Aller au contenu


Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 485 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 485 :[/glow]

 

raw LQ: http://hotfile.com/dl/31021766/e3a1a6a/Naruto.zip.html

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 485 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto affirme qu'il comprend les sentiments de Sasuke.

Sasuke dit à Naruto qu'il est un enfant stupide.

Kakashi dit à Sakura et à Naruto qu'ils ne devraient pas être ici.

 

Naruto utilise un Kage Bunshin pour éloigner/maitriser Kakashi.

Sasuke fait Chidori, Naruto fait un Rasengan : ils se clashent !

 

Sasuke dit à Naruto qu'il est un enfant stupide.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Couverture : Sasuke et Naruto (en face l’un de l'autre)

 

485 : Près...loin...

 

Naruto fusille du regard Sasuke.

Kakashi frappe Sasuke.

Naruto fait un sermon à Sasuke.

Naruto : "Je comprends ce que tu es en train de faire"

Sasuke se plaint qu'il est épuisé et dit qu’il a tué Danzo.

Kakashi est surpris.

Sakura se plaint auprès de Sasuke.

Le Kage Bunshin de Naruto dit quelque chose comme : "Kakashi, c'est mon devoir"

Naruto repousse Kakashi.

Chidori vs Rasengan.

 

Il n’y a pas de conclusion.

Encore une fois, des conversations

Encore une fois, Rasengan vs Chidori.

 

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto et Sasuke se regardent

 

Naruto met sa main sur son ventre :

"Je sais ce que tu ressens...dans le passé, tout le monde dans le village me haïssait...la raison était la présence de Kyuubi à l'intérieur de moi...ainsi en retour, je détestais tout le monde dans le village et je pensais aussi à la vengeance...

Si je m’étais accroché à ça...j'aurais probablement pensé à faire des choses terribles comme toi...j'ai pensé à qui était mes amis...je pensais que je n'avais pas besoin de liens. Et je vous ai rencontré toi et Iruka-sensei"

 

Sasuke : "..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto : "Je savais que tu étais toujours tout seul. Être comme toi m’a apporté la paix... et peu de temps après, je t’ai parlé...et j'étais si heureux !

Mais après ça, j'ai arrêté. Tu aurais pu faire quelque chose...et je fus jaloux de toi. J'ai alors décidé que tu serais mon rival !

Tu es devenu mon objectif.

Peu importe, j'ai tenu à ce lien. L’équipe 7 a commencé à aller en mission ensemble.

Je voulais devenir fort comme toi. Mais j'ai toujours été derrière toi"

 

Sasuke: "..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto avec un grand sourire sur son visage : "J’ai été tellement heureux de te rencontrer"

 

Sasuke : "Naruto, il est trop tard...tu m’as parlé...mais maintenant il est trop tard pour me changer !

Je vais complètement vous détruire, les villageois et tous les autres !

A ce stade, ton choix est...de me tuer pour devenir le héros du village ! Ou d'être tué de mes mains, et devenir un perdant !"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto le regarde bien en face, il a décidé : "Je ne veux pas être un perdant contre toi ! Et je ne veux pas te tuer et devenir un héros non plus ! Ma décision est aucune des deux !"

 

Chidori VS Rasengan

 

Clash ! La troisième option de Naruto est ?!?

 

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh !

 

J'attends pour ce chapitre une réaction efficace de Naruto, en finir avec les " écoute moi, je peux t'aider " etc. NON! Stop maintenant, que Naruto dise à Sasuke qu'il souhaite protéger Konoha et ainsi se confronter à lui.

Je pense qu'on aura un léger duel Naruto/Kakashi VS Sasuke, avec un Sasuke stopé, aspiré par un Tobi pour le sauver, et une sorte de message d'avertissement de Tobi à Konoha et à ses représentants pour leur dire que la Guerre commence.

This is the End  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bien que postant rarement, j'aimerai faire partager une idée qui m'est venue à la vue du chapitre 484, qui pourrait, si cette "idée-hypothèse" est juste, avoir une importante presque capitale pour la suite des plans de Madara.

 

En effet, lorsque Sasuke s'énerve en parlant du village, de Naruto, Sakura toussa, son Susanoo évolue encore, et commence à avoir une apparence nouvelle, mais qui me rappelle quelque chose: le Gedo Mazo. En effet, la forme du Susanoo semble évolue petit à petit, et y ressemble de plus en plus (surtout juste avant la perte de puissance de Sasukee).

