Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

raw lu. le chapitre semble plutot bien, sasuke qui a un petit flashback sur la valle de la fin. zetsu qui se ramene, on pouvait si attendre, par contre a poil c'est chaud. madara sans son masque, j'ai vraiment envie de voir son visage. et naruto il a l'air plutot sur de lui et super rassurant et fait dans le bluff maintenant. vivement la vf. pour ceux qui avaient juger tres tot, le chapitre semble cool les gars.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avez vous remarqué que le bras droit de tobi à repoussé comme par magie?

 

En tout cas le combat qui s'annonce risque d'être très intéressant, dommage que ca ne soit pas juste naruto contre sasuke. Enfin quitte voir autant de ninjas, j'espère qu'on verra du bon travaille en équipe. Mais de toutes façons 'arrivée de renforts comme la team mizukage, ou les zozios endormis, risque encore de pousser la bande a madara à filer en douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour tous ceux qui parlaient avant d'avoir vu les images sur l'enchainement des combats de Sasuke et son état de fatigue douteux... Sur la page après leur confrontation, on voit un Naruto serein, calme, sur ses jambes et en pleine possession de ses moyens alors qu'on a un Sasuke essouflé, accroupi, limite à tomber dans les pommes...

Morale: les 22 premières pages du topic sont semblables à du flood... Avant de tirer des conclusions, attendez les images... Car vos commentaires seront tout aussi changeants que la différence entre un début de script et le script final... et c'est pas nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et Tobi dans la même scène...

 

Moi, je continue de penser qu'il y a un lien avec Obito (peut-être que Madara a pris son corps) et que la présence de Kakashi va peut-être servir de grosse révélation.

 

En ce qui concerne Zetsu, il a vraiment l'air de sortir du corps de Sasuke. J'aurais parié pour le noir, mais là, c'est finalement peut-être le blanc qui lui apporte autant de pouvoir. Parce qu'il est quand même un peu trop endurant pour être crédible le petit Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'impressionne c'est la phrase de naruto, quand il dit si on combattait sérieusement on risque d'y est laisser la vie

 

en gros il a acquis cette capacité de juger la force de l'adversaire et d'evaluer sa propre force, signe qu'il est sur le chemin de ses mentor, kakashi, jijii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Sas'ke +1000

 

Sinon après avoir vu le raw, Zetsu sort du corp de Sasuke :o, sa explique alors peut être ses power up et sa haine plus élevé qu'a son habitude....

J'ai hâte de lire le script pour savoir ce que raconte Naruto à Sasuke et aussi ce que se raconte Zetsu et Madara ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où est passée la Mizukage? Parceque si elle se pointe maintenant, on va se retaper les atermoiements de Naruto qui essayera encore de justifier l'attitude de Sasuke et de l'empêcher de se prendre une bonne grosse correction de la boss de Kiri... Ambiance: "Nooon Sasuke n'est pas si méchant, laissez moi faire, je vais le ramener, stop la violeeeeence".

 

J'attends la VF avec impatience. D'une parceque Naruto a l'air remonté à bloc (enfin), de deux parceque Sasuke a l'air plus fatigué que prêt à démater la terre entière (enfin aussi), de trois parceque Zetsu va sans doute enfin montrer ses capacités entr'apercues au sommet des Kages (enfin, encore) et surtout parceque j'espère que c'est enfin le moment ou Sasuke va avoir un nouveau choix à faire. Va t-on en apprendre davantage sur Itachi? Madara va t-il enfin faire une erreur? Ou essayer de recruter Naruto?

 

Et sinon, je mise sur la mort de Zetsu d'ici quelques chapitres. Il est temps de passer à autre chose et l'Akatasuki a vécu. Pour embrayer sur un nouvel arc, voire une nouvelle generation, il faut franchir un pallier dans la hiérarchie des bad guys.

Il y a un dénouement dans l'air, peut être une nouvelle ellipse en vue, mais ça ressemble de plus en plus aux éléments clés de la first gen (oro vs jiraya, détermination de Naruto à protéger Tsunade, retour en force du message "Naruto veut être hokage", duel chidori/rasengan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi madara/tobi est dans le corps d'obito

 

Chose très improbable, car quand Madara a montré son visage à Kisame, il l'a reconnu. Pour le post d'en bas, c'est toujours possible, mais pourquoi Obito aurait-il une haine pareil contre Konoha. Aussi ce qu'on a vu de la partie du visage de Madara, c'est des rides, pas des cicatrices. Il a quand même pas loin de 100 ans le gaillard

 

