Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ Ljonstyle

Et jiraya à dis quoi avant de mourir qu'il aurais jamais du abandonner...

 

ca c'est ce que tu veux lire, moi je vois un gars qui vois sa vie defiler et qui deprime quant a l'importance de ces actions au cours de cette dernière :

de n'avoir pas su sauver son élève, son maitre,son meilleur ami, n'as jamais su sortir avec tsunade...

http://www.onemanga.com/Naruto/382/05/

 

Gaara est bien gentil il lui à parlé 2min et basta,caara lui à tué par plaisir et naruto la changé à coup de poing dans la geule.

 

Gaara lui a dit des choses plus pertinente que naruto ne pourrait lui dire, gaara a vecu dans ces tenebres, et lorsque sasuke repond, il comprend que il n y a plus d'espoir pour sasuke, c'est pour ca qu'il verse une larme, c'est pour ca que quand il retourne voir naruto il lui dit que il va falloir faire les bon choix ... ensuite naruto a gospeliser gaara a coup de poing de la gueule ? moi me semblais que c'était la conversation après le combat qui avais gospeliser gaara, le combat était intense mais c'est pas ca qui a rendu gaara plus docile et comprehensif ...

http://www.onemanga.com/Naruto/138/17/

 

 

Si naruto ne sauve pas sasuke il ne sera jamais hokage et il ne pourra pas imposer sa vision du monde aux. autres

 

zabuza, nagato, sai, konan, gaara, tsunade, ... il est déjà plus occuper que tu ne le pense, c'est pas parce qu'il n'est pas au pouvoir qu'il n'as pas d'influance, les trois sannins, Sakumo hatake, sont des ninjas qui par leurs presence et leur exploit influancait le monde ...

 

1Tu est tres limite dans tes posts à chaque fois :-\,

Tu doit bien être l'un des seuls a ne pouvoir me juger a ce niveau la mais bon, si ca peut te faire plaisir ...

 

2 y a de grande chance que sa arrive.

kakashi n'as pas besoin d'être gospelisser il a déjà perdu plus de monde que sasuke... il comprend naruto, l'écoute et le suit, si y a quelqun que naruto doit encore essayer au max une seule fois de gospelliser c'est sasuke, une toute derniere fois , et si cela ne fonctionne pas ,ben autant laisser tomber car il n'arretera pas avant d'avoir massacrer tout et tout le monde...

 

3Tu à l'air de bien connaitre le japon donc tu dois bien comprendre l'action de sasuke,pour venger leur famille les gens sont pret à tout,pourquoi tu dis que s'est un psychopathe car au japon il est normal de vouloir se venger pour laver l'honneur de son clan.

 

oui, bien sur, ce qui tu ne sais pas par contre c'est que ces clan sont la noblesse du pays, et que par consequent tout est beaucoup plus strict chez eux et beaucoup plus honorable... laver l'honneur du clan est permis, tuer des innocents pour cela ne l'est pas, ces clans nobles sont sensé donner l'exemple! si un clan de noble s'amuse a massacrer tout un peuple par vengeance contre un seul individu, le monde shinobi ne serait plus q'une suite de guerres pour raisons absurdes ... je cautionne la vengeance de sasuke tant qu'elle ne prends en compte que les personnage concernés ... a partir du moment ou il veux tuer le simple libraire du coin pour sa vengeance, je ne cautionne plus et a mes yeux la legitimité de son acte n'est plus qu'illusoires...

 

...Et pour les 5 nations tu mettrais quoi comme nom.

 

comment veux tu les nommer ? de boucher pour qu'on te fasse plaisir ?

ce systeme a durer pendant près de 80 ans.

