Aller au contenu

Berserk [Kentaro MIURA]


Eru
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Berserk de Kentarô Miura reprendra dans le Young Animal #03 (22/01).

 

En voile une bonne nouvelle, cette pause n'aura pas durée trés longtemps finalement et Berserk sera de retour dans 10 jours pour notre plus grand plaisir.

 

Courage il n'y a plus beaucoup de temps a attendre.

 

Pour les chapitres a venir j'espère que Guts and co arriveront sur l'ile des elfes car il me tarde de voir quel sera le choix de Guts par rapport a Casca ( a savoir la soigner et lui rendre la memoire ou non).

 

D'ailleurs a votre avis quel sera son choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque obligé qu'il lui rende la mémoire. C'est pour ça qu'il fait le voyage et il se fiche un peu de la mise en garde du chevalier squelette qui lui a dit que Guts et Casca ne voulait peut être pas la même chose (je sais plus dans quel tome mais il étaient sur une plage). Il met en suspend sa vengeance justement pour rendre sa mémoire à Casca.

 

Ce qui m'intrigue le plus c'est ce qu'il va faire si quand Casca sera soignée (du moins si elle l'est, c'est pas sur que le roi des elfes puisse faire quelque chose). Et si elle redevient elle même, qu'est ce qu'elle va décider ? Griffith ou Guts ? Vengeance ou loyauté envers son maître d'arme (voir son amour) ?

Guts aussi va devoir faire un choix. Reprendre sa vengeance ou se la couler douce avec Casca dans le monde des elfes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah, Berserk, un grand manga ! Comme passez à coté du Seinen le mieux vendu de France ?

 

C'est un chef d'œuvre ! D'ailleurs j'en profite pour dire : Happy birthday to you ! Happy birthday to you ! Happy birthday to you Berserk ! Happy birthday to you !!!

 

Eh oui, Berserk, ce manga devenu mythique, souffle déjà sa 20ème bougie ! ;)

 

1265311446k4d7n9m.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Effectivement, Miura fait actuellement une (nouvelle) pause, donc pour le 313 c'est pas pour tout de suite.

Par contre, ça fait du bien que l'action se recentre sur Gatsu, puck et les autres, même si les passages avec Gansihka, Griffith et les autres ont été très réussis.

 

Et le nouveau personnage d'Isma rencontré sur l'île où l'équipage de Roderick fait escale, a l'air vraiment intéressant.

 

@ Narushima : La série a été traduite en français jusqu'au chapitre 309 par berserkcrew.

Par contre pour les chapitres 310, 311 et 312, ils ont été traduits en anglais par la team evil-genius qui s'occupe habituellement de la traduction côté us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ba tout et dans le titre , je suis fan du manga berserk , mais j'ai beaucoup de mal a trouver des nouvelles sur les futurs parution de ce manga

 

j'ai fait le tour du forum et je n'ai trouvé aucune news donc si quelqu'un peut m'en donner ce serait super

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les infos:

-Glénat ne sortira pas le tome 33 cette année

-Miura est pause jusqu'en aout

-les scans fr en sont au 309

-le dernier chapitre publié au japon est le 312

 

Pour préciser Glénat préfère sortir plusieurs tomes d'un coup (genre 3 sur 6 mois) qu'un tome par an soi disant pour éviter une baisse des ventes

donc le tome 33 sortira en France quand l'hypothétique tome 35 sera sorti au Japon donc on est tranquil pour facile un an voir deux car le temps que la prépublication avance, que le tome sorte au Japon, que les droits soient achetés, que le travail de traduction et d'imprimerie soient fait et qu'on attende le délai légal pour la sortie française on sera pas loin de 2012.

 

ça explique aussi pour les sorties de Gunnm Last Order qui sort 2, 3 tomes sur 6 mois puis rien pendant 1 an, 1 an et demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon j'ai craquer^^  Mais quand même jpige à moitié l'anglais il n'y a pas de team scantrad pour Berserk??? (c'est quand même le must manga toutes catégories confondus^^)

 

JE remarque que Guts va donc affronter le Dieu de La Mer, dites moi c'est une grosse étape dans sa quête, qui le rapprochera un peu plus des God Hand et de Griffith =D

Vous pensez quoi de la nouvelle ptite sirène? Pour l'instant je l'aime bien, et Isidoro aussi^^

 

PS: d'ailleurs s'il y a des anglophones, vous pourriez me résumez l'histoire de la sirène, j'ai vraiment du mal à comprendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...