Aller au contenu


Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

autre piste :Bon après madara maitrise le spatiotemporelle comme ou similairement aux 4ème kage alors pourquoi naruto ne pourrait pas avoir ce pouvoir là aussi. Histoire de retrouver Sasuke dans un monde neutre et disucter d'ami à ami !

 

ba pour être plus précis en fait y a que madara qui puisse changer de dimension directement , minato lui c'était un sceau lui permettant de se déplacer très rapidement on non changer de dimension , ce qui plutôt pourrait se passer c'est que se soit directement sasuke entrant en naruto et ils pourraient discuter

plus facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous, je voulais juste relever une hypothèse sur l'accumulation des combats de sasuke. Pour moi, madara a tout préparer, sur une durée très  courte pour rendre aveugle sasuke. En effet, le combat contre killer bee puis contre les kage enchainé avec celui de danzo avait pour unique but de pousser sasuke vers des technique (ameterasu, susanno...) dont le contre coup pour ses yeux était inéluctable. De ce fait le poussant à prendre les yeux d'itachi et donc de préméditer  une action sur la statue hérétique gedo mazo sachant que pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour être plus précis en fait y a que madara qui puisse changer de dimension directement , minato lui c'était un sceau lui permettant de se déplacer très rapidement on non changer de dimension , ce qui plutôt pourrait se passer c'est que se soit directement sasuke entrant en naruto et ils pourraient discuter

plus facilement .

 

oui comme la foi où il s'était retrouvé dnas le repère d'Orochimaru et ou kyubi lui a dit de ne jamais tuer naruto sous peine de gros problèmes.

Effectivement en y repensant le coup de minato, dans kakshi gaiden on parle de sceau temporel.

 

Et le raikage il doiot débarquer normalement non ou c'est la mizukage. Je pense qu'en fait cela va être une réunion au sommet :

Tobi+sasuke against les kage et naruto au milieu qui fait tampon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, y'a une truc que je comprends pas.... Quand madara a obtenu le MSE, son frère s'est sacrifié pour donner ses yeux à madara (à verifier) donc son frère était encore vivant...

La si je ne m'abuse Itachi est mort  :'(, comment Sasuke pourrait il se greffer les yeux d'Itachi.... à moins que Madara a conservé les yeux mais comment...

 

Pour ce chap je vois bien Naruto dire a Kakashi et Sakura de partir pour ne pas etre pris dans la bataille fratricide... J'espere que Naruto ne va pas encore et encore essayer de sauver sasukette....

Ca serait vraiment une evolution dans la maturité du personnage de le voir changer de point de vue et essayer de neutraliser son (faux) frère ou mieux essayer de le tuer pour le sauver de lui meme.

 

Je ne crois pas qu'on aura un aperçu du pouvoir de Naruto legué par Itachi, j'espere qu'on le verra bien plus tard c'est un peu un fil rouge, je pense qu'on le decouvrira pendant le combat final entre Naruto et Sasuke MSE...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, y'a une truc que je comprends pas.... Quand madara a obtenu le MSE, son frère s'est sacrifié pour donner ses yeux à madara (à verifier) donc son frère était encore vivant...

La si je ne m'abuse Itachi est mort  :'(, comment Sasuke pourrait il se greffer les yeux d'Itachi.... à moins que Madara a conservé les yeux mais comment...

la vraie question, cest comment sasuke pourrait obtenir le MSE, même en se greffant les yeux de son frère, alors qu'on a vu lors de leur combat, le doujustu d'Itachi mourir. Le cas de Madara était cohérent parce que son frère n'avait pas détruit son sharingan à force d'utiliser son MS. Donc il s'était greffé des yeux qui marchaient. Dans le cas de sasuke, ça devrait être impossible où alors y a encore une fois un traitement de faveur de Kishimoto.

Faut voir ensuite si Madara est assez fou pour refiler à sasuke le MSE et du coup lui donner un pouvoir supérieur au sien. Il est incapable de contrôler le nuke-nin et il le rendrait plus puissant que lui  ??? A croire qu'il est suicidaire. En revanche, rien ne nous dit qu'il n'a pas un plan derrière la tête et qu'il ne va pas lui refiler un doujutsu de sa réserve personnelle. On ignore quels sont les pouvoirs des doujutsu de sa collection mais il peut très bien en refiler à sasuke qui soit nécessaire à ses plans.

