Aller au contenu


Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@nine

Pas besoin de Madara pour ça, vu comment sasuke réagit  à la vue du sharingan de kakashi.

Il a suivi les conseils d'Itachi et connais l'histoire de son clan.

Je ne serais pas surpris qu'il s'en prenne à naruto pour récupérer Kyuubi qui a appartenu à son clan pendant des décennies.

Le fait que Madara l'ai perdu en le lançant sur Konoha ne compte pas pour lui, il se fiche de savoir comment Kakashi a obtenu son sharingan.

 

Il se fiche des autres bijuu, mais Kyuubi doit lui revenir en tant qu'héritier du clan.

Enfin j'affirme rien, je suppose hein  :D (pour ceux qui sont pas d'accord, je vois venir les "t'as lu ça ou dans le manga etc...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

 

Kyubi qui appartient au clan uchiha? je pensais que les bijuus étaient libres de mouvement à l'origine...

 

Les uchihas pouvaient les controller grace au sharingan mais c'est hashirama qui les as dispersés au travers le monde pour égaliser les forces des pays ... en gros une fois que les pays les avaient ils pouvaient en faire ce qu'ils voulaient et ils les ont tous scéllé à part le quadriqueue  ;D (la tortue des HS animées).

 

Pour le chapitre je pense que naruto va  parler avec sasuke puis le laissé partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait dit quelqu'un ici je pense aussi que le coté sombre de sasuké, vient de la fusion avec juugo après le lariat de killer bee.

 

Comme juugo qui est excité par le combat, il en est de meme pour sasuké et vu que le clan uchiwa, est deja un clan qui aime ce battre sa ne s'arrange pas pour lui.

 

J'ai revu l'épisode en question ou juugo lui donne un peu de lui pour sauvé sasuké, voué a une mort certaine et je pense que c'est lié.

 

Donc sois sasuké deviendra un peu comme juugo, a savoir parfois gentil et parfois assoifée de sang, sois il sera en permanance un méchant sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, le fait est que maintenant, NARUTO est l'un des seuls a avoir un vrai point commun avec

Sasuké quand on y pense.

 

A savoir le fait que quelqu'un de tres proche d'eux c'est sacrifié pour le bien du village, donc, on

peut s'attendre au discourt de Sasuké sur Itachi mais la, une réponse différente de se qu'il a

l'habitude d'entendre, a savoir un Naruto qui est plus ou moins s'accord avec lui mais qui lui réplique

que son père a du se sacrifier aussi en le laissant seul avec en plus le statut de jinchuriki ect.......

 

On voit déja le genre, le seul truc qui va changer, c'est que Naruto a plus de vécu aujourd'hui .

 

Apres surement un Naruto moins con qu'avant qui attaquera quand meme, juste le temps nécessaire

pour que Sasuké se rend compte que le petit ....C'est devenu du Sérieux.

Genre on voit Naruto faire un shunshin jutsu qui dépasse Sasuké, puis Naruto lui coller quelques

droites avant la réapparition de Susanoo et le sauvetage de Madara ou d'une nouvelle invocation

de type aigle de Sasuké pour lui permettre de se barrer en se disant " Naruto est un ennemie

dangereux finalement ", ou bien en se disant " il me faut le Kyuubi, un minable comme lui est devenu

si fort grace a lui, donc si je l'obtient..... ".

 

J'espere que Naruto ne pardonnera pas a Sakura ses grosses conneries, meme si je sait qu'il va juste lui

lécher un peu le fion en disant "bla bla bla zagura djane"

 

Et pour bientot, le Fuumatsu Mangekyou pour Saské.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara devrais faire attention, parce que sont envi de voir sasuké avec le MSE pourais ce retourné contre lui surtout si sasuké devient plus fort que lui.

 

Ce qui nous donnerais un madara qui meurt parce que sasuké veut etre le méchant le plus fort du manga a la place de madara qui de toute façon ne peu pas ce battre.

 

Il ne fait qu'évité les attaques mais ne peu pas attaqué, je me demande si le premier hokage n'a pas scéllé ses jutsus, il dit qu'il est trop blessé mais sont corps n'a rien.

