Aller au contenu

Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si le Naruto qui sauve Sakura n'est qu'un clone. Sasuke se retourne, et Naruto ermite se retrouve paralelle à lui le bras sur l'épaule comme a leur première rencontre dans shippuden. Sasuke est paralisé par le choc de la situation, les yeux grand ouvert avec une goutte de sueur, Naruto lui dis quelque phrase made in "j'ai trop la classe" puis le planque au sol avec son bras. Au moment d'en finir, le genjutsu MS de Itachi s'active. Naruto est de dos avec un regard arrière en coin, une larme qui coule, avec en fantome derrière lui Itachi (comme dans les souvenirs de sasuke aprés le massacre) avec la même expression. Ca ferai un bon chapitre ^o^

 

 

Sinon je pense que sasuke va bien mourrir des mains de Naruto. Il n'est au final d'un rouage de la chaine de haine démarré par Madara, Sasuke est juste l'élément qui a fait que Naruto est ce qu'il est aujourd'hui ... ou alors il sera tellement enervé par la supériorité de Naruto qu'il explosera son chakra en déclanchant tout ses pôuvoir en même temps, et mourrera épuisé à trop tirer sur la corde, consumé par la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde (l'insomniaque passe par là), ce que je vois bien se passer pour ce chapitre ce serai pour commencer, Sasuke balançant une réplique débile rempli d'orgueil à Naruto.

 

Ensuite Naruto réplique avec une superbe phrase bien éloquente, et bien sûr Kakashi ne disant pas un mot connaissant la valeur de ce denier.

 

Par la suite Sasuke et Naruto commence un dialogue, Sasuke s'énerve il parle de son mépris pour konoha, etc.

 

Pendant ce temps là, Tobi refais son apparition non loin de là, mais suffisamment pour observer la scène sans être vu.

 

Et en fin de chapitre je vois bien Yamato-Sempai se réveiller frustrer de s'être fais berner et par rejoindre le groupe grâce a ses très bonnes faculté de pisteur.

 

On verra bien se qui se passera, vivement les spoils... Wait&See ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah ça fait des lustres que je n'ai pas posté ici.

Comme beaucoup, je pense que cette réunion de la team 7 marque un gros tournant dans le manga. La question étant : que va faire Kishi ?

 

Naruto est arrivé sans vraiment savoir quoi faire de Sasuke (dans le 483, il dit qu'il saura quoi faire au moment où il le verra). Pour ma part, je pense qu'il va rester fidèle à ce qu'il avait annoncé à Itachi : arrêter Sasuke sans le tuer. Peut-être que Naruto va renoncer à faire entendre raison à Sasuke, et va simplement le combattre tant que le Uchiha cherchera des noises à Konoha.

 

Par contre, il me semble que bien que Naruto sera toujours prêt à se battre contre Sasuke s'il le faut, il refusera toujours de le tuer. Que Sasuke s'en soit pris à Sakura et Kakashi n'est pas une raison suffisante pour le tuer : après tout, Naruto a carrément décidé d'épargner Nagato alors que celui-ci était allé jusqu'à tuer Jiraiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis que naruto a compris l'héritage que lui a laissé jiji, a savoir plutot parlé avec ses ennemis pour allé vers la paix que la guerre, il ne fonçera pas pour le tué.

 

Sauf si l'arogance de sasuké lui fais dire a naruto qu'il compte détuire konoha, bien que maintenant qu'il est devenu dark sasuké, il n'épargnera personne.

 

Dire que naruto ne connaissait meme pas les vraies intentions de sasuké et il a perdu connaissance, alors la je ne sais pas ce qu'il va faire.

 

Sasuké est quand meme neutre, je veux dire si naruto le tue il n'y aura pas de vengeance d'un autre village, sachant qu'il est aussi de konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien optimiste à penser que Naruto va tuer Sasuke!

