Aller au contenu


Naruto Chapitre 486 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est un choix logique car si lui il gainera  il vivra le reste de sa vie a maudit ce jour car pendant tous le manga sont objective été de le sauvé  par contre si il perdre alors il deviendra juste un losser donc ce choix c'est le plus logique mourir ensemble comme sa il sauve konoha et sauvera sont ami d'un future vachement noire...

maintenant ce que je veut dire c'est que kishi veut voire la reaction des lectures en vers la mort de naruto sont atteindre sont objective (une des fin proposé au narateur) qui est de devenu un Hokagé car la kishi et sur un   croisée des  chemin  et c'est que me ramène a dire que peut aitre  naruto mort vers la fin et sauvera sont ami qui deviendra le première hokage d'origine du  clan uchiwa et comme sa le cycle de haine sera briser  et c'est juste mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi pas une next gen, mais si il y a une troisième partie, combien de temps (réel) devront nous attendre ?

Combien de temps durera la pause dans le monde réel ?

 

Sinon le chapitre ne fais pas avancer les choses comme depuis quelques temps. On sait tous que ni sasuke ni naruto ne mourront (en tous cas pas tout de suite), ce sont les personnages principaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, pour l'instant, du contenu du spoil. J' avais espéré que Naruto arrête avec son Nindo mais bon c'est pas pour maintenant.

Contre Nagato, son nindo a "fonctionné" parce que Nagato s'est sacrifié pour ressuciter les villageois de Konoha, mais là que peut donner Sasuke en échange? C'est bien beau de vouloir sauver son ami mais Sasuke a déjà fait trop de mal pour qu'il soit pardonné par les 5 kages. Ce qui nous laisse 3 possibilités:

-Naruto meurt, Sasuke gagne... mais bon impossible^^

-Aucun meurt, aucun gagne mais on est dans une impasse vu que Sasuke ne peut plus reculer

-Sasuke meurt ou est tué par un autre, la plus pausible. Sauf qu'avec son Nindo Naruto peut pas, il reste Madara pour tuer Sasuke.

 

En tout cas, la différence des niveaux est énorme maintenant entre Naruto, Sasuke et Madara... et le reste. Kakashi, un des ninjas les plus puissants au début du manga obligé de sortir son MS (au bout de 2 c'est direction l'hôpital^^) juste pour éviter une attaque de Sasuke. Avec le mode Ermite et Susano, ils pourraient détruire un village entier. Je ne parle pas du puissant Nagato, malheureusement mort, ni des 5 Kages malmenés par Sasuke.

 

Pour une Next Gen, on aurait: Naruto, Sasuke, Madara, les 5 Kages, Tsunade, Kabuto, Kakashi et les Bijuus. Ca fait peu de personnages pour un Shonen, à moins de mettre en place d'autres personnages mais je vois pas qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chachnak : Sasuke ne sera jamais Hokage, car c'est un criminel et que les 5 grands pays veulent sa mort.

Sasuke est un nukenin, un traitre qui à tué Danzo, agressé les Kage pendant le conseil et il à essayé de capturer Killer Bee.

Il faut bien comprendre que même si Naruto pardonne, le monde ne pardonnera jamais à Sasuke.

Sasuke n'a que trois futur possibles : la mort, l'exil ou la prison à vie !

Tout ce qu'on se demande c'est si Sasuke va regretter ses actes avant de mourir, de fuir ou d'être  emprisonné.

 

Sinon pour le chapitre, c'est certain que Naruto n'a pas prévu une technique kamikaze.

Il constate seulement qu'en combattant sérieusement Sasuke ils vont mourir tout les deux, et que s'il veut stopper Sasuke c'est la seule solution.

Du moins Naruto pense comme ça. C'est déjà bien car il à au moins compris que Sasuke ne redeviendra pas gentil.

L'idée de voir Naruto se sacrifier ne nous plait pas trop, mais on pourra pas dire que cette fois il persiste à raisonner Sasuke.

 

Ensuite, il ne faut pas trop se fixer sur le chakra de Sasuke.

C'est pas parce que Sasuke va accepter de se battre qu'il à encore assez de force.

Fier comme il est, Sasuke est capable de se donner à fond même en étant mort de fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eragon

Oulah, t'inquiète pas, il y a bien d'autre pays, et énormément  de possibilité pour un manga comme Naruto. Si tu te souviens de la carte du monde Ninja on ne voit pas le globe entiers, on a même vu qu'il y avait des Samouraï qui se servait du chakra.