 

Donc sa peut etre au niveau de ses jutsus qu'il y a un probleme, il ne lui reste que la téléporation pour ce sauvé, quoi que sasuké le connaissant peut entré dans sa dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait dit quelqu'un ici je pense aussi que le coté sombre de sasuké, vient de la fusion avec juugo après le lariat de killer bee.

 

Franchement je ne crois pas...

 

D'abord cela voudrait dire que la transformation de Sasuke est accidentelle.

Cela appauvrirait le personnage de Sasuke (car il n'aurait pas fait le choix du coté obscur, et adieu le fameux nindo de haine de Sasuke évoqué par Madara). En fait ça sonnerait tout à fait comme une centième excuse pour dire que c'est pas la faute à Sasuke... Peu crédible.

 

En plus cela voudrait dire que Madara n'avait pas prévu ce changement, ce qui casse son image de manipulateur et sa théorie sur le nindo de Sasuke évoqué devant Naruto. J'aurais peine à croire que Madara avait tout prévu de l'influence d'un éventuel transfert de force de Juugo :

ce serait tiré par les cheveux et cela donnerait une immense importance à Juugo dans les plans de Madara...

 

Je pense plutôt que Sasuke était déjà fragile et à deux doigts du coté obscur, et que Madara à achevé de le faire basculer en lui racontant le passé d'Itachi. C'est le résultat qui rend vrai le fait que Sasuke possède le Nindo opposé à celui de Naruto et qu'il sera son rival quoi qu'il arrive, son ennemi. C'est aussi pour ça que le personnage de Sasuke devient intéressant (bien plus intéressant que s'il était devenu mauvais "par hasard" à cause d'une gaffe surprise de Juugo).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darthchakra:

 

Tu exposes des motifs intéressants qui rendraient l'hypothèse évoquée par Mangaka1 erronnée.

 

Mais il y a plus simple et surtout plus factuel:

 

Sasuke a porté le sceau maudit pendant des années, il l'avait par exemple contre Deidara. Il l'a perdu après Itachi mais n'en a pas moins sombré (avant que Juugo ne remette ça) dans la folie.

 

Chapitre mystère, et charnière aussi. ça sent la fin de quelque chose, que ce soit de l'amitié ou de la saison, d'une façon plus prosaique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour les spoils qui confirment que Kishi n'a pas du tout envie de faire évoluer mentalement Naruto et le laisser comme il est. Pour une fois je suis d'accord avec Sasuke ça doit être la première fois, Naruto est un gamin stupide et il faut vraiment qu'il évolue car là ça en devient ridicule.

 

A la vue des premiers spoils pas de surprise un chapitre de mise en place en attendant des spoils plus complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que dans ce chapitre on va d'abord avoir le droit à un dialogue entre naruto et sasuke ensuite on passera au combat entre les deux anciens camarades ou on aura une confrontation susanoo/rasenshuriken avec un naruto en mode kyubi et à la fin sasuke qui perd la vue. Je verrai bien le rasenshuriken battre le susanoo vu que sasuke est à cours de chakra  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma téorie (que beaucoup connaîssent déjà) :

 

Beaucoup de bavardages et de philosophie genre "la haine c'est ci" pour sasuke et "mais les oiseaux c'est beau" pour Naruto, grand combat, au fil du combat, Naruto se rend compte que Sasuke est à jamais tombé dans les ténèbres, et comprends qu'il ne pourra que le tuer.

 

J'imagine bien Sasuke dire que Naruto ne peux se battre sans kyubi, Naruto n'usera donc QUE du mode sennin durant le combat.

 

Naruto lance un rasen shuriken (à la toute fin du combat après tout un déroulement...), Sasuke use de l'amaterasu pour le contrer: le rasen shuriken prend feu, et les flammes noires s'amplifient en plus, mais elles restent prisonnières dans le rasengan qui continue sa trajéctoire. Sasuke pour éviter la catastrophe sort le susano, mais tellement affaibli, le rasen amaterasu le détruit et aveugle sasuke d'un oeil.

 

L'effet du rasengan a complétement ratatiner sasuke, et Naruto s'approche avec un rasengan pour lui donner le coup finale, il lance son bras mais à la surprise de tous, il a cogné à côté; il se retourne, puis porte son regard sur sasuke, de la même posture qu'Itachi lorsqu'il quitta sasuke lors du massacre des uchihas, et là il lui dit qu'il lui laisse la vie sauve, mais que si il se tenait de nouveaux devant lui, à menacer les siens et konoha et à vouloir tuer sakura, il n'aura pas cet chance. Sasuke enrage au fil du discours de Naruto, il se relève mais s'écroule subitement, quand il se réveil, la team kakashi est parti, et c'est Madara qui le retrouve agonisant.