 

pour la suite, espérons que ce sera enfin la fin de sasuke. Il s'est battu contre les élites, les a ridiculisés, nous a saoulé avec ses combats aux nombreux coups de pouces, alors il peut tirer sa révérence la tête haute. Une fois débarrassés de ce gêneur, la trame n'en sera que meilleure. On laissera la sasukemania derrière et entrerons dans le vif du sujet. Ce sera aussi un coup pour Madara qui aura perdu sa marionnette stupide, aveugle, arrogante qui passait son temps à se cacher derrière son nouveau joujou (le MS).

Si sasuke survit, on n'en finira pas de la sasukemania  >:( . Sa mort servirait de boost à naruto parce que ce boulet devient saoulant à voir. Il ne voit que le nuke-nin et lui pardonnerait toutes ses actions et au diable ses victimes.  J'oserais même dire que si il tue sasuke ici, ce sera pas pour venger ceux qu'il a massacrés et trahis, mais juste parce qu'il a touché à sakura, son équipière.

Mais bon si on rajoute l'interview de Kishimoto dans la trame actuelle, alors dixit la poubelle toute cette partie. Sasuke est seul, affaibli, son MS est mort et il se retrouve face à son ancienne équipe. Autant dire que c'est vraiment la scène du jugement final par ses ex-équipiers (team 7 et Karin). Pour l'intervention extérieure, ce serait vraiment le coup de trop depuis le sommet des Kage (Gaara => Zetsu => Madara et il faudrait encore un coup de pouce  ???:-\ ) .

 

PS

même ramener sasuke à Konoha est impossible car le Raikage, en tant que chef suprême des 5 nations shinobi, réclamerait sa tête et que le village caché du Pays du Feu n'aurait d'autre choix que de lui obéir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une ENROME surprise, la mort de Sasuke n'est pas pour tout de suite, surtout que si l'on suit la trame actuelle, Kishi est en train de faire évoluer Sasuke en big boss de l'histoire (de plus en plus fort et de plus en plus cruel...).

 

De plus, il y a quelques chapitres, Madare à démontré à Naruto que son destin était lié à celui de Sasuke en faisant un parralèle avec lui et Hirashima.

 

L'affrontement des 2 ex-team 7 sera un point culminant du manga, Kishi ne va sans doute pas sacrifier Sasuke lors d'un non-combat contre Naruto. Ils s'affronteront définitivement (j'entends par la avec la mort d'un des 2) vers la fin du manga, au max de leur forme et de leur puissance.

 

Je pense que Madara aura le même rôle que Oroshimaru avec Sasuke, il va juste l'éveiller à de nouveaux pouvoir, à plus de puissance, et une fois que Sasuke aura bien pressé le citron, il s'en débarassera.

 

Plus ça va, plus Sasuke devient LE méchant de l'histoire. Et c'est la toute la force de ce manga, ce futur grand méchant est à la base dans le camp du bien et est le personnage préféré de l'auteur. J'aime assez cette faible démarcation entre héros et méchant, ça change un peu...

 

Pour en revenir à l'obtention du MSE, ce n'est pas parceque Madara l'a obtenu en se greffant le MS viable de son frère que ça en fait une règle formelle. Rien n'est dit au sujet de la viabilité de l'oeil greffé...

Il est donc encore possible , sauf info contraire de la part de l'auteur, que Sasuke s'éveille au MSE grace à Itachi. Il ne faut pas conclure trop vite sur ces sujets...

 

Il est de plus essentiel que Sasuke recouvre la vue, sinon le personnage n'est plus utile à l'histoire...

 

Enfin bref, j'attend avec impatience le prochain chapitre pour valider mes hypothèse, car celui ci va être, à mon avis, un chapitre très important au niveua du futur du scénario !

 

Wait & see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

Je comprend pas pourquoi tu dit que le dojutsu d'Itachi est mort  ???

Itachi n'était pas complètement aveugle à la fin de sa vie, rien ne le prouve du moins, il arrive quand même a se dirigé vers Sasuke et à le regarder dans les yeux. Pour moi il n'est pas du tout détruit je sais pas ou t'as vu ça  o:

De plus si Madara le lui propose c'est que c'est possible.

