orgueilleux et les préjugés
tiens ça me rappelle un livre 9_9,  c'est pas magnifique tout ça ? ;D

Tient je vais prendre le théorème à l'envers. ;D

Sasuke n'est pas digne de l'amour que lui porte (portait?) Sakura !

Sakura n'est pas digne de l'amour qui lui porte (portait?) Naruto !

Naruto n'est pas digne de l'amour que lui porte Hinata (c'est bien la seule dont est sure des sentiments  :D)

Enfin, j' hallucine, on parle de sentiments en y incluant une notion de mérite! Qu'est-ce que ça veut dire?

Parce qu'on en fait plus pour quelqu'un on fait en quelque sorte de lui qu'il soit notre propre obligé

Bah @Elvira content de voir enfin quelqu'un qui parle d'amour, de compréhension, de se sentir bien, même mal, de trembler et se grand quelque chose d'illogique qu'on ne trouve pas dans le mérite. Mais plus dans le sentiment, le partage et celà ne se fait que sans retour, sans calcul, juste quelqu'un avec qui on se sent vivre, être. A partir du moment ou il y a calcul, c'est de l'intérêt, pas de l'amour. D'ailleurs dans le discours de Sakura à Naruto il n'y a rien de plus conventionnel, je te prend parce que t'es le bon mari... :D :D :D.

Pas d'amour, pas de désir...RIEN :-\.

Bref je suis choc, on parle de quantifier, non de comprendre alors on quantifie les bons et les mauvais points, ça fait une vulgaire somme; oui, oui... même pas une équation. Bah et on donne le résultat. Incroyable dans la notion de sentiment, on ne cherche même plus ceux qui les lient, ni la force des liens...pire les liens ne sont pas normaux parce que le nombre de mauvais points est estimé trop grands???

Bah il faudrait qu'on me donne cette échelle de mesure parce que ça m'intéresse....

L'essence des sentiments est quand même bien de faire les choses de façon désintéressée, pas pour espérer récolter quelques miettes en plus parce qu'on aura cravaché plus que le voisin!!!

On en a déjà parlé mais mince alors, on n'est pas dans des comptes d'apothicaires à faire des additions et des soustractions???

Et même si Naruto en fait plus pour Sakura.........Qu'est-ce que ça change? C'est un non-sens de peser et de quantifier les sentiments, on n'est pas sur l'étal du fruitier!

Voilà bien ou je te rejoind le plus. L'amour ça ne s'achète pas, le sentiment encore moins. On a presque limite envie de dire qu'une femme n'est pas à vendre ou plutôt PLUS à vendre!!! Presque Naruto devrait lui dire; Sakura comment oses tu ne pas m'aimer et préférer ce voyou qui a voulut te tuer...après tout ce que j'ai fait pour toi :o....S*****

:D :D :D

Edit moi: "Digne"......et.....?

Ca ne change rien! On n'est pas dans un théorème que l'on applique gentillement, on parle d'êtres humains (dans un manga certes), tous différents, tous uniques, tous complexes!

Digne je le prends plus comme une marque profonde de respect que l'on peut inspirer.

Désolé mais tu te fourvoie, je ne quantifie pas les sentiments loin de là!

Et croie moi je suis bien placé pour ne pas faire cette erreur! il ne s'agit pas non plus de théorisé l'amour ... mais bien de juger d'un point de vue extérieur les actions des deux protagonistes principaux de Mr.Kishimoto(Sasuke & Naruto) en faveur de la belle... ce qui me semblait évident!

Quand à la dignité (ou le fait d'être digne) on peut lui donner plusieurs sens!

Celui que j'utilise est: Le jugement de leurs actions, qui les rends plus ou moins digne d'intérêt!

Mais l'interaction entre les personnages que Mr.Kishimoto écrira (ou sentiments qu'il développera) seront, c'est certain différent ou pas, puisque les sentiments ne se rattachent pas nécessairement aux actions des uns ou des autres, sur ce nous sommes d'accord...

enfin je crois ^^

Houla, c'est mouvementé par ici, en particulier auprès de la gente féminine.

Effectivement, si l'amour serait mathématiques, alors Naruto aurait plus de "Mérite" mais heureusement ou malheureusement, selon son propre point de vue ce n'est pas aussi simple. A ce compte là, alors personne n'est digne de l'autre.

Naruto serait "digne" de Sakura mais pas l'inverse, de même pour Sasuke et Sakura, mais aussi pour Naruto et Hinata.

D'ailleurs dans le manga comme dans la réalité, on peut voir assez facilement, on est toujours attiré par l'inaccessible. Sans doute la nature humaine d'être légèrement masochiste.

Le plus intéressant dans le manga, c'est tout ces "couples" gravite autour de Sasuke.

