Aller au contenu


Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est tiré par les cheveux je voit pas comment deux sortes de cellules pourraient donner un rinnegan

 

Le changement d'une cellule ou d'une séquence d'ADN peut tout changer, sachant que les deux fils du Rikoudou on hérité de son corps (et son chakra peut-être), ainsi que ces yeux. Fusionne le tous et tu arrive peut-être au Rinnegan. Après c'est un peut tiré par les cheveux, mais on a déjà vus tellement de truc improbable dans Naruto que c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop bizard cette histoire de rinningan, franchement je sens que le manga va mal tourné, il me semble qu'une personne a la fois pouvait l'avoir et nagato mort, c'est konan qui a sont corps.

 

Donc la je ne comprend plus rien, en plus zetsu qui débarque dont ne sais ou pour aidé sasuké, j'avais bien pensé a une aide extérieur mais la c'est bisard.

 

De plus le zetsu noir n'est pas la je me demande, sois il est resté avec madara, sois il est dans sasuké, je ne serai pas surpris par la deuxieme, j'ai le présentiment quilest dans sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof il est là ce chapitre,rien de vraiment intéressant ou palpitant.

Naruto parle à Sasuke,Sakura est là,Kakashi veut intervenir...Je toruve que ça commence à devenir soûlant car là j'ai pas trop vu de changement.Heureusement que Zetsu,Madara et cette histoire de Rinnegan sont là pour rendre ce chapitre plus amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Shisui

où vois tu que le coté gauche du visage de Madara est intacte ???????

 

Je ne faisais que reprendre l'observation d'Hirugaki quelques posts plus tôt.Et comme je l'ai dit,

mon post restait simplement une hypothèse.Si l'info se révèle inexacte,dommage,ça fera un élément

en moins parmi ceux dont j'ai parlé.

Mais je doute qu'on nous ait montré Kakashi Gaiden et particulièrement la mort d'Obito pour pas

nous ressortir un truc en rapport avec Obito et Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara essayerait de fusionner les cellules d'un senju avec les cellules d'un uchiwa provenant du corp de danzo pour donner un rinnegan ?

C'est tiré par les cheveux je voit pas comment deux sortes de cellules pourraient donner un rinnegan, pour moi pour avoir le rinnegan c'est de naissance, ya pas d'autres moyens pour l'avoir sinon c'est trop facile.

Enfait on sais pas trop si madara travaille pour un rinnegan puisque la trad n'est pas sure c'est peut etre une blague (rappelez vous l'autre fois on nous avais parlé d'un uchiwa avec une crete).

Mais moi je ne vois pas un retour pour le rinnegan, on connais toutes les technique de cet oeil.

 

J'ai vu plusieurs spoils pour le chapitre(certain en francais, d'autre en anglais), et il n'y a que le spoil français qui parle de préparatif pour le rinnegan, dans les autres spoils on dis plutôt qu'il prépare une expédition pour récupérer le rinnegan.

 

Ce qui a mes yeux, fait beaucoup plus de sens que de faire une expérience de chimie dans sa salle des yeux...je pense que c'est toujours Kishimoto et non Mary Shelley qui ecris l'histoire du manga.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant la camshot on constate un énorme parallèle assez évident, l'échec de la team 7 (sai, sakura, naruto et Yamato) face à kabuto, orochimaru et Sasuke. Mais ici alors que le niveau semblait les opposer, Sasuke et Naruto sont de même niveaux. Et Naruto n'est plus triste mais résolu et enthousiaste. De plus il est pris au sérieux par Zetsu et Madara. Je vous raconte pas la version finale de Naruto, mode senin à fond ainsi que la maîtrise du chakra caché de Kyubi, sous l'œil avisé d'Hachibi. Finalement au vu des réactions de l'akatsuki, on peut se demander qui sont les plus fous, les shinobis de rang S de l'akatsuki ou un genin débonnaire au point de changer le monde shinobi et de botter le cul à n'importe quel kage actuel... En tout cas il avance vers Sasuke sans avoir peur de Zetsu ou de madara, rien que pour ça franchement respect. Ce mec là n'hésite jamais, il ne connait pas la peur, contrairement à sasuke froid et calculateur. Ce sont ses adversaires qui connaissent peur et doute, Neji, Gaara, kakuzu, Pain... En tout un orochimaru actuel prendrait une rouste maison fissa fissa... ^^ J'ai l'impression que Naruto commence à exercer sur Sasuke et surtout Madara la même fascination qu'a exercé Hashirama, le Shodaime en son temps !!! Il a un nindo unique dans lequel on peut le voir comme un fou, ou un parfait crétin, or il a le mérite de vouloir briser à sa manière le cycle perpétuel de la haine. En tout cas du point de vue de ses ennemis, naruto n'a rien d'un clown, il a dans ses partis pris de la crédibilité. C'est un peu l'histoire du christ, qui sur le coup pouvait faire rire, mais qui avec le recul prend tout son sens. Face au mal le sacrifice de soi est nécessaire. Le dévouement aux autres passe par un sacrifice, et les altruistes connaissent souvent paradoxalement un sort funeste (Jésus, Coluche, Gandhi, lady di...)

