Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@elvira-chionura : +1

 

Nous avons un bout de spoil, ne nous emballons pas. Et juste pour clore, je trouve ridicule tant de réactions exacerbées de fans : l'histoire n'appartient qu'à une seule personne, son auteur. De plus, si le nindo du héros fatigue certains, qu'ils changent de héros. Quelqu'un parlait de Berserk ;)

 

Bref revenons au spoil. 2 hypothèses évoquées par 2 forumeurs m'ont également titillé :

- Naruto n'a pas son bandeau frontal (contrairement aux duels sur le toit de l'hôpital et de la vallée de la fin)

- Naruto qui partirait en ermite tout comme Jiraya

 

Alors même si le spoil est très court et vague je pense que le tournant du manga se trouve dans les chapitres en court. Naruto suit sa voie et c'est en cela qu'il a mûri ! Et n'en déplaise à certains, il donne la même réponse à son rival qu'à Nagato.

Si Naruto devait tuer Sasuke, ce serait suite à un retournement marquant dans l'histoire (un Sasuke possédé ?).

 

J'imagine bien un clash Naruto/Konoha, suite au combat (qui sera certainement interrompu) : une divergeance de taille entre Naruto et les ninjas de Konoha. Et que le ninja le plus imprévisible parte en quête de savoir et de réponses. Et donc, suivre un peu plus le chemin de Jiraya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mort de Naruto n'est pas impossible, d'un point de vue métaphorique en tout cas. Si tuer Sasuke signifie tuer le Naruto qu'il était, celui qui admirait et courait derrière le dernier Uchiwa, alors il résultera de ce combat la naissance d'un nouveau Naruto grandi, mûri, qui portera sur lui la douleur et la peine de son ancien ami, comme il l'a fait contre Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour le spoil

 

Un chapitre qui s'annonce spécial.. Déjà Naruto a mûri, on le sent dans ses paroles quand il dit qu'il doit tuer Sasuke c'est vrai, mais sa mort?  ??? @ Janine la Jounin Métaphorique ça serait beau =) et puis ça prouverait qu'il a vraiment changé.

Dans tous les les cas je suis quasi sûr que "la mort de Naruto" dont il parle est lée au cadeau d'Itachi.

 

Et puis comme beaucoup l'ont dit, le manga prend une nouvelle forme, loin des gags du début un peu simplets quelquefois. Naruto suivant les traces de Jiraya comme ermite? Pourquoi pas ça serait classe =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer l'auteur vous devriez mettre plus de temps à essayer de comprendre son message. Naruto n'appartient pas aux fans, c'est le manga de cette génération, l'écart d'age entre les fans est du jamais vu dans l'histoire du manga, l'auteur connait l'attente et fait de son mieux .De plus on sait que ni Naruto ni Sasuke ne vont mourir, entoucas pas maintenant, il s'agit juste de savoir comment Kishi va arranger ça vu la tournure qu'il donne à l'histoire, à mon avis il met juste en place les pièces pour un événement majeur du manga. Go Kishi Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon vu l'interview de kishi on sait déjà que Naruto ne mourra pas, puisqu'il va s'entraîner ( j'ai rarement vu un mort s'entraîner ou discuter avec Shikamaru).

Naruto est arrivé à la limite de son nindo, il est totalement perdu, il voit que ce que lui avait dit Itachi, Pain Tendou, le Raikage et Gaara se réalise et il ne s'est plus quoi faire, pesone n'est là pour le guider ( Kakshi veut tuer Sasuke, et Sakura....c'est Sakura ).

Il est donc clair que Kishi veut montrer que le personnage de naruto est arrivé à sa limite et qu'a partir de maintenant on va certainement voir un nouveau Naruto ( tout comme une nouvelle Sakura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que kakashi va au prochain chapitre mettre naruto hors d'etat de lui barrer la route car il prend une decision trop risqué pour le village.

 

Sakura et karin s'occuperont certainement de le soigner en plus de la blessure au poison.

Ou peut etre bien que les effets du poison l'envahiront au moment ou ils comptent mettre en oeuvre son attaque finale pour emporter sasuke avec lui. Ou l'attaque loupe in extremis par l'arrivé de Madara.

