Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Il à laissé plein d'indices mais il est le plus compliqué car sakura aime un homme qui veut détruire le village ou elle à grandis

Le Sasu-Saku est clairement le plus compliquer, Sakura aime Sasuke qui semble impossible à raisonner et niveau sentiments en ce qui le concerne c'est assez compliquer de savoir clairement ce qu'il ressent, même si ont peut toujours supposer, et pourtant ce "couple" à son lot de scène magnifique dans le manga :-*.

Pour le Naru-Saku il est le plus simple des deux selon moi, ils suffi qu'ils se mettent ensemble, ils n'auront aucun obstacle, tout le monde sera heureux pour eux. Je n'aimerais vraiment pas qu'il se fasse déjà bien évidemment parce que j'aime le Sasu-Saku et ensuite parce que pour moi Naruto et Sakura ont une relation fraternel, rien de plus, les sentiments de Sakura à l'égard de Naruto ont clairement évoluer, mais je ne pense pas que ce soient des sentiments amoureux.

Pour les couples tout ses déclanché avec la déclaration d'hinata donc on devrais bientôt être fixé..

Avec le retour à Konoha de Naruto ont aura peut être une apparition de Hinata, mais à mon avis l'auteur va vouloir garder le mystère en ce qui concerne Naruto. Il va surement la remercier de s'être intérposer contre pain (ce serait la moindre des choses!) mais je ne pense pas que la déclaration de la miss sera remise sur le tapis...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le Naru-Saku il est le plus simple des deux selon moi, ils suffi qu'ils se mettent ensemble, ils n'auront aucun obstacle, tout le monde sera heureux pour eux. Je n'aimerais vraiment pas qu'il se fasse déjà bien évidemment parce que j'aime le Sasu-Saku et ensuite parce que pour moi Naruto et Sakura ont une relation fraternel, rien de plus, les sentiments de Sakura à l'égard de Naruto ont clairement évoluer, mais je ne pense pas que ce soient des sentiments amoureux.

Sakura agis comme une soeur avec naruto,elle le reprend à chaque fois qu'il fait l'andouille alors qu'avec sasuke elle est plus tendre ..enfin bon au pire y a toujours lee ;D

Avec le retour à Konoha de Naruto ont aura peut être une apparition de Hinata, mais à mon avis l'auteur va vouloir garder le mystère en ce qui concerne Naruto. Il va surement la remercier de s'être intérposer contre pain (ce serait la moindre des choses!) mais je ne pense pas que la déclaration de la miss sera remise sur le tapis...

De toute facon il devra lui répondre et sa sera soit oui ou non..apres je pense pas qu'il va resté cloué au lit pendant longtemps :-\,on verra bien mais je pense qu'ils devront avoir une discussion tous les 2 s'est la moindre des choses >:( et j'espére une bonne conclusion pour la miss hyuga :-*.

Le Sasu-Saku est clairement le plus compliquer, Sakura aime Sasuke qui semble impossible à raisonner et niveau sentiments en ce qui le concerne c'est assez compliquer de savoir clairement ce qu'il ressent, même si ont peut toujours supposer, et pourtant ce "couple" à son lot de scène magnifique dans le manga :-*.

En faite le SasuSaku est compliqué parce que c'est Sasuke qui est compliqué a comprendre, mais dans le NaruSaku c'est Naruto et Sakura.

Les deux personnages ont du mal a montrer leur sentiments.Sakura ne sait plus ce qu'elle veut car depuis que Naruto est devenu quelqu'un de très important pour elle, ses sentiments pour Sasuke ne sont plus aussi sincère qu'avant. Elle ne réalise même pas ce qu'elle ressent pour Naruto.

Naruto lui son problème c'est qu'il s'est fait une raison, il est conscient que Sakura aime Sasuke, mais même si il essaie d'oublier la rose il en est incapable, Naruto est arriver a un age ou il est normal d'être sentimental, et même si Sasuke le fait souffrir le plus, le fait que Sakura aime son meilleur ami lui fait très mal. Suffit de voir sa réaction quand il voir la rose pleurer pour le nukenin

En faite au début je disais que le Sasusaku était le plus compliqué(avec les hypothèses de Sacha, minéal et les forumeurs sur captain' j'avais une autre façon de voir ce couple) mais si on regarde bien pour moi cela reste le NaruSaku, même si je dois avouer que c'est un peu grâce a Sasuke, parce que si l'Uchiha n'était pas la ce couple aurait été aussi simpliste qu'un NaruHina.

Pour le Naru-Saku il est le plus simple des deux selon moi, ils suffi qu'ils se mettent ensemble, ils n'auront aucun obstacle, tout le monde sera heureux pour eux.

Justement non il y a un obstacle, ils ne se comprennent pas, Sasuke est un gros problème dans ce couple.

Sakura doit essayer de comprendre ses vraies sentiments(Naruto ou Sasuke)

Je n'aimerais vraiment pas qu'il se fasse déjà bien évidemment parce que j'aime le Sasu-Saku et ensuite parce que pour moi Naruto et Sakura ont une relation fraternel, rien de plus, les sentiments de Sakura à l'égard de Naruto ont clairement évoluer, mais je ne pense pas que ce soient des sentiments amoureux.

