Aller au contenu


Le discours de Sasuke


LAW & Cie
 Share

Messages recommandés

Au moins Sasuke à eu la décence de demander une confirmation à Danzo. 

 

Et voila, on est reparti pour un tour, je ne me rapelle pas que Danzou à confirmer à Sasuke quelque chose, juste qu'Itachi a fait ce qu'il devait pour le bien du village, maintenant comprend qui peut.

Concernant les Kages et Naruto & Cie, je ne savais pas que les Kages étaient en froid, ils n'avaient pas de bonne relation entre les villages mais la paix subsistait, de plus concernant Kakashi et Naruto, ben si tu veux pas comprendre que chaque chose en son temps, on peut plus t'aider.

 

Pour le discours de Sasuke, on va voir ce que les autres en pensent si Kishi veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voila, on est reparti pour un tour, je ne me rapelle pas que Danzou à confirmer à Sasuke quelque chose

 

Mais te rappelle tu que Sasule à demander à Danzo si oui ou non Konoha avait ordonner à Itachi de massacré son clan ? Si non voici un rappel http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_476_p4

 

Maintenant peut tu me trouver la page où Naruto et Kakashi demande aux conseillés cette question ?

 

Voila ce qui est frappant, oui Sasuke à gobé les paroles de Madara mais il à suffisamment douter pour poser la question à Danzo, mais Naruto et Kakashi on gobé Madara sans posé de question à qui que se soit.

 

Après qu'on cherche pas d'excuse, personne n'a demander à Naruto ou Kakashi de dévoilée le massacre des Uchiwa aux habitant de Konoha, mais ils pouvaient au moins demander en privé au conseillés si l'histoire de Madara était vrai.

 

Car là à présent Naruto et Kakashi acceptent de faire combattre Naruto vs Sasuke, dans un combat à mort, uniquement sur les parole de Madara. Alors qu'il avait la possibilité que l'histoire de Madara soit fausse, et que Naruto informe Sasuke.

 

Oui après je doute bien que la haine de Sasuke ne sera pas apaisé mais sa haine sera détourné sur Madara si ce dernier mentait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, on est reparti pour un tour, je ne me rapelle pas que Danzou à confirmer à Sasuke quelque chose, juste qu'Itachi a fait ce qu'il devait pour le bien du village, maintenant comprend qui peut.

 

Je cite :

 

Tome 57, Page 48

 

Sasuke: EST CE SUR ORDRE DES INSTANCES DE KONOHA DONT TU FAIS PARTIE, QU'ITACHI UCHIWA A MASSACRÉ MON CLAN ?

 

page 50,

 

Danzo: VOILA DONC LE FAMEUX SUSANO

 

 

page 55, 56

 

Sasuke: JE TE DEMANDE SI C'EST VRAI OU NON!!

 

 

Page 57,

 

Sasuke: DÉPÊCHE TOI DE RÉPONDRE!

 

DANZO: ÇA ME SURPREND UN PEU DE LA PART D'ITACHI

 

Page 58,

 

DANZO: MAIS APPAREMMENT IL T'AURAIT TOUT RACONTÉ AVANT DE MOURIR.... TU DEVAIS ÊTRE TRÈS SPÉCIAL POUR LUI....

 

Page 59,

 

SASUKE: J'EN CONCLUS QUE TOUT ÇA ÉTAIT VRAI ?

 

 

Ensuite Danzo explique à Sasuke que c'est grâce des sacrifices de se genre que la paix peut être maintenu même si c'est une réalité désagréable.

 

Que Sasuke c'est trompé toute sa vie sur son frère qu'il ne peut pas comprendre la grandeur de son action.

 

 

 

Delà certes Danzo ne dit pas que Madara à raconter la vérité, toute la vérité, mais Danzo ne dément pas, et ce qu'il dit entre tout à fait en corrélation avec ce qu'a dit Madara, et surtout il croit que c'est Itachi lui même qui lui a carrément dit.

 

Ce qui fait que ça pousse Sasuke à croire toute l'histoire de Madara, en plus des souvenirs de son frère qui pleure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orez

Oui j'ai bien saisi la différence, mais j'ai aussi saisi que Sasuke à poser des questions sur l'histoire de Madara, et que Naruto et Kakashi n'ont rien fait de meme.

On peut comprendre que kakashi n'est rien dit pour les dires de madara car sa aurais put créer des tensions dans les clans envers les dirigeants de konoha,vu que la guerre à été déclarer je pense qu'il à fait le bon choix.