 

Naruto est bien donc le ninja de la prophétie, celui qui va bouleverser le monde ninja, celui qui va abolir les castes chez les huyga, qui a sauvé son village à deux reprises, celui qui change les mentalités impitoyables du monde shinobi, le kazekage, le kage de la terre, le raikage...

 

Les deux équipes sont inégales, mais bientôt Naruto aura à ses côtés Bee^^ et le pouvoir d'Itachi se révèlera, l'inconnue du plan de Madara, le savant foi qui croit tout connaître et prévoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangekiou Charles Ingals

 

Tu dis que le corps de Yahiko a physiquement grandi même après sa mort , je pense que tu as oublié les flashback dans lesquels on voit Yahiko mourir , ils sont adultes , enfin ils doivent tous avoir une vingtaine d'années , donc le corps de Yahiko était à sa taille adulte .

Et tu dis ça pour essayer de contredire ce qui a été dit plus haut , le fait que Obito est mort jeune et que donc , Madara possédant un corps d'adulte , il est impossible que ça soit Obito .

Bref Madara c'est Madara , ok il y a une feinte avec son corps actuel mais ça reste Madara .

 

Vivement la vf qu'on comprenne quelque chose à cette histoire de rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est disponible en anglais chez mangastream.

 

Je suis déçu non à cause des comportement des perso, mais que je voulais un peu plus d'action.

3 chose qui m'attire l'attention:

-Sakura est émue par les paroles de Naruto.

-Madara retrouve son bras grâce à zetsu.

-Madara n'est toujours pas au courent pour Kisame.

 

Je pense que Madara va bientôt fournir le MSE à Sasuke puisque maintenant que Kisame est mort, et que Zetsu n'est pas un type de terrain, il ne faudra pas que son seul soldat faiblisse à chacun de ses combats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant la camshot on constate un énorme parallèle assez évident, l'échec de la team 7 (sai, sakura, naruto et Yamato) face à kabuto, orochimaru et Sasuke. Mais ici alors que le niveau semblait les opposer, Sasuke et Naruto sont de même niveaux. Et Naruto n'est plus triste mais résolu et enthousiaste. De plus il est pris au sérieux par Zetsu et Madara. Je vous raconte pas la version finale de Naruto, mode senin à fond ainsi que la maîtrise du chakra caché de Kyubi, sous l'œil avisé d'Hachibi. Finalement au vu des réactions de l'akatsuki, on peut se demander qui sont les plus fous, les shinobis de rang S de l'akatsuki ou un genin débonnaire au point de changer le monde shinobi et de botter le cul à n'importe quel kage actuel... En tout cas il avance vers Sasuke sans avoir peur de Zetsu ou de madara, rien que pour ça franchement respect. Ce mec là n'hésite jamais, il ne connait pas la peur, contrairement à sasuke froid et calculateur. Ce sont ses adversaires qui connaissent peur et doute, Neji, Gaara, kakuzu, Pain... En tout un orochimaru actuel prendrait une rouste maison fissa fissa... ^^ J'ai l'impression que Naruto commence à exercer sur Sasuke et surtout Madara la même fascination qu'a exercé Hashirama, le Shodaime en son temps !!! Il a un nindo unique dans lequel on peut le voir comme un fou, ou un parfait crétin, or il a le mérite de vouloir briser à sa manière le cycle perpétuel de la haine. En tout cas du point de vue de ses ennemis, naruto n'a rien d'un clown, il a dans ses partis pris de la crédibilité. C'est un peu l'histoire du christ, qui sur le coup pouvait faire rire, mais qui avec le recul prend tout son sens. Face au mal le sacrifice de soi est nécessaire. Le dévouement aux autres passe par un sacrifice, et les altruistes connaissent souvent paradoxalement un sort funeste (Jésus, Coluche, Gandhi, lady di...)

 

Naruto est bien donc le ninja de la prophétie, celui qui va bouleverser le monde ninja, celui qui va abolir les castes chez les huyga, qui a sauvé son village à deux reprises, celui qui change les mentalités impitoyables du monde shinobi, le kazekage, le kage de la terre, le raikage...