Une relation fraternel je ne pense pas, c'est bien plus que ça, après c'est clair que c'est pas forcément de l'amour, mais les sentiments de Sakura évoluent, elle apprend a connaitre Naruto, le blondinet lui fait du bien contrairement a Sasuke, elle ne voit plus du tout Naruto comme dans la FG.

Une rencontre avec Hinata surement, mais il y aura certainement une discussion entre Sakura et Naruto. Je vois d'ailleurs Sakura commencer la discussion en s'excusant.

Je trouve que vous avez vraiment tendance à trouver la relation Sakura Naruto inintéressante ou facile à mettre en place. Je ne vous rejoins pas du tout sur ces points.

+1000

Le pire c'est qui y en a certain qui pense que le NaruHina est plus compliqué, c'est a mourir de rire, autant dire qu'on aime pas le NaruSaku

Je parle de difficultés au niveau des scénarios possibles, pas au niveau du rapprochement des amoureux ! En ce basant sur tout ce que l'on a pu voir du manga, pour l'instant :

Voire  sakura amoureuse de Sasuke est facile, imaginer un Sasuke ayant eu des sentiments pour Sakura n'est pas très compliqué !

Pour Naruto / Hinata : L'amour d'Hinata ne pose pas de problème à  être appréhendée et certains détails permettent d'expliquer de manière logique et humaine, un amour réciproque possible !( Ils ne prouvent rien, mais sont là ! )

Naruto/ Sakura: L'amour de Naruto envers la rose est bien présent, mais l'amour de miss gros front envers Naruto ( je parle d'amour pas de sentiments, les sentiments sont bien présents ! Eux !)  est mis à mal en ce moment, malgré des ouvertures de l'auteur à un moment de l'histoire.

Bref, si on pense que Kishi est un auteur logique, qui aime les symboles et les subtilités, pour l'instant,  l'amour entre Naruto et Sakura, me semble plus difficile à réaliser !

Difficile !Mais loin d'être impossible et surtout inintéressant !

Je trouve que vous avez vraiment tendance à trouver la relation Sakura Naruto inintéressante ou facile à mettre en place. Je ne vous rejoins pas du tout sur ces points.

Si l'auteur veut réunir ces deux-là, il doit le faire bien plus finement que pour un Sakura/ Sasuke qui possède déjà des bases solides ! En tout cas si il veut garder le même niveau d'exigence pour son manga ! Heureusement Kishi s'est laissé pas mal de portes de sortie pour justifier tous les couples de manière finaude !

Sakura agis comme une soeur avec naruto,elle le reprend à chaque fois qu'il fait l'andouille alors qu'avec sasuke elle est plus tendre ..enfin bon au pire y a toujours lee

Plus tendre?Quelle mauvaise foi, ça se voit que tu ne fais qu'attention a Sakura et Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/245/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/

Et la on a même Sai qui confirme

http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/

Et là elle souffre et pourtant elle fait son possible pour d'abord penser a Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/451/02-03/

Y a encore plein d'autre moments, mais la flemme de les montrer(d'ailleurs je ne pense pas qu'avec toi ça servirait a quelque chose vu que je suis sur qu'il y a 90% de chances que tu ignoreras mes liens ;D , pourtant ces des faits que je montre,mais bon...)

Maintenant montre moi ou tu as vu que Sakura était plus tendre avec Sasuke dans la NG

Le pire c'est qui y en a certain qui pense que le NaruHina est plus compliqué, c'est a mourir de rire, autant dire qu'on aime pas le NaruSaku

:o :o..le pire ses ceux qui compte sur la mort d'un personnage pour pouvoir faire un couple..

Voire  sakura amoureuse de Sasuke est facile

C'est facile mais apres il faut l'assumé..son sasuke-kun veut détruire son village et menace le monde shinobis tu crois que s'est facile à vivre..si sasuke tue des gens de konoha elle se sentira coupable de ne pas l'avoir tué.

Le sasu-saku est tres compliqué apres chacun son opinion ;).

Bref, si on pense que Kishi est un auteur logique, qui aime les symboles et les subtilités, pour l'instant,  l'amour entre Naruto et Sakura, me semble plus difficile à réaliser

Si kishi reste logique avec les symboles/subtilités sakura devra mourir..je l'espére pas sincérement ;).apres pour moi le naru-saku pourra jamais se faire car naruto voudra ramené à tous prix sasuke et pour sakura croira en son amour qu'elle porte à l'uchiwa..à moins que kishi fasse une fin ouverte pour tous les couples mais j'y crois pas trop.

On stagne depuis pas mal de temps mais je pense qu'on pourra se faire une idée apres la discussion entre hinata/naruto.

De toute façon il y a pleins de choses compliqués dans les couples "possibles".

Si on prend le NaruSaku. Ce qui complique leur relation c'est le facteur Sasuke.

Admettons selon le couple.

Naruto est amoureux de Sakura mais il en souffre, il ne veut pas se déclarer, parce que pour lui Sakura est amoureuse de Sasuke et que  selon le couple celle ci à des sentiments qui se développe pour Naruto et lui ne les voient pas.

