Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ah mec tu fais pas rire, tes modes delire tu peus les garder pour toi.

Enfin Chapitre assez interessant cette semaine, ce que j'ai particulierement aimé c'est que la force de naruto est bien reconnut lui meme en a conscience "ninja de première categorie" et surtout Sasuke aussi! Certes il ne dit suite à cette declaration, mais c'est justement ce qui est important car n'oublions pas que auparavant Sasuke n'admettait pas une egalité entre eux! Madara qui ajoute que Zetsu n'est pas de taille face à Naruto c'est encore mieu!

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y aurait une possibilté que Kisame ne soit pas réelement mort mais tous de meme on a bien vut qu'il avait la tete tranché, il n'a pas les pouvoirs de Hidan! Enfin je sais pas...... Et puis meme s'il etait pas mort il aurait devant lui le raikage et killerbee ce qui est un peu trop pour lui!

• Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etrange tout de même le comportement de Zetsu, lui qui a visioner des dizaines de combat et beaucoup ceux de naruto ( naruto vs sasuke first gen, naruto vs Pein ), il sait de quoi naruto est capable et pense pouvoir se le faire, mais madara le déconseille ?

Zetsu a en tout cas peur de rien, et doute de rien même, parceque entre sont apparition au conseil des kage en mode, qui peut m'attraper, et la dès qu'il lève sa main, des clone sorte d'on ne sait ou tel des zombies pret a charger ses trois adverssaire.

A mon avis, et ce n'est que mon avis, le complexité des technique de zetsu lui permettrais de battre un type comme naruto, mais j'entend les parole de madara comme, Kyubi est trop fort pour toi, la réserve a chakra de kyubi te dépasserais.

Moi je l'entend comme sa, si des kages on penser que zetsu était mort, je vois pas en quoi Naruto pourrais le tuer sans se faire berner et aprés se faire déchirer, le vrai problème serait Kyuubi qui aurait surement raison de zetsu si il tenter de vider Naruto de son chakra, donc le terme " capturer " et " Kyubi " ne fait pas bon ménage quand on parle de zetsu.

Zetsu n'est donc pas l'adversaire idéal contre des jinchuriki contrairement a Kisame, mais contre des ninja normaux a mon avis sa doit être trés facile pour lui de prendre le dessus, sur un ou plusieur adverssaire sans rien risquer.

Bon chapitre avec madara qui veut recuperer le rinnegan mais pour quoi faire?

Il n'y aura pas de combat:madara va vouloir s'en aller avec sasuke mais ce dernier ne voudra pas suivre madara

madara ejectera alors les 2 ninjas de danzou et aspira sasuke a l'interieur de force.

C'est quoi le truc derriere madara sur la page 5 en haut sur la premiere image on dirait que madara en sort???

Je ne comprend pas pourquoi vous dites que Zetsu est nul en combat ? Il n'est pas dit qu'il est nul, Madara dit simplement qu'il n'est pas taillé pour combattre des Ninja de fronts comme Naruto.

Attendez Naruto à battu Pain, même si ce dernier avait des contraintes de ne pas tuer Kyubi + fatigue et tralala. Mais quand même, cette raison suffit, Naruto est dangereux et puissant.

Ne sous-estimez pas Zetsu, à mon avis quand les deux parties sont réuni ce type doit être vraiment balèze : LE temps que tu comprennes ses techniques à mon avis il t'a déjà sucé tout ton chakra ^^. Il cache beaucoup de mystère et c'est lui qui est le plus proche de Madara depuis le début.

Il est comme son garde rapproché, donc j'imagine qu'il est plutôt puissant. En plus il a l'air de se sentir capable de se mesurer à Naruto, sachant qu'il a vu ses combats.

@Crealine:

Entièrement d'accord avec toi, la complexité des techniques de Zetsu et surtout le fait qu'il ait visionné tous les combats de Naruto en direct lui donne une certaine crédibilité, lorsqu'il estime pouvoir se le faire. D'ailleurs cela en dit long sur ses capacités, car cela signifie qu'il ne respectait pas réellement Pain en tant que chef de l'Aka et le plus puissant d'entre eux.

