Aller au contenu

Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

je ne crois pas qu'il aura une combat de haut niveau dans les chapitres a venir, car

Sasuke a perdu tout le reserve de chakra et karin n'est pas là cette pour le sauver

sauf s'elle.......!!!!! en plus naruto s'il a voulu prendre ce combat au serieux il aurait

dû entrer en mode senin (comme avec Pain) et ce n'est pas le cas et ca ma

vraiment decu, kakashi a quelque chose dans son sac car il avait l'intention d'envoyer

sasuke dans une autre dimension ou une autre technique de son manguekyou.

(et je ne sais pas pourquoi on l'appelle le ninja copieur (1000 technique) et on a rien vu a part quelques techniques suiton avec kisame et zaboza et une technique katon plus chidori et le manguekyou ...ca fait deja 1000 non ..... ;D???), c kishi qui est la source de ce probleme

en premier plan il fait une exageration d'une personnage ou d'une technique puis il renverse

la situation.....peut etre pour gagne un peu de pognon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... en se mettant en mode sennin et donc etre capable d'extraire le poison tout seul

 

mdr ouais extraire le poison avec les dents et une cuillère à soupe. Mode sennin ca veut pas dire McGiver hein ^^

 

C'est pas vraiment la méthode qu'il va employer mais plutot l'esprit. Naruto nous la joue shun dans saint seya. Donc je pense pas qu'on ait une démonstration de puissance dans cette confrontation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi a fait charger et charger et recharger sasuke par des power-up et oublier naruto

(sauf le mode senin) je crois k'il est sous l'emprise de guenjutsu de sasuke, et au temps de confrotement des ces deux derniers on a rien vu peu etre pour donner plus de temps a naruto de s'améliorer!!! donc une longue abscence de sasuke est prevenu..

 

VieuxEd :

mode senin ca ne veu pas dire faire ce que tu veux.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'attends pas vraiment de combat entre Naruto et Sasuke pour le moment.. On sait que le combat entre ces deux là aura lieu à la fin du manga et on a encore de la marge. Ces chapitres, et le dernier en particulier , est là pour nous montrer les retrouvailles de la team 7, pour que Naruto , Sakura, et Kakashi voient de leurs yeux le Sasuke actuel. La prise de conscience est directe et brutale. Il fallait sans doute çà pour faire évoluer définitevement la mentalité de Kakashi, Naruto et Sakura. Kakashi en est conscient  maintenant et est près cette fois a régler le problème. Sakura prend la mesure du fait que le Sasuke qu'elle connaissait est mort tandis que Naruto... Il n y aura pas de remake de sa rencontre avec Nagato, mais le fait de voir Sasuke en face de lui va permettre de prendre la mesure du fossé qu'il y a entre le Sasuke actuel et le Sasuke de la first gen...

Je m'attends donc a une conclusion rapide de cet arc, avec un Madara qui arrive bientot pour chercher Sasuke et lui donner enfin les yeux d'Itachi dont il a besoin.

 

Quand au jutsu qu'a légué Itachi à Naruto ce n'est pas aujourd hui que l'on va le voir. Itachi avait dit à Naruto qu'il "espérait qu'il n'aurait jamais besoin de l'utiliser". Cela montrerait donc que ce jutsu est fait pour contrer Sasuke ou le tuer...

 

Bref impatient de voir la suite, mais le combat risque de tourner court à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que ces retrouvailles sont l'occasion pour chacun de prendre la juste mesure du changement de Sasuke et d'agir en conséquence. Néanmoins, je pense que dans les faits Kakashi, Sakura et Naruto ne vont pas évoluer :

_ Naruto voudra toujours sauver Sasuke

_ Sakura restera impuissante et incapable d'agir

_ Kakashi restera probablement dans la situation du Sandaime avec Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin, Sasuke vient de se taper un sommet des Kage + un combat contre Danzou et pourtant, il a l'air de pêter la forme. Soit Kishi nous prend vraiment pour des andouilles et nous fait combattre son Uchiwa favori qui est censé n'avoir plus de jus (comme ç'est Sasuke, il va bien trouver une petite feinte) ou alors on va avoir droit à du blabla (2 semaines de suite, ça fait beaucoup !) et Sasuke va s'en tirer comme une fleur ...

