Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Badmike95 : Kisame est mort et le restera, on peut pas recoller un mec qui c'est fait décapiter, ya aucun intérêt à le faire revivre, Kishi a fait en sorte de le tuer vite fait, il nous a tout montrer de lui en 3/4 chapitres et basta, Kisame s'arrête là et ne revivra pas. Même dans Naruto on ne fait pas revivre les gens, sauf quand on s'appelle Pain, qui lui avait le pouvoir le plus suprême/divin/sacré.

• Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hidan lui le pouvait même si on ne pouvait absolument pas expliquer ce pouvoir. Enfin bon ce n'est pas que j'essaye de relancer une polémique pour savoir si oui ou non il est vivant. C'est juste que vue la façon dont Madara a demandé à Zetsu d'aller vérifier si tous se passe bien avec Kisame en lui demandant de fusionner avec son côté obscur de la force, c'était comme si il était en trains de faire quelque chose.

Enfin bref sa me fait rappeler que j'aimerais bien voir son épée aux mains de KB. Après tous une épée comme ça ce serait dommage de l'oublier et de le laisser dans la forêt ^^

@badmike95

Hidan était justement l'exception avec Kakusu mais bon maintenant les zombis ont disparus comme le disait si bien Kisamé. Et lui aussi la grande faucheuse l'a prit et ne le rendra pas. Madara a dit cela à Zetsu parce que justement il est inquiet de ne toujours pas avoir vu revenir son "bijuu" sans queue. Maintenant faut arreter de rever seules deux personnes étaient capablent de réssuciter les morts et elles ont disparu toutes les deux donc......

Sinon j'ai trouver un jutsu approprié pour se débarrasser de Zetsu vite fait bien fait : Round up no jutsu !!

Ok je sors lol.  ;)

Lorsque le Raikage est arrivé, Kisame savait très bien qu'il n'avait aucune chance de survie. Il a juste essayé de faire une technique sans aucun doute pour préparer sa fuite mais il n'a pas eu le temps de finir les sceaux. Alors c'est pas juste en joignant ses mains qu'il va préparer une technique de clone ou quoi d'autre. Et il ne risque surement pas non plus de berner le ninja sensoriel qui accompagne le Raikage.

Zetsu va manger du poisson pas frais au prochain chapitre, faut s'y faire. =')

moi je pense que l'idée que kisame n'est pas tout a fait éroné car il prépare un jutsu avant sa décapitation et parle après celle si donc ...

quand a sasuke il y a quelque chose qui me fait plaisir ;D: pourquoi a t'il écouté naruto le sermonner  ???. c'est vrai , on se rappelle tous que quand naruto a retrouver sasuke au repère d'oro sasuke n'avait pas laisser le temps a naruto de dire quoi que se soit qu'il lui a sauter dessus et qu'il ait parti avec oro sans dire un mot et la naruto se dirige ver lui en disant qu'il veut lui parler et sasuke au lieu de partir avec madara il lui dit d'attendre et se lève et écoute naruto bien tranquillement (j'espère une petite lueur dans les yeux aveugle de sasuke)

personnellement je pense que l'histoire ne va pas s'arrêter la et qu'on aura le droit (plus tard) a un combat entre les deux ou ils seront tous les deux en grande forme

sur ce ............ ;) ;) ;)

mouais...vous êtes bien catégorique sur le cas de kisame,

loin de moi l'idée de dire qu'il n'est pas définitivement out, et j'ai pas envi de m'étendre a donner des indices qui peuvent démontrer le contraire car il y'en a quand même quelques uns de valables (et pour les deux camps),mais pour l'instant on a pas eu de "déclaration" de sa mort dans le manga donc ne soyont pas trop catégorique  ;) nous aurons la réponse très prochainement...

sinon le chapitre a été plutôt bon hormis une partie du discours de naruto qui est un peu rébarbatif,mais bon il respecte son idée,son opinion,son nindo le petit et c'est aussi bien que de voir une éponge a bobard comme sasuke...

et pour la suite bah je vois bien un retour sur konoha et tous les protagonistes qu'on a vu pendant cette arc et qui ont été laissé de coté pour son magnificence sir uchiwa,ca permettra de recadrer l'histoire et de repartir de bon pied parce que la c'est un peu le bordel!

hop, VF lue.

Pour apporter mon grain de sel sur Kisame, 'ai moi aussi énormément de mal à croire qu'il soit mort. Juste parceque sa "mort" est absolument ridicule...se laisser décapiter et continuer à parler comme dan sun salon de thé alors que sa tête vole séparée de son corps, mwarf.