 

Là se terminerai shippuden (enfin dans l'anime). La suite serai akkipuden, où s'y déroulerai la guerre de Madara, les magouille de Kabuto, résoudre les mystère sur le rinnengan, la "clé de Naruto", et naturellement le plan "oeil de lune", Sasuke chercherait à retrouver et se venger de Naruto, mais Madara voudrait l'utiliser dans son plan oeil de Lune....

 

Voilà, à vous d'apprécier, et je vous autorise à critiquer.haha

Seinine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil assez contradictoire en soit puisque d'un côté, on a naruto qui nous pond un énième clone pour contenir et autant dire éloigner kakashi de sasuke (donc faut pas toucher au nuke-nin ==> comme d'hab quoi!!  :-\  ). De l'autre côté, on a le blondinet qui nous sort un énième rasengan (via l'emploi d'un clone,même si c'est pas dit) et qui se heurte à un énième chidori du uchia. Franchement pour un gars censé être épuisé et limite niveau chakra, je trouve qu'il nous sort un peu beaucoup de chidori. En frst Gen, il était limité à 2 et 4 pour kakashi (je crois que c'est ces chiffres) et là après X minutes avec Susanoo, l'utilisation de amaterasu, du MS, de la lance raiton, ....il arrive encore à nous sortir un chidori  ??? . Naruto et ses 2-3 FRS (contre Kakuzu) est d'un ridicule pas possible.

en tout cas, encore du naruto=idiot (2 fois dans le spoil et la seconde après le clash rasengan/chidori==> pas de bobo pour le nuke-nin) alors que sasuke=génie, cool, mignon, intelligent, élite,.... Avec Kishimoto, on voit facilement la préférence. Il suffit de voir quand le uchiha est devant la Mizukage, pour comprendre.

 

PS

le clash rasengan/chidori n'est pas sans rappeler la fin de leur tête à tête de la vallée de la fin. Ca s'était certes fini par un naruto HS mais surtout par un sasuke qui partait seul. Alors aura-t'on la même chose ici c'est-à-dire un uchiha qui s'en va impuni et un kakashi inutile (arrivait trop tard à l'époque et n'avait rien tenté pour essayer de retrouver sasuke).

 

@Kheops

encore une fois, tu changes le spoil juste après mon post. J'suis sûr que c'est fait exprès. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto affirme qu'il comprend les sentiments de Sasuke.

Sasuke dit à Naruto qu'il est un enfant stupide.

Kakashi dit à Sakura et à Naruto qu'ils ne devraient pas être ici.

 

Naruto utilise un Kage Bunshin pour éloigner/maitriser Kakashi.

Sasuke fait Chidori, Naruto fait un Rasengan : ils se clashent !

 

Sasuke dit à Naruto qu'il est un enfant stupide.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Couverture : Sasuke et Naruto (en face l’un de l'autre)

 

485 : Près...loin...

 

Naruto fusille du regard Sasuke.

Kakashi frappe Sasuke.

Naruto fait un sermon à Sasuke.

Naruto : "Je comprends ce que tu es en train de faire"

Sasuke se plaint qu'il est épuisé et dit qu’il a tué Danzo.

Kakashi est surpris.

Sakura se plaint auprès de Sasuke.

Le Kage Bunshin de Naruto dit quelque chose comme : "Kakashi, c'est mon devoir"

Naruto repousse Kakashi.

Chidori vs Rasengan.

 

Il n’y a pas de conclusion.

Encore une fois, des conversations

Encore une fois, Rasengan vs Chidori.

