Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Sasuke fait le malin en disant qu'il va tuer Naruto, mais je crois qu'il a oublié un truc : l'avertissement de Kyubi, le renard l'a avertit de ne pas tuer Naruto ou il le regrettera, mais il semble que l'Uchiha s'en tape, pourtant le renard ne l'ouvre jamais pour dire des paroles en l'air

 

Si Kyubi lui dit sa, c'est que comme on le sait tous, il fait parti des "accessoires" Uchiwa. Si Sasuke tue Naruto, Sasuke perd son plus gros joujou. Kyubi préfère être asservis, que de mourir, c'est pour cette raison qu'il le menace.

 

Sinon, ce chapitre est tout simplement excellent, bon la réponse de Naruto, est logique, soit il ramène Sasuke dans le droit chemin, soit ils y passent tout les deux dans un combat dantesque. Après Zetsu, es qu'il est très rapide, ou alors il était en Sasuke, je pense d'avantage à la seconde, étant donner qu'elle expliquerait sa quantité de chakra hors-norme.

 

Madara qui débarque, et qui veut repartir aussi vite qu'il est venu, mais il est obliger d'attendre, Sasuke voulant d'abord taper la causette avec Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous!

 

merci a la team pour la fast traduction ;)

 

sinon pour ma part comme fukasaku35 , je vois pas zetsu sortir du corps de sasuke mais l'intercepter en allant trés vite.

 

ensuite concernat zetsu, ce n'est pas parceque madara lui dit que la fight n'est pas son point fort que cela veux dire qu'il est nul pour autant.

 

sinon une idée farfelue mais vraiment tres farfelue, et si la guerre etait juste pour créer enormement de souffrance et donc de grande chance de voir un nouveau porteur de rinnegan.  madara le prennant sous sa coupe, ensuite il implante les sharringan a des cadavres et ainsi le nouveau "nagato" aurait un "pain" aux sharrigans comme armée.

 

bon j'espere que la prochaine fois on verra madara sans son masque mais de face.

 

 

merci encore pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je viens de voir le chapitre de cette semaine, il est intéressant.

De plus on voit bien que naruto a grandi, il sait qu'il y aura un combat tragique, naruto me semble plus mure desormais que sasuke.

Kakashi et sakura ne serven a rien ici, de toute façon seul naruto peut arreter sasuke!!!

Le fait que madara parle de kisame peut dire qu'il n'est pas encore mort ??? on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de Naruto est plutôt convaincant et laisse entrevoir une certaine maturité acquise par le personnage, sans qu'il n'abandonne son nindo. Belle acrobatie de Kishimoto.

Celà dit, il y'a quand meme une chose qui me dérange. Naruto a l'air un peu trop cool, et il dit à Sasuke, en gros, qu'il l'affrontera, mais tant qu'il touche pas à Konoha, ça va encore. Euh... HELLO! Sasuke vient de buter l'hokage, chef supreme de Konoha!! Si c'est pas toucher à Konoha ça?

Donc ok, son discours est sympa, je comprends la position de Naruto; mais putain! Il a oublié la mort de Danzou ou quoi?? Il est là à faire des blagues sur le fait qu'il ne sait pas faire des discours blabla...

C'est quand meme un peu limite je trouve. Naruto ment clairement en disant qu'il fait passer le village avant Sasuke. Si c'etait le cas, il ne ferait pas de discours, ne se poserait pas de question et tuerait Sasuke. Et au passage, Naruto n'est plus si pacifiste que ça on dirait ('on se comprends avec les poing'; pas un truc que Ghandi aurait dit, haha!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre fantastique!!! Qui satisfait tous le monde les pro sasuke et les pro naruto. Je dois avouer que le kuuybi m'épate sur  ses paroles parceque il est pret a mourir pour sauver son ami meme si celui la est méchant et veut tuer tous le monde.

 

kishi a dit que entre naruto et sasuke la différente de niveau ser a légére mais  je crois clairement que sasuke sera quand meme un peu plus fort que naruto avec le MSE mais naruto sera aider par le corbeau d'itachi pour le vaincre. La guerre de madraa me fait rigoler si il ne capture pas hachibi les choses vont vraiment se compliquer pour lui.