Susanoo serait donc le lien, le "pion" que cherchait Madara pour invoquer le Gedo Mazo, et donc continuer son plan "Oeil de la Lune" avec les Bijus (si son but est bien celui-ci).

 

Après, qui dit ça, dit que Madara viendra forcément le récupéré. Puis en voyant le perte de la vue, Sasuke se greffera, ou se fera greffer par Madara s'il est "dans les vape" (je pense surtout à cette deuxième hypothèse), les yeux de son frères, et tout ce qui s'en suit.

 

 

 

Quant à ce chapitre qui vient, ouai, comme beaucoup, j'aimerai bien du gros combat, et une énorme piquette pour Sasuke en faveur du blondinet, avec pourquoi pas du nouveau sur le mode Senin (voire le mode Senin-Kyubi? (bien que j'en doute là)); mais bon, je pense que Sasuke n'arrivera pas à se battre, et que tonton Madara va venir sauver son "pion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous

 

Le chapitre de cette semaine sera plutot calme je pense, je veu dire qu'il n'y aura pas de combat ,on aura droit à du bla bla, mais du bla bla intéressant plutot. Et je pense que Naruto cette fois à bien préparé son discours , càd un discours autre que "Sasuke, rentre au village avec nous, tu es mon ami" . Il lui fera une bonne morale et ce lancera dans le combat mais ce combat sera surement interompu par l'aspirateur Madara , parce que Sasuke n'est pas en état de combattre. Et j'éspère enfin pouvoir découvrir ce truc que Itachi lui a laissé , c'est plus de 100 chapitre que ce secret m'intrigue... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec Titof, il y aura un non-combat, peut être un rasengan ou un chidori dans le vent, mais Sasuke est incapable de combattre, Naruto n'a qu'a activé le mode Sennin pour gagner, et Kakashi à tout ce qu'il faut pour battre Sasuke dans son etat.

Et puis même si yavais un combat Sasuke à toujours sa protection irrévocable, Tobi, quoi qu'il arrive Sasuke ne sera jamais en danger.

Par contre si Juugo et Suigestsu se ramène je donne pas chère de leur peau, Kakashi se les ferait en deux secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour ma part, je pense comme beaucoup qu'il n'y aura pas de combat, si ce n'est un énième sursaut de fureur de Sasuke, mais si cela a lieu ce sera rapide, Naruto parera l'attaque "facilement".

 

Après ce qu'il a vu (tentative de tuer Sakura), Naruto a enfin eu le déclic sur la réalité concernant son "ami", mais malgré ça, il ne se résoudra jamais à le tuer car cela serait contraire à ses actions antérieures (épargner nagato, dire qu'il mettra fin au cycle de haine).

 

J'espère, comme la dernière phrase du chapitre 484 l'annonce, que nous connaîtrons la réponse de Naruto dans le prochain chapitre, j'avoue j'ai hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense que c'est pas très dure de deviner la suite, du moins l'imaginé.

 

Va y avoir une conversation Naruto, Kakashi, Sakura VS Sasuke, je pense que Kishi veut marqué le clivage entre Naruto et Sasuke une bonne fois pour toute, mettre les choses à plats etc.

 

Cette discutions va être super intéressante en tout cas, et va durer tout le chapitre si ce n'est un peu du chapitre de dans 2 semaines avec l'arrivé de Madara à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

J'attends de ce chapitre l'autre grand moment "émotion" de la next-gen (le premier étant l'héritage que laisse Jiraiya et Nagato à Naruto).

Notre ami blondinet n'aura désormais plus rien à avancer comme excuse pour laisser partir Saske: Il a essayé de tuer Kakashi, Sakura, et sans motif valable.

Que je sache, ni Kakashi, ni Sakura n'ont joué un quelconque rôle dans le devenir du clan Uchiha (je veux bien que saske soit un peu faché face à Kakashi qui arbore ce sharingan...mais Sakura?!)...

Tout l'inverse en somme du Nagato qui voulait montrer à Tsunade sa douleur, ou du Kakuzu qui veut Asuma sur un pieu pour toucher une prime...là Sasuke n'a aucun motif pour justifier cette agression.