Le chapitre m'a l'air fort interessant. Comme beaucoup, je crois un peu à l'hypothèse du *Zetsu + Sasuke=Sasuke fou furieux". Sasuke n'aurait, je pense, jamais poignardé Karin vu comme il l'a sauvée de Hachibi. Sinon, jai remarqué aussi comme certain, le bras revenu de Madara. Bref, plus de renseignements avec le chapitre VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme ce que je pense et que la plupart juge comme du grand n'importe quoi : le prétendu Madara est en fait Obito. En effet sur ce chapitre on voit la partie gauche de son visage. Autrefois nous avions vu la partie droite, ou l'on apercevait d'énormes cicatrices. Et le personnage du manga qui a la particularité d'avoir une partie de son visage complètement abimé, et un seul Sharingan c'est Obito. Et je trouverais bizarre que Kakashi ait le Sharingan qui lui brule juste avant sa rencontre avec Tobi pour que cela ne soit pas Obito. Manque de logique la dedans.

Bref pour moi ça se confirme de plus en plus. Ce personnage es un imposteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw enfait c'était pas si mauvais comme spoil... C'est cool de revoir zetsu, il n'était pas mort enfait, pourtant karin disait qu'elle ne sentait plus son chakra...bizzare

Je vois pas trop quand et comment il auraist pu entrer dans sasuke d'ailleur mais bon... On le saura ptet bientot.

C'est cool madara a récupéré son bras (d'une façon un peu trop magique quand même) je me disait aussi qu'il nallait quand meme pas rester avec 1 seul bras sa me paraissait un peu déplacé.

Et sasuke qui reprend son air gentil la c'est un peu abusé quand meme il était dans son trip a fond la et puis tout d'un coup la avec de simples mots il redevient normal, tranquille, pardonné on dirait (vu le visgae de naruto) et ca me plait pas trop.

Bon maintenant je pense que la c'est terminé au prochain chap madara et tout vont peut etre parler avec kakashi et tout mais apres il vont partir.

 

Mais zetsu a plus sa cape (j'avais pas remarquer d'ailleur) et maintenant je commence a y croire a cette histoire de cape la parce que c'est toujour arrivé, jamais d'exeptions jusque là.

Donc zetsu va mourrir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben a priori pas de grosses déclarations dans le script anglais....

Madara cherche bien a récuperer le Rinnegan avant la grande guerre Ninja . En ce qui concerne Zetsu , madara lui conseille de ne pas affronter Naruto car d'un il n'est pas de type "combattant" et de deux , il lui dit qu'il n'est pas assez fort pour le capturer. donc cela comfirme bien que madara n'a plus qu'un guerrier "valide" ( sasuke )et je trouve que c'est un peu leger pour la grande guerre.Sinon il mentionne que vu que zetsu ne s'est pas recombiné avec sa partie noire , il va aller s'encueillir de news de KISAME .La je pense qu'il va avoir une petite "surprise" et qui sait tomber sur le duo Raikage/Killer Bee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir un combat entre Naruto et Zetsu avec une domination sans précédent de Naruto en mode Senin. Sur ce, Sasuke va enfin voir qu'il fait plus le poids face au niveau de son rival et va devoir faire le choix (encore) de suivre Konoha ou Madara qui lui propose plus de pouvoir (MSE) comme Oro l'avait amadouer.

 

Sasuke a trop de fierté et face à la différence de niveau entre lui et naruto, il va vouloir acquérir du level surtout s'il veut attaquer Konoha parce qu'il devra faire face un jour au l'autre à Naruto Senin !!

 

Je suis juste impatient de lire le discours de Naruto qui à l'air d'être assez surprenant vu les têtes des autres.

Pour ce qui de madara qui serait en fait Obito, je pense comme beaucoup, que c'est Obito et non Madara!! c'est un imposteur. et c'est à Kakashi de le régler. Naruto voyant Kakashi tuer Obito (meilleur ami comme lui et Sasuke) ça peut lui donner des idées.. (même si je pense que Naruto ne tuera jamais Sasuke)

 

En revanche, je trouve que Kishi est assez Macho ( pas pour me déplaire :P) mais les perso féminin dans ce manga sont vraiment inutile (Sakura, Konan, Hinata, ...) Heureusement que Tsunade est un minimum présente (même si en ce moment elle est KO) et j'attends beaucoup de la Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scripte anglais est sortit sur mh.

 

Edit Kheops; Trad incomplete et de très mauvaise qualité, risque de contre sens.. a eviter en gros

 

A un moment Naruto dit qu'il veut parler à Sasuke, Madara l'ignore et veut se tirer tout de suite, manque de pot Sasuke lui dit d'attendre pour écouter ce que le blondinet a à lui dire, apparemment ça semble l'intéresser.

