Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Hm..chapitre qui semble donner de nouvelles perspectives avec la réapparition du Rinnengan, même si pas de confirmation, en tout cas c'est une histoire d'oeil.

 

Je verrais bien Sasuke qui a une amorce de changement via le "pouvoir de faire changer les gens" de Naruto, et hop kidnappé par Madara..Oui kidnappé car je reste sur une idée que Sasuke changera d'yeux contre sa volonté, même si les siens sont quasiment HS..

 

bref, j'attends de voir les images ou plus de détails ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rinnengan ! donc voilà comment Tobi compte faire syncroniser Sasuke avec Gado Machin !!!

" Sasuke a un beau visage " => on dirait que c'est Sakura qui spoil !!!   :D

Zetsu par ici , Zetsu par là , mais on ne le voit jamais , cela commence un peu à me gonflé ; il voit Sasuke en mauvaise posture et hop il court comme un tou-tou vers son maître à jouer les lèche-bottes !!!

Donc pour le chapitre de la semaine prochaine on risque de voir débarquer tonton Tobi avec son aspirateur no jutsu , pfffffff  ça me souuuuuule  !!!! Tiens qui a parlé de Shikamarou !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mosvzzze

Les yeux d'Itachi sont pas mort, Madara les a gardé, il propose même a Sasuke de les utilisé...

 

Ca c'est du spoil !

Comme tout le monde s'y attendait, le combat va stoppé, Madara qui continue ses plan (ça intrigue vraiment ça) et Sasuke qui a un... beau visage ??? Lol, attendons les images avant de se précipité !

Le Rinnegan revient, ça c'est bon, mais il va être pour qui?? Madara je pense, Sasuke ça m'étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Et puis je sais pas c'est qui, qui a pensé que Sasuke ne pouvait QUE prendre les yeux de son frère, c'est de la connerie, tout le monde sait que les yeux d'Itachi sont morts capoute comme décapité à la Kisame ! ^^

 

Je ne crois pas que les yeux de Itachi sont irrécupérable certes ses yeux étaient blanc mais c'est arrivé la même chose à Sasuke (dans un moindre mesure) ce qui n'a pas empêcher de voir le temps que Sakura apparais.

De plus si Madara les proposes il n y a pas de question à ce poser, les yeux d'Itachi sont utilisable.

 

Apres pour le reningan, faut pas rêver c'est pas pour Sasuke mais pour Madara. Lorsque Madara disait qu'il souhaite être complet on à tous pensé qu'il voulait retrouvé ses capacités et son ancien corps hors je pense que Madara faisait référence au Reningan, puisque le Sharingan est une part/héritier du reningan, et peut qu'il considère le reningan comme l'aboutissement, le fait être complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsu qui part et sasuke qui a à nouveau "un beau visage" Ca relance la théorie de zetsu qui agit comme une "plante parasite" lors du sommet des kages. Tout le monde se demandait que représentait cette ombre noire qui tenait sasuke dans sa main, juste avant qu'il devienne complètement émo-dingue.

 

edit : @dimbra -> t'as bien raison :/ merde à force de rien voir de la part de zetsu, on lui invente des capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mosvzzze

Les yeux de Itachi ne sont pas morts on le voit bien ,en regardant bien l'oeuil dans le bocal à la cachette de Madara on remarque bien que c'est le MS d'Itachi.

 

Si comme le laisse espérer le spoil on pourrait avoir un sasuke aveugle (sachant qu'il a été manipulé par madara) faisant equipe avec Naruto pour combattre le vieux et l'empécher d'utiliser le clan uchihua à ses fins et pourquoi pas retrouver la vue avec le mse s'il arrive a retrouver les yeux d'itachi !

Bon je rêve un peu mais ce serait bien que Kishi nous prenne a revers et nous offre le retour de sasuke du bon coté plus tot que prévu !

Vous pensez pas?