 

Les deux équipes sont inégales, mais bientôt Naruto aura à ses côtés Bee^^ et le pouvoir d'Itachi se révèlera, l'inconnue du plan de Madara, le savant foi qui croit tout connaître et prévoir^^

 

En même temps de quoi veux-tu qu'il aie peur? Il a déjà rencontré madara 2 fois et il a surement compris qu'a part rester en mode "fantome" pour blablater il était pas très dangereux. Sasuke montre des signes de très grosse faiblesse et d'épuisement et on vient lui dire que zetsu n'est pas un combattant et qu'il a de grandes chances de perdre face à lui.

 

Il pourrait presque se farcir les 3 tous seul, alors avec kakashi (et sakura lolilol) ca va il peut souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que désormais Naruto n'est plus pris à la légère. C'est bien normal depuis qu'il a vaincu Pain. Mais de toute façon Madara avait déjà repéré dans notre héros un successeur pour Hashirama. En tout cas c'est sûr que c'est pas tous les jours qu'on voit les gentil en grande position de force face aux méchants lol.

 

  Mais bon, avec Madara, Sasuke & co on toujours la solution de repli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Naruto commence à exercer sur Sasuke et surtout Madara la même fascination qu'a exercé Hashirama, le Shodaime en son temps !!! Il a un nindo unique dans lequel on peut le voir comme un fou, ou un parfait crétin, or il a le mérite de vouloir briser à sa manière le cycle perpétuel de la haine. En tout cas du point de vue de ses ennemis, naruto n'a rien d'un clown, il a dans ses partis pris de la crédibilité. C'est un peu l'histoire du christ, qui sur le coup pouvait faire rire, mais qui avec le recul prend tout son sens. Face au mal le sacrifice de soi est nécessaire. Le dévouement aux autres passe par un sacrifice, et les altruistes connaissent souvent paradoxalement un sort funeste (Jésus, Coluche, Gandhi, lady di...)

 

Ca c'est clair qu'il est bon Naruto, comme il te remballe Kakashi et comme il va te chercher Sasuke dans sa crise.

C'est là qu'on se dit que si ce zboob de Kakashi et Sakura avait pas tout foiré et ben Naruto récupérait l'Uchiha tout simplement...

En tout cas quel chapitre, Zetsu qui veut se fighter, mais vazy met le feu la plante cannibale xD

En tout cas Naruto tout Naruto qu'il soit, Madara reste Uchiha Madara, et pour l'instant il cache son jeu.

Le databook est clair là-dessus, Madara ne montre pas tout, il ne dévoile que son sharingan et son mode fantome.

Et en plus on le voit sans son masque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo aux lyonnais!

 

Il y a un truc auquel je pense. Lorsque Sasuke a affronté son frère, Zetsu est allé le voir combattre mais il a hésité avec le combat de Jiraya contre Pain. Et je me demande pourquoi Zetsu a du choisir à quel combat assisster puisqu'il peut se "couper" en deux...

 

Je me dis que meme séparées, les deux moitiés ne doivent pas etre trop distantes l'une de l'autre. Et donc si dans ce chapitre on voit le Zetsu blanc c'est que le Zetsu noir n'est pas vraiment loin...

 

En meme temps c'est pas tres clair tout ca, mon hypothese est un peu tirée par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que sasuke apprenne que le père de Naruto était le 4ème Hogake. S'il pouvait apprendre que son père, Minato, à en quelque sorte agit comme Itashi pour sauver le village.

 

Ils se sont tous les deux sacrifié pour sauver Konoha, laissant derrière eux un fils ou un frère orphelin.

Naruto et Sasuke ont tout deux souffert, l'un à cause d'une incroyable histoire de vengeance contre un frère qui a littéralement décimé sa famille, et l'autre car il fut rejeté par tout son village, à cause du 9 tails.

 

Cela montrerait à Sasuke à quel point Naruto est proche de son cas, et pourtant Naruto n'a pas décider de vivre dans la haine.

 

Ce que j'aime dans ce chapitre, c'est le fait que Naruto affirme son Niveau à Sasuke. La dernière fois qu'ils se sont vus Sasuke avait vu un Naruto qui en plus d'être faible, n'était pas en état de combattre.

 

Mais là, tous les personnages peuvent voir à quel point Naruto est confiant, et apparement Sasuke ne le sous estime pas plus que ce que je pensais. Il dit quand même qu'il ne mourra pas, mais il ne dit pas que Naruto est faible :). J'espère qu'au prochain chapitre Sasuke ne s'enfuira pas, j'aimerai que Naruto lui révèle au moins un détail de ce que j'ai pu dire au début. Et pourquoi pas aussi le fait que son frère itashi a contacté Naruto... enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu sur mangastream.