Même si je suis déçu avec le recul c'est une bonne chose d'avoir garder le silence.

Pour sasuke je me demande comment il réagira quand naruto lui dira que tobi est le responsable de l'attaque de kyubi sur konoha?

Je pense sincérement que les paroles de naruto vont le chambouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre que kakashi n'est rien dit pour les dires de madara car sa aurais put créer des tensions dans les clans envers les dirigeants de konoha,vu que la guerre à été déclarer je pense qu'il à fait le bon choix.

 

Mais personne ne leur demande de dévoilé le massacre des Uchiwa aux habitant de Konoha.

Simplement ils pouvaient demander en privé au conseillés une confirmation de l'histoire de Madara, histoire de ne pas envoyer Naruto combattre Sasuke dans un combat à mort si on pouvait l"éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement ils pouvaient demander en privé au conseillés une confirmation de l'histoire de Madara, histoire de ne pas envoyer Naruto combattre Sasuke dans un combat à mort si on pouvait l"éviter.

Et quand auraient-ils pu faire cette demande ? A quelle occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orez

Mais personne ne leur demande de dévoilé le massacre des Uchiwa aux habitant de Konoha.

Simplement ils pouvaient demander en privé au conseillés une confirmation de l'histoire de Madara, histoire de ne pas envoyer Naruto combattre Sasuke dans un combat à mort si on pouvait l"éviter.

Je pense pas que soit la meilleur des solutions sachant qu'ils sont coupables.

Tsunade étais dans le coma et donc les 2 vieux avais les pleins pouvoirs,ils auraient put se débarrasser de lui ;)

Maintenant peut être qu'il en à parler à tsunade à son réveil ???mais ah mon avis il régleront cet histoire aprés la guerre.

@athouni

Et quand auraient-ils pu faire cette demande ? A quelle occasion ?

C'est quand kakashi  annonce au 2 conseillers que danzo est mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand kakashi  annonce au 2 conseillers que danzo est mort

 

Parfaitement, de plus on va pas nous sortir qu'ils n'avaient pas 5 minute de libre entre les préparation de la guerre, le rassemblement de tout les soldats du monde shinobie....

 

mais ah mon avis il régleront cet histoire aprés la guerre.

 

Mouis, c'est quand même un peu stupide si on considère que c'est après l'affrontement à mort de Naruto vs Sasuke qu'on va poser des question. 

Alors que encore, la version des conseillés avait toujours la possibilité de détourné la haine de Sasuke envers Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba personnellement Orez, je pense plutôt que ça se réglera pendant la guerre, du moins que ça sera travaillé. Par exemple Itachi n'a pas était ressuscité pour rien, c'est à ce moment là que la question sera mis sur le tapis. Je sais pas qui va affronter Itachi, mais Tsunade va peut être devoir l'affronter, ou Kakashi  ?.... Et franchement je pense qu'il valait mieux  pas en parler tout de suite, moi aussi sur le coup ça m'a déçus, mais en même temps c'est pas les conseillés qui vont donner raison à Madara, je pense que Kishi préfère les mettre au pied du mur le moment venu.

 

Or si Kakashi parle avant, ça gâche tout. xD

 

Faut plutôt bien préparer le terrain avant et être sur de la version donnée, tu me diras que Kakashi pouvait pas deviner qu'Itachi réapparaitrait, oui mais bon l'auteur si, il trouvera bien une bonne excuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour cette histoire de parler avec les conseillers de l'histoire Uchiwa, je ne sais pas si c'était une très bonne idée quand Tsunade était dans le coma, de plus les préparatifs de la guerre approchant, tout cela semblait compliqué, maintenant pour Sasuke, Orez ne penses tu pas que le fait de lui dire que Tobi était à l'origine de tous les malheurs de son clan pourrait aussi changer la donne ? (comme parler aux conseillers du massacre).

Et Sasuke ne doit - il pas faire subir la JUSTICE SASUKIENNE sur Tobi puisqu'il a sa part de responsabilité. Penses y ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parler aux conseillers  et commencer à se diviser pile au moment où ils doivent le plus uni  :-\

 

Et pour faire quoi au juste ? Dans quel but ?

 

Et même si ils répondent oui, ils confirment juste qu'ils ont sauver le village d'un coup d'état des Uchiha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple Itachi n'a pas était ressuscité pour rien, c'est à ce moment là que la question sera mis sur le tapis. Je sais pas qui va affronter Itachi, mais Tsunade va peut être devoir l'affronter, ou Kakashi  ?....

