Aller au contenu

Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  De toute façon un combat entre Sasuke et Naruto me semble un peu prématuré, surtout quand Kishimoto dit que leur prochain affrontement sera le dernier dans le manga.

 

  Ajouter à cela que Sasuke n'a strictement aucune chance seul, la question est plutôt de savoir comment il va s'en tirer. Peut être qu'à l'instar du Sandaime avec Orochimaru, Naruto décidera de le laisser partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vraiment difficile d'envisager la suite

j'aimerai bien un chapitre dynamique avec pas trop de blabla mais j'émets quelques doutes, la team 7 est enfin réuni ce n'était pas arrivée depuis... sur le toit quand Naruto a appris le rasengan je crois bien

 

d'un côté j'attendais un combat Sasuke vs Kakashi de l'autre un combat Sasuke Naruto pourrait mettre un terme à shippuden ce qui pourrait donner un coup de fraicheur au manga

 

à l'issue de cette rencontre je pense que d'un côté Sasuke sera aveugle et sera obligé de se ranger au côté de Madara

de l'autre j'aimerai bien que Naruto comprenne qu'il doit se servir de Kyubi, pendant que Kakashi pourrait prendre de l'importance pour déceler les mystères du mémorial Uchiwa, quant à Sakura elle pourrait se dire que ce n'est qu'une m***e et que quand on prend des décisions il faut s'y tenir

 

le discours de Sasuke commence à être usé donc s'il pouvait s'abstenir de parler de son clan et de la mort de son frère cela ne ferait pas de mal

la réponse de Naruto pourrait être de faire front à Sasuke voir si la haine et la solitude l'ont rendu plus fort ou si c'est lui grâce à ses amis qui l'a enfin surpassé

je doute qu'on ait des scènes extérieure cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ce chapitre, comme la plupart, je pense qu'il n'y aura pas de combat entre Sasuke et Naruto. En plus, quel es l'intérêt de faire combattre sasuke alors qu'il n'en peux plus? Non le combat serait trop déséquilibrer. Un peu comme quand Naruto avait revu Sasuke pour la première fois et qu'il avais été mis à plat par le pouvoir de Kyubi. Par contre, une discussion plus ou moins longue serait envisageable.

Et de cette discussion, viendra la réponse de Naruto, poursuivre ou pas son nindo, sauver ou pas son ami...

Je vois ce chapitre plutôt comme un chapitre de transition qui va permettre à la suite de se construire, ce sera certainement un tournant important.

Pour la fuite de Sasuke (s'il y en a une), je le vois bien surpris et entrain de se faire aspirer par Madara et se rendant compte qu'il n'a pas la puissance nécessaire pour détruire konoha, il se greffera les yeux d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Sasuke perdre quelque chose à l'issue de leur rencontre.

 

A chaque fois que nous avons un temps fort dans ce Manga si le mechant lorsqu'il s'échappe il perd à coup sur quelque chose

 

Si Sasuké ne perd pas un de ses membres comme ORO les mains ou les pieds, je pense qu'il perdra dans tout les cas un atout majeur :

 

Je pencherai plutôt comme dans dark Vador qu'il perdent plutôt un oeil et un membre , comme cela les plans de Madara

 

vont ce voir entravés..... Il est clair maintenant pour moi qu'il n'atteindra jamais le niveau qu'a atteint Itachi car sans maitrise la puissance n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ^^ je suis nouvelle dans ce forum, j'ai suivi un petit peu les messages depuis les deux derniers scan, et je viens de m'inscrire car la s'en ai trop a propos d'une personne que beaucoup disent qu'elle ne sert a rien ou que c'est une merde : Sakura.

 

Franchement, arrêté dire sa car, a sa place, je doute que vous auriez reussi à tué votre ami et amour d'enfance, malgré ses décisions prise, c'est normal qu'elle ne soit pas arrivé a tué Sasuke, c'est encore trop tôt pour elle d'arrivé a faire une chose pareille ! Elle l'aimait toujours et la, elle voit vraiment se qu'est devenu Sasuke, elle en ai profondement déçu et à le coeur brisé, on le sait quand elle pleure avec Karin. C'est vrai que Sasuke avait déjà tenté de la tué une fois, et dans le dernier scan on voit qu'elle tente a nouveau de le tué mais à nouveau, elle n'y arrive pas... Je la comprends tout à fait... parce que je me met à sa place. Elle tenait vraiment à Sasuke et était vraiment amoureuse de lui et c'est une fille très sensible donc sa ne m'a pas surprise qu'elle n'y arrive pas.

