Aller au contenu


Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Après petite deception pour Zetsu qui est un non combattant :(

 

Pas si sur, son point fort n'est pas le combat, mais il pense quand même pouvoir capturer kyubi, soit il est incroyablement stupide soit il est baleze (pas forcement autant que naruto mais il doit quand même l'etre un peu).

 

En tout cas en tant que personnage de soutien il est excellent, il restaure le chakra (d'ou le boost de chakra de sasuke contre danzo, il en as reçu un peu de zetsu) et peut sortir pour sauver la mise en derniere recours.

 

Sinon cela laisse presager une bonne suite (avec kisame, mort ou vivant).

Personellement j'adorerais zetsu et madara qui arrivent pour voir kisame avec le raikage mort et hachibi capturé. Kisame assis sur une pile de corp(celui en haut étant hachibi). Ce serais Uber-cool et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre vf lu et on peut dire qu'il est aussi bon que le spoil avait l'air mauvais

 

commençons par le positif

la réponse de Naruto ressemble enfin à quelques choses, nous sommes à un tournant du manga, l'arc des kage se finit enfin

pour ceux qui voyait Sasuke manipulé par Zetsu, cela pourrait se préciser, je trouvais cette théorie un peu foireuse mais je dois m'incliner sur ce coup la

comme nous étions beaucoup à le pressentir, le combat fratricide ne sera pas pour maintenant, c'est plutôt positif

Madara reparle de la guerre, c'est plutôt bon signe aussi, et du rinnegan, ce qui pour souligner comme certain l'on fait, tout son discours n'était pas qu'un tissu de mensonge

 

après on rentre doucement sur les 2points noirs du chapitre

le premier étant Madara s'inquiétant pour Kisame, alors qu'il la volontairement envoyé au casse pipe, le dernier espoir qu'il revive d'une façon ou d'une autre, mais je commence à plus y croire :(

le deuxième qui m'attriste c'est que Zetsu malgré ses capacités impressionnantes n'est visiblement pas un ninja pour le combat, et on risque de pas voir son oeuvre :( ce qui renvoi à la guerre

comment Madara va t-il la faire?

 

détail intriguant, quand Madara recouvre sa main, on dirait qu'elle est gluante comme Zetsu et au fond on dirait qu'on voit des aeoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du bras de madara (gluant), je pense qu'on peut peut-être en conclure que zetsu, en plus de regénérer le chakra est capable de recréer des membres.

 

En tout cas, j'espère que Zetsu n'a pas un magasin d'appendices humaines à la Madara.

Sinon, super chapitre, le meilleur depuis bien longtemps.

 

PS: SAkura fait des progrès, lentement mais surement ça va arrêter de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre!

Tobi a l'air jeune de dos/ profil quand même... sa va ré-ouvrir les hypothèses du tobi= obito.

Zetsu pas un excellent combattant, en même temps il aurait été capable de capturer kyuubi se serait gros quand même, si le leader s'est cassé les dents dessus...

Je me demande par contre ce qui va se passer une fois qu'ils auront vu l'échec de Kisame, après deux tentatives, Tobi va t-il aller de lui même cette fois?

Et puis la réponse de Naruto, c'est déjà mieux mais pas encore sa, il serait pas gay sur les bords?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cela laisse presager une bonne suite (avec kisame, mort ou vivant).

Personellement j'adorerais zetsu et madara qui arrivent pour voir kisame avec le raikage mort et hachibi capturé. Kisame assis sur une pile de corp(celui en haut étant hachibi). Ce serais Uber-cool et classe.

 

LOOOL + 1000000000000

 

Quand Kisame descend de la montagne de corps au voit 4 images de flash-back, que KB et le Raikage se sont fait avoir par une tête chercheuse de Kisame ! lol

 

Bizarrement je vois Kisame tranquille avec sa Samehada en train de se foutre de la gueule des 2 forces éclairs, un peu comme Fogiel et Zaza des Guignols XDD

 

Kisame doit vivre c'est lui qui endosse en grande partie l'extraction des Bijuus grâce a son chakra quasi infini !! Kisame a un rôle vraiment trop important pour mourrir avant sa vraie heure !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait plaisir j'ai toujorus cru que l'atitude de naruto, enervante stupide et naive a l'extreme était fait exprer et je savais que kishimoto a la barbe de ces dectarcteur aver deja la solution en tete.