Il veut ramener Sasuke, pour lui, pour son but vis à vis du cycle de la haine, pour devenir Hokage, parce que c'est l'enfant de la prophétie..

En ramener Sasuke c'est quelque part qu'il voit d'avance que Sakura lui est inaccessible.

De l'autre côté Sakura, évolue,elle voix en Naruto quelqu'un qui lui redonne de l'espoir. C'est son ami, son coéquipier, et il est amoureux d'elle. C'est quelqu'un qui la comprend mieux qu'elle ne l'imagine et qui lui fait du bien.

Malgré tout elle semble confuse sur elle même. Elle est trop dépendante de Naruto, ses sentiments aussi dépendent des actes que fait  Naruto.

A l'heure actuelle tout ne va que dans un sens et à contre sens vu que Naruto lui même pousse Sakura à ne pas abandonner son amour pour le brun.  

Pour NaruHina  ce qui rend la relation compliqué c'est Naruto et son choix de vie, et la famille d'Hinata c'est possible qu'il est des complications.

Je voix pas ce qui pourrait compliquer à part ça ?

Le SasuSaku, ce qui complique c'est une vision du monde.

Sakura est coincé et ignore bien des choses sur son monde et sur son village, sur le clan Uchiha.

Son cœur est coincé entre son village natale et ce qu'elle ressent pour le nukenin.

Elle ne comprend pas la haine, et étant elle même ignorante sur elle même, elle est donc dans l'incapacité d'agir et raisonner pour aider Sasuke.

Sasuke lui est rongé par la haine jours après jour, et il rejète tout contacte, d'affection, d'aide ou d'amour, que ça soit d'un ami qui arrive encore a le toucher malgré lui ou de son ancien Sensei, ou bien de Sakura. Il ne veut rien qui pourrait le détourner de sa vengeance.

Il déteste son monde et veut le purifier en détruisant les liens Uchiha/Senju à jamais pour ce qui est arrivé à son clan, et pour ça il est prêt a tout sacrifier,même ceux qui lui tendent la main.

De l'autre côté il se détourne lui même de son objectif, et de ses principe au fur et à mesure que le temps passe la haine prend le dessus ce qui le rend aveugle....

:o :o..le pire ses ceux qui compte sur la mort d'un personnage pour pouvoir faire un couple..

Tu te sens visé? ;D

Après je te l'ai déjà dis, c'était pas moi qui avait lâcher cette connerie, c'était un autre forumeur. ;)

Le sasu-saku est tres compliqué apres chacun son opinion ;).

Il est compliqué, et je pense que tout le monde est d'accord.

apres pour moi le naru-saku pourra jamais se faire car naruto voudra ramené à tous prix sasuke et pour sakura croira en son amour qu'elle porte à l'uchiwa..

De un Naruto ne ramène plus Sasuke pour Sakura et de deux rien ne nous dit que Sakura aimera encore Sasuke si jamais il revient a Konoha(ce qui m'étonnerait mais bon)

Donc non le NaruSaku a encore toutes ses chances, d'ailleurs Kishi n'a pas fini de développer ce couple tant que Sakura n'a pas réaliser ses sentiments pour le blondinet.

Laisse moi deviner et à l'inverse l'amour t'ouvre des portes inconnues de la raison, t'apprend à dire oui et non comme il faut sans aucun aveuglement, elle te construit de l'intérieur plein de lumière divine....et tout et tout et tralalala. Peace and love...

Tout ça c'est bien beau mais ce n'est que de la théorie. Dans le concrêt l'amour de Kakashi ou de Naruto n'ont jamais su protéger Konoha de Danzo, ni Ame de Konoha et encore moins d'autres clan. Concrêtemment l'amour peut aveugler aussi puisqu'ils n'imaginaient même pas que Danzo allait lui même capturer Naruto!!! Et non l'Aka...

L'amour trompe, détruit et surtout peut être faux!!! La différence c'est que quelqu'un qui souffre reste attentif, un amoureux est toujours facile à berner; Itachi message, l'illusion est plus forte pour ceux qui dorment, d'ou la prospérité de MADARA. Donc le chréno amour haine est exploité à fond par lui. Voilà pourquoi dire que Sasuke est aveugle et que les autres sont desclairvoyants c'est out...

Tout ça pour dire encore que concrêtement Sasuke prend un risque avec la haine mais au moins il n'est pas assis sur ses fesses. Si on regarde bien il a réglé le problème Oro, puis Itachi et maintenant Danzo. Parce qu'il se bouge; maintenant on peut dire qu'il bouge mal mais c'est le seul qui se bouge!!!

@Sacha une chose est sure, Kishi nous cache quelque chose. On dirait le pétage de plomb d'Itachi aussi à l'époque de son MS avec son père; seul la voix de son petit frère chérie l'a calmé. Je sent venir Itachi UCHIHA POWAAA Sas'ke...