 

Mais comme tout le monde, j'attend ses actes héroique avec impatience ! Elle va se remettre petit à petit de ses emotions, et elle va protégé Naruto de toutes ses forces ! ( d'àprès la dernière interview de Kishi ) =D

 

Vivement le prochain scan ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y aura pas de combat mais une simple explication, naruto va sonder son ami histoire de voir ces intentions. Aprés ça je pense que  sasuké va être recupéré par madara.

 

ce chapitre, sera une façon pour naruto d'élucider ce pouvoir tant craint par itachi, je pense qu'aprés ça il va plus se concentré sur la maniére de stoper cette descente au enfer de son ami,,""Faut pas oublier qu'il fera tout pour le sauver sans le tuer et préserver le village.

 

il a tenu tête a itachi et à jijjji en leur disant qu'il sauvera son ami, tout en protegeant son village.

 

là nous aurons des flash back sur flash back """les arguments de sasuké vont être détruit une par une""

 

ex: mon frére s'est sacrifié pour que le village soit heureux et préservé"""

naruto dira""mon pére s'est sacrifié pour sauver ce village""

mes parents ont été massacré pour préservé la paix"

naruto: mon ermitte pas net et son disciple se sont sacrifié pour préservé cette paix

 

Au final on voit que ces 2 gamin on vécu un trauma: et chacun à choisi sa trajectoire.

 

le blondinet on dira qu'il est dans un processus résiliant en s'appuyant sur des personnages tels que jjijjjijji tsunade kakashi etc etc

son but est de sauvé son ami mais aujourd'hui la donne est différente, c'est sauvé son ami et aussi instauré un idéal dans le monde ninja

 

sasuké, d'une part on peut voir que naruto aurait pu finir comme lui submergé par la haine et se laisser dominer par le mal qui est en lui (renard)

donc je disais sasuké a choisi de stagné il est resté figé devant les corps de ses parent avec son frére devant, seul solution éliminer son frère, il ne vit que pour ça. Sa raison de vivre et d'exister ne se résume qu'à l'envie de se venger. Itachi lui a dit fuit fuit accroche toi à la vie

 

Il s'est accroché à la vie dans le seul but de se venger mais voilà quand vous apprenez que la personne que vous détesté elle a beaucoup d'amour pour vous et qu'elle adopte un comportement psychorigide pour votre bien être et soudainement cette personne disparait c'est tous vos normes et valeurs qui se voit ébranlé car vous vous etes construire sur une fausse base illusoire, maintenant pour donner du lien et éviter que tout s'écroule vous relié les choses afin que cela deviennent cohérent. donc on transpose ou on transfert ce désir qui était notre moteur sur un autre objet avec un sentiment de culpabilité. le susanoo la sauvait de oro, la derniére chose qu'il a vu de son frére c'est le susanoo ,  sasuké utilise le susanoo  a toute les sauce comme font certains psychopathe ou tueur en serie. (((dans ce sens ce qui va le sauvé c'est le susanoo  comment a mystére)))

l'arogance qu'il porte à kakshi en est une résultante : en gros c'est pourquoi vous m'avez pas protéger et averti de tout cela, un sensei doit protéger son éléve quoi qu'il arrive.