 

dire a sasuke que il va prendre sa haine et la combatre seul c'est un sacrifice comme son pere il est pret a afronter sasuker et toute sa haine et a lui rendre la monaie de sa piece, pour proteger le vilage et trouver une issue aleur amitier.

 

soit ils s'entretue soit il se reconcilie mais naruto fera de la soufrance et haine de sasuke une affaire personel comme si il était lui même coupable comme pour contrebalancer la lacheté de danzo et des conseiller.

 

naruto prend l'heritage des ereurs de konoha et la haine de sasuke qui va avec et se dresse devant lui pour l'afronter.

 

sasuke cherchera a tuer la seule persone qui lui veut du bien alors qu'il veut justement venger la perte de ce genre de persone(sa famille)

en prenan sasuke comme un enemi au nom de konoha naruto le met face a un paradox ou au final il se combatra lui même il combatra se poruquoi il a sombre dans la folie et la soufrance.

 

 

on peut dire que naruto incarnera le mal via konoha et la societer hypocrite et sasuke le bien vengeur mais au final ces deux entité ont echanger leur place konoha l'hypocrite avec la volonte du feu et des homme de bien est devenue  pacifique et sasuke l'innocente victime, agresseur.

 

en réaliter sasuke et naruto incarne deux concept qui ont était a tour de role bon et mauvais et au final il devront se pardoner mutuelement pour briser ce cyle ou sombrer tout les deux.(dou l'image inverser)

 

kishimoto est un genie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite le chapitre en entier ça change la perception des choses. Naruto est vraiment classe et de plus en plus mature.

Oui il comprend les impératifs, oui il veut défendre son village, mais non il ne renie pas son nindo et non il n'est pas devenu une moule bonne à pleurnicher.

Il a raison quand il dit que son prochain face à face contre Sasuke pourrait bien les conduire à mourrir tous les deux. Parce qu'on se doute bien qu'il y aura un tel déchainement de puissance, que leur niveau sera tellement proche, que cela ne pourrait à premiere vu ne se solder que par un match nul. Epuisement des deux et combat au dela de leurs limites, engendrant leur mort...C'est ça le message qui passe.

 

Maintenant c'est vrai que d'un chapitre à l'autre, il présente moins de folie le sieur Sasuke et que ça ça me fait un peu tiquer ( je l'ai déjà dit je sais). Tout comme dans le même esprit de réduire un peu le coté dark du uchiwa, il semblerait que les paroles de Naruto touche un peu Sasuke.

 

A mon avis il faudrait encore franchir une étape dans la détermination de Naruto:son meilleur combat jusqu'ici c'est contre Pain, et c'est parce qu'il avait un peu la haine (certes il reste lucide à la fin), et il faudra au moins ça à la fin du manga pour gagner contre son ami/enemi.

 

Pour Madara les images ne m'excitent pas plus que ça, par contre l'allusion à Kisame peut laisser un espoir que celui ci n'est pas mort. Je sais c'est sans doute un doux rêve, mais je rappel qu'il execute une technique avant de se faire décapiter, et qu'il me semble qu'il parle avec la tête en l'air. Comme ça en plus on garde l'espoir d'un combat ultime contre Gai ou Lee, comme on l'a toujours cru...

 

Enfin Kishi introduit une nouvelle possibilité avec l'idée de récuperer le rinnegan. C'est fantasmant, mais loin d'etre fait, et faut voir comment amener la chose vis à vis de Konan. Je doute qu'elle puisse faire face au reste de l'Aka, mais j'aimerais au moins voir quelques images de la récupération si elle a lieux. Apres pour quel objectif ça reste assez nébuleux même si on a une idée des grandes lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Bonne chance a Madara pour avoir les deux derniers Jinchuuriki Hachibi a mis une fessée a la Taka entière et a Kisame et pour moi est un des meilleurs ninja du manga actuellement et Naruto qui a battu Nagato la meilleur arme de l'akatsuki je vois pas de solution pour qu'il les capture.Sasuke n'as même pas réussis a plusieurs a récupérer hachibi alors kuuybi même pas la peine d'y penser.