 

Ou peut etre bien que tout ceci est une mascarade pour faire sortir madara uchiwa de sa tanniere . Et Naruto pourra bien entendu evoquer l'ensemble des details de madara avec ce qu'il sait de son pere aussi ...

 

Hum nan ya trop d epossibilités je craque aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois que cela puisse énerver certain, mais j'adore ce genre de héros !

Naruto !Le personnage qui évolue pour rester fondamentalement le même !^^

 

Il choisit une troisième voie que manifestement il ne peut pas suivre. Ne pas tuer son pote !(C'est sûre qu'à coup d'armes de destructions massives, c'est un tantinet délicat !^^)

 

Mais bien sur qu'il y'avait une autre "troisième solution" ! Et mille fois bien plus réfléchie et qui plus est déjà, abordée à la vallée de la fin ! A savoir "botter le cul de Sasuke et le ramener de force à Konoha" qui appliquée à cette situation consisterait plutôt à capturer vivant le renégat et le livrer à la justice tout en lui choissisant un bon avocat.

 

Mais non, Kishimoto nous prend de nouveau à contre-pied dans le sens négatif du terme ! Je me souviens d'une certaine chronique d'un certain site de Naruto démontrant combien l'auteur n'aimait pas son héros éponyme. Et je dois dire qu'il nous le montre de semaine en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas. On se plaint que Naruto fasse le bisounours, et se fasse moine. Mais dès que celui-ci prend la décision que quoiqu'il arrive il ne reviendra pas sur ce qu'il dit quitte à mourir avec Sasuke, çà râle çà râle.

Et je suis même pas sûr que si l'auteur embrassait les désirs de certains, ces derniers seraient heureux.

Enfin moi je vois plutôt à travers ce qu'il dit quelqu'un qui en connaissance de cause (Discussion avec Madara, Itachi et Pain) décide que s'il ne peut l'arrêter par la raison l'arrêtera par la force ce qui est un parallèle de la vallée de la fin.

Au moins pour une fois que çà reste un tantinet logique pas comme l'histoire de Pain où ce dernier réalise en 2/10e de seconde qu'il s'est trompé.

On a eu un Naruto végétatif durant plusieurs chapitres et là enfin il se décide à changer de méthode quitte à se sacrifier ce qui empêcherait du même coup Madara de sortir vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiii

pas mal la reponse du blondinet j'avais tous imagine sauf celle-là il m'étonnera toujours ce ninja. alors là il a vraiment fais fort mais je me demande si il résout le problème en mourant avec sasuke parce que la menace de madara reste sur le monde ninja. et alors vas t'on continue sans le personnage principale je ne veux pas croire a une chose pareil. alors vas falloir sortir une autre chose Kishi pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien nous y voilà tout doucement: le gros momment de dépression de notre blondinet!!!

On a vu il y a quelques chapitres que Naruto ne savait plus où il en était et que la situation de Sasuke le déprimait. Or il est arrivé ici sans que l'on ait vu le cheminement de sa pensée. Donc on va le revoir confronté à ses doutes, et après un momment de doute, il nous livrera sa vraie réponse

Donc oui il est prêt à se sacrifier, mais je pense que cette façon de voir ne durera pas. Il va y avoir discussion avec Kakashi, Sasuke et Sakura et le héros livrera sa réponse.

On ne peut pas vraiment dire que se dire qu'on va emporter son enemi/ami avec soit dans la mort, soit une vraie réponse.

De plus le spoil étant pas très développé, on peut imaginer une interprétation différente.

Enfin faut avouer que sur ce coup là, Naruto manque de lucidité, dans un vrai combat à l'heure actuelle, le Uchiwa se prend une fessée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, encore une logique à la mord moi le noeud, ce n'est pas une reponse ça, c'est juste un caprice, car si il creve maintenant contre sasuke, qui va se faire maadara, on est passé du personnage principal gai comme un pinçon, à un personnage qui veut se suicider, si ça continue comme ça, et si il veut vraiment mourir avec sasuke, on peut tout de suite arreter le manga, ou alors liquidez le et changez le personnage principal.

une reaction positive de sakura à ce que dit naruto.

et un kakashi qui devrait assomer naruto et tuer sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... j'en attendais beaucoup de cette rencontre, mais ça commence gentillement à me gaver sérieux ^^'.