Sinon on ne parle plus de sentiment; bon il faut dire qu'après ce chapitre on a très peu d'espoir de voir du sentiment; entres amis comme amoureux. Mais bon un peu de courage...qui lance un sujet ???

le bien et le mal sont deux voix différentes, le bien ne se résume pas seulement à l'amour, mais à dicerner las actes justes de ceux qui sont un justes, m^me si pour certains c'est limite

Après je te l'ai déjà dis, c'était pas moi qui avait lâcher cette connerie, c'était un autre forumeur.

Style ;D j'ai du mal à te croire car je suis pas le seul à t'avoir grillé ;)apres chacun pense se qu'il veut..

De un Naruto ne ramène plus Sasuke pour Sakura et de deux rien ne nous dit que Sakura aimera encore Sasuke si jamais il revient a Konoha(ce qui m'étonnerait mais bon)

J'ai pas dit qu'il le ramenait pour sakura..mais avec la determination de naruto sakura croira encore à la possibilité de s'appelé miss uchiwa.

@shiska

Le sasu-saku et le naru-hina pour moi seront compliqués(plus le sasu-saku ;)).

Le sasu-saku:sasuke nuke-nin international tout le monde veut sa tête :'( pas facile à gérer pour sakura surtout si il vient à attaqué konoha..

Le naru-hina:moins compliqué que le sasu-saku mais avec les lois des hyugas pas sur qu'il se fasse si aisément,surtout si hiashi choisis hanabi est ce qu'hinata devra avoir le sceau et si ses le cas impossibilité de romance avec le grand blond..apres si je me suis trompé je ferais mon mea culpa ;).

Le saku-naru:le moins compliqué car il ont pas d'obstacle à part eux.tout le monde sera content pour eux...

Sache SasukeetNaruto qu'un combat contre soit même et très, très compliqué et que c'est loin d'être chose facile.

Naruhina le problème pour l'instant ne ce pose pas on va dire qu'on imagine un problème.

Quant au SasuSaku, c'est le monde et eux même qui se pose problème, car leur monde leur pose problème au point ou eux en sont troublés intérieurement.

C'est la bataille ou on se pose la questoin, l'amour ou la raison? qu'est ce que le bien ? qu'est ce que le mal ? mensonge ou réalité ?

@shiska

Sache que je suis ok avec toi pour le sasu-saku mais pas pour le naru-hina mais apres chacun pense se qu'il veut.

Voyant les régles du clan et qu'au japon ses lois sont plus importantes qu'une vie je me dis que le naru-hina ne sera pas aussi simple comme tout le monde le dit..dans un village ou on prône soit disant la bonne parole y a une famille qui n'a pas le choix de vivre ou de mourir..tout les hokage ne sont jamais intervenu pour changé sa,naruto n'étant pas hyugas sa sera pas aussi facile que sa..enfin bon j'ai l'impression que je pourrais sortir plein d'argument que sa servira à rien :-\..y a plus qu'a entendre la réponse du grand blond pour hinata.

SasukeetNaruto faut pas le prendre comme ça, surtout que moi pour le moment je fais un constat des problème actuels.

Or pour le moment les problèmes pour le Naruhina il n'y en a pas vraiment concernant la famille d'Hinata, rien n'est dit dans le manga c'est tout, j'ai pas dit que ça n'était pas possible.

Aprés concernant le choix de vie ( sacrifice en affrontant Sasuke) risque d'être un problème, et le choix de dire oui ou non. C'est tout ce qu'on a comme problème pour le moment.

Et je ne voix pas ce qui a de mal a pas avoir de problème mdr !

Sasuke à lui tout seul empêchera Naruto de dire oui tout de suite de toute façon donc le NaruHina à le temps. 

Parce que Naruto est pas du genre se tourner les pouces ou flirter, il est prêt à se sacrifier pour Sasuke en affrontant sa haine alors dire oui a Hinata maintenant j'ai du mal a imaginer mais je peux toujours me tromper.

Style ;D j'ai du mal à te croire car je suis pas le seul à t'avoir grillé ;)

Grillé? ;D

Oui, oui, bah perso j'm'en fou, moi je sais que c'est pas moi :D

apres chacun pense se qu'il veut..

Mais y a pas de problème ;)

J'ai pas dit qu'il le ramenait pour sakura..mais avec la determination de naruto sakura croira encore à la possibilité de s'appelé miss uchiwa.

Sakura pourra encore croire au bonheur de la Team 7, cela n'a absolument rien avoir avec son amour pour Sasuke.

Le naru-hina:moins compliqué que le sasu-saku mais avec les lois des hyugas pas sur qu'il se fasse si aisément,surtout si hiashi choisis hanabi est ce qu'hinata devra avoir le sceau et si ses le cas impossibilité de romance avec le grand blond..apres si je me suis trompé je ferais mon mea culpa ;).

Le saku-naru:le moins compliqué car il ont pas d'obstacle à part eux.tout le monde sera content pour eux...

MDR, je comprends quand tu dis que le SasuSaku est plus compliqué que le NaruSaku, mais le NaruHina...nan on va quand même pas me dire que tout le monde est d'accord avec ça? ;D

Mais bon c'est un avis(enfin j'espère :D), tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut....mais quand même. ;D

Je me demande si c'est pas plutôt parce que tu kiffes le NaruHina que tu dis ça?

