Aller au contenu

Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto dit qu'il verra sur le moment ce qu'il fera, il n'y crois toujours pas. Mais déja Kakashi et Sakura ont tres bien compris. Il n'est plus le meme que la personne qui lui a dit merci. Comme il ne peut le dire à Karin.

 

Donc en train d'essayer de tuer Sakura, je pense qu'il est parti pour le corriger.

 

Je pense que l'arriver d'Itachi mode corbeau est imminente. Sasuke est a bout de force Naruto devra faire son choix.

 

Je pense que Madara recuperera Karin ou Sakura, il en a besoin pour guerir l'oeil de Danzo. Avec un penchant pour Sakura, si elle le repare il pourra la controler ce qui pourrait etre interessant.

 

Je vois bien Naruto et Sasuke separés pas Kakshi qui pourrait envoyer Sasuke dans une autre dimension. Que Madara se fera un plaisir d'aller chercher.

L'honneur de Konoha sauf, il se sera opposé a Sasuké avec volonte de le tuer, enfin le faire disparaitre..

Ainsi Sasuke sera laissé pour mort pendant un petit moment avec les larmes de chaqu'un. Cette issue serait pour moi assez logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'attends de ce chapitre :

 

1. le déclanchement du don de Itachi qu'il a fait à Naruto pendant leur dernière rencontre, lorsque Sasuke va passer à l'offensive (tsuky ?)

 

2. le moment où Naruto va enfin comprendre que Sasuke est définitivement un ennemi de Konoha, et qu'il devra le tuer ou mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto est arrivé à ce niveau ci , c'est parceque ces actions ne sont jamais motivé par la haine ou la vengeance, il a compris ce que voulait accomplir son maitre et son père, briser le cycle de haine. Donc je corrige , Naruto à bien pardoné Nagato pour ce qu'il à fait , la preuve est qu'il(Nagato) etait encore en vie meme si Naruto pouvait se le faire facilement.

Donc est ce que Naruto hait Sasuke je ne le pense pas , il doit faire tout son possible pour le faire revenir à la raison quitte à le tuer s'il le faut mais pas pour but de vengeance ou quoi que ce soit ...mais pour but de briser le cycle de vengeance etc

 

ben non justement je re corrige, Naruto a clairement pas pardonné. Par contre il a pas tué Pain en cédant à la pure vengeance mais ça c'est une autre histoire. Faut pas confondre les sentiments personnels avec ce qu'il est juste de faire. C'est toute la différence entre Sasuké qui mélange les deux et Naruto qui ne fait pas cette erreur.

http://www.onemanga.com/Naruto/444/06/

là on voit clairement que Naruto ne pardonne pas mais fait passer d'autres éléments devant son besoin de vengeance, comme celui de stopper la chaine de la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j'attends ce chapitre avec impatience, je ne pense pas qu'un combat aura lieu vu l'état de faiblesse de sasuke, par contre la conversation de la team 7 enfin réunie en un même lieu risque d'être intéressante, on verra enfin la réponse de naruto s'il tombe pas en syncope.

je ne pense que l'on verra le pouvoir laissé à naruto par itachi dans ce chapitre, sauf si un combat a lieu.

la question est comment va s'en sortir sasuke, quelqu'un va t-il venir à sa rescousse, ou naruto va t-il le laisser partir pour cette fois-ci?

 

si c'est un énième sauvetage pour sasuke de la part de madara ou zetsu, ça finira par être vraiment lourd, donc j'espère que kishi va innover un peu, et qu'il nous surprendra comme il a déjà su le faire par le passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Heureuse de constater que j'avais raison pour le chapitre 482 où j'avais prévu que Sakura arriverait à endormir ses compagnons ^^

 

Voici ma petite hypothèse concernant la suite :

 

On commencera ce chapitre par une discussion Naruto/Sasuke où Naruto va tenter une dernière fois de convaincre Sasuke de revenir à la raison, de laisser tomber se vengeance et de rentrer à Konoha.

Sasuke, bien évidemment, n'écoutera rien et engagera le combat contre Naruto.

 

Ce combat sera rapide, Naruto le dominera largement et je pense finir ce chapitre sur le cécité complète et définitive de Sasuke.

 

Pour la suite, compte tenu du nindo de Naruto et de l'état physique et mental de Sasuke : Naruto battera son ami et le capturera.

