Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

On dirait qu'on a rien sur le cadeau d'Itachi !! Ben alors qu'est-ce qu'il attend Kishi ??

C'est maintenant ou jamais pourtant !

Il faut que ce soit au prochain chapitre alors...

J'espère qu'à la fin de celui-ci Sasuke n'est pas déjà parti. Sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'a vu Obito mort. On l'a juste vu se faire écraser par des rochers. Moi ca me fait juste penser à Star wars encore une fois. Obiwan croit que Anakin est mort il s'en va, l'empereur retrouve son corps en piteux étant, lui refait une santé et caché sa réelle identité a tous, il devien alors Dark Vador.

La c'est le même schéma, quelqu'un recueille Obito (Zetsu ?), lui refait une santé, lui achète un joli masque (ou pas), et le nomme Madara en oubliant pas le lavage de cerveau.

Sinon on voit bien plus que le cou de Tobi, on voit sa joue gauche, et aucune trace de rides ou cicatrices, alors que sur la partie droite de son visage il y avait bel et bien des traces au même endroit.

Et enfin, je ne suis pas trop d'accord pour dire que se sont des rides. Contrairement a Hiruzen ou Danzo, Tobi n'a pas une tête ni un corps de vieux. Regardez l'image ou il retire son masque la première fois, on dirait un jeune, aux alentours des 25 ans. Alors franchement pour un mec ridé ayant 110 ans, je le trouve super bien conservé. Il n'a même pas le dos courbé j'aimerais vieillir comme lui. :D

Sinon je ne fais pas parti de ceux qui pensent que Madara aurait volé le corps mort de Obito. Le seul a pouvoir transféré son esprit dans un autre corps était Nagato avec son Rinnegan, et Madara n'en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Combat niveau Hokage , tu veux plutôt dire un nouveau bras droit !!

Et on voit aussi sa main sans gant noir pour la cacher .

 

Sinon pour en revenir au chapitre de la semaine , en attendant la trad , je pense pas que ça soit à cause de Zetsu que Sasuke ait été agressif comme ça , Sasuke est devenu un psychopathe , faut pas lui chercher des excuses .

Par contre pour son chakra inépuisable , là je crois que Zetsu y est pour quelque chose .

 

Pour tous les gens qi pensent que Obito n'est pas mort , ça devait être vous les mecs qui disaient , alors qu'on avait pas encore vu le visage de Pain , qu'il s'agissait du Yondaime non ^^!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et maintenant on voit que Tobi à de nouveau un bras gauche ! :D

 

Justement pour revenir là dessus ... il avait dit avoir perdu son bras droit à cause des insectes parasites toxiques (et d'ailleur sur l'image, il se tenait le bras droit) et puis on avait plutôt l'impression qu'il s'était arraché le bras gauche pour le jetter sur l'autre sbire de Danzou  ???

 

Et ensuite là on le revoit avec son bras droit mais parcontre on voit pas son bras gauche mais ça veut pas forcémeent dire qu'il ne l'a plus non plus.

 

Enfin bref, en gros je suis un peu perdu, j'ai beau revoir l'image de la page 11 du chapitre 475, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit de son bras gauche qu'il s'arrache au lieu du droit, dit (par lui-même) "contaminé".

 

Enfin bon, si c'était vraiment le bras droit qu'il 'était arraché alors il l'a récupéré et donc soit il n'a pas que des capacités spatio-temporelles et s'est fait repousser son bras (ce qui veut dire qu'il est vraiment invincible  :o mais j'y crois pas trop sinon pourquoi ne pas s'etre fait "repousser" son oeil manquant) ou alors il y avait autre chose que des yeux stockés là où il a emmené Danzou et s'est greffé un autre bras ...

 

Ou encore (mais j'y crois pas) il a récupéré son bras contaminé après son mini-combat et se l'ai recollé mais puisqu'il devait grouiller d'insectes, il devait être inutilisable en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que madara ai utiliser le meme sort qu'orochimaru pour le transfert vers un autre corps.