3 grandes guerres durant ce laps de temps.

on sait par consequent que les tensions son présentes et que le systeme n 'est pas le plus parfait , quand tu pense que toute l'economie d'un pays est basée sur la force militaire de ce derniers tu sais qu'il ne peux pas y'avoir de paix durable, ca detruirai les 5 grandes nations et leur puissances economiques... naruto est dans se sense hypchrite/ naif (plus probable que hypochrite malheureusement) , il veut changer le monde, je suis curieux de savoir comment ,réalistiquement parlant , il serait capable de pacifier un monde qui a pour base la violence et la guerre ... reformer tout le systeme ? on verra ca, que naruto soit un sage je le cautionne, qu'il devienne hokage ... s'il ne comprend pas le monde shinobi , ce ne serait qu'un dirigeant avec la maturité d'un adolescent de 16-17 ans et le sentimentalisme qui va avec ... et donc sans aucun interet. C'est pour ca que je veux qu'il laisse tomber sa sasuke mania, qu'il murisse un peu et réalise le monde dans lequel il vit! et si l'a il persiste et trouve une solution viable ce manga aura atteint le paroxysme scenaristique a mes yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@athouni

Ok... de toute facon s'est pas le bon topic ;)

Maintenant imaginer Sakura rejoindre ce Sasuke, ça me semble hautement improbable. Quant à l'argument de son amour, il est pour le moins contesté (Sobojo par exemple).

En même temps il(sojobo) est contesté par plein de monde pour ces arguments..

 

Il reste plus qu'à espérer que sakura intervienne par amour,ou alors une folie passagère ou un éclair de folie qui fais qu'elle saute sur kakashi et que sasuke puisse se barrer.. :D

Sinon y a plus qu'a mettre nos espoirs en hinata,tenten et peut être ino?? en attendant le reveil de tsunade.

 

@Ljonstyle

ok chacun son opinion mais les la je pense que tu bug,on à pas les mêmes visions que toi ben pas la peine de mettre sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais émis l'hypothése que tobi soit un ninja de konoha à l'époque de shikaku,sa expliquerais pourquoi il connait pas mal de monde à konoha.

Surtout les techniques secrete du clan aburame..

Donc peut être qu'il à cotoyé kakashi à une époque et qu'il s'est connecté à son sharingan en wifi.. :D

 

 

    Mince alors c'est un peu le genre d'hypothèses que je faisais :

 

 

     Tout ce qu'on peut affirmer de Tobi, c'est :

                                           - un Uchiwa, donc un ancien de Konoha,

                                           - qu'il a fait partie des hautes sphères dirigeantes du Village Caché de la Feuille, vu la connaissance qu'il a de la politique et de certains faits internes au village, des clans, de certains membres illustres de ces clans et même de certains de leurs hijutsus,

 

 

Mince je viens de faire du plagiat.. ;D;)

 

 

     Loin de là, il est pas interdit de penser pareil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le sentiment le plus fort dans le manga est sans doute le lien entre Naruto et Sasuké. Il est inexpliquable et je crois qu'à la suite des évènements on peut dire que Sakura elle même ne comprenais pas ce lien entre Naruto et Sasuké. Elle le voyait plus comme la promesse que Naruto lui avait faite... ou quelque chose comme ça.

Mais Naruto lui il en sait deja plus... Il a eu une conversation franche avec Sasuké (Sasuké lui a parlé de son passé et de son futur)... Ensuite il a eu une rencontre avec Itachi... Si on se rappelle le retour de Naruto à Konoha après cette rencontre, dans sa chambre sur son lit il se demande : "pourquoi moi ? pourquoi m'a t'il dit tout cela".

Ensuite Minato. et Enfin il y'a son dial avec Madara... qui lui parle de la vie des Uchiwa et de ce fameux cycle de la haine.

 

Logiquement Naruto se sent encore plus qu'avant concerné par le cas Sasuké (contrairement à Sakura qui ne voit que celui qu'elle aime).

A mon avis il réussira où Jiraya a échoué : protègera son maître (copy ninja), son elève (konohamaru), et sauvera son meilleur ami (sasuké), ... heu... Je suis pas fan de Naru / Saku... mais bon... on sait jamais.

 

Si Naruto laisses tomber Sasuké, ... plus rien n'aura de sens... Son nindo, sa réponse à Madara, sa promesse à son père, etc...

 

Bref, c'est mon opinion.