 

Donc, si Naruto passe direct en Sennin mode, met une raclée à Saske à tel point que celui-ci en vienne à mendier le secours de Madara, ça me conviendrait trés bien (j'ai toujours aimé les méchants qui se prennent pour des dieux, et qui finissent en rampant, à demander clémence^^ ça me rappelle un certain Rémiel de Tales of Symphonia^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'une apparition de Itachi de l'intérieur de Naruto car la Naruto va être un vrais  coffre   des  personne vue que il a le quatrième  Hokagé et KUBI et maintenant Itachi ...

 

je suis  a 80%  sure que Naruto va combattre vue le clone qui ce cache sous la couverture avec un couteau  (car il produise de chakra sunjutsu) mais reste contre qui, et vue l'éta actuelle  de Sasuke  

jattend une discussion entre Naruto et Sasuke et une apparition de Madara et la une  combat entre madara et Naruto pour voir comment il a pu vaincre  la deuxième personne de AKATSUKE -Pain- et la sa va être super  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahou le topic est ouvert

comme je le dit souvent c'est un truc de ouf

bon sasuke est a moitiez aveugle dsl pour les fans mais j'adore enfin il va se faire éclater, je commençais a en avoir mare de le voir gagner aussi facilement c'est pas du jeu mais d'un autre coté que naruto et sasuke se bate l'un contre l'autre alors que sasuke est au puis ba sa me déprime un gros combat de la mort qui tue aurai été le bienvenue car  son combat contre Danzou a fini en noeud de boudin. sinon les hypothèses ne manque pas :

-retour de madara

-capture de Sasuke

-apparition d'un sharingan chez naruto (celle la serai du n'importe quoi et serai du grand guignolesque )

-arrivée de Juugo et de suigetsu car je l'ai aime bien ils sont increvable de vrai saloperie ambulante lool

j'arrète la avec mes hypothèses abracadabrantes-que et comme je dit toujours Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke il a plus de jus donc en combat surtout contre Kakashi et Naruto ça va être walou.Avec un peu chance il pourra uniquement s'en sortir avec du taijutsu, mais ça ne sera pas suffisant on s'en doute. Déja vu la tête de Naruto a son arrivée fracassante au dernier chapitre on voit bien qu'il est décidé a employer la force, mais j'ai bien peur que Tobi ou encore Zetsu ne soit pas loin.

Naruto est maintenant determiner a se battre avec Sasuke (je me souviens qu'il dit danns un chapitre pendant la reconstruction de Konoha).

 

Mais au moins on va enfin pouvoir savourer les retrouvailles assez musclée de la team 7, Naruto en rogne contre Sasuke pour ce qu'il devient + il a voulu tuer Sakura a deux reprises et voulu tuer Kakashi, puis il doit aussi être remonter contre Sakura qui voulait le tuer en douce. (on se doute bien qu'a la fin il trouvera une solution au cas Sasuke et ne le tuera pas ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mon petit scénario pour le prochain chapitre dites moi ce que vous en pensez..

 

Je vois naruto et sasuke discuter, naruto essayant bien entendu une dernière fois de le raisonner ou de lui lancer un avertissement, ensuite on voit la réaction de sasuke qui s'en fout et au contraire s'énerve davantage et tente d'attaquer naruto qui reçois le coup...

 

Et pouf c'est un clone.. et la un naruto en mode sennin sort de nul part et plaque sasuke tout en pleurant.... ( rappelant ainsi le combat de la valée de la fin) et la fin du chapitre!

 

Ca m'irais comme chapitre..!!! Pas Vous??? (si intervention il y a pendant ce combat je vois plus zetsu que madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va arriver quelque chose à Sasuke. Il ne voit plus, comme son frère. Il a trop usé du MS. Naruto a été blessé légèrement, mais s'il n'avait pas agi, c'est sakura qui aurait été tuée; j'imagine qu'il ne va pas y aller de main morte si combat il y a, il se pourrait même qu'il fasse la même scène qu'avec Hinata. J'attends de voir le combat éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Naruto viens de sauver Sakura, le sauveur est en place. Je note une chose, souvent lorsque Sasuke pète un cable ( contre Itachi first gen, Sakon/Ukon first gen ...) il prend ensuite une dérouillée qui l'amène à progresser ( encore et encore). Vu son état actuel à la fin du chapitre précédent, je ne serai pas étonné qu'il prenne une correction par Naruto. Vous savez ce genre de raclée où le plus puissant des ninjas demontre sa supériorité par deux trois echanges. Naruto est tout frais, surpuissant en ce moment et apparement plus fort que Sasuke d'après Madara, alors je pense pour le scenario Sasuke va prendre cher avant de prendre un sermon du sage Naruto.