Avant que Naruto n'entende parler de la malédiction qui oppose les deux frères Rikudou (Uchiha et Senju)! Naruto avait déjà pris al décision depuis l'arc Pain, de briser la chaine de la haine et c'est pour cela qu'il n'a pas tué Nagato!

Mainteannt qu'il sait que la haine de Sasuke vient d'un cycle de haine qui dure dpeuis le début du monde ninja, vous pensez vraiment qu'il va régler ça en tuant Sasuke???

Alors que Jiraiya lui a laissé son héritage, c'est à dire trouver une solution pour changer la haine du monde ninja, que Yondaime demande aussi à Naruto de trouver une réponse pour briser le cycle de la haine qui ne cessera pas si le monde ninja continue de tourner de cette façon.

Naruto ne tuera jamais Sasuke! C'est contre son nindo, il s'est mis à genoux devant le Rai, il a repoussé la main de Gaara quand cleui-ci lui parlait...

Là Naruto va rester fidèle à lui-même en essayant de raisonner Sasuke et lui expliquant qu'il ests ur la mauvaise voix!

Le but de Naruto, depuis le début du manga est de "surpasser tous les Hokage" , il ne fera pas grâce à sa puissance seulement mais je pense qu'il révolutionnera le monde ninja à sa façon et ça fonctionnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainteannt qu'il sait que la haine de Sasuke vient d'un cycle de haine qui dure dpeuis le début du monde ninja, vous pensez vraiment qu'il va régler ça en tuant Sasuke???

 

D'un certain coté tu as raison, mais il est possible de douter... Je vais dire pourquoi.

 

Nous voyons bien que Naruto hésite sur ce qu'il va faire. Il repense aux paroles de Gaara, du Raikage etc.

Il repense aussi à ce que disait Itachi. Et je pense qu'ils ont tous raison, et que Naruto pense encore comme un enfant.

Pour grandir il devra forcément perdre des choses dans sa vie et savoir renoncer. Il devra sacrifier Sasuke pour le bien du village.

Nous voyons que même Naruto remet en question sa façon de penser.

 

Jiraya voulait la paix pour un monde meilleur, mais lui aussi était obligé de perdre et de renoncer au sujet d'Orochimaru.

D'ailleurs même Jiraya disait à Naruto de renoncer à Sasuke... La aussi je pense qu'il avait raison (l'expérience qui parle).

 

Ok nous sommes dans un manga, mais je pense que même dans le monde de Naruto il faut savoir renoncer et faire des sacrifices.

Si Naruto veut devenir un grand shinobi digne d'être Hokage, il doit être capable de régler le cas Sasuke.

Et puis nous savons tous qu'il est trop tard pour Sasuke, déjà parce que même s'il redevient raisonnable, il reste un nukenin, un criminel recherché par les 5 grands pays. Quoi qu'il arrive, Sasuke finira condamné à mort par quelqu'un, alors mieux vaut que ce soit par son "meilleur ami".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bon moi je suis nouvelle et j'ai lu toute vos suggestions à propos du prochain chapitre. Certain scénraito sont un peu tiré par les cheveux mais le tout est très ingénieux. Pour ma part je pense que Madara va arriver très tôt dans ce chapitre, et va directement se retrouver dans le corps de Naruto pour essayer de contrôler à nouveau Kyubi. Bien sûr cela ne peut pas se faire étendant donné que le démon est prisonnier et enfermé par un sceau. J'ai donc pensé que Madara pourrait prendre le contrôle de Naruto lui-même pour faire sortir le démon-renard.

Bien sûr si Naruto se transforme, le clone caché sous la couverture aux côté de Yamato sera explosé indiquant ainsi à celui-ci que Naruto est parts combattre. Enfin voilà mon idée, j'aimerais beaucoup une image de fin montrant Kyubi, mais après ce ne sont que des espérance.

En tout cas, bonne lecture à tous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour le prochain chapitre je suis d'accord avec quelques un c'est à dire que ce seras un chapitre de bla bla!! n'espéré pas de combat les gars!!