Et Zetsu non-combattant ou ninja le plus faible de l'akatsuki??car il a quand meme quelques attaque vu ce qu'il s'est passéau sommet des kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A tous ! Naruto est la grosse allégorie de ce monde, donc ne réagissez pas comme les puissants de ce monde ! Masashi Kishimoto est entrain de nous donner une grosse leçon de vie !!! Et c'est pour ça que j'aime le (les) manga(s) !!!

 

La bise !!!!

 

Ok d'accord, mais si je veux une leçon de vie, je lis la "Bible" pas un manga ...

 

Bref j'ai même pas osé lire le chapitre en entier tellement les paroles de Naruto son répétitif .

"Bla Bla Bla t'est mon amis ... Bla Bla Bla comment devenir hokage si j'arrive pas a récupérer mon amis ... Bla Bla Bla on va ce battre ensemble ..."

 

Franchement un type avec qui j'ai passé "une année scolaire", qui décide de partir et revient pour tuer tout le village (Le même Village dont tu veux être Hokage), y a même pas discutions, je le tue et basta !

 

D'ailleurs on vois ici la différence entre Naruto normal et en Mode Ermite !

Son Rasengan ne rivalise même pas avec le Chidori de Sasuke à moitié mort ...

Alors qu'en mode ermite il te fait un double Géant rasengan qui éclate deux monstres ...

 

C'est un peu comme si dans DBZ, Sengoku lors de affrontement contre Freezer ce met en Sayen3 direct sans passer par le 1 et 2 ... La différence entre Normal et Ermite est Immense !!! et je me dis qu'avec la maitrise de Kyubi il deviendra encore plus Busay  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Bonne chance a Madara pour avoir les deux derniers Jinchuuriki Hachibi a mis une fessée a la Taka entière et a Kisame et pour moi est un des meilleurs ninja du manga actuellement et Naruto qui a battu Nagato la meilleur arme de l'akatsuki je vois pas de solution pour qu'il les capture.Sasuke n'as même pas réussis a plusieurs a récupérer hachibi alors kuuybi même pas la peine d'y penser.

Et Zetsu non-combattant ou ninja le plus faible de l'akatsuki??car il a quand meme quelques attaque vu ce qu'il s'est passéau sommet des kages.

xD Naruto(bien qu'il soit devenu extrement fort ) n'a pas vraiment battu Nagato  et quant a Hachibi il est tout a fait vrai qu'il est l'un des meilleurs ninja du manga et qu'il a  belle et bien battu Taka la première fois  , mais le sasuke de la 1ère fois n'a rien a voir avec le sasuke actuel , au prix de te decevoir Hachibi  a beau etre fort , il l'est moi que les Kages (Danzou,Raikage) et Sasuke a casiment atteint le niveau kage (preuves : Sasuke vs raikage et Sasuke vs Danzo , je rappel qu'il up enormement à chaque fois surtout au niveau des technique du MS ) ce qui fait de lui en quelques sorte une personne qui botte le cul de hachibi donc si par malheur hachibi tombe en 1C1 contre sasuke  ,il sera capturé ou pire mort et c'est plutot indiscutable." Zetsu non combatant " ca ne veut rien dire , capturer naruto c'est pas uniquement une question de combat Cac ou Jutsu  ,il n'est pas obligé d'avoir un chidori ou un rasengan pour le battre si on voit bien dans la panopli des techniques de zetsu actuelle , on voit qu'il a la faculté de se dissimuler , d'apparaitre un peu ou bon lui semble et d'absorber le chakra ( et si ca c'est pas un atout) , je rappel qu'il a bien sucé la waterkage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire un peu ce que j'ai dit sur ce chapitre.Naruto a peut-être dit les mêmes choses mais bon je vois quand même qu'il a su atteindre Sasuke,il a fait un beau discours mais bon ça va pas plus loin.

Sakura pleure aussi,j'imaginais pas qu'elle était aussi sensible.