 

See and wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le regard qu'a lâché Naruto sur Sasuke à la fin du chapitre précédent.

 

Ca laisse présager une évolution de sa pensée envers Sasuke, qu'il ne considère probablement plus comme son ami. Je doute aussi qu'il songe toujours à le ramener à Konoha, il a probablement compris les réelles motivations de Sasuke, et ses souffrances.

Donc ce qu'on va voir à partir de cette semaine, c'est quelque chose que j'attendais depuis bien longtemps...et bon, la dernière rencontre entre Sasuke et Naruto a bouleversé le manga, donc ça laisse présager du bon pour la suite de cet arc ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut supposer qu'il y aura surprise de tous puis discussion entre naruto et sasuke .  je ne sais pas comment naruto faire pour convaincre sasuke de renoncer a sa vengeance qu'on pourrait juger irrationnel ( il a tue les responsables du massacre et il veut detruire konoha, ca n'a pas de sens). je mise qu'au final, naruto sera contraint de se battre contre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y pour les suppositions. Naruto qui regarde Sasuke, ils entament une discussion que Sasuke écourtera rapidement, cet idiot ferra le Naruto firts gen, il foncera dans le tas ou utilisera ses armes de jets. Quoi qu'il en soit Sasuke attaquera Naruto (à mon avis). Ce dernier repensera à Sasuke firts gen, tous leurs bons moments, puis retour à la réalité. Naruto pleurera (d'un œil  :D), puis activera son mode senin et parera l'attaque avec une grande classe (tout en pleurant). Il se décide à attaquer Sasuke avec ses plus grands regrets, au moment de le faire, il n'y va pas à fond en souvenir justement de ça. Il ne le tue pas, Sasuke sera grièvement blessé. Fin du chapitre. Voilà comment je pense que les choses vont se dérouler, ce qui est sûr c'est que nostalgie et émotion seront présentes dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien unpeu de blabla ça c'est sûr. Naruto essaiera de comprendre comment Sasuke a fait pour en arriver là, pourquoi il en veut à tout le monde et ensuite il donnera peut-être sa réponse. Madara arrivera et aspirera Sasuke s'il est en danger(comme à son habitude). En fin de chapitre je pressens un combat entre Naruto et Zetsu. Qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après 1 semaine au ski, je découvre un chapitre 484 d'enfer! Vraiment pas déçue!

Pour ce chapitre, je prévois d'abord un petit contre de Naruto (le regard qu'il a lancé à Sasuke en dit long) genre pour l'affaiblir encore plus puis une petite discussion en triangle Naruto/Kakashi/Sasuke pendant que Sakura et Karin écoutent.

Sakura réfléchira sur le fait qu'elle n'ait pas pu tuer Sasuke malgré toute sa volonté et l'énième sauvetage de Naruto (elle est toujours aussi impuissante: son discours, quelques chapitres auparavant, n'aura été d'aucune utilité à part le fait d'accentuer la souffrance de Naruto vu qu'elle n'a pas réussi à tuer Sasuke) pendant que Karin s'interrogera désormais sur le camp à choisir.

Je sais pas où je l'ai vu mais je suis aussi d'accord avec le fait que depuis quelques temps, il est mis en place que Naruto surpasse Kakashi: d'abord la défaite de Kakashi contre Tendou VS la victoire de Naruto sur Pein et maintenant ce sauvetage de Sakura avec un Kakashi qui ne pouvait rien faire...

On observe une évolution dans la différence de niveaux de ces 2 ninjas, une différence qui s'accentue de plus en plus... Mais je crois toujours que c'est Kakashi qui sera le prochain Hokage. 

Pour ce prochain chapitre, j'aimerais un petit peu de combat avec un peu plus de parlotte sans intervention extérieure et par pitié sans un énième discours de Naruto "Je t'aime Sas'ke, reviens sur le droit chemin!" ni un Sasuke "Le sacrifice de mon frère! et blablabla"...