 

- C'est la première fois dans shippuden que la team 7 est de nouveau reunis

- Donc des flash back par page qui vont être ennuyeux

- De plus naruto a dit qu'il verrait ce qu'il vas faire quand il le verras donc il va lui dire ce qu'il pense et sasuke va repondre et bla bla bla bla +flash back

 

Je ne pense pas que le combat final naruto vs sasuke auras lieu maintenant, sasuke va partir tôt ou tard soit par madara soit par ses propres moyens. On auras tout au plus une petite démonstration des forces en présence. Ce qui m'interresse par contre c'est que c'est un clône ou c'est naruto? le clone rester avec yamato a t il engranger du chacra sennin? tout ça pour le petite demo.

 

Par contre je suis à 100% sur que naruto ne vas pas tuer sasuke, parce que lorsqu'il s'agit de sasuke il ne vaut pas mieux que sakura. On auras droit au "sasuke tu es mon ami, je te sauverais et bla bla bla" c'est ce qui m'ennuye le plus dans le personnage de naruto.

 

Malheureusement c'et tout le personnage qui nous reste , mes preferées Jiraya et Itachi ont déja rendu l'âme. :-(

 

J'espère neamoins que j'aurais tout faux sur mes previsions parceque ce serais decevant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'impression que déjà sasuke il pourra pas aller voir kyubi car ses yeux sont flous donc il distingue plus vraiment tout donc je vois pas comment il va pouvoir regarder les yeux de naruto et s'introduire en lui , il faut pas se raconter d'histoire madara va revenir chercher sasuke il a prévu plein de chose pour lui de plus madara a bien dit qu'il ne laisserai pas naruto faire comme il l'a fait avec nagato , madara veut juste sa revanche en réalité sur hashimara , même si cela ne peut se faire directement puisque ce dernier est mort , parce que en fait quand on regarde bien shodaime et madara voulait tout deux la paix mais n'avait la même façon pour y arriver , après ce qu'il faut bien prendre en compte c'est que madara quand regarde a été trahi par tout le monde , nagato , les uchiha etc et a peur que sasuke ne fasse comme nagato et itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un certain coté tu as raison, mais il est possible de douter... Je vais dire pourquoi.

 

Nous voyons bien que Naruto hésite sur ce qu'il va faire. Il repense aux paroles de Gaara, du Raikage etc.

Il repense aussi à ce que disait Itachi. Et je pense qu'ils ont tous raison, et que Naruto pense encore comme un enfant.

Pour grandir il devra forcément perdre des choses dans sa vie et savoir renoncer. Il devra sacrifier Sasuke pour le bien du village.

Nous voyons que même Naruto remet en question sa façon de penser.

 

Jiraya voulait la paix pour un monde meilleur, mais lui aussi était obligé de perdre et de renoncer au sujet d'Orochimaru.

D'ailleurs même Jiraya disait à Naruto de renoncer à Sasuke... La aussi je pense qu'il avait raison (l'expérience qui parle).

 

Ok nous sommes dans un manga, mais je pense que même dans le monde de Naruto il faut savoir renoncer et faire des sacrifices.

Si Naruto veut devenir un grand shinobi digne d'être Hokage, il doit être capable de régler le cas Sasuke.

Et puis nous savons tous qu'il est trop tard pour Sasuke, déjà parce que même s'il redevient raisonnable, il reste un nukenin, un criminel recherché par les 5 grands pays. Quoi qu'il arrive, Sasuke finira condamné à mort par quelqu'un, alors mieux vaut que ce soit par son "meilleur ami".

 

Je suis d'accord avec ta supposition qui est totalement logique mais...

N'oublie que depuis led ébut toutes les personnes qui rencontrent Naruto sont unanimes, il a un don fédérateur, il arrive facilement à rassembler les gens autour de lui et les rallier à sa cause, Chiyo-Baa l'avait remarqué, Kakashi aussi, Neji a cédé, tout comme Gaara, et pleins d'autres ninjas!