C'est un shonen mais quand même.

Sinon, j'aime bien le discours de Naruto, qu'on pourrait résumer en : Tes idées de vengeance sont absolument et totalement vouées à l'échec. Quoique que tu essayes, je m'y opposerai, et fatalement nous en mourrons tous les deux, ta vengeance ne pourra donc jamais s'accomplir, (sous entendu : le mieux est d'y renoncer maintenant tant que tu peux peut-être encore retrouver le lien avec ton ancienne "nouvelle famille", Konoha.)

Je pense que tout cela va trainer dans la tête de Sasuke dans les prochains chapitres...

Concernant l'identité de Tobi, je continue à croire que c'est Madara dans le corps d'Obito, même si je ne trouve pas que les nouvelles images soient particulièrement parlantes.

Sinon Kakashi m'a étonné en l' appellant 'Madara', je pensais qu'il avait pourtant de sérieux doutes sur son histoire.

Enfin, cette histoire de Rinnegan ne tient donc absolument pas à une fusion de sharingans / quoi que ce soit des senjus, mais il semble qu'il veuille aller le récupérer sur le corps de Nagato, ce qui serait à mon sens une excellente idée pour le scénar, j'espère sincèrement que Konan et Ame ne vont pas disparaitre comme ça du scénario...(sinon niveau rinnegan, j'attends impatiemment le flashback du Rikoudou scellant Juuby...^^)

Chapitre qui montre enfin Naruto sous son vrai visage. il a effectivement grandi et est prêt à se battre à fond contre son rival de toujours: Sasuke. Je plains presque ce dernier: Naruto est devenu très puissant et on va voir l'étendue réelle des techniques de Naruto et de Sasuke. J'en ai des étoiles dans les yeux d'avance. C'est un duel qui promet des étincelles.

Sakura aussi devra assumer son choix et devra révéler ses vrais sentiments à Naruto car je suis convaincue qu'elle l'aime réellement et ce n'est pas Sasuke que son coeur a choisi. C'est une affaire à suivre.

HELLo Pipeul ! Comme beaucoup je suis heureux de la tournure des evenements !!!! Naruto a choisi la meilleure solution, Mourrir en Héros!(nb: tout comme son père d'ailleurs( et tout les kages décédés )! Maintenant je pense que tout le monde est d'accord sur le faite qu'une nouvelle saison est en pratiquement visible!!!!!! Sasuke sait qu'il va devoir être très fort pour affronter Uzumaki Naruto, et ce dernier aussi !!!! Concernant Sakura...... L'évolution et les liens du uchiwa et du blondinet devrait provoquer un dé-clique chez celle-ci, enfin je l'espère!! (nb: elle ouvre pas sa bouche une fois dans le fois dans le chaptire  :-X )

Bref pour l'impression de ce chapitre, Kakashi me fait grave rire!!! Il se donne l'impression qu'il peut vaincre sasuke , qu'il croit que Naruto va rentrer sagement à konoha sous son ordre , alors qu'il est en face de son meilleur ami!! Lol sacré Hokage celui-la!!! Non franchement j'aime bien le sensei mais ,bon faut pas qu'il se donne un style qu'il n'a pas!

Au moins à l'avenir, on aura plus droit aux pleures si on parle de sasuke uchiwa! maintenant tout le monde est d'accord sur le fait que celui-ci doit être neutralisé!!! Vivement la suite!!!!!

Wait and See! 9_9

Finalement, avec la VF, ce chapitre n'est pas si mal. Il y a un peu de blabla entre Naruto et Sasuke mais au moins on sait que Naruto est près à se battre (enfin) contre Sasuke. En plus il pense qu'aucun des deux n'y survivra, ça risque d'être intéressant quand le combat aura lieu. Par contre à la fin ça fait un peu annonce de combat de boxe ou quelque chose dans le genre.

La grosse interrogation du chapitre c'est quand Tobi parle du rinnegan. Mais bon, on devrait avoir des informations dessus dans quelques chapitres (reste plus qu'à savoir combien).

Et le passage où Tobi dit qu'il s'inquiète pour Kisame me conforte dans mon idée qu'il n'est pas mort. Il a toujours su immédiatement quand un membre de l'aka mourait. Et ça on en aura la réponse très vite, peut être même au prochain chapitre.

Je voudrais votre avis sur l'activité de Tobi avant l'arrivée de zetsu. N'est-il pas entrain de visionner le combat Naruto-Pein (il avait déjà déclarer vouloir regarder celui de Sasuke-Itachi. De plus, j'ai l'impression que sa tête est comme enfoncée dans du mou avec derrière quelques épines de Zetsu ^^. Bref, s'il a regardé le combat, il a pu voir la direction que Konan prenait et il va maintenant aller enlever l'oeil de NAgato  ;D

@ Gaét

Dekwa ???????

Il a des caméras planqués dans tout le pays maintenant Madara ?...

Hum sinon pour en revenir au chapitre, en deux mots je trouve que cela se termine bien, j'ai enfin la phrase de Naruto que j'attendais depuis longtemps "Je vais le combattre" ça y est c'est officiel il se résigne à lui défoncer sa tête de pecno la prochaine fois qu'il le rencontrera dans sa folie meurtrière @jevengemonclan

Madara s'est apparement fait repoussé son bras, il est d'ailleurs enveloppé d'un espèce de liquide. Cela ne me surprend même plus vu toutes les techniques de greffes qu'on a pu voir jusqu'a maintenant.

Au tour De Kisame maintenant, je ne sais pas pourquoi mais moi je n'ai pas du tout été convaincu de cette mort. Il était en train d'incanter un jutsu, qui de mémoire était "Suiton daiteudan no......"  j'ai d'ailleurs demandé s'il était possible que quelqu'un traduise ce texte mais mon message, ( comme tout les autres ) a été ignoré car les gens sur ce forum ont souvent tendance a ne se lire qu'eux même hélas

Et pour finir avec le monsieur Zetsu, étrangement c'est selon moi le membre de l'akatsuki qui survivra jusqu'au bout. Quant à dire qu'il est naze et ne sait pas se battre. Il a quand meme bernés les Kage avec sa technique, c'est sûrement loin d'être un amateur

Concernant la technique qu'emploie Kisame avant de se faire décapiter : Suiton Daikoudan no jutsu.

J'ai lu par ci par là qu'il s'agissait de sa technique de requin aqueux mais pour moi c'est pas possible puisqu'il l'a utilisé plusieurs fois ( quand il est à Konoha avec Itachi et quand il est contre Gai près de Suna ). Il dit bien Suiton Suikoudan no Jutsu.

Bon tout cela nous mène à la deuxième hypothèse selon laquelle c'était une technique de substitution, mais je ne sais pas si c'est des fan de Kisame qui voudraient qu'il soit encore vivant qui inventent la trad de Daikou par subsitution...

Pour ma part, pour ce qui est de la technique de kisame, le daiteudan no jutsu... j'ai lu à plusieurs endroits que c'était une techinique d'immortalité en quelque sorte... quelque chose à la Hidan ou à la Izanagi... pour ma part j'aurais autre chose en tête... mais c'est plus fantasmagorique que realiste :P

Super chapitre ! J'aime bien la tournure que prend le manga.

Pour ce qui est de Kisame, je ne crois pas qu'il es mort, et je suis même persuader qu'il aura un rôle à jouer plus tard.

Voici un extrait d'une interview de Kishi faite en 2008:

Now that Itachi seems to be dead, what is Kisame going to do now?[...]Kisame has gone from an unpopular character to someone whose more popular than Deidara after the Gai-fight. I won't say too much, but Kisame is a character that wont die anytime soon. I will definitly develop on his character more and possibly make him...[...]SJ: Make him what? Kishi:  It's a surprise.

Traduit par mes soins, cela donne:

Maintenant qu'Itachi semble mort,que fera Kisame maintenant?[...]Kisame est partie d'un personnage pas très populaire à quelqu'un de plus populaire que Deidara après son combat contre Gai. Je ne veux pas en dire trop, mais Kisame est un personnage qui ne va pas mourir prochainement. Je vais définitivement développer sur ce personnage et possiblement le faire...[...]SJ: Le faire quoi? Kishi:  C'est une surprise.

Donc, d'après cette interview, on peut en déduire que Kisame va vivre encore longtemps, et qu'il n'est pas mort. Même si elle date de 2008, cela fait 2 ans a compter d'aujourd'hui, et en 2 ans on a vu Kisame une seul fois  (son combat contre KB), je m'attendrais à le voir plus souvent. Pourquoi développer un personnage, pour ensuite le voir une fois et qu'il se fasse buter tout de suite après ?

C'était en 2008, il y a eu quelques chapitres entre cette interview et le combat entre Kisame et Hachibi. Il se trouve qu'on en sait déjà plus sur Kisame que sur certains membres de l'Akatsuki. On a notamment passé en revue l'intégralité de ses techniques ainsi qu'une bonne part de ses origines.