 

L'alliance de kuuybi et d'hachibi peut détruire à eux deux tous le reste des jinchurukis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buntak

Sasuke s'en est pris non pas à l'hokage mais à un traitre, aux dernières nouvelles en tout cas. Et actuellement l'hokage est censé être Kakashi.

Où vois tu qu'il ment ? Pour le moment Sasuke n'a pas encore attaqué Konoha et sur le moment Naruto ne peut plus attaquer Sasuke. Ca servirai à rien vu que le bon vieux Madara veille, il suffit qu'il le téléporte alors toute action sert plus à rien là. Et dire qu'on se comprend par les poings ne veut pas dire qu'il n'est pas pacifique hein. Mdr. Tu connaissais pas l'expression ? Les hommes peuvent parfois se comprendre avec les poings ? Ben là c'est le cas avec Sasuke. Ca veut pas dire qu'il le tuera obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça devient sérieusement du n'importe quoi.

 

Madara qui dit vouloir se préparer pour la guerre. Mais de quelle guerre il parle ? Ca met des mois, des années pour se mettre en place. A croire que Kishimoto tient à presser les choses, comme il l'a si bien fait avec les personnages de Kisame et Danzou.

 

Jsuis déçu aussi de revoir Madara de si tôt, c'est carrément pas cohérent. Sans parler du fait que Naruto continue de croire à son amitié envers Sasuke. Quand est-ce qu'on passera le cap dans ce manga, quoi...ça devient lourd, mais d'une force.

D'autant plus que ce combat prouvera rien du tout, puisqu'inégal. Sasuke est complètement crevé, et Naruto en pleine forme. Si il doit y avoir un combat, autant qu'il soit équilibré.

 

Bref, depuis quelque temps, j'apprécie vraiment pas le manga, et ce depuis la mort de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, on verra hein...moi je mise sur un "pas de combat"!^^

 

Naruto se la joue ami...sauf que Saske n'en veut plus, d'amis.

Je crois qu'il a interiorisé le fait de n'être qu'un outil, au service de sa vengeance, ou de Tobi, qu'importe.

Je crois que finalement, Saske ne voit , que sa propre mort, au bout de son tunnel. Et quitte à mourir, autant emporter ceux qui lui ont fait du mal avec lui.

Et là, on a un Naruto, qui vient le voir, et qui lui dit qu'il tient encore à lui...

 

Finalement, rien que le fait que petit Saske dise à Tobi qu'il veut écouter Naruto...je sais pas, moi je reprends un peu espoir pour lui.

Lui qui était encore plus bas que les paramécies dans mon échelle de valeur, lorsqu'il voulait tuer Karin, me voilà à éspérer qu'il reste encore un peu d'humanité en lui...

 

Je débloque, c'est sûr^^

Sinon, Tobi qui dit qu'il voudrait récupérer le Rinnegan...j'ai pas bien compris, il parle d'aller le chercher? Konan va avoir de la visite la pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre !

 

Alors que dire, avec les spoils, je n'étais vraiment pas emballée mais à la lecture du chapitre, j'ai vraiment adoré ^^

 

Naruto toujours aussi direct, ses paroles viennent du cœur, il dit juste ce qu'il pense et ça marche, dans une certaine mesure bien-sûr (heureusement d'ailleurs) : Sasuke est enclin à l'écouter, plus de sermons, plus de morale.

 

Un simple contact (enfin un chidori vs rasengan quand même) menant direct à un déclic chez Naruto : leur prochaine rencontre, risque bien de les conduire à une double-mort, mais surtout, c'est lui et personne d'autre qui s'occupera du cas Sasuke, ça annonce la couleur là --'

 

Sinon Zetsu qui assure les arrières de Sasuke et qui apparait en sortant directement de son corps oO, probablement sa technique de spores, maintenant le tout étant de savoir s'il a quelque chose à voir avec cette endurance du tonnerre que nous a montré Sasuke ou non.

 

Le Rinnegan qui est réintroduit via Madara (qui s'est fait repoussé le bras d'ailleurs ... pratique ^^), faut voir ce que ça va donner, il s'inquiète du cas Kisame, il va sûrement être surpris l'ami (ou pas, avec Madara, on peut s'attendre à tout)

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir ou les pouvoirs de Madara semblent interressant.