On est loin du Sasuke psychopathe 2 chapitres auparavant. Alors soit la sortit de Zetsu hors de son corps l'a rendu moins haineux et donc plus en clin au dialogue (quoi que, à la fin il dit bien à Naruto qu'il ne changera pas), soit Zetsu n'avait rien à voir avec sa folie meurtrière et ce sont les paroles de Naruto qui l'on calmer, si c'est ça, alors je dit chapeau le blondinet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben a priori pas de grosses déclarations dans le script anglais....

Madara cherche bien a récuperer le Rinnegan avant la grande guerre Ninja . En ce qui concerne Zetsu , madara lui conseille de ne pas affronter Naruto car d'un il n'est pas de type "combattant" et de deux , il lui dit qu'il n'est pas assez fort pour le capturer. donc cela comfirme bien que madara n'a plus qu'un guerrier "valide" ( sasuke )et je trouve que c'est un peu leger pour la grande guerre.Sinon il mentionne que vu que zetsu ne s'est pas recombiné avec sa partie noire , il va aller s'encueillir de news de KISAME .La je pense qu'il va avoir une petite "surprise" et qui sait tomber sur le duo Raikage/Killer Bee.

 

Ouais Je suis du même avis, juste ce genre de duo c'est pas toi qui leur tombe dessus mais eux qui te tombent dessus, car pour l'instant c'est le duo le plus puissant qui existe. Je vois mal comment zetsu pourrait faire autre chose que se casser. Et comment va réagir tobi à cette news?

 

Sinon d'après ce que j'ai pu lire, bien que sasuke se soit calmé au niveau de l'expression faciale (l'excitation et l'adrénaline d'avoir buté danzo est retombée) il n'a pas changé de mentalité. Je ne saurais trop recommander la prudence à ceux qui y voient un retour à la "normale" et une rédemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais pas chapeau naruto, c'est carrément de l'incohérence, parce que c'est abusé, sasuke était tellement dedans, dans son spitch là a jacasser des truc sans queue ni tete du genre "je vais détuire le village" " je vais venger le clan en tuant tous le monde ! ahahah", il semblait completement fou et rien ni personne ne pouvait le changer, il paraissait completement irrécuperable, jusqu'a tuer des proches, du genre sakura ou encore tuer ses coéquipiers !

 

Et puis la naruto avec de simples mots il arrive a convaincre ce fous furieu de sasuke, a lui redonner un visage humain ?! C'est pas possible même pour naruto ! C'est l'auteur et ses incohérence.

A moin que sasuke n'ai rien changer du tout dans son caractere, qu'il soit toujours fou, c'est pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme ce que je pense et que la plupart juge comme du grand n'importe quoi : le prétendu Madara est en fait Obito. En effet sur ce chapitre on voit la partie gauche de son visage. Autrefois nous avions vu la partie droite, ou l'on apercevait d'énormes cicatrices. Et le personnage du manga qui a la particularité d'avoir une partie de son visage complètement abimé, et un seul Sharingan c'est Obito. Et je trouverais bizarre que Kakashi ait le Sharingan qui lui brule juste avant sa rencontre avec Tobi pour que cela ne soit pas Obito. Manque de logique la dedans.

Bref pour moi ça se confirme de plus en plus. Ce personnage es un imposteur.

 

Wah tu crois encore à ça?

Ces cicatrices étaient juste des rides, le bonhomme a presque 100ans, de plus c'est pas des cicatrices aussi superficiel qui aurait eu. Et normalement, si tu te fait exploser la face par un gros caillou, ta tête est broyé, l'oeil avec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une chose qui ma plut:

 

Sasuke: what is that...? What do you want to do?! Why are you so obsessed with me!?

 

Sasuke à posé la question que tout le monde veut savoir, pourquoi Naruto est si obsédé par lui ? Bien sur le blondinet répond qui est son ami mais franchement ça commence à allait vraiment loin.

 

Je sait que l'amour non réciproque existe mais l'amitié non réciproque jusqu'à présent, je ne jamais attendu parlé.

 

Naruto serait il gai ? :o

Heureusement que c'est un Shonen sinon j'aurais parié le couple Nar/Sas à la fin du manga.  

 

Et puis la naruto avec de simples mots il arrive a convaincre ce fous furieu de sasuke, a lui redonner un visage humain ?! C'est pas possible même pour naruto ! C'est l'auteur et ses incohérence.

A moin que sasuke n'ai rien changer du tout dans son caractere, qu'il soit toujours fou, c'est pas crédible.

