Aller au contenu

Le discours de Sasuke


LAW & Cie
 Share

Messages recommandés

@elfou

 

C'est pour sa que je vois bien sasuke avec un Jutsu over-cheaté grace au MSE et qu'aprés un discours de naruto, il l'utilise et sauve le monde shinobis mais la consequence en est sa mort!!!

Naruto est un dieu pour avoir changé sasuke et sauvé le monde shinobis avec sasuke!! et on a trouvé la raison du pardon du monde entier pour sasuke!!

 

HAPPY END!!!  ;D

 

Sasuke ce n'est pas Pain  :D! Parce que ton scénario là il carrément copie-coller sur Pain sauf qu'il avait de Jutsu over cheaté. Et puis si ce n'étais que le discour Sasuke je pense il serait revenu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bé moi je vois bien aussi, un final ou naruto et sasuke n'arrivant a se mettre d'accord, finissent par s'entre-tuer!! enfin bon je voudrais voir sa mais sa reste un shonen!!!

 

Ba surtout c'est bien beau qu'ils s'entretue, mais après il se passe quoi ?

 

Ce n'est pas le manga du grand pardon, c'est un procesus de paix qui se cherche tout le temps..ou de guerre Souriant Choqué. Chaque ère a trouvé son compromis pour chaque incident, chaque guerre. L'ère de Sasuke et Naruto trouverons aussi leurs compromis..

Je suis d'accord, quand tu parle de compromis, d'ailleurs on en avait déjà parler il me semble....

Cependant on peux pas nie que l'auteur à lancé Naruto sur la voix de la compréhension et "du pardon", enfin en tout cas s'en pardonné tout on a bien une base de ça avant d'arriver au compromis. Mais c'est vrai que je voix les choses avec un donnant, donnant.

Ce qui veut dire que Sasuke gagnera au change mais les villages aussi.

 

Mais ils seront fait. Par contre Sasuke ne sera peut être plus jamais un shinobi appartenant à Konoha, ça c'est fort probable pour moi. Il ira peut être dans un petit village pour en augmenter la puissance ou il deviendra un ermite...peut être même qu'il rentrera dans les ordres et tanpis pour toutes les Kunoïchis

Mdr, moi aussi je le voix pas rester à Konoha, je le voix bien rentrer pour montrer son nouveau départ et justement faire des compromis mais rester à côté pour y refaire sa vie, non vraiment pas.

 

 

 

Du coup, Sasuke est condamné à l'échec car tôt ou tard Naruto se dressera devant lui. Et là se sera la fessée (pas d'un point de vu technique mais le Sasuke d'aujourd'hui ne survivra pas à cette rencontre). Sasuke ne peut parvenir à ses objectifs car cela signifierait l'échec du héros. Impensable à mon avis.

 

Tout à fait, sauf que moi j'aime pas trop cette notion d'échec pour Sasuke, c'est plutôt ce qu'il est entrain de devenir qui est un échec.

 

Je voix les choses comme ça :

 

- Si Naruto perd ( chose pas possible), alors Sasuke sombre encore plus il aura rien compris, pourri jusqu'à la moelle.

- Si Naruto gagne ( chose forcement possible) alors il change Sasuke et Sasuke à alors tout à gagner. ;)

 

Bref si Naruto perd Sasuke aussi, si Naruto gagne, Sasuke gagne aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il est bien certain que Sasuke a tout à gagné en se rangeant derrière Naruto. Le manga a assez insisté sur l'importance des liens pour qu'il n'y ait aucun doute là dessus. Quand je parlais d'échec, je pensais à ses objectifs actuels. Ceux là sont condamnés à l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ce n'est pas Pain  Souriant! Parce que ton scénario là il carrément copie-coller sur Pain sauf qu'il avait de Jutsu over cheaté. Et puis si ce n'étais que le discour Sasuke je pense il serait revenu depuis longtemps.

