Aller au contenu


Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@javez-sama: pourquoi tant de haine pour un simple personnage fictif? :-\

 

Sinon on a pas encore eu le spoil complet, donc moi je ne m'avancerais pas trop quand à la décision du blondinet. Plus j'y pense et plus la décision de tuer Sasuke et de mourir avec lui me semble absurde. Le nindo de Naruto, sauver Sasuke de la haine etc j'approuve, mais se suicider pour le tué...non. Il y a surement quelque chose de cacher la dessous...

J'attend d'avoir le spoil complet pour être fixée, peut être que si on a la discution en entier, les choses nous paraitrons plus clair 8)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi, je suis d'accord avec Sojo' et Uzu', Naruto voit de ses yeux, qu'effectivement son "ami" est devenu ce que tout le monde n'arrêtait pas de lui dire: un véritable rageux déterminé à aller jusqu'au bout!! Et à ça, Shika va lui être d'une grande aide pour lui remonter le morale, comme lorsqu'il avait appris la mort de Jiraiya!! En ça, la mort d'Asuma les a rapproché tous les deux!! Pour la réponse de Naruto, encore une fois, ce n'est pas une nouveauté qu'il ne se voit pas devenir Hokage, s'il n'arrive pas à ramener son "ami"!! Et puis au-delà de ça, Naruto tire un constat fataliste de la situation!! Il ne passera évidemment pas aux actes, il n'y a rien au fond à s'offusquer!! En gros, s'il n'est pas capable de raisonner Sasuke, il ne pourra pas changer la mentalité du monde ninja dans son ensemble!! Mais, ça reste à mon avis, qu'un constat!!! Naruto a quoi qu'on en dise, murit, mais il n'a pas fini de grandir, il est appelé à murir d'avantage, sans toutefois à mon avis, changer son nindo (qui sera surement moins visible mais toujours présent)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, il faut arrêter de dire que Sasuke est mort d'épuisement, il n'y a que ses yeux qui sont touchés, Karin l'a soigné, il n'a plus aucunes plaies et ne saigne plus. Pour un petit rappel, lors du combat contre Killabee, Jûugô dit ceci << "Tu as épuisé toutes tes réserves de chakra, tu peux me laisser faire>>, hormis avoir réussit à remettre Sasuke sur pied en le soignant, elle n'a vraiment rien fait dans le combat, et je ne pense pas que la mordre soit suffisant pour lui enlever tout son chakra, elle doit rendre une certaine partie du chakra pour soigner à mon avis, en tout cas, suffisant apparemment pour que Sasuke soit en mesure de compléter son Susanoo à 100%.

 

Et si on en croit les paroles de Karin, le chakra de Sasuke est encore plus froid quand le Susanoo 100% apparaît, et je ne vais pas citer le nom des personnes qui étaient les premiers à dire que ça voulait dire que sa réserve avait augmenté ... et c'était vrai.

 

Et vu le Chidori qu'il fait ... je ne pense pas qu'on soit en mesure de dire qu'il soit "épuisé", au contraire, si y'en a bien un qui minimise son jutsu, c'est Naruto qui nous sort un Rasengan de la même taille que celui de Konohamaru.

 

Je veux bien que Sasuke soit un minimum épuisé, mais de là à dire à -70% d'énergie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@javez-sama: pourquoi tant de haine pour un simple personnage fictif? :-\

 

@ Minea

 

Pourquoi tant d'idiots (dont moi) postent sur ce forum qui traitent simplement d'un chapitre d'une histoire fictive ?

Alors poster pour manifester sa joie, son étonnement pour une histoire fictive n'est pas plus irraisonné que de poster pour manifester de la colère sur le déroulement de l'histoire...

 

Bref, nul ton commentaire car si on justifie qu'il est stupide d'être en colère parce que ce qui arrive à un personnage de manga (évidemment fictif donc) n'est pas logique. Alors on justifie en même temps qu'il est stupide de se mettre en colère quand le manga ne suis pas une certaine logique.

 

Cette logique est la même développé depuis 485 épisodes, soit un ninja possède une quantité de chakra définit, autrement dit, une quantité d'énergie, si il va trop loin il est épuisé et dans le pire des cas il meurt...