Bref pour moi le plus compliqué c'est NaruSaku, le SasuSaku aurait été intéressant a voir, mais pour moi son développement a pris fin dans le chapitre 487.

Or pour le moment les problèmes pour le Naruhina il n'y en a pas

+1000

Les problèmes de famille etc..ce ne sont que des suppositions, les faits sont là:

Tout ce qu'on a vu dans le NaruHina c'est les sentiments d'Hinata, et c'est tout, Hinata n'a pas de problème a se déclarer, rien ne la retient(a part se timidité)

Sinon rien en ce qui concerne Naruto. Pas d'amour et aucune évolution dans ses sentiments(c'est une camarade de classe, mais pour le reste aucun développement)

Moi aussi je constate ;) je réagis surtout au gens qui dise que le naru-hina est tres simple

Mais il l'est. :-\

SasukeetNaruto faut pas le prendre comme ça, surtout que moi pour le moment je fais un constat des problème actuels.

Or pour le moment les problèmes pour le Naruhina il n'y en a pas vraiment concernant la famille d'Hinata, rien n'est dit dans le manga c'est tout, j'ai pas dit que ça n'était pas possible.

Moi aussi je constate ;) je réagis surtout au gens qui dise que le naru-hina est tres simple je défend mon point de vue..les gens croivent que parce que neji s'entraine avec hiashi que tout est réglée apres je peut me trompé mais sa m'étonnerais..

Sasuke à lui tout seul empêchera Naruto de dire oui tout de suite de toute façon donc le NaruHina à le temps.

Je vois pas en quoi sasuke empécherais le naru-hina mdr.  

Parce que Naruto est pas du genre se tourner les pouces ou flirter, il est prêt à se sacrifier pour Sasuke en affrontant sa haine alors dire oui a Hinata maintenant j'ai du mal a imaginer mais je peux toujours me tromper.

Et? le rapport avec hinata,si il veut passé du bon temps avec elle sa l'empéchera pas de se battre contre sasuke.

tu sous entend qu'il s'interdirais le bonheur à cause de sasuke??

@sojobo

Je me demande si c'est pas plutôt parce que tu kiffes le NaruHina que tu dis ça?

::)si tu le dis mais...tu dois avoir raison quand tu dis que tout va bien chez les hyugas..kishi à fais se personnage ben en fait on se demande pourquoi..

mais le NaruHina...nan on va quand même pas me dire que tout le monde est d'accord avec ça?

Laisse tombé je pense qu'on sera jamais d'accord..

@sojobo ::)si tu le dis mais...tu dois avoir raison quand tu dis que tout va bien chez les hyugas..kishi à fais se personnage ben en fait on se demande pourquoi..

Ouais mais faut pas s'attendre que tout les personnages du manga auront un grand rôle hein, y en a forcément qui sont la juste pour le décor, Tenten par exemple.

Après quand je dis que tout ce passe bien chez les Hyuuga je ne fais que dire ce que j'ai vu

http://www.onemanga.com/Naruto/238/09/

Une Hinata qui s'entend très bien avec le chef du Clan

http://www.onemanga.com/Naruto/238/10/

Ça a pas l'air trop de les gêner qu'elle fréquente Naruto, un non Hyuuga.

Laisse tombé je pense qu'on sera jamais d'accord..

Même en étant objectif a 100%, non je ne serais jamais d'accord avec toi pour ça, après tu peux très bien plus l'apprécier que le NaruSaku, si c'est ça ce que tu voulais dire dans ce cas no problémo, mais dire que le NaruHina est plus compliqué,non...c'est une blague ma parole ;D.

Moi aussi je constate Clin d'oeil je réagis surtout au gens qui dise que le naru-hina est tres simple je défend mon point de vue..les gens croivent que parce que neji s'entraine avec hiashi que tout est réglée apres je peut me trompé mais sa m'étonnerais..

Sauf que moi je le répète je fais un constat actuel , je ne parle pas de ce qui pourrait ce passer, le problème concernant le clan Hyuga pour le moment ne concerne pas le couple NaruHina, puisqu'ils ne sont même pas ensemble pour le moment, puisque pour le moment ils n'y pas réciprocité.

Toi tu met la charrue avant les bœufs. ;)

Cela dis je ne dis pas que c'est impossible mais toi est moi ne parlons de la même chose. Moi je parle de maintenant, toi tu me parle comme s'ils étaient déjà ensembles.

Je vois pas en quoi sasuke empécherais le naru-hina mdr.  

Je te rappelle que dans le combat contre Sasuke, Naruto parle de mourir. C'est quelque chose qui est tout à fait possible, nous entant que lecteur savons que Naruto ne mourra pas ( on est dans un shonen) mais Naruto lui en personnage n'en sait strictement rien.

Je pense que Naruto a déjà pleins de choses a faire, à ce préoccuper en fonction de son choix vis à vis de Sasuke j'ai du mal à le voir dire.

"Ok Hinata on qu'a s'aimer mais je te préviens je vais peut être mourir si Sasuke ne s'en sort pas avec sa haine je l'affronterait et je te laisserais toute seule."