 

Ps moi qui ait une peur phobique qu'on me touche les yeux je suis servi avec ce manga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose m'intrigue dans ces deux spoils, déjà ils n'ont rien à voir entre eux, et surtout dans le premier spoil, il est dit que la dernière phrase du chapitre est celle ou Naruto dit qu'ils mourront tous les deux.

Or la on a l'impression que la dernière image est celle ou Sasuke est blanc comme neige ????

Le rinnegan est pour madara je pense, car il dit que Sasuke peut controler la statu, donc le rinnegan doit servir à autre chose, mais quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de copier/coller un message que j'avais déjà rédigé pour un chapitre précédent, mais je ne comprends toujours pas cet engouement autour de Zetsu qui n'a rien à voir avec la grosse silhouette noire qui s'empare de Sasuke au pays du fer :

 

"C'est vrai, moi aussi je trouve bizarre cette théorie que j'ai déjà entraperçue quelquefois qui dit que la grosse bête noire qui s'empare de Sasuke serait Zetsu... C'est évident que c'est Susanoo, regardez dans le chapitre 462, quand Sasuke prend Shi dans son genjutsu, on voit clairement que c'est l'ombre de son Susanoo. Les trois images pour en attester (la bébête noire qui s'empare de Sasuke, la même bébête qui vainc Shi, et la version achevée du Susanoo de Sasuke) :

http://www.onemanga.com/Naruto/460/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/462/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/478/08-09/

A mon avis, cette image est juste là pour illustrer la propos de Karin, comme quoi Sasuke semble soudainement plus brutal et plus froid. Et s'il faut l'interpréter d'une manière ou d'une autre, il me semble plus indiqué que ce Susanoo représente la rage qui s'empare de Sasuke et qui le submerge.

Rappelons-nous le Susanoo d'Itachi : un ange avec un masque de guerrier cruel. Plutôt approprié... Celui de Sasuke, quant à lui, ressemble vraiment à un démon. Pas la peine de chercher d'explication compliquée, je crois : Sasuke se laisse dominer par ce que Tobi appelle la "malédiction" des Uchiha et de leur colère, et le Susanoo de Sasuke prend une forme qui évoque cela."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Rinnegan me laisse perplexe.

Comment Madara aurait-il mis la main sur ce doujutsu légendaire ?

Je rappelle que Konan a récupéré le corps de Nagato (ainsi que celui de Yahiko).

 

Bref j'attend de voir les images et le chapitre traduit, car là, ça me parait vraiment étrange.

 

Et puis les Hyuga ont pris des dispositions pour protéger le Byakugan, mais les Uchiwa n'ont visiblement pris aucune disposition pour protéger le sharingan (en même temps, les échanges de sharingan étaient pratiqués pour obtenir le MSE, donc ceci peut expliquer cela).

Et Nagato n'aurait pris aucune disposition pour protéger le Rinnegan ?

Bref, les deux doujutsu les plus puissants ne sont aucunement protégés.

 

Quelle négligence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le Rinnengan , d'ou Madara en possède un ? Pourrait-on en déduire qu'il aurait récupérer celui de Nagato donc qu'il aurait tuer Konan à coup sur. Ou bien il l'aurait pris sur un des corps de Pain ( celà m'étonnerai). Dans tout les cas , Madara devrait rappliquer très rapidement s'il veut que son plan puisse être parfait. Il à fortement besoin de Sasuke , et force est de constater que logiquement son "apprenti" sera en difficulté.

 

Tant mieux d'une cela lui fera un coup au moral de perdre face à Naruto , et de deux sa haine n'en sera que plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est de plus en plus déroutant,Mais c'est quoi cette histoire du rinnegan?? Comment Madara peut il faire des préparatifs avec une pupille rare et perdu?? Sinon il me semble évident que cette pupille est pour madara himself  madara n'est pas suicidaire il n'a aucun intérêt à confier le rinnegan à un type qui veut sa peau.

Mais le plus déroutant est cette allusion au visage de sasuke qui devient beau alors est encore une fois un délire de l'auteur pour mettre en avant la perfection de ce personnage >:( >:(, une erreur du spoil, ou alors le début du "sauvetage" de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que "cette histoire de rinnegan" doit avoir un rapport avec la centaines d'yeux Uchiwa que Madara garde en réserve.