Si Sasuke ne suis pas cette logique alors le manga n'a plus de logique. C'est pourquoi j'attend des explications qui seront certainement très vaseuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et vu le Chidori qu'il fait ... je ne pense pas qu'on soit en mesure de dire qu'il soit "épuisé", au contraire, si y'en a bien un qui minimise son jutsu, c'est Naruto qui nous sort un Rasengan de la même taille que celui de Konohamaru.

 

Je veux bien que Sasuke soit un minimum épuisé, mais de là à dire à -70% d'énergie ...

 

Pour ce qui est du rasengan si je me souviens bien lorsque Jiraya lui a appris, ce n'est pas seulement la taille qui compte mais la concentration de chakra ainsi que la vitesse de rotation de ce dernier. Alors bref, son petit rasengan peut être aussi puissant que lorsqu'il le fait de taille normal

 

 

Sinon pour la chapitre ce cette semaine je vois la suite de la discussion, quoi que la parole de Naruto, je mourrais avec toi en gros je trouve sa un brin ridicule. Mais bon on verra avec le spoil au complet.

 

Sinon Kakashi c'est cool, mais dit dont petit tu voulais pas devenir Hokage ... Mais ces encore c'est amusant quand Naruto dit qu'il tuerai Sasuke en mourant lui-même sakura pleure en criant Naruto, ce qui veut dire qu'elle tient tous même a lui ... enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe Sasuke pourrait être épuisé mais ce chakra froid , vient du plus profond de lui meme , il puisse dans sa haine , Cest la haine qui a permit a sasuke d'arrivée a là , de plus s'il n'était pas épuisé , il aurait deja utilisé son sharingan contre Naruto , a moins qu'il ne veuille pas vraiment le tué.. Mais bon Itachi lui qui n'utilisé jamais l'amaterasu et le susano , parce que ca utilisé trop de chakra donc il se limité au Tsuko et encore... Et dire que sasuke enchaine les combats et les 3 techniques suite à suite , mais il faut dire que la vu de sasuke a baissé de facon signifiante .. Bon je dois avoué que cest quand meme Abusé ... Naruto pense que Sasuke sans sharigan et épuisé , et lui sans mode sennin et kyuubi , le combat pourrait se terminé sur un égalité , mais jamais il dis qu'il va se suicidé pour tué Sasuke , d'apres moi soit nous avons un combat a égalité avec aucun mort , soit 1 gagnants qui aura le droit a un entrainement en plus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du rasengan si je me souviens bien lorsque Jiraya lui a appris, ce n'est pas seulement la taille qui compte mais la concentration de chakra ainsi que la vitesse de rotation de ce dernier. Alors bref, son petit rasengan peut être aussi puissant que lorsqu'il le fait de taille normal

 

Bah si son Rasengan est plus petit, c'est qu'il y a moins de concentration de chakra de sa part ... je trouve ça logique, donc oui, son Rasengan est bien moins puissant que celui effectué contre Tendô, contre Kurasu Itachi etc ... et je trouve ça évident, Naruto est allé vers Sasuke beaucoup trop vite, alors que d'habitude, il reste un peu plus longtemps pour bien concentrer le Rasengan.

 

Et même, j'ai jamais vu Jiraiya dire "ton Rasengan peut être petit, il peut être aussi puissant qu'un Rasengan bien concentré ...", c'est le même principe pour un Chidori pour moi, plus c'est petit, moins c'est efficace. Rasengan pareil.

 

Et comme l'a constaté Devil', le Bunshin a les bras devants quand Naruto court encore ... pour moi, c'est que le Bunshin n'a pas eu le temps de bien finaliser le Rasengan car Naruto est allé directement au clash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo parlait de sacrifice de soi. Et pourtant il sacrifiait les autres sans scrupules. Mais Naruto lui c'est pas du sacrifice de soi c'est du mépris de soi. Il est prêt à sacrifier sa propre vie et donc son rêve (devenir Hokage) pour celui avec qui il a créer un lien fraternel, certes, mais qui l'a trahi et laissé pour mort, qui maintenant est prêt à le tuer de sang froid. C'est au bon vouloir de Kishi qui privilégie grandement le thème de l'amitié et de la fraternité. Malheureusement il y a des limites à tout et là c'est abusé. Quand quelqu'un menace de te tuer, tu emploies la légitime défense pour ne pas te faire tuer. Naruto lui, il se bat pour arrêter Sasuke et se rend compte qu'il devra peut-être le tuer. Mais il a l'air de vouloir mourir à tout prix s'il en arrive là. C'est stupide. Kakashi a raison de lui rappeler son rêve. Je suis de son avis. Mourir pour Sakura ok à la limite mais pour Sasuke qui ne souhaite que sa mort maintenant c'est impensable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Moi je trouve qu'en ce moment naruto perd de sa superbe .En effet son nindo est bon mais il n'a que 16 ans tant qu'il n'aura pas

murit il aura un raisonnement de gamin.