 

Mdr n'empêche manquerait plus qu'à la fin du combat Naruto vs Sasuke que Naruto s'avance et dise:

"dis Sasuke, j'ai un livre qui a été écrit par Itachi; je suis certain qu'il aurait voulu que tu l'ais en ta possession... En gros ca dit que se battre c'est pas bien." :)

 

Et là Sasuke verse une larme en se rappelant son enfance et Itachi écrivant ce bouquin sous le feu d'une chandelle et se repend. ;D

 

Et après, ils se donnent la main et invitent Madara et Shodaime ramené par l'Edo-tensei à un barbecue et tout est bien qui finit bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto doit ramener Sasuke du bon côté, et il le fera, ça je n'ai aucun doute là dessus

 

Mais il dit à Sasuke qu'avec les mots, ils ne se comprendront jamais

ça écarte donc pour moi la thèse du "blabla" pour raisonner Sasuke, et ce serait mieux ainsi car après tout ce qu'il a fait se faire ramener juste avec des sermons, ce serait pas crédible

 

Sasuke doit obligatoirement survivre, sinon Naruto ne pourra pas montré son "pouvoir de changer les gens"

 

La mort de Sasuke est donc in-envisageable pour moi

 

Il reste donc à Naruto la seule option de le ramener par un acte extrêmement fort

 

La mort du héros au profit de celle de son rival est l'option que je priveligie

 

Je ne dis pas que Naruto sera battu, mais je verrais plutôt un scénario où c'est Naruto qui sacrifie sa propre vie pour sauver celle de Sasuke

 

Après on est dans un manga, lorsque Sasuke aura ouvert les yeux, il peut très avoir un jutsu MSE, qui fera revenir Naruto  :D

 

HAPPY END

 

Avec en prime un Naru/Saku  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non naruto ne peut mourir, du fait que personne ne pourrat pardonner a sasuke, ci naruto est pas derriere!!!

 

Pour sasuke moi je le vois vraiment developper un jutsu qui changera le monde shinobis en entier, et c'est de la que partira son grand pardon!! Sinon je ne vois pas d'issus positive pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer le monde

 

C'est plutôt le destin de Naruto je crois

 

Bé je vois bien une complementarité entre les 2, une fusion d'un jutsu entre un uchiha et un senju!!! naruto et sasuke represente vraiment les fils du RS a mes yeux!!

C'est pour sa que je dit un jutsu qui changera le monde avec celui de naruto!! Mais Naruto aura ramener sasuke a la raison et grace a lui ramener la paix!!

 

Il finira comme le heros du monde et Sasuke serat pardonnée!!

 

HAPPY END  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, quand tu parle de compromis, d'ailleurs on en avait déjà parler il me semble....

Cependant on peux pas nie que l'auteur à lancé Naruto sur la voix de la compréhension et "du pardon"

 

Oui je suis d'accord avec toi sur le pardon...on voit bien que pour l'instant le scenario est orienté à 100% sur le pardon de Sasuke possible ou pas.

Mais celà c'est bien parce qu'on voit le manga du côté d'un Konoha sans Uchiha. Hors vu que l'intrigue n'est pas encore totalement dévoilée, il faut aussi même si c'est mineur, ne pas oublier qu'il y a aussi un possible pardon à obtenir de ce côté.

 

Voilà pourquoi personnellement je préfère l'option du compromis, qui évitera à Naruto et Sasuke de s'entretuer...on voit aujourd'hui trop de liens entre la situation actuelle et l'affaire Uchiha. De même pour accentuer le tout, les deux familles des rivaux sont proches par l'amitié entre Mikoto et Kushina. Kishi a noué une corde qu'il faut dénouer...

 

Pour moi Naruto comme Sasuke ont été prédestiné à s'affronter par les hautes instances de Konoha: Itachi a tout fait pour faire de Sasuke un haineux, étrange. Entre temps le Sandaïme les a rapproché mais quand on le voit regarder Sasuke avec le SM, on sent bien qu'il appréhendais le moment ou un enfant deviendrait un porteur de haine. Ce qui me fait me dire ça, c'est qu'il n'a pas l'air plus surpris que ça et au contraire de Naruto, il n'a rien fait pour le remettre dans le droit chemin.

 

Il semble que l'Hokage et Itachi, ont décidé de longue date qu'il devrait grandir dans le côté "obscure" pendant que Naruto devait grandir dans la "lumière"....intriguant non!?

