Aller au contenu


Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@bobbyvox

T'en fais, on te comprend parfaitement ! Ils nous font une crise d'ados ! Non mais je pense que Kishi sait où il va, si les personnages en arrive là c'est qu'il y une raison ! Dispersion, rapprochement... Le premier me semble plus probable. En tout cas dans la team 7, va y avoir un gros clash entre les trois protagonistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un truc que je trouve étrange aussi, comment Naruto compte t'il se suicider en emportant Sasuke? Naruto n'as pas de techniques Kamikazes je crois bien. Sinon, c'est limite obligé qu'il se suicide pas maintenant(A pars si il y'a ressucitation, un peu à la Dragon Ball)

 

Bref, comme je le dis toujours, vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto le niai qui fera don de son corps afin de devenir un obstacle à Sasuke. Ca sent le Naruto qui veut devenir plus fort que sasuke afin d'être son punching ball de référence. genre à la shodaime/Madar. Pour naruto, il doit penser que sasuke peut faire tous le mal qu'il veut du moment que lui peut le controler par la force sans le tuer. On a un naruto egoiste avec un ego surdimensionné. J'aurais tellement aimer voir kakashi défoncé la star du manga. mais bon Naruto déçoit depuis un moment et c'est pas fait pour changer avec ce genre d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve étrange aussi, comment Naruto compte t'il se suicider en emportant Sasuke? Naruto n'as pas de techniques Kamikazes je crois bien. Sinon, c'est limite obligé qu'il se suicide pas maintenant(A pars si il y'a ressucitation, un peu à la Dragon Ball)

 

Bonjour,

Bon pour les techniques de suicide c'est vrai qu'il n'a rien dans son bagage technique. Mais il faut se rappeller les paroles de Kyubi à l'adresse de Sasuke, "tuer naruto serait la pire des erreurs". Et deplus madara lui en voudrait car pour finialiser il faut que naruto soit vivant au moment de la récupération de kyubi.

 

bon aller vivement le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu par la décision de Naruto, bon c'est vrai qu'il aurait forcément fait quelque chose d'unique mais là, il veux se suicider avec Sasuke et si Madara le ressucite (en utilisant son corps), cela n'aura servi à rien, vraiment c'est 2 là il est vraiment difficile de les comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a peut etre juste compris en avec l'affrontement chidori vs rasigen.. que si il ce bate a font il mourront tout les deux.. car leur nivo et proche et trop élever pour qu'il y a un survivant..

 

ils ont tout les deux des techniques de bucherons et que chaqu'un de leur technique sont tes techniques qui tue et qui ne blesse pas.. ce prendre un rasigen ou un ama.. c'est la mort assuré..

 

donc ce que veu dire naruto c'est tout simplement, ok j'ai compris on va ce batre sans ce retenir.. qui veut dire qu'on va mourir tout les deux.. sois 99% de chance qu'on crêve ensemble...

 

et la kakashi dit mais non naruto tu dois devenir hokagé.. naruto dit si je n'arrive meme pas a sauver sasuké sa sert a rien... en gros tuée la haine de sasuké serai le top pour naruto.. mais il sait que pour faire ca il doit ce sacrifier ( ce batre a font contre sasuké et mourir) en tout acs avoir 99.90% de chance de mourir avec lui.

 

d'ou le sasuké dit ( non tu mouras tout seul ) car on connait sasuké il a confiance en sais pouvoir.  naruto est juste plus optimiste.. c tout

 

 

dslé faute d'ortho..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois que cela puisse énerver certain, mais j'adore ce genre de héros !

Naruto !Le personnage qui évolue pour rester fondamentalement le même !^^

 

Il choisit une troisième voie que manifestement il ne peut pas suivre. Ne pas tuer son pote !(C'est sûre qu'à coup d'armes de destructions massives, c'est un tantinet délicat !^^)

 

Ben tant pis ! Il va essayer quand même ! Car il ne revient jamais sur mon Nindo et que l'on ne peut pas, ne pas casser la gueule à un ami qui en a besoin !^^

 

J'ai hâte de voire sa bouille lorsqu'il sort, sûre de lui ,de tels propos qui hérisseraient le poils de nombreux ninjas ! ^^

J'adoooooooooooooooooooore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le coup du Kamikaze no Jutsu, j'y crois vraiment moyen... Pour moi, cela aurait un sens mais sur le plan littéral pas phisique. Cela fait siiiiiiiiiii longtemps que je navigue sur l'océan Saské ( un océan de larmes surtout alimenté par les fleuves Naruto et Sakura!) pour savoir que si Naruto tue son pote, son nindo decedera avec lui, et donc son reve de devenir Hokage.