 

trop fatigué pour continuer en résumé par de combat mais sauvetage de naruto quand sasuké va se faire attaquer par la muzikagé et intervention de madara pour emmener son protégé  avec un avertissement de naruto disant que la prochaine rencontre sera celle de la défaite de madara et qu'il finira par sauver cet abruti d'utchiwa des ténébre

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux regard de Naruto et sasuke va déclancher le MS/cadeau d'itachi qui les amènera en dehors du temps. Ils reviveront le parcours d'Itachi qui l'ont conduit au massacre. Les deux compère se lance un regard complètement différent avec Kakashi qui pense "il vient de se passer quelque chose". Naruto invoque papy crapaud et lui demande d'enmener Kakashi et Sakura au mont crapaud. De la on ne sait plus ce qui se passe. Kakashi et Sakura on beau chercher Naruto et Sasuke, impossible de les retrouver. On fait un bon dans une next gen où ni Naruto, ni Sasuke n'a donné signe de vie. Fin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chapitres, je n'étais pas très loin. Je n'avais pas pensé à la deuxième tentative de Sakura, deuxième échec qui permet à Naruto de faire une meilleure arrivée.

 

J'en reste à mes prévisions, avec une fuite de Sasuke et un retour sur Konoha... on verra peut être Tsunade d'ici peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien qu’il ne se passe pas grands chose dans ce chapitre, il est vraiment de toute beauté. Sasuké est clairement aveuglé mentalement et physiquement, plus de réserve de chakra, peut être un court d’un instant est il parvenu au niveau d’itachi (qui a toujours été mon préféré). Par contre je me pose une question on voit que des que Kakashi utilise le MS il devient très rapidement très faible, or je n’ai jamais entendu que sasuke avez bcp plus de réserve que kakashi, alors pourquoi sasuke peut il autant utilise le MS ? Il y a-t-il un chakra particulier dans tout ca ? D’où vient cette reserve de chakra ? les Uchiha aurait une connexion avec une autre dimension qui leur permettrait de faire appel a ce chakra ?

Bon j’en fini la de mes questions.

Passons au chapitre à venir. Je pense que le prochain chapitre, on ne va rien voir d’extraordinaire. Arrivé de madara, sauvetage de sasuke qui n’est plus qu’une coquille vide actuellement. Peut être la mort de kakashi… Karin bien partira avec sasuke, que peut-elle bien faire d’autre ? Peut être la fuite de sasuke sera couverte par l’arrivé de fin de trio de l’équipe Taka.

Enfin j’ai quand même hate de voir la réaction de naruto. Peut être le pouvoir qu’itachi lui a légué ? je demeure persuadé qui va peut être se manifesté maintenant. Cela serait de toute beauté. Apres avoir été trahi par konoha (assasina de uchiha), le voila trahi par son frere. Sasuke n’aura alors qu’une échappatoire la folie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à d'abord plus de chacra que Kakashi mais le veritable probleme est la naissance Kakashi n'étant pas un Uchiwa gaspille 2 fois plus de chacra pour utiliser le sharingan et le MS. Son corps n'est pas fait pour ça.

 

Apres avoir été trahi par konoha (assasina de uchiha), le voila trahi par son frere. Sasuke n’aura alors qu’une échappatoire la folie

 

Moi aussi je prévoit cette situation, et je pense c'est suite à la "trahison d'Itachi" que Sasuke prendrai les yeux de son frère, genre Itachi n'a pas respecté ma vision des chose moi non plus je ne respecterai pas les sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais juste aimé que le précédent chapitre soit divisé sur deux semaines. Franchement, même si c'est un très beau chapitre, tout s'est passé très rapidement. Qu'il soit divisé aurait permis :

1- que le temps de guérison de Karin soit plus crédible.

2- de développer le combat Kaka-Saske !! qu'on voit Kakashi-sensei coller une petite raclée au taijutsu à Saske avant qu'ils attaquent les grands moyens...

... surtout que Saske savait très bien que ses pupilles étaient sur le point de lâcher à tout moment, ç'aurait été plus logique qu'il ne les utilise qu'en y étant acculé.

3- que l'arrivée des membres de la team 7 ne se fasse pas coup sur coup, de manière un peu trop mécanique, un par chapitre.

4- que Sakura ne se fasse sauver les mi**es deux fois qu'en trois chapitres plutôt que deux, ç'aurait été un peu moins lourd, et moins déshonorant pour elle (non ?)...

5- Qu'on ait patienté un peu plus pour voir arriver Naru-sauveur !