 

encore un peu de bla bla qui annoce encore et toujours l intervention de madara pour proteger

son petit sasuke. zestu va retenir un certain temps naruto and co permettant ainsi a sasuke et madara de disparaitre tranquillement

 

une fin en queue de poisson s'annonce......ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui l'a dit, mais apparemment le zetsu noir est parti voir ce que kisamé fout. il va drolement etre surpris, il va trouver un poisson sans tête sur l'étalage, toujoujours en train de frétiller, tout frais le kissamé  8)

 

si non, il est évident que zetsu n'est pas un combattant en plus il est à 50% (y'a que le blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu Obito mort. On l'a juste vu se faire écraser par des rochers.

Alors celle là c'est la meilleur de l'année lol.

Et il explique pourquoi il est si bien conservé relis le tome Itachi VS Sasuke  ;)

 

Ah oui c'est vrai le cadeau d'Itachi. Moi je pense qu'on le verra à la fin du manga hein, ou alors dans le prochain duel au mieux, rappelez qu'Itachi dit à Naruto : "J'espère que tu n'aura jamais à t'en servir".

Donc on le verra qu'en extrême recours, ou alors quand Sasuke sera vraiment le plus méchant du monde.

 

Pour Kisame peut être qu'il a le même pouvoir que Suigetsu  ??? Ce serai bien un petit revirement de situation comme ça.

 

@dosu

Peut être que ça à un rapport avec la grosse plante qu'il y a devant lui, et qui ressemble à zetsu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment madara a récupéré son bras droit... Il a pas pris celui de danzo puisque le bras qui lui reste est le bras gauche. Donc comment il l'a repris ???

De plus lors du chap ou mad perd son bras c'est pas du sang qui coule c'est un autre truc (le sang est noir normalement et la le liquide qui sortait était blanc)... C'est peut etre pour ça qu'il n'a pas fait un seul "aie" il ne ressent pas la douleur, son corp est différemment constitué.

Madara n'est pas normal, il a une constitution différente des autres peut etre que c'est un alien

 

Et puis c'est quoi la plante là qui est devant madara dans le spoil ? C'est zetsu noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis assez d'accord avec Hirugaku, ce tobi-madara fait vraiment penser à dark vador d'après tous les com, l'hypothèse du corps d'obito tient aussi la route puisque son sharingan semble avoir les mêmes pouvoirs que celui de kakashi. Si quelqu'un l'a effectivement recueilli cela ne pourrait être que Zetsu, et peut être que zetsu comme d'autres l'ont dit serait le véritable manipulateur dans l'histoire (manipulation de sasuke, obito...). Bref beaucoup d'hypothèses que beaucoup trouveront absurdes et d'autres non mais si il y a une chose dont je suis sur, c'est que nous connaissons la véritable identité de "madara" sinon pourquoi cacherait-il son visage aux autres et pas à ses alliés de l'akatsuki ?? Il est clair qu'il se fait passer pour madara, d'ailleur la première fois qu'il parle lui même de madara il dit "le vrai pouvoir du sharingan, le mien, celui de uchiha madara". Il veut dire qu'il a le pouvoir de madara mais pas pour autant que c'est lui.

 

L'hypothèse de la cape mènerait bien à une mort prochaine de zetsu, ça j'y crois et ça fait tomber l'hypothèse de zetsu qui récupère obito à l'eau.

 

Dire maintenant qui est vraiment "madara" beaucoup d'idée mais trop de faits contraires à mes idées donc je n'exposerai pas. la résurection ou mort feintée d'un personnage peut être... sinon une expérience foireuse d'oro (ou devrais je dire docteur gero et ses cyborgs)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me dire qu'on le verra jamais le cadeau d'Itachi, et ce serait un coup de maître de la part de Kishi, ça laisserait les lecteurs s'imaginer ce qu'ils veulent sur la nature de ce cadeau, et continuer dans leurs éternels débats entre genjutsu, âme d'itachi scellée, Amaterasu, annulation d'Amaterasu voir Susano...