L'histoire de récupérer le Rinnegan m'intrigue un peu mais bon tout ça me donne envie de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comma j'ai dit lors de la sortie de spoile c'est choix logique car comme sa le cercle de haine sera brisé et lui il partira conscience en ropot vue que il a met fin a toute cette haine et il va pas maudit le jour ou il a tuer sont ami vue que il sera mort mais le problème dans tous sa c'est que le seul perdent dans cette décision c'est Sakura   (quoi Kishi tu va la laisser célibataire ou quoi) pauvre Sakura en voyons sont visage en comprend que elle sais ce que va ce passer  non KIshi ne fait pas sa ne  laisse pas Sakura passe le reste de sa vie avec lie vue que tu est sur le coud de tuer les 2 personne quelle aime malgré que maintenant elle aime Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=635

 

 

Sinon madara veut récupérer le rinnengan.. sans doute pour sa collection, reste a savoir ce qu'il pourra en faire au final

 

Si la chambre des corps de Nagato dans la tour possédait des capsules protégeant les corps de la nécrose, il est possible voir fort probable que Konan est décider de conserver les corps de ces deux amis mort au combat.

 

J'ai comme la mauvaise impression qu'au passage, quand Sasuke va accepter a genou la transplantation des yeux de son frère qu'il pourrait ce retrouver avec les yeux de Nagato a la place, qui sait, peut être que Madara a découvert que le Rinnegan est capable d'etre implanter a la place de sharingan et que ce transplant est viable...ce serait même assez cool comme tournant a l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, quel était l'intérêt de ce chapitre ? .. un peu déçu pour une fois, dommage.

Je m'attendais à mieux :)

 

Aussi, je trouve ça bizarre que Sasuke se laisse aussi souvent destabiliser par ce que Naruto peut dire, enfin il a fait son choix, il devrait au moins s'y tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne chose qu'il écoute Naruto, il résonne toujours, et les paroles de Naruto ne sont pas dans le vent comme il le dit...

Pour le rinnegan je ne pense pas que Tobi essaye de voler celui de Nagato, je pense plus à une sorte d'expérience.

 

Cela expliquerait le fait qu'il possède beaucoup de sharingan, il doit tenter des expériences et non les collectionner.

En tout cas je pense que ce rinnegan serait pour lui et non pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, mais si je veux une leçon de vie, je lis la "Bible" pas un manga ...

 

Bref j'ai même pas osé lire le chapitre en entier tellement les paroles de Naruto son répétitif .

"Bla Bla Bla t'est mon amis ... Bla Bla Bla comment devenir hokage si j'arrive pas a récupérer mon amis ... Bla Bla Bla on va ce battre ensemble ..."

 

Franchement un type avec qui j'ai passé "une année scolaire", qui décide de partir et revient pour tuer tout le village (Le même Village dont tu veux être Hokage), y a même pas discutions, je le tue et basta !

 

 

Tu dois lire le manga aussi bien que tu as lu ce chapitre dit donc. Vois tu ça ne s'arrête pas à une simple amitié de bancs d'école. C'est juste les seules personnes avec qui ils ont tissé des liens. Tu ne doit pas comprendre tout a fait comment la solitude est horrible (et Gaara en est un pur produit)

Dans beaucoup de mangas tu as des leçons de vie. Dans ta logique alors tu as du lire la bible 100 fois pour avoir suivi Naruto jusque là. Ce manga déborde de messages à commencer par la solitude ou encore Jusqu'où on irait pour un ami. Ce que moi je vois c'est que l'attitude de Naruto en dérange plus d'un parce qu'il reste bon malgré les agissements de Sasuke et que pour eux montrer les crocs est synonyme de maturité. En somme ils n'ont rien compris. (Forcément si dans la vrai vie on n'a pas vécu au moins une situation plus ou moins équivalente on peu pas tout comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le blondinet à comprit qu'il y avait d'autre moyen pour aider son ami, il était vraiment temps. J'espère que tout cela fera réfléchir notre petit sasuke. Sinon un chapitre vraiment énorme avec cette déclaration de feu de Naruto ''c'est moi qui vais le combattre'' hahahahaha

Naruto passe en mode ''gros je suis ton pote mais si tu fais le cake je te botterais le cul autant de fois qu'il le faudra''. Par contre pour cela va falloir qu'il fasse un petit stage d'entrainement car le gaillard à l'air limite encore pour le moment.