 

Pour ce qui est de Kakashi & Sakura, ils auront quand même mis le temps pour retrouver Sasuke et après tous les trucs de dingues que celui-ci a fait, on sent bien qu'ils ne veulent toujours pas le tuer. Normalement, dans le monde ninja, un nukenin, on fait tout pour le zigouiller non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème de cette rencontre des membres de la team 7, c'est qu'elle est l'introduction à la grande guerre déclenchée par Madara et qu'au final, on voit avec naruto que sasuke passe avant tout le reste. Ca n'augure vraiment rien de bon de la part du boulet blond pour la suite. Il va faire quoi quand tout va commencer à péter? Il va s'enfermer dans sa chambre pour pleurer et demander qu'on lui rende son sasuke? Le cas de kakashi est pire car si le nuke-nin se barre, il aura montré que le Raikage et Gaara ont accordé leur confiance à la mauvaise personne. Si Danzou avait une personnailité assez sournoise, il n'en demeure pas moins qu'il a tenté de mettre un terme aux deux derniers uchiha. Le juunin à côté, peut-il en dire autant? La réponse est clairement NON. Tel que c'est parti sasuke s'en ira pour revenir encore plus puissant, via son MSE (au minimum vu que c'est le chouchou), détruira Konoha (encore) sous les yeux de naruto qui ne régira pas (encore une fois).

le gros défaut de l'attaque de Konoha, c'est que Kishimoto en a totalement baclé la fin. Il fait ressusciter tout le monde et du coup le boulet blond n'est pas confronté à la réalité de la guerre. On peut d'ailleurs faire le parallèle avec Itachi qui en a gardé des séquelles, alors que le blondinet poursuit dans sa sasukemania et oublie rapidement le petit résumé de Gaara sur le sommet des Kage. Là où Itachi a agit pour le bien du plus grand nombre, naruto agit pour le bien être d'une seule personne. Itachi a assumé ses actes,naruto saura-t'il assumer son inaction?

Là où Itachi a empêché une nouvelle grande guerre par son acte, naruto pourra-t'il en dire autant en épargnant sasuke? Itachi a réduite le nombre de victimes, naruto ne fera qu'en augmenter le nombre en laisser filer un fou furieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe vos hypothèses sur la suite, pour le chapitre à venir, ce qui nous importe c'est cette "3ème décision de Naruto" et j'espère que Kishi va nous surprendre une fois de plus comme il sait si bien le faire. Pour se chidori/rasengan il devrait y avoir jeu égal mais si sasuke peut en faire plus ça deviendrait trop busay. Ce que je trouve dommage c'est que Naruto utilise soit rasengan soit rasen-shuriken alors que ça serait enormissime s'il utilisait simplement fuuton rasengan comme quand il a essaye contre Kakashi. Exemple s'il aurait utiliser ici il aurait détruit sasuke sans forcer. Enfin voilà je trouve ça vraiment dommage qu'il ne l'utilise pas. Et c'est quoi votre histoire, Naruto n'a pas été empoisonné par sakura ?_?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur 

 

Naruto et un peut comme Dieu dans ce manga... faut comprendre que pour lui... la vie de 1000 personne n'a pas plus de valeur que celle de 1 personne.

voilà pourquoi faut pas chercher trop loin.

 

on ne peut pas sacrifier la vie d'une personne pour le bien des autres faut trouver une autre solution.. voilà ce que naruto veut faire et le problém pour lui. ces que sasuké lui facilite pas la tâche.

 

en même temps t'en mieux car quand il aura trouvé la solution, on pourra dire que naruto a surpasser les sannins en tout cas ce que jyjy n'a pas réussi a faire.. ce que le 1er hokage na pas réussi a faire.

le truc c'est que chaque hokagé on sacrifier des vies pour essaie de faire le bien. naruto veut changer le monde ninja pour ne plus avoir a sacrifier des gens qui sont a la base des gens bien mais rendu mauvais par la socièter.. car faut pas le niée si on aurai pas tué le clan sasuké serai encore un brave garcon... entre tuée les coupables et tuée tout un clans femme et enfants y compris.. il y a quand meme quelque chose de bizzar... la dedans.

 

et ensuite tuer madara ce que le 4eme na pas réussi a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ph3n!X

 

Dans le chapitre 484, Sakura attaque Sasuke avec son kunai mais Sasuke le lui prend et tente de la tuer avec. Naruto arrive in extremis et tu peux constater qu'il a une blessure sur la joue droite (ou gauche j'sais plus).