J'aimerais aussi une évolution de ce coté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début, je suis certainement d'accord avec toi, mais au point où tu as fait intervenir Zetsu, tu commences à aller un peu loin, car je suppose pas qu'on vera une apparition de Zetsu puisqu'il y en aura aucun intéret, parce que tout simplement comme Kankuroari l'œuf magique a supposé on va voir juste un combat entre Sasuke et Naruto qui a l'air triste, où il y aura des larmes, beaucoup des émotions... mais bon ça mérite, qui pourrait imaginer au début du manga que ces deux amis se contretueront au futur....mais malgré ça je pense que ni Sasuke ni Naruto va mourrir, honnetement la fin de ce combat me chiffonne, me boulverse...mais hate de la voir !!

 

sinon, je vois que Madara sera présent pour regarder le spéctacle, et peut etre à la fin il prendra la chance pour capturer Kyuubi par Naruto ( car lui il se bénéfit des combats de sasuke, la dernière fois il voulait prendre l'oeil de Shisui de Danzou, mais si je me rappelle bien il a pas pu la prendre parce que Danzou la fait détruire avec l'explosion, je suis pas certaine de ça....) c'est pour ça je vote pour la présence de Madara !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à tous les contributeurs qui participent à l'alimentation de notre passion pour Naruto...

 

Avant la rencontre avec Madara, Sasuke était émotionnellement structuré  "afin bref en apparence".

Hors Kishi s'est efforcé à nous montré que finalement non...

Avoir vécu reclus loin des liens sociaux autour desquelles tout individu se structure ne pouvait que le conduire à la paranoïa .

Je m'explique : même sans la vengeance contre son frère il eut été difficile pour lui de  s'en sortir dans de telle condition et

il commis une grosse erreur en se surestimant pensant qu'il pourrait jouir des savoirs et techniques  de l'art du combat de Oro

sans contrepartie et l'auteur (que je n'ai pas compris comme beaucoup depuis son insistance sur cet arc Sasuke) nous a offert

un démantèlement minutieux de la personnalité de Sasuke. J'en veux pour preuve que beaucoup d'entre nous étaient content

de voir qu’ 'il subsistait encore en Sasuke un sens profond de la justice (notamment à travers son refus de tuer les pantins vivants

que lui servaient Oro). A défaut d'avoir développé de nouveaux liens ou  consolidé les anciens liens sociaux existant, il s'est efforcé

comme un chevronné dans l'apprentissage du ninjutsu, aveuglé par son désir de vengeance, sans comprendre que son socle morale,

qui le distinguait d'Oro et de Kabuto,  et qu'il croyais solide n'était en réalité que trop fragile. Ainsi c'est sur cette base que je donne tout

son sens au scénario mis en place par Kishi. En effet cette folie qui nous semble aujourd’hui évident à tous, est  mis en exergue via les

powers up par ici par là qui n’ont d’autre but secondaire que de soulever des polémiques dans le monde en effervescence de Naruto

(et plus d'une fois j'ai cherché à écrire à l'auteur pour me plaindre de la tournure que prenait son manga ) mais uen fois mes frustrations

Passé parce que les évènemenet ne prennait pas les tournures que j’ai imaginé je me suis simplement mis à réfléchir et relire les commentaires

Des nombreux fan comme moi pour enfin jouir à nouveau de ce manga car plusieurs détails m'avaienet échappé.

En tant que fan nous déblatérons toutes les semaines sur les possibles scénario futurs cependant j'aimerai que ceux qui ont plus de

matière que moi en psychologie alimentent le débat quant aux processus et au ingrédients qui expliquent cette versatilité de la personnalité.

Je pense que tout le monde connait le diction suivant : « sans maitrise la puissance n’est rien » et nous voyons bien que Sasuke est

réellement encore un enfant et que ce nouveau jouet « le mangekou sharingan » contre lequel on l’a mis en garde, il s’en fout litéralement

et ce n’est pas faute d’avoir manqué d’indice !!! (après  killer bee il a connu les premiers esquisses des effets secondaires consécutif à

l’utisation intensive du mangekou sharingan). Ce qui m’emmerde réellement c’est d’avoir été dupé par son semblant de moral car je me

suis rendu compte qu’au final ces errements dans la haine et la vengeance ont complètement détruits son socle social. Ce constat de

Kakachi « Ton clan et cette haine je ne peux pas croire qu’il s’agisse des deux seules choses encore présentent dans ton cœur » est

emblématique de la déchéance dans laquelle est tombée Sasuké. Et rappelez-vous le clan Kaguya ( le clan de Kimamaro) qui ne vivait

que dans la guerre et la haine ! que leur est il arrivé et bien ils ont disparu car ils n’ont pas su s’adapter. A l’inverse Neiji après sa défaite

contre Naruto lors du tounois chuinin dit : « lorsque notre vision est déformé par la haine on passe souvent à coté de plaisir simple ».