 

@Danzô Shimura, sasukeetnaruto : je crois que c'est clair à la vue de l'histoire qu'il raconte. Moi je pense qu'il a toujours gardé un oeil sur Konoha, comme Orochimaru... Tu te rappelles le dial  avec Pein juste avant de l'envoyer à Konoha ? il dit : "Uzumaki Naruto : il a bien grandi depuis. Et en plus il est très bien entouré...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le sentiment le plus fort dans le manga est sans doute le lien entre Naruto et Sasuké. Il est inexpliquable et je crois qu'à la suite des évènements on peut dire que Sakura elle même ne comprenais pas ce lien entre Naruto et Sasuké.

Sakura comprenais vraiment ce lien,d'ailleurs pour moi c'est surtout pour cette raison qu'elle a voulu tuer Sasuke

Elle savait que c'était comme un frère pour lui,mais elle savait aussi qu'il le faisait souffrir

Après je suis d'accord pour dire que le sentiment le plus fort c'est sans doute le lien entre Sasuke et Naruto,leur combat final va être très dramatique.Pour moi il ne fait aucun doute que Sasuke mourra a la fin du manga,j'ai aucun argument pour le prouver,mais je le vois bien reprendre la raison et s'excuser auprès de Naruto avant de perdre la vie.

Ensuite il a eu une rencontre avec Itachi... Si on se rappelle le retour de Naruto à Konoha après cette rencontre, dans sa chambre sur son lit il se demande : "pourquoi moi ? pourquoi m'a t'il dit tout cela".

Sauf que Naruto n'a rien compris a ce qu'a dit Itachi.Les mots qu'a utiliser Naruto sont magnifique,mais ça reste les mots d'un gamin qui ne comprend rien au fond.Il verra par lui même une fois sa rencontre avec Sasuke rigoler comme un malade mental.

A mon avis il réussira où Jiraya a échoué : protègera son maître (copy ninja), son elève (konohamaru), et sauvera son meilleur ami (sasuké), ... heu... Je suis pas fan de Naru / Saku... mais bon... on sait jamais.

Naruto a déjà échoué pour son maitre qui est pour moi Jiraiya

Pour Sakura je suis certain qu'il n'aura pas besoin de bouger le petit doigt,après pour Konohamaru je le vois pas vraiment mourir

Kakashi?Je sais pas pourquoi mais je le vois mourir celui la.

Si Naruto laisses tomber Sasuké, ... plus rien n'aura de sens... Son nindo, sa réponse à Madara, sa promesse à son père, etc...

Naruto doit changer et penser a autre chose maintenant que de toujours courir derrière Sasuke.

Ça serait bien plus intéressant je trouve qu'il n'arrive pas a sauver Sasuke de la mort,mais qu'il arrive a changer son meilleur ami avant de mourir,genre un peu comme Anakin/Luke

Bref, c'est mon opinion.

 

 

PS:J'espère que tout le monde est d'accord maintenant que Sasuke est devenu le "bad guy"

Naruto aura sa dernière chance la maintenant pour le changer,si il échoue c'est bon il devra vraiment l'oublier et penser plutôt a ses amis(oui y a pas que Sasuke)et aux millions d'innocents qui courent un très grand danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

PS:J'espère que tout le monde est d'accord maintenant que Sasuke est devenu le "bad guy"

Naruto aura sa dernière chance la maintenant pour le changer,si il échoue c'est bon il devra vraiment l'oublier et penser plutôt a ses amis(oui y a pas que Sasuke)et aux millions d'innocents qui courent un très grand danger.

Pour moi l'homme le plus dangereux reste tobi,les manipulateurs sont toujours les plus redoutables ;).

Naruto reviendra jamais sur sa parole,si il peut mourir pour sauver sasuke il le fera.

Bon je pense que naruto devrait l'oublier un temps pour pouvoir s'entrainer normalement.

Des millions d'innocents qui courent un tres grand danger faut peut être pas éxagérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo. ;D

 

Je vais faire un parallèle à deux balles, mais si Naruto doit en arriver à de telles extrémités, on va se retrouver dans le même carcan impossible que lors du masacre!

 

On en reviendrai au "en tuer 1 pour en sauver 10, en tuer 200 pour en sauver 1000....."