 

Mais en fait c'est pas logique son truc à Naruto, il veut mourir en même temps que Sasuke (déjà je trouve ça complètement nul) mais il veut quand même le tuer !! Il respecte pas son Nindo !! Il fait des progrès  ;D

 

EDIT

Je sais pas si ça été dit aussi mais Sasuke est égalité avec Naruto sur le chidori vs rasengan, un peu incohérent avec les efforts qu'il vient de fournir. Même s'il a été soigné y a toujours une fatigue au bout d'un moment (c'est pas les sportif qui me contrediront) donc c'est un peu bizarre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chachnak : Sasuke ne sera jamais Hokage, car c'est un criminel et que les 5 grands pays veulent sa mort.

 

 Pourtant Madara lui même était Mizukage. Enfin c'est ce que disait Kisame et même si ça légitimité est louche, il l'a été quand même malgré son rang de criminel.

 

 En tout cas là n'est pas le propos. Avant qu'il ne monte dans la hiérarchie, Sasuke devra élargir sa vision qui demeure, au vu des derniers chapitre, très étroite et limitée au clan Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, maintenant c'est Naruto qui a un problème, il laisse tout tomber, ses principes, ses rêves, sa promesse à Sakura et à Itachi, son village... Quelle victime... Je suis plutôt déçu  :-[

 

Bon, déjà, c'est impossible qu'il tue Sasuke maintenant ou même qu'il meurt, personne n'est dupe... Il reste encore beaucoup à accomplir, plein de chose inachevées... Hachibi, L'oeil de la Lune, Madara, Zetsu, Hinata, Kyubi... je vois mal la mort de ces deux là maintenant "rétablir l'ordre dans la force"  ;D Mais le plus triste c'est que Naruto conforte les idées qui prédisent sa mort à la fin du manga... Sera-t-il un jour Hokage? de son vivant?  ???

 

Et après cet arc, fini l'humour, fini le bon temps, fini les sexy jutsu à Konoha, fini les Sakura qui pète un câble sur Naruto, les Kakashi qui arrive en retard et se fait blamer, les Sai et ses réflexions tordues... Notre manga préféré Naruto risque de devenir "le tombeau du désert".... Quelle tristesse.  :'(

 

(Je suis ouvert à toute contradiction, ça me déplairait pas de me tromper sur ce coup ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils!

 

Et bien, Naruto nous offre un discours plus mature... dans un certain sens.

Oui, car il prend enfin la menace Sasuke au sérieux et prend enfin une véritable décision: le tuer...

Mais la partie "... en se sacrifiant" est un peu plus dérangeante...

Il est plus mature sur la question Sasuke, mais cela lui fait oublier tout le reste, à savoir: son rêve de devenir Hokage et celui de rétablir la paix dans le monde shinobi (promesse faite à Jiraya et Nagato).

C'est un bel exemple d'amitié, je suis d'accord mais faire ça pour Sasuke... c'est un peu abusé, il ne le mérite pas.

Il a une amitié si profonde pour lui, qu'il préfère le tuer puis s'oter la vie, c'est un point qui me dérange car Naruto n'était pas censé, du moins au début, révolutionner le monde ninja? Et il laisserait ça de coté pour Sasuke...

Bref, cette solution me plait moyennement... même si elle peut avoir un certain sens pour Naruto.

 

Ensuite, point négatif: l'attaque semble les avoir touchés de la même façon. Mais Sasuke qui était à 10% (pour être gentille :P) est toujours debout! Naruto, c'est ultra compréhensible, il était à bloc et sortait juste d'une sieste mais Sasuke!! Grave abusé! Mais bon, je dis ça je dis rien *kof chouchou de Kishi kof* 9_9

 

Kakashi essaye de ramener à la raison Naruto avec "tu voulais devenir Hokage" ou "laisse moi m'en occuper!" mais apparemment marche pas... Faudrait qu'il agisse le Kakashi.

 

Sakura semble horrifiée par la solution finale de Naruto et hurle de désespoir. Peut être verra-t-on une évolution de la relation NaruSaku prochainement?  Elle semble avoir de profonds sentiments pour lui. Va-t-elle intervenir?

