CaliKen Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je suis assez content de voir que la thèse d'Obito n'est pas encore été déclarée obsolète. Mais vous pensez souvent que, dans ce cas, il s'agirait d'Obito agissant consciemment... Moi je pense que Madara, très affaibli, à récupéré le corps sans vie d'Obito, et qu'il ne pouvait pas prendre quelqu'un d'autre, en pleine forme, parce que justement il était faible (un peu à la Voldemort en mode petit serpent pédé dans le premier tome) et qu'il avait besoin de tomber sur quelqu'un entre la vie et la mort. Ca expliquerait beaucoup de choses (MS de Kakashi, son oeil qui le brûle, un côté du visage tuméfié et pas l'autre, un sharingan de l'autre côté, etc.) Ca ne reste que des spéculation, of course... Content de voir que Sasuke avait Zetsu en lui (c'est dégueulasse), ça explique son chakra presque infini et, peut-être aussi, son changement de caractère. D'ailleurs, il semble soudainement plus disposé à écouter Naruto lorsque Zetsu est sorti de lui. Je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres. Un mini combat, la suite du blabla avec Madara qui montre son visage... Bref... Wait and see, comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushy Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour depuis le temps que je voulais laisser un petit post. Je commence donc par Madara et c'est bien Madara et pas Obito je vois pas comment un gamin qui decouvre juste son Sharigan peut developper une technique de deplacement dimensionnel en trois secondes. Je me demande si son pouvoir ne lui permet pas aussi de se déplacer dans le temps.... Ensuite concernant sa jolie collection de sharingan je suppose pour arriver au niveau du Rinnigan il doit lui falloir une certaine quantité de sharingan... Pour Kisame je crois bien qu'il va revenir car juste avant de se prendre un double coup de latte il était dans une posture incantatoire. Par contre son épée elle est aquise à Killer Bee. Ensuite pour le reste de l'histoire je verrai bien un petit bon en avant de quelques mois ou année dans pas longtemps. Il faut bien que cette guerre est lieu avec une préparation dans les 2 camps et avec l'évolution assez lente des derniers chapitre on est pas prét de la voire. Pour en revenir a ce chapitre j'en suis assez content Naruto a encore évolué en maturité il sait ce qui doit étre fait. Donc on en a surement finit avec les remise en cause et tout le reste. Vivement le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitsugaya29 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @Uzumachiwa franchement je suis pas convaincu que Zetsu se trouvais a l'interieur de sasuke... L'image où on le voit apparaitre n'est vraiment pas explicite... Moi je serais plus pour une arrivée fulgurante de zetsu qui attrape le sasuke au vol... Après, au point de vue du chakra illimité, c'est vrai que cela pourrait se tenir, l'hote et le parasite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @ Shushy Kisame n'était aucunement dans une pose incantatoire, il préparait une attaque suiton, Kisame est mort point final. En ce qui concerne le chapitre, il y a quelque chose qui m'intrigue c'est quoi l'espèce de truc dans le laboratoire de Madara qui ressemble à Zetsu, serait-ce le lieu ou il est né ? Sasuke fait le malin en disant qu'il va tuer Naruto, mais je crois qu'il a oublié un truc : l'avertissement de Kyubi, le renard l'a avertit de ne pas tuer Naruto ou il le regrettera, mais il semble que l'Uchiha s'en tape, pourtant le renard ne l'ouvre jamais pour dire des paroles en l'air Sakura quand à elle continue a chialer, elle est vraiment désespérante, quand va elle enfin changer ? Quant à Kakashi, il ne connait toujours pas son élève, c'est encore plus désespérant, le seul qui a un peu évolué c'est Naruto et c'est tout à son honneur, je ne pense pas, perso, que l'arc est terminé, Kishi nous réserve encore des surprises, en tout cas le contraste entre le Naruto qui chialait au pieds du Raikage et le Naruto du chapitre 486 est saisissante, c'est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @Konoha Tengu Oui pour Kisame il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'il soit en vie, je