Aller au contenu


Le discours de Sasuke


LAW & Cie
 Share

Messages recommandés

J'espere que Kishi orat compris que ces fan qui on commencé a le lire depuis le debut auront grandi et qu'ils attendent pas a du bisounours ou sasuke redevient gentil!!

c'est impossible, Sasuke a les mains pleine de sang!!!

Donc si le monde lui pardonne, alors sa créera des fils de samourais, des gens de kumo rempli de haine contre sasuke et ceux qui l'ont pardonné!!

Dons un cycle de haine continuel!! Et la logique du manga et ou?

Edit kuja: tu as lus mon poste ou je proposé le jutsu combiné entre naruto et sasuke pour sauver le monde ninja et sa apporté la paix!! avec un sacrifice de sasuke, se qui je pense pourrait etre la fin la plus credible pour sauver son honneur!!

 

Edit kuja 2: Depuis pain et l'arc ou les morts reviennent a la vie, pour moi il n'i a plus trop de limite a naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espere que Kishi orat compris que ces fan qui on commencé a le lire depuis le debut auront grandi et qu'ils attendent pas a du bisounours ou sasuke redevient gentil!!

En même temps c'est un shonen. Bien que Vegeta dans DBZ n'a quand même pas eu droit d'aller au paradis après s'être sacrifié par amour pour sa famille et ses amis contre Buu.

c'est impossible, Sasuke a les mains pleine de sang!!!

Oui et non. Même si pour moi ce qu'il a fait est impardonnable, ça va encore. Mais comme je l'ai dit, si il se met a tuer les villageois de sang froid par exemple, la c'est clairement finit pour lui a la fin du manga. (mon avis)

Donc si le monde lui pardonne, alors sa créera des fils de samourais, des gens de kumo rempli de haine contre sasuke et ceux qui l'ont pardonné!!

Dons un cycle de haine continuel!! Et la logique du manga et ou?

Un Sasuke qui se fait tuer ne changera clairement pas les choses

Un Sasuke qui tue Naruto ne changera pas non plus les choses.

Une double mort de ces derniers non plus.

 

Par contre un sacrifice ça a clairement un autre impact. Et comme je l'ai dit entre Naruto et Sasuke, celui que je vois le plus se sacrifier a la fin, c'est Sasuke!

Ma petite fanfic est magnifique, j'espère qu'elle se réalisera! ;D

 

 

Avec Naruto parlant de lui a la fin comme un héros légendaire.

 

 

EDIT: @elfou

Edit kuja: tu as lus mon poste ou je proposé le jutsu combiné entre naruto et sasuke pour sauver le monde ninja et sa apporté la paix!! avec un sacrifice de sasuke, se qui je pense pourrait etre la fin la plus credible pour sauver son honneur!!

Oui je l'ai lu mais pour être honnête j y crois pas trop, comme le dit Gaston ça ferait un peu trop DBZ quand même.

Mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonner à Sasuke, c'est facile.

 

Tsunade et Konoha mange dans la mains de Naruto, il lui suffira de demander.

Gaara est l'adepte numero de Naruto.

Kumo, à tenté à 2 reprise de kidnapper des ninja de Konoha, et ils on eux même provoquer la mort de shinobi de Konoha, si Konoha reprend Sasuke (qui à commis les même crimes) ils ne pourra rien dire.

Quand aux autre village, je doute qu'ils s'interesse suffisamment à Sasuke pour exiger une punitions si les 3 autre (ceux qui peuvent vraiment reprocher un crime à Sasuke) le pardonne.

 

Maintenant Sasuke pourra t'il pardonner à Konoha ? Avant j'aurais dis non, mais Kishi à trouver l'excuse parfait : l'amour passionnel de Sasuke pour son frère.

Serieux on à de plus en plus l'impression que Sasuke venge Itachi, et non plus son clan, ce qui est loin d'etre logique mais nécessaire pour que Sasuke pardonne à Konoha.

 

Tout les ingrédients pour la reconsidérations son là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez n'est tu pas d'accord pour dire qu'un pardon pour sasuke n'apporte pas le fin du cycle de haine?

Sasuke a du sang surles mains, et celle-ci ne peuvent etre lavé par une famille, amis qui a été touché par sa!!