 

N-y pense même pas! >:(

Je risque de pas supporté de voir Itachi perdra face à Tsunade ou Kakashi....déja que Kishi à humilier tout les précédents zombie qu'on touche pas Itachi au moins!

 

Et Sasuke ne doit - il pas faire subir la JUSTICE SASUKIENNE sur Tobi puisqu'il a sa part de responsabilité. Penses y ?

 

Justement pour l'instant Sasuke voit Konoha comme le principale responsable...mais la version des conseillés peut changer la donne.

Mais malheureusement ni Kakashi ni Naruto sont décidé à parlé avec les conseillés avant le combat Sasuke vs Naruto.

 

Puis cherchons pas d'excuse, Kakashi avait largement le temps de parlé avec les conseillés en privé si nécessaire pendant le rassemblement des 80 000 ninjas, même après le reveil de Tsunade.

 

Sa prouve simplement qu'ils (Kakashi et Naruto) sont encore plus crédule que Sasuke.

 

En parler aux conseillers  et commencer à se diviser pile au moment où ils doivent le plus uni  Indéci

 

Et pour faire quoi au juste ? Dans quel but ?

 

Et même si ils répondent oui, ils confirment juste qu'ils ont sauver le village d'un coup d'état des Uchiha

 

Pour quoi faire ? Pour chercher à comprendre si oui ou non Madara à dis la vérité.

 

Dans quel but ? Afin d'être sure que le combat à mort de Naruto et Sasuke est inévitable, qu'il y a aucun moyen de faire changer d'avis Sasuke.

Mais là aujourd'hui Kakashi et Naruto crois clairement Madara, puisqu'ils ne tentent même pas leur chance.

 

Puis encore une fois rien n'empêche de parler au conseillés en privé histoire de ne pas crée de probleme au sein du village. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, le coup d'état fomentait par le clan Uchiwa vient de la bouche de Tobi. Donc, une fois de plus c'est prendre avec des pincettes, on est pas à l'abri d'un énième mensonge de notre bon vieux Uchiwa.

 

Par contre, il me semble bien que Kakashi est parlé à Tsunade de se qu'a raconté Tobi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel but ? Afin d'être sure que le combat à mort de Naruto et Sasuke est inévitable, qu'il y a aucun moyen de faire changer d'avis Sasuke.

 

 

Sasuke l'a lui même dit pourtant  :-\

 

Pour arrêter faudrait qu'on lui rende son père, sa mère, Itachi et son clan

Arrêter Sasuke c'est simplement impossible avec des mots dans l'état actuel des choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiiii, c'est justement qu'il est plus simple à faire changer, il a complètement péter un câble, le raisonner ne sera pas super dur. Le moment, où il était impossible à changer se situe à avant le combat contre Itachi car il est parfaitement lucide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke l'a lui même dit pourtant  Indéci

Pour arrêter faudrait qu'on lui rende son père, sa mère, Itachi et son clan

Arrêter Sasuke c'est simplement impossible avec des mots dans l'état actuel des choses

 

Si on lui informe que Madara à mentit, ce n'est pas de Konoha qu'il exigera qu'on lui rende ses parents mais de Madara lui même.  

 

Puis Sasuke doute de Madara, et pose la question à Danzo même après avoir vue les sharingan.  

 

Sasuke n'est pas aussi sourd qui voulez le prétendre, il pose des question à Danzo, insiste pour écouter Naruto avant de partir.

 

Bien sure, il est évident que la haine de Sasuke ne sera pas apaisé mais elle peut être détourné par une autre version de l'histoire. Comme Madara qui à détourné la haine de Sasuke envers Itachi vers Konoha, Naruto avait la possibilité (si l'histoire de Madara était fausse) de retourner la haine de Sasuke sur Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N-y pense même pas! Fâché

Je risque de pas supporté de voir Itachi perdra face à Tsunade ou Kakashi....déja que Kishi à humilier tout les précédents zombie qu'on touche pas Itachi au moins!

 

Hum, je sais que cette guerre est pas terrible et je suis d'accord pour le boulot sur Sasori et Deidara, mais pour Itachi je pense que l'auteur maîtrise mieux, sur l'affaire du clan Uchiha, l'auteur est toujours pas mal inspirer, et je pense pas qu'Itachi sera gâché enfin j'espère pas, ça serait vraiment nul de la part de l'auteur. Mais vraiment tu croix quand même pas que l'auteur va laisser Itachi comme ça. Il va forcement affronter quelqu'un et Nagato c'est pareil.