 

On sait que le Rinnegan s'est décliné en Sharingan, donc Madara à surement trouver un moyen de synthétisé un rinnegan avec tous ces yeux.

 

Un, ou deux Rinnegan, se serait bien qu'il en est deux et qu'il tombe le masque enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez bien vite, je trouve...

Le spoil dit: "Madara commence les préparatifs pour le Rinnegan" rien ne dit qu'il l'a où qu'il l'a récupéré ou quoique ce soit d'autre...

Il peut préparer un rituel pour essayer de récréer cette pupille ou ça peut être autre chose, mais ça sert à rien de commencer à dire qu'il en possède un, où il l'a eu? etc...

Sinon je n'aime pas beaucoup l'idée d'un Sasuke qui reviendrait du bon côté maintenant, et après les derniers chapitres c'est impossible... Il veut peut-être juste montrer à Madara qu'il est un bon toutou pour mieux le tuer car il a participé au massacre du clan et donc dire à Naruto: "Laisse-moi en finir avec Madara, je reviendrai du bon côté, une fois terminé avec lui" mais en même temps Sasuke est allé trop loin avec le Raikage, la capture de Hachibi, etc... Peut-être que Zetsu a vraiment quitté son corps et que c'est lui qui le menait du mauvais côté, et pour te répondre dimbra, peut-être que la présence de Zetsu dans le corps de Sasuke a créé ce dark Susanoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que le Zetsu noir soit en Sasuke, l'ombre noir qu'ont voyaient au départ, c'est seulement Karin qui pouvait voir cela, et maintenant on a la réponse : c'est en quelques sortes la matérialisation de la haine de Sasuke qui est Susano'o...

Celui qui a toujours suivi Sasuke c'est le Zetsu Blanc et donc on peux dire que sa mission est de surveiller Sasuke !

 

Mais que fait le Zetsu Noir alors ?

 

Il est, je l'espère, de logique avec Kisame... mais attendons de voir la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui,il est vrai que l'apparition du rinnegan change assez de données.parce que je me souviens que madara avait eu a dire qu'il ne synchronisera jamais sasuke a gedo mezo et cela meme ci il devient plus fort que nagato.Alors,s'il a tenu ces propos pourquoi donc comencer les preparatifs de synchronisation du rinne?et pour qui?lui,non.sasuke,il le trouve immature pour un tel pouvoir d'autant plus qu'il risque de constituer une menace meme pour lui.alors qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il ne faut pas chercher bien loin si madara detient le rinnegan c'est qu'il detient le corps du rikudou senin, le premier ninja à posseder ces pupilles, quand à sasuke la théorie de zetsu du 2 eme coprs possedant sasuke est tres probable surtout envoyant la capacité de l'autre au sommet des kages. peut etre que naruto aura finalement reussi à toucher sasuke emotionnelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Modoo : +1

 

2eme hypothèse... Pourquoi voit-on Madara avec son masque constamment ? Certains disent qu'il aurait utilisé Izanagi contre Shodai, une probabilité effectivement. Mais alors qu'il est en possession de plusieurs Sharingan, pourquoi ne se serait-il pas implanté (à l'instar d'un Danzo - qui n'est pas un Uchiha - ) un Sharingan voire une autre paire (on parle bien d'yeux là :P )

 

Et si cette oeil caché sous masque cachait également quelque chose de nouveau... ???

 

Encore une fois, Kishi nous prend à revers :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Rinnegan me laisse perplexe.

Comment Madara aurait-il mis la main sur ce doujutsu légendaire ?

Je rappelle que Konan a récupéré le corps de Nagato (ainsi que celui de Yahiko).

 

Bref j'attend de voir les images et le chapitre traduit, car là, ça me parait vraiment étrange.