 

Comment aussi comprendre que Hiruzen qui a assisté à l'attaque de Kyubi alors qu'il s'occupait de la protection, n'ai pas imaginé une attaque extérieure et c'est Itachi qui repère la présence de Madara. Toujours sans rien dire sauf, occupez vous de Sasuke...le clan Sarutobi n'est pas si à la ramasse que ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec en prime un Naru/Saku  ;D

 

Merci bien mais

 

La sortie c'est par là -->

 

C'est le topic discours de Sasuke et pas le topic tout feu tout flamme. Il n'y a aucun rapport  9_9

 

Pour revenir au sujet

 

Naruto dit concrètement qu'il aurait pu être comme Sasuke et Sasuke inversement comme lui, il dit même qu'il comprend le choix de haine de Sasuke. Jiraiya a inculqué beaucoup d'affection et sa volonté de faire la paix à Naruto; Sasuke n'avait que du Tsukiyomi en rencontrant son frère, Itachi voulant lui inculquer une volonté de haine; leur débouché ne pouvait être similaire, cependant il faut reconnaitre que Sasuke en matière de détermination n'envie pas vraiment Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il dit à Sasuke qu'avec les mots, ils ne se comprendront jamais

ça écarte donc pour moi la thèse du "blabla" pour raisonner Sasuke, et ce serait mieux ainsi car après tout ce qu'il a fait se faire ramener juste avec des sermons, ce serait pas crédible

 

De toutes façon sasuke avec son immense ego (pour ne pas dire autre chose ;D) refusera d'écouter quelqu'un qu'il juge inférieur à lui. naruto devra donc lui rentrer dans le crane à coup de poings (littéralement), qu'il est au moins son égal, et ce tout uchiwa qu'il soit lui même.

 

Il reste donc à Naruto la seule option de le ramener par un acte extrêmement fort

La mort du héros au profit de celle de son rival est l'option que je priveligie

Je ne dis pas que Naruto sera battu, mais je verrais plutôt un scénario où c'est Naruto qui sacrifie sa propre vie pour sauver celle de Sasuke

 

Attention, ce ne peut en aucun cas être la mort de naruto qui ouvre les yeux de Sasuke sur ses erreurs.

En effet le sacrifice de Naruto (que je conçoit et qui est tout à fait possible) ne peut se faire qu'après que sasuke aura retrouvé ses esprits.

 

En effet pourquoi diable naruto se sacrifierait-il pour sasuke si celui-ci est resté en mode "je tue tout le monde" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon sasuke avec son immense ego (pour ne pas dire autre chose ;D) refusera d'écouter quelqu'un qu'il juge inférieur à lui.

C'est pas aussi simple. Le truc c'est que Sasuke a beaucoup de mal a accepter quelqu'un de plus fort que lui, spécialement Naruto.

Suffit de voir quel effet ça lui fait en FG lorsqu'il voit se dernier progresser plus vite que lui.

Je pense pas que le fait d'être plus fort que lui permettra a Naruto de le raisonner.

 

La force ne résoudra pas le problème, ni les mots d'ailleurs.

Je ne vois qu'un acte fort (très fort) de la part de Naruto qui pourrait le ramener a la raison. Mais cette acte n'aura autant d'impact que si on met Sasuke au courant du mensonge de Madara sur Konoha, qu'on le fasse comprendre qu'il se fait manipuler. Une dernière rencontre avec Itachi vers. zombie pourrait aussi jouer sans oublier son pouvoir mystérieux qui sommeille en Naruto. Pouvoir qui ne peut s'éveiller selon moi après une défaite de Naruto.

Attention, ce ne peut en aucun cas être la mort de naruto qui ouvre les yeux de Sasuke sur ses erreurs.

+1

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la mort de Naruto est tout bonnement impossible.

Déjà trop d'ambitions pour le futur et surtout le gars mérite une vie plein de bonheur.

Happy end? Ben quoi, c'est un shonen non, faut savoir! ;D

En effet le sacrifice de Naruto (que je conçoit et qui est tout à fait possible) ne peut se faire qu'après que sasuke aura retrouvé ses esprits.

Par contre je vois un sacrifice de Sasuke.