Et ne pense pas que Sasuke vas mourir c'est censé être le grand méchant de l'histoire, le boss de la fin pour Naruto, donc tu vas encore en bouffé lol.

 

Sinon pour le spoil j'en peut plus je sais pas si j'arriverai à attendre demain, je crois que je suis drogué, déjà que j'ai fait une dépression pour One Piece la semaine dernière  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie question, cest comment sasuke pourrait obtenir le MSE, même en se greffant les yeux de son frère, alors qu'on a vu lors de leur combat, le doujustu d'Itachi mourir. Le cas de Madara était cohérent parce que son frère n'avait pas détruit son sharingan à force d'utiliser son MS. Donc il s'était greffé des yeux qui marchaient. Dans le cas de sasuke, ça devrait être impossible où alors y a encore une fois un traitement de faveur de Kishimoto.

 

 

 

Pas forcement, il est dis que lorsqu'un uchiwa se greffe un sharingan pour obtenir le MSE ses yeux recouvre la lumière... et le frère de madara meme si il les utilisait moin devait quand meme avoir les yeux un peu abimé... a mon avis les yeux recouvre la lumiere au yeux du frangin et vice versa!! le tout c'est d"avoir des yeux compatible il me semble que madara l'avait préciser si je me souvient bien!!

 

 

 

PS

même ramener sasuke à Konoha est impossible car le Raikage, en tant que chef suprême des 5 nations shinobi, réclamerait sa tête et que le village caché du Pays du Feu n'aurait d'autre choix que de lui obéir.

 

Alors la totalement d'accord, si konoha nous fesait l'affront de pardonner a sasuke ca serai la guerre assurer entre les villages surtout celui du raikage. et de plus je trouve que ca serai un peut trop bisounours si naruto arriverai a ramener le sasuke pour moi il a depasse le point de non retour et figure maintenant parmis les mechants ni plus ni moins et il finira le manga comme tel!!

 

Sinon il va nous faloir un vrai argumentaire de kishi et une situation qui nous retourne la tete pour nous faire accepter que naruto ramene sasuke a la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tous le monde!!

Pour ce qui est du mse et du ms d' itachi on voit bien après le combat contre sasuke ses yeux ont l'air mort !!

Mais étant intrigué par le sharingan dans la cache a madara j'ai zoumé sur le bocal et TADAAA

c'est le ms ditachi donc voilà pour moi qu'il soit aveugle ou pas c'est juste le degré dévolution des yeux qui doivent être sufisant pour avoir le mse!!

 

Pour ce qui est du chapitre je m'attend a une petite chamaillerie entre naruto et sasuke!!

Et savoir si sasuke est complètement aveugle ou sil peut encore continuer a se battre en forçant un peu !

J'aimerais aussi savoir ce que deviennent les kage si bee a samehada avec lui voilà tout.

et vivement les spoil!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question c'est est ce qu'il faut un temps d'adaptation une fois les yeux greffés pour éveiller ou maitriser le MSE car si la greffe suffit cela me semble un peu "trop facile".Pour le prochain chapitre même si je n'aime pas trop jouer à madame Irma avec ce manga car je me trompe très souvent, je vais quand meme dire que ma plus grande peur dans le chapitre à venir c'est que la montagne accouche d'une souris. Ce serait vraiment dommage que tout les anciens protagonistes de la team 7 soit réunis pour qu'il ne se passe que tres peu de choses, pourtant vu l'état d'épave de sasuke je me demande comment l'auteur pourra construire un quelconque combat sérieux. Je m'attend donc à beaucoup de blabla, et un Naruto annonçant sa décision définitive vis à vis de sasuke 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement l'un des spoils les plus atendue depuis la réaparition de sasuke dans la next gen, vite kheops ^^.

 

en tout cas en génèrale si a cette heure si ya pas de spoils sa veut dire ces mort jusqu'a demain matin.

 

alors sauske vs naruto mais la ya du monde autour sakura,kakashi sai etc ...

alros on aura surement un dialogue, avec la nouvelle atitude de sasuke qui ne manquera pas de provoque naruto, déja qu'il le faisait avant maintenan qu'il est fou il va plus se gener.