Il a en effet remplacer un bras, et parle du Rinnegan comme un pouvoir dont il aura besoin pendant la guerre!

Est ce que vous avez remarquer qu'il se trouve devant quelque chose qui ressemble aux pics de zetsu?

depuis l'histoire des spores, je vois le zetsu blanc comme une genre de pate a modeler. on dirait que madara s'est tout simplement modeler un bras   lol

 

 

Je pense qu'il va etre bien decu par la mort de Kisame.

si il n'avait pas ete trahi par son epee, il aurait gagner son combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez rapidement en ligne merci la team ...

 

vous semblez assez surpris par naruto mais je pense que sa facon de voir sasuke est normal car pour lui il fait parti des 2 personnages les plus important pour lui avec iruka

 

iruka car ce fut le premier a voir naruto comme un villageois de konoha

et sasuke car ce fut le premier a consider le blondinet comme un rival a sa hauteur

 

naruto ne serait pas devenu ce qu il est sans sasuke car mine de rien il s'est entraine et a ete de l'avant que dans un but : montrer a sasuke qu il est fort et ramener sasuke dans le droit chemin celui du village. Naruto est naif car il ne voit que le village est a l'image du hokage et il ne se rend pas compte de tout ce qui se fait et s'est fait dans les cotes les plus sombres de konoha

 

jiraya et kaashi n'ont jamais completement compris le blondinet car ils n'ont jamais eu cet enfance de solitude absolue ... kakashi a eu le passage avec le traitement vis avis de croc blanc mais il a vite ete remis dans le droit chemin par le 4eme et obito et il s'est endurci de maniere a etre un solitaire pour eviter de souffrir en cas de pepin en mission ... la team 7 a ete son renouveau vis a vis de sa facon de voir et de s impliquer avec ses equipiers

 

jiraya a parcouru le monde mais sans avoir de reels attaches ... mais comment aurait il reagi si naruto avait ete a la place de sasuke apres tout le temps qu ils ont voyage ensemble ?  n'aurait il pas essaye de le faire changer d'avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le chapitre de la semaine mais pour la déclaration de fin... depuis le début du manga on s'en doutait que y aura eu combat entre les deux :P

 

Zetsu va enfin faire un tour du côté du champ de bataille de KB et Kisame, il va avoir une bonne surprise quand il va voir le cadavre de Kisame. Et comme ça ca enverra un message a Tobi/Madara: ne pas prendre à la légère cette déclaration de guerre.

Tobi je vois qu'il est prêt a tout pour voir le combat entre les deux rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment génial!

 

Naruto lorsqu'il voit Madara et Zetsu débarquer reste calme, demande à parler à Sasuke, il essaye même de rigoler un peu pour détendre l'atmosphère! Il est réellement devenue plus mature et sa fait plaisir :-*.

Dès que Madara entend que Naruto veut parler à Sasuke, il veut s'éclipser direct! Manque de pot, Sasuke veut écouter le blondinet et d'ailleurs ont peut voir que les paroles de ce derniers ne l'on pas laisser insensible.

Zetsu qui sort de Sasuke et ce dernier semble retrouver un visage plus humain après! ça m'a donner un peu d'espoir, peut être qu'en réalité il n'est pas aussi cingler que le Sasuke qu'on a vue deux chapitre auparavant, Zetsu y est peut être pour quelque chose :).

 

Bref j'ai adorer, vivement le prochain chapitre comme d'habitude quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Naruto mode " sérieux " ca fait plaisir =P

Le combat contre sasuke se dessine au fur et à mesure des chapitre et annonce pour le moment un "moment" inévitable ...

Pour ce qui est de Zetsu, sa force est loin d'être celle a laquelle je pensais !

bref.... la suite s'annonce passionnante !

 

Merci aux trad's du chapitre et à la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mis a part revoir les 2 zetsu fusionner puis recuperer le cadavre de Kisame, je vois pas trop ce qu'il y aura au prochain chapitre.

Sasuke va peut-etre repondre vite fait, ou alors Madara va abreger la discussion en voyant l'impact que pourraient avoir les paroles de Naruto.

 

Et puis quoi?

Pour plus tard il y aura des discussions avec Sasuke, ou Madara lui expliquera que ses yeux ont sombres dans l'obscurite et qu'il connait un moyen de lui donner une puissance infinie.

