Aller au contenu


Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 486 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 486 :[/glow]

 

img8791.th.jpgimg8792b.th.jpgimg8793rw.th.jpgimg8794y.th.jpgimg8795bu.th.jpgimg8796.th.jpgimg8797d.th.jpgimg8798k.th.jpgimg8799j.th.jpg

 

Raw LQ

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 486 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tous les deux sont emportés par l'explosion provoquée par le choc de leurs techniques.

 

Naruto : "Je comprends maintenant que si nous nous battons sérieusement, nous allons mourir tous les deux." (Le reste est omis, "je suis un idiot" Il prêche, mais en vain.)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto : "Tu es mon ami, c’est pourquoi je porterai ta haine avec toi et pourquoi je vais mourir avec toi."

Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.

 

Sasuke : "Je n'ai pas l'intention de te faire comprendre ma douleur. Je ne vais pas mourir, tu vas mourir seul."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi : "N'es-tu pas censé devenir Hokage Naruto ? Laisse-moi m’occuper de Sasuke !"

 

Naruto : "Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux même pas sauver un seul ami ! Je vais combattre Sasuke!"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ceci est un ajout de Ohana, on peut penser que NJT n'avait pas parler de Zetsu dans son spoil hier. Ca nous paraissait bizarre qu'on est 17 pages de blabla de Naruto

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto et Sasuke sur la couverture.

 

Naruto est suivi par Kakashi alors que Sasuke est suivi par Zetsu.

Zetsu se rend compte que Sasuke est en danger et décide d’en référer à Madara.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara commence les préparatifs pour le Rinnegan. (? traduction non sur apparemment.. normal d'un coté ^^)

 

Naruto sermonne Sasuke.

 

Sasuke a un beau visage ! Aurait-il abandonné le côté obscur ? Est-ce possible ?

 

Fin.

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour ce chapitre, aira-t-on le droit à une confrontation entre Naruto et Sasuke ?

 

Combat ou blabla ? Moi les deux me vont, j'aimerais bien savoir comment Naruto réussira à convaincre Sasuke.

Ou peut-être la fin des shippuden comme nombreux ont pensé !

Car Sasuke ne peut pas gagner dans cet état là !

 

D'ailleurs j'ai rêvé que Sasuke se faisait battre par un simple coup et était en sang et se faisait ramener à Konoha haha, mais je ne pense pas que cela se passera ainsi xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement à la même chose: un sasuke défait par naruto et emmené de force à konoha.La il serait "emprisonné" ,mais une fois qu'il aurait retrouvé quelques forces il déciderait de se retirer histoire d'aller en lieu plus sur, non sans faire un petit carnage....

parce que même s'il est attaché ,enchaîné ou autre une simple activation du susano suffirait à s'en défaire

Comme par hasard naruto,kakashi ...arriverait trop tard ou seraient absent, et voyant les victimes de konoha mortes naruto déciderait pour de bon de le combattre à fond....

Cet acte là de sasuke serait en quelque sorte l'élément déclencheur de la drôle de guerre déjà déclarée...

Mais bon on verra bien où veut en venir kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que Sasuke va être emmené à Konoha, je pense que Madara va venir avant. Faut que que Naruto réalise vraiment que le Sasuke qu'il a connu est mort, et qu'il prennent du recule, qu'il aille se défouler à l'entrainement ^^

Je pense aussi que Sasuke va perdre le mini duel là, il est crevé là faut pas abusé non plus.

 

Par contre pour la boule noir dont tu parles je pense que c'est du chakra et que faut pas aller plus loin, mais c'est vrai que c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Sasuke est emmené à Konoha, même si Madara vient le chercher, il voudra pas partir. Il voudra massacrer les 2 vieux et ensuites tous les habitants.