Dans le chapitre 485, Kakashi annonce à Sakura que le fait d'avoir recouvert de poison son kunai ne servait à rien vu que Sasuke était bourré d'antibiotiques (Orochimaru les lui a fait prendre) et qu'il pourrait se soigner tout seul.

Conclusion, Naruto a été empoisonné par Sakura par l'intermédiaire de Sasuke, c'était indirect donc involontaire.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto nous la joue shun dans saint seya. Donc je pense pas qu'on ait une démonstration de puissance dans cette confrontation

;D, Tout à fait d'accord, j'aime bien la comparaison. c'est vrai que lorsqu'il a sasuke en face naruto devient shun. Une petite tape très puissant qui n'aime pas la violence!! donc si naruto ne choisis ni de perdre face a sasuke ni de le tuer ça veux dire qu'il veut le "changer".

Je ne vois pas où veux en venir kishimoto sur cette méthode pour amener la paix.

Sincèrement, on ne peut changer tout le monde. Et c'est quoi ce remède miracle pour briser le cycle de la haine, s'il connait la réponse il devrait arrêter d'écrire des mangas et devenir diplomate.

Il y a les 5 grandes nations (les 5membres permanent du conseil de sécurité de l'onu) et les bijuus (arme atomique). La paix vient du faite de l'équilibre par la terreur des dégâts causés. Je ne vois plus ce que Kishimoto pourrais nous montrer lorsque l'enfant de la prophétie (naruto) révolutionneras le monde ninja pour apporter la paix. Et tout ça en pardonnant à tout les criminels????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas sacrifier la vie d'une personne pour le bien des autres faut trouver une autre solution.. voilà ce que naruto veut faire et le problème pour lui. ces que sasuké lui facilite pas la tâche.

 

en même temps t'en mieux car quand il aura trouvé la solution, on pourra dire que naruto a surpasser les sannins en tout cas ce que jyjy n'a pas réussi a faire.. ce que le 1er hokage na pas réussi a faire.

et au final, combien de personnes seront tombées des mains du nuke-nin avant que leboulet blond arrive à trouver une solution un temps soit peu envisageable? Combien de morts il y aura eu à cause de sa sasukemania? Combien de personnes qui auraient pu être épargnées si ilaviat fait ce qu'il fallait avec sasuke quand il en a eu l'occasion? Faudrait qu'à un moment, ce minable pense au reste du monde et pas juste à la petite personne du chouchou qui vient de balayer pas mal de personnes. Il lui a avoué avoir tué Danzou,. On lui a raconté ce qu'il a fait au sommet des Kage. Le nuke-nin a tenté de tuer Miss Gros Front sous ses yeux, cela l'a-t'il marqué? Mais est-ce que tout cela lui a fait quelque chose? NON NON NON. Il continue sur sa lancé et n'aura aucun remord vis-à-vis des autres victimes. Les gens de par lemonde, vont mourir pour protéger ce boulet blond mais à le voir, non seulmeent c'est normal mais lui ne leur doit rien. Génial non? Un mec qui veut surpasser tous les Kage mais qui n'agit pas quand il le faut. Il serait prêt à détruire Konoha et la planète entière, pour un taré qui trahi sans vergogne jusqu'à ses proches (Karin en est le meilleur exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je ne pense pas qu'il va y avoir un gros combat vu l'état du uchiha, mais j'aimerai bien que naruto active le mode sennin pour montrer la puissance du senjutsu a sasuke ce dernier comprendrais qu'il n'est pas le plus fort et qu' il pourrait pas détruire konoha en un claquement de doigt comme il a l'air de le croire actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

dans se cas la faut tuer tout le monde.. tout les ninjas en quelque sorte. car au font chaque ninja a tuer des gens.. sasuké et un ninja il tue des gens pour réstorer l'honneur de sont clan.. kakashi tue des gens pour sont village.. donc naruto a raison a quoi bon tuer quelqu'un qui au final fait comme tout le monde. serte je ne dis pas que sasuké ce qu'il fait et bien.. mais au final tout le monde et coupable, d'ou le naruto le comprend et que lui aussi il aurai pue devenir comme sasuké.