Donc selon moi il faut comprendre les paroles de Madara de plusieurs façons au choix:

- Le combat n'est pas son fort, signifie que ce n'est pas sa spécialité= renseignement, filature, soin... Malgré cela, s'il pense pouvoir se faire Kyubi c'est qu'il vaut au moins un Kage. La parole de Madara signifierait alors "Naruto est un combattant pur". Autrement dit, qu'il va te faire du rentre dedans et tu seras obligé de te résoudre au corps à corps ce qui ne serait pas à son avantage. Surtout que Naruto et les clones c'est son truc.

- Te battre maintenant ne suffirait pas, du fait que le Zetsu noir n'est pas là.

Troisièmement et c'est ce qui est le plus interessant à mon sens:

- Dans le combat contre Pain, Naruto passe en huit queues involontairement, mais concrètement Kyubi ne parlant pas, son apparition lui ayant permis d'echapper à sa prison de roche, on peut supposer que Madara tout comme Zetsu estime la maîtrise ou du moins  l'utilisation de Kyubi par Naruto comme possible. Surtout que juste après, Naruto été réapparu en mode sennin tout frais et dispo, ce qui peut faire réfléchir les témoins.

La quatrième possibilité est qu'il y ait un peu de vrai dans tout cela.

C'est marrant les stop comme mdr -je vais m'en occuper tout de suite - Nan t'es pas assez fort  ;D

Quand Naruto parle aux autres ont a vraiment l'impression qu'il s'y prends différemment c'est fou comme il est le seul a avoir autant d'impact rien qu'en parlant...jusqu'ici tout le monde n'avait réussi qu'a faire une seul chose augmenter la haine de Sasuke ou le refermer sur lui meme or que pendant ce chapitre on se demanderait si Sasuke n'est pas comme ca malgré lui et qu'il n'y peut rien a cause de Madara

Quelques années plus tard c'est fou que les deux son puissant rien qu'en fesant un Chidori et Rasengan il peuvent se mettre K.O. et encore c'est gentil et ça en étant seulement "soft".

Après ca va etre autre chose lorsque Madara va acquérir le rinnegan, d'ailleurs il y a bien un moment ou Sasuke va se detourner de lui enfin quand il en aura les moyens vu que la c'est pas gagné

Le chapitre est bon, dans l'ensemble, il est vraiment bon. Ça faisait bien longtemps... Et la présence de Naruto n'y est pas étrangère.

Je suis sous le charme de ce nouveau Naruto, tout en maturité et quel charisme il dégage maintenant... Il est rayonnant.

Naruto prend maintenant enfin conscience de ce qu'est devenu Sasuke et de ce que tout cela implique et lui, au moins, assume jusqu'au bout, il est même prêt à se battre jusqu'à la mort contre son ancien co-équiper pour tenter de le raisonner, de le ramener à la lumière et protéger Konoha et ses habitants.

Et quel plaisir de voir Sasuke enfin calmé, presque apaisé devant les paroles de celui qui le considère encore maintenant envers et contre tout comme son ami.

Ces retrouvailles étaient plus touchantes que je ne l'avais imaginé, et c'est un gros plus. Sakura ne sert toujours à rien mais pour une fois depuis une éternité, ses larmes sont justifiées ici marquant ainsi la fin d'une ère, celle de l'espoir de retrouver et ramener Sasuke parmi eux.

Leur prochaine rencontre risque d'être vraiment violente et triste maintenant que les camps sont définitivement installés.