 

Primo, je ne suis pas certaine que ce soit viable pour Naruto. Secundo le sang ne se lave par le sang. Tertio, je pense que Sasuke fait partie intégrante de la réponse que Naruto doit apporter!

Ne pas l'incorporer et le soustraire tout simplement de l'équation serait (à mon sens) illogique et bancal!

 

Edit moi: Perso je n'ai pas de réponse, mais ça ne se passera pas dans la joie et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojoboPour moi l'homme le plus dangereux reste tobi,les manipulateurs sont toujours les plus redoutables ;).

Oui je suis d'accord,mais c'est Sasuke qui tue pour Tobi

Après Sasuke n'a pas fini de changer,tu verras bien...

Naruto reviendra jamais sur sa parole,si il peut mourir pour sauver sasuke il le fera.

On verra bien

Des millions d'innocents qui courent un tres grand danger faut peut être pas éxagérer..

Ben tout un village si tu préfères,et encore...il va faire quoi Sasuke après s'être débarrassé de Konoha?

Franchement ça ne m'étonnerait pas qu'il trouve encore une autre excuse pour s'attaquer aux autres villages

Pour moi il deviendra comme Orochimaru,au début il veut venger ses parents,et après ça se fini par "je veux plus de pouvoir" ou "je veux dominer le monde"

C'est comme ça que je vois les choses se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Ben tout un village si tu préfères,et encore...il va faire quoi Sasuke après s'être débarrassé de Konoha?

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/447#14

Konoha innocents,on va dire pas tous

Franchement ça ne m'étonnerait pas qu'il trouve encore une autre excuse pour s'attaquer aux autres villages

Pour quel motif??

Pour moi il deviendra comme Orochimaru,au début il veut venger ses parents,et après ça se fini par "je veux plus de pouvoir" ou "je veux dominer le monde"

Perso moi je le vois pas faires des expériences sur des gens mais chacun son opinion ;)

Pour oro je croyais qu'il avais pas connu ses parents??(pas sur je peut me tromper).

C'est comme ça que je vois les choses se passer

Ben pas moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici je pense que le seul (peut être je me trompe) que Naruto ait appelé sensei c'est Kakashi (à part si ero-sennin c'est pareil). Jiraya en a fait son disciple je crois c'est différent.

Naruto ne cours pas derriere Sasuké dans le sens brute. Naruto aimerait montrer à Sasuké qu'il existe une autre alternative à celle qu'il a choisi... Les entrainements de Naruto, ses combats, il y'a une arrière pensée derriere... Et on peut le voir lors du combat contre Hidan / Kakuzu.

Comme quelqu'un l'a dit tout le monde, même les autres villages considèrent Sasuké comme une menace et honnêtement Sasuké n'en attend pas moins de Naruto. Mais il sera surpris car Naruto, même s'il doit se faire buter restera fidèle à ses paroles. C'est ce qui fait la beauté du personnage.

Et contrairement à toi, je pense que la rencontre avec Itachi est importante : Si je me rappelle le scan Naruto a fait un parallèle avec les paroles de Jiraya sur Sasuké et sur Orochimaru, et il s'est demandé : "pourquoi moi ? pourquoi m'on t'il dit tout cela". Et l'image suivant il se demande "Sasuké que faits tu maintenant ?"... donc...

 

Le méchant c'est Madara, y'a rien à dire. Un mec qui a une penderie de Sharingan ca dit rien de bon.. et au fait, pourquoi s'adresse t'il à Naruto ? pourquoi pas un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur ce coup je suis de l'avis D'elvira et sasukeetnaruto , pour moi tuer Sasuke n'avancera en rien les problèmes que ce monde de soldats a, même la prophétie n'en sera pas changée et les speechs de Naruto, et Yondaime n'auraient ni queue ni tête pareil pour Jiraya.

 

Et comme le dit Elvira ils sont déjà dans un cercle vicieux c'est pas  pour s'y remettre, Naruto ne servira qu'a perpètuer les erreurs d'Itachi. ??? Non moi j'y croix pas une seule seconde.