Très bon chapitre avec un Naruto déterminé à sauver Sasuke (ou du moins à le ramener dans le droit chemin en se battant contre lui) avec un discours plus construit et plus mature. Il fait part à Sasuke de sa grande amitié pour lui et nous livre quelques pensées profondes...  Sasuke, lui, l'écoute et semble être touché par ce discours car il commence à engueuler Naruto: "What the fuck is wrong with you?! Why do you care about me so much?!" (citation 486).

Tobi se pointe pour ramener Sasuke, Zetsu pas assez puissant pour se battre contre la Team 7. Tobi n'est pas au courant pour Kisame...

Naruto est sûr de lui quand il dit qu'il a senti, lorsque leurs poings se sont touchés, que cette bataille (leur combat) finirait par leur mort mutuelle. (référence à la phrase sur les grands ninjas que Sasuke lui avait dite lors du combat de la vallée de la fin)

Naruto prévient que si Sasuke attaque Konoha, il serait obligé de le combattre = mort des 2...

Sakura est très émue par le discours de Naruto, elle pleure et dit quelque chose intérieurement "Naruto... you're..."

Quelle est la suite de cette phrase? Le sens?

Kakashi lui dit que c'est à lui de porter ce fardeau et pas à Naruto car il a toujours son rêve de devenir Hokage mais Naruto reste déterminé à assumer ce rôle car c'est le seul à pouvoir le faire...

Bref, bon chapitre. Que nous réserve Kishi pour le 487 parce que là je vois pas trop... La fuite de Sasuke et...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre version US et pour ne pas vous gâcher le plaisir de le lire vous même, je vous dit que Naruto n'a aucune intention de commettre un suicide ou quoique ce soit et qu'il est résolu à combattre Sasuke lui-même que ce soit maintenant ou si il en vient à s'en prendre à Konoha.

 

Pour le reste, il y a beaucoup d'infos dans ce chapitre, mais ça je vous le laisse le découvrir

PS: Un des meilleurs chapitre depuis longtemps, beaucoup d'explication etc. etc.

 

Bonne lecture et bonne soirée à tous.

(en passant ceux qui peuvent lire l'anglais aller su captainaruto et sélectionnez le lien vers la version US).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre comme je l'espérer, avec une bonne conclusion de Naruto, un discours éloquent, j'attends la VF pour être certain d'avoir tous compris, en tous cas, Sasuke a l'air de bien imprimer à ce que dit Naruto.

 

Aussi un Naruto respecter par les grand ^^, ça fais plaisir... donc Wait&See, je sens que le 487 sera un grand chapitre de transition ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et je peux lancer un soupir de soulagement

 

Le chapitre est de bien meilleur qualité que le spoil nous laissait penser

 

1defaut tout de meme : Kishi semble nous mettre le doute sur la noirceur de Sasuke qui semble laisser un espoir de redemption .

Franchement sasuke qui retourne a konoha tout sourir , pourquoi as avec la tete de madara ça m'interesse pas du tout .

 

Naruto ou Sasuke l'un des 2 doit mourir à la fin du manga ou alors la psychologie et les rapports tres speciaux entre les 2 personnages n'auraient eu aucune raison d'etre . Les fins peace and love il y a rien de pire dans un manga .

Les fins de manga doivent etre sanglante triste et en meme temps heureuse , la perte d'un etre cher pour la paix dans le monde blablabla ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre même si ca n'avance pas forcement...

La chose qui ma interpelé c'est madara avec son nouveau bras il semble se restorer dans la grotte ( le bars est tout gluant, un peut a la piccolo dans dbz ), on apercoit également une plante...  zetsu ? ou encore autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuu ! La classe !!!

 

Eh bien voilà ! Nous y sommes. Le gros tournant ! Alors que tous ceux qui gerbent sur le principal protagoniste fassent un gros "mea culpa maxima" !!! au passage je m'y risque, mais s'il vous plaît les modos faites-y quelque chose !! (pareil avec Sakura et autres...)

 

Voilà ! voilà le chapitre qui marque le tournant du manga.

 

A tous ! Naruto est la grosse allégorie de ce monde, donc ne réagissez pas comme les puissants de ce monde ! Masashi Kishimoto est entrain de nous donner une grosse leçon de vie !!! Et c'est pour ça que j'aime le (les) manga(s) !!!