 

Si on passe à la Next-Gen bientot, j'espere que ca sera pour attaquer avec le regne de Naruto Hokage direct, je commence a me dire que c'est la SEULe et UNIQUE façon pour que le blondinet n'ai enfin plus le choix et se bouge enfin le c*l pour mettre un terme aux conneries de son frère maudit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le spoil.

A ce que je vous y a pas mal de gens déçus sur le topics. Déçu de la perspective d'un nouveau combat de Sasuke après la longue liste des adversaires qu'il a déjà eu contre lui dans les dernières heures. Déçu de voir Naruto déballer le même discours, de "Sasuke je t'aime, etc" depuis 400 chapitres...

 

Et bien moi, pas du tout  ;D

 

Tout d'abord, c'est couru d'avance que le combat n'aura pas lieu. Déjà car logiquement Sasuke ne tiendrait pas 2 secondes, il parle beaucoup mais selon moi s'est que du vent, ou alors il se surestime (ce qui, vu l'égo démesuré du garçon, n'aurait rien d'étonnant). Et puis aussi car Kishi a précisé que le prochain combat Sasuke/ Naruto aurait lieu à la fin du manga. Donc il va y avoir une intervention extérieur. Ca pourrait être Madara qui ne va pas laisser sa pièce maîtresse se faire tailler en pièces, le pouvoir d'Itachi pourrait intervenir, Kuybi...

 

Quant au discours de Naruto. J'avoue être soulagé. Depuis pas mal de chapitres on nous dit que Naruto ne doit plus agir comme un gamin, qu'il doit tuer Sasuke qui est sale Nukenin, que sa philosophie à l'eau de rose ne tient pas la route dans ce monde... Et ben justement, Naruto a reçu en "héritage" de Nagato cette volonté de changé un monde ninja corrompu, sauf que Naruto veut le faire avec des fleurs (ou presque 9_9 ). Je trouve pas que ce soit un discours de "gamin", on a vu que contre Nagato il a fait preuve d'une grande maturité en ne le tuant pas (pourtant il y avait des raisons...). Il va pas abandonner ce Nindo parce que Sasuke a menacé Sakura avec un cure dent (bon, un kunai empoisonné ok..).

C'est certainement pas "gamin", mais on peut trouver ça angélique. Mais je trouve que c'est ce qui fait la beauté de la chose. On est quand même dans un shonen, qui traditionnellement défend des valeurs fortes : l'amitié, le pardon, la bonté, le dépassement de soi...

 

Donc bon chapitre qui s'annonce pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de technique suicide , bon c'est exagéré mais lorsqu'il s'entrainait chez les grenouilles, le soir après son entrainement Naruto continuait en cachète... et je ne pense pas que celà soit le futon rasen shuriken....

Car l'on voyait le paysage se déformer , en plus le pouvoir ou du moins une partie du pouvoir d'Itachi n'a pas encore été utilisé....

 

Nan pour la suite je verrais bien Naruto utilisait une technique toute nouvelle et bien dévastatrice !!!!

 

Pour ceux qui prétendent que Sakura est inutile , ils se trompent lourdement , car déjà elle vient de comprendre la différence entre un amour de jeunesse et un amour d'adulte et au fond d'elle , elle en souhaite pas reproduire les mêmes erreurs que Tsunade avec Jiji. Elle aime sincérement Naruto je pense , et par conséquent son choix va se dévoiler dans les prochains chapitres...