 

Mais bon, je me dis qu'on a peut-être la fin de la deuxième saison qui pourrait arriver sous peu, et si on suit la répartition des chapitres par tome et qu'on suppose que Kishi voudrait finir sa saison à la fin du tome 52, ça voudrait dire qu'il ne lui reste que 8 chapitres (à moins de rallonger un tome comme ça a été fait pour le 43)... Peut-être qu'il va y avoir beaucoup de flash-back , de discussion, de révélations et de grands sentiments (peut-être même un assaut désespéré) entre Naruto et Sasuke, et que l'auteur a voulu garder de la marge...

 

On verra bien tout ça rapidement ! En tout cas c'est enthousiasmant ces retrouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent du pouvoir d'Itachi légué à Naruto qui s'activerait maintenant.

Je pencherai plus pour l'activation de ce "cadeau" uniquement si Sasuke aurait recours à une greffe des yeux de son frère. D'où le souhait d'Itachi de ne pas en arriver là.

 

Concernant le chapitre précédent, le combat Kakashi vs Sasuke n'est clairement pas dessiné car le début de la rencontre et la fin du combat se déroule à 2 endroits différents (au dessus du pont, ensuite sur l'eau). Pour moi, il est clair que c'est volontaire de Kishimoto pour un développement dans l'animé.

 

Pour la suite du chapitre, je vois un débat entre Naruto et Sasuke, avec sûrement l'intervention d'une tierce personne, mais qui? (Madara? Team Mizu? ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je pense, comme pas mal ici, qu'il y aura surtout de la parlote dans le chapitre à venir. Peut être aura t-on enfin le droit de connaître la réponse de Naruto face à son dilemme: tuer ou non Sasuke. Pour moi je pense que Naruto va plus pencher pour le tuer, je pense qu'il a enfin compris que Sasuke à changer en mal et qu'il est nécessaire d'agir contre lui de manière radicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Pour moi dans ce chapitre faut qu'il y ait un peu de bavardages, bien nécessaires aux persos pour voir ou en sont les autres. Ca permettra de crystalliser la scission de le team 7 et de mettre Sasuke en nouveau grand méchant à abattre. Mais faut pas non plus qu'il deviennent le grand méchant principal comme l'était à un moment Oro.

 

Sinon Naruto arrive avec un statut bien précis. Il est celui :

- qui a plombé des Akatsuki

- qui a vaincu Pain

- qui a Sauvé Konoha

- qui vient de sauver Sakura

 

Il arrive plus que jamais en héro, et est donc aujourd'hui le parfait anti sasuke. Il ne peut donc y avoir de pardon de sa part. Quand on voit que NAruto n'a pas pardonné à un inconnu d'avoir tué son maitre, il ne va pas pardonner à un proche d'avoir essayé de tuer Sakura ou de vouloir s'attaquer à Konoha.

Il faut que sasuke comprenne que naruto n'est plus à prendre à la légère.

 

Pour le pouvoir de Itachi, pour moi c'est la capacité pour naruto de maitriser Kyubi qu'ont les uchiha. Je pense que l'idée c'est de donner à Naruto la capacité de mieux controller le Bijuu et d'empêcher Sasuke de pouvoir le maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il arrive plus que jamais en héro, et est donc aujourd'hui le parfait anti sasuke. Il ne peut donc y avoir de pardon de sa part. Quand on voit que NAruto n'a pas pardonné à un inconnu d'avoir tué son maitre, il ne va pas pardonner à un proche d'avoir essayé de tuer Sakura ou de vouloir s'attaquer à Konoha.

Il faut que sasuke comprenne que naruto n'est plus à prendre à la légère.

 

 

Si Naruto est arrivé à ce niveau ci , c'est parceque ces actions ne sont jamais motivé par la haine ou la vengeance, il a compris ce que voulait accomplir son maitre et son père, briser le cycle de haine. Donc je corrige , Naruto à bien pardoné Nagato pour ce qu'il à fait , la preuve est qu'il(Nagato) etait encore en vie meme si Naruto pouvait se le faire facilement.