Aprés on va me dire, on s'en fous des 10,15 samourais, de Jay de kumo ect!!

Mais bon c'est pas normal, regarde se qu'un gamin comme yahiko a réussi a faire, c'est lui qui a sorti nagato et donc pain!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question de point de vue j'ai pas 10 ans et pourtant je trouve quand même que dans Naruto le Happy end est la meilleure des solutions car elle respect une morale, et donc ce que dit l'œuvre, maintenant il serait pour ma part absurde de tuer Sasuke alors que de l'autre côté Naruto est sur une voit de CHANGEMENT, à la compréhension, au pardon.

 

Sasuke a les mains pleine de sang!!!

Il a les mains pleine de sang, mais combien dans ce monde on les mains pleines de sang ? Il y en a un qui est même KazeKage à l'heure qui l'est.

 

Il y a certaine choses qui ne peuvent être changé.

La mort de Jiraiya était écrite, rien n'a pu changer cela. Naruto quand a lui est l'enfant de la prophétie et là aussi rien ne pourra changer cela.

Si le clan Uchiha et Uzumaki était destiné a disparaitre c'est que rien ne pouvait changer cela.

Qu'est ce que tu es fataliste dit donc, je n'est vraiment pas la même vision que toi du manga.

 

Certes Jiraya est mort, mais bon tu le dit toi même Naruto " c'est le fils de la prophétie" à quoi ça sert d'être un prophète si finalement on change rien ? Si finalement on arrive pas à CHANGER, les VISIONS ET LES CHOSES.

 

Ça donne raison au destin du clan tout simplement.

A oui alors être tuer dans un génocide c'est la Fatalité ? Avoir était en conflit toute c'est année c'est la FATALITÉ ? Avoir était accusé c'est la FATALITÉ ?

 

Quelle rigidité et quelle triste vision des choses. En gros tu dis qu'on a beau faire ce que l'on veut, on t'as mis dans une case et tu y restera point !!

 

Bref ce pauvre Sasuke il est nait Uchiha alors il devra mourir parce que son clan est maudit, il se serait appeler DU POND  il aurait eu droit de vivre ?  

 

Pourtant bien qu'en effet le système Ninja soit très fermé, j'ai plutôt l'impression QUE LE MESSAGE DE L'AUTEUR , DIT LE CONTRAIRE, justement grâce à Naruto qui cherche à CHANGER SON MONDE.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez n'est tu pas d'accord pour dire qu'un pardon pour sasuke n'apporte pas le fin du cycle de haine?

 

Mais Sasuke est loin d'etre le seul.

Tu à vue la réaction des Shinobie de l'alliance avant le discours de Gaara ? Ils se haïssaient et voulait se combattre.  

Mais ils se sont pardonner. Et c'est pareil partout, tout les crimes passé sont pardonner, pour recommencer à zero, maintenant la seul question à se poser est la suivante : Sasuke changera t'il à temps pour prendre part au mouvement de pardons ?

 

On parles pas de justice, mais faire table race du passé, de tout recommencer. Personne ne vas juger Sasuke car personne n'aura juger les conseillers, les Kages ou tout les autres ninjas qui ont le sang entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hope: Oui je suis d'accord avec toi sur le faite de gaara, mais faut aussi prendre en compte le fait du demon qu'il avait en lui, et qu'il a réussi a maitrisé!! on lui a mis quelque chose incontrolable a la base!!!

Orez: Les autres gens qui ont du sang sur les mains l'ont fait pour un village, un pays!!!

Sasuke le fait pour sa propre personne, se qui est impardonnable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres gens qui ont du sang sur les mains l'ont fait pour un village, un pays!!!

Sasuke le fait pour sa propre personne, se qui est impardonnable!!

 

Un meurtre reste un meurtre, quelle que soit la raison pour laquelle tu le fait.

C'est aussi pour ça que les actes et les projets du Sasuke actuel ne sont pas justifiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez: Les autres gens qui ont du sang sur les mains l'ont fait pour un village, un pays!!!

Sasuke le fait pour sa propre personne, se qui est impardonnable!!

 

Parlons pas de ce qui est pardonnable ou non, car sa risque de pas finir, exemple : une autre facon de voir les choses :

-Konoha à massacré le clan Uchiwa par erreur, ils ont accusé à tord les Uchiwa d'un crime fait par Madara.

