Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Si vous croyez qu'après cela leur histoire d'âmmmmour n'est pas bel et bien terminée avant même d'avoir commencé, c'est que rien ne pourra vous faire changer d'avis, à part peut-être la mort de Sasuke ou Sakura, ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt.

 

Oui et qu'est ce que ça change à part que Naruto va manger les restes de Sasuke comme un charognard...pas très glorieux pour un héro d'attendre que son pote meurt pour récupérer le morceau.

 

Je me permet de rajouter que Sakura n'est pas un sac de viande mais apperemment je remarque que les plus heureux sont ceux qui trouvent normal que les Kunoïchi ne prouvent leur valeur que comme des faire valoir à médiocre talent des héros...

 

Mais bon rien étonnant à celà, si on commence par le bien le mal, on finit par l'homme la femme, l'homme l'animal  ;).

 

Je profite pour souligner que Sasuke n'a ni oublier son lien avec son clan, son père, sa mère et Itachi le grand frère...

 

Après Sakura qui vient pour le buter; qui est prise qui croyait prendre comme on dit!!! Il fallait surement qu'il l'embrasse, la guerre est déclaré...

 

EDIT MOI elle aurait quand même faire plus Sakura et après se faire avoir mais là en même pas trente seconde sans balancer un coup de poing, c'est exagéré!!! Et direct Kakashi qui vient la sauver sans qu'elle n'ai rien mais rien pu faire... :o

Direct va te cacher et soigner Karin madame l'infirmière, il veut pas qu'elle fasse le ménage aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

=> sinon rien ne permet aussi de dire qu'elle ne finira pas par partir avec sasuke. On peut encore s'attendre à ce qu'elle le sauve (ça arrive constamment ) quand les choses iront mal et s'enfuit avec lui.

 

 

Non là c'est clair et net une Sakura dans l'akatsuki c'est plus possible! Même si elle décide de le suivre à la fin (trèstrès peu probable), Sasuke n'en voudra pas elle à essayer de le tué et vis versa!

Je trouve que Sakura qui à "tenter" de briller, passe maintenant pour une cruche,(elle voulait le tué avec un counail? non mais omg, même le Sasuke firstgen ce serait pas fait avoir par un counail!) Kakashi est arriver et à remit les pendules à l'heure genre "Sakura reste à ta place, tient soigne Karin!" "euuu oui!", la honte quoi!

Et puis Sasuke qui essaie de tué Sakura, bon sa m'a mis un froid :-\.

 

Bref, je suis vraiment déçu de la tournure des évenements :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est clair et net une Sakura dans l'akatsuki c'est plus possible! Même si elle décide de le suivre à la fin (trèstrès peu probable), Sasuke n'en voudra pas elle à essayer de le tué et vis versa!

 

Faut voir comment elle réagira face au combat contre kakashi,sa se trouve si kakashi à le dessus sur sasuke et qu'au moment de l'achever elle peut tres bien décider d'intervenir pour secourir l'uchiwa.

Y a pas plus imprévisible qu'une femme amoureuse.

Du coup sasuke pourrais avoir confiance en elle..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nasasa@

 

Je pense pas que naruto arrive à temps car dans se cas la sasuke na aucune chance d'en réchapper,je veux dire qu'il se retrouve ligoter et emmenner à konoha..

Par contre l'intervention de sakura est toujours possible,car si elle fais rien et qu'elle retourne à konoha et ben avec karin sa fera 2 boulets,et 2 boulets pour un village cet un de trop.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sakura essaie encore d'aider Sasuke après ce qu'il vient de tenter de lui faire, franchement elle méritera la mort.

Quand on est si stupide, et que son imbécilité tourne à la folie, on ne mérite que ce que l'on sème.

 

L'amour - si tant est qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke - n'excuse pas tout.

 

Pour moi déjà avant cet évènement elle aimait autant Sasuke que Naruto. Mais après elle va clairement préférer Naruto à Sasuke ! Y a aucun doute à avoir, même les filles sont quand même capables d'avoir un petit cerveau normalement... bon après ça dépend quand même de Kishi... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

Ce que tu dit est vrai mais n'oublie pas que Madara existe toujours, alors il a une chance d'en réchapper.

pour Sakura en a l'habitude de la voir rien faire, alors pour quoi se plaindre maintenant. Par contre elle peut être utile si elle intervienne pour sauvée Kakashi.

Et pour le cas des boulets si en compte Ino y'aura 3 donc.......no comment ;).

 

même les filles sont quand même capables d'avoir un petit cerveau normalement...

c'est pas gentil jaggy  :'(

Mais je suis quand même d'accord pour le reste de ton post  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nasasa@

Pour tobi il est en train de reluquer sa collection de yeux..