dit "pas beaucoup" parce qu'on ne sait jamais. Mais je trouve que tu es un peu dur avec Sakura et Kakashi. Sakura elle est pas prête, c'est sûr que mentalement elle n'as pas fait un gros travaille par rapport à Naruto, mais là elle vient juste de se rendre compte de se qui se passe vraiment, elle est trop choquée pour faire un truc, enfin j'arrive pas à expliquer pas comme je voudrais mais je comprend sa réaction. Et pour Kakashi qui est exemplaire depuis le début de l'arc, dire qu'il comprend pas son élève j'ai pas trop compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayara Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Mais en voilà un bon chapitre ! Moi qui croyait être largement déçue par ce que nous montrait le spoil, là ça me va très bien ! Naruto n'a jamais parlé de suicide, ça m'étonnait aussi ! Il dit juste que si Sasuke et lui se battent alors ça risque de faire un carnage qui entrainera leur mort à tous les deux puisqu'ils sont de meme niveau ! Ainsi Naruto préfère qu'il prenne tout lui-même pour sauver la vie des ninjas et des civils de Konoha ! Si c'est pas une décision d'Hokage ça, je sais pas ce que c'est ! Moi je trouve son discours parfaitement construit à tel point que Sasuke est lui même touché ! Il a compris que Sasuke il faut l'avoir par la force et non par les sermons et j'aime bien le moment où il rigole un peu, comme si rien n'avait changé entre lui et Sasuke. Au final, je le trouve mature et sur de lui, avec une réponse claire et qui convient parfaitement à la situation puisque ce qu'on attendait tous c'est qu'il se décide à affronter Sasuke, chose qu'il est résolu à faire ! Bravo Kishi, tu as parfaitement amené la chose et la réponse est tout simplement la plus responsable et la plus en phase avec le Nindo de Naruto !! Par contre, Kakashi n'a toujours pas compris la politique de son élève et Sakura est si touchée qu'elle en pleure (tiens, c'est la première fois que ça lui arrive ) En bref, je suis très très satisfaite et j'attends avec impatience la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut, C'est bien comme naruto s'est enfin decide a combattre sasuke.Mais pourquoi madara et cie sont surpris de ce qui sort de la bouche du blondinet.c'est comme si ils ne le pensaient pas tenir ce genre de discours.vraiment bizarre!!!! Donc,madara n'est pas encore au courant en ce qui concerne kisame!c'est bizarra ça.peut etre effectivement que kisame est mort parce que je vois pas d'autre hypothese.dommage! le rinnegan,cool.je crois bien que madara va rencontrer konan mais come cette derniere ne sera pas disposée a rendre le corps de nagato,il la tuera.Et cela irritera davantage naruto je suis sur. la guerre aura donc bien lieu et le combat sasuke vs naruto.cependant je me demande si sasuke acceptera cette fois soit de se faire greffer le ms d'itachi ou le rinnegan pourquoi pas.je l'imagine bien avec les yeux de pain,peut-etre que decouvrirons effectivement cette fois ci la veritable nature du rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Merci à la team. Très bon chapitre, Naruto a clairement muri et ça fait plaisir qu'il comprenne les choses sans rabacher constament la même chose. (Je veux sauver Sasuke et blablabla) Il est conscient maintenant qu'un combat à mort sera inévitable et par ses paroles, il essaye que Sasuke puisse se défouler sur lui afin d'apaiser sa haine envers Konoha. Pour ceux qui pense que la mort de Naruto et Sasuke n'est pas une solution, je ne suis pas d'accord car le monde ninja est actuellement uni contre Madara et Sasuke. La mort de Sasuke empêchera Madara de finaliser son plan et la mort de Naruto ne pourra être reproché à personne sauf à Sasuke. Les villages ninjas continueront à lutter contre Madara ou alors Madara disparaitra en même temps que Sasuke voir avant. Après, je pense que Gaara, la Mizukage et le Hokage (Kakashi ou Tsunade) essayeront de préserver la paix à tout prix. Pour le Raikage, il faudrait une bonne discussion avec Naruto ou un autre pour lui faire comprendre et pour le Tsuchikage, un remplacement sera nécessaire je le crains. Mais bon, la paix serait possible. Sakura encore une fois inutile dans ce chapitre, d'ailleurs, on voit la