 

Je pense plutôt pour ce chapitre Madara débarque, reprend Sasuke et dit un truc du genre "Je vous avais dit que vous étiez tous à coté de la plaque à propos de Sasuke" Ensuite ils se barrent, les gentils rentrent à Konoha avec Karin. Sinon j'espère que Naruto aura bientôt un entrainement qui va lui permettre de maitriser le chakra Kyubi comme notre ami le rappeur avec Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je pense que Kakashi pourrait envoyer Sasuke entierement dans une autre dimension. D'autant plus qu'il peut se concentrer pendant que Naruto agit, Naruto fait diversion. Naruto pense que Kakashi est hors course du fait de ses liens qui n'empeche pas ce genre de jutsu Konoha de ne perdrait la face, et d'introduire Kakashi en tant qu'Hokage Sasuke donné pour mort à la fin de l'arc. Les rancoeurs de la team 7. Papa Madara mets en oeuvre son jutsu spatio temporel ultime et libere Sasuke

 

Par la meme occasion Sasuke lie un pacte avec Madara, un de leurs objectifs est commun : grandeur du clan Uchiha

Madara a clairement besoin d'un bras droit pour mener sa guerre et en meme temps ils sont que deux pour la mener...  ;D

 

Seul petit soucis: Karin

Soit Sasuke croque encore dedans et l'achève -> ultime combat Sasuke/Naruto et apparition de Kyubi

Soit Madara l'enlève car il en a besoin pour restaurer l'oeil de Danzo, il pourrait meme enlever Sakura

Je ne vois pas Karin a Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra jamais Kakashi en Hokage, on peut quasiment en être sur. Le coup de Tsunade qui se réveille pile au moment où Kakashi allait être élu, je le sens comme une montagne.

 

Bref, je pense plus à un match nul Chidori vs Rasengan pour ce chapitre, un petit échange de coups insignifiants, Kakashi ou Tobi qui interviennent pour mettre fin au combat et bim retour à Konoha. Le combat n'a plus aucun intéret de continuer, le but était clairement de faire parler Sasuke et Naruto, et c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aarosh

Je pense que tu as tort, on verra Kakashi Hokage, cependant je crains que cela soit un règne aussi court que ce lui de Minato, je compte à peu près 3 ans de règne, certainement jusqu'au combat avec Madara, je vois mal Kakashi résister à l'idée d'aider Naruto à vaincre celui qu a gaché la vie du blondinet.

Après cette bataille je vois bien Tsunade reprenre son poste exactement comme l'avait fait Hiruzen après la mort de Minato.

 

En ce qui concerne le chapitre, je me demand si Naruto va ressentir les effets du poison qui était sur le kunai de miss gros front, pour sa réponse je e fais pas d'illusion, ce sera certainement la confrontation avec Sasuke sans le tuer à chaque fois qu'il menacera Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je vois bien le réveil de Tsunade pour le retour de Naruto & co à Konoha. En fait, son coma n'était qu'un prétexte pour la mise au premier plan de Danzou, pas pour l'accession au pouvoir de Kakashi.

 

 Avec tout le monde qui s'est fait ressuscité par Pain, on voit bien qu'il ne s'agissait même pas de montrer l'ampleur des dégâts par ce dernier puisque de toute façon Tsunade s'en serait sorti si elle avait été tuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout les fans de naruto  ;)

de ma part je vois que si sasuke va etre un des prisonier de konoha alors la guerre mondiale

n'a aucun sens et si bien l'avis de tobi car il a besoin de ce manguekyo unique (amaterasu,

tsukiyami, et susano) ,en plus le plan oeil de la lune qui impose le tsukiyami et on ne savait

pas si madara tiens ce pouvoir car chaque manguekyou a ses capacités unique.

a propos de ce chakra noir qui est apparait dans l'ancien affrontement naruto/sasuke (vallé des rois)

il y a une hypothese disant que la partie yang du chakra du kyubi est sealer dans naruto

et l'autre (le yin) dans sasuke et l'union de ses deux chakra donne naissance de ce chakra noir, en plus

en a vue cette couleur (par le kyubi) de chakra dans l'affrontement de naruto/orichimaru aux premiers chapitres shippuuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains je pense à une intervention de Madara/Tobi , de toute façon je vois pas d'autre solution pour extirper sasuke du merdier dans lequel il est.