 

Sinon je vois que les obito=madara sont ressortis des placards, j'ai lu à un moment que Madara contrôlerait Obito, ce qui est prouvé par le fait que Madara s'arrache le bras contre les subordonnés de Danzo, mais minute papillon, dans ce cas le raikagé est aussi possédé par quelqu'un, car bon quand il fout sa main dans l'amaterasu, et qu'il se la coupe après, il cligne pas un oeil  ???

 

Enfin ce chapitre risque de me décevoir, peu de choses semblent bouger encore, pas de dénouement, juste l'arrivée de Madara (salut je pars je reviens tadam), qui j'espère, fera bouger les choses, tant en terme de révélations, que de situation en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la récupération du bras de Tobi: Danzo avait collé tous ses sharingans sur son bras droit également. Même s'il a morflé dans la bataille (transformé en arbre et plus ou moins arraché, de mémoire), Peut-être Madara a t-il fait un peu de récup avant de partir? Ca tient la route s'il collectionne les pupilles d'Uchiwa.

 

Sur l'hypothèse Tobi=Madara=Obito, je suis moyennement convaincu par une résurrection du pote de Kakashi: il s'est fait arracher un oeil, s'est pris une bonne tonne de caillasse sur la tronche. Je ne le vois pas se faire ramener à la vie par qui que ce soit (quoique, Oro a bien joué avec les gènes du 1er hokage, imaginons qu'il ait trouvé le corps de madara et récupéré des cellules.. Extrapolation totale, je ne sais même pas si c'est compatible en termes de dates), vriller et se prendre pour Madara. Et en ce cas, il faudrait savoir ce qu'est devenu le Madara originel, comment Obito a pu acquérir un tel savoiret de telles capacités en si peu de temps, etc. Kishi devrait se montrer très imaginatif et convaincant pour faire tenir un truc pareil.

 

Quant à savoir si Madara est venu faire ses courses sur ce qu'il restait d'Obito et récupérer notamment de la purée de sharingan, pourquoi pas? Ca expliquerait quelques points relevés par les forumeurs (similitude avec le sharingan de Kakashi, marques sur le visage...) mais ce serait un peu facile et déjà vu avec les mutiples résurrections et transferts de corps d'Orochimaru. Et Madara n'aurait trouvé qu'un p'tit genin à peine éveillé au sharingan comme pièces de rechange? Difficile à avaler.

Mais viiiiiiite la suite et d'autres surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon camshot vu et...

 

Un bon chapitre bien "crap", qui sert à rien, et qui fait pas avancer le shmilblick d'un pouce....

 

Ah si, gros spoil!

 

ON VOIT TOBI SANS SON MASQUE !!!  pas de bol il est de dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument que pourrait sortir Naruto à Sasuke pour l'atteindre serait celui-ci par exemple.

 

"Ton frère Itashi s'est sacrifié pour le village de Konoha et tu désire tuer tous ceux qui ont profité de la paix qu'il a apporté.

 

Mon père, le Yondaime, s'est sacrifié pour le village parce que le type qui se tient derrière toi à balancé Kyubi sur le village, et à cause de Cela j'ai perdu ma famille, moi aussi, mais j'ai aussi souffert d'être un Jinjuriki et d'avoir toujours été Rejeté.

 

Dois-je tuer tous les villageois de Konoha parce qu'il ont vécu de la paix apporté par mon père, Sasuke ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument que pourrait sortir Naruto à Sasuke pour l'atteindre serait celui-ci par exemple.

 

"Ton frère Itashi s'est sacrifié pour le village de Konoha et tu désire tuer tous ceux qui ont profité de la paix qu'il a apporté.

 

Mon père, le Yondaime, s'est sacrifié pour le village parce que le type qui se tient derrière toi à balancé Kyubi sur le village, et à cause de Cela j'ai perdu ma famille, moi aussi, mais j'ai aussi souffert d'être un Jinjuriki et d'avoir toujours été Rejeté.

 

Dois-je tuer tous les villageois de Konoha parce qu'il ont vécu de la paix apporté par mon père, Sasuke ?!"