-Sasuke veut massacré Konoha pour une raison fondé.

 

De plus je doute fort que des ninjas comme Danzo, se sont contenté de servir leur villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas qu'il ne devrait pas etre puni, pour moi les conseillers et beaucoup de kage meritent d'etre jugé!!!

Mais ils le faisaient dans l'interet d'un village et non personnel,pas satisfaire leur propre haine ou besoin!!!

 

Orez comme a fin Danzo prouve bien qu'il a toujours tous fais pour l'interet de Konoha, sa orait un kage un peu a l'image du raikage!!! Dur et essayant de militarisé konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez comme a fin Danzo prouve bien qu'il a toujours tous fais pour l'interet de Konoha, sa orait un kage un peu a l'image du raikage!!! Dur et essayant de militarisé konoha!!

 

Cette définissions va bien au Raikage, mais pas à Danzo.

 

Dois de rappeler que Danzo c'est allier avec Hanzo pour massacré le groupe de Yahiko, en contrepartie du quelle Hanzo devait l'aider à faire un coup d'état ?

 

Danzo c'est le type qui à 3 massacre à son actif :

-celle des Uchiwa

-le groupe de Yahiko

-Et le villages du tourbillons je crois (les survivant avait essayé de le tuer)  

 

Sans compter qu'il à rien fait pendant que Konoha ce faisait détruire par Pein, dans l'objecitf d'accomplir son ambition.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez je suis d'accord mais au final son objectif sert a quoi? prendre le regne de konoha pour mené une politique ferme et redevnir la 1ere puissance!! Si il fait sa c'est pour Konoha meme si c'est pas de la bonne facon!!

 

Donc pour en revenir a sasuke, il veut tuer les gens pour quoi:

-Sa ramenera son clan? non

-il orat assouvi sa vengeance? oui

Sa reste un objectif personnel!!

 

Kishi ne peut pas le faire sortir avec son MSE eternet et allez se battre direct contre naruto sans savoir l'entendu de ces pouvoir, il va i avoir un massacre et sa sera fini pour un retour en arriére!!

Je veux bien le pardon mais non au bout d'un moment!!

 

Sauf si l'hypothese que j'ai mis plus haut pouvé se confirmer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke va aller à Konoha juste pour tuer les citoyens il va surement montrer ses nouvelles capacités durant cette guerre peut-être face à l'hokage et aprés il devra faire face à Naruto.

 

Ou alors il risque de rencontrer Itachi et celui-ci lui avoue que c'est Madara qui est effectivement responsable de l'attaque de Kyubi et qui a ensuite tuer les Uchiwa avec lui-même.

Madara est un peu le responsable de tout la méfiance de konoha vis à vis des Uchiha d'ailleurs je ne serais pas étonné qu'il a manipulé les conseillers via son sharingan comme il l'a fait avec Yagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dis certain le vrai probléme n'est pas sasuke mais le monde shinobis.

Les 5 grandes nations on tous du sang sur les mains et on leur part d'ombres.

Kumo course à la puissance,tentative d'enlévement kushina/hinata quitte à faire une guerre.

Kiri berceau de l'akatsuki.

Iwa qui c'est servi de l"akatsuki a ses fins personnels.

Suna qui est responsable de la mort du sandaime hokage.

Konoha qui à laissé filer oro résultat milliers de mort,danzo qui à massacré des clans.

Enfin bref qui peut faire la morale à sasuke ???

Sasuke est dévenu haineux et je me demande comment naruto arrivera à le convaincre?je le vois pas revenir à konoha alors que ce même village à massacré sa famille et son clan..

J'aurais bien aimé que sasuke soit entouré de plusieurs clans qui ont été persécutés par les grandes nations,depuis qu'il à libérer les cobayes d'oro je me dis que ses même personnes vont l'aidés dans cet guerre,sa serais pas mal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord avec tout ce que vous avez écrit, je pense que pour l'heure, personne (et la je parle de la génération avant Sasuke & Cie) ne peut faire de leçon de morale à Sasuke, je pense que celui - ci sera perdu si jamais il venait à tuer un chuunin de Konoha, là il serait plus difficile de lui pardonner, si les jeunes ne peuvent comprendre les affaires des ainés, porter atteinte aux jeunes ne lui permettra plus de faire un retour en arrière.