Ca fait déja un moment que je le trouve

d'abord il ne tue pas nagato car c'est sa décision mais si nagato décide de ne pas résuciter le village il fait quoi le blond??? tout le monde est mort.

Ensuite avec tout les évènement qui se produise avec sasuke il est encore en train de faire son st bernard.

Il sait qu'il y a la grande guerre, qu'il est junchukiri et donc une pièce maitresse de l'alliance, mais non il préfère mourir avec sasuke. En bref un raisonnement de gamin.

Je pense que sakura avec toute les connerie qu'elle a fait va enfin avoir sa remise en question (celle dont parle kishi)

sasuke j'en parle pas sa des semaines que tout le monde et redit la même chose.

En fait je suis déçus depuis pain a chaque fois un super sénario s annonce et il fini sytématiquement en pétard mouillé

Le choque des kage est énorme et fini par une apparition de madara à la va vite et hop autre dimension.

La team taka passe à la trappe comme ça (on y reviendra peut être mais je pense que j'aurai pas une overdose de sasuke si on avai eu un peut d'air)

le combat d hachibi fini d'un coup allez on expédie

le combat avec les mecs de danzo aspirer on n'en parle plus c'est tellement plus facile

le combat de danzo où on nous parle du père de susanoo le grand izanagi fini avec plein d'intérogation

Et la pour continuer on se fait la crise d'adolescence mince alors que les derniers chap annonçaient vraiment du lourd franchement se raisonement de naruto me déçoit un peu.

 

Allez kishi surprend nous fait nous rêver et pas avec des truc téléphoné

 

Désolé fallait que sa sorte je suis frustré par l'arc

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire le choix de Naruto arrange l'alliance des shinobie et contrarie le plan de Madara.

 

Puisque si Sasuke meurt, Madara perdra son seul soldat, puis si en plus Naruto meurt, Madara peut dire au revoir à Juubi.

 

En d'autre terme le choix de Naruto aidera l'allience shinobie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'émettre un jugement sur ce petit spoil. Mais ce qu'il laisse apparaitre ne me plait vraiment pas.

De 1: le fait que Naruto soit a jeu égale avec Sasuke, alors que la logique voudrait qu'il soit supérieur à tout les niveaux!

De 2: Comme beaucoup l'ont dit c'est assez ridicule de vouloir se suicider pour l'éliminer. Vu l'état de sasuke, un mode sennin de Naruto expédierait le conflit en temps records!

Que Kishi aime sasuke ok, mais de là à perdre la logique de son manga et surtout à décrédibiliser son héros  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde pense que Naruto est plus fort que sasuke actuellement , je ne pense pas .Le senjutsu ne fait qu'augmenter la puissance physique et la puissance de ses attaques ninjutsu. En aucun cas sa lui rajoute de nouvelle technique a part invoquer  les deux crapaud qui sont doué en tactiques et ont des techniques dans leur poche , mais a part sa naruto seul n'a aucune chance contre sasuke .

 

Que peut il faire seul face a l'amateratsu ?

Il n'arriverai même pas a se sortir d'un simple genjutsu  alors j'imagine même pas les techniques plus poussé de sasuke comme le MS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke capable de sauver le monde? :o

Tu rigoles,Sasuke n'a rien d'un héros pour l'instant,il cherche même pas a sauver le monde,il n y a jamais pensé.Tout ce qu'il l'intéresse c'est de venger la mort d'Itachi,de tuer tout ceux qui ont profité de la vie grâce au sacrifice de son frère,et de faire connaitre la haine a toute la population.Tu trouves que ça ressemble a quelque chose comme sauver le monde ça ???