 

Par contre, l'attaque kamikase de Naruto, je me demande bien ce que c'est? Peut être la technique que Jiraya ne voulait pas qu'utilise Naruto? (au début de la NG, quand ils partent en mission)

 

En tout cas, je pense pas que le combat va s'éterniser... ou du moins il va être stoppé. Je vois venir gros comme une maison le pouvoir d'Itachi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je vous lis, aujourd'hui je me lance!!

 

 Aujourd'hui je reste sur le cul. je trouve qu'il y a bcp d'éléments laisser ds le scénario qui ne sont pas utilisés : kyubi qui dit à sasuke de ne pas tuer naruto, itachi qui laisse des pouvoirs à naruto. naruto, pendant son entrainement avec Kakashi qui découvre qui peut renforcer les pouvoirs de sasuke....

là, un naruto qui souhaite se sacrifier? un sasuke qui ne cherche pas la vérité,qui se laisse manipuler, en fait qui est bien naif! les deux heros sont très naifs en fait ! De mon coté, je me suis toujours dit que sasuke et naruto finiront par se retrouver, pour lutter ensemble,  ne pas reproduire l'histoire des sannins et réinventer les règles dans leur monde pourri.. et là c'est moi qui suis naive apparament.. :'(

on peut remercier l'auteur pour le suspens!! En tous cas j'aimerai vraiment que naruto arrive à ses fins avec son "ami", ou au moins que sasuke cache encore un peu son jeu, et qu'ensemble ils mettent une bonne raclée à madara.

 

p;s: dsl pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pourtant Madara lui même était Mizukage. Enfin c'est ce que disait Kisame et même si ça légitimité est louche, il l'a été quand même malgré son rang de criminel.

 

Il me parait évident que si Madara était Mizukage, c'était sans que personne ne sache qu'il s'agissait de Madara (à part peut être quelques complices criminels comme Kisame). Même les officiels de Kiri semblent ignorer cette histoire. On parle juste d'un Mizukage qui aurait été manipulé dans l'ombre. Jamais Kiri n'aurait élu un Nukenin (un Uchiwa de Konoha en plus) à la tête de leur village.

Et si ça s'était su, il y aurait eu guerre directe entre Konoha et Kiri. C'est donc forcément une histoire secréte de manipulation et de magouille.

 

Je ne vois pas comment on peu imaginer que Sasuke sera accueilli avec gentillesse a Konoha, et comment on peut imaginer que les autres grands pays accepterait ça (car un Kage recherché pour crime par d'autres pays, c'est un excellent motif de guerre et un bon moyen de pourrir les relations entre nations).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, c'est quoi ce spoil là ?? C'est pas bon tout ça !

Autant j'avais trouvé l'autre très sympa et vrai mais celui-là ! ... Nan sérieux j'aime pas.

 

Naruto doit sauver le monde, c'est écrit ! Mais s'il se met en tête de se tuer avec Sasuke... En plus c'est carrément stupide puisqu'il pourrait tuer Sasuke et s'obliger à vivre pour le reste de l'humanité ! Ca, ce serait déjà un meilleur sacrifice !

 

En plus, ben là, Naruto a largement de quoi battre Sasuke sans mourir lui même. Si Sasuke avait été au mieux de sa forme avec un maxi power up, là ok. Mais ici il est quasiment mort le gars ! Oui, en fait c'est ça qui me gêne le plus. Le sacrifice aurait été beau si comme son père, Naruto se sacrifiait pour tuer un ennemi invincible. Mais sérieux là Sasuke est juste crevé et avec Kakashi il pourrait largement le battre. OUi vraiment, c'est cette logique qui coince. Alors si dans le chapitre il dit "je suis prêt à mourir, SI (et c'est ça l'important) je n'arrive pas à te battre", là je comprendrais déjà mieux...

 

Naruto, je t'ai toujours soutenu mais là sérieux...

 

J'espère que le chapitre nous donnera une version différente et plus satisfaisante !