De plus, je pense qu'il est trop tôt pour dire que les Uchiwa ont été massacrés par erreur car l'injustice n'est CLAIREMENT pas établi, on a toujours des zones d'ombres comme le fait que les parents de Sasuke n'étaient pas à la maison cette nuit là (et hypothétiquement tous les autres ainés), dans tous les cas que se soit Konoha ou même Tobi et je peut dire Sasuke dans une moindre mesure sont tous coupables (je dis Sasuke car celui - ci décide de faire vengeance sans prendre la peine de vérifier ses sources).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut faire la morale à qui ?

 

Franchement, ça n'a aucune importance. La question c'est qui change au contact de Naruto et qui ne change pas.

 

J'ai lu que le monde shinobi ne pouvait pas faire la morale à Sasuke et j'ai lu un inventaire des crimes commis par des personnages comme Gaara ou le Raikage. Mais cela n'a AUCUNE importance. Gaara a beau avoir du sang sur les mains, il a changé, il s'est racheté, a pardonné et a été pardonné. Le Raikage n'en est pas encore là mais Naruto a déjà commencé son travail de sape et tout colérique qu'il est le Raikage se transformera en bisounours avant la fin du manga. Il pardonnera et sera pardonné. Qui en doute sérieusement ? Et qui croit qu'il n'en sera pas de même pour TOUS les shinobis de l'Alliance ? Si vous en doutez, c'est que vous oubliez que Naruto est l'enfant de la Prophétie et que les gens changent à son contact.

 

Il ne s'agit pas d'examiner le passé, de faire l'inventaire des crimes des uns et des autres, de rappeler qu'il y a 2 décennies Kumo a fait une saloperie à Konoha, etc. L'important ce sont les choix qui sont faits aujourd'hui : Pardonner c'est accepter le passé, le dépasser, pour établir des liens nouveaux basés sur le respect et la confiance.

 

Singulièrement, Madara et Sasuke vivent dans le passé et se laissent dominer par le ressentiment et la haine. S'ils ne changent pas, ils sont condamnés car ils n'auront pas leur place dans le monde des bisounours (que ça nous plaise ou non) que prépare Naruto. Pour Madara, il n'y a pas d'espoir. Mais si Sasuke change, s'il se rachète d'une manière ou d'une autre (comme Zabuza s'est racheté, comme Pain s'est racheté, comme Gaara s'est racheté, etc) alors il sera pardonné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a du sang surles mains, et celle-ci ne peuvent etre lavé par une famille, amis qui a été touché par sa!!

Aprés on va me dire, on s'en fous des 10,15 samourais, de Jay de kumo ect!!

Mais bon c'est pas normal, regarde se qu'un gamin comme yahiko a réussi a faire, c'est lui qui a sorti nagato et donc pain!!!

 

Mais alors en quoi les actes de Sasuke diffèrent de ceux des shinobis qui tuent des pères de famille et cie. sur ordre de leur village ? Aucun des deux n'a plus de légitimité dans le meurtre. D'autant plus que la quasi totalité de ces meurtres des ninjas portent sur des types contre qui il n'y a rien ou de bien comparable entre la relation Sasuke/Uchiha vs Konoha/Senju.

Ils sont autant responsable l'un que l'autre dans la continuité du cycle de la haine. Alors pourquoi laver les actes des uns (pays ninjas qui veulent rien entendre) et pas de l'autre ? C'est sûr elle serait longue la liste d'attente devant l'échaffaud...  :-X

 

Il est là le problème : pour les ninjas ce sont des Sasuke, Nagato qui sont responsables. Ils veulent le beurre, l'argent et le magasin avec...

La différence c'est que les intentions actuelles de Sasuke sont dictées par le mensonge : le "pour Itachi ta vie était plus importante que konoha" by Madara et l'amour, alors que les ninjas c'est une raison d'état politico militaire dont ils ne saisissent même pas la réalité et sur laquelle ils viennent juger les autres... C'est ce qui me choque en tout cas.

 

Sasuke n'a pas à être pardonné mais à pardonner Konoha au nom des Uchiha et être conscient de ce qu'il a pu faire et voulu faire.