Et pour le cas des boulets si en compte Ino y'aura 3 donc.......no comment

Je pense qu'ino n'aurais pas put faire pire..

Sinon tous les espoirs féminins se repose sur hinata et tenten(oui rappelez vous la fille qui accompagne lee et néji ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nasasa@

Pour tobi il est en train de reluquer sa collection de yeux..

Je pense qu'ino n'aurais pas put faire pire..

Sinon tous les espoirs féminins se repose sur hinata et tenten(oui rappelez vous la fille qui accompagne lee et néji ;D).

 

C'est vrai qu'on peut se demander ce qu'il compte faire avec tous ces sharingans.

Il en a plus d'une centaine quand même...

Sinon il semblerait que l'auteur est tranché, les femmes au lit et les hommes sur le champ de bataille  :-\

C'est assez décevant quand même, la Mizukage tout ce qu'elle trouve à faire c'est se jeter sur le premier gars qu'elle croit avec l'akatsuki pour régler des comptes pas franchement honorables, Sakura elle abandonne et se ment à elle même pour aggraver encore plus la situation, Tsunade elle nous montre le seul bon côté féminim qu'on ait pu vor de ce manga  :-X

Mais tout ce qu'elle a fait c'est pousser des gueulantes et taper du poing sur la table sans chercher à comprendre.

En fait il y a que Hinata qui a fait quelque chose.

 

Mais bon l'auteur a dit qu'il comptait rendre Sakura plus héroine, en la faisant devenir la femme de ménage de Naruto peut-être...

En tout cas vu comment elle agit, elle atteint les sommets du ridicule et des coups de p***.

Sa situation avec Sasuke dans le chap 483 elle a tout fait pour s'y retrouver  ;)

Pourtant Sai le baltringue en chef, Kakashi le guignol de service (avis personnel au vue de ses propos du dernier chap), et Naruto ont tout fait pour l'en dissuader, mais faut croire qu'il y a que les mauvais cotés de Tsunade quin ont déteints sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seven7

Sinon il semblerait que l'auteur est tranché, les femmes au lit et les hommes sur le champ de bataille 

C'est assez décevant quand même, la Mizukage tout ce qu'elle trouve à faire c'est se jeter sur le premier gars qu'elle croit avec l'akatsuki pour régler des comptes pras franchement honorables

Quand tu regarde bien les deux seules femmes qui se sont bien débrouillé s'est tsunade et la mizukage mais:

-tsunade alcolique dépressive avec une tendance à trop jouer..

-mizukage  tres forte mais à l'air tres nymphomane ;D

Kishi aime pas mettre les femmes en valeurs y a plus qu' a espérer qu'hinata échappe à tout sa  :-\

Mais bon l'auteur a dit qu'il comptait rendre Sakura plus héroine, en la faisant devenir la femme de ménage de Naruto peut-être...

Moi j'avais annoncé cuistot de naruto ben oui les entrainements sa creuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seven7Quand tu regarde bien les deux seules femmes qui se sont bien débrouillé s'est tsunade et la mizukage mais:

-tsunade alcolique dépressive avec une tendance à trop jouer..

-mizukage  tres forte mais à l'air tres nymphomane ;D

Kishi aime pas mettre les femmes en valeurs y a plus qu' a espérer qu'hinata échappe à tout sa  :-\

Moi j'avais annoncé cuistot de naruto ben oui les entrainements sa creuse..

:D

Faut qu'elle fasse gaffe il sait rapidement se montrer trop gourmand Naruto  :-X

Sinon au vu du dernier chapitre, et si Madara avait senti la venue de Konoha (il est quand même passé saluer Kakashi et Naruto avant le feu d'artifice du sommet) et qu'il voulait renvoyer l'image de l'ennemi n1 avec Sasuke.

Avant le sommet on voit Madara dire qu'il faut contrôler Sasuke, on voit que Taka dégage, que Konoha dégage, Madara isole Sasuke pour le rendre dépandant.

Mais j'espère voir un Sasuke en mode danny the dogg, qui se reprenne un peu de ses errements (Karin et Sakura  9_9) pour se concentrer sur les deux vieux de Konoha.

 

Sinon, la Mizukage semble avoir une certaine attirance pour les jeunes : Gaara, Sasuke, Chojuro... faudrait pas qu'elle tombe sur Naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seven7

Sinon, la Mizukage semble avoir une certaine attirance pour les jeunes : Gaara, Sasuke, Chojuro... faudrait pas qu'elle tombe sur Naruto...