Bah vu se qui se passe dans le manga ont peux aisément imaginer dans quelque années, une association naruto sasuke pour troncher madara.

Vivement 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Zetsu n'était pas a l'interieur de sasuke... Il ne faisait que regarder depuis le debut.

Sasuke à donc sombrer seul dans cette haine immense contrairement à ceux que beaucoup pensaient...

Le discours de naruto à eu l'air de "toucher" un petit peu sasuke mais sans non plus le convaincre j'ai l'impression. Après ca superbe descente aux enfers, je ne le vois pas remonter la pente aussi facilement.

Le prochain chapitre  risque de nous montrer un peu d'action... ca pourrait etre sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre terminé, merci à la MFT.

 

D'après ce chapitre, Naruto ne dit clairement pas qu'il emportera Sasuke dans sa tombe volontairement, donc en gros, le suicide, il dit simplement que les deux sont devenus si puissants que la mort des deux seraient obligatoire. Pour appuyer ça, les seuls à être impressionnés par ce discours ce sont Zetsu, Kakashi, et Sakura ... et y'en a un visiblement qui semble ne pas vouloir dire le contraire, c'est Madara.

 

On sait que Sasuke est un pion, un pion extrêmement important, comme l'avait dit Madara, c'est la clé de son plan, donc je pense que Madara, pour pouvoir avoir un Sharingan parfait ou autre, compte bien faire quelque chose à Sasuke, mais pour l'instant, Sasuke a un MS réduit à 80%, il doit se restaurer.

 

Sinon, on avait tous raison pour dire que Sasuke avait une réserve infinie de chakra car ... Zetsu blanc était à l'intérieur de lui, on rajoute à cela Karin qui le soigne, et on a 400% de chakra. Par la disparition du Zetsu blanc du corps de Sasuke, on constate un léger changement de comportement, non, et naturellement, il devrait retrouver sa réserve de chakra naturelle ?

 

En tout cas, Naruto l'a bien touché. Le Rasengan de Naruto et le Chidori de Sasuke sont assez puissants pour faire "voler" presque tout le monde.  ;D

 

Hitsugaya :

 

Le changement de comportement de Sasuke est peut-être volontaire, mais en tout cas, le fait que Zetsu soit dans son corps explique sa soudaine montée de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT !

 

Très bon chapitre pour ma part, qui rattrape beaucoup de mes déceptions, genre le chakra de Sasuke qui paraissait infini, ou Naruto qui est un gamin. Naruto commence a changer, on voit qu'il n'oublie pas Konoha finalement et c'est super.

On voit quand même qu'il a une certaine aura le Naruto, Sasuke reste calme et l'écoute... incroyable !  :D

 

De plus on commence a reparlé du Rinnegan, de la guerre, de Kisame, tout ce qui était resté en suspend. Pour que ce soit parfait il faudrait des explications clair sur les multiples power up de Susanoo et se serai parfait !

 

En tout cas je suis content du changement de Naruto, la prochaine fois il le laissera tombé j'espère.

La semaine dernière je me suis plaint du chapitre mais je voit que ça sert pas à grand chose tant qu'on a pas tout les pièces du puzzle en mains, car on comprend beaucoup plus de choses avec ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours la même chose... La détermination de Naruto est belle à voir, mais ça suffit, on veut des actes, il a Sasuke en face de lui, qui a osé lever la main sur son ex sensei, et sur son ex équuipière de la team 7, et il est encore là à discuter!!!

Naruto a grandi certes, mais sa témérité qui le rendait si imprévisible disparait au contact de Sasuke, quand il est revenu à Konoha, on a revu un peu ce Naruto lorsqu'il a éclaté un des corps de Pain sans discuter mais c'est devenu trop rare... Il parle trop maintenant... La preuve en est, il dit lui-même qu'il va arrêter ses sermons (oui parce que moi aussi j'en ai marre Naruto, alors merci...).

Sinon au chapitre des news:

on apprend que Zetsu est nul en combat, ce que je pensais depuis le départ...

Madara n'est pas au courant du sort de Kisame, et ne l'a donc pas envoyé volontairement à la mort comme je pensais (en indiuant au Raikage que son frère était en danger)...