Tu vois en si on prend un Optique NaruHina, je voix plus Naruto dire a Hinata qu'il lui promet rien, qu'il doit affronter Sasuke qu'une fois les choses réglés alors peut être auront' ils l'occasion de vivre quelque chose ensemble mais que rien n'est sur.

Naruto n'est  pas quelqu'un qui profite, c'est quelqu'un d'honnête, de sincère, il traitera Hinata avec respect c'est une évidence, et donc par respect pour elle je le voix plutôt ne rien lui promettre vainement.

mais dire que le NaruHina est plus compliqué,non...c'est une blague ma parole

Chacun son opinion hein sojobo pas besoin de mettre que c'est une blague...

Sauf que moi je le répète je fais un constat actuel , je ne parle pas de ce qui pourrait ce passer

Sur un forum se le but..pour le sasu-saku tu le fais bien... :D

le problème concernant le clan Hyuga pour le moment ne concerne pas le couple NaruHina, puisqu'ils ne sont même pas ensemble pour le moment, puisque pour le moment ils n'y pas réciprocité.

Est ce que j'ai dit qu'il allait se faire à 100%,je dis juste qu'il sera pas facile à faire..

Dans se cas la pas la peine de débattre sur le sasu-saku car y a pas de réciprocité..(juste des interpretations ;))

Pareil pour le naru-saku y a pas de réciprocité(si y a que sojobo qui en voit ;D;))

Bon ben fermeture du topic :D

Chacun son opinion hein sojobo pas besoin de mettre que c'est une blague...

Oui c'est vrai chacun son opinion et je respecte la tienne, mais quand même.. :-\

Pour toi le NaruHina est compliqué parce que sois disant sa famille n'acceptera pas Naruto, mais est-ce qu'ils en ont déjà parler dans le manga?

Comme l'a dit Sacha tu imagines des problèmes qui n'existent même pas et qui ne concerne que le Clan Hyuuga et non le NaruHina, tu vois Naruto déjà avec Hinata alors que le blondinet n'a aucun sentiment amoureux pour elle. Après y a aucune évolution a part peut être chez Hinata mais c'est tout.

Chez le NaruSaku il est plus compliqué parce que les deux personnages ne savent plus quoi faire, Sakura est perdu dans ses sentiments et Naruto n'arrive pas a l'oublier malgré qu'il s'est fait une raison. Il y a beaucoup de souffrance dans ce couple, et c'est ça qui le rend compliqué. Voilà, c'est même pas mon point de vu, c'est un fait, mais bon je suis certain qu'encore une fois tu ne sera pas d'accord avec moi. C'est dommage parce que ce que je dis est vrai sans vouloir jouer au monsieur je sais tout :-\

Mélange pas tout SasukeetNaruto je parle pas du topic je parle la discussion actuelle et rien de plus.

Tu te perd, au début on parlait des problèmes des couples possibles et pas des possible problèmes de couple c'est donc toi qui est dans le faux. ;)

Ça ne concerne que cette discussion non pas toutes les discussion du topic nuance !

Cela dis tu a raison sur une chose le constat c'est pas une chose qui se discute vraiment, sauf que tu te mélange la parce que tu ne voix pas dans le constat ( le faits) ce que tu veux voir. La mise au point ne te plaie pourtant c'est un fait et là il faut de l'objectivité rien de plus.

Aprés ça n'empêche pas parler de du SasuSaku même part interprétation parce qu'on parle de problème existant et donc les faits sont la.

Pour le NaruSaku aussi les fait sont la, et l'interprétation et la aussi mais toi tu parle d'un futur pour le moment non existant.

C'est comme si je te disais le problème du SasuSaku c'est que Sakura doit quitter le village parce qu'elle aime Sasuke et risque d'être traiter en traitresse. ???

Ça c'est complètement imaginer,dans un Optique ( Sasuke et Sakura s'aiment) et c'est un problème qui pourrait existait dans ce cas mais la question n'ai pas la dans que nous avons et dans ce qui nous discutons....

Après si tu me dis le problème du NaruHina c'est de savoir s'il y a réciprocité et que Naruto va dire oui ou non je te réponds OK c'est le problème qui se pose maintenant pour eux.

Dans le NaruHina l'auteur ne met pas d'ambiguité, Hinata aime Naruto c'est un fait y a pas ce pauser de question, Naruto on ne sait pas, C'est tout.

C'est pour ça que les problèmes actuels pour le NaruHina ne sont pas aussi complexifier parce que l'auteur ne met pas d'ambiguité comme il y en a dans la relation SasuSaku ou NauSaku.

Mais aprèsle constat ( chose laquelle on parle) n'empêche pas qu'un jour l'auteur complexifient les choses du côté du NaruHina. D'ailleurs il vient de le faire avec Naruto qui déclare affronter la Haine de Sasuke jusqu'à la mort. C'est un problème intermédié mais un problème comme même.

Bon je pense que la discussion est close, y pas grand chose à redire xD mdr.