 

faut pas oublier que l'on vie dans un monde de ninja.., pourquoi gaara n'a t'il pas été tuer pour ces crimes.. on a fait de lui ce qu'il est. naruto a réussi a la changer. sasuké il a bon avoir eu le choix au final ces ce monde ninja qui a fait de lui ce qu'il est.., donc en gros ca voudrai dire tuons ceux qui sont faible mentalement car il on pas pue résister a ce systeme ninja.. et oui sasuké et un faible mentalement. il a préferer la haine que cette fause paix ou il vivait, avec tout ces crimes organiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dans le chapitre à venir, je ne pense pas qu'il aura de combat. On verra la troisième possibilité de Naruto, ensuite, on assistera très probablement à du blabla. Si combat il y a, il ne faut pas s'attendre à du grand déballage de technique, Sasuke n'est pas au sommet de sa forme et Naruto n'a clairement pas l'intention d'en découdre. Et puis, pour avoir une chance face à l'Uchiwa, il faut connaitre ces techniques, et que Sasuke ne connaisse pas celle de son adversaire. Donc le blondinet, aura droit à de plus ample explication sur Tsukuyumi par Kakashi, Amateratsu par le Raikage et sur Sasunoo par les deux. Naruto ne nous montrera pas mieux que se que l'on à vue dans la vallée de la fin.

 

Pour le poison sur le kunaï, je ne m'attend pas à voir des effets sur Naruto, si il arrive à résister au chakra de Kyubi, alors c'est pas un peu de poison qui lui grand chose.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du Kunai empoisonnée est pathétique de la part de Kishi , il a vu le pétrin ou Sasuke est . Et sur un coup de génie  , il handicape Naruto , ça me rappelle le fight de Jiraya et Orichimaru , je vois bien Sasuke prendre le dessus a cause du poison... et ce chère Kishi a oublié l'état de Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est pas sûr que Naruto soit totalement handicapé par le poison de Sakura, effectivement. On a déjà vu Naruto empoisonné au début du manga et ça ne lui avait pas posé tant de problèmes. De plus d'après Kakashi le poison n'arrêtera pas Sasuke, donc pourquoi il arrêterait Naruto ?

 

 Néanmoins c'est sûr que considérer que le poison n'aurait aucun effet sur Naruto serait revenir à dire que Sakura ne sert vraiment strictement à rien lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien  que dire, a part que naruto risque de continué sans grande surprise à faire dans la pleurniche. Sasuké est arrivé a un point de non retour et l’autre continue encore a croire au miracle aveugler pas son foutu nindo (nindo qu’il n’a pas comprit d’ailleurs)….. Donc voila coté naruto rien à attendre kedal.

 

Maintenant j’espère que kakashi va nous montré autre chose sur ce chapitre, parce que se faire manqué de respect par un avorton ( naruto )  même pas capable de voir la réalité des faits je dis NON. Alors ressaisi toi parce que la ta plus l’aire d’un guingnol que d’un hokage. Prouve à cet idiot de naruto et aux autres que tu es près a tué sasuké et sans pitié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien la même scéne que dans la vallée de la fin sauf que la sa sera naruto au dessus de sasuke..

Mais au moment ou il veut le ramené à konoha tobi se raméne >:(.

Naruto veut empécher tobi de prendre sasuke mais à cause du poison de sakura il ne pourra rien faire :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve domage en effet c'est qu'en manquant de respect a sasuké ou voir même naruto, vous en venez a manquer de respect a l'auteur même et c'est poste ou il est mis idiot de naruto etc.. devrai etre suprimer sur le champs par les admins... certe on peut ne pas aimer des choses mais faut rester un minimum respectueux des choix de l'auteur. au final ces soit tu aime sois tu regard pas.

 

naruto a fait un choix que personne d'autre a fait, ces a dire, ne pas aller dans la facilité et tuée une personne.. qui au final tue lui même des criminel ( Danzo ) - ( Deidera ) etc..., certe sasuké et un criminel au yeux de tout le monde, car il tue des gens... zabusa était un criminel, itachie aussi, chaque ninja et un criminel.. je suis sur que le 1er hokagé a tuer plein de monde pour protéger sont clan.. sasuké tue plein de monde pour restaurer l'honneur de sont clan. au final, tout le monde tue des gens. kohnoa n'est pas dieu, vous donnez l'impression que le village eu on droit de faire ce qu'ils veulent, crime organiser etc.. t'en que c'est pour le bien du village, et les autres, non, ils doivent pas toucher le village. stop tout ca, naruto a compris pourquoi sasuké pourquoi PAIN, pourquoi t'en d'autre on virée dans la haine. souvant les gens les plus haineux sont souvant les gens les plus gentil au fond qui on juste u plein de cause qui les ont fait basculer dans les ténébres.