 

La grosse incohérence est que Sasuke c'est transformé en Dark en à peine 2 chapitre, sinon les paroles de Naruto ne l'on pas vraiment touché, Sasuke à eu juste mare de l'insistance de Naruto c'est pour ça qu'il lui répond.

 

Mais bon il y a encore Zetsu qui peut très bien influencé Sasuke ce qui explique qui est calme à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah tu crois encore à ça?

Ces cicatrices étaient juste des rides, le bonhomme a presque 100ans, de plus c'est pas des cicatrices aussi superficiel qui aurait eu. Et normalement, si tu te fait exploser la face par un gros caillou, ta tête est broyé, l'oeil avec.

 

C'est quoi le site ou on peut voir le script in english? mh...?

 

Tu as déjà vu un homme avec des rides sur le coté droit du visage et pas du coté gauche toi ? (erf Kabuto a du louper son opération de chirurgie esthétique) Si le rocher lui avait broyé au sens premier du terme la partie gauche de son corps, alors son cerveau l'aurait été aussi et il serait mort dans la suite. Or ce n'est pas le cas puisqu'il a pu s'entretenir avec kakashi et lui donner son Sharingan. Le rocher l'a écrasé mais pas écrabouillé.

D'un point de vue logique, si Tobi était bien Madara, il n'aurait aucunement besoin de cacher son visage a Konoha ainsi qu'aux autres ninjas. Pourtant il ne cache pas son visage aux membres de l'akatsuki en qui il a confiance.

 

Pour ce qui est du reste, désormais que l'on sait qu'il est capable de se recoller un bras, alors soigner les blessures subites par le rocher ne semble plus irréel. Théorie : s'il s'agit de Zetsu qui soigne son bras, alors il serrait envisageable que ce soit lui qui l'ait recueilli, et c'est la raison pour laquelle aujourd'hui Tobi a une telle confiance en Zetsu. Et si ce Zetsu était le véritable cerveau dans l'histoire ? Après tout on a pu voir que le plus puissant n'était pas forcément celui qui était le " vrai " chef contrairement a ce qu'il veut faire croire (Pain aux ordres de Tobi). Dans tous les cas, je trouve bizarre qu'on en sache toujours si peu sur lui alors que tous les autres membres de l'akatsuki sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darthlelouch:

lorsque Sasuke lui demande pourquoi Naruto est autant obséder par lui (sur le coup ça m'a fait marer quand j'ai lu ça :D), Naruto lui répond que c'est  parce qu'il est son ami, et là vu la tête de Sasuke, on voit clairement que la réponse de Naruto, aussi simple soit elle, le touche.

Mais bien évidemment Naruto ne le change pas! Vers la fin Sasuke lui dit bien que Naruto perd son temps et qu'il ne changera pas.

 

 

édit : @Sasukeetnaruto: c'est le Zetsu blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah tu crois encore à ça?

Ces cicatrices étaient juste des rides, le bonhomme a presque 100ans, de plus c'est pas des cicatrices aussi superficiel qui aurait eu. Et normalement, si tu te fait exploser la face par un gros caillou, ta tête est broyé, l'oeil avec.

Dans ce cas Amen ;D. Apparemment tu es sur de toi à 100% C'est bien, mais il faut quelquechose , genre..........des preuves.

 

Finalement ce chapitre semble animé. Je ne crois pas que Naruto réussisse à changer le Uchihua de service, enfin qui vivra verra.

Moi ce que je retiens, outre le fait que zetsu blanc is not dead, c'est le rinnengan que semble vouloir Tobi.

M'est avis qu'il lui sera utile tant pour la gueere que pour Gedo mazu. Mais comment compte il l'obtenir, en fesant évoluer son sharingan (il obtiendrait peu etre alors le Dojutsu du premier Uchihua (rinnengan en spirale) ouveut il piller le cadavre de Nagato (auquel cas on reverrait Konan), ou alors une autre trchnique encore... C'est la principale chose qui m'inteesse dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant...dommage pour ceux qui ont prit un malin plaisir à le démonter avant l'arrivée

des images! ;D

En ce qui me concerne,j'ai surtout retenu des posts précédents l'hypothèse du Madara=Obito...

C'est une hypothèse que je soutiens de puis un bon moment déjà mais voilà ce que je pense:

Comme beaucoup l'ont dit,on a déjà le coup de l'oeil droit de madara et l'oeil gauche de Kakashi,qui ne sont pas des coincidences.Egalement le côté droit du visage en mauvais état et le côté gauche intacte (ça correspond) et bien sûr,on a les aptitudes du sharingan de Madara et celles de Kakashi (manipulation des dimensions).

Avec ça,on a de quoi penser à une relation Madara/Obito.Mais certains disent que Madara serait Obito et d'autres que Madara utiliserait le corps d'Obito (pas pareil).