différence de conviction entre elle et Naruto. Ca marquera peut-être une prise de conscience et un développement bien plus poussée de ses techniques médicales afin de pouvoir soigner Naruto (et Sasuke) lors de leur ultime combat. Plus ça avance, moins je crois qu'elle va développer son genjutsu ou ses techniques de combat. Elle va devenir une ninja médecin légendaire, encore meilleure que Tsunade. Je ne la vois pas participer au combat entre Sasuke et Naruto, on peut dire que son rôle offensif a pris fin ici. Kakashi essaye de préserver Naruto et son rêve, même si on s'attendait à mieux, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Concernant le Rinnegan, je ne suis pas sûr que Madara espère le récupérer sur le corps de Yahiko. Sinon, pourquoi attendrait-il d'être en état de guerre ? Moi je pense plutôt que le Rinnegan est un dojutsu qui apparaît chez un ninja prédisposé lorsqu'il subit une grande souffrance (typiquement le cas de Nagato). Évidemment, c'est durant une guerre qu'il y a le plus de souffrance te où le Rinnegan a le plus de chance d'apparaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armorikan Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 De toute évidence, c'est un chapitre très intéressant; d'une part sur l'évolution de Naruto et d'autre part car il apporte enfin une plausible explication sur la surprenante réserve inépuisable de chakra de Sasuké. Mais là où le chapitre est des plus intéressant provient des différentes possibilités de suite qu'il offre... Et j'avoue pour ma part me bercer d'illusion sur le probable retour de Danzou, je pense fabuler complètement mais je me lance: 1. Pourquoi Kishi nous aurait-il parler d'une technique incroyable (Izinagi) sans pour autant nous donner l'opportunité de la découvrir. 2. Danzou, n'est il pas actuellement là où il le voulait (en supposant bien entendu qu'il suspectait Madara d'être en possession d'autres Sharingans) Cela paraît totalement improbable mais lorsque l'on veut se persuader d'une chose, on arrive toujours à trouver des explications aussi "pitoyables" soient elles... Désolé pour cet accès de folie, mais je me sens mieux maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Que dire, ce chapitre consolide d'un coté la fin que j'appréhendais sur Naruto et Sasuke. D'un autre coté me laisse bouche bée sur le discours et le carisme de Naruto. Je rejoins l'idée de "Sayara et de certains" qui ont commenté, pour moi, objectivement la pensée de Naruto. Sur le fait de revoir Setsu puis Madara, j'ai été perturbé et je me suis dit "c'est la fin de Kyubi", aussi quand j'ai lu la pensée de Kakashi qui avant obligeait ses élèves à partir et là panique. Non, le sang froids de Naruto m'a sidéré. Aucune peur, c'est comme s'il s'y attendait. Sakura est choquée, elle se rend compte que son impression de croire que Sasuke lui appartennait et qu'elle se devait la responsabilité de l'éliminer, n'était pas une raison plus fondée que celle de Naruto. On accorde plus d'intérêt à son discours que celui de Sakura parce que Naruto et Sasuke ont du vécu et eu plusieurs échanges contrairement à Sakura qui n'a porté que des sentiments qu'elle a voulu croire envers Sasuke. L'étonnement de Kakashi est normal. Il est surpris de voir la maturité de Naruto par son résonnement et le Nindo qu'il veut placer au-dessus de son souhait de devenir Hokage. Je crois que cette affirmation lui est venu après le combat contre "Pein". Tout le monde le demandait s'il avait gagné, il répondait simplement qu'il n'y a pas de perdant. Il ne veut plus passer pour un Héro mais fait ce qui est juste simplement. Ce que je trouve un peu dommage, c'est qu'on le sent très distant des autres et d'un autre coté un peu proche. Son évolution est tellement considérable que même du point de vu réflexion, les autres ne le suivent plus. Il s'isole de plus en plus. Seul Shikamaru peut le comprendre et l'aider que Sakura ou Kakashi. Pourquoi Shikamaru ?, parce que c'est le seul qui sait mieux réfléchir mais aussi il a tout comme lui perdu son Sensei. Si je me souviens bien aussi de mémoire, c'est lui qui l'a redonné confiance depuis. Pour la suite, le projet de Madara prend encore un sens insoupçonnable