Certain seront déçu et surtout ne seront pas d'accord avec cette partie de post (notamment les fans de Sasuke, Sakura et Hinata). ;D

Moi par contre je ne serais pas déçu, un sacrifice a la Obito, ou notre Uchiha ouvre enfin les yeux et se rend compte que le monde actuel peut changer ça serait tout simplement magnifique a mes yeux. (surtout si y a les émotions qui vont avec ;))

Il donne alors sa vie et dit a Naruto qu'il a confiance en lui en lui laissant le reste.

Un Sasuke qui emporte le mal avec lui, c'est a dire un probable Juubi ressuscité, le Sharingan (ou plutôt le Mangekyou Sharingan dont la manière de l'obtenir est vraiment affreuse).

 

Enfin bref c'est du fanfic tout ça, mais ça me semble héroïque pour le personnage qu'est Sasuke.

En effet pourquoi diable naruto se sacrifierait-il pour sasuke si celui-ci est resté en mode "je tue tout le monde" ?

Naruto est celui qui doit changer le monde, c'est pas en combattant Sasuke qu'il le fera, c'est en étant Hokage qu'il aura les moyens de le faire.

Car être Hokage c'est avant tout un titre, les gens l'écouterons et le comprendrons plus facilement...

 

Donc voilà mon feeling a moi.

 

-Naruto VS Sasuke

-Sasuke retrouve la lumière

-Sasuke se sacrifie pour sauver son ami et le monde shinobi

-Sasuke croit en un monde meilleur et décide de faire confiance a Naruto

-Naruto lui promet qu'il changera le monde pour lui et accepte la décision de son ami

-Naruto devient Hokage et nous fait un magnifique discours sur la haine et l'amour, et termine ne parlant d'un vrai héros que le monde shinobi ait jamais connu: Sasuke

 

Voilà, Kishi nous fera ensuite un chapitre de plusieurs années plus tard ou l'on voit un monde de paix, et ou l'on voit la petite famille de Naruto, ainsi de ce que sont devenu les ex-Gennin etc...

 

Happy end, mais au moins c'est dramatique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

C'est pas aussi simple. Le truc c'est que Sasuke a beaucoup de mal a accepter quelqu'un de plus fort que lui, spécialement Naruto.

Suffit de voir quel effet ça lui fait en FG lorsqu'il voit se dernier progresser plus vite que lui.

 

je dirais  en FG  ca le frustrer en parti à cause de son obsession " Je dois battre Itachi.

 

Je ne vois qu'un acte fort (très fort) de la part de Naruto qui pourrait le ramener a la raison. Mais cette acte n'aura autant d'impact que si on met Sasuke au courant du mensonge de Madara sur Konoha, qu'on le fasse comprendre qu'il se fait manipuler. Une dernière rencontre avec Itachi vers. zombie pourrait aussi jouer sans oublier son pouvoir mystérieux qui sommeille en Naruto.

 

Pour l'acte fort,je ne vois pas puisque Naruto a quand même fait beaucoup pour Sasuke :-\.

Je pense que Naruto tentera d'apaiser les esprits de Sasuke tout comme il l'a expliqué à leur dernière rencontre, Itachi aura peut être son mot à dire, peut être que dans cette optique il y aura un changement chez lui, du moins un recadrement moral dans les objectifs.

 

Sasuke est tout de même le dernier Uchiha du genre authentique, s'il fondait une famille et qu'il y aie une nouvelle génération d'Uchiha il est difficile de dire que Sasuke ne porte pas en lui la destinée future de son clan.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

je dirais  en FG  ca le frustrer en parti à cause de son obsession " Je dois battre Itachi.

Je ne vois pas ce que Itachi a avoir avec Naruto?

Pour l'acte fort,je ne vois pas puisque Naruto a quand même fait beaucoup pour Sasuke :-\.

Je l'ai dit plus haut, cette acte ne suffira pas si il les choses que j'ai cité ne l'accompagne pas.

Sasuke est tout de même le dernier Uchiha du genre authentique, s'il fondait une famille et qu'il y aie une nouvelle génération d'Uchiha il est difficile de dire que Sasuke ne porte pas en lui la destinée future de son clan.

Mais quel est vraiment le destin du clan Uchiha, ce clan maudit?