Je sais pas, mais on est en plein dans un dialogue de sourd, on en a un qui parle que de tuer et l'autre qui nous balance qu'il est prêt à mourir avec son ami...

 

Alors je vais attendre le chapitre avant de me prononcé, parce qu'il est vrai que le spoil n'est pas très détaillé, mais je suis pas très optimiste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la seule chose a faire est attendre demain pour savoir si on aura plus de reponse consernant le deroulement de ce chapitre

 

en ce moment, plutot d'attendre que le we arrive vite, j'ai plutot hate qu'il finisse vite pour savoir la suite du manga

sa deviens mm maladif.

entre regarder les anciens scan et les episodes. je pense q si sa continu je vais allez voir un psy.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est enorme dans ce chap' c'est que tout le monde va prendre Naruto pour un idiot  9_9, et tout le monde se liguera contre Sasuke, alors qu'ils sont les deux seuls capables de sauver le monde de Madara et d'amener véritablement la paix...

Je vois déjà arriver les ex-genins qui commence à réconforter Sakura et Naruto et à hair Sasuke, avec les discours de Sai  9_9...

Faut que l'auteur nous montre leurs têtes quand ils apprendront la vérité et la manip' de Madara, ils verront que la vie de Naruto qu'ils considèrent comme un enfer est un bonheur à côté de celle de l'Uchiha...

Et surtout ils comprendront que Konoha est le premier responsable et qu'ils ne sont rien d'autre que de la chair à canon et que leur légitimité est encore bien plus discutable que celle de gars comme Sasuke quand il veut se venger...

 

De toutes façons les deux seuls qui peuvent arrêter Sasuke dans sa volonté de vengeance sur Konoha ce sont Itachi et Madara.

D'ailleurs Madara j'aimerais que l'auteur arrête de nous le faire passer pour une "épave", ce serait cool d'avoir autre chose que le pabo de service qui manipule tout le monde pour son plan.

Qu'on voit un peu le visage de l'homme sous le masque, au propre comme au figuré, qu'on puisse voir qui il est réellement et pas le gars qui joue la comédie pour donner bonne conscience au Kages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'il y'avait une autre "troisième solution" ! Et mille fois bien plus réfléchie et qui plus est déjà, abordée à la vallée de la fin ! A savoir "botter le cul de Sasuke et le ramener de force à Konoha" qui appliquée à cette situation consisterait plutôt à capturer vivant le renégat et le livrer à la justice tout en lui choissisant un bon avocat.

 

Mais non, Kishimoto nous prend de nouveau à contre-pied dans le sens négatif du terme ! Je me souviens d'une certaine chronique d'un certain site de Naruto démontrant combien l'auteur n'aimait pas son héros éponyme. Et je dois dire qu'il nous le montre de semaine en semaine.

 

 

En te lisant et en relisant le spoil, je ne vois pas une grande différence. Je vois Naruto qui veut ramener son pote coûte que coûte, vivant, mais qui se rend compte qu'au jour d'aujourd'hui, il risque d'y perdre la vie tout en prenant celle de son ami.

Manifestement, il choisit de prendre le risque ! Son nindo le poussant dans ce sens.

 

Personnellement j'espère qu'il deviendra Hokage en gardant son esprit débile,sa vue basse et se laissant guider aveuglement par ses sentiments.

Ce qui veulent de la real-politique  se trompent de manga à mon avis. Mais bon je peux me tromper ^^

 

Bien évidemment aucun des deux ne décèdera dans les dix prochains chapitres,  le poison qui coule dans les veines de Naruto à cause du kunai empoisonné de Sakura ,sera probablement un des éléments permettant d'expliquer le statue quo.

Bref vivement le chapitre et le suivant et …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Madara j'aimerais que l'auteur arrête de nous le faire passer pour une "épave", ce serait cool d'avoir autre chose que le pabo de service qui manipule tout le monde pour son plan.

Qu'on voit un peu le visage de l'homme sous le masque, au propre comme au figuré, qu'on puisse voir qui il est réellement et pas le gars qui joue la comédie pour donner bonne conscience au Kages.