Donc est ce que Naruto hait Sasuke je ne le pense pas , il doit faire tout son possible pour le faire revenir à la raison quitte à le tuer s'il le faut mais pas pour but de vengeance ou quoi que ce soit ...mais pour but de briser le cycle de vengeance etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Naruto essayant une derniere fois de raisonner Sasuke, mais en vain. En suite a la fin du chapitre une apparition du fameu pouvoir d'Itachi, qui serait un genjutsu qui toucherait tout le monde autour, dans lequel il expliquerait le pourquoi du comment du massacre des Uchiwas et a Sasuke d'arreter sa quete de vengeance. Le seul soucis c'est que Sasuke devenant aveugle aura du mal a croire au parole d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y regarder de plus près, le lien qui unit Naruto et Sasuke a bien changé! Et c'est ce que nous percevons dans le regard de Naruto!

Il a pris en compte ce qui lui a été dit par les autres personnages. Les autres personnages ont eus ces paroles pour Naruto car ils ont subi le mauvais côté de Sasuke.

Itachi a tout calculé pour d'avance donc pour lui c'est autre chose mais...

Gaara a compris en ayant vu Sasuke attenter à la vie des Kages.

Et Raikage a compris la véritable nature de Sasuke lors de la capture (ratée) de son frère et lors du combat Sas'ke vs Raikage!

Et il y a eu toujours tout un tas de témoin!

Cette fois Sasuke a menacé la vie de Sakura, et celle de Kakashi! Toute la team 7 a compris quel énergumène Sasuke est devenu!

Naruto a forcément changé sa façon de penser, et si Kishi les a réunit ici, ce n'est pas pour faire dire à Naruto "Je trouverai un moyen de te ramener" car ça a déjà était tenté depuis un bon moment et rien n'y a fait!

J'aimerais voir Sasuke revenir du bon côté et j'pense que ça passera comme ça mais pour le moment à la façon de Oro et Jiji, ces deux garçons vont connaître une rivalité qui va changer le monde ninja! Naruto vaincra Sasuke et Sasuke se repentira, je pense!

Pour le moment, Naruto va demander des comptes et éclaircir la situation sur les évènements qu'on lui a relaté sur Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question au sujet des précédents chapitres : que font Suigetsu et Juugo?

J'ai peut-être loupé quelque chose mais je les vois plus ceux-là =x

 

Bon là comme beaucoup de monde je pense que Naruto va essayer de convaincre Sasuke qui n'en fait qu'à sa tête, la réaction de Kakashi/Sakura reste imprévisible mais je les vois bien lui dire que Sasuke est un criminel et doit être vaincu.

Sasuke lui-même va probablement le forcer à combattre (il ne va quand même pas prendre la fuite)  avec tout ça Naruto va changer un peu ^^

 

Ca sent l'arrivée de Madara pour sauver Sasuke une fois de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

 

Alors moi je vois les choses comme ça : Naruto va écouter ce-que Sasuke a à dire, il va se rendre compte que ce dernier est devenu fou et animé uniquement par la haine dans un seul but, qu iest de détruire konoha. Naruto va donc se taper avec Sasuke, quelques échanges avant que Madara ne sauve Sasuke. Ce dernier, ayant vu la force de Naruto, et sa propre faiblesse dûe à l'utilisation excesssive du MS, va prendre les yeux d'Itachi dans la boutique à Madara. Et voilà, et là ça va marquer je pense, la fin de cette gen. En tout cas je vois les choses comme ça. Vivement les spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde !!

désolé si je n'ai pas lu tout les postes mais apparement ce chapitre est attendue ,et je doit dire il y a de quoi !

surtout quand on sait que c'est que la deuxieme fois que naruto et sasuke se voye depuis le début de la next gen (je ne compte pas la fois ou il l'a vue en bunshin dans la foret)

et je parie comme beaucoup d entre vous que se sera la derniere fois avant une troisieme saison !!

mais pour ma part ce que je vois dans ce chapitre c'est plutot qu'il n'y auras pas de combat entre les deux mais plutot de la parlotte  avec un naruto qui voudras se battre mais un sasuke handicapé par sa cécité et vas donc le laissé sur place et le prevenir que si il s'en reprend a sakura ou konoha il n'auras pas de pitié avec lui ,de la sasuké auras encore plus la haine envers konoha et surtout naruto ......(et prendra enfin les yeux de son frere)

enfin ....vivement un spoile je suis curieux de voir si ma théorie tient debout ou pas!! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, je pense que naruto va faire comme sasuke a leur derniere rencontre...