Madara est maintenant à la recherche du Rinnegan, peut-être retrouvera-t-on Konan qui a été si peu présente au final.

ah moi suis juste content de se chapitre et de kishi qui n'en finit pas de faire mentir les super exités de ce forum qui s'emballent au moindre bout de spoil et veulent nous faire croire que kishi ne sait pas ce qu'il fait en basardant la crédibilité qu'il a mis tant de temps à acquérir.

je trouve ce chapitre simplement enorme et les déclarations de naruto coherentes et réfléchies c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elles ont eu de l'effet sur sasuké qui à écouté attendtivement et qui peut importe ce qu'il reponds ou fera reflechira à ces paroles, mais aussi les paroles de naruto ont interpellé toute l'assistance y'a qu'a voir leurs réations et l'attention qu'ils ont porté au discours de naruto.

l'autre fait qui me plait dans ce chapitre c'est le rappel de kishi sur le fait que si nos deux protagonistes sont des ninjas de premier rang, il n'en reste pas moins que le rasengan et le chidori sont des techniques de rang A qui font de gros dégats. Et le fait qu'ils se soient évalués juste avec le premier contact montre leur maturité et surtout leur force et/ou potentiel.

Pour finir, ce que j'ai compris du message de naruto c'est qu'il a decidé d'aller plus loin dans la mission de sauvetage qu'il s'est fixé en annonçant à sasuké que: avant je disais que je te briserai les jambes s'il le faut pour te ramener à la raison, et bien aujourd'hui je vois que c'est pas assez, je comprend que tu ais la haine mais comme elle ne t'avancera à rien et te fera juste commettre de mauvaises actions, je suis pret et capable de te tuer pour te liberer de cette haine. voila ce qu'il lui a dit mais au fond de lui il espére encore que comme pour lui( avec iruka sensei qui a pris sa defense contre l'autre sbire d'orochimaru qui voulait le rouleau des techniques interdites) s'il engage le combat avec sasuké ce dernier verra à quel point il tient à lui et que cela le sauvera sans qu'ils aient besoin d'arriver à la mort de l'un ou de l'autre

Moi il y a quelque chose qui me choque dans ce chapitre : Pourquoi tobi laisse sasuke discuter avec naruto? Ile st au courant de la capacité de naruto à rallier même les plus fanatiques à sa cause, à partir de la, vu qu'il sait que sasuke n'est pas en état de le combattre maintenant il devrait avoir téléporté sasuké depuis un moment. On sait très bien qu'il na pas besoin de l'autorisation ou de la coopération de sasuke pour le faire.

Si il laisse la discussion se prolonger alors je pense clairement qu'il a une technique extrêmement puissante pour "ensorceler" sasuke sinon ca serait une énorme incohérence vu le talent de tobi en manipulation.

Comme certain l'on dit, il parait maintenant évident qu'il y a un lien tres intime, physique, entre madara et Zetsu.

Il ne faut pas confondre, madara dit a LA PARTIE BLANCHE de zetsu qu'il n'est pas de taille....Meme si j'ai du mal a imaginer que le zetsu complet

puisse battre Naruto, il doit etre ultra ultra dangeureux.

Quand on relit les ancien scan, on peut se rendre compte que Zetsu est le seul a qui Tobi semble plus ou moins rendre des comptes de façon

réel.Zetsu semble etre dans la confidence et il semble etre une piece maitresse du projet.

Apparement, Zetsu est une sorte de plante géante avec un bulbe, des racines ect........

Je dirait que la base du corp de zetsu est la ou est Tobi, et que se corp "pousse" depuis des années, peut etre des décennie, et qu'il est

étendu un peu partout dans les zones utiles.Donc il forme une sorte de résau genre les égouts, les canalisations ect....

Et en fait il peut circuler a travers ce résau sous térrain.

Il peut aussi je pense absorber le chakra dans la terre ou dans les plantes, ainsi que se reproduire, et transmettre des infos a longue distance a

travers se resau.

Donc, je pense que tuer Zetsu doit etre compliqué, il doit falloir tuer la base de cette "plante humaine" pour tuer Zetsu, tuer les les corps

ne doit pas etre suffisant.