Faut arrêter Seven,je veux bien que Sasuke n'est pas une menace,que c'est pas le Bad guy du manga(pour l'instant)et que ça servira a rien de le tuer,mais les fait sont la,Sasuke veut faire le mal et non le bien.Ce qu'il se passera après on verra bien,mais pour l'instant Sasuke n'est pas un sauveur et il est loin de vouloir sauver le monde.Je vois surtout un Shikamaru mettre Naruto dans le droit chemin.Encore et encore cette vérité ;D lol(et encore faut voir si c'est vrai)

C'est clair qu'ils ne verront plus Sasuke de la même façon,mais un criminel reste un criminel

Ses amis ont tout fait pour le ramener,le pardonner,le protéger...mais rien,il ne veut rien comprendre

Si Sasuke veut faire le mal,alors il n y aura pas le choix,il faudra le combattre voir le tuer

 

 

Moi je me demande si en fait tout ne serait pas causé par Madara au final ! Après tout, toutes les versions qu'on a eut ne sont pas démontées, et celle de Itachi différait déjà de celle de Madara par le fait que Madara aurait pris les yeux de son frère par la force alors que dans la version de celui-ci, c'est qon frère qui lui aurait 'donné' ses yeux... je trouve tout ça déjà louche et je me demande si du coup, Madara ne serait pas celui qui aurait déclanché (ou qui aurait été l'élément déclancheur) du reget des Uchiha et de leur massacre... dans ce cas, on ne peut exclure que Sasuke s'en rende un jour conte et se retourne contre Madara avec notre blondinet... et finit par 'sauver' le monde shinobi... peut-être même avec un sacrifice comme ça, ça laverait ses mauvaises actions ^^ mais bon je m'emballe  ;D

 

Pour l'instant c'est pas du tout un sauveur je suis d'accord, et je pense aussi que Shikamaru va remettre quelque idées en places dans la tête de Naruto... mais en même temps je ne veux pas, je trouve que sa nous replonge trop au moment ou Naruto et Sasuke se retrouvent dans la next-gen ce chapitre, et la scène avec Shikamaru me rappelerait la scène apres la mort de Jiji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un supplément de spoil,il semblerait qu'il dise que si Sasuke s'attaque à Konoha alors l'affrontement aura lieu. Enfin,on avance pas vraiment et pour le coup Kakashi et Sakura sont égaux à eux-mêmes,inutiles dès qu'on parle de Sasuke!

 

Mais je reste persuadé que Naruto laissera Sasuke partir sous une forme de dédain envers le rénégat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui laisse présager un chapitre dans la continuité du 485 ...

 

Sasuke et Naruto parlent, et ce dernier dit qu'il est prêt à mourir avec Sasuke ... son nindo qui en énerve plus d'un passe encore, mais entendre ça, c'est assez abusé quand même.

Ceux qui se sont sacrifiés en croyant en Naruto ... Minato, Jiraiya, ou même Nagato, leur sacrifice n'aurait donc servit à rien ?...

 

Enfin je ne m'en fais pas, Naruto changera surement d'état d'esprit, que ce soit grâce à Kakashi, Shikamaru, ou quelqu'un d'autre, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto dit simplement qu'en tuant Sasuke , c'est comme si il tuer une part de lui même , c'est comme si il se tuer . Abattre Sasuke reviendrait à se suicider , faut lire entre les lignes aussi.  La chose à retenir est que Naruto accepte de combatre Sasuke  et donc de se suicider .

 

 

Maintenant sur le Rasengan vs Chidori ne soyez pas naif , Naruto n'avais aucune intention de tuer Sasuke , regarder le chapitre et vous constaterez le calme de Naruto comparé à la Haine de Sasuke . Naruto a le dessus au niveau de la force , mais c'est pas cela qui ramènera Sasuke , il doit toucher son coeur et cela ne marchera pas à coup de FRS et sauce Senin , le blondinet en est conscient .