 

 

Pour moi il deviendra comme Orochimaru,au début il veut venger ses parents,et après ça se fini par "je veux plus de pouvoir" ou "je veux dominer le monde"

C'est comme ça que je vois les choses se passer

 

Au non mon dieux pas ça, qu'il devienne dingue ok c'est logique mais qu'il veulent devenir le maitre du monde, pitié tout mais pas ça, un perso aussi intérêssant finirait comme touts les méchants classique des shonen du copié collé et aucune originalité. breuk breuk.  >:(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tuer Sasuke n'avancera en rien les problèmes que ce monde de soldats a, même la prophétie n'en sera pas changée et les speechs de Naruto, et Yondaime n'auraient ni queue ni tête pareil pour Jiraya.

Tout à fais d'accord avec toi

Pour moi si tobi à dis vrai et que les uchiwas et senjus descendent du rikudou eh ben je pense que les 2 clans doivent vivre en harmonie et pas se faire la guerre.

Si naruto tue sasuke je suis sur que le rinnegan réaparaitra et rebollotte nouveau cycle de haine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur accélére les choses pour amener le suspens à son comble, et il le fait bien, même trop...

Mais il y a des choses qui suivent les lignes directrices du manga.

Sakura aime Sasuke, elle se retrouve dans cette situation parce qu'elle abandonne et qu'elle faillit.

Elle fait les mauvais choix et envenime les choses, au final elle se condamne elle même l'amour auquel elle aspire.

Son geste, elle abandonne, elle se trompe complétement.

Elle ne comprend pas le nindo de Naruto.

Imaginer que Sakura aime plus Sasuke parce qu'il a voulu la zinguer, elle a tout fait pour en arriver là, et qu'elle se retourne sur Naruto.

Ce serait un aveu de faiblesse, quelle image l'auteur donnerait de celle qu'il qualifie d'héroine.

De par son geste, Sakura avoue sa faiblesse, elle ferme les yeux sur la réalité.

Avec le raw du chap, on voit que la soi disant folie de Sasuke n'est pas aussi inquiétante qu'on pouvait l'annoncer, même si son rire peut choquer xD

Non clairement Naruto va arriver, et il va montrer à Sakura ce que c'est qu'agir par amour, lien véritable.

Naruto ne deviendra jamais Hokage, il ne réalisera jamais son nindo s'il ne sauve pas Sasuke.

L'auteur fait tout pour nous faire douter, il nous montre un Kakashi en dilemne, une Sakura perdue, un Naruto plus décidé que jamais, un Sasuke en proie aux tenebres.

Il insiste sur les liens entre la team7 pour faire passer un message.

Le chap de la semaine prochaine, et celui d'après promettent.

 

[ljonstyle]

Tu dis que je bug, mais tu bug toi même sur le principe même du manga.

Des conneries j'en balance beaucoup, parce que j'essaye de comprendre la trame, de prévoir éventuellement comment ça va se passer.

Mais j'irais jamais jusqu'à critiquer ouvertement ou à qualifier de malsain ce qu'un autre membre du forum peut écrire, comme tu peux y prendre ton pied à le faire sur tes réponses.

Qu'on ait pas la même vision du manga je le concois parfaitement, mais faut aussi savoir respecter dans le vrai sens du terme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobohttp://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/447#14

Konoha innocents,on va dire pas tous

Ouais bon faut pas abuser hein sasukee ;D

On parle des villageois,ils ont fait quoi de mal?

Après pour les Ninja,les Daymao,les Hokage et les dirigeants,oui y en a certain qui sont coupable,mais pas tous

De toute façon ce que compte faire Sasuke est mal,je ne vois pas pourquoi tu cherches encore a le défendre ???