On peut également penser que Tobi se dirige vers le village d'Amé pour faire de la récup, j'ai toujours trouvé imcomprhensible le fait que

Tobi est laissé Konan se barrer comme sa.Avec son résau de racine, Zetsu doit pouvoir aller a Ame vite fait.

Meme si pour nous en chapitres sa a prit des mois, depuis la défaite de Nagato, Tobi n'a pas eu une minute, donc maintenant qu'il a réglé ses

problemes, il va aller chercher Nagato, il a besoin de son corp (au moins de son sang) pour invoquer le Gedomazo quand il veut, se qui

est indispensable pour mettre a l'abri ses bijuus si cherement gagné....

Je pense qu'il y aura un Arc "Recup rinnégan" avec un sceau apposé par Nagato pour protéger ses pupilles, je n'ai jamais capté comment

Nagato pouvait partir comme sa, en laissant un si grand danger deriere lui et en n'informant pas Naruto de la localisation des bijuus.

Pendant un court instant, a la lecture du chap, j'ai meme cru que Tobi et zetsu ne faisait qu'un...Mais la suite nous dit le contraire apparement.

Le point positif est que Zetsu était peut etre a l'origine de la monstrueuse quantité de chakra utilisé par Sasuké et encore c'est pas sur.

Reste a voir qu'elle est le pouvoir du Zetsu noir, qui doit etre balèze.On sait que le blanc peut entrer dans les corps sans etre vue,meme par

le sharigan....C'est assez balèze.Donc si l'un absorbe le chakra, l'autre doit surement l'utiliser.

Le corp de Tobi est peut etre constitué de la matiere créé par Zetsu ? Madara va etre vert quand il va voir que Kisamé a été battu, il va

surement vouloir récupérer la Saméhada, quand il va comprendre que c'est Killer bee et son frere qui possede cette épée, il voudra peut

etre la récupérer.......Car on peut quand meme dire qu'avec cette arme, les freres de Kumo et surtout Killer bee vont etre une sérieuse

barrière dans ses plan.Meme Sasuké ne pourrait pas battre Killer bee avec Saméhada.

Concernant la décision de Naruto.....Pour moi ce n'en ai pas une, c'est plus mature certe mais c'est pas tres malin sachant que tous Konoha

s'est sacrifié pour lui....Bref,au moins, Sausuké i réfléchira peut etre a deux fois avant de faire n'importe quoi, Naruto a eu l'intelligence

de ne pas montrer a Son ennemie son mode sennin et son futton rasengan.Mais bon, ce discourt est bien tordu, d'un autre coté Sasuké

va peut etre se rendre un peu compte a quel point c'est un pantin.Un Kakashi toujours inutile, incapable d'agir concretement (depuis quand a t il

besoin de l'accord de Naruto ? ).

Au final pour ce chapitre je suis partagé, autant on apprend de bonne choses sur Tobi et Zetsu et l'endurance de Sasuké, autant l'intrigue

princiapale.......La réponse......Le dénouement.......C'est vraiment tres légé, voir enfantin, du moins imcomplet.

A moins qu'il ne pense au  shiki fuujin ?...5% de probabilité.

PS : Pour ceux qui disent "Zetsu va prendre Saméhada et la donner a lui ou lui"........Faut relire le combat contre bee, ce n'est pas

le ninja qui choisi Saméhada mais c'est elle qui choisi le ninja.De plus elle a un bijuus aqueux pour source donc elle trouvera pas mieux ailleurs, surtout pas chez suigetsu....

A c'est bien que tu montre cette page, il y a un truc interressant dessus :

Madara dit a Naruto qu'il ne changera pas sasuké comme avec nagato puis il lui dit " si tu veut vraiment controler les gens,

apprend a controler la part d'obscurité en eux", Naruto a tenu un discourt plus sombre a Sasuké, il semble avoir capté un truc....

Peut etre essai t il de prendre Sasuké a son propre jeux, et de manipuler cette obscurité..?

Pour le résonner d'une autre façon.