Avec la popularité qu'a naruto je te dis qu'hinata à du soucis a se faire. ;D

Sinon au vu du dernier chapitre, et si Madara avait senti la venue de Konoha (il est quand même passé saluer Kakashi et Naruto avant le feu d'artifice du sommet) et qu'il voulait renvoyer l'image de l'ennemi n1 avec Sasuke

Je me demande si il pas un pouvoir pour détecter les possesseur de sharingan?

A chaque fois qu'il est apparu il y avais quelqu'un avec le dojutsu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez décevant quand même, la Mizukage tout ce qu'elle trouve à faire c'est se jeter sur le premier gars qu'elle croit avec l'akatsuki pour régler des comptes pas franchement honorables, Sakura elle abandonne et se ment à elle même pour aggraver encore plus la situation, Tsunade elle nous montre le seul bon côté féminim qu'on ait pu vor de ce manga  

Mais tout ce qu'elle a fait c'est pousser des gueulantes et taper du poing sur la table sans chercher à comprendre.

En fait il y a que Hinata qui a fait quelque chose.

Oui c'est vraiment dommage, mais comme l'a dit sasukeetnaruto y'a toujours Hinata et pourquoi pas Tenten.

J'attend aussi de voir la Mizukage pendant la guerre ( en faite c'est pour quand ??? ) j'espère qu'elle sera pas pire que les autres.

 

Sinon, la Mizukage semble avoir une certaine attirance pour les jeunes : Gaara, Sasuke, Chojuro... faudrait pas qu'elle tombe sur Naruto...

C'est ça le probleme.... :-\

 

Mais bon l'auteur a dit qu'il comptait rendre Sakura plus héroine, en la faisant devenir la femme de ménage de Naruto peut-être...

J'espère qu'elle ne sera pas nul dans le domaine, parce que même le ménage est difficile  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[lol25]

Ouais elle doit avoir un sacré complexe cette Mizukage, avec son garde du corps qui arrête pas de lui donner des envies de meurtres xD

Au sommet on aurait dit une furie d'un peu plus elle sautait sur Sasuke xD

 

[sasukeetnaruto]

Pas bête ça, si ça se trouve Madara peut effectivement détecter les possesseurs de sharingans.

Qui sait avec toutes les capacitées qu'il possède, et avec la puissance encore floue du MSE.

Sinon l'auteur n'oserait pas (quoique Karin et Sakura...), la Mizukage a l'air d'avoir dans la trentaine et Naruto à 17 ans.

 

[nasasa]

C'est sur qu'avec Gaara, si la Mizukage rencontre Naruto, Suna et Kiri vont monter un fanclub Naruto.

Ils se rallieront à Konoha et auront la confiance de Naruto.

Après pour Sakura vu qu'elle aime Sasuke, Naruto aura toujours sa main droite  :-X

Non mais là vu comme c'est parti, c'est parti... selon l'auteur elle doit se montrer sous son vrai visage d'héroine...

Faut se préparer au pire du ridicule passionnel...

 

[sojobo] sur ton post suivant

Prépare toi au pire toi aussi  ;D  , l'auteur le dit clairement elle aime Sasuke.

Donc un délire passionnel envers l'Uchiha est pas à exclure, ou une volonté farouche de ne plus abandonner et de ne plus faillir, de sauver son Sasuke grâce à un certain Naruto et le truc légué par Itachi.

A mon avis la crise de Sasuke a atteint son paroxysme, et le débarquement de Naruto n'est pas là pour amuser la gallerie et jouer les héros de Konoha, mais pour sauver les deux guignols et voir Sasuke.

Il va changer la mentalité de Kakashi et Sakura à grands coups de son nindo, le même qui a convertit Gaara et Nagato.

Il va se comporter comme le héros qu'il est, héros pas le "superhéro" de Konoha  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment elle réagira face au combat contre kakashi,sa se trouve si kakashi à le dessus sur sasuke et qu'au moment de l'achever elle peut tres bien décider d'intervenir pour secourir l'uchiwa.

Y a pas plus imprévisible qu'une femme amoureuse.

Du coup sasuke pourrais avoir confiance en elle..

 

Je ne comprends pas,Sakura a essayé de le tuer,pourquoi elle essaierai de le secourir

Et qui nous dit qu'elle est encore amoureuse de lui?Sai?Ouais bien sur :D

Attendez un peu avec les sentiments de Miss,c'est elle et elle seule qui connait ses vrais sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un délire passionnel envers l'Uchiha est pas à exclure, ou une volonté farouche de ne plus abandonner et de ne plus faillir, de sauver son Sasuke grâce à un certain Naruto et le truc légué par Itachi.