 

C'est sur que ça, ça aurait été pas mal pour déstabiliser Sasuke, mais je ne suis pas sur que Naruto ait envie de reveler devant tout ce monde qu'il est le fils du Yondaime. De plus avec l'influence que Madare a sur Sasuke, il y aurait des chances que notre Uchiwa national ne crois pas Naruto une seconde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu apparait et ça relance le débat sur Sasuke était sous son controle. Ca m'embete une peu parce que ça le dédouane de ses actes en quelques sortes.

Je ne suis pas mécontent de revoir Zetsu parce que ce perso a encore beaucoup à offrir. Mais la folie de Sasuke était plutot pas mal, et je trouverais dommage de le faire revenir aussi facilement de ça.

De plus n'oublions pas que Sasuke a pris sa décision de ne pas suivre la voie de Itachi, de capturer Hachibi, de tuer les dirigeants de Konoha sans l'aide de Zetsu.

Donc pour moi la base du mal etre du Uchiwa est présente, et Zetsu n'a fait qu'etre une pompe à chakra....

Maintenant je trouve que c'est un peu en contradiction avec les propos de Madara: lors du combat contre Danzo, ce dernier explique bien que Sasuke a progressé en terme d'utilisation de son oeil.

J'ajoute à cela que lors de sa premiere utilisation de Susano'o au sommet des Kages, il ressent toute la douleur de la technique (cf passage avec la Mizukage). Donc moi ça me laisse entendre qu'il y a aussi une histoire de chakra vu qu'il est épuisé. La théorie selon laquelle Susano'o n'est pas une histoire de chakra en prend donc un coup.

 

Donc quand Madara dit que Sasuke a progressé contre Danzo, je me dis qu'il inclue la notion de quantité de chakra utilisable, et donc tout n'est pas imputable à Zetsu. Sinon pourquoi se servir de Karin? et pourquoi un tel épuisement à la fin?

Oui Zetsu a du exacerber ses émotions et lui fournir du chakra, mais non il ne justifie pas tout pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc en cours avait pour objectif de pousser Naruto et Sasuke à l'affrontement, on peut donc dire que Madara a gagné, mais en même temps il a perdu.

 

Naruto n'est ps si bête qu'il en à l'air, il a compris que le combat contre Sasuke est inévitable, cependant, tout comme un joeur de poker, il n'a pas abattu tout ses cartes et s'est bien caché de parler du cadeau d'Itachi.

 

Naruto voulait voir si le combat contre Sasuke pouvait être évité, il a sa réponse, mais je ne crois pas une seule seconde à son charabiat de s'entretuer avec Sasuke, il a dit cela devant Madara et Zetsu pour endormir leur méfiance, c'est vraiment du grand art, a croire qu'Itachi a déteint sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu.

 

Pour ce qui de Naruto je pense qu'il à oublier le cadeau d'Itachi, surtout il ignore de quoi il s'agit tout comme nous, et pour ce qui est de s'entretuer il est certainement honnête, il ne joue un rôle comme tu le dit. 

 

Je sais que Naruto peut etre décevant mais ne lui rajoutant pas des qualité d'Itachi sans qu'il y a du concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah tu crois encore à ça?

Ces cicatrices étaient juste des rides, le bonhomme a presque 100ans, de plus c'est pas des cicatrices aussi superficiel qui aurait eu. Et normalement, si tu te fait exploser la face par un gros caillou, ta tête est broyé, l'oeil avec.

 

 

 

c'est exactement pour cela que j'ai bien marqué "tobi/madara dans le corps d'obito" et non "madara est obito" ... il faut bien lire , on ne cesse de critiquer les remarques les plus "fantaisistes" mais essayez au moins de bien les comprendre  :P.

Pour soutenir ma thèse... Madara et kakashi ont un MS quasiment de même nature... créer des brèches spatio-temporelles... ce qui soutiendrait le fait que les 2 yeux soient issus de la même personne... un sharingan et son évolution est propre a chaque personne non ??