Sinon de ça serait sympa de parler des couples qu'on a vu même peu, qui existent vraiment dans le manga,car peut être que c'est en analysant ses couples qu'on y verrait la vision d'amour, "de relation couple" tel que le voit Kishimoto. 

Sinon qu'avec Itachi ça petite amie, c'est quand même étrange qu'on ne l'ai jamais vu? D'ailleurs c'est pas lui qui disait pas avoir de temps à Sasuke mdr !

Je suis ce topic depuis quelques temps et je dois dire qu'il y a quelques... je vais dire... divergences d'opinion. ;D

Et je me dois de réagir à certains propos: certains ne sont pas d'accord sur le fait de la complexité de tel ou tel couple et je dois dire que pour moi, ils sont tous complexes.

Ils ne le sont pas au même niveau, certains à des proportions mineures certes mais complexes quand même.

Et je dois dire qu'ils ont tous un facteur commun...

Commençons par le couple Naru/Saku:

Le problème majeur c'est le fait de savoir s'il y a réciprocité des sentiments de Naruto chez Sakura. Naruto, il y a pas tellement de problèmes, ses sentiments sont clairs envers Sakura mais est-ce le cas chez elle?

Reprenons depuis le début, pendant la FG, Sakura le prenait pour un abruti puis elle a appris à le connaître et à l'apprécier.

Durant la NG, c'est devenu un peu plus confus chez la rose... Le départ de Sasuke à la fin de la FG l'a beaucoup chamboulée mais a aussi servi à lui donner un but pour devenir plus forte. Puis Naruto reviens et là, et bien c'est ambigu...

D'abord le fait qu'elle soit plus "tendre" avec lui puis après le combat contre Orochimaru la phrase de Yamato, après la victoire de Naruto contre Pein etc on commence vraiment à sentir que Naruto prend de plus en plus de place dans son coeur mais je n'irais pas jusqu'à dire, qu'il a la même place de Sasuke car ce serait faux. Mais bizarrement, je dirais que Naruto est aussi important que Sasuke  pour le bien être de Sakura.  Je m’explique : Sasuke occupe la place « amoureuse » dans le cœur de Sakura, elle aime c’est indéniable et même s’il est parti, il est toujours très important pour elle tandis que Naruto occupe (pour l’instant) la place « meilleur ami, frère », il l’a rend heureuse aussi, la protège, et surtout il est présent auprès d’elle, contrairement à Sasuke.

Le fait qu’il soit avec elle en permanence pourrait permettre la possibilité d’une évolution des sentiments de Sakura. Mais v’la que débarque Sai, l’inadapté social qui, aussi surprenant que cela puisse être, flaire directement l’ampleur des sentiments de Naruto pour Sakura et combien elle peut le faire souffrir. Et vite va tout raconter à celle-ci et c’est là qu’il y a déclic…

Consciente à présent de la souffrance qu’elle fait endurer à Naruto, elle décide d’une mission commando pour tuer le nukenin. Au cœur du plan, une « déclaration » qui tourne au foirage total car Naruto pas si idiot que ça, a flairé le mauvais coup. Sakura part quand même à la recherche de Sasuke et essaie de le tuer et bref on connait la suite…

Premièrement, le problème de la déclaration : était-elle sincère ? Sur la partie Sasuke c’est sur qu’elle mentait mais sur la partie Naruto ? Et c’est là le problème, si elle est sincère quelle est l’ampleur de ses sentiments pour lui ? Amitié fraternelle profonde ou amour naissant… La complexité de Naru/Saku c’est l’ambiguïté des sentiments de la rose pour le blondinet et Kishi ne nous a vraiment pas aidés sur ce point...  Le second problème, et pas des moindres, c’est Sasuke. Bien que parti, il est toujours présent dans les cœurs de Sakura et de Naruto et je pense que c’est un obstacle très important entre les deux. Sakura n’arrive pas l’oublier comme l’indique le fait qu’elle n’ait pas réussi à le tuer deux fois et Naruto ne veut pas tourner la page à cause de son nindo. Tant qu’ils n’auront tourné la page, je pense qu’il n’y aura pas tellement d’évolution…

Passons au Sasu/Saku : du coté de Sakura , ses sentiments étaient très clairs dans la FG, puis c’était devenu plus ambigu dans la NG jusqu’aux chapitres derniers où on voit que malgré toute sa volonté, elle ne peut pas se résoudre à tuer Sasuke, que ses sentiments envers le nukenin étaient toujours présents. Le problème donc c’est Sasuke. Sasuke, qui est parti en quête de puissance, Sasuke qui s’enfonce de le coté obscur (on se croirait dans Star Wars…). On ne sait pas non plus s’il a des sentiments lui aussi même s’il appréciait beaucoup Sakura dans la FG. La question est : A quel point l’appréciait-il ? Et puis pour l’instant sa priorité n°1 c’est tuer Naruto avec l’aide des yeux de son frère et n’a nulle intention de revenir à Konoha (si ce n’est pour le détruire) pour Sakura donc pour l’instant : impasse…

Et pour finir le Naru/Hina : Les sentiments de Hinata sont eux aussi très clairs et d’ailleurs elle les a assumés devant Pein en les avouant à Naruto mais depuis aucune nouvelle de la part du blondinet… Pour ma part je pense que le problème vient encore une fois de Sasuke (encore lui !). La priorité n°1 de Naruto c’est Sasuke et pour l’instant, je ne vois pas non plus d’évolution de ce coté là tant que Naruto n’aura pas réglé le problème Sasuke…

J’en viens finalement au point : toutes les relations dans Naruto sont complexes, à de différents niveaux, mais compliquées quand même…  Pour l’instant, je ne pense pas qu’il y aura d’évolution majeure dans ces relations.