qu'on ne pouvait pas cerner dès le début. L'oeil Rinnengan. Il va allé déterrer le mort Nagato. Ma question sera de savoir "en se greffant le Rinnengan, comment Madara arrivera-t-il à lire les jutsu de Nagato ?, il faudrait une pratique ou nue connaissance, non ? Attendez, j'ai oublié que face à un utilisateur de Sharingan, aucun jutsu n'a de secret... Pour le moment, ça sent un retour pour la Team 7 avec Karine au Village. Ils seront maintenant tous en alerte générale au vu des nouvelles. Il doivet aussi vite reconstruire le Village (ils vont battir autour une muraille comme celle en Chine,lol) mais ça ne servirait à rien face à Madara et Setsu. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashisensei83 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 merci à la team pour ce chapitre trés vite traduis du bon boulot, que dire eh bien la conversation continue entre nos deux meilleurs amis, le coup de zetsu dans sasuke fallait y penser trop fort ce kishi, un point positif naruto a reussi à atteindre sasuke avec ses mots on sent sasuke plus en paix quand même avec lui, ça donne un espoir sur sa reussite à ramener sasuke dans le bien, kakashi à fond dans ses convictions d'éliminer son élève. madara est bien j'ai pleins de questions qui va être possesseur du rinnegan, comment va t'il se le procurer et la grande question approche t'on d'une fin shippuden? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @ rakimgop7 Tu comprends maintenant pourquoi Kishimoto dans son interview de la Jump Festa 2010 a dit que Shikamaru allait devenir le confident de Naruto, tout ce tient. Naruto est exactement devenu comme Hashirama, il fait passé ses camarades avant lui même et c'est cet esprit que Konoha a, selon moi, perdu de sa force à cause des conseillers et de Danzou. Il est clair que ceux de la génératon de Naruto qui se croyaient plus malins que lui son devenus des vrais chèvres, ce qui est un peu risible. Cependant je vois mal Kakashi laissé Naruto et Sasule s'entretuer, je vois mal ces deux là mourrir, je pense que Kakashi est celui qui, un jour, débloquera la situation, certainement dans une prochaine partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Merci a la team pour sa rapidité a nous sortir ce chapitre . Ca continu ,encore un gars méchant mais tant que ça ,kishimoto nous sort un truc banal pour laisser la porte ouverte a sasuké et le faire revenir du bon coté ,comme d'hab quoi . La posséssion de sasuké par setsu était probable , elle se confirme malheureusement . kakashi qui parle mais n'agit pas comme d'hab ,sakura qui est inutile comme d'hab ,et sasuké qui va disparaitre au nez et a la barbe de ses adversaires comme d'hab . Bref a l'ouest rien de nouveau ,du réchauffée et de la banale platitude Naruto ,qui utilise les mêmes arguments ,et comme par hasard cela va finir par porter ses fruits,alors que cela n'a absolument aucun sens ,et surtout ça ne repose sur rien . Les personnages qui peuplent le monde shinobi sont ils si faible d'esprit et ont ils si peu de volonté ,que quelques mots d'un gamins inexpérimenté, et qui ne sait au final pas grand chose du monde dans lequel il évolue ,suffisent pour qu'ils rentrent dans le droit chemin . C'est naif ,pueril et incohérent . Apr_s on est dans un shonen alors l'impossible devient possible mais quand même ,un peut de rationalité ça tuerait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto16 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 certains dises que kakashi ne comprend pas son éléve. Je dirai juste normal qui peux comprendre ce blondinet, jijjii non plus n'a pas réussi à comprendre ses actes et son obstination a vouloir sauvé son pote. itachi non plus n'a pas su cerner le mentale de naruto mais pourtant il lui legué un pouvoir toujours inconnu encore. quand au chapitre, cela s'annonce comme la fin de la partie shippuden mais je pense le fait de faire un lien entre leur premier combat dans la vallée de la fin et ici est trop évident donc je dirai au vu des événement je pense plus à une fuite de sasuké madara quand ce dernier va se rendre compte que son poulain est à moitié aveugle. et je reste persuadé que le pouvoir mysterieux d'itachi éside