Si mes souvenirs sont exacts, Madara et retourné à son repaire pour essayer de récupérer de Sharingan de Danzou, donc je suppose qu'il est loin du lieu du combat et ne sait pas ce qui s'y passe : donc pas d'intervention de sa part.

 

Ouais, je vois bien dans quelques chapitres un Sasuke aveugle, complètement fou et ivre de vengeance dans une cellule sous haute surveillance à Konoha.

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, un énième sauvetage de Sasuke serait malvenu (dans les mêmes conditions qu'avant).

 

Une hypothèse intéressante consisterait à mettre Konoha en porte-à-faux vis-à-vis de ses nouveaux partenaires de l'alliance. Comment? Kishimoto pourrait faire arriver une équipe d'un autre village (kiri?). Ces derniers exigeraient alors la tête de Sasuke, d'autant plus qu'il ne peut plus se défendre correctement. Là, la Team 7 pourrait être dans la m**de. Si ces représentants de Konoha décidaient de ne pas livrer sasuke aux autres, ou de ne pas le tuer devant eux, on peut penser que l'alliance prendrait du plomb dans l'aile. Pire Konoha serait suspecté. La fameuse guerre pourrait débuter, alors que pour l'instant on voit mal comment Madara ferait son compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va faire ce boulet de naruto ? laissé partir sasuke ? ou pleurer tout en laissant sasuke le tuer, l'un ou l'autre.., j'espère que sakudaube mourra vite, t'inquiète pas sasuke, soit tu aura un level up de la part de kishimoto soit tu tueras naruto à la fin du combat quand naruto se laissera faire, quoiqu'il arrive tu seras vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau je vous lis depuis a peu pres 2ans il y en a qui on de l imagination ici lol

 

pour moi nous arrivons a la une fin de cycle j entend la de dire fin de saison 2 plusieur hypotèse me viennes a l esprit mais une me turlupine la tete

je vois un peu de parlotte et un petit la team7 vs sasuké , sasuké au bord de la defaite,et paf suigetsu et jugo arrive a la rescousse pour aider sasuké ,je pense que cela peut etre possible.

mais a mon avis nous allons avoir un defaite de sasuké, naruto lui retourne l appareil et le laisse a l agonie sur le sol et retourne a konoha

sasuke retourne avec madra prend les yeux de son frere

et au moment ou l on decouvre la nouvel forme de cet yeux fin de saison 2

voila bonne journée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Sasuke réussir à s'enfuir après une petite discussion où il expliquerait qu'il ne lâchera jamais le morceau. N'ayant pas le dessus sur ses adversaires du jour, il se ferait sauver les miches par Suigetsu et Juugo, qui n'étant pas au courant de sa traitrise ni de sa folie, lui permettent de s'échapper.

 

Suigetsu et Juugo se font latter en quelques chapitre par Naruto and Co et fin de l'histoire pour eux, et accessoirement fin de Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que toutes interventions extérieures seraient malvenues.

Cela fait quelques chapitres que l'on attend cette réunion de la Team 7 et je pense que Kishi ne l'a pas mise en place pour rien.

Il va y avoir une confrontation qui ne regarde que la Team 7 et personne d'autre...

Ces retrouvailles sont très importantes car, je pense, elles améneront la fin de la Next Gen. D'ailleurs, c'est la première fois depuis la First Gen que la Team 7 est au complet (je ne compte pas la fois au repaire d'Orochimaru car il n'y avait pas Kakashi).

La Team 7 a besoin de régler ses problèmes par ses propres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien naruto neutraliser très facilement sasuké, l'immobiliser et lui crier dessus en lui parlant peut-être de ce que son père (yodaime) lui avait dit sur madara et l'attaque de kyuubi. il lui dira que madara est en train de le manipuler pour des buts personnels qui n'ont rien à voir avec l'honneur des uchihas...juste de koi lui mettre la puce à l'oreille et lui redonner un peu d'humanité.

 

en ce qui concerne la fin de cette rencontre, je vois bien un sasuké sauvé par juugo et suigetsu ce qui lui permettrait d'avoir encore plus d'humanité en voyant la loyauté et l'amour que ses amis lui portent...seul hic je vois mal comment ces 2 là pourraient battre le reste de la team 7 ???