De toute manière a la fin je pense que l'arme absolue de Naruto contre madara sera le shiki fuuin, a la différence qu'il utilisera

kyuubi pour le pact, et que c'est donc l'ame de ce dernier qui sera emporté par le shinigami, se qui emportera les bijuus de

madara plus kyuubi, débarrassant ainsi de façon définitive le monde de ces bijuus maléfiques qui sont a l'origine de pleins de

conflit donc de guerre, d'inégalité ect ect....

Et donc Naruto aura réussi ou le rikudou avait échouer, la raison pour la quelle il créera un changement sans précédent.

Ou bien il fourni kyuubi a mad et crée aussi un changement sans précédent en lui permettant de controler le monde depuis la

dimension du tsukiyomi.

Dans les 2 cas, il serai le déclencheur final du changement ultime.

@Fuumetsu sharigan

Le seul point avec lequel je ne suis pas d''accord c'est le fait que tu te bases sur les paroles de madara à propose de sasuke pour penser qu'il ne le manipule qu'a travers ses mensonges et en attisant la haine, mais sans utiliser de technqies "surnaturelle" (style pupille se shisui).

Le fait est que madara pourrait très bien avoir dit ce qu'il a dit à naruto (CAD manipuler la part d'obscurité des gens) pour lui faire croire que sasuke est devenu ce qu'il est de lui même. En effet, si il a utilisé une technique spéciale pour manipuler sasuke, La dernière chose qu'il voudrai c'est que naruto le sache et qu'il continue d'essayer de ramener sasuke dans le droit chemin.

De toutes façons la où je veux en venir c'est que quand on regarde les actions de madara on voit que ca reste un mec super patient et prudent. Si c'est bien madara alors déjà ca voudrait dire qu'il a attendu 3-4 générations avant de commencer à mettre son plan en application. Et quoi qu'il en soit plusieurs années se sont écoulées entre l'attaque de kyuubi, le massacre de uchiwas et la guerre qu'il vient de déclarer. Là encore ca prouve sa patience et sa prudence.

Rajouter à ça sa prudence envers itachi et presque tout le reste de l'aka (vu qu'il joue les gros boulets au début avec deidara).

Rajoutez encore qu'il avait prévenu pein en lui disant de ne pas essayer de convaincre naruto de se rendre, parce qu'il était déjà au courant de la force de persuasion de naruto. Alors il l'a certes encore sous-estime et/ou surestimé la loyauté de pein mais niveau prudence je vois peu de ninjas aussi précautionneux et lucides que lui.

Alors franchement, avec tout ça, dire qu'il prendrait le risque de laisser naruto convaincre sasuke, d'autant qu'il ne semble pas tout connaitre de leur passé donc raison de plus d'être prudent, ca me semble risqué comme pari.

je voulais preciser que dans la vraie traduction madara dit qu il a enfin le rinnegan en lui!!! verifier vous meme sur d autre site ou les trads ont toujours ete correct par rapport a se site bref !mon but n est pas de dire du mal de garra.fr au contraire ils sont toijours les premiers a traduire.

mais ont ne sait pas exactement comment il a reussi a avoir ce pouvoir?? peut etre les sharingan qu il avait en stock!!!

on sait que c est grace au zetsu qu il a pu se greffer le bras et sont oeil aussi ,ont vois clairement la plante de zetsu ,quant il est demasquer pour se greffer l oeil et le bras !!je pense qu il a du faire une sorte de connection avec sont pouvoir d espace temps el les plantes de zetsu.

en se qui concerne naruto, dans ses phrases il montre bien,qu il ne laissera personne meme pas ses  amis ou meme les kages toucher a sasuke et qu il irait jusqua la force juste pour leur montrer que seul lui en est capable !!enfin je pense.

enfin je n essaye meme pas d imaginer la puissance et le pouvoir de madara quant ont pense qu il etait meme pret a faire une sorte d alchimie avec le byakugan aussi !!il veut vraiment devenir un monstre se sacrer madara!!