 

J'aurais bien aimé que sasuke soit entouré de plusieurs clans qui ont été persécutés par les grandes nations,depuis qu'il à libérer les cobayes d'oro je me dis que ses même personnes vont l'aidés dans cet guerre,sa serais pas mal :)

Le problème avec ce genre de scénario c'est que l'aura du perso éclipserait trop celle de Naruto. Il faut pouvoir les faire s'affronter, donc que l'un comme l'autre veuille le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il risque de rencontrer Itachi et celui-ci lui avoue que c'est Madara qui est effectivement responsable de l'attaque de Kyubi et qui a ensuite tuer les Uchiwa avec lui-même.

 

Personne n'a envie de voir un Naruto vs Itachi ou quoi?! Perso moi un rebis d'une rencontre avec Itachi, je vois pas trop l'intérêt, en plus cette fois ci le combat est carrément en faveur de Sasuke. De même pour un rebis Naruto vs Nagato, tout ça risque de devenir lourd à un moment.

 

Non avec Kabuto on peut être sure qu'il va certe faire dans le psychologique mais Kishi va s'arranger pour nous renouveler les combats quand même. Si Sasuke rencontre Itachi, Madara va s'empresser d'écourter la rencontre ou la surveillera de près, il en connaît trop les risques....pendant une guerre ou il a besoin de tous ses pions, il risque gros...

 

Pour le discours de Sasuke la question est le compromis mais pour l'instant lui même n'en veux pas et l'alliance ninja non plus...donc on a une bonne guerre à regarder. Pour le reste, tout dépendera du déroulement de cette guerre...plus Sasuke sera en plein coeur de la bataille, plus il aura d'ennemis. Pour l'instant Kishi à l'aire d'épargner le fils prodigue du prestigieux clan maudit des Uchiha. Et Naruto risque bien d'apparaître en même temps, donc à voir.

 

Et ce n'est pas si illogique que ça, puisque Sasuke ne se préoccupe pas vraiment des affaires de Madara, il n'a même pas été actif dans la préparation de cette guerre, son problème c'est Konoha...

 

PS: maintenant pour les Sasuke coupable, je pense toujours pareil, on a massacré son clan, peu importe les raisons il ne pouvait en être autrement; c'est une déclaration de guerre ouverte!!!

Il y a pas d'histoire de coupable, Konoha a essayé de cacher ça pour éviter un conflit, pas de chance pour eux l'histoire est sortie, le conflit avec...chacun a joué sa carte, à Sasuke de jouer la sienne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyuushiro Ukitake

 

Je ne pense pas que Sasuke va aller à Konoha juste pour tuer les citoyens il va surement montrer ses nouvelles capacités durant cette guerre peut-être face à l'hokage et aprés il devra faire face à Naruto.

On verra bien.

En tout cas j'aimerais bien savoir ce que Madara voulait dire par "je vais impliquer Sasuke avec Gedou Mazou".

Ou alors il risque de rencontrer Itachi et celui-ci lui avoue que c'est Madara qui est effectivement responsable de l'attaque de Kyubi et qui a ensuite tuer les Uchiwa avec lui-même.

Une rencontre avec Itachi est plus que probable, car il y a un malentendu.

C'est le seul que Sasuke écoutera vraiment. Sans Itachi Naruto n'aura aucun moyen de changer Sasuke.

D'ailleurs on peut supposer que c'est a cause d'Itachi que Tobi insiste pour que Kabuto n'approche pas Sasuke, car si ce dernier venait a réaliser qu'il s'ets fait manipuler et qu'on lui a raconté des conneries...

 

@sasukeetnaruto

 

Enfin bref qui peut faire la morale à sasuke ???

On fait pas seulement le moral a Sasuke mais a tout le monde.

Il est maitre de ce qu'il fait, il a fait des choix, des choix qu'il juge être juste.

Sasuke est dévenu haineux et je me demande comment naruto arrivera à le convaincre?

Bonne question. Sasuke sera convaincu, mais sera-t-il toujours en vie?

je le vois pas revenir à konoha alors que ce même village à massacré sa famille et son clan..

Dans ce cas il mourra, car moi je ne le vois pas non plus autre part.