 

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil resume tout le chapitre, alors deception, lol, il y a beaucoup de personne qui attendait beaucoup de ce chapitre mais en vain, reste à voir si on aura un peu plus à se mettre sous la dent.

naruto commence vraiment à m'exasperer, personnellement je trouve qu'il ne muri pas du tout, car lui il croit qu'il va creer un monde de bisounours, alors qu'à partir du moment ou il y aura le libre arbitre, il y aura forcement des ennemis, qui eux n'hesiteront pas à tuer, alors si il croit pouvoir changer tout le monde, juste parce qu'il l'a decider, il se fout le doigt dans l'oeil.

la ça change tout si naruto fait un clone pour eloigner kakashi afin non pas de proteger sasuke, mais de se le faire lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, vu ce spoil, ça ressemble plus à un combat que de la parlotte oô

 

Beaucoup, dont moi, avaient prédit un long échange verbal entre les deux protagonistes, mais non, "ils se clashent". J'espère que ce spoil n'est qu'un avant-goût du chapitre, car j'espère vraiment qu'il y aura une discussion sensée et non juste des échanges de coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis circonspect devant ce spoil, qui donne l'impresions qe peut de chose ont changer depuis la vallée de la fin, Naruto qui semble compréhensif envers sasuke après l'attentat sur sakura..., Sasuke avec son complexe de supériorité sur Naruto, alors que c'est lui qui est plutôt enfantin en jouant l'orangina rouge, et enfin un combat rasengan contre chidori, décidément on se croirait sur un flashback de la vallée de la fin. Il semble que kishimoto nous fasse un combat en solde, avec un sasuke fatigué et aveugle mais rivalise contre Naruto qui par hasard oublie le senjutsu, vu ce début de spoil je suis inquiet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais ce futur chapitre me fait réagir ^^

 

Voilà ma théorie :

Je pense effectivement qu'il peut s'agir de la fin de la "nextgen" car Kishi aime beaucoup les symboliques, comme on a pu le voir à la fin de la "firstgen" avec le combat entre Naruto et Sasuke dans le lieu de l'affrontement entre le Shodaime et Madara.

Effectivement, un combat maintenant sera à l'avantage de Naruto étant donné l'état physique de son "frère", mais le regard du héros nous indique quand même bien qu'il a pris sa décision, et ne peut plus ignorer la déchéance de son ami. C'est là qu'on va peut-être voir qu'il a l'étoffe pour devenir hokage, en faisant passer le village avant l'amitié.

Je vois donc bien Naruto se battre, remporter le combat, contrairement à la première confrontation et donc plonger Sasuke dans le doute, que Madara, le sauvant à la dernière minute, saura utiliser.

Nous pourrions donc nous retrouver quelques années plus tard, en pleine guerre, avec Kakashi hokage (c'est son année ne l'oublions pas), Naruto en Jounin (en admettant qu'il prenne le temps de passer les exams) et Sasuke en légendaire déserteur de Konoha à l'instar d'Orochimaru. Tiens tiens, comme c'est bizarre, ça ressemble étrangement à la situation des Sannin quelques années auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto niveau sennin = Sasuke epuisé apres 50 combats  c'est qu'il y a vraiment un probleme avec le niveau de sasuke

 

Chidori vs Rasengan , naruto aurait du exploser le bras de sasuke qui ne devrait plus avoir la force de tenir une telle concentration de puissance (sans compter qu'il devrait meme pas etre capable de faire un chidori mais avec lui faire un chidori c'est comme tenir un kunai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCHEMENT Décu!!!encore un naruto qui nous sort <<je te comprends reviens à la maison>>,bon il faut agir là c'est vraiment mal mis en scène!!Comprendre quelqu'un ne signifie pas accepter ce qu'une personne fait ,sasuke à entierement raison ,naruto est stupide,(du moins pour le moment ).bon j'attends les images.Contrairement à d'autres je pense pas que naruto à réellement pris conscience que sasuke à changé ,mais qu'il a encore l'espoir de le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du déjà vu encore et encore ça fait 3 semaine que les chapitres me déçoivent un peu :/

Naruto qui maitrise Kakashi avec un Bunshin :o j' espère que cette phrase veut dire qu'il dissuade Kakashi d'intervenir avec des mots,parce que si il commence a retenir Kakashi par la force,il y a plus de respect  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est aussi désespérant et stupide que Sakura, quand est ce qu'ils grandiront enfin ? Qui se ressemblent s'assemblent

 