@Marcuskiller77

Tu dis dans la vraie traduction ??

Quelle est la vraie traduction selon toi , le japonais est une langue très subtil et chacun peut faire une interprétation différente , d'ailleurs la traduction Kana sera différente encore , ce qui a été le cas jusqu'à présent , alors qui a raison , et là t'es dans la merde .

En plus tu dis que dans cette traduction donc , Madara dit clairement qu'il possède le Rinnegan !!

Je suis allé par curiosité voir ces traductions dont tu parles et qui différeraient de celle de Gaara.fr , et à aucun moment Madara dit qu'il possède le fameux dojutsu .

Dans une autre traduction , il dit que c'est une bonne opportunité de "contracter le rinnegan" , ce qui pour moi ne veut pas dire grand chose , mais je n'ai lu nulle part que Madara possède le rinnegan .

Même dans la version anglaise , il dit "j'espère que je pourrais collecter le rinnegan avant que la guerre ne commence" .

Donc dans toutes les traductions , Madara n'est pas certain de récupérer le rinnegan .

Désolé mais tu as du mal voir ou quelque chose du genre , enfin voila .

Sinon pour en revenir au chapitre , je trouve Naruto magnifique et très mature , il a eu une phase de remise en question récemment mais il a l'air décidé à présent , c'est très bien je trouve .

Il sait comment parler à Sasuke et Madara en a peur justement (normal après Nagato il y a de quoi) , mais le jeune Uchiha ne semble pas indifférent au paroles de Naruto même s'il ne changera pas pour autant mais il semble qu'il y ait un terrain d'entente entre les 2 héros , et ce compromis c'est la fight pure et dure .

Pour Madara , il est encore trop tôt pour tirer des conclusions , il a l'air de s'être reconstituer un bras grâce à cette chose qui ressemble à la plante carnivore de Zetsu , mais bon encore un mystère de plus autour de ces 2 là .

Et sinon je pense que Zetsu reste un redoutable adversaire , Madara lui rappelle juste que c'est au Kyubi qu'ils ont affaire là et qu'il n'est pas de taille pour le capturer , ça ne veut pas dire que Zetsu est une brêle , juste que c'est une trop grosse proie pour lui , nuance .

Mais je crois que la seule manière de capturer Kyubi est de le controler grace au MS ou MSE .

Je crois qu'il faut avoir confiance en Kishimoto , ceux qui remettent en question l'auteur chaque semaine ne sont que des capricieux qui n'arrivent pas à projeter le scénario plus loin que ce qui nous est proposé toutes les semaines , ou bien alors ce sont des anciens fans de Pokemon qui ne comprennent même pas eux même pourquoi ils lisent le manga , juste parce que c'est cool de lire Naruto .

Non je plaisante mais ils faut s'imaginer avec le tome entre les mains et apprécier les différents arcs dans leurs intégralités .

Maintenant ceux qui n'apprécient plus le manga n'ont qu'une chose à faire , arrêter de le lire , mais là encore c'est trop difficile parce qu'ils veulent savoir ce qui va se passer , et là je dis bravo Kishimoto !!

Y'a encore des rêveurs...

A chaque fois que les gens ont pensé qu'un personnage mort reviendrait, ce n'est pas arrivé, alors laissez Kisame reposer en paix... Madara doute lui-même de la survie de Kisame, ça veut bien dire ce que ça veut dire!

Sinon concernant Zetsu, je crois que même s'il rejoins sa partie noire, il restera nul en combat, ses interventions ne se résument qu'à fouiner, enregistrer les combats, restaurer le chakra et faire des filatures... Il n'y a aucun doute, c'est le ninja le plus furtif du manga, il passe inaperçu et ce, mieux que quiconque! Mais voir un ninja qui suit des combats en disant "ne nous approchons pas trop, ça risque d'être dangereux" ou "on a failli être pris dans l'explosion", etc c'est clair et net que le combat n'est pas son fort! C'est un ninja informateur et pisteur, c'est tout, faut pas chercher plus loin... Ca lui ressemble bien d'aller dire au milieu des Kage "Sasuke est ici!!!! Devinez où?", une vraie graine de Madara...