Je pencherais plutôt pour cette 2ème hypothèse.Tout simplement parce-que Madara n'a pas l'air d'éprouver de la souffrance quand son corps est touché.Il suffit de voir comment il a lui-même

arraché son bras face à Fu et Torune.Même pas un petit "Aïe,j'ai mal"! :D

Evidemment,le corps pourrait être faux,ce qui correspondrait à ce qui reste du corps d'Obito écrasé.Il est possible que Madara ait remplacé les parties manquantes du corps d'Obito par des prothèses,tout comme il est possible que seule la tête d'Obito subsiste,ce qui explique l'étrange "armure" qu'il semble porter sous sa cape (et qu'on voit en de rares occasions,même si j'ai plus les chapitres sous la main suiteà un crash de disque dur)...Evidemment,tout ça reste purement hypothétique,mais il serait ainsi plus logique d'expliquer la récupération subite du bras de Madara (stock de prothèse en + du stock d'yeux?).Et puis n'oublions pas qu'avec des demi-monstres comme Orochimaru ou Sasori,une telle opération ne parait pas irréaliste.

 

En ce qui concerne le reste du chap,Naruto a l'air de savoir ce qu'il fait,vivement la version fr pour savoir ce qu'il dit avec précision...Le changement d'expression de Sasuke m'intrigue même si je vois pas pourquoi il changerait aussi radicalement (théorie Zetsu dans Sasuke=possession?) mais bon,nous

attendrons la suite pour savoir.

 

Quand à Kakashi,3ème fois qu'il croise le regard de Madara...Révélation sur Obito?Après tout,c'est l'année de Kakashi,non?Être Hokage c'est bien mais apprendre qu'obito existe encore,d'une manière ou d'une autre,serait encore mieux pour attirer l'attention sur lui.Comment réagira-t-il?...Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirugaku

Tu n'as pas vu sa tête, tu ne peut pas savoir, dans le chapitre on voit un bout de joue, si ça te suffit tant mieux... Je rajouterai que Kishi adore jouer avec nous de la sorte, je me rappelle très bien du temps ou beaucoup pensaient que Madara était Danzô ^^

@Yag'

J'voit pas en quoi sert ton intervention, a rien peut être.

HS off pour moi.

 

Moi je crois pas trop au fait que Zetsu est influencé Sasuke, son pouvoir c'est les spores, donc pourquoi et comment pourrait il faire ça? Enfin bon c'est possible, mais je pense que Sasuke à changer tout simplement, et par lui même.

Et Naruto est vraiment borné jusqu'au bout lol, il comprendra jamais, toujours aussi gamin  :-\

 

Edit : @maiky2b +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yag

 

J'ai l'impression que tu penses toi aussi (avec un ton sarcastique) que Madara possède le corps de Obito , d'un le corps de Obito était celui d'un ado quand il est mort , et Madara a une taille adulte , déja ca correspond pas , c'est dur de grandir quand on est mort .

Puis quand Madara enlève son masque devant Sasuke , les marques sur son visage font plus penser à des rides genre Danzo , que des cicatrices .

Puis on avait Kisame qui l'avait reconnu et l'avait appelé Madara-san .

C'est ça non que tu appellerais des preuves ? Amen

 

@Uchiha Shisui

où vois tu que le coté gauche du visage de Madara est intacte ???????

 

Quoi qu'il en soit je trouve qu' on a assez d'éléments pour conclure qu'il ne s'agit pas du corps de Obito .

Après chacun est libre de croire ce qu'il veut en faisant abstraction des faits , ou de s'en inventer certains imaginaires pour appuyer leur théorie , funny .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darth lelouch et mineal.

Pour obito il est mort donc je pense pas qu'il puisse être tobi.

Quand obito est mort il devais faire 1M40 et tobi est plus grand que sa.

@modoo

Et Naruto est vraiment borné jusqu'au bout lol, il comprendra jamais, toujours aussi gamin  

Ah bon je suis pas d'accord naruto à beaucoup évolué et muri le fait qu'il n'est pas tué le meurtrier de son sensei en ai la preuve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de l'hypothèse que Tobi soit obito:

16 ans plus tôt konoha est attaqué par kyubi, lui même manipulé par l'homme au masque contrant tous les coups de yondaime...

Ne serait ce que ce fait, c'est déjà un peu trop bizarre à mon sens que obito soit devenu plus fort que son maitre et qu'il ait réussi manipulé kyubi entre la fin 3e guerre et l'attaque de konoha par kyubi...

 

Et maintenant on voit que Tobi à de nouveau un bras gauche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...