 

PS : CEux qui voulait que Naruto décide enfin de tuer Sasuke doivent être contents ! Il le dit clairement : Sasuke tu vas crever ! Et ca c'est la preuve incontestable qu'il a ouvert les yeux. Un peu déçue que la maturité que Kishi avait commencé à lui donner régresse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand je vois ce spoil, je me dis vraiment que naruto n'est qu'un minable et qu'il ferait tout aussi bien de donner son Bijuu à Madara. Non mais des fois, rien que pour sasuke, il tourne le dos au sort du monde et trahi la confiance de Jiraya et de son père. Que sont devenues les paroles de Yondaime sur la raison pour laquelle il a scellé Kyuubi? Pourquoi s'est-il au final sacrifié si c'est pour ce BOULET MAX blond foute tout en l'air. Naruto n'est qu'un lache qui n'a pas le courage de faire ce qu'il faut. Il nous remet aussi sur le "je peux pas être Hokage si je peux pas te ramener". Non mais de qui on se fout là? Ce speech prouve au contraire qu'il n'est pas digne de devenir Hokage mais qu'en plus, il n'a pas compris que les 6 nations (Konoha compris) ne veulent plus de sasuke.

Ce manga tourne vraiment en rond et le héros est de plus en plus pitoyable à voir. Il n'est même pas fichu de tuer un adversaire affaibli et pratiquement aveugle. Tu parles d'un héros. Même pas fichu d'utiliser le mode ermite pour en finir une bonne fois avec le nuke-nin, mais aussi mettre un gros coup de frein dans les projets de Madara. Le mieux est que kakashi et sakura les butent tous les deux une bonne fois. Débarrasser de ces 2 là, on verra ce que deviendra la trame. >:(

 

ce comportement de "je vais mourir avec toi, sasuke" montre clairement qu'Hinata ne représente pas grand chose non plus pour lui. Elle peut toujours courir pour sa réponse mais le pire, c'est qu'elle s'est sacrifiée pour lui pour rien. Le voilà qui parle de mourir juste comme ça. Hinata mérite mieux que ce BOULET MAX blond. >:( Voilà ce que devient la confession d'une fille avec le blondinet.

 

PS

sakura qui pleure dans le spoil. Combien de fois ça fait au total? Kishimoto compte la faire pleurer dans tous les chapitres maintenant? >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Bon voila ce spoil est un peu étrange.

  Après tout le cinéma qu'on nous a pondu sur Naruto qui doit arrêter la haine qui perdure  sur le monde shinobi, en tant que porteur de l'héritage du regretté Jiraya et Nagato, Je trouve ça un peu simpliste.

 

Je comprend qu'il veuille mette sa vie en jeu pour stopper Sasuke, mais ça on le sait depuis la fin de la First gen depuis leur dernier vrai combat. Mais de la à choisir délibérément à se sacrifier pour l'arrêter.

(je vois pas ce qu'on reprochait à Sakura mine de rien, elle qui voulait faire la même chose aux dire de Sai). J'en vois qui diront que même Naruto va crever sur l'autel Sasuke maintenant ... et j ai peur que kishi leur donne raison d'une certaine façon...

Âpres c'est vrai qu'arrêter un Nukenin plus haineux encore qu'ait le monde shinobi ca vaut tout les sacrifices non ?  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que ce que l'on voit d'après ce spoil, va être une nouvelle évolution de Naruto, c'est clair.

On voit Kakashi qui rappel à Naruto qui il est, et de l'autre coter Naruto qui réagi via ses sentiments pour Sasuke.

 

Naruto suit toujours son Nindo contrairement à ce que certains pensent, la seul chose c'est le que sur le coup de l'émotion il n'est pas lui même, il est toujours dans son état de choque, il divague en quelque sorte, comme si il disait tous ce qu'il pensent.

 

J'imagine que Kishi va nous montrer le raisonnement de Naruto à l'aide de ce face à face qui va durer quelques chapitres encore je suppose, avec la conclusion de cette réflexion pour finir ce duel, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien loin de la 4éme grande de ninja qui me faisait tant rêvais  :'(. On assiste a un remake du combat sur le toit de la first gen. Et pour moi aucun des deux personnages n'a vraiment muri dans le fond c'est toujours la même chose sasuke qui dit"de toute façon je suis le plus fort tu peux rien faire , et naruto qui se lamente qu'il faut sauver ses amis  pour prétendre à être hokage suivit de son immuable nindo ... c'est un peu redondant tout ça. Pour moi les hostilités vont être interrompu par l'arrivée du mizukage , alors que lui va s'envoler grâce à son power-up invocation du faucon made in kishi >:(. Et la prochaine que naruto affrontera sauke se sera en tant qu'ennemi et non en tant qu'ami pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que naruto n'est pas sorti son futon car il aurait défoncé le raiton de Sasuke mais il aurait perdu contre le Katon de Sasuke.