 

kakashi est fraie il a beaucoup de chakra sakura aussi alors un 3 contre 1 alors que sasuke na plus grand chose?

la seule issue serait un sauvetage de madara malheuresemet, j'ai peur qu'on aie un dialogue puis madara jugeant que sauke dans son état ne peut rivaliser contre trois shinobi le sauve et que le combat n'est pas lieu.

 

sasuke a déja était revitaliser par zetsu et karin un troisieme "senzu" serait un peu abuser donc malheuresement le combat pourais ne aps avoir lieu domage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah c'est vrai qu'on peut supposer un temps d'adaptation suite à la greffe mais les power up de Sasuke sont tellement brutaux que ça m'étonnerait pas qu'il maîtrise complètement ses nouvelles capacités aussitôt. Par ailleurs, Kakashi a utilisé rapidement le Sharingan une fois qu'on le lui a greffé, il doit en être de même pour le MSE. En plus de tout ça, je pense que la problématique est la collecte d'un nouveau MS. C'est autour de ça que tournera l'intrigue et quand on aura suffisamment attendu, Sasuke obtiendra son pouvoir aussitôt la greffe effective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre annonce du gros , du très gros même . Si on suit la logique du dernier chapitre , il n'y aura pas de combat , mais les révélations vont être lourdes . On verra enfin un naruto plus mature et réfléchi , et probablement qu'il ne cirera plus les sandales de sasuke a partir de maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto l'a dit : il devra se battre contre Sasuke s'il veut le ramener, et ça risque de faire mal. Longtemps il croyait pouvoir raisonner Sasuke sans mal. Maintenant il sait qu'il devra risquer sa vie et celle de Sasuke s'il veut avoir une chance.

 

  Néanmoins il est un peu tôt pour ce combat. Naruto a besoin de voir à quel point Sasuke à changé. Par ailleurs, Sasuke doit prendre conscience de l'importance de Naruto et ne pas le considérer comme un enquiquineur comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Suite à une éventuelle implantation de sharingan, je pense que c'est un fusion des Mangekyou des 2 possesseurs.

Je crois que l'on voit Madara, dans les flashback, avoir la fusion du sien et de celui de son frère après greffe. (J'espère ne pas confondre avec de la fan-fic ou faire tout simplement la mienne ^^)

 

Sinon, cela m'étonnerait de voir l'activation du pouvoir d'Itachi légué à Naruto : beaucoup trop tôt. Et même si c'est un peu HS, je pense que ce pouvoir est tout simplement le contrôle de Kyubi, rien que ça. Genre en grand combat final, Naruto en mauvaise posture avec un sasuke ou madara qui essaye de contrôler le Kyubi avec leur pupille et là, une sorte de lègue de sharigan dans le for intérieur du Jinchurikii. Résultat, Kyubi, obligé de coopérer.

 

Sinon, pour ce chapitre, je pense que Naruto a d'ores-et-déjà senti le chakra funeste de Sasuke.

Sakura, éffondrée : "Ce n'est plus le même Sasuke-kun"

Naruto : "Wakata 'tebayo"

Naruto, a peut-être eu l'occasion d'observer et il connaît les intentions de Sasuke.

 

Et là, petit clash avec un sursaut d'orgueil de Sasuke, vite maîtrisé par Naruto, petit speech en revenant sur Nagato qui a détruit le village et qui a reconnu son erreur, histoire de tout de même tenter de faire raisonner Sasuke et explication en tous genres (ce que chacun a appris de son côté, même si je vois mal le Uchiha donner des explications...)

 

Là pas de coopération, avant de tenter de faire un jutsu suicidaire (car cécité) intervention de madara avec pertes et fracas : Naruto mode Senin car il aurait laissé des clones récolter l'énergie naturelle.

Madara, sentant un danger déguerpit avec un Sasuke exsangue...

 

Et là l'arrivée, de certains ninjas qui rôdaient dans les parages.

 

J'avoue c'est peut-être long pour un chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Moi je vois bien un chapitre avec un début de discussion entre sasuke et naruto puis un peitit flashback lié a naruto et sasuke, genre un flashback retraçant en vitesse l'évolution entre naruto et sasuke. Et puis a la fin je vois bien naruto sortir une phrase genre: " Je ne peux plus rien faire pour toi maintenant sasuke tu es parti trop loin dans les ténèbres..."