Ne pas revenir a Konoha, ou ne pas vouloir revenir signifie continuer a vivre dans le passé et ne pas pardonner ce qu'on lui a fait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il mourra, car moi je ne le vois pas non plus autre part.

Ne pas revenir a Konoha, ou ne pas vouloir revenir signifie continuer a vivre dans le passé et ne pas pardonner ce qu'on lui a fait.

 

Moi aussi je préfère ne pas le voir à Konoha, c'est le village qui à massacré sa famille, il ne va pas les remercier en leur accordant la ligné futur des Uchiwa quand même.

 

Je préfère qu'il meurt plutôt qu'il rentre au village de Konoha. L'idéal sera qu'il devient un ermite ou construise son propre village comme Oro.

 

Mais bon, il y a de grande chance qu'il rentre à Konoha, puisque Kishi à complètement bousillé Sasuke. Lorsque Sasuke avait entendu la vérité, il avait clairement clarifié à Madara, qu'il avait une vision différents de son frère, qu'il allait vengé son clan.

Mais une centaine de chapitre plus tard, Sasuke semble oublier son clan, et venger Itachi. Ce qui est stupide puisque Itachi protégé Konoha mais que voulez vous c'est sans doute le moyen pour Kishi afin que Sasuke rentre au village.

 

Edit :

C'est également la raison pour laquelle Sasuke ne mourra pas. Si Kishi avait l'intention de faire mourir Sasuke, ce dernier aura garder un but logique qui est de venger son clan.

 

Mais aujourd'hui Sasuke à un objectif illogique qui consiste à venger Itachi, mais lorsqu'il rencontrera Itachi ou le pouvoirs que Itachi à donner Naruto voila que sera sa rection : mon frère! Tu voulais donc la paix ?§ 9_9

 

Et franchement j'immagine pas Sasuke mourir à cause d'un raison illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas seulement le moral a Sasuke mais a tout le monde.

Il est maitre de ce qu'il fait, il a fait des choix, des choix qu'il juge être juste.

Il a fait des choix entre guillemet, puisque de un, tu dis qui est manipulé, de là ça restreint tes choix, ensuite il a plus était formaté qu'autre chose, on peut pas nié qu'il est poussé au crime.

 

Donc sa responsabilité elle est plutôt nuancé.

 

Mais bon, je pense comme Athouni , le problème et pas de savoir si un a les mains salle plus que l'autre, le problème c'est de savoir s'il se repentira, et qu'il comprendra ses erreurs, pour réintègrer quel part la société, même si je le voix pas revivre à Konoha.

Ne pas revenir a Konoha, ou ne pas vouloir revenir signifie continuer a vivre dans le passé et ne pas pardonner ce qu'on lui a fait.

Non pas forcement, il peut repartir l'esprit libre ailleurs, pour justement repartir de 0. Je voix vraiment ou est le problème, l'important c'est qu'il est compris et s'engage sur une voix meilleure que celle d'aujourd'hui.

 

D'ailleurs j'ai bien l'impression que l'auteur lui à laisser une porte grande ouverte, vous vous souvenez " Sasuke est votre liberateur" à OTO, petit village à part des cercles fermés, Kumo, Iwa, Konoha, Kiri, Suna..

 

Bref comme c'est un village paumé ou apparemment Orochimaru faisait sa loi, peut être qu'après cette guerre ils auront bien besoin d'un nouveau chef de village, et bizarre je pense pas que les ex-prisonniers soient si gênés par cette idée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement, il peut repartir l'esprit libre ailleurs, pour justement repartir de 0. Je voix vraiment ou est le problème, l'important c'est qu'il est compris et s'engage sur une voix meilleure que celle d'aujourd'hui.

Le bonheur de la team 7.

Je pense qu'il sera difficile de voir une team 7 heureuse si Sasuke n'est plus a Konoha.

Non je reste sur mon point de vu, ça n'a aucun sense que Sasuke quitte le village pour faire sa vie ailleurs car ça reviendrait a ne pas pardonner ce qu'on lui a fait. Pour prouver qu'il pardonne Konoha il se doit de revenir au village. Ou alors comme je le pense il mourra en se sacrifiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur de la team 7.

Je pense qu'il sera difficile de voir une team 7 heureuse si Sasuke n'est plus a Konoha.