Rappelle-toi le retour du héros au village après Pain...

Je pense que le changement que Naruto va apporter au monde ninja ira bien plus loin que le fait que Sasuke est recherché et sera tué comme un criminel! Je vois bien un truc où tous les pays ninja ne formeraient qu'un avec un seul Kage à leur tête: Naruto, une dictature pacifiste et pacifique(bel oxymore, vous en conviendrez)! Pour être plus sérieux, n'oublie pas que Naruto est l'enfant de la prophétie, il apportera le chaos ou la paix!!! Et je pense pas qu'il sacrifiera Sasuke pour tout ça, au contraire le changement qu'il va apporter sera du fait qu'il aura réussi à ramener Sasuke du bon côté je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est clair que sasuke pourra nous sortir une rplique du genre naruto c'est quoi ton pb.mais effectviment la veritable question c'est naruto.Parce que s'il a pu pardoner a pain malgre le fait qu'il ait tue jiji,pourquoi pas a sasuke.En outre sasuke lui d'apres naruto n'a pas encore commis l'irreparable.Certes il a failli tué sakura,mais ne l'a pas fait.Si naruto ne sauvait la konoichi,peut-etre sa reponse aurait ete differente s'il la voyait morte.

 

Donc,je vois bien un naruto dire,sasuke viens on rentre et sasuke retorquant naruto je vais te tuer.conclusion le mot de la fin revient a sasuke et nona uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon un chapitre très attendu pour ma part!! C'est la première réunion de l'équipe 7 depuis la baston sur le toit de l'hopital dans la FG!!! Donc pour ma part je m'attends à un parallèle sur les différents protagonistes (whaaaa le vocabulaire!!!) entre la période FG et la NG.

J'espère une petite discution entre Naruto et Sasuke! J'suis impatient de connaître la décision de Naruto concernant Sasuke et ce qu'il doit faire de lui (l'oublier, le combattre, le tuer, le ramener??...)

Bref un bon chapitre en perspective vivement le spoil!!

Wait and See

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genmaximus27

 

je suis pas sur que madara cherchait la paix, quand il raconte son histoire à sasuke, il dit bien qu'il était le seul du clan à ne pas vouloir conclure de pacte avec les senju, mais qu'il a du le faire car c'est ce que tout son clan désirait.

 

slim

 

c'est un peu facile de dire que sasuke n'a pas commis l'irréparable, déjà il tue un ninja de kumo après avoir enlevé killerbee(rappelons qu'il pensait avoir mené sa mission à bien sans aucun scrupules), ensuite au sommet il bute plusieurs samouraïs qui même si dans l'histoire ils ne servent à rien reste des êtres humains, il s'attaque à tous les kages, tue danzo, et effectivement ni sakura ni karin ne sont mortes, mais sasuke n'a rien à voir dans le fait qu'elles survivent, tout simplement parce que c'est sakura qui sauve karin et elle se fait sauver kakashi et naruto, sans quoi elle serait morte.

 

tout cela fait que je pense que naruto est obligé de changer son discours de petit pacifiste qui ne veut pas tuer son ami, même si à la fin c'est quasiment sur et certain qu'il ne le tuera pas, de toutes façons pour le vaincre, il faudra qu'il l'attaque avec une intention de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai que Naruto devrait avoir une réaction proche de celle qu'il a eu avec Nagato. Mais si ça avait marché avec Nagato, c'est parce que celui-ci avait été déstabilisé par la réaction de Naruto alors qu'il avait tué Jiji.

 

 Sasuke n'a que les intentions pour l'instant. Il n'a tué que des personnes étrangères à Naruto. Le pire qu'il a fait c'est "essayer" de tuer Sakura. Si Naruto lui dit qu'il ne veut pas le tuer, il ne sera pas surpris parce qu'à ses yeux il n'aura pas encore des raisons d'avoir une haine suffisante pour vouloir le tuer.