Le Sakura Sasuke repose entièrement sur son bon vouloir. Selon l'issue de ce "couple", on peut soit partir sur Naruto Sakura ou sur un Naruto Hinata. 

Votre discussion me fait penser à quoi correspond l'amour pour Kishi ? Du moins dans son manga !

Si on regarde les couples qui fonctionnent (et qui sont rarement montrés dans le manga).

Les mots qui me viennent à l'esprit, sont compréhension, écoute et support ! ( Voire le couple parents skikamaru. Et les explications du paternel)

Bref on est loin de l'amour passionné et dévorant ! Vous en pensez quoi ?

Parce que c'est la vision de l'amour selon l'auteur qui doit être compris pour appréhender les couples dans Naruto. Pas nos convictions personnelles. ^^

Je pense que ce que veut dire @Elvira c'est ce qu'est le sentiment de manière négative; c'est à dire en disant ce qu'il n'est pas.

En gros que ce n'est certainement pas une histoire de bon point et que le lien ne peut être analysé comme un combat ou l'on compte le nombre de coup gagnant et ou l'on retire le nombre de coup interdit. Dans le topique sentiment c'est autre chose qui rentre en jeu.

Et pour donner un exemple, on va prendre le cas Hinata Naruto car je crois que dès qu'il s'agit de Sasuke ça cause un problème insurmontable, en tout cas pour certain.

Ce qui caractérise l'amour d'Hinata par rapport à Sakura envers Naruto par exemple ce n'est pas qu'elle l'ait sauvé elle. Dans le combat contre Pain tout le monde voulait aider et beaucoup de Shinobi auraient donnés leur vie pour donner une chance à Naruto. C'est plutôt autre chose qui le montre. C'est l'attention extrême de Hinata qui lui a permis de connaître son aimé et même ce qui l'a attirée vers lui. Dans le geste qu'elle accomplit le principal se trouve dans son lien amoureux avec lui. Elle vient et agit pour ce lien plus que comme une ninja. Elle le sait dans le doute, vaincu parce qu'elle connait les moments de forces et de faiblesses de Naruto...nous on le sait grâce à la first gen et cette façon dont Hinata a su le toucher, le sublimer et le suivre aussi.

Ici donc dans le sentiment la question de point; je l'ai sauvé rentre peu en jeu, puisque beaucoup l'auraient fait. Mais c'est l'attention portée à Naruto qui s'est transformée en acte puissant qui le montre. De même peut on dire que parce qu'Itachi à tué père, mère et copine qu'il ne les aimaient pas. Le geste mauvais point envers son entourage d'Itachi comme celui d'Hinata en point gagnant n'exprime en aucun cas le lien qui l'unit à ses êtres chères. Il est vrai que s'est trompeur mais une fois qu'on regarde plus ce qui les unis en dehors de la situation guerrière qui implique aide ou tuerie...on peut commencer à dire que Itachi aimait ses parents et sa copine.

Voilà pourquoi l'amour de Naruto ou même de Sasuke envers X et Y ne peut se baser sur leurs actes. Mais sur l'existence d'un lien fort, d'une compréhension de l'autre et ce qu'ils décident d'en faire après peut être motivé par diverses raisons qui peuvent avoir avec ce lien ou un autre ou rien à voir avec le sentiment. Voilà pourquoi au fond compter les points est trompeur, des choses comme l'attention portée est toujours plus significatif. Est ce que Naruto a une attention plus particulière envers Sakura, la connaît il mieux que personne??? Tout ça mêlé de psychologie des personnages peut nous donner un début de débat mais en aucun cas cette attention mérite un retour. De même pour Hinata qui n'en attend d'ailleurs pas...Naruto n'est pas à vendre, il doit être touché ou pas, avoir l'envie ou pas de s'intéresser à elle gratuitement...

Les hommes aussi ne sont pas à vendre...encore que si on y met les moyens... ;D

Déjà esque l'un de vous et ou a déjà était amoureux a en mourir pour la personne de sont cœur ?

Je fait partie des gens du voyage et je suis près a faire n'importe quoi pour celle que j'aime même si ça serai le cas, de la pousser vers celui quelle aime (heureusement c'est moi) et je sais quand accomplissent cette act, jamais je ne reviendrez en arrière jamais je ne l'aurais pour moi et d'ailleurs par orgeuil même si elle me ferai ça Sakura en me fesant une fausse declaration, je serai extrement blesser et vexer, ça c'est mon point de vue

ensuite si Naruto accepte de passer derrière Sasuke, c'est qu'il serai un looser car accepter de sortir avec une femme qui peut avoir plus d'amour pour un autre c'est accepter plein de mauvais compromis physcologique.

Malgré tout si vous penser quelle ce rencompte quelle commence a aimée Naruto, il faudrez déjà quel soit capable de tuer Sasuke ou même de l'oublier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...