Ajouté à cela le fait que les yeux de kakashi le brulent juste avant l'apparition de Madara précédemment ... que bizarrement le seul œil visible de Madara pour le moment soit l'œil droit (kakashi œil gauche) pour moi il y a un peu trop de coïncidences pour ne pas soulever cette hypothèse.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Au vu du camshot le chap a l'air plus intéressant que ce que laissé penser le spoil.

Je n'ai pas bien compris la 2éme page où zetsu "sort" de sasuke ? ???,bref il n'y a que sa partie blanche en tout cas,que peut bien faire son autre partie ? Il nous dévoile une nouvelle faculté ,je parle de la multiplication des zetsu blancs ,est ce que ce sont de simples clones ? je ne crois pas vu le statut du perso.

Autre chose ,la plus interessante pour la suite sans doute concernant le blondinet,est il vraiment sérieux quand il dit vouloir se sacrifier en emportant son meilleur ami avec lui ?J'attend de voir la VF pour me prononcer.

 

HS: svp ne nous ressortez pas le débat ridicule sur le tobi=corps d'obito,ou je ne sais quoi ....en plus je crois qu'il y a un endroit pour se défouler sur l'identité de tobi-madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et kakashi ont un MS quasiment de même nature... créer des brèches spatio-temporelles...

 

C'est un problème, car Madara n'a jamais montré de MS activé. Il utilise toujours un sharingan normal.

Nous savons aussi que nous ne voyons jamais son sharingan désactivé. Dés que nous voyons sont oeil c'est toujours le sharingan basique, activé. Ce qui pourrait faire penser que Madara n'est pas un Uchiha mais que c'est une greffe...

Ainsi il utilise un seul oeil car avec deux sharingans activé en permanence c'est trop épuisant.

La théorie d'un Madara qui n'est pas un Uchiha me semble plus crédible que de dire qu'il s'agit d'Obito.

Disons qu'il existe plus d'indices.

 

Au sujet de son visage, moi je vois bien des rides lorsqu'il découvre légèrement son visage, et pas des cicatrices.

Il n'a pas non plus l'air d'un vieillard, mais il fait bien plus de 25 ou 30 ans, pour le peu qu'on à vu...

Si c'est bien Madara, l'explication de sa "grande forme" pourrait juste venir de son chakra exeptionnel (maigre explication qu'il donne lui même), ou bien cela pourrait venir de sa "technique", de son état qui fait de lui une sorte de spectre à moitié immatériel.

 

Pour moi, soit c'est un imposteur non Uchiha, soit c'est bien Madara mais quelque chose l'a transformé (une technique, une malédiction, une "punition" de Hashirama...).

 

Pour revenir au chapitre, je ne crois pas que ça relance l'idée que Zetsu manipule Sasuke.

Zetsu fait comme d'habitude, il espionne. Comme c'est la vie de Sasuke qui est en jeu, il intervient et fais venir Madara. Normal.

Ensuite si Zetsu manipule Sasuke, cela retire toutes les responsabilités de Sasuke, cela annule ce que disait Madara sur le nindo de haine de Sasuke... Et ça rend inutile toute la manipulation de Madara (il suffit d'un Zetsu, pourquoi faire de grands discours ?).

Bref cette théorie me semble absurde et provient de l'envie de continuer à croire que Sasuke est "gentil".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rhadamanthes

Oui et ça ne change pas beaucoup, puisque le côté droit du corps d'Obito est censé être broyé. Madara à de faible cicatrice dit donc...

En plus il dit que c'est la nature de son chakra si puissante qui fait que son corps est frais, et il y a 16, l'homme au masque, tu crois qu'il était dans le corps d'Obito?, enfin je vais pas ressortir tout les arguments de toute façon c'est Kishi qui mettra d'accord tout le monde j'en ai un peu marre de répéter pareille tout le temps, et dire que c'était la même pour Danzô = Madara ...