 

Je suis d' accord, il serait temps d' en apprendre plus sur qui est Madara, il y a trop de versions contradictoires, trop de questions autour de lui. Alors qu il vient de provoquer une guerre mondiale, on sait rien de lui... Le voir combattre aussi serait bien, s'il le peut du moins. Et qu' il ait des techniques de combat interressant, parce que les kage bunshin et le sharingan c'est bien gentil mais c'est un peu facile. Quand c'est pas un clone, c'est une illusion, Kishi se foule pas (ou plutot plus) beaucoup.

 

Edit: Haricot Bleu, Naruto ne peut pas diriger Konoha avec ses sentiments. En effet ça reste un manga, mais c'est pas pour autant qu'il faut que ça ressemble aux bisounours. Là le problème est que Naruto préfère mettre sa vie en jeu pour un ami, qui d'ailleurs s'en fout complètement de lui^^, plutot que de se consacrer a ses rêves et à sauver le monde ninja. Mais c'est vrai qu'il y a eu une évolution depuis le début, là il est prêt à le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

1 : un naruto a 100% est à egalité avec un sasuke epuisé qui utlise meme pas son meilleur jutsu

 

2 : le nindo de naruto est tellement debile qu'il y a meme plus de limite .

Ou il considere sasuke comme dangereux et le tue

Ou il le laisse faire et il tuera puis se fera tuer en tant que nukenin

Ou il le laisse à la justice en le ramenant de force à Konoha

 

Je vois pas ou un suicide et en adequation avec son nindo

 

3 : 2chapitres de transition ... à croire quekishi a plus d'idée et prolonge un suspens des plus ennuyant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

naruto veut se suicider

si c'est la réponse qu'il a trouvé, elle n'est pas différentes de celle du troisième contre oro ou de son père face à kyubi ou de jyraya et nagato

le seul point positif plus de naruto = plus de kyubi donc pas de.juuby et pas de madara sayan 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est enorme dans ce chap' c'est que tout le monde va prendre Naruto pour un idiot  9_9,

Mais il l'est 9_9

A quoi ça va servir de mourir avec Sasuke...Jiraiya,Minato,Nagato...ils ont tous donné leur vie,ils sont mort parce qu'ils ont cru en lui.Naruto est perdu et je comprends très bien sa situation,mais c'est certainement pas comme ça qu'il arrêtera ce cycle.J'espère que Shikamaru trouvera les mots pour le remettre dans le droit chemin.

et tout le monde se liguera contre Sasuke, alors qu'ils sont les deux seuls capables de sauver le monde de Madara et d'amener véritablement la paix...

Sasuke capable de sauver le monde? :o

Tu rigoles,Sasuke n'a rien d'un héros pour l'instant,il cherche même pas a sauver le monde,il n y a jamais pensé.Tout ce qu'il l'intéresse c'est de venger la mort d'Itachi,de tuer tout ceux qui ont profité de la vie grâce au sacrifice de son frère,et de faire connaitre la haine a toute la population.Tu trouves que ça ressemble a quelque chose comme sauver le monde ça ???

Faut arrêter Seven,je veux bien que Sasuke n'est pas une menace,que c'est pas le Bad guy du manga(pour l'instant)et que ça servira a rien de le tuer,mais les fait sont la,Sasuke veut faire le mal et non le bien.Ce qu'il se passera après on verra bien,mais pour l'instant Sasuke n'est pas un sauveur et il est loin de vouloir sauver le monde.

Je vois déjà arriver les ex-genins qui commence à réconforter Sakura et Naruto et à hair Sasuke, avec les discours de Sai  9_9...

Je vois surtout un Shikamaru mettre Naruto dans le droit chemin.

Faut que l'auteur nous montre leurs têtes quand ils apprendront la vérité et la manip' de Madara, ils verront que la vie de Naruto qu'ils considèrent comme un enfer est un bonheur à côté de celle de l'Uchiha...

Encore et encore cette vérité ;D lol(et encore faut voir si c'est vrai)

C'est clair qu'ils ne verront plus Sasuke de la même façon,mais un criminel reste un criminel

Ses amis ont tout fait pour le ramener,le pardonner,le protéger...mais rien,il ne veut rien comprendre

Si Sasuke veut faire le mal,alors il n y aura pas le choix,il faudra le combattre voir le tuer

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

1 : un naruto a 100% est à egalité avec un sasuke epuisé qui utlise meme pas son meilleur jutsu

 

2 : le nindo de naruto est tellement debile qu'il y a meme plus de limite .