Pas mal ce spoil , il est vraiment fou Naruto pour lui c'est claire que son combat contre sasuke est une affaire de vie et de mort et si on crois ces paroles il ira jusqu'à utiliser le jutsu interdit de son père , mais reste a savoir pourquoi madara tient temps a ce combat qu'est ce qu'il veut au juste , en plus il va s'implanter un rinnegan , t'imagine mse+ rinnegan c'est tous simplement du cheat , naruto a intérêt a s'entrainer au mximum et d'apprendre de nouvelles techniques car c'est pas avec du kb et du rasengan qu'il va battre sasuke et madara. 

Niveau amitié naruto est a font, il ce donne coeur et ame pour aidé et sauvé ses amis, c'est ce qui le rend plus fort au combat, donc pas étonnant qu'il parle comme sa a sasuké.

Je pense que madara a fais exprès de faire venir sasuké a la reunion et tué les membres du coneil de konoha sachant qu'il est influençable, il aurait pu changé d'avis mais comme sa tout le monde est contre sasuké.

Donc sasuké ne peu que s'allié a madara qui est un mechant légendaire, pas forcement pour le protégé mais juste pour ne pas etre seul malgré sa team, il ne seront pas assé contre le monde entier.

Dégouté Madara qui débarque et qui met fin au combat j'espère qu'on aura pas trop a attendre pour voir la véritable bataille entre les 2 persos.

Naruto est assez surprenant quand il annonce qu'il est prêt a mourir pour stopper son ami mais au moins c'est clair que personne retiendra ses coups et je suis sur qu'il arrivera a changer son comportement avant d'en venir jusque la.

Bonjour!!!

Super release cette semaine! L'annonce est faite par Naruto sur qui va supprimer Sasuke ou pas! Je trouve ça très poignant: Sasuke ne semble pas touché par la prose de Naruto ;D

Pour le reste, on sait que Zetsu a d'autres capacités que le combat. En même temps, on se doutait qu'il est plus un personnage de soutien que le reste.

Ah oui, Madara veut récupérer le Rinnengan cela veut il dire qu'il va attaquer Ame et Konan? Pour le reste, ça sent le gros power up pour les protagonistes comme Naruto, Sasuke et Sakura....

Évidemment Madara débarque...  9_9

Pas de combat tout de suite alors, car il est peu probable que Sasuke décide de combattre immédiatement...

Chapitre suivant : Kakashi, Naruto et Sakura vont chercher ceux qui font la sieste et rentrent à Konoha, wahou, ça va être passionnant^^

Sinon, l'annonce attendue de Naruto, Kakashi semble à coté de la plaque... Bizarre lui qui commençait à comprendre comment Sasuke était parti à la dérive il ne comprend pas Naruto. Sasuke même s'il réagit pas comme positivement n'est pas si négatif dans le sens où il est à l'écoute^^. Vivement le clash...  ;D

Je le trouve trop fort, génial ce chapitre .. !

Il y a des valeurs du vrai guerrier, qui est fière et digne …

Le regarde de Naruto de la 4 page est magnifique …

On vois dans le regard de Naruto qui dit à Sasuke ; maintenant si tu te crois plus malin, alors viens me chercher …

Dans la suite Kishi nous montre et prouve que Naruto est devenu un vrai Homme ou Ninja, ce n’est plus un enfant qui rêve du beau temps, mais qui est face à la réalité et prêt d’aller jusqu’au bout même tuer son meilleur ami, pour protéger le peuple de Konoha…

Pour le prochain chapitre j'avoue que le truc bien pourri serait de voir le retour à konoha avec un espèce de "débriefing" de se qui vient de se passer avec les 3 membres de l'équipe 3 ainsi que de revoir Kiba Lee Sai. Voir ce qui va obligatoirement se passer quoi, j'appréhende vraiment le chapitre de la semaine prochaine, mais bon, on est que vendredi.