 

En tout cas prochain chapitre j'espère un retour un Konoha, y en a marre de cet arc ^^

 

@mister5

Ouais t'as raison ça pollue un peu le topic, mais je voulais juste répondre, j'arrête  :)

 

En fait Madara ça fait quand même un certains temps qu'on le connais, et on sait toujours aussi peu de chose sur lui... Ca c'est du manga j'vous dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: svp ne nous ressortez pas le débat ridicule sur le tobi=corps d'obito,ou je ne sais quoi ....en plus je crois qu'il y a un endroit pour se défouler sur l'identité de tobi-madara

 

Le débat est ridicule selon toi, après d'autre personne on le droit de penser le contraire, par contre, je dois te donner raison sur le point qu'il y a un endroit plus approprié pour en débattre.

 

Pour le chapitre en lui même, j'attends de voir la VF pour me prononcer d'avantage, il ne sert à rien de se précipité comme certains à simple vu d'un début de spoil. On a le Zetsu blanc qui apparemment, au vue des images qui sort de Sasuke, avec tout le chakra qu'il a pompé au kages ainsi qu'à leurs gardes du corps, on comprend mieux, la quantité de chakra que semble avoir Sasuke, pour enchainer les combats comme ca.

 

Madara qui vient chercher Sasuke, et Zetsu qui joue les gardes du corps avec son armée de clones sporeux. Naruto qui continue de blablatez et Sasuke qui l'écoute tranquillement, sa nous change, un peu. 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde partie du spoil me remonte carrément le moral !

 

J'ai un peu plus l'impression que Kishi sait où il va, on entend reparler du Rinnegan ce qui fait echo aux propos de Tobi sur la synchronisation de Sasuke et du Machin Gendou...On peut aussi penser que Nagato a été une 'créature' de Tobi, ce qui expliquerait pourquoi le Rinnegan est réapparu...

 

Ca me fait aussi penser que le corps de Yahiko a grandi, même mort...je dis ça je dis rien, hein...

 

Je suis aussi rassuré sur le fait qu'il pourrait y avoir une explication au chakra de Sasuke qui semble illimité, et à son basculement assez ridicule par sa rapidité vers le côté très très obscur de la force...si Zetsu est là-desous, je signe...Il avait bien le pouvoir de pomper du chakra par spores pour le transmettre à son hôte, lui ?

 

On peut aussi penser que si Karin ne sentait plus son chakra, c'est parce qu'il avait fusionné avec celui de Sasuke, ce qui explique aussi le changement de nature de celui-ci constaté également par celle qui s'est fait piquer sa ration de boobs par Tsunade.

 

Sinon, Tobi "travaille" sur le corps de Danzo pour le Rinnegan, je pensais au début que ce serait logique que quelquechose des Senjus fusionné avec un Sharingan puisse donner un Rinnegan, le Rikoudou étant leur ancêtre commun, mais je me suis souvenu que Danzo avait perdu le controle des cellules du premier hokage, donc je comprends pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara essayerait de fusionner les cellules d'un senju avec les cellules d'un uchiwa provenant du corp de danzo pour donner un rinnegan ?

C'est tiré par les cheveux je voit pas comment deux sortes de cellules pourraient donner un rinnegan, pour moi pour avoir le rinnegan c'est de naissance, ya pas d'autres moyens pour l'avoir sinon c'est trop facile.

Enfait on sais pas trop si madara travaille pour un rinnegan puisque la trad n'est pas sure c'est peut etre une blague (rappelez vous l'autre fois on nous avais parlé d'un uchiwa avec une crete).

Mais moi je ne vois pas un retour pour le rinnegan, on connais toutes les technique de cet oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala encore la Obito " attitude " faut arreter les gars sa a été confirmé que c'etait belle et bien Madara c'est sur qu'on voit rarement un mec de manga changer de coupe comme sa mais c'est belle et bien Madara kisame et d'autre l'ont confirmé.Sinon toujours pas de signe du cadeau d'Itachi.

Sinon le beau visage de Sasuke si ce n'est pas sakura qui parle.. mdr je vois pas de quoi il veut parler Naruto lui a peut être sortis une phrase choque qu'ont n'as pas encore dans le spoil mais bon moi j'attend le second round après le combat dans la vallée de la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...