Ou il considere sasuke comme dangereux et le tue

Ou il le laisse faire et il tuera puis se fera tuer en tant que nukenin

Ou il le laisse à la justice en le ramenant de force à Konoha

 

Je vois pas ou un suicide et en adequation avec son nindo

 

3 : 2chapitres de transition ... à croire quekishi a plus d'idée et prolonge un suspens des plus ennuyant .

 

1- Je suis pas d'accord, Naruto est largement favori pour ce combat, qui n'aura sûrement pas lieu, ou ça ne serait qu' une énième preuve d'amour de Kishi pour son petit Sasuke, au détriment du blondinet.

 

2-Là à moitié d'accord, son nindo a évolué mais reste perturbé par son amitié pour Sasuke. Il ne le tuera pas sans se faire tuer pour l'instant. Il le laissera jamais faire puisque c'est un "ami". Et il laissera jamais les autres s'occuper de Sasuke. Ce qui nous amène donc dans une impasse.^^

 

3-Entièrement d'accord, on attendait tous cette rencontre Naruto/Sasuke et Kishi nous sort un remake de leur dernière rencontre.En espérant qu' un élément nouveau ou perturbateur vienne secouer le tout sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est très bon. J'ai hate de lire le chapitre pour que tout soit confirmer.

 

C'est une excellente decision de naruto. Il nous dit que s'il le faut il mouera pour empecher sasuke de faire du mal. Il dit pas qu'il va se suicider mais bien qu'il est prêt a tout pour son amis et le monde shinobi.

 

Moi j'adore la décision qu'il prend. Surtout quand il dit comment qu'il pourrait devenir hokage s'il n'est meme pas capable de sauver un amis. Exactement ce que jiraya pensait lui aussi.

 

Faut arreter de voir le manga Naruto comme le réalité. Sasuke est le méchant de l'histoire, avec madara, vous voudriez qu'il se ressaisissent maintenant et redevienne gentil comme si de rien était. Bien voyons! on aime les méchant démoniaque et sasuke ne fera pas exception. On aime les héros qui n'abandonne jamais et qui sont prêt à mourir pour sauver la planête. Et Naruto ne fait pas exception. Naruto ne va jamais abandonner. Si il était le type à tout laisser tomber il ne serais pas l'enfant de la prophécie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros ras le bol !!!

 

J'adore ce tout ce qu'a fait Kishi jusque là, mais jusqu'où ira-t-il ??? Cet arc Sasuke a un seul but on le sait, montrer la puissance de Sasukette... Raikage, Kazekage, Tsuchikage, Mizukage... Point commun? tous humiliés par l'autre prétentieux. Okay je crois qu'on a compris non ? Forcément Sasukette perd vite fait connaissance puis Madara l'aspire et hop !!! 100% de chakra! Magique non ? Puis ben forcément il se tape Danzo et puis devinez quoi ??? Oh ben mince il l'a battu! "Avec quelles techniques monsieur ?" "Ben Susanoo, Amaterasu, Tsukyomi", "Ah oui ca va encore, c'est pas des jutsus gourmand en chakra donc c'est bon il a dû en baver!"

 

Ben oui, il a du en baver normalement, rien de plus normal donc il a plus de chakra.

Mais voila, la marmotte qui me le chocolat dans le papier d'alu est apparu et a refait le plein de chakra de l'homme qui, on le rappelle, à la fin de la First Gen est capable de taper 2 ou 3 shidori.

Voila donc que le brun est capable de relancer un Susanoo sur Kakashi, puis le perso de la série qui est sensé avoir le plus de chakra (avec le défunt kisame) arrive et il tape un rasengan contre Sasuke (au passage on rappellera que LUI il a eu le temps de récupérer du chakra de son combat contre Nagato). Mega explosion et il en tire comme conclusion que s'il se bat à font contre Sasukette ils mourront tous les deux.