Et ensuite tout le monde rentre à konoha , j'aimerais bien revoir le village, à mon avis la reconstruction a dû bien avancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadow_linux : Pourquoi le Yin serait dans Sasuke ? Je veux bien, la théorie est sympa, mais ya aucune raison pour que Sasuke ait du chakra de Kyuubi, surtout qu'on le saurait depuis très longtemps. Notamment lors de Itachi vs Sasuke lorsque Sasuke n'a plus de chakra et plus d'Oo.

 

Bboy Hiraishin : Ouais enfin en un ou deux jours ça a pas du changer des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Madara semblait plus pré-occupé par l'œil de Shisui que par le devenir de Sasuke. Néamoins, il semble qu'il soit un peu libre depuis qu'il s'est aperçu que l'œil était irrécupérable. Il pourrait donc secourir Sasuke mais encore faudrait-il qu'il le sache en danger.

 

 Durant la bataille entre Danzou et Sasuke, il ne semble pas qu'il ait remarqué la présence de Konoha. Si tel était le cas, il aurait emmené Sasuke avec lui. Dans ce contexte, je le vois mal sentir Sasuke en danger alors qu'il est assez loin de lui !

 

 Une explication plausible à son retour serait simplement son souhait de l'informer de ses nouveaux plans. Il arriverait alors à pic pour aider son protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere sincérement qu'il y aura du blabla , et surtout pas de combat , on alors un combat cohérent .

 

Si combat il y a , en trois pages ça devrait bouclé , sasuke est épuisé , faut pas se leurrer .

 

Donc pour ce chapitre , je penche plus pour du blabla , et une grosse révélation ou l'apparition d'un personnage important ( peut-être nouveau ?) .

 

Mais si ça part sur un combat ...  :( ça serait vraiment pas top . Ou alors que le combat finisse à l'avantage de naruto en 3 secondes , que sasuke devienne aveugle et que la intervienne le pouvoir d'itachi ( redonner la vie à sasuke ? ) ...

 

Ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas j'ai hate de voir cet fin de l'arc team 7, pour savoir si on arrive à la fin de la periode shippuden, cependant pour revenir au clash naruto sasuke, ca va pas durer madara va se pointer, peut etre que l'on va voir le pouvoir qu'a filer histashi a naruto, ou voir enfin naruto maitriser sasuke car il est gentil notre blondinet de ne pas passer en mode ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réussi une seule fois à prévoir le chapitre qui suit ! Ca me rend dingue lol

Mais c'est tellement bon d'etre surpris , que je prefere me tromper .

En esperant que là , on est les reponses concernant La suite des evenements avec les protagoniste de la prochaine guerre , et peut etre un tsuchikage qui retourne sa veste , qui sait. Lol

 

Je crois dur comme fer que k'influence de l'akatsuki s'étend beaucoup plus loin que ce que l'on peut imaginer. Rien que le fait d'avoir7 bijuu à disposition ,c'est un argument fortement puissant pour faire des alliances. Et c'est pas parce que le Kage ne s'allie pas que les petits clan des villages ne feront pas des alliances pour se mettre à l'abrit . La guerre est une chose qui peut allez trés loin dans la connerie .

 

Prochain chapitre : Naruto se laisse tuer par sasuke pour stopper les plans de guerre et de domination de madara. UN sacrifice , un sacrifice un sacrifice mdr

Mais qui ne fonctionnera pas car la debile de sakura va allez le soigner mdr ou meme KARIN surprise^^

 

Nan je sais vraiment pas ce qui va pouvoir etre publié... CA MENERVEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question, à la vallée de la fin, la sorte de boule noire qui s'était formée lorsque le mille oiseau et rasengan s'étaient touchés; et bah c'était quoi???? Je me pose cette question car je crois me souvenir en plus que kakashi disait connaitre ce chakra :S

à l'époque, Sasuké avait le sceau maudit du ciel que lui avait apposé Orochimaru. en plus il venait tout juste de sortir du tauneau où il avait fait sa métamorphose. ça represente le coté obscure de la force hahaha

qand au chakra que Kakashi dit connaitre, c'est celui de kyuubi. souviens-toi, naruto a eu une ou deux queues de sortie durant le combat. ce qui est synonyme de chakra de kyuubi, qui est aussi sombre.

 

je rebondis sur ta remarque pour dire, que si on a pas une boule noire comme à l'époque? c'est que le sceau d'Orochimaru n'est plus (scéllé par l'épée du susanoo d'itachi). et naruto n'est pas en mode Kyuubi, même si la haine qu'a actuellement Sasuké est sombre, elle ne suffit pas elle seule et en plus il est un peu calme (noir c'est noir, y'a pas d'éspoire)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La boule noire résultait peut être aussi de la puissance libérée par le choc. Ici, le Rasengan et le Chidori utilisés sont probablement moins puissants que ceux qui avait créées cette étonnante boule dans la vallée de la fin.

 

  Mais de toute façon ce qui est sûr c'est que la nature du chakra y est pour beaucoup. Ici, Naruto n'utilise pas Kyuubi mais Sasuke lui a un chakra très noir à présent; peut être plus noir qu'à l'époque du sceau maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sasuke tuait Kakashi dans le prochain scan, ce qui ferait que Naruto deviendrait complètement incontrôlable et là on verrait un Naruto prêt à tuer le Uchiha !

 

Maintenant voir mourir Kakashi me dégouterai étant donné que c'est mon personnage préféré ! Je dois pas être le seul d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question, à la vallée de la fin, la sorte de boule noire qui s'était formée lorsque le mille oiseau et rasengan s'étaient touchés; et bah c'était quoi???? Je me pose cette question car je crois me souvenir en plus que kakashi disait connaitre ce chakra :S

 

Ce n'était rien qu'une belle façon de représenter le choc surnaturel du Rasengan contre le Chidori !

Sasuke était en sceau maudit niveau deux, et Naruto en mode "chakra de kyubi", le résultat c'était une sorte de clash nucléaire.

Inutile de chercher des explications sur le Yin et le Yang etc (Kishi n'avait surement même pas encore pensé à ça à l'époque).

 

Quand Kakashi dit qu'il reconnait le chakra, il parle du fait que Naruto avait libéré un peu du chakra de Kyubi (2 queues si je me souviens bien).

C'est donc le chakra de Kyubi que Kakashi a ressenti et qu'il reconnait, ce qui lui a fait comprendre que le combat dans la vallée de la fin était spécialement violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sasuke tuait Kakashi dans le prochain scan, ce qui ferait que Naruto deviendrait complètement incontrôlable et là on verrait un Naruto prêt à tuer le Uchiha !

 

  Sasuke n'a certainement plus la force de tuer Kakashi, surtout avec Naruto prêt à protéger son sensei s'il se retrouve en difficulté.

 

  Par ailleurs, aussi haineux soit Naruto, jamais il ne voudra tuer son rival selon moi. La seule chose qui pourrait le pousser serait une libération des queues. Néanmoins, le sceau semble être redevenu très résistant depuis l'intervention du Yondaime. Un tel scénario est, tout comme celui de la mort de Kakashi, improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth :

 

Dans la vallée de la fin, Naruto avait libéré une seule queue, autrement, vu la différence de puissance entre toutes les queues, Sasuke n'aurait pas remporté la bataille avec son Chidori. Sinon, en effet, comme l'ont constatés plusieurs personnes, le Rasengan de Naruto est beaucoup plus petit que d'habitude, donc soit : il a vu que Sasuke n'avait pas chargé son Chidori au maximum car il est "fatigué" (ça m'étonnerait quand même vu que Karin l'a bien soigné et qu'il pouvait se permettre de peaufiner son Susanoo encore une fois), soit il s'est dépêché dans la formation de son Jutsu par peur que Kakashi se libère rapidement comme Devil' l'a souligné.

 

En tout cas, pour des petits "jutsu", l'explosion est bien grosse. Pour le prochain chapitre, je suppose qu'on va voir Naruto et Sasuke projetaient à quelques mètres mais qui vont atterrir sur les pieds pour montrer la différence avec la FG. Sasuke n'est pas en état pour bien lire les mouvements de Naruto, donc le combat va être bouclé rapidement d'après moi par une intervention extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Akatsuki76

 

Ca m'étonnerais que Kakashi se fasse tuer car si on se réfère à une interview de Kishi, il est dit que cette année serait centrée sur Kakashi, si je me rappelle bien, donc à moins de faire une année spéciale "Kakashi posthume, les aventures de Kakashi dans l'au delà", il ne mourra sans doute pas. 'fin, pas tout de suite mais si cela arrivait, je serais embêtée vu que, comme toi, je l'aime bien Kakashi ^^

 

Pour ce chapitre, je vois un match nul entre nos 2 héros, avec un Sasuke épuisé par son dernier Chidori et un Naruto en assez bonne forme, mais qui commence à ressentir les effets du poison de Sakura. Sasuke, furieux par son échec, lance un ultime assaut, cette fois, arrêté par Sakura, prise de pitié par l'état du nukenin et préoccupée par la santé de Naruto. L'état de santé de Naruto se dégrade rapidement et Sakura demande à Kakashi de capturer Sasuke, au lieu de le tuer, pour le ramener à Konoha et ainsi soigner Naruto. Parlotte, parlotte...

Sur le chemin du retour, vers Konoha, Tobi apparaît, furieux d'avoir perdu ses précieux yeux, récupère son protégé et disparait, laissant ainsi la Team 7, accompagnée de Karin, comme des cons car elle n'a rien pu faire pour empêcher ça.

On voit ensuite arriver le reste de la Team Sakura, en colère, de retour de sa cure de sommeil forcée, qui demande de plus amples explications...

Bon, je sais, c'est pas super crédible mais j'ai rien d'autre en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa :

 

Effectivement c'était une seule queue.

 

Pour le chapitre, j'ai moi aussi eu l'impression que le rasengan était plus petit, mais en fait pas tant que ça quand tu relis d'anciens chapitres. Il est représenté plusieurs fois ainsi dans le manga (qui tient juste dans la main), et quoi qu'il en soit pas toujours d'une taille égale. Difficile de dire si c'est vraiment le signe d'une puissance minime ou si c'est juste une "faute" visuelle.

 

Je ne vois pas Kakashi mourir non plus... Sasuke va pas nous zigouiller deux Hokage de suite lol.

En plus même si Kakashi est déjà un peu fatigué, il est encore en mesure de se défendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre de cette semaine, je pense comme beaucoup, qu'il y aura une intervention de, soit Tobi/Madara ou même pourquoi pas Zetsu (ce qui me plairait plus, on l'a moins vu que Tobi/Madara, qui vient à peine de partir...); pour récupérer Sasuke, à bout de souffle et de chakra!! Vu son état, il me semble impossible que son chidori ait pris l'avantage sur le rasengan de Naruto, sauf si ce dernier a fait en sorte qu'il soit d'une puissance réduite (ce que certains soulignaient, par rapport à la taille du jutsu)!! Quoi qu'il en soit, pour moi, il n'y a que la fuite comme échappatoire pour l'Uchiwa!! C'est pour ça, que "l'aspirateur no jutsu de Tobi/Madara pourrait être utilile dans cet situation!! Quant à la position de Naruto vis-à-vis de Sasuke, je pense que Naruto ne le laissera pas fuire de façon volontaire!! Qu'il assistera plus à ce sauvetage de manière "impuissante"!!! Il est temps, après avoir vu ce qu'était devenu de ses propres yeux, Sasuke, pour Naruto de retourner au village!! J'ai vraiment hâte que cette quatrième guerre shinobi commence, car pour moi cet arc, était le dernier avant le commencement des hostilités (mais je peux me tromper...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...