 

La bise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est excellent ! naruto a la grande classe... on comprend maintenant où il voulait en venir, son choix est clair et logique finalement, il se tient à son nindo de ninja au cœur pur. finalement on voit mieux où on va aller là pour la relation sasuke/naruto. avec ce que naruto dit, sasuke ne réagit guère, on sent vraiment que là l'un des 2 ou les 2 auront une fin tragique...

 

je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ceux et celles qui attendent la vf. mais en tout cas, un très bon chapitre de transition sans combat qui nous resitue la situation entre les 2 héros.

 

bref j'ai hâte de connaitre la suite !!

 

par contre encore une énigme, madara compte récupérer le rinnegan... mais comment ? pein est avec conan enfin son corps, je vois pas comment madara pourrait le récupérer... si qq'un peut m'éclairer, ça serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si mal ce chapitre, sasuke semble quand même réagir aux paroles de naruto, qui parait bien plus classe que dans le chapitre précédent, cette fois ci il sort le grand jeu, quand à madara son but est de contracter le rinnegan, et c'est certainement pour invoquer gedo mazo.

enfin je suis content qu'il se soucie de kisame, qui sait peut être effectuera t-il un retour fracassant dans le ou les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=635

 

Au final va pas y avoir de combat... on va encore repartir avec un coup dans l'eau entre naruto et sasuke

 

par contre naruto change de discours, il est pret (enfin a aller au clash), de plus en plus je vois pas d'issu heureuse pour sasuke, pour moi c'est fini, vraiment dans le coté obscur pour tout jamais, surtout que madara veut l'utiliser pour capturer Kyuubi

 

Après petite deception pour Zetsu qui est un non combattant :(

A part servir d'espion voila... la il va voir que Kisame est mort et le rapporter a Madara, faudra voir les mouvements de ce dernier pour récupérer hachibi, peut etre devoir y aller lui meme a un moment

 

Sinon madara veut récupérer le rinnengan.. sans doute pour sa collection, reste a savoir ce qu'il pourra en faire au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le chapitre en Anglais et je dois dire que je suis impressionné, non seulement par Naruto mais plus particulièrement par kishimoto. Naruto est devenu tellement mur et classe, il est devenu bien plus qu'un bête bourrin, il ne renie pas son amitié,comprend son devoir d'arrêter sasuke et que rien ne sera possible si il n'arrive pas à régler le cas Sasuke. Comment Naruto peut il apaiser ce monde de fou si il n'arrive même pas à apaiser sasuke? tout ceux qui croit qu'apaiser le monde c'est zigouiller bêtement tout les méchants sont bien naïf.

Alors certes le message de kishimoto dans ce manga est bien utopique, mais c'est une très belle utopie et "Naruto cultive son jardin". Les messages de paix, de compréhension et de foi en l'humanité de kishimoto me font réaliser que ce manga est génial, alors certes il y a quelques incohérence, quelques combats sont maladroit mais en prenant de la hauteur tout cela est bien dérisoire face au génie de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth lelouch

Limite je commence à comprendre pourquoi madara ne sait pas encore pour kisame!

En fait on pense presque tous que la technique de téléportation de madara et sa faculté à voir où est une personne pourrait lui permettre de trouver kisame et de se téléporter à côté de lui, mais en fait je pense qu'elle n'est pas éfficace pour tout les ninja,pour en venir au fait je pense qu'il ne peut se téléporter que seulement là où il y a des sharingan, d'ailleur à toutes ses destinations il y avait un sharingan ( sasuke au sommet, kakashi au pays du fer et dans la forêt, danzo, là re-sasuke), ça pourrait expliquer pourquoi il envoi les membres de l'aka pour aller débusquer les jin, car tout seul il est incapable de les trouver, du moins je le pense!

 

Dans le même genre sa technique aspiro no jutsu , selon moi , n'absorbe que les ninja avec une petite réserve de chakra ( sasuke épuisé, karin, les deux gardes de danzo) , d'ailleurs ça pourrait expliquer pourquoi il n'absorbe pas les jinchuuriki lui même pour les captuer, ça serait trop facile sinon! Enfin je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich en français ça donne carrément mieux, j'ai j'en avais compris l'essentiel, au passage Kheops a très bien résumer :P.

 

Il me semble que le rinnegan est a la porter de Tobi, simplement par ce qu'il sait comment est née cet œil en le Rikudô (spéculation) et a pu l'observer en Nagato de son vivant, qui aura le privilège d'obtenir ce dojutsu ??? Sasuke ou Tobi lui même.

 

Comme l'a dit Tobi, le prochain face à face entre Sasuke et Naruto risque d'être bien amusant, Wait&See... J'espère vraiment que Kisame va faire un beau retour parmi nous (après tous il n'a pas eu de flash back à sa mort ^^), épate nous Kishi  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...