Perso moi je le vois pas faires des expériences sur des gens mais chacun son opinion ;)

Lol j'ai jamais dit que ça allait être un Orochimaru a 100%

Non ce que je voulais dire c'est que son évolution ressemble beaucoup a celui du Sannin

Oro a perdu ses parents comme Sasuke tué par Konoha,il a choisi la vengeance,etc...après regarde ce qu'il est devenu,un taré qui cherche a obtenir plus de pouvoir :-\

Il a fini par oublier ses parents a cause de son obsession pour le pouvoir

Pour oro je croyais qu'il avais pas connu ses parents??(pas sur je peut me tromper).Ben pas moi ;D

Non non,Jiji dit bien que ses parents ont été assassiné par Konoha

 

 

@dread

Jusqu'ici je pense que le seul (peut être je me trompe) que Naruto ait appelé sensei c'est Kakashi (à part si ero-sennin c'est pareil). Jiraya en a fait son disciple je crois c'est différent.

C'est différent parce que Jiraiya était comme un père pour lui,après ça reste son Sensei tout comme Sakura et Tsunade

 

 

@Sacha

pour moi tuer Sasuke n'avancera en rien les problèmes que ce monde de soldats a, même la prophétie n'en sera pas changée et les speechs de Naruto, et Yondaime n'auraient ni queue ni tête pareil pour Jiraya.

Mais si y a vraiment pas le choix?

Hidan et Kakuzu par exemple...des vraies ordures.Tu veux faire quoi a part ne pas les tuer pour changer ce cycle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Ouais bon faut pas abuser hein sasukee

1On parle des villageois,ils ont fait quoi de mal?

2Après pour les Ninja,les Daymao,les Hokage et les dirigeants,oui y en a certain qui sont coupable,mais pas tous

1Mais t'inquiéte pas pour les villageois y le plan b en cas d'attaque,rappel toi quand oro attaque avec suna ils vont se cacher.

2Sasuke va pas s'amuser à trier dans les ninjas..

Non non,Jiji dit bien que ses parents ont été assassiné par Konoha

Je savais pas mais je te crois ;).

 

Tu dis qu'il devient comme oro et oro il à bien fais des expériences sur des genins,chunins et jounins,il étais plus à la recherche du pouvoir et de l'immortalité.pour moi sasuke n'est pas comparable à oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il devient comme oro et oro il à bien fais des expériences sur des genins,chunins et jounins,il étais plus à la recherche du pouvoir et de l'immortalité.pour moi sasuke n'est pas comparable à oro.

Tuer un innocent juste pour avoir le pouvoir(Hachibi),mais oui bien sur qu'il n'est pas comme Orochimaru,il le sera ;) (ce n'est qu'une question de nombre de victimes)

Déjà qu'il pète un câble dans le chapitre 483,il va réagir comment quand il deviendra aveugle?

Il va devenir fou et voudra prendre les yeux d'Itachi(pouvoir)

Kishi nous parle pas de Madara et son Mugen Tsukiyomi pour la fin du manga,franchement ça ne m'étonnerait pas qu'il cherchera a tuer Tobi plus tard pour ainsi contrôler le monde a lui tout seul(oui je sais Sacha tu vas pas aimer lol)

 

Comme il trouve ce monde pourrie il va vouloir faire les choses a sa façon en contrôlant toute la population

 

@Sacha

Moi personnellement je pense qu'elle va nous faire un remack de la scène sur toit de l'hopital mais cette fois elle va manger sever et pour sauver Naruto, ainsi qu'empêcher Sasuke de faire la pire connerie de sa vie.

+1000

C'est ce que je pense aussi,ça sera surement ça son acte héroïque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven je suis d'accord moi aussi je pense que Naruto va donner une leçon a Sakura et Kakashi.

 

Et Sakura ( bon ce qu'elle a fait  dans ce chapitre c'est moche) mais vu qu'elle aller pour teur son amour, l'autuer a peu ête tout simplement puni sa bétise en la ridiculisant, il allait quand même pas la faire briller dans la mort d'un Sasuke qu'elle aime )

 

Aprés Sakura ne sait pas pour l'affaire Uchiha, je pense sincèrement qu'elle va se rattraper une fois qu'elle aurai toutes les clef en mains et qu'elle pourrra prendre une bonne décision et puis Naruto va la rebouster je pense.

 

Je pense sincèrement pas que l'auteur ment quand il dit qu'elle sera héroique alors faut juste attendre.