 

et d'ailleur on le voie PAIN etait un ange quand il etait petit sasuké aussi... surment t'en d'autre c'est juste qu'il non pas voulu ce laisser faire ( suivre ) en tout cas ce systeme merdicte et sasuké le dit bien.  ce systeme ninja merdicte jusqu'a la moalle.

 

donc oui sasuké et un criminel... mais non faut pas le tuée car ca continueras sinon bien apres lui.. faut tuer le systeme ninja...  ces comme notres systeme a nous on dit la vie c la merde etc.. etc.. bas oui il y a des criminels a cause de qui vous croyez. du père noel ??

 

dslé faute ortho etc.. pas beaucoup le temps dois allé bosser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS VIVENT LES TUEURS SANS PITIE! (ironie, ndlr)

 

Je dois avouer que la perplexité (pour dire le moins) me gagne à lire bon nombre de messages. Je sais bien que le manga peut-être une forme d'exutoire, mais tout de même... de là à pousser au meurtre, il y a un pas que je refuse de franchir.

 

Le plus énorme dans tout ça, c'est que vous dites que la justice c'est de prendre la vie d'un meurtrier. Le crime doit être puni par le crime. On agit de la même façon que celui que l'on condamne : bravo! Je conviens en revanche que l'approche de l'auteur, si elle n'est pas dénuée d'intérêt, est un peu naive, et manque de profondeur (Naruto a tout l'air d'un JC en promenade!).

 

Et la, j'ai lu que quelqu'un comme Baroudeur, qui, bien que concerné aussi par ce que je dénonce ci-dessus (les pro peine de mort en gros, appelons un chat un chat), pointe la faille que représente Madara.  Naruto devra faire pour lui ce qu'il a fait pour son "ami", sans quoi son fameux nindo perdra en cohérence. Plein de bons sentiments, Kishi s'est sans doute embarqué dans une galère à ce niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuzushi : Pas si facile de déterminer ce qui est justice. Vu que la justice des hommes ne sera jamais philosophiquement parfaite et sans faille, nous ne pouvons qu'accepter que la justice est celle du respect des lois de notre nation/clan/peuple.

Dans le monde de Naruto, et dans l'époque des Shinobi, il me semble bien que la justice c'est d'éliminer les déserteurs et d'exécuter les meurtriers.

 

Oh après, je ne dis pas que ce serait forcément "justice" que Naruto tue Sasuke, surtout du point de vue de son nindo personnel, cependant je fais parti de ceux qui ont envie de voir Naruto à 100% de détermination, qui ne retient pas ses coups et sa force dans le but d'épargner le pauv' petit Sasuke. Parce que voir Naruto se faire dominer juste parce que seul Sasuke se bat pour tuer, ce serait une autre forme d'injustice...

 

Je pense que c'est ça aussi, beaucoup de gens en on simplement marre de voir Sasuke gagner sans cesse et Naruto se poser des problèmes philosophiques qui le mettent à la traine. Moi en tout cas j'aimerais que Naruto puisse se battre avec détermination et sans brider sa propre puissance par bon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi cherche à nous surprendre! Dans cette optique ,au lieu d'un combat Sasuké/Naruto,je crois qu'on aura plutot droit à un combat Naruto/Madara.

Je m'explique:

Quelque soit ce que aura decidé Naruto ça ne servira pas les interets de Madara ;c'est donc certain que ce dernier se pointera.

Il utilisera sa teleportation pour se barrer avec Sasuké(comme l'ont dit beaucoup)mais seulement si ce dernier etait en danger de mort;mais ça n'est pas le cas(puisqu'à part Kakashi les 2 autres ne veulent pas le buter(pas encore!).

Ainsi Sasuké ne pouvant plus vraiment se battre, je vois Madara mettant Sasuké dans une autre dimension et cherchant à capturer Naruto.

N'oublions pas que Madara est à la recherche des bijuus;et vu le peu de membres de l'Akatsuki restant il sera bien obligé de s'en occuper lui meme.