Je ne cherche pas à dire que Kisame n'aurait pas été assez rusé pour berner le Raikage et Hachibi mais peut être que Kishimoto parlait d'un gros combat lorsqu'il disait vouloir développer ce personnage. C'est chose faite désormais !

Pour moi, je vois pas trop l'intérêt de faire "revivre" Kisame... Enfin, de réutiliser le perso. Le dénouement du manga est proche, on a plus vraiment besoin de combats supplémentaires (Bien que j'aurais bien aimé voir un dernier Gai/Kisame, avec Gai qui ouvre toutes les portes *bave*), et Suigetsu doit mettre la main sur Samehada ! Je pense qu'il va la retrouver, de toute façon Kisame ne peut apparemment plus vraiment s'en servir !

A propos du chapitre, j'ai beaucoup aimé, mais je suis un peu énervé de voir le combat Sasuke/Naruto encore repoussé... Enfin, c'est sûr qu'ils peuvent pas s'affronter vu l'état de Sasuke... Ça serait pas digne du futur Hokage !

De toute façon c'est kishi  qui décide, si il a voulut nous faire croire que kisame est mort, ou si il l'est vraiment.

C'est sur que sasuké c'est mangé un seul lariat il avait l'estomac broyé et des organes internes très touché donc, on peu pensé que sauf miracle kisame est bien mort avec un double.

Et je pense que ce combat va tourné cours, sachant que madara lui meme dit qu'ils sont désavantagés, donc je pense qu'il vont fuires.

Ola chicos!!! Concernant Kisame, il y a de forte chance qu'il soit mort et que celle-ci soit un prétexte pour que Tobi/Madara change ses plans et éventuellement recrute de nouveaux Akatsuki-boys!! Je le vois tirer les enseignements de ce nouvel échec face à Hachibi!! Ce sera peut-être l'occasion rêvé pour lui de mettre au parfum Sasuke sur la guerre qu'il a déclaré!!

Concernant la technique que Kisame s'apprêtait à sortir, je pense qu'il ne faut pas se casser la tête!! cette technique étant Suiton Daikoudan no jutsu, je pense que c'est juste une version plus puissante de Suiton Suikoudan no jutsu, qu'il utilise contre Asuma, avant de se faire contrer par Kakashi!!

http://www.onemanga.com/Naruto/141/18/

http://www.onemanga.com/Naruto/141/19-20/

Comme semble être plus puissante Suiton Dai Bakusuishouha (ou il fait sortir une quantité astronomique d'eau pour immerger toute une région, contre Killerbee), par rapport à Suiton Bakusuishouha, qu'il avait utilisé face à Gaï et sa team pour avoir l'avantage du terrain (et de manière facultative, il avait pu surfer)!! Je pense que ce jutsu devait être suffisant pour atteindre deux ninja, mais les "Brothers of Destruction" en ont décidé autrement, grâce à leur vitesse qui a surpris littéralement Kisame!!! ;)

Peut etre qu ele plan de Kisame est devenue de capturer Hachibi en lui faisant croire que l'épée samaheha voulait changer de propriaitaire.

Il se fait surprendre par le kage donc , il simule sa mort en attaendant d'allez chercher le hachibi plus tard.

Parce que , entre nous , s'il savait que so épée pouvait se retourner contre parce qu'elle adorait les gros chakkra , il aurait certainement pas pris le risque de l'utiliser pour capturerdes jinchuriki qui etaient plus puissant que lui à tout les niveaux.

Je pense que Kisame a joué la comedie pour pouvoir eviter le raikage. Et donc de reellement mourir.

OU alors il est vraiment mort. Et là , Madara prend les choses en mains pour acceler l'obtention du rinnegan ( donc allez chercher les yeux au pres de la petite fille en papier lol , qui va certainement vouloir defendre à present le corp de Nagato)

Ou peut etre bien encore ce sasuke qui va s'occuper de annihiler le sprotecteurs du rinnegan pour Madara qui en fait pas beaucoup quand meme lol

ce qui est sûr c'est qu'on va avoir droit dans les prochains chap à un retour au calme provisoire avec moins de fight.

madara apprendra que kisame a été éliminé et fera donc de killerbee son prochain objectif (kyubi ne pouvant etre que le dernier).

aussi, avant de capturer killerbee, il faut d'abord que sasuke s'éveille à l'eternel, pour faire apparaitre le truc (je sais plus comment ça s'appelle) qui permet de collecter les chakra des biju car ils ont plus pain pour le faire venir.

et donc, une fois cela fait, ils pourront repartir en quête des biju.

et pendant ce temps, je penses que naruto and co vont retourner à konoha. kakashi va temporairement etre le chef des armées de konoha mais j'espére sincérement que tsunade va sortir de son coma et reprendre son poste de hokage car finalement, ce poste est surtout administratif et quand un hokage se bat c'est vraiment en dernier recours et naruto a encore besoin des conseil de kakshi pour progresser.

donc, le calme va revenir et on aura droit à de nouvelles cessions d'entrainement de naruto.

et faut bien le dire, naruto a plusieurs voies de progrés possible notament dompter kyubi.

ps: pour le rinnengan, ce sera surement zetsu qui retrouvera le corps.

