Aller au contenu


Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ajuris

 

C'est vrai que Itachi dit à Naruto d'arrêter de penser comme un gosse , mais lorsque Naruto lui dit que ça ne sert à rien d'essayer de changer sa mentalité et que Jiraya a déjà essayé , que c'est son nindo , et Itachi sourit (c'est rare) et c'est à ce moment là qu'il donne le pouvoir à Naruto .

Pour moi Itachi testait Naruto , et le blondinet à reussi le test .

Naruto a la confiance d'Itachi , et le pouvoir qu'il a légué au blondinet n'est surement pas pour tuer Sasuke , il s'est donné tant de mal pour le protéger !

 

Et je ne dis pas que Sasuke va écouter Naruto lui faire la morale et tac c'est bon il arrête les conneries .

Non Sasuke va sombrer encore plus dans les ténèbres et la haine , et ils vont se battre violemment , mais il y a des choses que Naruto n'a dites encore à Sasuke , genre que son père le Yondaime s'est sacrifié lui aussi pour Konoha .

 

Je dis juste que au moment où Sasuke sera vulnérable comme jamais , Naruto arrivera à le raisonner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

chapitre intéressant

mais sans plus, mais je préfère attendre la suite pour faire un pronostique sur la suite du manga, je crois que les théories sont très dur à faire tant kishimoto est déroutant.

Par contre une chose dont je suis convaincu, c'est que sasuke va continuer dans la haine est un possible retour semble impossible, de plus kishi le précise bien naruto/sasuke sera le grand combat final du manga, et cela n'aurait aucun sens de le faire revenir du bon côté de la force. La seule chose possible, à mon avis et cela n'engage que moi, c'est que sasuke en passe de sa mort regrette ses fautes et demande le pardon à Naruto. Pour Madara, personnage toujours aussi intriguant, déroutant, prévoyant(un peu trop peut être), dont on ne connaît rien, en plus la ressemblance frappante entre le kamui de kakashi et l'aspiro no jutsu de Madara reste suspecte.

Je crois avoir lu quelqu'un parlant de naruto sans kyubi, chose impossible, je dirais même inacceptable tant ce dernier est le personnage responsable de l'enfance misérable de naruto et de la possible montée en puissance de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai trouvé aucun point négatif dans le chapitre 487.

La survie de Kisame n'était pas nécessaire, mais vu que la mise en scène et l'idée de substitution est une bonne idée, je suis assez satisafit tout de même. Je n'ai toujours pas compris son but dans l'infiltration de Kumo. Vu qu'il est seul.

Zetsu, Madara, Sasuke tout ça c'est ok... approuvé.

Retour de Kabuto on ne peut plus approuvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, héhéhé c'est seulement mon deuxième post, mais les précédents chapitres ne me donnaient pas spécialement envie de m'exprimer alors je me contentais de vous lire ^^ . Ce dernier chapitre me paraît assez intéressant. On a donc d'un coté une team 7 qui a clarifié sa situation, avec un combat Naruto-Sasuke bel et bien annoncé, un Kakashi qui s'écrase une nouvelle fois devant Naruto et une Sakura qui fait du Sakura. Bref, rien de bien nouveau puisqu'on s'y attendait. Maintenant se sera intéressant de voir comment Naruto va expliquer d'une part à la jeunesse de Konoha qui ressentait la nécessité de se faire Sasuke, et aux autres villages cachés pour qui Sasuke est devenu un ennemi commun depuis les attaques d' Hachibi et des Kages, que Sasuke est sa proie. Et puis certain l'avait annoncé mais Karin va donc bien se retrouver à Konoha, hormis fournir des informations sur l'ennemi, aura t-elle un rôle en plus?

En même temps Kisame se retrouve à Kumo. On a donc la troisième infiltration, dans la next gen, d'un membre de l'akatsuki dans un village caché depuis Deidara et Pain, s'étant soldé par une réussite pour le premier et un échec pour le second mais ayant causé bien des dégats à leur passage. Comme quoi ça n'effraie vraiment pas l'akatsuki de se confronter à tout un village... Alors ces deux ci avaient des particularités spécifiques au combat les rendant extrêmement dangereux. Kisame ne nous a pas (encore?) montré, à mon avis, les capacités suffisantes pour faire aussi bien que ses prédécesseurs, en plus il a perdu Samehada. Peut être également que Kisame n'est pas au pays de la foudre pour capturer le jinchuriki tout du moins dans un premier temps. L'idée de la récolte d'information me plait pas trop non plus, mais je vois bien un Kisame qui viendrait recruter un nouveau membre, pour l'akatsuki pour l'instant seul pays non fournisseur de membres d'akatsuki.