 

Madara sait que Naruto est bien plus fort qu'avant;lorsqu'il a appris la mort de Pain ,il a dit à Sasuke que Naruto était certainement plus fort que ce dernier(mais la comparaison est difficile avec le Sasuké actuel et son MSE;toutefois meme etant à 100 pour 100 n'oublions pas que Sasuké commence à avoir des problèmes avec ses yeux.Dailleurs nous savons que c'est du à l'utilisation abusive du Mse mais la vraie question est : Si Sasuké se repose ,ses problemes disparaitront-ils ou alors est-il deja entré dans la phase de cécité?)

 

Mais Naruto étant empoisonné et donc forcément diminué,Madara verra là une faille à exploiter.(en le teleportant dans une autre dimension ,se retrouvant seul face à Madara voire accompagné de Zetsu)

 

Pour aller plus loin concernant l'empoisonnement de Naruto,on sait que le mode Sennin necessite une parfaite maitrise du chakra;or avec un chakra perturbé son utilisation est compromise.

Perso je crois qu'en fait l'empoisonnement est une astuce de Kishi pour permettre à un Naruto ,sans mode Sennin ,en danger,de recourir au pouvoir d'Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ipson4

 

Sasuke n'a pas le MSE, c'est justement pour ça que l'utilisation de son MS le conduit à la cécité.

 

Pour le futur chapitre, je m'attends encore à être surpris par Kishi et je ne vois pas du tout comment le combat pourrait prendre fin.

En tout cas je ne vois personne mourir ou se faire capturer, mais je pense plutôt que pour une raison ou une autre chacun va repartir "chez lui" (Sasuke reviendra vers Madara pour obtenir le MSE tandis que les shinobi de Konoha retourneront au village avec Karin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même une question que je me pose: à quoi sert d'avoir mis en scène la réunion de la team7 originelle? Au départ, ça pouvait être une façon de détruire le lien entre les 3 de Konoha et le nuke-nin et d'en finir définitivement avec ce dernier , mais le comportement du boulet blond nous prouve le contraire. pour lui, peu importe les crimes commis par sasuke, il veut encore le ramener au village. C'est vraiment un scénario qui sert à rien. En plus de ça, le boulet blond pense que Konoha lui appartient. Pas une seule seconde, il ne prend en compte les sentiments des autres, qui verraient mal le nuke-nin,agent de l'Akatsuki, revenir et y a aussi le Raikage qui réclamerait sa tête. Faudrait pas oublier qu'il est le boss des 6 nations (shinobi et samourais) et que par conséquent, il se situe au-dessus du Hokage.

Sinon pour le coup du poison, effectivement Kishimoto l'a très mal mis en scène car on l'apprend par Kakshi alors qu'il aurait été plus logique de voir Miss Gros Front préparer son kunai. Même ça, ça lui est interdit par l'auteur. Elle sert vraiment à rien. A l'inverse le speech du juunin comme quoi le poison sert à rien, démontre bien que sasuke a subit des trucs du sanin. Il a bel et bien pris des substances illicites et on ne sait quoi encore. Marrant quand même que Kakashi dise ça sans même avoir essayer le poison sur le nuke-nin. Il est un trop catégorique selon moi. Mais bon avec Kishimoto, c'est toujours la même surprotection du chouchou.

Et pour sakura, a-t'elle l'antidote à son poison ou pas? Théoriquement, elle devrait pas l'avoir car si elle était vaincu son adversaire n'aurait qu'à le prendre sur son cadavre.

 

il manque aussi une chose avec naruto qui le discrédite encore plus: une réaction vis-à-vis de Sai et des autres. pas un instant il ne s'inquiète pour eux. On n'a même pas droit à une scène où il les trouve. Il n'y en a que pour le nuke-nin et, même la double tentative de meurtres sur Miss Gros Front ne l'émouvoit pas du tout. Il ne lui a même pas demandé si elle allait bien, ni même adressé le moindre regard.

 

PS

j'aurais aussi aimé connaitre les symptômes du poison de Miss Gros Front. Qui sait si on va pas voir naruto perdre l'usage d'un oeil. Kishimoto a la manie de faire la même chose avec le nuke-nin et le boulet blond, comme le montre le MS de l'un et les yeux de l'autre en mode ermite (voir avec en plus le pouvoir de Kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...