 

Le spoil est petit j'attend de voir le chapitre , en tout cas sa tourne en rond on avance pas , j'ai l'imprèssioon de lire du Bleach ... (et encore là en ce moment sa bouge chez Bleach ) cet Arc me gonfle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fais pas trop pour la phrase qui dit que Naruto va se tuer avec son meilleur ami... tout simplement parce que Kishi ne peut pas tuer son héros a ce stade de l'histoire! Il y a encore la prophétie à réaliser et cette fois il n'y a plus personne pour prendre la relève de cette prophétie... A moins que ce n'est Konohamaru  ;D

Moi j'aime bien l'hypothèse de la métaphore disant que si Naruto décide de se résigner à tuer Sasuke, il tuera le Naruto qu'il était avant.

Mais cette fois encore cela irait contre son Nindo qui est repris par sa phrase de 'je ne deviendrais pas Hokage si je ne peux pas sauver un de mes amis' (ou alors il considère que le tuer revient à le sauver, mais dans ce cas je ne comprendrais plus Naruto  :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde pense que Naruto est plus fort que sasuke actuellement , je ne pense pas .Le senjutsu ne fait qu'augmenter la puissance physique et la puissance de ses attaques ninjutsu. En aucun cas sa lui rajoute de nouvelle technique a part invoquer  les deux crapaud qui sont doué en tactiques et ont des techniques dans leur poche , mais a part sa naruto seul n'a aucune chance contre sasuke .

 

Que peut il faire seul face a l'amateratsu ?

Il n'arriverai même pas a se sortir d'un simple genjutsu  alors j'imagine même pas les techniques plus poussé de sasuke comme le MS .

 

Le seul hic c'est que ton Sasuke devrait même plus être capable de faire un Susanoo à l'heure qu'il est,  et que ceux qui disent qu'il a puisé son chakra au plus profond de la haine de son âme ben la ils réinventent l'histoire depuis quand la haine confère une source de chakra aussi grande que celle d'un bijuu ? De la motivation oui ok mais pas du chakra bon sang!

 

Amaterasu est au départ apparu comme une technique ultime et imparable, il n'en est rien pourtant. Premièrement Itachi n'avait pas osé s'en servir sur Jiji quand il dit qu'il est trop puissant, il aurait pu le lancé sur lui. Le Raikage l'a évité facilement, si il a été touché c'est simplement à cause son orgueil. Gaara l'a contré avec son sable. Bref, Amaterasu Naruto peut l'esquiver avec son mode Senin (vitesse extrêmement accrue) à tel point qu'il évite même le regard des 5 pains à un bref moment du combat.

 

Sans compté qu'il a été plus rapide que Kakashi pour sauvé Sakura (alors que lui a eu le temps de contrer la flèche de Susanoo). Et puis pour le genjutsu ben Kishi peut très bien faire apparaitre Kyuubi qui l'aidera à s'en sortir. Je crois pas que ca soit un gros coup de pouce comparé à tout ceux qu'à bénéficié Sasukette.

 

Ca me fait marrer qu'on dise que l'homme qui a vaincu le leader de l'akatsuki (allé on va dire match nul pour pas relancer le débat sur la fausse victoire de Naruto juste parce que Nagato l'a voulu) ne peut pas battre un Sasuke qui est sensé être à bout de chakra et peut-être même de son sharingan. Faut pas oublier que Nagato était le leader de l'aka d'un point de vue puissance (les décisions revenaient à Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui... C'est peut être un élément intéressant qui fera changer Naruto d'opinion. Maintenant, je pense qu'il est obligé d'avoir une détermination telle qu'il soit prêt à sacrifier sa vie s'il veut avoir le moindre espoir de ramener Sasuke.

 

 Il s'agit juste de mettre en avant l'état d'esprit dans lequel se trouve Naruto, afin de montrer à quel point il est déterminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara fera son apparition , il emportera sasuké a la chambre ou se trouve les sharingan collectionnée , ensuite sasuké s'implantera une nouvelle lumiere  et reviendra pour combatre naruto , match nul puis madara tuera kakashi PS : madara peu changer de yeux autant qu'il veut en d'autres thermes il est capable d'utilisertous les yeux en sa disposition a differentes reprises tel est le vrais pouvoir de Madara desolé de vous sploiler a ce point mais tout ce que je vien de citer est vrais ca s'etale sur les 30 prochains scan de kishimoto :)

 

Edit orion: ce n'est pas la peine de mettre autant de smiley d'autant plus qu'ils sont en plein milieu d'une phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic c'est que ton Sasuke devrait même plus être capable de faire un Susanoo à l'heure qu'il est,  et que ceux qui disent qu'il a puisé son chakra au plus profond de la haine de son âme ben la ils réinventent l'histoire depuis quand la haine confère une source de chakra aussi grande que celle d'un bijuu ? De la motivation oui ok mais pas du chakra bon sang!