Et enfin retour de Kabuto, c'est super de le revoir mais bon tant qu'on a pas plus d'informations sur ses nouvelles motivations, difficile d'anticiper quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Sasuke tue Madara à terme pour le bien du monde ninja. Il n'est plus dans cette optique là et la comparaison avec Orochimaru n'est pas valable selon moi.

Oui il était parti avec Oro pour une histoire de puissance et de vengeance, mais contre un seul homme, et sans etre foncierement mauvais à cette époque. C'est pour ça que le voir tuer Oro d'une part pour son pouvoir, et d'autre part parce qu'il est mauvais, était valable.

Aujourd'hui Sasuke se fout du bien ou du mal, il n'est concerné que par son clan et sa folie vengeresque. Donc s'il tue Madara se sera par vengeance envers son clan ou par une sorte de folie, genre comme pour Karin et parce qu'il n'est plus d'aucune utilité pour lui, ou encore parce qu'il en a marre d'etre utilisé. Donc je ne m'attends pas à voir une action pour le bien public de sa part.

 

Donc si par extension si Sasuke est aussi évasif sur ses intentions envers Madara pour expliquer vouloir prendre ses yeux, je ne pense pas que se soit rapport à un futur plan pour le tuer.

Je crois que c'est surtout parce qu'en parler plus, reviendrait à avouer que le blondinet l'a touché, et qu'il veut tout effacer de ce passage. Il ne veut pas montrer une faiblesse éventuelle et je crois que c'est aussi simple que cela. Dans un sens c'est une réaction somme toute immature, vu qu'au lieu d'affronter pleinement la chose qui le fait douter, il veut l'effacer plutot que de comprendre. Mais je pense que le dernier combat le mettra face à cela et qu'il ne pourra pas y échapper.

 

Concernant le pouvoir de Itachi, je doute que se soit pour tuer son frère, vu l'acharnement mis à le proteger, mais ça peut aider Naruto en le protégeant (genre tiens voilà aussi des Sharingans ;D) ou ça peut se manifester en parlant à son frere. Les options sont  nombreuses mais ne seront pas connus tout de suite.

 

Enfin concernant le retour de Kabuto, je doute que se soit pour se greffer des jutsus à tout va comme Danzo. On a justement déjà eu la chose avec Danzo, je ne pense pas que se soit pour reproduire la chose que Kishi l'a réintroduit.

Oui une partie de l'esprit de Orochimaru perdure à travers lui, mais je pense qu'il est suffisament exprimé quand il dit qu'il veut faire bouger les choses. N'est ce pas ce que dit Oro (le vrai) à Sarutobi dans la FG?

Donc je crois que c'est là dedans qu'il faut voir l'influence du Sannin sur Kabuto. Maintenant quel est le véritable objectif?

Toutefois je me dis qu'il aura un vrai role à jouer dans la guerre, mais qu'il ne lui déplairait pas de voir l'équilibre des grandes forces changer. C'est pas forcément bon pour Konoha, mais je doute aussi qu'il veuillent vivre dans un Tsukyomi géant pour le restant de ses jours. Un vrai trublion en quelque sorte, qui sera un excellent joker pour Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le meilleur chapitre que j'ai pu lire depuis un bon bout de temps.

Kisame qui a fais croire à Kumo qu'il était mort alors qu'il est tout près d'eux caché dans Samehada, quel rebondissement ! J'adore, puis à la fin ENFIN le retour de Kabuto que j'attendais avec impatiente, et quelle classe il a !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

tout d'abord satisfait de voir que ma théorie de samehada = cheval de troie c'est bien révélée être la bonne :)

cependant je n'ai pas l'impression qu'elle soit encore sous le contrôle de kisame d'après lui même qui dit qu'il ne pensait pas qu'elle se lierait tellement à bee pour lui donner du chakra. Mais cela ne semble pas inquièter Kisame.

 

Je continue donc à croire que les 7 épées de kiri ont un lien avec madara, je dis ça par rapport à l'image ou on le voit se battre contre le shodaime et des épées plantées partout dont une qui ressemble étrangement à celle de zabuza. Si c'est le cas, samehada restera toujours dans le même camp.