Il clair aujourd’hui que ce génie de Itachi est allé au dela du Sharingan et il a compris très tôt que la  puissance et la force n’était pas

tout ce qui importe, Lors de son combat dans  l’incident sur la mort de suishi, Itachi le dit lui-même :

 

•  « Le clan Le clan Le clan

•  vous n'avez que ce mot à la bouche tout en vous trompant sur sa force et en sous-estimant la mienne.

•  Cet attachement à l'organisation, au clan, au nom.

•  un tel attachement empêche le développement personnel et devrait être prohibé.

•  Craindre et haïr les choses que nous ne pouvons voir ou comprendre est complètement pathétique!

•  Pour me rapprocher un peu plus du sommet.

•  Mes capacités sont bridées par ce clan minable.

•  Appartenir à un clan et en dépendre vous fais perdre de vue ce qui est réellement important.

•  Le véritables changement ne se produira pas tant que nous serons opprimés par des règles et des limites...

•  Tant que nous nous satisferons d'impressions et de suppositions.

 

Pour ma part il donne une chance à son petit frère d’échapper à cette malédiction Uchiwa en le soumettant l’épreuve de la perversion tant présent dans leur lignée.

•  Tu as caressé l'espoir de me surpasser.

•  C'est pour cela que je te permets de vivre

•  c'est dans mon intéret...

•  Tout comme moi tu éveilleras les pouvoirs du Mangekyou sharingan

•  Cependant tu devras tuer ton amis le plus proche

 

Je pense qu’il espérait que son frère choisisse une autre vois que celle du clan pour ne pas avoir à le tuer aussi même plus tard et comme l’a dit Madara Itachi l’a laissé gagner car même s’il a cherché la force et la puissance pour la vengeance il s’était interdit de d’utiliser les processus classiques perpétrés habituellement par le clan. Il a choisi une autre voie et c’est pour cela que lors de son affrontement contre Itachi ce dernier l’a laissé en vie. Et je pense qu’en cela, Itachi tout comme nous avons tous été berné par son prétendu socle morale qui est radicalement opposé aujourd’hui vu qu’il en a plus !...

 

Il est perdu comme un enfant qui à trop de jouet ( pour lui trop de puissance au point de ne plus savoir quoi en faire

 

Depuis l’avènement de son Mangekyou Sharingan tout le monde s’est rendu compte qu’il a régressé dans tous les domaines du combat

Le Mangekyou Sharingan lui donne un avantage certain mais axé ses combats uniquement autour de cet outil est la preuve pour moi qu’il a perdu de son volume tactique et c’est en ce sens qu’il a régressé car, nous le voyons bien aujourd’hui il l’a utilisé à mauvais escient  et sa future cécité nous le prouve. Et je le répète comme un enfant il a fait joujou avec son nouveau jouet jusqu’à le casser Maintenant il va se faire sévèrement punir non pas par ses parents mais par ces adversaires et sur un champ de combat cela lui aurait été fatale.  En effet la team 7 l’aime beaucoup et c’est en cela qu’il trouvera une sorte de salut et même si Madara intervient nous nous somme rendu bien compte qu’à la fin du compte, contre Itachi à la fin ce dernier lui aussi était aveugle et c’est pour cela que même en combinant son Sharingan avec celui de son frère il n’attendra jamais le vrai MSE.

 

Psychologiquement détruit ………….

Ninjustsuquement affaibli ………

Tactiquement ayant régressé ………

Froidement marginalisé en abandonnant les siens et son groupe Hebi………

 

Il est enfin prêt pour être le pantin complet de Madara

Rappelez-vous « la guerre des étoiles et la chute en enfer de Dark Vador » pour moi c’est un peu cela …

 

Autant sa progression fut vertigineuse autant sa chute est pathétique …. Il fait pitié mais bon il fallait que l’on passe à autre chose et je remercie  kishi de conserver cette espèce de trame qui jalonne tout son œuvre : « lorsque notre vision est déformé par la haine on passe souvent à coté de plaisir simple » parole de Neiji.