dans la capacité de controle de kuyyubi et se déclenchera qu'a la vu du mse ou plutot en face de yeux d'itachi quand sasuké les aura mis. vous me dirai pourquoi la capacité de contrôle, tout simplement: -je trouve étrange que le blondinet atteint le mode 8 queue contre nagato aussi rapidement alors que sa colere est censé progresser creshendo tous en faisant appaaitre les queue du renard. là la scene avec pain s'est oups 6 queue d'un coup même si vous me dirai que le choque est violent en voyant hinata mourir je dirais que s'est trop explosif à mon gout donc je pense que le pouvoir d'itachi est aussi une clé qui deverouille les chakra du renard. sinon chapitre plaisant dans l'ensemble mais perso j'aurai mis les 2 chapitre le 485 et 486 ensemble. sinon pour le prochain j'attend que cette situation se débloque et que chaque groupe part se faire des provisions dans l'attente de leur prochaine confrontation. sasuké avec des yeux tous neuf, le blondinet avec quoi on verra madara avec le rinnegan et kakashi hokage ou pas ça sera la suprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 je vois certain parler d'un sasuke possédé par zetsu, ce n'est pas ce que je vois dans ce chapitre, je vois juste zetsu intercepter sasuke dans les airs et lui dire qu'il surveillait ses arrières dans l'ombres. On est loin de la possession, donc non kishimoto ne cède pas à la facilité en expliquant l'égarement de sasuke par ce genre de contre pied. @Tsunade007 quand tu vois rien de nouveau dans le chapitre je ne suis pas d'accord, on voit madara nous expliquant qu'il va profiter de la guerre pour s'approcher du rinnegan, Naruto pret à l'affrontement contre sasuke et défendre son village, l'explication par madara que zetsu n'est pas au niveau contre Naruto. Bref moi quand je lis ce chapitre je vois 2 partits se dégager la recherche du rinnegan, et la recherche de kisame par zetsu.ça fait pas mal de chose pour un chapitre vide. Ensuite en ce qui concerne les discours de Naruto tu t'avance bien vite sasuke n'est pas encore convaincu, et surtout je ne trouve pas la situation naïf quand on entend que l'affrontement est inévitable, ni puéril quand Naruto est pret à sauver konoha, ni incohérente vu la lenteur du cheminement de Naruto et l'inflexibilité apparente de sasuke. On n'a pas la meme lecture du chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphide-sama Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Arf vous n'avez rien compris !!! Madara voie dans la nouvelle guerre qui vas commencer bientot une occasion de revoir a nouveau le Rinnegan faire surface .... ptet un nouveau membre de l'akatsuki , un second nagato mais ce que je ne comprend pas c'est que Madara veut exploiter le rinnegan parcontre c'est un peu moche le coté ... nouvelle guerre donc nouveau rinnegan et donc peut etre un nouveau combat Naruto VS Rinnegan parcontre celui ci sera tres jeune et surment tres influancable et madara le sais ... plus tes jeunes et plus tes manipulable. Sinon sasuke a l'air vraiment étonne que naruto lui disent qu'il est encore son ami , soit il jouera les tetes bruler ou soit il jouera double jeux. Je voie la suite par une fuite de sasuke avec madara et zetsu , celui ci est HS ! et Naruto ne sera pas déçus de ce qu'il sais passer et je pense que quoi que les autres puisse dire , il s'en foutra ! Naruto pretextera envers kakashi que ce n'est pas a lui de faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthas Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je sais pas si ses moi qui a mal compris mais avant l'arrivé de zetsu dans le repère de madara on dirait qu'il se parle a lui même ou a quelque chose , se qui me fait penser a sa ses le point d'exclamation qui montre que madara a ete surpris par zetsu . Sinon se chapitre me fait de plus en plus penser a la fin de la first gen , sa sent bon une troisième générations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ola chicos!!! Un grand merci à la MFT, pour la vitesse avec laquelle vous avez sorti ce chapitre!! Qui effectivement est vraiment intéressant, comme beaucoup de gens l'ont déjà dit!! Naruto ne décide cependant pas de se suicider sciemment, c'est plus subtile en fin de