 

Et puis pour Kakashi , il peut pas mourir maintenant il vient d'être promu Hokage intérimaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, une fois encore Naruto veut continuer à sauver Sasuke, même après avoir vu ce qu'il allait faire à Sakura...! Ca commence un peu à être chiant la, ca va faire plus de 200 chapitres qu'il dit toujours le même refrain! Kishimoto doit changer un peu et arrêter avec son Sasuke pour le bien de son manga, car je sens que je vais arrêter si ca continue dans ce sens, je veux du nouveau, un héro plus mature et moins débile!! Enfin, ca fait déjà un bon moment que les chapitres de Naruto ne volent pas haut, je dirais surement depuis la mort de Kisame, alors j'espère vraiment que l'on approche de la fin de l'arc car ca me saoul un peu trop...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillez-vous les gars ( et les filles), personne sur ce forum ne se souvient de ce qui s'est passé lors de la fin du 481 début 482 avec Sakura ( d'ailleurs le spoil était aussi arrivé un mardi ).

Kishimoto fait exactement la même chose avec naruto, donc rien de sureprenant, à mon avis Itachi où Kyubi ne vont pas tarder à se manifester, peut-être également une prise de conscience de Sakura.

 

Il est clair que ce chapitre va peut-être pas être le meilleur mais je pense que Kishi fait suivre le même parcours aux deux nigauds de la team 7, Sakura est passée par là, elle a été sauvée par Kakashi Naruto va passer par là, par qui va t'il être sauvé ?

( Itachi ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà il ne veut pas être Hokage si il ne peut pas sauver Sasuke.... alors là je vois pas ou Kishimoto sama ma veut en venir, pour moi Sasuke ne peut pas revenir tout de suite du coté obscur puisque d'après ce que j'ai entendu le combat Sasuke Naruto doit clore le manga... Mais d'un coté Kishimoto n'as utilisé sasuke que pour tué des personnages du coté obscurs de la force  ;) sinon sa a l'air d'être le dernier combat de la génération shippuden sa promets  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est léger pour le moment mais c'est souvent le cas.. Il décrit peut être deux trois pages donc difficile de se faire encore une idée. L 'idée d'un Naruto kamikaze je n'y crois pas vraiment. Le suspense est tué étant donné que le combat que l'on attend tous entre Naruto et Sasuke se déroulera à la fin du manga. Naruto par cette pirouette veut déja tenté de le sauver, c'est son nindo et son obsession mais on sait qu'il n'est pas réellement en mesure de faire quoi que ce soit.. Il est encore tot et le voir carrément renoncer à son rêve d'hokage est malgré tout surprenant. L 'attittude de Kakashi m'étonne encore.

Bref attendons un spoil plus fourni pour nous faire une idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke trouve assez de force pour combattre Naruto ce sera du grand n'importe quoi.

Limite le mec est le personnage le plus fort du manga, vla le "power up", il enchaine les combats, il est fatigué et ça continu de plus belle.

Y'a pas photo, quelqu'un va arriver pour tout chambouler avant que le combat ne commence, ou alors Sasuke va tout simplement tomber de fatigue (ce serait le comble)...Perdre totalement l'usage de ses yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit...

 

Qu'est ce qui se serai passé si Nagato ne s'était pas suicider pour rendre l'âme aux persos de Konoha?

Il serait devenu pote avec Naruto?

 

Cette histoire de nindo "pacificateur hypi" commence à faire mal au manga, j'espere de tout mon coeur que Naruto va vite suicider cette vocation qui ne peut pas exister, Kishimoto n'est pas un magicien il ne peut pas inventer une nouvelle pensée ou une nouvelle couleur. Je pense que si il insiste dans ce sens avec un scenario qui tourne en rond, et un mode de pensé improbable de la part de Naruto, le manga va grandement se déteriorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sais peut etre que le derniere combat qui auras lieu en fin de manga naruto vs sasuké qui sais mais peut etre sasuké seras du meme coter que naruto. et que le bute de ce combat aura pour bute de savoir qui est le meilleurs ninja du village pour etre hokagé.. il est jamais été dit que ce combat sera un combat entre le bien et la mal etc.. un combat a mort en tout cas.. en plus sa noterai aussi ce fameux combat du 1er hokagé vs madara.. qui serte eux était un combat a mort... normalement.. mais bon le bute de la génération suivante et justement de pas répeter les meme erreurs de l'ancienne génération. fin HS.