Et puis Konoha devra digerer tout ce qui vient de ce passer: Le deshonneur et la mort de Danzo et la confrontation avec les conseilles a qui Naruto va forcement demander des comptes! Et biensur le debut du regne de Kakashi (il aura sa statue?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu qui sort de Sasuke et ce dernier semble retrouver un visage plus humain après! ça m'a donner un peu d'espoir, peut être qu'en réalité il n'est pas aussi cingler que le Sasuke qu'on a vue deux chapitre auparavant, Zetsu y est peut être pour quelque chose Sourire.

En lisant ça tu m'a fais penser a un truc: comme Zetsu était caché "dans" Sasuke, et qu'il dit qu'il l'observe depuis déja un bon moment, on peut supposer que le moment où Zetsu est "dans" Sasuke commence a la réunion de Kage lorsqu'il se tape contre Rai et Mizukage (Karin dit à ce moment que son chakra est très maléfique). Et la dans ce chapitre quand on le voit a côté de Sasuke, il a l'air moins "rentre dedans" comme il aurait pu l'être sous l'influence de Zetsu. La il essaye de comprendre Naruto alors que avant il a rembarré Kakashi sans cherché a comprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Tobi/Madara veut le rinnegan, ce mec à faim de pouvoir sérieux!! Décidément... il y a tout les éléments requis pour que je déteste ce personnage! Mais bon il est important pour la trame donc bon...

Mais n'empèche je le trouve bien sûr de lui quand il dit que Kyuubi est une proie pour sasuke alors que ce dernier a été bidon face à Hachibi, et je vois pas en quoi les nouveaux pouvoirs de sasuke pourrait le vaincre! De plus Nagato avec le rinnegan ( censé être meilleur que le sharingan... hein kishi ça serait bien que tu respect cette règle! >:( )n'a pas été capable de contenir Kyuubi avec sa boule de terre géante. Pour moi la seule chose qui pourrait jouer en faveur de sasuke face à naruto , c'est que naruto se retienne face à lui! Enfin bon tout ça , c'est pour dans longtemps encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sinoball, cela dit Naruto du haut de son nouveau statut, ses paroles tel que face à Sasuke ont un impact sur les gens et puis surtout les gens l'écoute contrairement à ses début, donc je me fais pas de souci de se coter, il sais comment gérer des possible reproches ou sanctions.

 

Maintenant il va surtout devoir expliquer le fond de sa psychologie à Kakashi, car on sait qu'avec l'alliance, les nations ont décidé de parquer les jins, sachant qu'il est fort probable que Naruto pense à faire un pèlerinage, donc ce sera fort utile qu'il comprenne bien Naruto.

 

Wait&See :) toujours pas déçu par Kishi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord l'image n'est pas assez clair pour confirmer que Zetsu etait un parasite de Sasuke ou si il intervient de l'exterieur pour amortir sa chute.

 

Mais ce qui est sur c'est qu'il ne l'a pas influencer.

 

La haine de Sasuke se developpe tres tot, quand il arrive au conseil.

D'abord il tue des samourai (et deja la Karin dit que son chakra est different).

Ensuite il affronte le Raikage et developpe un Susanoo malefique.

Ce n'est qu'apres qu'il monte vers la chambre des Kages ou Zetsu se trouvait.

 

Je crois que le fond de l'histoire c'est une vraie Haine chez Sasuke qui est vaincu par un vrai amour chez naruto.

Y a pas de Zetsu au milieu!

 

On dirait que vous voulez que Sasuke soit un gentil ou un mechant!

moi ce que je vois c'est un mec qui sombre dans la haine et devient demoniaque puis qui quittera surement son cote demoniaque, grace a l'amitie du heros. Meme si il finit bien ,  en ce moment c'est un enfoire de criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interressant!

 

Les paroles de Naruto sont plutot touchantes meme si comme il le dit, il n'est pas doué pour faire de grand discours. Il aura au moins eu le merite d'exprimer son sentiment d'amertume.

Il est aussi evident que si combat il ya, il ne duerera pas. On voit un Sasuke essoufflé, et un Naruto en pleine possession de ses moyens. Ce serait quand meme interressant d'avoir quelques echange de coups entre eux.