 

Et puis les Hyuga ont pris des dispositions pour protéger le Byakugan, mais les Uchiwa n'ont visiblement pris aucune disposition pour protéger le sharingan (en même temps, les échanges de sharingan étaient pratiqués pour obtenir le MSE, donc ceci peut expliquer cela).

Et Nagato n'aurait pris aucune disposition pour protéger le Rinnegan ?

Bref, les deux doujutsu les plus puissants ne sont aucunement protégés.

 

Quelle négligence !!!!

 

Konan à effectivement récupéré le corps du Gedou et du Tendou, mais rien n'empêche Tobi d'aller les chercher, Konan n'a aucune chance face à Madara.

 

Après si les Uchiwa aurait mis au point un système de protection de leurs yeux, alors ils se seraient auto bridée, ne pouvant obtenir le MS et le MSE. Nagato se prenait pour dieu, il se croyait invincible, donc pour lui, il était inutile de protège sa pupille. En se sens, lui a effectivement était négligent.

 

@Slim, il me semble que Madara avez dit que même si Sasuke devenait plus puissant que Nagato, cela ne servait rien, si il n'était pas sous contrôle. Donc Madara peut très bien donner le Rinnegan à Sasuke, si il le croit suffisamment sous contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie ajoutée est très intéressante. Comme je le pensais, Sasuke finira pas s'échapper ou du moins devra partir avec l'intervention de Madara.

Au sujet de rinnegan, il ne faut pas s'enflammer. Le spoil dit seulement qu'il fait des préparatifs pour le rinnegan, pas qu'il possède le rinnegan.

Peut être qu'il veut reconstituer un rinnegan à l'aide de tous ses sharingans, ou bien fabriquer un pouvoir équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une toute petie erreur dans la traduction du spoil, Naruto dit que s'il combat Sasuke au vue de leurs puissances actuelles, ils mourront tous les deux, il n'a jamais parlé de suicider,  naruto est donc décidé à barrer la route à Sasuke coute que coute.

 

En ce qui concerne le rinnegan je suis perplexe, Zetsu aurait t'il proffaner la tombe de Nagato ? Si c'est le cas et que Sasuke arrive un jour avec le rinnegan je pense que cela va empirer les choses, on se dirige bien vers un affrontement entre les deux ( Madara qui se prend pour docteur House  ;D ), wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa commence à gonfler .. naruto n'ai encore qu'un gamin "je serai pas hokage si je n'arrive pas à sauver un ami" bétise. si il le fait passer avant la vie de million de personne c claire il ne sera jamais hokage vu la guere ninja qui approche !!

 

sinon j'aurai bien voulu voir le combat sasuke contre kakashi. et j'aime bien l'ipothèse que comme quoi zetsu influencerai le comportement de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara commence les préparatifs pour le Rinnegan. (? traduction non sur apparemment.. normal d'un coté ^^)

et si par préparatif pour le rennigan ce n'est que l'évolution de son MSE en rennigan et pour cela il va devoir s'emparrer du MSE de sasuké et donc il va devoir lui forcer la main pour que ce dernier passe du MS au MSE en lui disant qu'il est presque aveugle et pas assez fort pour sa vengeance blablabla

 

autre piste, c'est qu'il a récupéré le corps de Nagato (je vois mal Konon l'en empécher avec des fleurs en papier) et se prépare à extraire ses rennigan. 

 

EDIT: merci pour les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Un peiti moment que je n'avais pas posté.

Tout cela pour dire qu'un RAW LQ et dispo et le moins que l'on puisse dire c'est que Zetsu a l'air d'avoir son mot a dire dans ce chapitre. A noter que l'on voit que zetsu a l'air de regarder les yeux de Madara , qui ne porte pas son masque, avant de l'ammener sur le lieu du combat.

 

vivement la trad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NJA niveau spoil avait bien brasser... a part donner le début et la fin, elle avait completement oublier de parler de Zetsu et madara qui intervienne... lol

 

Ca change tout car clairement Sasuke va disparaitre au prochain chapitre

 

Donc les 2 spoils étaient bon faut juste inserer le 2eme au début du 1er ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...