 

revoilà kabuto ouf ! enfin !

contrairement à beaucoup qui pensent qu'il ne fera pas le poids contre un membre de l'akatsuki je n'en suis pas si sur, on sait qu'il a les pouvoirs du serpent blanc mais comme d'autres l'ont suggéré il est surement à la recherche de pouvoirs sur d'autres ninja comme l'a été orochimaru par le passé. On va donc avoir en mon sens un arc basé sur kabuto qui montera en puissance et deviendra une sorte de créature mythologique avec de multiples jutsus. Cela le rendra très puissant mais jusqu'à quel point ... sa vanité risque de lui coûter cher comme ce fût le cas pour orochimaru... mais bon je suis persuadé qu'il aura encore un rôle important voir déterminant dans le manga, sinon à quoi bon le faire réapparaitre, le développer et le faire disparaitre de suite... mais bon avec kishi tout est possible. fait moi encore rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même bizarre si la mission de Kisame n'est que de l'espionnage.

 

Le plan de Madara était d'infiltrer Kisame dans le village de la Foudre alors qu'il est, je pense, plus important de capturer Killer Bee car après pour le capturer ça sera vraiment galère ....aussi dans une échelle de priorité je dirais : Capture de KB > Espionnage du leader

 

Sans compter que les clones Zetsus ne peuvent pas communiquer instantanément entre eux donc Kisame n'avait aucun moyen de savoir que le Raikage serait le leader de l'alliance ou alors ça serait un coup de chance...

Il est plus que probable que la vraie mission de Kisame n'est pas l'espionnage, ou alors un tout petit peu.

 

Je pencherais plus vers un recrutement (35 %), un assassinat (15 %) ou le vol d'une technique interdite (50 %) !

 

 

Aussi le combat de l'Akatsuki contre le reste du monde est clairement désavantagé vu le nombre restant de l'Akatsuki, je prédis donc que Kabuto voudra servir Sasuke, un membre médecin au sein de l'Akatsuki ne sera pas de refus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi le combat de l'Akatsuki contre le reste du monde est clairement désavantagé vu le nombre restant de l'Akatsuki, je prédis donc que Kabuto voudra servir Sasuke, un membre médecin au sein de l'Akatsuki ne sera pas de refus =)

 

Au dernières nouvelles kabuto voulait supprimez sasuke pour vengez oro et kabuto est oro n'ont jamais aimez l'aka la dernière fois que kabuto a vu naruto il lui a meme fourni un dossiez sur l'aka pour aidez konoha a les supprimez de plus vivre dans un genjutsu éternelle je suis pas sur que sa l'intéresse.

Kabuto dans l'aka sa me parait très peu probable en revanche kabuto montant son propre petit groupe de 3 ou 4 personnes et utilisant les anciennes ressources d'oro pour ses objectifs sa me parait déjà plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il compte clairement se venger de Sasuke pour avoir eu l'audace de supprimer Oro.

Mais moi ce qui me vient surtout à l'esprit ( déja en voyant le nouveau look trés élaboré de Kabuto ) c'est que ce ne sera pas un ennemi de passage, je sens que ce " nouveau" perso va vraiment s'installer pour un moment.

 

Alors ce qui est sûr c'est qu'on aura une espéce de triangle avec ces 3 camps, vu qu'aucun ne peut a priori collaborer avec l'autre.... sauf si retournement de situation Sasuke se débarrasse de Tobi, et alors là celui ci pourrait faire alliance avec Kabuto .

 

Pour le moment j'ai hate de le voir a l'action, comme je le disais niveau look il degage plus qu'oro, en plus vu ses motivation on ne peut pas vraiment le considéré comme un méchant pour le moment, c'est sûr que ca reste un criminel, mais je sens qu'on aura droit a de jolis surprises de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc important que tu oublies , c'est que Naruto a le pouvoir de faire changer les gens , c'est lui l'élu .

 

Et alors, ça ne veut pas dire qu'il va arriver et sortir son Gospel No jutsu et faire changer tout le monde, Kishimoto ne se ferait pas chier à rendre un Sasuke sombre si c'est pour que ça se termine comme ça. Sinon, à ce rythme, il peut changer Madara, ne plus s'entraîner pour devenir plus fort qu'il ne l'est déjà, et s'asseoir et dire "ta gueule, et écoute moi, dans 55secondes tu lâcheras ton Kunai, et tu deviendras gentil".

 

Il a quand même reussi à faire revenir Nagato dans le droit chemin , et rappelons que Nagato niveau haine et ressentiments contre Konoha (et le reste du monde) était bien loin devant Sasuke .

Alors bien sur que Sasuke va empirer pour devenir une menace pour le monde ninja parce que je pense qu'il ne se contentera pas que des 2 conseillés de Konoha mais voudra s'en prendre à tout le monde .