à prés tout c'est un nécrophage et retrouver le corps décédé de pain ne devrait pas etre trop difficile pour lui.

par contre, je suis pas sûr que l'on puisse se mettre des rinnegan comme on met des sharingan (j'ai des doutes la dessus).

perso je ne crois pas en la résurection de kisame, déjà car il a perdu son épée, et sans elle et sa possibilité de fusionner il n'a plus beaucoup d'intéret.

Ou alors, ce qui me ferait rêver ^^ c'est que l'ame de kisame soit allée dans samehada et cette épée deviendrait par conséquent un "cheval de troyes" qui attendrait la bonne occasion pour faire son office. Ce serait puissant non :) ?

Le rinnegan ne sera pas obtenu sur le corps de nagato je pense, car si zetsu se bat, il perdra contre naruto. Tobi parle de préparatifs, kishi nous réserve aussi une surprise de ce côté.

Un petit retours par konnoha et tsunade serait le bienvenue histoire de donner un coup de frais, perso je commence à m'endormir avec sasuke et les sharingan à tout va...

Le truc que je trouve bizarre à la mort de Kisame, ce sont ces dernières paroles, quand il a sa tête à quelques mètres du sol...."Comme prévu, ça n'a pas trainé". ça m'étonnerait qu'il aie prévu de se faire décapiter...

Pour revenir au chapitre, le kage bunshin de Zetsu à l'air assez marrant. Et il n'a plus son manteau, ce qui veut dire une mort proche(Enfin, ce n'est qu'une hypothèse). Pour Sasuke et Naruto, il risque pas d'y avoir de combat. Madara ne veut pas qu'ils se battent ici, donc je pense qu'il va se tirer avec Sasuke.

Assez bon chapitre.

L'auteur a su redressé la barre comme je le souhaitais. A savoir l'intervention de Madara. L'intervention de Zetsu est intéressante, et Madara nous en apprend un peu plus sur sa fonction. J'aime bien la scène où Madara est sans son masque et parle du Rinnegan. Le mystère autour du personnage est toujours aussi bien entretenu, et ses plans progressent, même si ce n'est que d'un chouia.

J'espère sincèrement que Kisame est mort mais j'en doute. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne pense pas qu'il y ait encore quelque chose d'intéressant à en tirer.

Pour ce qui est du dialogue Naruto / Sasuke, rien de transcendant... On sait depuis bien longtemps que si Naruto veut raisonner Sasuke, ce sera par la force. Donc discours inutile...

Bref affaire à suivre. J'aimerais maintenant que soient développés la team de Kumogakure, Suigetsu et d'autres, bref, que l'on s'éloigne quelques temps de l'intrigue principale !

Bonjour à tous!

Honnetement je ne sais pas si l'idée a déjà été évoquée, mais je me lance quand même... Dans cet épisode, ne trouvez vous pas que Tobi a la peau d'un jeune homme de pas plus de 40 ans? Pourtant dans la grotte, il montrai un visage assez ridé, autour de son sharingan. Donc 2 solutions:

-Je le soupçonne d'utiliser une sorte de jutsu interdit qui fait "fontaine de jouvence" et le rajeunit lorsqu'il réalise que son âge le rattrape... ce jutsu lui aurait permis en effet de survivre plus de 100 ans maintenant...

-Cette 2ème idée ne m'a jamais beaucoup plu, mais bon, après avoir vu ça, je suis obligé d'admettre que ce n'est pas impossible... Je veux parler d'Obito, on sait aujourd'hui que Kishi ne choisit pas ses noms au hasard. Mais quel serait le mobile d'Obito? et même s'il était possédé par Madara ou un truc du genre, pourquoi n'aurait-il pas choisi un corps plus en état, parmi les membres du clan qu'il a aidé Itachi à Massacrer..? Parce qu'à part ça, tout pourrait coïncider... Les rides sur le coté droit du visage qui serait en fait des cicatrices, l'utilisation du sharingan de l'oeil droit uniquement, et la ressemblance entre son jutsu spatio-temporel et le Kamui de Kakashi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...