 

 Si Sasuke avait tué Kakashi ou Sakura et que malgré ça Naruto voulait le laisser en vie, là ça ferait son effet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genmaximus27

 

je suis pas sur que madara cherchait la paix, quand il raconte son histoire à sasuke, il dit bien qu'il était le seul du clan à ne pas vouloir conclure de pacte avec les senju, mais qu'il a du le faire car c'est ce que tout son clan désirait

 

 

justement c'est parce que il n'avait pas la même vision de la paix que son clan et les senju que c'est parti au clash au final on voit bien que toutes les génération de konoha sont comme ca , ca a ete comme ca avec sandaime et danzo c'était sur la façon de commander, ero senin et oro c'était sur les talent d'un ninja ,minato on ne sait pas, kakashi et obito c'était sur la façon de se comporter en ninja ,et la naruto et sasuke c'est sur la façon de se comporter face a la perte d'être chère .

on voit qu'il y a a chaque fois une dualité donc pour en revenir a madara il faut voir ca comme ca revanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sauf que dans ce cas là il n'y avait pas d'alliance, les clans étaient engagés par des seigneurs pour se battre les uns contre les autres, et ne pas vouloir s'allier signifie ne pas vouloir de paix, ça n'a encore rien à voir avec une quelconque façon de diriger à l'époque, puisqu'avant même de parler de ça il refuse l'alliance, et c'est son clan qui l'oblige à la conclure, c'est ensuite que vient le problème de qui et comment gouverner relit le passage ou il l'explique tu le constatera toi même.

 

après je suis d'accord qu'il ne cherche qu'à se venger de tout le monde, mais sans que cela soit une histoire de paix, il s'est senti trahi par son clan, défait par hashirama, comme le dit itachi c'est juste un vieil aigri, dont la fierté à été touchée, et qui ne pense qu'à faire subir aux autres pour se sentir mieux.

 

pour madara justement son clan voulait la paix c'est lui qui ne la voulait pas c'est pour ca qu'il ne voulait pas s'allier aux senju mais une fois que le pacte fut signer c'est la ou il s'est dit que puisque de toute façon c'était fait il a voulu le poste d'hokage et qu'il ne l'a pas eu et qu'il cherche a se venger c'est comme cela qu'il faut le comprendre.

 

c'est exactement ce que je dis, madara ne veut pas la paix, il est contraint par son clan de l'accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour madara justement son clan voulait la paix c'est lui qui ne la voulait pas c'est pour ca qu'il ne voulait pas s'allier aux senju mais une fois que le pacte fut signer c'est la ou il s'est dit que puisque de toute façon c'était fait il a voulu le poste d'hokage et qu'il ne l'a pas eu et qu'il cherche a se venger c'est comme cela qu'il faut le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se chapitre et se qui suivent

 

je verai bien naruto utiliser son "pouvoir" de changer les gens sur sasuke et ce dernier ne pas vouloir l'ecouter et l'attaquer naruto exquive facilement et replique d'un coup et l'envoie valser.

 

apres sa sasuke lui dit qu'il a progressé mais que c'est toujours insuffisant car il est toujours superieur et si naruto a reussi a l'esquiver c'est à cause de sa cecité.

 

apres sa kakashi di a naruto qu'il faut le capturer et madara intervient pour recuperer sasuke

 

apres sa madara devoile son plan pour les prochaines années à venir comme quoi il va greffer des nouveaux yeux a sasuke mais qu'il ne pourra pas revenir avan 3ans :D car il faudra qu'il s'habitue a voir au travers des yeux d'un autre et aussi à maitriser les nouveaux pouvoir qui iront avec.