 

    Perso je pense que naruto a bien compris que c'en était fini du sasuke qu'il a connu a konoha et qu'il avait a faire a quelqu'un qui est contre lui. Rien que le regard que lui lance naruto dans le chapitre dernier montre cette façon de voir sasuke. Mais pour autant un vrai combat serait stupide dans l' état de sasuke je vois plus naruto frapper directement sasuke pour lui montrer qu'il n'a pas peur de le frapper et de l'affronter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'arrêter de réfléchir a comment sasuke va de greffer les yeux d' itachi pour obtenir le MSE car je sens que ça va m'énerver un nouveau Power up......

J'attends ce spoil avec tellement dimpatience..

Je verrais bien la mizukage arriver en attaquant Sasuke directement a la fin du chap et naruto qui le défend pour suivre son nindo de toujours (même si j'espère pas que ça se passera comme ça)

le combat naruto sasuke aura lieu je pense a la fin du manga et non maintenant donc un élément extérieur va faire son intervention mizukage? Fu ou torune? Ou ils sont d'ailleurs...? Team de konoha? Yamato? Juugo et suigetsu? Raikage et bee?Y a du monde a venir!!!! Walt and ses... Kishi suprend moi comme toujours

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que va t'il bien pouvoir ce passé dans ce chapitre, j'ai plein d'idées mais j'en ai aucune de bonne. Mais que va nous sortir Kishi, moi j'attend la révélation du gentjutsu a retardement d'itachi et beaucoup de surprise avec pourquoi pas une arrivée de la mitsukage a la fin du chapitre tout cheveux volant. Wait and see mais vitteeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, comme beaucoup l'ont dit, énormément d'attentes pour ce chapitre (le chapitre lui-même).

Pour ma part, je pense à assez de parlotte entre les deux compères où ils vont faire un point sur tout. J'espère un Naruto vraiment mûr, qui ne pensera plus à sauver Sasuke et qui, pour le bien de son village, de ses amis et du monde shinobi sera capable de l'arrêter.

 

[Au passage si intervention de la Mizukage il y a, ce n'est qu'une hypothèse, Naruto serait capable de l'empêcher de tuer Sasuke : peut-être pour pouvoir le tuer lui-même? le rêve  ;D]

 

Le MSE après, il est vrai que Sasuke doit quand même le maîtriser donc s'entrainer, sinon ses power-up auront atteint un palier d'incohérence irrattrapable...

Bref vivement le spoil et même le chapitre car on commence à être pressés =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ce chapitre est peut être l'un des plus attendus de ces derniers temps donc pas mal d'hypothèses

Je pense personnellement qu'il n'y aura pas d'opposition entre Naruto et Sasuke, à mon avis Naruto voyant l'état actuel de Sasuke, j'espère l'entendre dire qu'il ne cherchera même plus à le convaincre de repasser du bon côté et qu'il le combattra à la prochaine occasion, préférant le laisser partir pour le combattre lorsqu'il sera à 100% de ses moyens car un combat maintenant serait au désavantage de Sasuke déjà bien amoché.

Certainement une apparition à la suite de çà de Madara où je ne sais qui pour venir récupérer Sasuke et ainsi repousser l'affrontement.

Ou pourquoi pas un petit retour rapide sur Hachibi et le Raikage à la fin du chapitre? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je pense que l'oeil d'itachi que l'on voit dans un bocal du labo de tobi n'est pas aparu comme ca pour rien, je crois que bientot notre ami sasuke va subir une intervenion.

Mais ce que j'aimerais vraiment c'est le combat entre les deux ex amis, afin de deboucher sur une nouvelle ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait stupide à faire.

Si Naruto renonce à convaincre Sasuke qui le tue tout de suite, si il attend qu'il se rétablisse Sasuke risque de faire bien des dégâts.