 

Moi personnellement je pense qu'elle va nous faire un remack de la scène sur toit de l'hopital mais cette fois elle va manger sever et pour sauver Naruto, ainsi qu'empêcher Sasuke de faire la pire connerie de sa vie.

 

 

Mais si y a vraiment pas le choix?

Hidan et Kakuzu par exemple...des vraies ordures.Tu veux faire quoi a part ne pas les tuer pour changer ce cycle?

 

Sauf que Hidan et Kakuzu c'était des méchants classique et utilitaire pour l'avancement du scènario , Sasuke c'est une symbolisation a lui tout seul, l'auteur ne se casserait pas la tête a faire de Naruto un sauveur de Sasuke ( tête bruler) + tout ce que j'ai dis plus haut, ainsi qu'un prophéte pour que Naruto tue bêtement et simplement le méchant Sasuke pa beau.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Tuer un innocent juste pour avoir le pouvoir(Hachibi),mais oui bien sur qu'il n'est pas comme Orochimaru,il le sera

Sasuke s'en fout de la puissance du bijus,il n'est même pas au courant de leur existence au début..

Si sasuke voulais le pouvoir il avais qu'a se greffer les yeux à itachi.

 

De toute façon ce que compte faire Sasuke est mal,je ne vois pas pourquoi tu cherches encore a le défendre

Le vrai problème n'est pas sasuke mais les 5 grandes nations et tobi.

Tuer sasuke ne servira à rien dans 10 ans un autre reviendra et ainsi de suite..

 

@sacha

Sasuke va peut être faire revivre le soir du massacre via tsuki à un des ancien de la team7.

Kakashi-sakura-naruto faites vos choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non,Jiji dit bien que ses parents ont été assassiné par Konoha

 

J'irais même jusqu'à dire que c'est un autre coup de Danzo, ce mec à toujours eu le don de créer des nouveaux ennemis à son village, même si c'est involontaire.

 

Sinon plus sérieusement, le "couple" Sasuke/Sakura est loi d'avoir dit son dernier mot. D'accord, Sasuke tente de tuer Sakura mais bon, de base, il n'y à rien qui lui prouve qu'elle est sincère, et à juste titre mlle gros front voulait le poignarder. Malheureusement pour elle, elle n'a pas réussi à bien cacher le kunaï (plutôt logique en faite, entre la mini-jupe à ras le c**, et le débardeur très court sa laisse que peu de possibilité). On a failli avoir un coup de foudre, mais version Uchiwa :D

 

Avec l'arrivée de Kakashi, on aura surement un petit blabla sur le massacre de son clan orchestré par Konoha. Et la miss Haruno, pourra enfin comprendre les motivations de son beau brun ténébreux, et se décider à l'aider et finalement partir avec lui, et cette fois, vraiment par amour.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le délire de schizophrène sasukeien ^^,  "Niak, je veux être le maître du monde tout puissant"........terriblement affligeant et d'un banal à pleurer!

 

@Seven7: Lol, tu as bien vu sa tête avec le rire qui l'accompagne :o , il se fait bouffer de l'intérieur le pépère. Il va en falloir du courage et de la détermination à Naruto pour ne pas faillir.

 

Enfin, c'est peut-être de voir Sasuke comme ça qui lui fera comprendre ce que tous ces cycles de haine et de vengeance ont créé et que pour ne pas les perpétuer il faut les anihiler.

 

@Sacha: Oui, tu as peut-être raison mais Kishi a méchamment ridiculisé Sakura, avec un acte qui finit par paraitre tellement futile! Je trouve ça dégradant décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Sasuke s'en fout de la puissance du bijus,il n'est même pas au courant de leur existence au début..

Si sasuke voulais le pouvoir il avais qu'a se greffer les yeux à itachi.

OSEF,il a bien voulu le pouvoir des Bijuu a ce moment

Le vrai problème n'est pas sasuke mais les 5 grandes nations et tobi.

Tuer sasuke ne servira à rien dans 10 ans un autre reviendra et ainsi de suite..