Madara veut récupérer le Rinnegan.

 

La réaction de Sasuke:

 

Bon et bien, normale, on retrouve un peu le Sasuke dans son ambiguité, il ressent le lien fort qui l'unit à Naruto et comme je le disais ce lien d'amitié va vivre à travers leur rivalité...

Naruto déclare en gros qu'à partir d'aujourd'hui, ils vivront cette amitié à travers leurs poings, les discours pour essayer de le raisonner sont terminés! C'est le seul point positif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que madara va gardé le rinningan pour lui si il reussi a l'avoir et sachant que peut de uchiwas sont arrivée au MS, je pense qu'il donnera a sasuké les yeux de sont frere.

 

De plus zetsu va voir ou en est kisame je ne pense pas qu'il soit en vie sauf si madara reussi a avoir le rinningan la sa va devenir dangeureux.

 

Parceque madara poura redonné vie a tout ses soldats si on peut dire qui vont mourir, a l'image de nagato quand ses corps mouraient.

 

Je pense que madara prendra un oeil du rinningan et gardera sont MSE ce qui fera de lui le uchiwa ultime et ce qui me pousse a dire que sasuké et naruto devront s'alliés pour le tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien chapitre sans surprise, si ce n'est que Sasuke respecte Naruto puisqu'il l'écoute! ^^ . De plus je tiens à le signaler!

Je l'avais bien dit! :P j'avais bien dit que la réponse de Naruto ça serait comme il l'a fait contre les gens de Kumo, que la haine obtenue serait à déverser sur lui au lieu de leur cible de base. J'suis content ^^ ^^.

En tout cas, ça serait une belle fin j'pense Naruto et Sasuke dead : la boucle est bouclée ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre passe mieux en image et avec le texte en entier.

 

Naruto a bien conscience qu'un combat à pleine puissance entre lui et Sasuke a toutes les chances de finir en une double mort.

Malgré tout, Naruto exprime son désire de s'opposer à son ami, à ne pas le laisser attaquer Konoha et à encaisser toute sa haine.

 

Lorsqu'il dit qu'il mourra avec Sasuke, Naruto n'a pas l'intention de faire un double suicide.

Il exprime juste son intention de se battre contre Sasuke, tout en étant conscient que le résultat pourrait en être la mort pour tous les deux.

Malgré ça il ne renonce pas, au contraire.

 

Mais il faudra qu'il trouve une autre solution, car sa mort et celle de Sasuke ne suffiront pas à mettre fin au cycle de haine.

 

Certes, les plans de Madara tomberaient à l'eau, mais ce dernier serait toujours là et il chercherait un autre moyen de se venger de Konoha.

 

 

De plus, les conflits dans le monde ne se limite pas au conflit Senju / Uchiwa.

 

La guerre à laquelle a participé Kakashi n'était pas un conflit Senju vs Uchiwa.

La guerre qui a frappé Ame, dont Konan, Yahiko et Nagato ont tant souffert, n'était pas un conflit Senju vs Uchiwa.

 

Bref, même avec la mort de Naruto et de Sasuke, les conflits continueront.

S'il veut pouvoir changer le monde ninja et apporter la paix, Naruto va devoir trouver une autre solution.

 

Le monde ne se limite pas à Sasuke.

Et c'est envers le monde que Naruto a un devoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet d'avoir le rinnegan

 

Le rinnegan ce n'est pas les pouvoirs des senju + uchiwa malgres ce que beaucoup pense

 

Le sharingan est une mutation du rinnegan et non une division et pour moi le sharingan MSE est à des années lumieres du rinnegan .

 

Pour moi Tobi veut le rinnegan seulement pour appeler la statue à Jinchukiri voir la statue qui ressussite les morts (tobi semblait la vouloir pour lui donc il est possible qu'il doit se sacrifier ou un autre mais qu'il veuille retourner à la vie apres)

 

Sans compter car c'est toujours pas clair mais Jubi possede le sharingan donc le sharingan mutation du rinnegan ou encore sharingan mutation du sharingan version jubi .

 

Oui oui il y a beaucoup trop de SHARINGAN dans se manga  :P9_9:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...