 

vivement le chapitre.. de toute facon naruto ne ce sacrifira pas sur ce combat comme si kakashi ou sakura vont laisser naruto mourir sous leur yeux.. faut pas nous prendre pour des c... ;)

je pense que c'est surment la mizukagé qui reste de débarquer ca fait longtemps qu'on l'attend cette la..

ensuite pourquoi pas zetsu voir madara.. de l'autre coter pour équilibrer la chose.

 

zetsu pourrai aussi rendre le chakra a sasuké.. et la on aurai un tobi qui dirai comme dabitude.. ciao les gars a bientôt.. ^^

avec un petit regard de sasuké sur naruto.. qui ce dit ( pourquoi, pourquoi ) :D

on verrai une faille dans la haine de sasuké un naruto qui le remarque mais qu'il dit rien a personne..

et durant un autre combat ou naruto ce batra a 100% pourrai joué la decu en battant sasuké, physiquement et mentalement. car leur combat n'est pas qu'un combat de puissance mais surtout un combat mental, faut pas l'oublier ca. ensuite les deux vs maadara, pour finir les deux un last combat pour devenir hokagé :D ok ok je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant le spoil je me suis dis pas possible Naruto toujours aussi co* :)

Alors j'ai été voir la version anglaise du spoil et c'est bien la même que la version francaise.

A savoir, on a un naruto qui choisit (donc la réponse à la question de la semaine dernière) de mourir en tuant sasuké. Soit un mixe des deux solutions!!!

Par contre désolé mais la dernière phrase du chapitre est celle décrite dans le spoil (celle ou il dit si je n'arrive pas à ramener sasuke je mourrai avec lui), on n'aura donc pas plus d'infos cette semaine...

C'est comme ca depuis quelques temps déjà on n'avance nullement dans Naruto, désolé mais on stagne depuis longtemmmmpsssssss...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke trouve assez de force pour combattre Naruto ce sera du grand n'importe quoi.

Limite le mec est le personnage le plus fort du manga, vla le "power up", il enchaine les combats, il est fatigué et ça continu de plus belle.

Y'a pas photo, quelqu'un va arriver pour tout chambouler avant que le combat ne commence, ou alors Sasuke va tout simplement tomber de fatigue (ce serait le comble)...Perdre totalement l'usage de ses yeux ?

D'accord avec toi. Pour moi dans l'état actuel des forces en place un Naruto sérieux est loin au dessus de Sasuke. Ce dernier n'a même pas sentit venir Sakura, alors comment peut il tenir tête a un Naruto en mode sennin?

Sans Madara ou un Naruto qui lève bêtement le pieds Sasuke ne peut pas gagner. Sans oublier une Sakura qui capte toujours que dalle.Kakashi? Entre sauver Naruto ou buter Sasuke que choisira t'il?

 

Mais on sait tous au fond de nous que ni Sasuke ou Naruto ne va mourir ici. Sauf si kishi nous fait le plan "Sasuke en fait on s'en fou, le vrai ennemi c'est madara. Donc fini Sasuke"

 

@bobbyvox: La narutodisation c'est le pouvoir ultime du manga.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sasuke qui se fight sans fin, c'est impressionnant...

Et puis Naruto qui se la joue je vais mourrir avec toi, il faut qu'il redescende sur terre le mec. Y a quand même un monde shinobi à sauver, ya un Madara à vaincre !

 

Et ben lui il se fou de tout, tout ce qui compte pour lui c'est Sasuke.

 

Moi je dis qu'il est amoureux. C'est la seule explication logique. Naruto est homosexuel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Sasuke ne lachera pas le morceau au moins jusqu'à ce qu'il mette les pieds a Konoha

-Il peut encore croquer dans son haricot (Karin), dans ce cas combat intense et apparition de Kyubi

-A eux deux ils sont capable d'aneantir une bonne partie de la region, tout le monde debarquera pour assister au combat?