Pas forcément positif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réedite cet situation pour voir si personne ne pense si sa pourrais etre plausible?

 

Bé je vois bien une complementarité entre les 2, une fusion d'un jutsu entre un uchiha et un senju!!! naruto et sasuke represente vraiment les fils du RS a mes yeux!!

C'est pour sa que je dit un jutsu qui changera le monde avec celui de naruto!! Mais Naruto aura ramener sasuke a la raison et grace a lui ramener la paix!!

 

Il finira comme le heros du monde et Sasuke serat pardonnée!!

 

HAPPY END  ;D

 

et Kuja sasuke se sacrifié en croyan se que naruto trouvera la solution, sa ressemble a du nagato non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple. Le truc c'est que Sasuke a beaucoup de mal a accepter quelqu'un de plus fort que lui, spécialement Naruto.

Suffit de voir quel effet ça lui fait en FG lorsqu'il voit se dernier progresser plus vite que lui.

Je pense pas que le fait d'être plus fort que lui permettra a Naruto de le raisonner.

La force ne résoudra pas le problème, ni les mots d'ailleurs.

 

La force ne résoudra rien par elle même certes, mais c'est le combat qui permettra ensuite au dialogue de s'installer.

Avant que sasuke n'ai pris une bonne rouste, il n'écoutera rien de toute façon enfermé qu'il est pour l'instant dans sa monomanie "uchiwaesque".

 

En fait pour le combat naruto/sasuke, je vois bien un remake de celui qui s'est déroulé entre Naruto et Gaara. Ou aucun des deux n'a vraiment gagné à la fin , mais qui permet le dialogue parce que de toute façon les deux protagonistes sont épuisés et n'ont plus la force de se battre.

 

Edit :elfou.

Ben personnellement je n'aime pas trop , cela fait vraiment trop repompé de DBZ tout ça quand même.

Cependant je n'exclue pas un combat final contre Madar (ou jubbi) ou sasuke serait aux coté de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réedite cet situation pour voir si personne ne pense si sa pourrais etre plausible?

Sasuke je ne peux plus le voir a Konoha, et je ne peux pas le voir survivre si il finit par avoir les mains sales.

et Kuja sasuke se sacrifié en croyan se que naruto prone, sa ressemble a du nagato non?

Effectivement, sauf que Sasuke aura tout de même accomplit quelque chose en plus, quelque chose d'énorme, comme je l'ai dit il sauvera son ami et le monde Shinobi en emportant avec lui le mal qui se traduit selon moi par bijuus, Juubi, Madara, Sharingan. Ces choses ne provoquent que la guerre.

Et je ne vois pas Naruto avoir son mot a dire, ça sera l'ultime choix de Sasuke, pas parce qu'il ne croit plus avoir une vie heureuse et parce qu'il n'a plus rien a perdre, mais parce qu'il aimera ce monde qu'il déteste tant, parce qu'il croit en un monde meilleur.

Il aura au final le même souhait que Naruto, libérer le monde du cycle de la haine, de changer le monde.

Pour moi ça serait vraiment la plus belle fin pour nos deux héros, surtout pour Sasuke.

Ce dernier sera vraiment considéré comme une légende...et Naruto qui devient le sauveur grâce au dernier acte de son meilleur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura au final le même souhait que Naruto, libérer le monde du cycle de la haine, de changer le monde.

Pour moi ça serait vraiment la plus belle fin pour nos deux héros, surtout pour Sasuke.

Ce dernier sera vraiment considéré comme une légende...

 

De toute facon pour moi sasuke si il ne meurt pas, le cycle de la haine ne peut finir, il a tué des gens dans chaque pays!!!

A voulu tué bee qui est un embleme pour Kumo!!

Sasuke ne peut etre pardonné meme si il se sacrifi mais bon le shonen veut qu'il en soit autrement je pense!!

 

P.S: Et je kiff carrement dark Sasuke!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est vraiment le destin du clan Uchiha, ce clan maudit?

Et encore une fois , tu oublie quelque chose d'essentiel au manga. C'est que justement les choses sont faite pour être changé.

Or je croix que ce sont les Uchiha qui se sont enfermé dans leur malédiction, pour que Naruto montre que justement, tout peut changé, c'est bien avec le dernier d'une lignée maudite.