Je sais et je suis le premier à défendre que les lois mathématiques ne s'appliquent pas au manga mais là on pourrait stupidement conclure que Sasuke = 4 Kage + 1 kage tué (Danzo qui possèdait 11 fois l'ultime jutsu du sharingan) + Naruto en forme. Soit l'équivalent de 15 Tsukyomi, 37 Amaterasu et 75 Susanoo).

 

A mince j'ai oublié que Kishi a bien rééquilibré la balance avec une petite lichette de Sas'ke sur Karin ainsi que un oeil sanglant... Ben oui faut bien les justifier les victoires écrasantes...

 

Dans la catégorie "j'ai massacré le manga au potentiel le plus grand depuis DBZ" le vainqueur est: Masaki Kishimoto !!!

 

Vraiment navrant de voir que Kishi est devenu l'esclave de la volonté du lecteur. Tout comme bon nombre d'artistes de chez nous, ce n'est plus le musicien qui crée la musique mais celui qui l'écoute.

 

Et enfin le plus navrant dans tout cela? Ben c'est moi, car je suis malgré tout encore fan de ce manga et je continuerai de le lire. Cela dit, je sais pas si ca continuera car comme ça avance je sais pas si mon âme restera suffisamment ductile pour me faire avaler les explications qui seront probablement grotesque de Kishi pour justifier toute cette mascarade...

 

Bonne continuation à tous et bon courage, je me le souhaite à moi-même également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! je ne comprend pas pourquoi tout le monde se plein du nindo de naruto, en gros du scénario de kishi !!!

Franchement ça fait un bail que l'on connait son nindo et ce n'est pas maintenant qu'il changera !!

Tout le manga est basée la dessus, si vous voulez un gentil comme naruto qui tue tout les méchants allez voir dbz !!

Je trouve naruto profondement noble, classe et puissant dans son comportement, mourir avec sasuké,quel classe !!!

Sasuké quand a lui ne lache pas l'affaire non plus, arrivé a ce niveau, faire demie-tour relève de l'impossible !!

Donc la réponse de naruto, d'après le spoil ce serait : Je vais te combatre et nous mourrons tout les deux, a quoi bon devenir hokage si je ne suis meme pas capable de sauver un seul amis !!!

Donc dans ce chapitre nous aurons surement une vision de la détermination de naruto et de l'entètement de sasuké !!!

Vivement le chapitre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Sojo' :

 

Que ça soit Naruto ou Sasuke, les deux ne peuvent pas mourir dans ce combat, tout simplement car ça serait en totale contradiction avec l'interview de Kishimoto qui laisse présager un dernier combat entre eux à la fin du manga, et que (toujours d'après Kishimoto), on est pas prêt d'y voir encore le bout. Là où je rejoins réellement Sojo', c'est sûr le point Shikamaru. Si on en croit l'auteur, Shikamaru jouera un rôle de "grand frère" vis à vis de Naruto (il se confiera à lui pour reprendre les mots de l'interview) et que les liens entre eux vont se rapprocher.

 

On a vu que Shikamaru a aidé Naruto quand il était en dépression, alors que des gens qui pouvaient l'aider, ce n'était pas ce qui manquait à cette époque, et déjà à ce moment, je pense que Kishimoto avait décidé du rôle de Shikamaru vis à vis de ses liens avec Naruto.

 

Pour moi, Sojo' a raison, Shikamaru aidera Naruto dans cette tâche, et si on suit l'interview, il va lui aussi dans ce sens.

 

il faudra le combattre voir le tuer

 

Malheureusement, si on regarde bien le spoil, Naruto dit qu'un combat entre eux signifierait la mort des deux (constatation), et sincèrement, vu le niveau des deux à l'heure actuelle, et le niveau qu'ils auront, je pense qu'il a raison. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi et Oda se sont passés le mot pour me dégouter auj.....

 

Naruto qui bat pein, fait égalité contre sasuke mort d'épuisement.... Son nindo à la c.. Je vais mourir avec Sasuke :S Un rfs et s'en est fini de l'uchiwa mais non.... Il n'y rien de logique la dedans. Naruto n'a pas muri, c'est rester un enfant.

 

Mais, j'ai toujours au fond de moi un petit espoir, que shippuden va enfin se terminer et un naruto proche de la first gen renaitra de ses cendres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...