 

naruto essayera de l'arreter mais madara utilise son jutsu spatio-temporel pour s'enfuir.

naruto rentre donc à konoha avec tout le monde

 

arrive a konoha une reunion est organisé avec comme theme principal Sasuke et Danzo presider par Tsunade remise de son coma ( faut bien une note de bonheur)

 

apres avoir expliquer se qu'il c'est passé au sommet et que danzo est mort tsunade dit que ce n'est pas une grosse perte mais vu son coma ses capacité on diminuer donc il lui faudrait un Hokage "assitant" à qui elle expliquerait un peu le fonctionnement et qui pourrait lui succeder par la suite et propose kakashi qui pourrait quand même aller en mission de temp en temp

 

après l'accord, toute les decouverte relative à madara/sasuke/danzo/accord des 5pays ninja sont devoiler tout le monde se prepare donc a un retour de madara et son jeune padawan sasuke dans 3 ans quand sa nouvelle formation sera terminer

 

naruto decide alors d'aller s'entrainer au pays des grenouilles pour aprendre des technique lier au senjutsu pendant 1ans

sakura elle va o pays des limace

et kakashi decide d'aprendre a sai quelque technique de son cataloque dont son chidori qui pourait etre utilie pour contre celui de sasuke

 

apres 1 année d'entrainement naruto sakura sai reviendront a konoha pour s'entrainer avec kakashi et yamato qui propose de convier tout les genins pour parfaire leur entrainement car voyant differente technique il pourrait etre apte a reagir face a differente situation et surtout cela les aideraient à apprendre à bien combattre ensemble.

 

et donc 2ans après les genins avec des nouveaux vetement :D qui ferait plus ninja (surtout pour naruto) serait pres à affronter n'importe quel situation!!!!! et avec un naruto de pres de 20ans donc beaucoup plus mur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part,

 

Naruto  : pourquoi t'as esayé de tuer sakura qui t'aime vraiment

Naruto  : Sasuke tu n'as aucune considération pour ta nouvelle équipe

Naruto  : Je sais que je peux pas comprendre ta douleur référence ou il dit qu'il avait pensé à tort le comprendre

Naruto  : Moi qui =voulait t'aider à défoncer ton frère  en associant vent+feu

Mais comme ta douleur t'as rendu fou je vais être obligé de te ramener à la raison ( et non maison)

 

Grosse baston :

genjutsu : Itachi apparait à Sasuke, celui destabilisé s'éffondre mais est récupéré par madara.

=> doute chez sasuke quant à la justesse de son acte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite, je vois bien une discussion entre naruto et sasuke.

 

où sasuke sortirait un truc du genre: fallait s'en douter que s'il y en a 2, il y aurait forcément le 3eme.

alors, tu viens à nouveau pour me faire revenir à konoha ? rassure-toi, je reviendrais mais pour le détruire.

 

et naruto qui répliquerait un truc du genre : madara m'avait dit que tu avais changé, que tu étais passé dans le coté obscure.

je ne l'ai pas cru et je voulais le voir par mes propres yeux. et je constate qu'il n'avait pas menti.

tu as vraiment changé. mais ton cas n'est pas désespéré.

 

en gros, je vois un paralléle entre le combat qui aura lieu entre sasuke et naruto bientôt et leur combat à la fin de la first gen.

sauf qu'à la first gen, c'était naruto qui était épuisé à force de combats et sasuke qui était tout frais. donc, cette fois-ci, les choses sont inversées avec un naruto vainqueur qui laissera la vie sauve à sasuke à la fin. (ce qui lui mettra encore plus la rage^^ ou le fera réfléchir aux paroles de naruto).

 

donc, oui, il y aura combat entre les 2 selon moi.

 

d'ailleurs, je pense que ce qu'à donné itachi à naruto sera utilisé lorsque naruto sera pris dans le genjutsu de sasuke.

c'est à ce moment là qu'ils seront finalement seuls. l'un dans la tête de l'autre.

et je verrais bien sasuke trouver la vérité quand à l'attaque de kuybi sur konoha auprés de kyubi lui-même...