 

l'autre hypothèse pour la fin serait que naruto laisse partir sasuké sous les yeux de la mizukage, ce qui créerait un conflit au sein de l'alliance des 5 pays surtout que kakashi, l'homme qui était censé être le plus digne de confiance à konoha aux yeux des autres kages est aux côté de naruto.

 

quoi qu'il en soit, je crois qu'on ne devrait pas tardé à voir arrivé la mizukage & co et le reste de taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inconvénient par rapport au dernier chapitre, c'est que naruto n'est pas en mode ermite et que par conséquent, il ne pourra jamais sentir arriver une menace. Certes, il y a Karin mais on a voir si dans son état, elle arrivera à percevoir quoi que ce soit.

Sinon pour ce chapitre, je ne vois aucun combat mais juste de la parlotte pour essayer de ramener sasuke à la raison et peu importe qu'il est "tué" Danzou (Hokage par intérim), peu importe que par deux fois il ait tenté de tuer sakura, peu importe qu'il s'en soit pris à Kakashi et qu'il ait essayé de le buter. avec Naruto, c'est toujours comme ça. On oublie tout dès l'instant où il est question du nuke-nin. Mais il faudrait qu'il comprenne qu'il est trop tard depuis l'attaque du sommet des Kage. Le blondinet a appris la situation, la guerre déclenchée par Madara et il sait que sasuke fait parti de l'Akatsuki. Maintenant où naruto se comporte comme un homme et fait ce qui doit être fait en vue de préserver la paix (tuer sasuke et lui épargner davantage de souffrances), ou alors il le laisse partir et dans ce cas, portera la responsabilité pour toutes les futures victimes à venir. Perso, je vois davantage la seconde solution, puisque naruto n'est qu'un boulet pour qui le mot paix n'est qu'un rêve pour lequel il ne se salira jamais les mains.

Sans son MS, sasuke ne peut rien faire contre naruto en mode ermite. Ses coups auraient le même effet que contre KillerBee et sans son sharingan, il ne pourra suivre ses mouvements. Un uchiha sans son doujutsu devient banal.

 

j'espère vraiment que la rencontre sasuke/team7 marquera la fin du nuke-nin parce que sinon on n'en aura vraiment pas terminé. On a eu droit à une Miss Gros Front en mode BOULET max et maintenant, on aurait un sasuke plus revanchard que jamais qui se greffera de nouveaux sharingan et obtiendra un plus grand pouvoir, et peu importe que le doujutsu d'Itachi soit mort lors de leur combat fraternel. Il n'y a vraiment aucune cohérence sur cette greffe de sasuke. Là où on avait le frère de Madara qui avait encore ses yeux en bon état, d'où l'acquisition du MSE, on a un sasuke et Itachi aux sharingan morts qui atteindraient encore un MSE.

 

PS

si combat il y a entre sasuke et naruto, j'espère qu'on verra le blondinet briser le sabre du nuke-nin avec son mode ermite. Oh que ce serait beau de le voir perdre son katana dont il est si fier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très surpris que l'on ait un "vrai" combat, càd de plus de 2-3 chapitres.

 

Voilà mon "pronostic", pour ce chap' et les suivants :

 

Naruto annonce clairement à Sasuke qu'il est prêt à le tuer si celui-ci ne renonce pas à ses idées de vengeance.

Ici, pas de cercle vicieux de la haine, personne ne sera là pour venger Sasuke...

 

Quelques coups échangés, Sasuke prend l'avantage et s'apprête à achever Naruto.

C'est à ce moment que le pouvoir d'Itachi entre en scène, créant une sorte de Tsukyiomi sur Sasuke, qui reste figé.

 

La team 7, rejoint par Yamato et les autres losers de Konoha décide de transporter le corps de Sasuke jusqu'à Konoha en le scellant/mokutonnnat/surveillant bien...afin de l'emprisonner et de le juger comme Nukenin.

 

Tobi se rend compte que quelquechose cloche, débarque de son entrepôt à sharingans et se bat contre les forces de Konoha, il prend clairement l'avantage et parvient à récupérer le corps toujours figé de Sasuke.

 

C'est le moment ou celui-ci se réveille.

 

'Itachi m'a tout dit", Susanoo sur la face à Tobi...