 

Si Sasuke meurt, il n'y aura plus de Uchiha, ça ne fait que donner raison à cette malédiction. Or je pense que c'est plutôt en montrant qu'on peut vraiment vivre en paix, qu'on soit Uchiha, Senju ,Uzumaki, Aburame ...... ect que le manga et sa morale s'illustrera.

 

Naruto ne peut pas faire ça à la place de Sasuke, il aura beau être Hokage il n'en reste pas moins un descendant du Cadet, et oui ENCORE.

 

De plus je rappelle qu'un Uchiha c'est déjà sacrifier pour le reste du monde, il s'appelle ITACHI, et ça n'a rien changé dans le fond.

Ça serait tellement émouvant c'est vrai, on l'a bien vu avec Itachi, mais ça n'avancerait en rien ce qui à Déjà eu lieu.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon pour moi sasuke si il ne meurt pas, le cycle de la haine ne peut finir, il a tué des gens dans chaque pays!!!

A voulu tué bee qui est un embleme pour Kumo!!

Sasuke ne peut etre pardonné meme si il se sacrifi mais bon le shonen veut qu'il en soit autrement je pense!!

C'est vrai que si on regarde de plus près il a déjà les mains sales.

 

-Jay de Kumo

-Les samurais

 

Mais lorsqu'il se mettra a tuer des enfants, des villageois sans pitié, voir un ex-genin, alors là ça deviendra très grave.

P.S: Et je kiff carrement dark Sasuke!!

Oui j'aime aussi. C'est un peu du Anakin style. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois pas Naruto avoir son mot a dire, ça sera l'ultime choix de Sasuke, pas parce qu'il ne croit plus avoir une vie heureuse et parce qu'il n'a plus rien a perdre, mais parce qu'il aimera ce monde qu'il déteste tant, parce qu'il croit en un monde meilleur.

Il aura au final le même souhait que Naruto, libérer le monde du cycle de la haine, de changer le monde.

 

ARgl ! Ouc ! Hum.. hum...

Euh comment dire si sasuke devient comme ça cela ne risque t'il pas de faire bizarre quand même ? Parce que tu décris la, c'est carrément un retournement de comportement à 490 ° (oui, oui oui cela fait plus d'un tour complet je sais.)

 

Déja que certain ici se plaignent du futur "retournement de cerveau no jutsu", que Sasuke pourrait subir de la part de naruto . Toi tu lui fais carrément subir une ablation de lobe frontaux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois , tu oublie quelque chose d'essentiel au manga. C'est que justement les choses sont faite pour être changé.

Il y a certaine choses qui ne peuvent être changé.

La mort de Jiraiya était écrite, rien n'a pu changer cela. Naruto quand a lui est l'enfant de la prophétie et là aussi rien ne pourra changer cela.

Si le clan Uchiha et Uzumaki était destiné a disparaitre c'est que rien ne pouvait changer cela.

Si Sasuke meurt, il n'y aura plus de Uchiha, ça ne fait que donner raison à cette malédiction.

Ça donne raison au destin du clan tout simplement.

De plus je rappelle qu'un Uchiha c'est déjà sacrifier pour le reste du monde, il s'appelle ITACHI, et ça n'a rien changé dans le fond.

Le sacrifice d'Itachi on l'a forcé a le faire.

Celui de Sasuke sera pour ma part diffèrent, il le fera parce qu'il en a envie.

Ça serait tellement émouvant c'est vrai, on l'a bien vu avec Itachi, mais ça n'avancerait en rien ce qui à Déjà eu lieu.

Chacun son avis.

ARgl ! Ouc ! Hum.. hum...

Euh comment dire si sasuke devient comme ça cela ne risque t'il pas de faire bizarre quand même ? Parce que tu décris la, c'est carrément un retournement de comportement à 490 ° (oui, oui oui cela fait plus d'un tour complet je sais.)

 

Déja que certain ici se plaignent du futur "retournement de cerveau no jutsu", que Sasuke pourrait subir de la part de naruto . Toi tu lui fais carrément subir une ablation de lobe frontaux ! :D

Je ne vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...