compte!! Il réalise que s'il doit aller au clash avec Sasuke, étant donné leur niveau atteint, ils risquent d'y rester tous les deux!! A côté de ça, il se décide à s'oppoiser à Sasuke, car leur amitié s'est toujours traduite par la puissance de leur point (en gors, je t'aime bien mais si tu déconnes je serais là pour te dérouiller)!! En ça, Naruto prouve qu'il a clairement muri!! Il ne réagit plus de manière impulsive, et arrive même à obtenir l'attention de l'Uchiwa!! Ses paroles sont sage et posé, il n'a en aucne manière peur, alors qu'il a devant lui trois "Akatsuki-boys" plutôt balaise!! A côté de ça, Kakashi commence à paniquer et est même surpris du comportement de son élève!! Pour l'apparition de Zetsu, je ne pense pas qu'il ait influencé sur la haine de Sasuke, mais plutôt sur son endurance, de manière inconsciente!! C'est pour ça, selon moi, que Sasuke ne se sentait plus et a pu nous sortir autant de jutsu de hauts niveaux!! D'ailleurs, c'est peut-être un hasard, mais dès qu'il sort du corps de Sasuke, celui-ci semble à bout de force, alors que jusqu'à présent, c'était seulement ses yeux qui étaient atteints!!! Pour son niveau de combat, je pense qu'il doit être quand même balèze, déjà par son côté "insaisissable" et sa capacité à se cloner!! En plus, on a vu qu'il était une pompe à chakra, ce qui peut s'avérer être très handicapant!! Il ne faut pas oublier que Tobi/Madara garde surement la capture de Naruto/Kyuubi par Sasuke, ou du moins si ce n'est pas dans le cadre d'un capture de son bijuu, il compte bien tel Don King organiser leur affrontement, donc Zetsu ne doit pas se frotter à Naruto (je pense également qu'il n'a aucune chance face à lui, mais bon..)!! Enfin, sur le cas Tobi/Madara et son bras tout neuf, je pense qu'il y a surement un lien qui l'unis à Zetsu, à tel point qu'il doit pouvoir faire repousser tel une plante des membres perdus!! Après, je ne m'avancerai pas à sortir des théories foireuses (quoi que ), mais ça ne m'étonnerai pas que tel un Oro', il fasse des expériences génétiques pour se constituer une "armée" de "monstro-plantes" avec pourquoi pas les sharingans qu'il a collecté (oui je sais c'est un tiré par les cheveux...)!! Sachant, que si la mort de Kisame est confirmé, Tobi/Madara va devoir encore changer ses plans, et surement faire un rapide inventaire sur ses forces en présence!! J'ai hâte que Tobi/Madara explique son plan en long et en large à Sasuke, pour ENFIN savoir avec quoi il compte mener sa guerre, en plus des Bijuu (qui sont très puissant, mais ce qui serait un peu "chiant" et risqué pour son plan à venir...)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Kishi aurait-il besoin d'une pause ? Tout l'arc Sasuké est une déception comme on a jamais connu, on est loin du génie de l'arc Shika-Hidan. Moi qui voyait l'occasion d'un drame avec les retrouvailles de la team 7, on se dit tout çà pour çà!!!! Naruto ressort le même discours en allant plus dans le côté obscur, sa solution est une mort pour les deux amis, bon, mais à part çà à l'ouest rien de nouveau. On tourne un peu en rond maintenant, puisque Sasuké va s'attaquer à Konoha et trouver Naruto sur sa route, on ne peut même pas extrapoler tant le chemin pris par Kishi est minuscule, à vouloir faire de Sasuké une pierre angulaire, le scénario se réduit en peau de chagrin, et on attend une semaine pour pas grand chose. Attaque de Konoha-Duel entre les amis jusqu'à la mort-Plan de Madara échoué, fin de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveets Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Très bon chapitre! Merci encore pour ce travail rapide à toute l'équipe. Dans ce combat à deux et à mort, il y a toujours trois possibilités: - soit naruto meurt - soit sasuke meurt - soit les deux meurent Mais naruto a exclu toute alternative. C'est plutôt du tout ou rien. Soit il perdent tous les deux, soit ils gagnent tous les deux. Le fait que Naruto n'envisage pas la victoire, signifie que tant qu'il sera plus fort que Sasuke il ne le tuera pas. Il ne s'y résoudra que s'il est en danger de mort. Lors de cet affrontement naruto aurait pu tuer sasuke mais il ne l'a pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @Konoha