 

Sauf que si tu regardes bien les chapitres où Madara parle de Nagato, il dit de lui qu'il était facilement influençable, et disant de façon implicite que Sasuke ne l'était pas. Sasuke ne fait confiance à personne, même Madara l'a constaté, pour appuyer mes arguments, il dit même que rendre Sasuke puissant ne servira à rien s'il ne le contrôle pas un minimum. Même si Sasuke est naïf, le maître de la manipulation en chie un peu pour le faire venir de façon officielle de son côté.

 

Tu dis que la différence de haine entre les deux est énorme, en quoi ? Sasuke a perdu sa famille, Nagato a perdu sa famille, des deux côtés, ça se vaut, sauf que Nagato voulait la paix, même si c'était en sacrifiant des vies, alors que Sasuke tue des gens par pure vengeance, et qui n'ont strictement rien avoir avec le massacre du clan Uchiha.

 

Nagato ne tue même pas Hinata, alors que Sasuke était sur le point d'égorger Sakura, la différence se voit déjà ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ouplaboum

 

Alors pour quelles raisons autre que s'infiltrer à Kumo a empêché de capturer Hachibi lorsque KB était dépourvu de chakra?

Il était à la merci de Kisame et lorsque maintenant nous savons que Zetsu était dans le coin en prenant par activement au plan de Madara, on se rend compte que la capture de hachibi n'est pas la priorité de cette mission.

Bien évidemment, je sais qu'on me sortira l'arrivée du raikage pour dire que cette capture fut avortée mais à Kumo cette même capture est largement plus improbable alors qu'avant d'échanger leur place, Kisame et Zetsu avaient un avantage décisif pour cueillir KB.

C'est évident que la mission d'infiltration a primé sur la capture de hacihibi et elle commence dès maintenant.

Le bijuu sera subtilisé en temps et en heure mais maintenant, comme Madara l'a demandé, Kisame doit accomplir une mission d'infiltration à Kumo. Nous n'en connaissons pas encore les détails si ce n'est son rapport avec le début de la guerre annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut ce rappeler un truc concernant la capture de killer bee c'est qu'au départ c'est sasuke qui devait le capturer chez lui donc et je pense que kizame a toute la confiance de madara don j'aurai tendance a penser que Bee reste la priorité de cette mission mm si le capturer dans le village est plus difficile mais en mm temps l'aka a capturé le 2 queues dans le mm pays.

Cette guerre n'en est pas vraiment mais la conséquence du refus de Kagé de livré les bijuu restant. Ici on ne parle pas de conquete de territoire mais simplement de mettre la main sur les armes que sont les bijuus. Logiquement Madara se fiche des pays et le l'alliance et si il en vient a devoir detruire tous les pays ca ne lui servira plus a rien de lancer un gros genjutsu puisqu'il ne resterai plus grand monde pour tomber dedans...être le maitre d'un monde en ruine et depeuplé ca n'interresse personne.

 

Le cas de Kabuto est super interressant parce qu'il peut avoir plusieur objectif:

-aller dans le sens d'Oro et donc chercher a maitriser le plus grand nombre de pouvoir et par tout les moyens possible. Kabuto a absorbé Oro en parti pour ca.

-Il a son propre but qui pourrait être de monter une grosse organisation avec les pays de moindre importance pour avoir sa propre alliance.

-Sasuke pourrait être une de ses cibles afin de venger Oro mais de se prouver aussi que mm sans dojutsu il peut être plus puissant que ce dernier. Oro lui pensais que le corps des Uchiwa est le meilleur moyen de tout apprendre.

-Pourquoi pas rentrer dans l'Aka pour mieux les trahir pour son propre interet.

ETC ETC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin concernant le retour de Kabuto, je doute que se soit pour se greffer des jutsus à tout va comme Danzo. On a justement déjà eu la chose avec Danzo, je ne pense pas que se soit pour reproduire la chose que Kishi l'a réintroduit.

Oui une partie de l'esprit de Orochimaru perdure à travers lui, mais je pense qu'il est suffisament exprimé quand il dit qu'il veut faire bouger les choses. N'est ce pas ce que dit Oro (le vrai) à Sarutobi dans la FG?