 

Non, le but de l'action de sakura était justement de ne plus faire intervenir ( de le faire porte se fardeau) dans cette longue promesse qu'il lui à faite.

Après je suis assez d'accord avec vous pour dire que kishi a une manièere bien singulière de faire passer les femmes de son mangas comme : heroiques ...,

Mais en même temps, ca n'as jamais été son fort (ni a la fg , ni la ng) alors pourquoi crier au scandale maintenant? ensuite niveau perso feminin bien reussi et courageuse, vous oubliez quand meme temari ( soeur de gaara) déjà jounin, elle a pas peur de se bastoner, tres cynique dans ces mots ... c'est la fille-garcon manqués qu'on a déjà tous vu... et qui est très bien comme elle est, on peu pas trop en vouloir a kishi de pas savoir comment pense une femme ... le japon n'est pas trop dans le delire  europeen de liberalisation/egalisation de la femme, au japon y a pas de feminisation de la société ... 

 

A mon avis la crise de Sasuke a atteint son paroxysme, et le débarquement de Naruto n'est pas là pour amuser la gallerie et jouer les héros de Konoha, mais pour sauver les deux guignols et voir Sasuke.

 

moi j'aurai penser que l'auteur voulais faire voir a naruto l'etendue de la folie de sasuke, pour que celui ci prenne ces responsabilité! il est temps pour naruto de grandir, d'accepter la réaliter des choses, il a perdu son meilleur ami, tout comme jiraya au part avant. beaucoup de gens comptent sur naruto, s'il reste avec sa sasukemania, on sait tous que il ne deviendra jamais hokage! il doit comme gaara l'a dit faire la part des choses et faire ce qui est juste, pas seulement ces envie egoiste de sauver son ami, mais aussi ce qu'il y a de mieux pour le monde shinobi.

 

Il va changer la mentalité de Kakashi et Sakura à grands coups de son nindo, le même qui a convertit Gaara et Nagato.

Il va se comporter comme le héros qu'il est, héros pas le "superhéro" de Konoha  ;) 

 

lol, la je pense que tu bug... naruto doit changer la mentalité de kakashi ou sakura ? me semblait que c'était sasuke le psychopath la ? je vois pas ce que sakura et kakashi ont fait de mal, ils ont voulu regler le problème, sasule est une menace pour le monde shinobi ... la c'est comme si tu disais que naruto aurait du gospelisser jiraya et tsunade pour qu'ils sauvent orochimaru qui était au moins aussi psycho que l'est sasuke aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ljonstyle

il est temps pour naruto de grandir, d'accepter la réaliter des choses, il a perdu son meilleur ami, tout comme jiraya au part avant. beaucoup de gens comptent sur naruto, s'il reste avec sa sasukemania, on sait tous que il ne deviendra jamais hokage! il doit comme gaara l'a dit faire la part des choses et faire ce qui est juste, pas seulement ces envie egoiste de sauver son ami, mais aussi ce qu'il y a de mieux pour le monde shinobi.

Et jiraya à dis quoi avant de mourir qu'il aurais jamais du abandonner...

Gaara est bien gentil il lui à parlé 2min et basta,caara lui à tué par plaisir et naruto la changé à coup de poing dans la geule.

Si naruto ne sauve pas sasuke il ne sera jamais hokage et il ne pourra pas imposer sa vision du monde aux. autres

1 lol, la je pense que tu bug... 2 naruto doit changer la mentalité de kakashi ou sakura ? 3 me semblait que c'était sasuke le psychopath la

1Tu est tres limite dans tes posts à chaque fois :-\,

2 y a de grande chance que sa arrive.

3Tu à l'air de bien connaitre le japon donc tu dois bien comprendre l'action de sasuke,pour venger leur famille les gens sont pret à tout,pourquoi tu dis que s'est un psychopathe car au japon il est normal de vouloir se venger pour laver l'honneur de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychopathe dans la mesure où Dark Sasuke nous sort le grand classique du méchant : le rire diabolique (ku ku ku).

 

C'est Karin qui empêche Sasuke de poignarder Sakura. Puis Kakashi intervient.

 

J'ai du mal à comprendre comment on peut encore envisager que Sasuke et Sakura puissent vivre une histoire d'amour... Visiblement Sasuke en a rien à foutre de Sakura. Quant à Sakura, elle avait l'intention de le tuer et je vois pas comment elle pourrait subitement aimer Sasuke alors qu'il essaie de la tuer...