Tengu Je vois mal comment tu peux dire que danzo et les conseillers sont opposés au fait de "faire passer ses camarades avant eux-mêmes". C'est tout le contraire. Maintenant leur méthodes sont moins axées sur la compassion et le pardon mais sur l'efficacité pure, mais ce qu'ils font il le font pour le bien de tout leur village, et dans le cas de danzo pour le bien du monde ninja en entier. Je vois difficilement comment on peut arriver à un tel contresens, à moins que tu aies mal expliqué ta position... @Itachirama Que rajouter de plus? T'as tout dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Donc ce que je disais étais juste. Naruto compte bien se battre contre Sasuke et il sait que ça sera un combat tel que les deux risque d'en mourir. Zetsu était bien dans le corps de Sasuke, ça ne m'a pas surpris puisque cette hypothèse avait déjà était émise, et ça a au moins le mérite (peut être) d'expliquer ses ressources en chakra qu'on ne lui connaissait pas. Quand on Madara, j'ai moi aussi l'impression qu'il parle à quelqu'un... mon imagination ? Ensuite Naruto qui est sûr de lui à présent, il n'hésitera plus à appliquer ses idées. Et, comme depuis un moment déjà, il s'avance vers l'Akatsuki sans peur et plein de confiance, ces trois là ne lui font pas peur du tout je dirais. Enfin avec ça réponse il dégage un charisme certain ce qui renforce le fait qu'il a vraiment muri. Ensuite Kakashi est vraiment surpris par ce que dit Naruto mais pas autant que Sakura, pour elle c'est vraiment un truc de fou ce qui se passe devant elle je crois, lol. Elle, qui ne voulait pas que Naruto sache pour sa décision à propos de Sasuke, la voilà devant un mec bien plus décidé qu'elle et aussi beaucoup plus mature, ça donne l'impression qu'elle sait pas ce qu'elle fout là, lol. Bon ensuite elle pleure à cause de ce que dit Naruto, sur le fait qu'il pourrait mourir tout les deux quitte à ce que Naruto doive abandonner son rêve, pour une fois c'est compréhensible, après tout, tout ce qui vient de se passer est assez gros, surtout pour Sakura, elle s'est rendu compte qu'en fait elle savait rien de ce qui se passait. Kakashi veut protéger le rêve de Naruto mais celui-ci est bien décidé à faire ce qu'il doit faire. Ensuite Zetsu qui n'est pas assez fort pour Naruto (ça m'étonne pas non plus) et Madara qui est toujours aussi calme mais qui a l'air un peu surpris quand même. Quand à Sasuke, c'est celui dont le comportement a le plus changé en 2 chapitres chrono ! C'est à dire depuis l'arrivée de Naruto. Il a repris totalement son calme et ça montre que seul Naruto a un certain effet sur lui, on peut donc penser que son cas n'est pas totalement désespéré. J'aime beaucoup la page aussi où Naruto dit à Sasuke qu'il est son ami, Sasuke a l'air vraiment étonné. Et après il se demande ce qui ne va pas chez Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 C'est pas parce que kishi ne laisse pas entrevoir ce qu'il va se passer entre cet arc et la fin du manga que ca veut dire que ce sera plat et qu'on attend seulement l'affrontement final. Il y aura du power up avec Sasuke qui devra se faiore greffer si il veut poursuivre son oeuvre. Il y a Naruto qui a deja envi de s'entrainer et qui n'a pas encore ete presenter a la cle de son pere. Il y a le cas Zetsu/Kisame et la reaction de Madara. Il y a son projet d'obtenir tous les bijuu et donc Killer Bee est toujours en danger. Et surtout cette guerre a laquelle Madara se prepare deja avec l'option Rinnegan qu'il va selon moi s'implanter a l'autre oeil. J'appelle ca du costaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @ Sinoball Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs une petite preview ( qui est donc officielle ) donnée par le WSJ accompagnait ce chapitre, cette preview annonçait un power up de Naruto et sa rencontre avec une certaine personne, qui ? Mystère Naruto est sans nul doute arrivé ( point de vue maturité) là ou le voulait Kishi, il est clair qu'il va avoir droit a un power up et a un entraînement pour rééquilibrer les forces, maintenant ça va certainement ête un focus sur Sakura et Kakashi et les conséquences de cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés