Aller au contenu


Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,au sujet de la partie yang du chaCkra de kyubi je ne vois pas pourquoi vous vous torturer l'esprit on c'est grace au troisième hokage pendant son combat contre orochimaru dans la première saison que le quatrième hokage a utiliser la technique " demprisonement des mort" ( que le troisième c'est servie pour aracher les bras de orchimaru) pour débarrasser konoha de cette menace qui était kyubi il y 16 ans ( envoyer par tobi ) donc on c'est que cette technique prend lame de celui qui subit cette attaque et de celui qu'il utilise donc je pense que le 4 eme étant le créateur de cette thechnique a enfermer la moitier du chackra dans naruto et une partie de son chackra en cas de sceau briser donc naruto 8 queu sans le gerer complètement et que la partie yang se trouve dans lestoma du dieux de la mort avec une partie du chackra du 4 emme voilà c'est tout pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

glier

 

J'aime bien ton idée que Naruto et Karin soient frère et soeur mais ça fait un peu gros quand même !!!

Je pense vraiment que Sasuke va finir à Konoha pour détruire le village de l'intérieur.

De plus, Sasuke étant très fatigué je pense pas qu'il puisse tenter une fuite parce que avec un Kakashi en forme et Naruto qui est aussi plutôt en bonne condition (Malgré poison) Sasuke n'irait pas très loin. Je pense donc que Madara est sa seule alternative.

Celui-ci à l'air pas mal occuper et même s'il apprenait la situation n'est-il pas plus simple pour lui de laisser Sasuke se faire prendre pour après se téléporter à Konoha pour délivrer Sasuke et attaquer de l'intérieur (J'appuis que stratégiquement ça serait beaucoup plus simple pour eux).

 

Aussi, je pense que Kakashi va avoir un rôle important qui confirmera son statut de Hokage. Je le vois bien arrivé a toucher Tobi parce que depuis le début personne n'a réussi à lui faire la moindre égratinure ni même de poser un doigt sur lui.

Alors, si Madara apparait, Kakashi va le surprendre et tout le monde par la même occasion.

Dans ce chapitre on va voir un Naruto avec un niveau au dessus de Sasuke qui va pas en croire ses yeux (enfin ce qu'il en reste...) et Madara apparait pour ramener Sasuke mais Kakashi l'en empèche et mission capture de Sasuke réussi avec succès.

Ensuite je vois bien une fin de l'arc et le 3ème sera plus une approche psychologique et une question de maturité entre les personnages.

 

Bien sûr ce ne sont que des suppositions. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, on est bon pour de la parlotte, mais pas des tonnes! Esperons que miss Uchiwa va penser à prendere un petit congé maladie, il a plus que jamais besoin de repos, et moi j'ai plus besion que jamais de ne plus entendre parler de lui! De queele maniere Kishi nous fera-t-il passer a autre chose? J'aurai espéré que Madara n'aura encore une fois pas à intervenir pour sauver à nouveau Saské... mais ces derniers temps, Kishi ne me surprend plus... J'attends plus du coté du fameux 3eme choix de Naruto, histoire de montrer à l'Uchiwa que c'est pas pasque on est surboosté du fait de sa position de chouchou du patron qu'on peut ch*** sur tout le monde!

 

Sinon pour moi le coté Yin de Kyubi, pas la peine de chercher tres loin! Qui récolte tous les power-up? Ca m'éttonerai pas que le simple fait de l'avoir croisé en Naruto lui aura suffit pour en récolter un!!! Quelle escroquerie!!! Tout ça pasque c'est un Uchiwa!!! TROP ABUSé BORDEL!!! D'ailleurs, face au Raikagé et Kazekage, j'étais parti sur le fait que ca fameux Chakra froid était celui du Kyubi...

 

Tire-toi Saské!!!! Au fait, certains ont parié qu'on ne verra pas de sitot Kakashi Hokagé, pas c** ça! ca sent le réveil de Godaime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mais il n'a pas dit en janv. , fev. ou mars , juste en 2010

2) On l'espère tous

3) Sasuke est inépuisable si on se réfere sur son parcours de combats gigantésque jusqu'à maintenant

    Les pouvoirs du sharingan est lié à la pupille elle-même ( donc sharingan ) et non pas à l'oeil et vu que Itachi a donné ses pouvoirs à Sasuke lors de leur combat , il n'y a aucun interet de lui les implanter !!!

4) Je ne pense pas que le manque de maturité de Sakura est lié en quoi que ce soit avec Tsunade , c'est plutôt je diras du fait qu'elle se repose trop sur les autres ( Naruto et co. ), cela dit je pense que Tsunade a encore un autre grand rôle à jouer dans la maturité de Sakura , genre lui suivre un entrainement special senin comme ce fut pour Jiraya et Naruto : genre Tsunade se réveille mais refuse de continuer à être Hokage vu sa déception à n'avoir pu protéger son village comme ses prédécésseurs , elle laisse Kakashi prendre sa place et part avec Sakura pendant 2-3 ans dans le pays des limasses à l'entrainer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rikoudou sennin> Je suis totalement d'accord pourquoi tout le monde se casse la tête sur l'autre partie du chacra de kyubi. c'est sur c'est le dieu de la mort qui l'a et le reste c'est naruto!!!relisez cette partie du manga sur onemanga.

Apart ça la théorie comme quoi karin est la soeur de naruto je pense que c'est beaucoup trop, vous croyez que si orochimaru avait comme employé un jinchuuruki a 9queue il ne le saurait pas? ;D,  de plus Sasuke , un uchiwa avec le MS ne l'aurait même pas remarqué? de meme que madara? C'est pas possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous !

 

Moi je ne pense qu'une seul chose, la seule façon de s'en sortir ici pour sasuke sans madara ... c'est qu'il utilise l'oeil de son frère...

 

Car la ses yeux sont OFF ...

 

Après pour naruto ce devrait être assez facile pour sakura de le soigner si il en a besoin ... voila mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tous les deux sont emportés par l'explosion provoquée par le choc de leurs techniques.

 

Naruto : "Je comprends maintenant que si nous nous battons sérieusement, nous allons mourir tous les deux." (Le reste est omis, "je suis un idiot" Il prêche, mais en vain.)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto : "Tu es mon ami, c’est pourquoi je porterai ta haine avec toi et pourquoi je vais mourir avec toi."

Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.

 

Sasuke : "Je n'ai pas l'intention de te faire comprendre ma douleur. Je ne vais pas mourir, tu vas mourir seul."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi : "N'es-tu pas censé devenir Hokage Naruto ? Laisse-moi m’occuper de Sasuke !"

 

Naruto : "Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux même pas sauver un seul ami ! Je vais combattre Sasuke!"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, naruto compte bien tuer Sasuke mais veut mourir avec...Bizarre...

Par contre je trouve sa incroyable le discours de Kakashi, il parle comme si il était plus fort que Naruto... Même si il est puissant je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec naruto et Sasuke donc bon..... Est ce qu'il veut se sacrifier lui aussi?

En tout cas, ce spoil donne l'eau a la bouche.

 

PS: un spoil si tot est toujours un plaisir! Merci pour tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est devenu suicidaire?? Je n'y crois pas une seconde,meme si le spoil est un bon  je doute plus de l'interprétation du spoil (je ne sais pas comment ça se passe). Pour moi Naruto veut juste dire qu'il est pret à aller à la mort ou cela a pour but de faire réagir sasuke qui ne serait peut être pas capable d'aller jusqu'à réellement tuer Naruto. Sinon je suis de plus en plus exaspéré par l'attitude de sakura qui encore une fois reste passive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci Seth pour ce spoil!! Donc, finalement Naruto compte bien tuer Sasuke, mais en se sacrifiant par la même occasion!! Ce serait donc sa troisième solution??? C'est comme s'il se sentait coupable de ne pas avoir pu le ramener vers lui, et du coup de l'avoir perdu!! C'est bizarre, mais bon pourquoi pas, c'est pas la première fois qu'il fait cette réflexion, déjà la dernière fois qu'ils se sont vu, il était prêt à mourir et à renoncer à devenir Hokage, s'il n'était pas capable de ramener Sasuke!! De toute manière, on sait tous qu'il n'arrivera pas à cette extrémité... du moins pas tout de suite!! Vue l'état dans lequel est Sasuke, il va surement songer, à force, à s'enfuir pour se reposer!! Après, la réaction de Kakashi, découle de sa décision de supprimer Sasuke, pour éviter que ce soit Naruto ou Sakura qui s'en chargent (en bon sensei, grosso merdo)!! De toute façon, il est à mon avis apte pour pouvoir le faire, rien que par le piteux état ou se trouve Sasuke!! Reste à voir un spoil plus complet pour se faire une meilleure idée!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala en voila un spoil qui va faire parler!

 

bon bien entendu ce n'est qu'une ébauche,mais je dois dire qu'il me satisfait que moyennement,naruto ne fais que radoter finalement...

tu es mon ami

je te laisserai pas t'enfoncer dans la haine

et le mieux je ne peux devenir hokage si je ne peux pas sauver un seul ami

 

comme la vision du massacre des uchiwas par sasuke dans la first gen ce discours ressort sans arrêt et n'as pas de réel évolution,hormis le fait que naruto est près a se sacrifier avec sasuke et qu'il compte le combattre...

 

bref ca sent un peu le réchauffé et l'histoire stagne,c'est dommage mais j'attends quand même plus de détail avant de me faire un opinion trop hâtive du chapitre car pour l'instant on ne sait toujours pas ce qu'est ca réponse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'on tourne en rond...

Naruto veut ENCORE partager des choses avec sasuke et ainsi le faire revenir a la raison, ENCORE. Sakura pleure ENCORE et kakashi essaye ENCORE d'empecher naruto d'agir et veut ENCORE s'occuper de l'affaire. J'espère voir du nouveau dans la suite des spoils...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jojo50401 :kakashi ne parle pas comme s'il était plus fort que Naruto...ce que Kakashi veux surtout faire c'est de retirer tout le poids qu'occupe Sasuke sur les apaules de Naruto...et ce peu importe le moyen. Je ne pense pas que Kakashi se croit plus fort que Naruto, il veut juste le proteger :)

 

aussi non le chapitre s'annonce etre bon...franchement la grosse épine dans cette histoire c'est que Sasuke est crevé...sa retire beaucoup de tension par rapport à un futur combat...Il ne fera que subir les attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le spoil.

 

J'ai hâte de lire la suite. J'espère juste que le chapitre sera plus long que ça car là je suis ultra dubitatif sur la réponse de Naruto? Pas sur le fond ni la forme, mais plutôt sur l'état psychologique actuel de Sasuke... Vu son comportement, il risque de passer en super sayen... (grâce à kishi) pour contrer Naruto.

 

J'espère juste que Naruto va "corriger" le Uchiha.

A part ça, je suis fan de Kakashi, mais là il abuse: "Laisse moi m'occuper de Sasuke"; "Je vais le tuer" ; "Eloignez-vous..."

 

Bref beaucoup de parole, mais aucun acte. S'il est sûr de sa décision, pourquoi ne pas tuer Sasuke par surprise (genre Raikiri contre Kakuzu???)?

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, Sakura, Sakura! si tu était réelle je serai ton marchand de mouchoires en papier, et j'aurai ma Rolex avant 40 ans, n'est ce pas monsieur Séguéla  ;D

 

comme prévu, Naruto ne songe pas vivre en ayant tué son ami, le laisser filer, non. alors il veut mourir avec.

on va leurs construire un mausolé, et comme ça il aura sa dose de Sasuké pour l'éternité. il est devenu suicidaire le petit blondinet

 

Kakashi devra agir au lieu de parler avec Naruto, il voit bien qu'il est encore vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est creuvé, c'est vite dit ! il a sucé le bras de karin comme un malade, il est a donf la sasuke

 

kishi va trouver encore un truc pour le tirer de ce mauvais pas ! sasuke il est trop bôôôôô !!! sasuke il est trôôôô fôôôôôrt !!

 

naruto va tomber dans les pommes avec le poison et sasuke lui faire un susanoo dans le dos avec une grosse fleche baveuse dans les fesses, et hop, c'est la fin du manga !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours du grand n'importe quoi dans ma gestion du personnage Sasuke. Le mec est affaibli, à moitié aveugle, mais la seule façon de le tuer serait de se sacrifier ?! Non mais vraiment kishi à beaucoup d'humour ou il fait un de ces bad trip phénoménal.

C'est stupide, kakashi et surtout naruto devrait être capable de le tuer sans problème et sans se sacrifier.

 

Sakura qui pleure encore et toujours. Décidément il n'y a que la gloire passé de naruto qui me fait continuer à le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!!! je m'exprimerais plus quand le spoil seras plus complet mais à première vu suivant cette interprétation, naruto serait prêt à mourir avec sasuke? et qu'il serait prêt à le combattre ? je pense pas que naruto et sasuke vont vraiment faire LE combat qu'on attendait ce n'est qu'un leurre de Kishimoto.