Donc l'orbe n'étant pas une technique futon en soi on peut dire que c'est déjà fort de la part de naruto de résister à la technique Raiton.

 

Pour moi cela veut dire que Naruto a complètement le niveau contre sasuke malgré la faiblesse en Genjutsu. Néanmoins s'il se fait prendre dedans il aura toujours  kakashi ou sakura voire son clone qui dort toujours (je pense que ce clone pourrait jouer comme perturbateur de chakra et donc annihilé le genjustu).

 

Moi je comprends pas non plus que vous reprochiez  à kishi de ne pas avoir fait reposer sasuke. J'avoue qu'effectivement un enième power up de Sasuke le sith serait abhérent mais bon ça nous ferait tous tripper un peu quand même surtout si cela oblige naruto à aller faire un petit tour du coté de kyubi pour pactiser àl'instar de Killerbee avec son jinchiruki.

Ca serait quand même bien !

Ok j'arrete de me droguer !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un choix logique car si lui il gainera  il vivra le reste de sa vie a maudit ce jour car pendant tous le manga sont objective été de le sauvé  par contre si il perdre alors il deviendra juste un losser donc ce choix c'est le plus logique mourir ensemble comme sa il sauve konoha et sauvera sont ami d'un future vachement noire...

maintenant ce que je veut dire c'est que kishi veut voire la reaction des lectures en vers la mort de naruto sont atteindre sont objective (une des fin proposé au narateur) qui est de devenu un Hokagé car la kishi et sur un   croisée des  chemin  et c'est que me ramène a dire que peut aitre  naruto mort vers la fin et sauvera sont ami qui deviendra le première hokage d'origine du  clan uchiwa et comme sa le cycle de haine sera briser  et c'est juste mon point de vue

 

Je crois que sauver Sasuke pour qu'il devienne 1er Hokage Uchiha...Tu ne vas que raviver sa colère car à quoi bon être le Hokage d'un clan qui n'existe plus. Aussi le Sharingan est un Dojutsu héréditaire donc ça insinue qu'il restera le seul possesseur à jamais.

 

J'aime la tournure que prennent les évènements, ça donnent plus naissance à la maturité des Personnages. La haine de Sasuke, je la comprend aussi tout à fait. Ceux qui veulent résoudre ce conflit par son élimination directe et sans réflexion à une solution appropriés, je les assimilent à des dictateurs. Les gens qui lisent Naruto, ont oublié que ce n'est comme Dragon ball Z où seul le gentil gagne et le méchant perd. Il ya une morale. Petit détour, le cas Sasuke est comparable à celui du Génocide orchestré au RWANDA, maintenant imaginer CORNEIL (le chanteur) dire je vais venger tous ceux qui ont été masacré.Si toi, la famille de ton pote tue toute ta famille à ton insue, comment vas tu réagir après avoir découvert 10 ans plus tard ?  

 

Les manga d'aujourd'hui (Death Note, Naruto, One piece) sont beaucoup philosophique que ceux d'hier (ex: KEN le survivant,les chevaliers du Zodiaque,...). Ils ont un début drôle et simpliste mais au fur et à mesure que les personnege grandissent, ils deviennent de plus enplus dure et cruel.

 

Le choix de Naruto qui est de changer la vision du monde Shinobi, est un choix très difficile et très ambitieux. C'est un empécheur de tourner Rond. Au lieu d'entrer dans la logique du système "oeil pour oeil" ou "clan contre clan",on essaie une autre alternative pour corriger les erreurs du passé. Pour moi,contrairement à ce que la maorité pensent, Naruto est très mature. Il dirige son NINDO vers une évolution de la civilisation et les rapport entre Homme. Les remarques laissées par Itachi, Jiraya, Le Raikage,Gaara...etc vont lui permettre de trouver une solution entre Ying et Yang.

Voilà en gros.

 

Désolé, je ne voulais pas aller jusque là.