 

Quel est ce pouvoir qui a permis à Tobi de reformer son bras droit. Il ya encore beaucoup de mysteres concernant les pouvoirs de Madara et peu de certitudes pour l'instant.

 

De plus l'identité de Tobi devient de plus en plus intriguante. Ok il porte un masque; Mais lorsqu'il le retire, l'auteur dissimule volontairement son visage. On sait que Madara a subi des blessures lors de son combat contre le Shodai Hokage, mais apres avoir vu ce chapitre, je doute qu'il cache une profonde blessure derriere ce masque. Son bras droit est reconstitué, donc il n'aurait eu aucun mal à effacer ces blessures du passé.

 

Donc ma question est la suivante: Pourquoi arbore t-il un masque? Que veut t-il dissimuler?

Selon moi c'est soit son oeil gauche qui n'est peut etre pas le sharingan, soit son vrai visage qui n'est peut etre pas celui qu'on croit.

Wait & See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mal que ça le chapitre, en tout cas, moins que ce à quoi je m'attendais.

Naruto ne sermonera pas Sasuke, c'est surtout ce que je voulais, parce que ses morales n'ont aucun effet sur le Nukenin.

En revanche, le combat ne sera surement pas pour tout de suite, Tobi est intervenu, Zetsu est dans les parrages (d'ailleurs c'est sympa de savoir que le combat n'est pas son fort) et Sasuke est justre crevé.

 

Mais les deux veulent s'affronter, c'est sur.

 

Je me demande si tout le monde va repartir de son coté comme si de rien était lol.

 

Merci à la MFT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les blabla à rebondissements comme ça.

 

et le discours de naruto est un discours de hokage.

il lui dit quand même que s'il doit détruire konoha, il devra lui passer dessus avant.

et qu'il devrait gagner du temps et diriger sa haine sur lui directement.

ainsi sasuke exprimera sa haine avec ses poings et naruto pourra le délivrer de cette haine en le tuant.

c'est un ami, c'est la moindre de choses qu'il lui dit^^

 

par contre, par rapport à zetsu et madara,

j'ai pas compris un truc, zetsu aurait laissé son coté noir quelquepart ?? ou ça ?

aussi, quand madara lui dit d'aller voir kisame, j'ai peur qu'il tombe sur son épée et qu'il la raméne à sasuke, ce serait tendu.

et derniere anecdote, à un moment, j'ai vraiment pensé que le visage de zetsu était celui de madara, mais la partie cachée par le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi un très bon chapitre cette semaine!

 

Tobi se met en quête du rinnegan, réserve Kyuubi pour Sasuke et on apprend que Zetsu est nul en combat.. Je reste cependant sceptique quant à cette dernière, j'ai plus pris ce passage comme le fait que le Zetsu "blanc" est nul en combat ce qui ne veut pas forcément dire que Zetsu (les deux parties réunies) n'est pas fait pour le combat. D'ailleurs ça serait marrant de voir au prochain chapitre que la bande au Raikage et Killer bee se soient fait battre par le Zetsu noir. Ça règlera le problème du Hachibi. Enfin c'est surtout ça qui me ferait plaisir car j'en attendais quand même un peu plus de ce personnage...

 

A noter que Tobi n'a pas pris la peine de ramasser Karin, donc peu de chance que Zetsu récupère samehada pour la filer à Suigetsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont repartir et basta ? Super prévisible en tout cas.

Puis Naruto est plus fort que Sasuke selon moi, je ne comprend pas pourquoi il dit qu'ils vont mourir tous les deux si ils combattent...

 

Qu'est-ce qui va se passer après ? Retour de Kismae, je le dis depuis sa pseudo mort... Il va revenir c'est sûr !

 

Sasuke vs Naruto ?

Kakashi vs Kisame ?

Sakura vs Zetsu ?

 

Madara vs Konoha ?

 

On pourrait avoir une spécial 10 chapitres de suite ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. En ce qui concerne Madara sur l'image ou on le voit de dos on as l'impression que son bras droit et plongé dans le truc ce trouvant en arrière plan.  On voit bien le même style de pique que sur Zetsu. Peut-êtres que Zetsu bouffe les cadavres pour fournir des cellules tout fraiche à Madara.

 

Cela ferait de zetsu un super ninja medical en plus d'êtres un espion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...