Pour Tobi je suis d'accord,mais même si on tue Tobi tu crois que Sasuke va arrêter ses conneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha: Oui, tu as peut-être raison mais Kishi a méchamment ridiculisé Sakura, avec un acte qui finit par paraitre tellement futile! Je trouve ça dégradant décevant.

 

Je sais Elvira j'ai la même réaction que toi, et j'ai bien envie de dire qu'elle fait bonne potiche ( parce que c'est clairement le cas) mais avec bon sens j'attends et si effectivement d'ici la fin de ce petit arc team 7 elle aura rien fait de plus alors là c'est claire que je serais la première à pas être contente du tout du traitement de l'auteur sur la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Pour Tobi je suis d'accord,mais même si on tue Tobi tu crois que Sasuke va arrêter ses conneries

Honnetement je sais pas il est tellement pris dans le cycle de la haine qu'avec lui tous est possible.

Il serais capable de se faire une armée* et d'attaquer les 5 grandes nations innocentes :-X.

*Une armée avec ceux qui ont été opprimés par les grandes nations sa le ferais grave 8).

OSEF,il a bien voulu le pouvoir des Bijuu a ce moment

Moue j'ai un doute la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a un détail "rassurant" dans ce chapitre, on voit Sasuke qui rigole, puis ce sourire de dément s'efface très vite pour devenir de la colère.

Sa haine, sa colère, sa frustration c'est ça qui le contrôle.

Il est pas encore capable de prendre le dessus, mais lorsqu'il parviendra à maitriser Susanoo, ou à se maitriser tout court, on reverra un Sasuke plus habituel.

Enfin, ce détail est intéressant, Sasuke est en colère excessive, pas en folie.

La nuance est importante.

Comme lorsqu'au chapitre précédent, en entendant la voix de Sakura il arrête son geste, mais il garde son chidori activé.

Il écoute mais il garde ses vélléités.

C'est en ça que l'intervention de Naruto et éventuellement le truc d'Itachi vont prendre tout leur sens, enfin j'espère.

Cette folie est une manifestation momentanée de sa douleur, il en peut plus, et il ressent le besoin de se battre cotre n'importe qui pour alimenter cette haine, ce désir de puissance car il représente son seul refuge, son seul échapattoire, son seul moyen d'exprimer toute cette douleur.

 

Il a besoin de lâcher toute sa haine, mais on lâche pas éternellement, ce genre d'état est plus un pic de crise qu'autre chose.

Il est dans une phase de destruction, phase logiquement momentanée.

Il n'est pas Orochimaru, il n'est pas Danzô, il n'est pas Madara.

Dans le sens où son état est forcé par le contexte extérieur, un état momentané.

Il est l'un des héros de ce manga, il est humain avant tout, et l'auteur ne peut pas se permettre de le laisser dans cet état.

Le reste, vouloir le voir comme the boss, c'est une interprétation personnelle de chacun sur des éléments pas forcément fiables comme l'interview de la jump 2010.

Ca va contre le message du manga.

Une colère telle qu'il veut tout détruire, qu'il attaque Sakura, Kakashi : il veut détruire les liens qui le retiennent.

Ces même liens qui le font souffrir il veut les couper.

Ca ne correspond pas à un nindo mais à un état momentané, toute cette haine se manifeste parce qu'il n'arrive plus à la contenir, ce n'est pas le vrai Sasuke Uchiha, celui qui passe par delà ses sentiments.

En ce moment il est contrôlé par ses ressentiments, voilà pourquoi j'insiste tant, il serait illogique qu'il ne cherche pas à se contrôler, et à redevenir lui même.

Parce que le fait de se laisser dominer par ses sentiments ne correspond pas au caractère et à l'état d'esprit du perso.

 

@Sacha+1000

C'est ce que je pense aussi,ça sera surement ça son acte héroïque

 

L'acte héroique de Sakura elle le fera quand elle saura la vérité sur les Uchiha, quand elle comprendra Naruto et Sasuke.

Elle agira, pour l'instant elle observe.

Je pense qu'on est d'accord sur ce point, soit elle a une prise de conscience sur son geste et avec Naruto, elle décide d'agir, soit faudra attendre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...