 

Pour le chapitre suivant, beaucoup de gens ont dit que le poison de Sakura fera sont effet sur Naruto. J'ai encore réfléchi sur ça mais je crois que Kyubi le guérira ou il sera sans effet, vu déjà que le chakra du Bijui est un poison donc poison contre poison puissant...à vous de juger. aufait, je vois bien une amitié entre Karine et Naruto que Sakura et Naruto où c'était plus des prises de tête. Mais pour classer le personnage très important dans l'histoire présent et futur, j'opterai pour Karine.

 

Elle connait un max d'information sur Oro et ses recherches. Sur Danzou et ses jutsu. Sur Sasuke et un peu sur Tobi. Elle peut sentir les chakra rapidement alors que Naruto a besoin du mode ermite. Elle sera hautement surveillée mais aussi interrogé par les Anciens et l'Anbu. En tout cas elle va apporter une petite lumière avec toutes ses revélations et combler certaines pièce du puzzle.

 

@ Aless/Kyûbi, tu penses comme moi...Ce que je dis n'est que la répétion de ce que tu as dit queques lignes plus haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil me conforte dans ce que j'avais pensé il y a un moment sur la fin du manga:

 

A mon avis Naruto ne deviendra jamais Hokage, car c'est un titre associé au terme de village caché et donc de monde ninja. Or on sait depuis l'Arc Nagato que Naruto "détruira" ce monde injuste, qui ne génère que de la haine et des guerres. Sa décision de mourir aux côté de Sasuke va bien dans le sens de ramener la paix et l'amour dans le monde. A mes yeux Naruto n'a jamais été aussi fidèle à ses principes que maintenant.

 

Maintenant pour les prochains chapitres, reste à savoir comment les deux combattants vont être séparés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un peu light pour commenter ce chapitre! Donc je vais attendre encore un peu avant de donner mes impressions définitives ^^'

 

Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas en lisant certains commentaires! Pourquoi être aussi "choqué" et agacé par la phrase de Naruto: "Si je ne peux ramener mon ami je ne mérite pas d'être Hokage"

 

Vous ne vous dites pas qu'elle résume parfaitement ce, pourquoi il se bat, ce, en quoi il croit?

 

Comment pourrait-il avoir la prétention d'amener l'équilibre dans le monde, de faire changer les mentalités guerrières, d'imposer sa vision de la paix aux autres si, il n'est pas capable de faire ça avec celui qu'il considère comme son ami, son frère.....

 

Sur ce, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Si toi, la famille de ton pote tue toute ta famille à ton insue, comment vas tu réagir après avoir découvert 10 ans plus tard ? 

 

Ben certainement pas en tuant le boulanger de la famille de mon pote qui n'a rien avoir avec l'histoire ;D

 

A mon avis Naruto ne deviendra jamais Hokage, car c'est un titre associé au terme de village caché et donc de monde ninja. Or on sait depuis l'Arc Nagato que Naruto "détruira" ce monde injuste, qui ne génère que de la haine et des guerres. Sa décision de mourir aux côté de Sasuke va bien dans le sens de ramener la paix et l'amour dans le monde. A mes yeux Naruto n'a jamais été aussi fidèle à ses principes que maintenant.

 

Maintenant pour les prochains chapitres, reste à savoir comment les deux combattants vont être séparés...

 

Tu n'as pas l'impression d'écrire 2 choses opposées ?

Comment naruto va t-il changer le monde Ninja s'il meurt aux cotés de Sasuke ? ???

 

Autant je suis d'accord avec toi pour dire que Naruto ne sera jamais hokage car c'est un titre Ninja et que ce monde ninja injuste et générateur de guerre est voué à disparaitre.

Autant la décision de naruto (si le spoil est juste/complet) est complètement stupide, puisque cela ne fera en rien changer les choses.

 

Cette décision est non seulement stupide, mais en plus lâche (il fuit ses problèmes et ses responsabilités dans la mort) et surtout égoïste. Il sacrifie pour le seul sasuke toutes les autres promesses qu'il a fait à ses amis/ennemis et ne se soucie pas du tout de la peine immense que provoquera sa disparition auprès des gens qui l'aiment.

 

Non franchement cette solution est indéfendable.  :P

 

Vas y Sakura fout lui un bon pain comme tu sais si bien le faire, il a besoin d'avoir les idées remises en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le spoil a l'air sympathique. Naruto qui veut enfin tuer sasuke,c'est pas trop tot.

Mais se sacrifier, hahaha , l'optimisme de notre jeune hero a bien diminué. Apres une seule attaque,il envisage l'attaque suicide. Voici donc la nouvelle solution de kishi pour mettre un peu de suspence, cependant nous ne sommes pas dup.