Il est le plus rapide en sauvant sakura sans qu'il s'en rende compte, il est le plus fort et sans doute il sait contrer amaterasu (car jiji a travaillé sur le sujet mais on ne sait pas si il a débouché sur qqchose?)

 

Il va lui parler et meme peut etre en presence de kiubi.

Mais comme oro avait arrété le desir meurtrier de sasuke l c'est madara qui va arréter la rencontre.

 

On apprend que le seul qui puisse suivre madara dans ses dimentions est Kakashi car il maitrise l'ouverture de porte dimensionnelles.

 

Itachi savait que le seul a protégé Sasuké est naruto. Naruto n'ayant pas tué Nagato qui avait alors tuer Jiji et kakashi et detruit konoha, il ne va pas être moins intransigeant avec sasuke qui n'a encore rien fait de telle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez-vous croire à un retour de Madara...

 

Il vient à peine de se barrer, sérieusement, ça tiendra vraiment pas la route si il se repointe 10 minutes après. On a beaucoup de centricité sur Sasuke en ce moment, mais Madara c'est pire encore donc c'est bon, perso j'ai eu ma dose. Et même, comme j'ai dit, très peu de chance qu'il réapparaisse encore une fois, alors qu'il vient tout juste de partir. C'est cent fois trop répétitif...

 

M'enfin, on verra bien. Je suis persuadé pour ma part que les prochains chapitres ne concerneront QUE l'équipe 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hé bien nous y voila!!

 

enfin une vrai rencontre entre les deux ex meilleurs amis!il va certainement falloir qu'un certain uchiwa donne des explications,même si c'est vrai que je ne sais pas ou tout ca va nous mener,

 

sasuke est perdu dans sa vengeance et n'est pas du genre a donner des explications a ce petit cloporte qu'est naruto a ses yeux,mais notre blondinet a du lourd a lui balancer entre son "brève" entretien avec madara, sa rencontre avec pein, la perte de jiji,la destruction de konoha etc... il a aussi son lot de souffrance et peut être de quoi attiré son attention,

donc a mon avis pour cette semaine pas de baston ou très peu,d'ailleurs c'est très bien comme ca!

 

un peu de hs mais j'éspère que kishi ne se perd pas dans son manga (même si je lui fais confiance) mais entre:

les plans de madara et juubi

ceux de sasuke avec konoha et sa futur synchronisation avec la statue de pein

naruto qui veut tout de même ramener son ami

la grande guerre qui se prépare

le fait que killerbee et naruto passeront surement a la trappe pour faire ramener juubi

la cas kabutoro,tsunade etc...

 

ca fait pas mal de truc assez difficile a mettre en place et qui reste en suspend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraique ça serai abusé que Madara se repointe alors même qu'il vient de partir avec un jouet (le corp de Danzou) entre les mains. à part si il a une technique qui lui permet de rescentir le chakra de Sasuké en combat (l'énergie que dégage Susanoo est énorme), comme Yamato avec Naruto.

 

@blascow

mouais! mais la seule chose qui a attiré mon attention c'est ta remarque sur le fait que itachi est mort aveugle et que Sasuké est séverment touché aux yeux. ce qui risque de nous donné un MSE imparfait

parce que un seul aveugle (Madara) et un deuxième en bonne santé ça donne le MSE, mais les deux en piteuse état, ça donnera un MSL (longue durée et non pas éternel)

mais alors, si les deux sont en très bon état, qu'est ce que ça donne? un rennigan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pour ce chapitre je verrais bien un peu de blabla, comme quoi personne ne peut le comprendre, le Sasuke, et vu que Naruto ne veut pas tuer son frère, som meilleur ami. Il lui reste une possibilité ... Sasuke est ce qu'il est grâce à ses yeux ... ET si Naruto décide de les lui arracher !! Sasuke n'est plus rien !! Naruto pense "gagner", mais c'est sans compter sur les yeux d'Itachi, là il sera obligé de les prendres = MSE.

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...