 

Le seul qui puisse donner une version vraiment centrale et correct c'est Itachi, or je le voix mal se mettre à parler comme ça, s'il est là c'est pour révéler ce qu'il n'a pas révéler avant mais ça ce fera sans doute pendant un affrontement, je pense pas que l'auteur le fera perdre techniquement parlant, par contre émotionnellement c'est pas dit que personne n'arrive à le toucher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, sauske ne peut se laissé manipulé sans broncher et rappeler vous qu'est ce qu'il a dit a propos de madara ( autre complice d'itachi ) qu'il va s'occuper de lui et pour ma part sa ne devrait pas trop tarder .

Je m'explique sasuke a déjà obtenu les yeux d'itachi donc a part un entrainement de madara ce dernier ne lui sert plus a grand chose donc dès son entré en scènes dans cette guerre il va le cherché et le butté nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je crois en cette partie de l'histoire ( Uchiha qui prépare le coup d'état )

 

Le fait sur lequel j'ai un doute, c'est sur l'implication de Madara dans le coup ( je me demande si c'est lui qui a soufflé cette idée à Fugaku )

 

Donc pour moi, allez en parler aux conseillers déboucherait sur une réponse affirmative qui ne ferait pas avancer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi, allez en parler aux conseillers déboucherait sur une réponse affirmative qui ne ferait pas avancer les choses

 

Bien sur nous entant que lecteur c'est ainsi que l'on voit les choses.

Mais pour les personnages c'est bien différents :

 

Sasuke lui à sa mémoire de la nuit du massacre du clan Uchiwa (Itachi qui pleure, Itachi qui fait face à son père.....) et en plus il à la confirmation tacite de Danzo.

 

Mais Kakashi et Naruto ont rien de cette histoire. Pourtant le simple fait qui sont près à faire affronter Naruto vs Sasuke dans un combat mort, sans chercher une autre version, nous laisse clairement pensé qu'ils croient dans l'histoire de Madara.

 

Parce que enfin de compte Naruto et Kakashi savent encore moins que nous, et pourtant ils ne cherche pas à savoir plus.

Donc soit ils sont convaincu que Madara dit la vérité alors qu'ils ont encore moins d'éléments que Sasuke ou soit que leur importe que Naruto et Sasuke se livre un combat à mort uniquement sur les parole de Madara.

 

Edit :

Bref nous nous avons suffisamment d'élément pour penser que voir les conseillés n'apportera rien mais Kakashi et Naruto dispose beaucoup moins d'information que nous.

Le simple fait que Itachi n'est pas tueur en quette de pouvoir est déja un doute pour eux, et pourtant ils ne font rien pour écarter la version de Madara.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a fini par accepter la version de Tobi/Madara car en fouillant dans ses souvenirs, les larmes d'Itachi ont fini par réapparaître

Même si Naruto et Kakashi venaient lui dire que c'est faux et que Madara a tout inventé, ça ne changerait rien  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

Sasuke a fini par accepter la version de Tobi/Madara car en fouillant dans ses souvenirs, les larmes d'Itachi ont fini par réapparaître

Même si Naruto et Kakashi venaient lui dire que c'est faux et que Madara a tout inventé, ça ne changerait rien 

En même temps danzo confirme à sasuke le massacre de son clan..

Ca va être chaud pour convaincre sasuke de pas se venger mais naruto à un argument de poids il sait que tobi à laché kyubi sur konoha.

Aprés est ce que sasuke pardonnera konoha mystére et bouledegomme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps danzo confirme à sasuke le massacre de son clan..

Ca va être chaud pour convaincre sasuke de pas se venger mais naruto à un argument de poids il sait que tobi à laché kyubi sur konoha.

Ça ne change rien au fait qu'il voudra venger son frère.

Konoha (ou plutôt ses dirigeants) se sont servis d'Itachi pour massacrer le clan.

Donc peu importe a ses yeux si Konoha l'a fait pour évité un coup d'état ou que les Uchiha étaient les mauvais, Sasuke veut venger leur mort, a n'importe quel prix.

 

Naruto a tout essayé, sérieusement je ne sais pas qu'est-ce qu'il pourrait faire pour le ramener a la raison, mais j y crois, je vois mal Sasuke en tant que méchant jusqu'à la fin du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...