Certains l'ont deja fait remarqué,il y a une profecie,donc naruto ne peux pas mourir a l'heure actuel,sa mort n'apporterait rien exepté de tuer un nukenin.

Mis a part la profecie, le manga arrive a un moment crucial, naruto oublie toutes ces autres promesses ! Kakashi hockage qui n'arrive pas a se faire obeir de 2 ninjas de sont villages. Miss gros fron , 'bof inutile de parler d'elle' ^^

 

J'espere qu'il sera expliqué le raisonnement de naruto,a savoir comment en une attaque il en vient a la conviction du sacrifice,surtout sachant que sasuke a combattu le monde entier tout seul auparavant.

J'aimerai bien avoir des news de la mizukage, parce que niveau temps de voyage c'est pas mal. Kakashi lui arrive assez vite, sakura et team de noob on mis pas mal de temps, quant a naruto en 3 pages il est arrivé.Surtout que sasuke a eu le temps de combattre danzou, petite discussion avec tonton madara,sakura par la suite,kakashi,puis naruto.

Si on suit un minimum une echelle de temps, la mizukage a du faire un pic-nique. ???

 

C'est quand même assez marrant quand on y repense, kishi aurait du rajouter cela comme phrase :

sasuke " tu n'essais pas de te battre"

naruto " non ,je prefere me suicider d'abord "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible le spoil ,naruto qui parle toujours dans l'vent...

 

Humpf ça m'embale pas, surtout avec un idiot têtu comme sasuke.

Tsss se sacrifier pour cet incapable, moi j'trouve que l'auteur fait vraiment passer son héros pour une chiffe molle, et ça, ça commence a être vraiment gonflant.

 

Putain mais faut y arrêter, Jiraiya tenait autant a Orochimaru que Naruto a Sasuke pourtant il a su faire la part des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'étant qu'un spoil partiel et très léger ,il est difficile de se faire une idée ,mais le fait que naruto comprenne qu'il devra mettre sa vie en jeu s'il veut arrêter sasuké est déjà un pas en avant .

Maintenant la notion de sacrifice me gène un peu,car je ne vois pas comment il mettra fin aux souffrances du monde shinobi en mourant .

Cela ne règlera rien ,bien au contraire cela ouvrira la porte a tout ceux qui n'auront plus a craindre de devoir l'affonter en combat singulier ,ce qui sera tout bénef pour eux .

L'autre point ,est l'espoir que son père,mais aussi jiraya/itachi/tsunadé/nagato et konan et tout les habitants de konoha ont placés en lui .

Alors ,il va devoir faire un choix , et c'est peut être de ce choix que parlais le sage au mont des crapauds ,et non pas de nagato ,car au final le danger que représente sasuké est encore plus grand ,sasuké étant le plan B de tobi .

Naruto est la chance offerte au monde ninja de changer ,de s'améliorer ,et de s'affranchir de ses coutumes ancestrales et violentes ,s'il meurt alors le monde shinobi continura de sombrer .

Honnêtement je ne crois pas une seule seconde qu'il peut mourir maintenant ,ça n'aurait aucun sens .

 

On verra bien lorsque le chapitre sera paru ,ou l'auteur veut nous emmener ,mais pour le moment je suis toujours pas convaincu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu l'état de Sasuke, je pense que le combat tant attendu ne pourra pas encore avoir lieu...à moins d'une intervention de Karin pour soigner sasuke, mais ça m'étonnerait vu qu'elle ne semble plus vouloir l'aider.

Je pense plutôt à une intervention de Madara (un coup de téléportation et hop, on remet le combat à plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil , encore un combat en vue .

Il faudrait faire une petite pause parce que j'ai l'impression que Kishimoto veut nous faire comprendre que Sasuke est plus fort que Chuck Norris . Il enchaine les duels depuis je ne sais plus quel chapitre et le gars a toujours l'air de péter la forme . A croire que sa réserve de chakra a triplé.

Madara est dans le coin depuis longtemps , il n'intervient pas et d'ailleurs il me semble que Kakashi et Naruto ne l'ont pas encore aperçu. Bref tout ça pour dire que le manga tourne en rond depuis longtemps et il faudrait un peu de changement dans les prochains chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...