 

Ce n'est pas sa haine qui le fournit du chacra mais le fait simplement qu'il à mordu Karin juste avant de terminer avec Danzo.

 

N'oublier pas que Karin pour soigner donne son chacra son forme liquide, en d'autre terme Sasuke peut très bien avoir des réserves de chacra au top. Même si il est vrai qu'il est doit être épuisé physiquement et ses yeux à certainement besoin de repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sa haine qui le fournit du chacra mais le fait simplement qu'il à mordu Karin juste avant de terminer avec Danzo.

 

N'oublier pas que Karin pour soigner donne son chacra son forme liquide, en d'autre terme Sasuke peut très bien avoir des réserves de chacra au top. Même si il est vrai qu'il est doit être épuisé physiquement et ses yeux à certainement besoin de repos

 

Soit mais je vais simplement avoir un raisonnement cartésien et purement quantitatif ^^ huhu Comment Karin pourrait-elle donné plus de chakra qu'elle n'en possède elle à peut-être ce pouvoir mais, après qu'elle a été mordu elle était encore en forme. Alors soit elle a une quantité monstre de chakra mais je crois qu'on en aurait entendu parlé soit c'est la seule excuses qu'a trouvé Kishi. En plus il l'a pas sucé longtemps, alors que après Hachibi il a mit bien plus de temps a récupérer de chakra en la sucant et pourtant il l'a fait plus longtemps. Bref, on en revient à la conclusion que Sasuke est un perso cheaté, c'est simplement pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzar naruto veut se suicider et emmener sasuke avec lui...

C'est marrent comme sa le fait pas du tout ! Naruto arretait pas de nous barratiné la même chose, c'est a dire sauver la vie sasuke, ramener sasuke au village, devenir hokage...

Et la tout d'un coup il veut faire son super héro qui se sacrifie pour le village a la jiraya, yondaime en tuant sasuke et en se sacrifiant !? C'est pas du tout crédible, c'est mal orchestré et c'est une mauvaise idée...

Bref ça le fait pas quoi  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Neik sur le fait qu'en lui rappelant tous ceux qui se sont sacrifiés en croyant en lui, Naruto reverra son état d'esprit.

Mais pour cela le schéma habituel du manga veut que le héros aille jusqu'au bout de ses pensées sombres, pour mieux mettre en avant sa reprise en main.

 

De même qu'il va sans doute falloir que Sasuke aille jusqu'au bout de l'incompétence de son sharingan pour s'en faire greffer d'autres. Sasuke commence à vraiment sentir la cécité qui le gagne, mais il croit tellement en son sharingan, qu'il va falloir qu'il soit mis en danger de mort par la faute dudit sharingan qui ne s'active plus.

Donc je verrais bien un Naruto prendre le dessus à un momment du combat (pas bien difficile je serais tenté de dire en ce momment), mais comme déjà dit ne pas réussir à modifier l'état d'esprit de son ami.

 

Ensuite arrivée de Madara ou un quelconque évenement qui sépare Naruto et Sasuke, et au final une frustration pour les deux. Frustration chez le Uchiwa parce que pas assez puissant (direction la greffe) et frustration pour Naruto parce n'arrive pas à faire revenir son ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ;)

 

Pour moi j'pense pour l'hypotèse que le pouvoir qu'Itachi avait confié à Naruto se révèle maintenant, une sorte de Genjutsu qui ramènerai Sasuke sur le droit chemin, tout ce qu'il fait c'est pour Itachi, et Itachi avait dû prévoir ce genre de chose donc il avait donné ce pouvoir à Naruto pour la rencontre, et remettre Sasuke dans le droit chemin. J'vois bien un Sasuke complètement déboussolé après ça, ne sachant plus quoi faire, prendre la voie de la rédemption aux côtés de Naruto, fin de l'arc Shippuden, un gros gros entrainement des deux rivaux pour la guerre et le combat contre Madara ;)

 

Oula, j'crois que j'ai un peu beaucoup dépassé le chapitre là.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...