Je suis perplexe quand au réaction de naruto... on pourras dire que s'il tue sasuke, le problème est reglé mais vu le nombre de personnes ayant voulu mourir avec sasuke (deidara, danzo) ce dernier en tant que star de l'auteur s'en sort toujours. Si ils meurent ensemble le plan de madara tombe à l'eau et le heros de l'histoire est mort  donc s'il n'y a pas de résurection ça voudrait dire que c'est la fin du manga donc je dis que c'est seulement du bleuf de l'auteur et que concrètement ils vont être interrompu dans les prochaines chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico353

sa réponse c'est on va mourir tous les deux au lieu des 2 premières options que lui avait exposé Sasuké, à savoir

1- tu me tue et tu sera un héro, 2- je te tu et tu sera un perdant

mais voila, si Naruto meurt en emportant Sasuké avec lui, il deviendra un héro à titre postum. Sasuké a raison y'a que 2 options les autres c'est des varientes

car la vraie 3é option c'est la dissipation de la haine de Sasuké, et il n'est pas pret de revenir du coté obscure de la force, d'ailleurs ça serait nul

 

@jojo50401

kakashi est plus fort que Naruto mais moins puissant

en somme, la puissance est une partie de la force, qui englobe aussi, les techniques, la stratégie, l'intelligence, le rapport des affinités .... en plus Kakashi veut réglé cette affaire au titre de sensei et ainé et sachant la complexité de l'histoire de Konoha, en aucun cas il jauge la force de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quel discours de Naruto ! Je ne m'attendais à ce qu'il déclare vouloir mourir avec Sasuke, mais voilà où il en arrive en découvrant la réalité des choses. Il reste néanmoins fidèle à lui même, on ne peut devenir Hokage si on ne sait sauver son ami.

 

 Je pense que Kakashi essayera de s'interposer. Ca m'étonnerait qu'il accepte de voir ses deux disciples s'entretuer. Sakura elle aussi refusera un tel scénario mais je suis sceptique à l'idée de la voir se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi ce que je trouve abusé c'est que sasuke puisse encore se battre apres son combat contre danzou.

je trouve qu'il n'y a aucune logique la dedans il devrait être HS et ne plus pouvoir combattre contre un naruto qui est totalement frais.

J'ai l'impression que kishi concernant sasuke ne respecte aucune logique je me demande meme si il n'a pas un chakra illimité comme naruto(avec kuybi) lol

Enfin vivement que ce pseudo combat ce stoppe et je suis d'accord avec certains, faudrait que naruto change un peu de discours il radote un peu trop a mon gout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien beau tout ça mais la petite promesse à Nagato de changer le monde ou même celle à Neji de changer les règles du clan Hyuuga il s'en balance à ce que je vois le petit Naruto.

Il a le pouvoir de changer le monde et il préfère se sacrifier pour Sasuke.

Autant je trouvais le Naruto du dernier chapitre vraiment touchant autant là il tombe bien bas dans mon estime.

J'espère que le spoil plus complet saura me satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte jure ,mais où est passé sa volonté de mettre fin au cycle de haine qui gouverne le monde shinobi s'il souhaite réelement mourir en emportant sasuke ??? Parce que là mon vieux si tu meurs un autre sasuke ou pain (comme vous voulez ) reviendra, la racine du mal c'est pas sasuke, (comme ce n'était pas pain ),apparemment c'est le système et des gens qui l'exploite trop bien comme madara....

franchement cette pensée de naruto le fait tomber bien bas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me demander et si par mourir Naruto voulait dire mettre fin à sa quête de sauvetage de Sasuke donc d'un certain point de vue Naruto mettrait fin à sa vie en tant qu'ami de Sasuke!! D'où abandon de son rêve d'être Hokage donc il deviendrait un ninja errant n'appartenant à aucun village mais voulant arpenter le chemin de la paix tel Rokudou Sennin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Naruto n'a absolument pas l'intention de mourir malgré ses dires.

 

J'imagine qu'il se sent minable de ne pas pouvoir changer Sasuke et préfèrerai mourir plutôt que de le laissé filer, mais bien je pense qu'il n'en oubli pas ses principes et promesses.

 

Naruto est quand même un personnage complexe, j'attends plus de spoils pour que ce soit confirmer, mais je pense vraiment que Naruto trouve ça très amer (cette vision du nouveau Sasuke) et se refuse complètement d'échouer là où a échouer son sensei avec Oro par exemple... Wait&See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...