Si Naruto épargne Sasuke c'est parce qu'il aura toujours espoir pas parce qu'il souhaite faire un glorieux combat plus tard qui risque entre temps faire des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je priais pour trouver les premiers spoils dès ce soir vu l'attente que suscite ce chapitre, mais bon encore une vingtaine d'heures...

je vais essayer d'imaginer la fin du prochain chapitre, et je la vois plutôt avec une image sur zetzu, l'apparition d'itachi ou madara qui se fait attaquer par sasuké (même si cette dernière proposition me parait très peu probable). Sinon une apparition inattendu (comme ce fut le cas avec le yodaime) ça pourrait être celle de sishui ou de danzo...même ci on a bien vu ce dernier mourir, je m'obstine à penser qui est toujours en vie (ou qu'il le deviendra), kishi nous parle de la racine depuis le début de la next-gen et je le vois mal finir ainsi...en plus il y a encore plein de choses qu'il doit encore éclaircir comme son lien avec orochimaru et kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends a quelque chose de surprenant mais après je ne sais pas dans quel sens...

Au début a l'époque de hebi on voyais Sasuke qui était encore bon en se remémorant l'époque de la team 7 sur le pont de Naruto  a ce moment je me disais bien qu'il reviendrait bien a konoha une fois son affaire avec Itachi réglée.

Mais vu la tournure que prends Sasuke je me demande pourquoi Itachi qui était plus que prévenant n'avait pas prévenu Sasuke meme pendant le combat (quoique Sasuke n'était pas très propice au dialogue mais bon il a au moins retenu Madara). Ok Sasuke veut se faire les dirigeant de konoha mais en y pensant Madara est tout aussi responsable il a bien décimer tout son clan lui aussi.

 

je me dis qu'en position de faiblesse Sasuke doit pouvoir etre influençable après tout depuis la first gen il connu que la cavale avec Oro et maintenant ca continu avec l'akatsuki ca doit pas arrangé les choses pour lui j'espère juste qu'il pourra réaliser que Itachi a fait ça parce que son caln n'était pas "rattrapable" car se regardait le nombril tout comme lui est en train de faire actuellement

Je pense bien que Naruto peut faire du mal à Sasuke d'autant plus qu'il est affaibli puis en meme temps je vois mal kakashi rester a regarder que ca se passe comme Madara....par contre on l'a déjà vu contre les ninja de kumo le point faible de cette équipe 7...il y a pas photos c'est Sakura elle a beau aimer les combats il faut qu'elle se résolve a rester en retrait pendant les combat et a taper que s'il n'y a rien a faire au lieu de taper sans cesse sur Naruto ^^

 

Ouais ca fait beaucoup d'un coup en l'espace de 2 combats Sasuke a complètement abandonner Taka (juugo et suigetsu au pays du fer et maintenant avec Karin) sans oublier que les 3 lui ont déjà sauver la vie (suigetsu en encaissant un coup du raikage qui pete les coudes, juugo contre hachibi, et Karin on a pu le voir déjà assez)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour ce chapitre, je le vois assez centré sur la parlotte, comme beaucoup d'ailleurs !

 

Je ne serais pas tellement étonnée de voir Sasuke tentant de se jeter sur Naruto mais se trouvant dans l'incapacité de mener à bien son attaque à cause de la douleur et de sa vue.

 

Ce que j'adorerais voir par contre c'est un Naruto qui reste calme face aux propos provocateurs et haineux d'un Sasuke fou furieux, ce serait pour moi une belle démonstration de la progression de l'un et de la régression de l'autre.

Voir une expression de pitié sur le visage de Naruto en prenant conscience de ses propres yeux de l'état de son ancien ami serait le summum mais bon, je vais arrêter de rêver ^^

 

Naruto a déjà pris la décision de le combattre, mais Sasuke ne lui prête plus aucune attention (apparemment), ce qui fait que la seule raison actuelle qui fait que Sasuke pourrait déclencher le combat dans un futur proche serait la récupération de Kyuubi (et encore pour ça, faudrait que Sasuke mange dans la main de Madara mais il n'est pas encore docile à ce point)

 

Je pense que cette rencontre est l'occasion rêvée pour qu'il se passe quelque chose qui changera la donne vis-à-vis de cet aspect, conférer à Sasuke la motivation nécessaire pour que lui aussi souhaite affronter Naruto mais bon, on verra bien ^^, c'est peut être encore trop tôt pour ça !

 

Wait & see comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...