 

Le bonheur de la team 7 ? A parce que le faite qu'il vive ailleurs mais bien, c'est moins bien que le fait qu'il meurt ?  9_9

 

Il me semble pas Kakashi et Naruto enferment Sasuke, ce qui est triste aujourd'hui c'est la façon dont il est partie, et comment il tourne, justement, imagine qui aille à Oto et qu'il en devienne le chef, c'est une bonne collaboration, Konaha/Oto qui ce fait, avec Naruto et Sasuke en premières lignes.

 

Sachant qu'a Oto de la haine il doit y en avoir à revendre, c'est le meilleurs travail que Sasuke puisse faire en suivant aussi la voix que Naruto lui aura enseigné.

 

Qu'un Sasuke meurt, c'est vraiment peu probable ça ne suit pas vraiment la morale de l'histoire, et c'est peu originale, vu qu'il y en déjà qui se sont repenti et sacrifier, ensuite Itachi en temps que Uchiha c'est déjà sacrifier aussi, et si on considère la mort de tous les Uchiha comme un sauve conduit à la guerre, c'était tous les Uchihas morts. Sachant qu'on voit bien que même obligé vu la situation Itachi avait fait son choix, il l'a fait dans le même BUT,  la PAIX.

 

Je ne pense pas que la leçon de l'histoire soit que ce soit toujours aux Uchiha de mourir pour "la Paix". Il me semble bel et bien que Kishi raconte l'histoire d'une future UNIFICATION, de la descendance du Rikudou Sennin.

 

De ce fait sans descendance du Clan Uchiha, on revient à une Paix, mais avec uniquement des Senju et cousin Uzumaki.

C'est peu probable que ça soit ça le FUTUR MONDE DE NARUTO.

 

Et pour finir se Sacrifier et mourir c'est bien beau, mais ça ne fait pas de Sasuke quelqu'un qui assume ses responsabilités et ses erreurs, c'est beaucoup plus dur de VIVRE ET D' ASSUMER, de croiser le regard des gens.

C'est tout les effort à faire APRES qui prouve SA VALEUR et aussi le fait qu'il se soit engagé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat,la façon dont va mourir Sasuke ne m'intéresse pas plus que ça,j'y porte le même intérêt qu'à l'avenir de Tenten sachant que de toute façon Sasuke va se faire cogner et retourner le cerveau par Naruto.

 

Non ce qui m'intéresse,c'est la cohérence des actes futures.Les conseillers et Sasuke(si il continue sur cette voie,chose qu'il ne fera pas) ne peuvent pas s'en sortir en toute impunité.Il faut qu'il y ait un semblant de justice dans ce manga.

 

Je ne suis pas contre le pardon,il faut pardonner,encore faut-il qu'il y ait là l'expression d'un certain regret.Si les conseillers sont comme Danzou,y aura pas de regrets.Le pourquoi ce massacre,ça importe peu,il ne peut y avoir impunité et ceux dans les deux sens.

 

En admettant que Sasuke pardonne,après il fait quoi?il devient Jounin à Konoha?Il ouvre un magasin de ramen au couleur de Konoha?Il entraine les petits-enfants des conseillers?

Là aussi j'attends Kishi au tournant.

 

Bref soit le pardon soit une punition mais dans les deux sens.Je vous vois beaucoup parler de la mort de Sasuke etc en attendant,le hors la loi c'est Sasuke et les conseillers ne sont pas inquiétés.Alors dire que Sasuke ne peut finir comme ça ok mais c'est du pareille au même pour les conseillers et ce monde shinobi.cC'est blanc bônnet,bônnet blanc...

 

Naruto parle beaucoup de sauver le monde shinobi mais qu'il commence déjà par balayer devant sa porte,en s'occupant des cadavres de Konoha.Y a pas que Sasuke qui doit comprendre et changer,y a pas deux poids deux mesures.

 

Moi ce que je veux savoir c'est par quel prodige Sasuke qui est dans le faux,doit être le seul à changer,à comprendre,à mourir,etc?En tous cas dans certain post ce n'est pas clair.C'est à croire que Sasuke représente tout les maux du monde,la seule once de mal apparente à éradiquer.

 

Bref que faire des conseillers,c'est là que Sasuke commencera éventuellement à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...