 

Et cela ne signifie pas que nous vivons dans le monde des bisounours, nous menons tous une vie jalonné d’épreuves et lorsque nous les abordons avec détermination et confiance on peut les surmonter. La haine peut aider ponctuellement je n’en doute pas mais sur du long terme les dégats collatéraux sont souvent catastrophiques et irrécupérables….

 

A Sasori ou Orion ne pensez vous pas qu'il serait intéresssant d'ouvrir un topic sur la facette psychologique de ce personnage majeur qu'est Sasuke tellement elle vacille

dans tous les sens?

 

A très bientôt pour la suit et continuer a faire vivre notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de combat en perspective... c'est evident ('fin je l'espere)

Sasuke perd la vue a vitesse grand V, ce serait abusé... (meme si on a deja vu de l'abus dans les derniers chapitres...)

Apres vous dire ce qui va se passer est relativement difficile... enfin on a la reunion de la team7... depuis le temps

Surement un debut de raisonnement de la part de Naruto a son grand rival et ami Sasuke

Je vois bien l'arrivée de Madara pour recuperer son protegé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu vous faites tous fausse route mais c'est pas possible !!

 

C'est clair comme de l'eau de roche ! Sasuke et Naruto vont se battre, a un moment Sasuke va être en difficulté, il va tenter un saut perilleux au dessus de Sasuke mais Naruto va degainer un Kunai enrobé d'une lame Fuuton et lui trancher Les deux bras et les 2 jambes. Sasuke a terre criera " Obi-Wa... euh Naruto je te haiiiiiiiiis" et Naruto de crier magnifiquement "Tu ETAIS L'ELU !!!"

 

Ensuite Ellipse, puis finalement on apprendra que Sasuke est en fait le pere de Konoahmaru.

 

Dans tous les cas, on veut une ellipse et Kishi aussi histoire de faire un peu grandir tous ce petit monde et que kakashi attrape des cheveux blancs. La FG se terminait sur la victoire de Sasuke. Kishi adepte d'une symetrie certaine va surement faire gagner naruto. La question c'est que ce passera-t-il pour Sasuke. C'est vrai qu'il semble improbable qu'il rejoigne le village surtout avec ce qui l'y attend. Mais Ce qui est sur c'est que Taka c'est du passé, Suigetsu et Juugo vont a tout les coups rappliquer sauver Karin et tenter de se venger de Sasuke. Ensuite il y a le message d'itachi et honetement ça m'etonnerait qu'il n'affecte pas Sasuke... Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, petite discussion entre Naruto et Sasuke, Sasuke va être impatient comme d'habitude et lancer le combat, dans toutes les possibilités imaginable je vois une intervention de Madara.

 

- Naruto dévoile le pouvoir d'Itachi qui pourrait faire "changer" Sasuke, intervention direct de Madara.

- Sasuke veut combattre, mais risque de devenir aveugle, intervention de Madara.

- Sasuke ne pouvant pas combattre va se faire battre par Naruto, intervention de Madara.

- Sasuke lance le nouveau Susanô (aperçue brièvement dans le dernier scan), intervention de Madara.

 

Je mise sur une petite discussion, Naruto dévoile de pouvoir de d'Itachi (je peux pas dire ce qu'est ce pouvoir), intervention de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je pense comme beaucoup d'une part qu'il n'y aura pas de combats dans ce chapitre, que celui-ci sera probablement axé sur une éventuelle discussion entre les deux principaux protagoniste du manga (plus besoin de les nommer je crois), du blabla en somme, qui ce terminera (pas forcement dans ce chapitre) avec un "faux" début de combat de 1 à 2 pages qui sera écourté par une intervention extérieure ( j'ai bien peur que ce soit Madara qui intervienne, bien que cela serait fortement redondant), enfin, j'espère me tromper, bien que ces temps-ci le manga Naruto tombe de plus en plus dans les clichés et échappatoires faciles ( il n'y a plus q'un pas pour atteindre le niveau du scénar de Bleach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...