Durant le trajet, Naruto se rappel ce que Gaara et A lui ont dit, et la il nous sort une réplique de bisounours en disant qu'il comprent Sasuke, c'est vraiment à se taper la tête contre les murs, quand est-ce qu'il commencera a évoluer ? Quand il verra le village a feu et à sang avec un Sasuke brandissant la tête d'Iruka au bout de son épée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est tjr aussi stupide il n'arrive pas a realiser que sasuke a changé

en + il est clairement dit qu'il lance son rasengan apres que sasuke ait lancé son shidori donc il ne va rien faire d'autre pour le contrer .

j'espere reelement que sasuke tente de tuer naruto pour qu'il comprenne enfin que sasuke a changé .

je pense que pour cet epsionde on aura droit a sasuke qui lance des attaques sur naurto ,et naruto qui ne fait qu'esquiver et contrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil un peu étrange, si je comprend bien ça se finit par un chidori contre rasengan.

A voir où kishi veut nous amener, j'espère à un bon en avant dans le futur et un Naruto enfin adulte en plein dans la guerre ninja.

ça redonnerai un coup de boost au manga qui depuis la mort de l'akatsuki perd un peu je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god ! quelle deception , le chapitre le plus mauvais de l'année ??!! , déjà après avoir attaqué les kages , comment naruto compte faire revenir sasuke et surtout les autres genin qui veulent sa peau et les autres villages aussi....

Franchement au debut j'étais pas sur que Kishi aimait Sasuke a ce point , mais la c'est abusé , autant faire appeler le manga Sasuke . ça sera mieux et on criera moins au scandale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la patience de compter combien de chidoris Sasuke a fait depuis son combat contre le Raikage...

 

Alors ok, j'ai repensé à un truc : après les kages, Tobi envoie Sasuke et Karin dans une autre dimension afin que celle-ci le soigne. Ok niveau temporel, tout est flou depuis un moment, on sait pas du tout combien d'heures ou de jours se sont écoulés depuis le sommet des kages.

 

Pour ce qui est de la dimension où était Sasuke, il est vrai qu'il a pu se passer plusieurs jours malgré le fait que dans la réalité il s'était passé qu'une heure (tout comme Itachi qui d'un coup de Tsukyomi fait souffrir les gens pendant 3 jours alors qu'il ne se passe qu'une seule seconde dans la réalité).

 

Admettons que ce soit le cas ici, après Sasuke reparaît en pleine forme devant Danzou, mais après un combat acharné contre celui-ci, après s'être fait transpercé et avoir utilisé son MS à volonté, le gars arrive encore à faire un "sabre de chidori" (transperce Danzo/Karin), faire un chidori pour tuer Sakura, utiliser Susanoo forme finale contre Kakashi, ET MAINTENANT encore un chidori contre UN NARUTO EN PLEINE FORME et lui tient tête (visiblement, après on sait pas le résultat, il se peut que Naruto domine).

 

Bref, après avoir reparlé de ce Sasuke overcheaté, tout ça pour dire que si maintenant il arrive à tenir tête à Naruto, c'est que le manga part en vrille et que Kishi' a les yeux plus gros que le ventre concernant son petit Uchiha chéri.

 

J'espère que l'auteur me fera mentir et que Naruto prendra le dessus lors de ce combat qui semble s'annoncer, même si nous sommes une majorité à préférer voir le blondinet discuter calmement et nous prouver qu'il est devenu bien plus mature que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le spoil ne m’étonne pas. Vous êtes tous beaucoup trop impatients…IL est tout à fait normal qu’ils se mettent d’abord à discuter et rien ne dit que Naruto ne va pas s’énerver dans le prochain chapître.

Laissons leur d’abord le temps de dire ce qu’ils ont sur le cœur, je pense que le dialogue va s’intensifier et si Kakashi est déjà hors jeu (ce mec est le futur Hokage ?) c’est que combat (court) il va y avoir pour finir sur une symbolique proche de la first gen.

Vous critiquez le trop plein de combats mais n’apprécier pas quand le manga retombe au niveau rythme. On a justement besoin de ces moments et après tout, c’est la rencontre tant attendue pour Naruto, sa réponse vis à vis du cas Sasuke sera déterminante dans son évolution et pour l’évolution du monde shinobi.

Je pense et j’espère que ce scan ET le prochain sera plus orienté discours pour que Naruto puisse voir DE SES PROPRES YEUX et non par discours interposés la vérité sur Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...