 

Je sais que cela n'a absolument aucune chance d'arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le fait que Saske soit en mode "vision floutée" me fait penser que la tant attendue confrontation entre les 2 jeunes ninjas ne durera pas.

Saske commence enfin à percevoir les limites de sa betise son pouvoir, et je parie que la prochaine fois qu'il va tenter de reformer un Susanoo, celui-ci va lui péter à la figure, comme un ballon de baudruche...

De l'autre côté, le héros, le vrai, arrive dans toute sa splendeur, sauve la princesse cruche, et objectivement déborde d'énergie, là où le rival est épuisé...

 

Et je maintiens que même si Saske était à 120%, Naruto étant lui, en pleine possession de ses moyens, et disposant de capacités, d'intuition, qui font cruellement défaut au "Mad Saske", gagnerait haut la main, et probablement même sans forcer...

Susanoo est certes terrifiant, mais ce n'est finalement pas grand-chose face à la formation des 6 Pain qu'il a vaincu précedemment.

 

De toute façon, et sur une note plus légère, Naruto réussit à surmonter sa haine (pas pardonner, les 2 choses sont trés différentes), tandis que Saske est prisonnier de cette même haine.

L'issue du combat est courue d'avance: comment celui qui a fait le plus d'efforts, celui qui se bat pour les autres, pourrait-il perdre face à un fanatique, obnubilé par ses problèmes personnels, et incapable de montrer une quelconque émotion positive? (La haine, la haine, rien que la haine^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangekyou Charles Ingalls  c'est nul ton histoire,ça implique que Sasuke qui est à moitié aveugle batte naruto,ce serait vraiment le pire n'importe-quoi qu'ont ai vu jusque a maintenant,après la défaite de danzo,de Itachi et de Orochimaru....euh attend,je viens de me dire que,vu comment l'auteur fait n'importe quoi avec Sasuke,c'est possible qu'il batte naruto finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silvers

 

ouais, c'est n'importe quoi...Sasuke a visiblement perdu la vue et jamais il ne se retournera contre Tobi...

 

En fait j'arrive pas à savoir où Kishi veut en venir...peut-être qu'il faut que je fasse à l'idée qu'il ne veut aller nul part à part là où montrer Naruto super fort qui tue ou presque des méchants pas beaux et Sasuke super super forts qui tue ou presque aussi des méchants pas beaux...et les 250 autres personnages pour leur servir de faire-valoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous,

certain dise que tobi viendra récupérer sasuke bon je pense comme la plus part des personnes que c'est impossible (on a vu tobi majoritairement présent dans les derniers chapitre). Mais dans le même genre d'idée imaginer que se soit la mizukage et ses ninja qui interviennent au milieu de cette réunion elle attaquera sasuke qui trop affaiblie ne pourra pas riposter et que croyez vous que fera notre cher naruto ???.  Il le protègera surement c'est ce qui me me chagrin :-\ revoir un naruto toujours aussi à fond sur sasuke alors que tout le monde a vu à quelle points il a changé, ca m'ennuie. Toute fois ce n'est qu'une possibilité, mais il me semble qu'elle était partie à la chasse au danzo donc elle est pas loin. Qu'en pensez-vous?  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aimerais bien que naruto et laisser quelques clones dans la forets ou sur le pont, qu'il y en a un qui le transforme en mode senjustu et que naruto ne cherche même pas a parler qu'il y est genre un petit flashback au moment ou sasuke a essayé de tué sakura et la naruto lui met un bon gros coup de poing dans le pif et l'envoie volé comme une m**de, bien sur tout cela avec une rapidité de malade :).

 

Mais bon je pense qu'il y aura du blabla et que le piti sasukekette va arrivé a activité son sharingan voir son MS même s'il n'a plus de chakra et qu'il est a moitié aveugle :) bah c'est sasuke donc voila ^^ faut pas s'étonner.