Ce serait bien de voir Black Zetsu etc par contre, ainsi que KillerBee et son "brather".

Ce Chapitre marque un tournant, on voit Naruto qui est mature et qui assume la conséquence de ses choix. Sasuke est calme et écoute sa réponse. Dépasser et choquer pas la réponse de naruto il se réfugie encore sur sa haine c'est pathétique mais compréhensible vu que le dernier combat sera entre ces deux protagonistes (de quoi donner du piment au duel entre les personnages principaux). Je suis enfin content que le vrai naruto a pris naissance et sa va faire mal !!! Maintenant tout le monde est prévenu de la détermination de Naruto Uzumaki!! Quand à Sakura j'espère réellement qu'après les révélations sur l'affaire uchiha (prochain chapitres), elle nous montrera ce qu'elle vaut réellement en assumant ses choix comme ses camarade le fond. Elle doit se créer sa propre identité qui lui permettra d'avancer sereinement et devenir héroïne comme kishimoto nous l'avait prédit. Madara l'homme au mille mystère continue a intriguer et se permet de balancer un pavé dans la marre avec le Rinnegan comme si la  quatrième grande guerre ne suffisait pas comme suspense. Kishimoto est fort continue a nous amadouer et mous faire rêver.

naruto a intérêt a s'entrainer au mximum et d'apprendre de nouvelles techniques car c'est pas avec du kb et du rasengan qu'il va battre sasuke et madara. 

C'est pas ce que Madara laisse penser. Dans l'arc Kakuzu, il était déjà impressionné de la puissance de Naruto grâce à son attaque qui a détruit deux coeurs à Kakuzu (il a dit exactement ça), et c'était simplement avec 3 Kage Bunshin et un Fûuton Rasen Shuriken qu'il a surpassé un ninja qui devait avoir 3x sa puissance à cette époque.

Déjà, je le vois capable de faire sérieusement mal à Sasuke, et encore une fois, le silence de Madara laisse suggérer ça, pour moi, il veut attendre que Sasuke se réveille parfaitement au Mangekyô Sharingan, et ait accès au Mangekyô Sharingan Eternel, rien de plus.

D'ailleurs, comme il le dit aux Kage, il veut que Sasuke affronte les plus puissants afin d'entraîner correctement ses yeux (un truc dans ce genre), au final, ce n'est pas lui qui dit <<"Je ferais en sorte que Naruto et Sasuke s'affronte " ? Pour moi, cette phrase veut tout dire.

Pour finir, je doute aussi que Zetsu soit capable de battre Naruto, et ça aussi, Madara nous le fait comprendre. Ce n'est pas à coup de Bunshin "absorbeur" qu'il va se faire le chakra Sennin. L'Akatsuki a toujours eu des ninja trop sûrs d'eux, c'est normal que Zetsu pense qu'il soit de taille.

Hmm, c'est moi ou on voit enfin une partie du corps de Madara/Tobi. On avait à ce jour vue que la moitié de son visage la on voit enfin son "nouveau" bras vue qu'il avait arraché l'autre ^^

Après concernant kisame on peut s'attendre à ce qu'il revive. Ce n'est pas que sa me gène qu'il meurt mais même lui alors qu'il se fait décapiter on pourrait carrément comprendre qu'il s'attendait à ça. Maintenant Madara qui dit a Zetsu d'aller "vérifier si tout se passe bien" et pas forcément savoir où il est et si il est en vie. Peut-être qu'ils sont en trains de le recoller la :D

Après bon la la suite est évidente, ils vont encore parler un peu et Madara va finir par disparaitre avec Sasuke. Moi maintenant vue qu'on ne s'attendra certainement pas au prolongement du combat j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer avec Karin. Et tiens les deux autres la ils deviennent quoi, on va finir par les oublier à force ^^'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...