Voilà, désolé que le post soit si long.

Comme l'a dit Sacha tu imagines des problèmes qui n'existent même pas et qui ne concerne que le Clan Hyuuga et non le NaruHina, tu vois Naruto déjà avec Hinata alors que le blondinet n'a aucun sentiment amoureux pour elle. Après y a aucune évolution a part peut être chez Hinata mais c'est tout.

J'ai dis qu'il serais pas aussi facile qu'on le croit. >:(

Apres chacun son point de vue mais pour moi le naru-saku est plutot fraternel ;).

Ecoute au vu des derniers chapitres naruto à beaucoup souffert du village et faut pas sous estimé le fait qu'hinata l'a toujours aimé..toi tu vois une évolution de la part de sakura envers naruto mais sa marche aussi dans l'autre sens de naruto à hinata ;)

@shiska

Tu te perd, au début on parlait des problèmes des couples possibles et pas des possible problèmes de couple c'est donc toi qui est dans le faux. 

Ça ne concerne que cette discussion non pas toutes les discussion du topic nuance

J'ai pas dis que s'étais déja un couple juste qu'il sera pas aussi facile qu'on le croit(apres je peut me trompé mais ses mon opinion)..depuis tout le temps vous dites que sa sera le plus facile et je défend mon point de vue tout simplement.

Les hyugas ont des lois séveres et il est fort possible que hiashi ai à choisir entre ses 2 filles(la perdante aura peut être le sceau).

Apres pour la famille hyuga je peut me trompé ou je peut avoir raison comme pour la représentation du yin(sasuke)/yang(naruto) et que sakura les réunira :P;)

Bon je pense que la discussion est close, y pas grand chose à redire xD mdr

Quelle classse...

Pour moi elle est close ;)

J'ai dis qu'il serais pas aussi facile qu'on le croit. >:(

La je suis d'accord avec toi, Kishi peut le rendre compliqué, mais moi je te parle en ce moment, jusqu'à présent je n'ai rien trouvé dans ce couple qui puisse être compliqué.

Apres chacun son point de vue mais pour moi le naru-saku est plutot fraternel ;).

Mais ça osef, Sakura ne va pas tomber amoureuse du blondinet en 10 chapitres. Ses sentiments évoluent et continu d'évoluer. Fraternel je ne pense pas, mais ce qui est sur c'est que Naruto occupe une très grande place dans le cœur de Sakura. Après on verra dans quelle sens ses sentiments vont évoluer, mais ce qui est sur c'est que les chances qu'elle tombe amoureuse de lui sont grandes . ;)

faut pas sous estimé le fait qu'hinata l'a toujours aimé..

Je ne sous estime pas ce fait, mais c'est pas parce qu'elle est amoureuse que Naruto tombera forcément amoureux d'elle. Naruto n'a jamais regarder Hinata, il n'a jamais fait attention a elle, et on peut voir qu'elle ne l'attire pas comme Sakura.

Et le plus important c'est qu'elle ne pourra pas faire changer d'avis Naruto comme ça, parce que faut pas sous estimer non plus le fait que le blondinet a toujours aimé Sakura.

Voilà pourquoi pour moi le NaruSaku a plus de chance de voir le jour parce que aujourd'hui on peut se poser des questions sur les sentiments de la rose, on peut supposer qu'elle ressent quelque chose de très fort pour Naruto qui lui est déjà amoureux d'elle, ce qui n'est pas le cas avec le NaruHina.

Et pour finir le Naru/Hina : Les sentiments de Hinata sont eux aussi très clairs et d’ailleurs elle les a assumés devant Pein en les avouant à Naruto mais depuis aucune nouvelle de la part du blondinet… Pour ma part je pense que le problème vient encore une fois de Sasuke (encore lui !). La priorité n°1 de Naruto c’est Sasuke et pour l’instant, je ne vois pas non plus d’évolution de ce coté là tant que Naruto n’aura pas réglé le problème Sasuke…

Ben perso je trouve qu'il n y a rien de compliqué la dedans mais bon

@ Sojobo

C'est ce que j'ai dit au tout début de mon post, chaque couple est complexe à différents niveaux.

Le couple Naru/Hina peut être compliqué mais en comparaison d'un Naru/Saku ou d'un Sasu/Saku, c'est pas grand chose c'est sur, il n'y a pas les mêmes enjeux dans le couple Naru/Hina que dans le couple Sasu/Saku c'est évident.

Les couples Naru/Saku et Sasu/Saku sont aussi compliqués l'un que l'autre pour moi et pour les raisons que j'ai cité dans mon précédent post.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...