Je sais pas s'il combat il y aura, déjà que je suis déçu du mini micro nano combat sasuke / kakashi mais bon vivement le spoil on sera plus ou moins fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si combat il y a entre sasuke et naruto, j'espère qu'on verra le blondinet briser le sabre du nuke-nin avec son mode ermite. Oh que ce serait beau de le voir perdre son katana dont il est si fier. :o

 

Ne cris victoire trop vite, avant sa Kusanagi lui servait bien, mais bon depuis quelque temps elle est devenu un jouet dont Sasuke c'est lasser. Si sa Kuzanagi se fait casser, je le vois bien se battre à la faux comme Madara autrefois, voir même avec cette même faux, auquel était attacher un éventail. Si c'est le cas, changement de style au corps à corps, peut-être un grand un retour du Katon, l'éventail étant sensé commander au feu, et peut aussi de para-tonnerre pour utiliser Kirin plus facilement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr j'ai lu quelque suggestion mais pour ma part je vois plutôt :

 

Naruto essayant de raisonner Sasuke qui se met a crier comme avec kakashi et là à ce moment là ou il dit enfin je crois "Rendez moi Itachi, blabla bla" le pouvoir d'itachi se réveille en naruto et declare a Sasuke et lui dit que le clan n'est pas mort il la sauvé en lui laissant la vie mais qu'il ne croyait pas à ce moment la que sasuke se mette à devenir aussi"fou,démoniaque,etc". Alors Sasuke encore plus énervé chargerai naruto qui le mettrait k-o. Là la team 7 s'apprete a ramener le corps de sasuke mais soudain une apparition arrive et madara ainsi que yugo et suigestu arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc dont je rêve ça serai que Sasuke commence à parler d'un ton méprisant supérieur de Naruto et que celui ci ne réponde même pas et l'attaque directement Sasuke histoire de lui faire comprendre sans blabla qu'il a decidé de ne plus le laisser continuer. Enfin bon je sais pas si vous voyez mais ça donne un truc assez jouissif dans la caboche. Tout ça pour dire qu'une intervention extérieure serait trop mal venu, cette réunion de la team 7 est trop importante pour la suite. Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que le manga va prendre un tournant important ce chapitre. Naruto n'a pas vu Sasuke depuis longtemps, et il va devoir prendre une décision importante qui va être très influencée à mon avis par le fait que Sasuke ait voulut tuer Sakura. Je pense aussi qu'Itachi n'a pas dit son dernier mot : il a laissé un pouvoir à Naruto, et serait le seul à pouvoir calmer son frère.

Madara quant à lui ne semble pas dans une bonne position pour déclencher la guerre mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'il ne sera pas tendre face à Sasuke en ayant vu ce qu'il a voulu faire à Sakura. D'ailleurs Naruto savait déjà à quoi s'en tenir. Depuis qu'il a apprit la capture d'Hachibi, il savait ce qu'était devenu Sasuke. Ses rencontre avec le Kazekage et le Raikage n'ont fait qu'amplifier ce ressenti.

 

  Mais Naruto semblait s'être ressaisi sur le route. On voyait bien qu'il était confiant en affirmant qu'ils aurait quoi faire en voyant Sasuke. On est loin du Naruto désespéré d'il y a quelques chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le don d'itachi , il est clair que celui ci a laissé une parti de son pouvoir a naruto avant d'aller combattre son frère sasuke.... il le dit lui même. Donc la manifestation du pouvoir d'itachi contrera certainement l'ultime jutsu de sauke sur naruto au moment critique. Et scellera je le pense aussi la vie de sasuke... Je pense qu'itachi ne voulait pas tuer son frère mais a laissé la possibilité de le faire à naruto car ils sont frère ninja et pas frère de sang.

 

Pour l'heure , le chapitre va montrer la réponse de Naruto sur Sasuke. Il a vue et combattu le regarde de Pein nagato , il va retrouver ce même visage... pas besoin de tergiversé ...il a déjà pris ca décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura pas de combat ni activation du pouvoir de itachi

 

naruto va regarder sasuke avoir a quel point il changer et est devenu "dark" et va lui un discours du genre "tu es plus le mec que j'ai connu tu rongé par la haine et la vengeance si tu choisi cette vie, tu vivra seul et tu mourra seul. et que il s'attaque a konoha il hésitera a le tuer" et va dire o autre "on s'en va laissons le de sa haine".

 

sasuke va lui demandé pkoi il me le tue pas tout de suite et naruto dira " je m'attaque pas les handicapés "

 

sasuke va foncé sur lui pour le tuer avec le kunai de sakura et il va l'arreté d'une seul main en mode senin et va le repoussé avec la paume de sa main pour l'envoyer s'incrusté dans le mur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...