 

en résumé, les prochains chap seront sympa à voir, je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois mal un combat avoir lieu, peut être quelques petits coups par ci par là, mais rien de plus. Il y aura forcement une petite discussion entre la Team 7 et Sasuke. Je pense que Naruto et kakashi vont vouloir savoir si ce que leur a dit Madara sur Itachi était vrai, et si ils l'entendent de la bouche de Sasuke, je pense qu'ils n'en reviendront pas. Après je vois mal un combat de Sasuke, il a assez fait pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le cadeau d'itachi est un genjutsu pour parler a sasuke( ce qui m'étonnerai vu que itachi dit qu'il espère ne pas a avoir a l'utiliser ce qui implique que ce ne devrait pas un genjutsu vu que naruto est une grosse buse en genjutsu savoir en utiliser un n'est pas très logique) il me semblerai logique que itachi dise a son frère que ce qu'il a fait était son choix et que sasuke lui n'a pas a juger si oui ou non itachi a eu une vie de merde a cause de ca  et je rajouterai même que si sasuke lui dit que lui n'a pas eu une belle vie parce que il n'avait plus ses parent itachi pourrait lui répondre que cela lui a permis de vivre , tout simplement et que cela lui a permis d'avoir des amis et un frère plus présent que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que itachi à laisser à naruto peut être tout et n'importe quoi, une grosse technique, quelque chose qui permettrait à naruto de parer le genjutsu, ou le susanoo, ou amaterasu, ça peut être un message pour sasuke sous forme de genjutsu.

 

je penche plutôt pour le message sous forme de genjutsu, afin de réveiller sasuke, lui faire comprendre que cette haine ne le mènera à rien et ne fera pas revenir son clan.

 

je pense que si itachi dit qu'il préfère qu'il n'est pas à l'utiliser c'est tout simplement parce que s'il, l'utilise cela voudra dire que sasuke est tombé dans le côté obscur et a fini par suivre madara, ça veut pas forcément dire que ça sera un jutsu capable de tuer sasuke, au contraire je pense que c'est soit pour protéger naruto des techniques du ms ou mse, soit pour s'adresser directement à sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut venger son clan et itachi. Et cela est en soi une contradiction. Venger itachi en détruisant konoha va contre la volonté d'itachi. Le pouvoir qu'a donné itachi a naruto est donc nécessairement l'expression de cette volonté. Quelque soit ce pouvoir, il va montrer a sasuke a quel point son frere désapprouve les actes qu'il est en train de commettre en détruisant konoha. Un moyen de faire passer le message serait que le pouvoir de naruto donné par itachi désactive littéralement le sharingan de sasuke. Cela laisserait la possibilité a naruto d'expliquer que c'est itachi lui même qui lui a donné ce pouvoir.

C'est une hypothése mais il y en a d'autre. Il faut que le pouvoir de naruto dans son utilisation contre sasuke soit explicite dans le fait qu'il vienne d'itachi. Si c'est le cas je pense que ca fera sérieusement réfléchir sasuke qui ne pourra plus rester aveugle sur l'incohérence de son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto, à terme va leur filer kyubi,

 

car Naruto se passe de plus en plus de Kyubi, depuis qu'il a discuté avec son père.

Il montre que la puissance qu'il a acquise depuis est nécessaire et suffisante pour le monde qu'il veut construire car c'est là que Kishi veut nous emmener à mon avis. Si on veut faire une comparaison jinshiruki = bombe atomique alors se passer de la bombe est suffisant pour créer un monde non régit par la terreur.

 

autre piste :Bon après madara maitrise le spatiotemporelle comme ou similairement aux 4ème kage alors pourquoi naruto ne pourrait pas avoir ce pouvoir là aussi. Histoire de retrouver Sasuke dans un monde neutre et disucter d'ami à ami !

 

on verra ça dans 3 tomes ou pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...