 

Naruto est pres au sacrifice -> Ni gagner ni perdre il a trouvé sa reponse

Mourrir comme son pere

 

Ce qui me parrait de plus en plus plausible est que Kakashi les sépare en envoyant Sasuke dans une autre dimension

Il aura sauvé l'honneur de Konoha, conforté son role de pacificateur, ni tué Sasuké amené a méditer dans la solitude à sa situation jusqu'a ce que Madara vienne le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à refroidir les espoirs de certains:

 

-Ce n'est pas dernier combat de Shippuden, car il n'y aura pas de combat.(Kishimoto a dit que Naruto vs Sasuke, c'était pas avant la fin)

 

-Il n'y aura pas de Next gen. Kishimoto a précisé que si un jour Naruto devenait Hokage, ce serait à la fin du manga.

 

à ceux qui attendent que Naruto grandisse et tue Sasuke:

 

-Naruto ne tuera plus jamais personne, c'est son nindo. Le principe d'un shonen est de faire passer des valeurs à des enfants(ici, que la violence n'est pas une solution). Alors ceux qui disent "si Naruto s'entête dans la non-violence, j'arrête ce manga". Et beh vous pouvez vous mettre aux Berserks si ce n'est pas déjà fait, mais je vous annonce que les shonens ne sont pas pour vous et que vous allez de déception en deception.

 

Pour ma part, ce que nous sert Kishi est un régal. J'ai toujours un peu de mal avec les gens qui suivent semaine après semaine une série pour venir la critiquer sur un forum de fans. C'est si simple de ne pas lire Naruto et de faire autre chose de ses journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils,

 

Mais où va Kishi ? Pourquoi nous fait-il un combat "mort" sans suspense ? Est-ce un ou des assistants qui s'amusent ?

 

Trêve de plaisanterie, encore un chapitre blabla et bisounours, encore un Naruto qui ne peut pas faire de choix adulte et ouvrir les yeux sur la réalité : un Sasuke définitivement perdu. Dans la réalité des faits et dans une logique, si quand bien même Naruto arrive à faire revenir Sasuke à Konoha celui-ci ira en prison, il faut être sérieux 2 minutes (ah oui j'oubliais qu'on était dans un shonen...). Bref Naruto qui veut emporter Sasuke c'est clair que ça aidera pour la suite avec un Madara toujours présent. Ce qui m'énerve c'est que Kishi essaie de faire un Naruto raisonné mais n'y arrive pas car son raisonnement est ridicule.

 

Et toujours Sakura qui chiale ....

 

J'attends un script plus complet pour me forger une opinion plus complète...

 

@wakabayashi

 

Il est clair que le message de tous les shonens est de prôner la non violence mais on peut avoir aussi un shonen basique ( ex : Reborn) avec un héros bisounours (=Tsuna) mais qui tue (ou désintègre) ses ennemis quand il n'a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wakabayashi

T'en es encore à croire qu'il n'y ara pas de next gen, excuse mais tu crois vraiment que la 4e grande guerre shinobi va être vue dans son entier, j'en doute, de plus la structure du manga ne convient pas à 2 parites mais à 3 :

 

Intro > dévellopement > conclusion

 

Naruto > naruto shippuden > ?

 

De plus Kishi a bien dit sur le rabat du tome 48 que Naruto allait encore durer longtemps

 

En ce qui concerne le chapitre, Kishi ne fait que répéter ce qui a été fait avec Sakura et tout comme Sakura quelqu'un va sauver Naruto et je suis prêt à prendre le pari que cela sera Itachi, le chapitre de cette semaine n'est rien d' autre qu'un prétexte pour révéler le pouvoir d'Itachi  ( avis perso), falait trouver un moyen pour introduire ce développement et quoi de mieux que la vie de Naruto menacée par Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil, me plait pas du tout...

Naruto continue ces conneries, Sasuke est OP pour combattre alors que ça fait un arc entiers qu'il arrête pas...

 

Ce n'est qu'un spoil, à chaque fois le chapitre est mieux que ce qu'on lit dans le spoil, mais si la réponse de Naruto est "On va mourir tout les deux" excuser moi, mais j'ai hâte d'être à la 3rd gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...