 

Il est possible qu'elle ne tolère pas sa mort. Pourquoi pas. Au point d'intervenir s'il est en danger ? Pourquoi pas (quelle misère ce serait, on se retrouverait avec la potiche de la FG). Mais qu'elle le rejoigne, ça me semble vraiment plus envisageable (en fait, ça m'a jamais paru envisageable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychopathe dans la mesure où Dark Sasuke nous sort le grand classique du méchant : le rire diabolique (ku ku ku).

...Et pour les 5 nations tu mettrais quoi comme nom.

J'ai du mal à comprendre comment on peut encore envisager que Sasuke et Sakura puissent vivre une histoire d'amour...

Sachant qu'elle est amoureuse de lui sa aurais put être interessant de la voir dans l'aka,essayer de raisonner sasuke et de ralentir tobi dans son plan..

Il est possible qu'elle ne tolère pas sa mort. Pourquoi pas. Au point d'intervenir s'il est en danger ? Pourquoi pas (quelle misère ce serait, on se retrouverait avec la potiche de la FG

Quand c'est l'amour qui commence à agir y a plus de raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seven7

Avec la popularité qu'a naruto je te dis qu'hinata à du soucis a se faire. ;DJe me demande si il pas un pouvoir pour détecter les possesseur de sharingan?

A chaque fois qu'il est apparu il y avais quelqu'un avec le dojutsu..

 

    Marrant que tu dises ça... C'est exactement ce que je pensais il y a quelques temps... Voila le lien

 

Enfin un dernier truc. Le sharingan de Tobi interagis avec les autres sharingan... A chaque fois que Tobi apparait, c'est près d'un autre sharingan. C'est peut être grâce à cette particularité qu'il retrouve Saske dans la forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Marrant que tu dises ça... C'est exactement ce que je pensais il y a quelques temps... Voila le lien

Mince je viens de faire du plagiat.. ;D;)

J'avais émis l'hypothése que tobi soit un ninja de konoha à l'époque de shikaku,sa expliquerais pourquoi il connait pas mal de monde à konoha.

Surtout les techniques secrete du clan aburame..

Donc peut être qu'il à cotoyé kakashi à une époque et qu'il s'est connecté à son sharingan en wifi.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et pour les 5 nations tu mettrais quoi comme nom.

Osef les 5 nations. Les derniers chapitres montrent un pétage de cable en bonne et due forme de Sasuke. Le mec veut tuer Karin, la camarade à qui il doit la vie, puis sans broncher tente de tuer Sakura. Sasuke s'est fait bouffer tout cru par Dark Sasuke. On ne le reconnait plus (ne s'en prendre qu'aux responsables du massacre blablabla) d'où j'imagine l'apparition du terme "psychopathe" sur le forum.

 

Au demeurant, qu'est ce que ça change la manière dont on qualifierait les 5 nations ? Et s'il faut faire des comparaisons autant comparer des choses comparables : des individus entre eux (Dark Sasuke avec Gaara FG par exemple), des pays entre eux. Pas un individu avec des pays 9_9

 

Sur wikipedia, ça donne ça :

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.

 

Je ne pense pas qu'il faille replier cette définition sur le manga Naruto (société et loi différentes) mais on retrouve des choses qui rappellent le Dark Sasuke : déni de l'individualité d'autrui, comportement impulsif, crime, absence de culpabilité.

 

Maintenant imaginer Sakura rejoindre ce Sasuke, ça me semble hautement improbable. Quant à l'argument de son amour, il est pour le moins contesté (Sobojo par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'image pour voir comment ça c'est un peu passé.

 

Bah un seul commentaire, heureusement qu'il nous reste Hinata  ;D.

Non parce que là c'est dit, Kishi a souffert d'une Sakura c'est pas possible, il ne voulait vraiment pas de ce perso, il préfère des mecs comme Sasuke ou des nana à la Tsunade mais même là personne ne voulait la voir combattre. Ces shueisha gachent le travail des fois. Si il n'aime pas ce perso, mettez à côté la petite midinette rose bonbon comme dit Vindo qui a faillit se faire prendre par derrière (sans grivoiserie bien sur). A la limite je suis sure que c'est même pas lui qui la dessine, c'est de l'ordre du ridicule.

 

Bon alors soit il nous met une Kunoichi au top; Hinata powa, soit il se débarasse de Sakura car il vaut mieux rien que des humiliations pareilles à chaque fois. Et puis le ouf elle ne va pas ce suicider, c'est presque pathétique tellement à ce point là c'est ça qu'elle aurait dut tenter. Au lieu de nous réconforté, ça a carrément donné l'effet inverse, en tout cas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...