 

D'un côté, Kabuto est déjà un Kakashi/Danzô/Ao en ce sens qu'il s'est greffé un corps étranger pour acquérir plus de puissance. Celui dont il se rapproche le plus est sans doute Danzô, les deux devant se méfier de leurs greffes. Par contre, Kabuto contrôle beaucoup mieux sa greffe que les autres personnages : il s'est implanté les cellules aussi persistants et puissant que l'était Hasharima, et pourtant lui arrive à contrôler ce pouvoir et à l'utiliser, alors que Danzô était toujours en danger de se faire bouffer par les cellules de Hasharima et ne pouvait utiliser qu'une seule technique très basique de Mokuton.

 

Oro était effectivement obsédé par le changement et le chaos, et ça avait affecté Kabuto. De ce point de vue-là, il est en effet le digne descendant du Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on as tous vu Kabuto et je me demande ce que les signe sur sa capuche veulent bien vouloir dire serais-ce un signe de clan quelquonque ou seulement un dessin comme ca si vous avez des idée la dessus faite moi en part stp je suis curieux :P

 

pis pour Madara / Tobi je doute encore que ce soit lui car on la vu sans son masque dans le chapitre precedent et jen suis sur que cest un opportuniste qui ce fais passer pour Madara qui c'est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  T'en connais beaucoup des opportunistes capable d'utiliser de tels jutsus ? De plus Madara voulait montrer son visage à Sasuke, ce qui signifie qu'il a forcément un lien fort avec le clan Uchiwa sans quoi Sasuke n'aurait pas voulu le suivre.

 

  En tout cas si ce n'est pas Madara ça ne peut être qu'un proche de lui; un Uchiwa qui poursuivrait l'œuvre de Madara mais je n'y crois pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

 

Si ce n'est pas Madara lui même comme vous le supposez sa pourrai être son frère qui aurai survécu  mais sa parait tirer par les cheveux je pense que ses réellement Madara d'ailleurs le peu de visage que l'on voit est proche des traits de visage de celui que l'on nous montre dans les différents flashback a ceci près que le peu de visage que montre Madara a sasuke est un peu ridé se qui colle bien a son histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame je pense pas qu'on le revera au prochain chapitre, pour le moment il récolte des infos sur la guerre et les kages, nous on s'en fous un peu on sait déja tout. La prochaine fois qu'on reverra kisame se sera lorsqu'il se fera débusqué.

Je me demande se que cherche kabuto au village de la cascade, peut etre un jutsu interdit, peut etre une personne, peut etre rien... Kabuto je pense aussi qu'on le reverra pas au prochain chap, on le reverra quand il rencontrera anko ou terai.

 

le peu de visage que montre Madara a sasuke est un peu ridé se qui colle bien a son histoire .

Il est ridé d'un coté mais pas de l'autre. Donc moi je pense que c'est un imposteur, c'est un oeil gréffé (avec les rides qui vont avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manga-fan : ton poste est illisible.

 

edit Sasori : dailleurs il est supprimé.

 

  Sinon c'est vrai que Kisame à Kumo est un axe qui risque de rester en stand by pour le moment. Pour l'instant, on va déjà voir Naruto & co rentrer au village, voir l'état de Tsunade et les réactions sur Danzou et Sasuke. Et puis il y aussi Kabuto qui vient de refaire son apparition. Logiquement, on devrait en entendre parler prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai et puis un imposteur connaitrait autant de chose sur les UCHIWA....... Nan mais il faut se demander si parfois vous etes pas un peu trop reveur.

 

Il faudrait en rester au fait. C'est Madara , un point c'est tout. Meme itachi l'a vue. Et il disait juste qu'il etait l'ombre de lui meme parce qu'il a certainement perdu ses capacité d'attaques ninja lors de son combat avec le Hashimara.

 

POUR le chapitre , là , je dis qu'on retombe bien dans le naruto qu'on aime , avec les guignoleries de naruto que l'on adore tous meme s'il le fait pas expres là , c'est juste le pioson qui agit mdr....Cependant c'est un coupure pour repartir sur d'autre DOLMEN MDR . On va maintenant voir Kabuto ( pas kabutoro la) c'est juste Kabuto avec des cellules de ORO comme Danzo avec les cellules uchiwa senju ( on l'a pas appelé Danzochiwa Ju ou Danzosenchiwa ....).

 

Je pense d'ailleurs que l cible de Kabuto est bien Sasuke! Car il veut venger son sensei ( orochimaru) comme il l'a dit a Naruto lors de la remise du bingobook.

 

Kisame va certainement reussir sa mission et s'emparer de Killerbee quand il se reposera. Meme si je pense que Le KAGE va detecter une chose bisarre quand bee expliquera le changement de proprietaire de Samaheda mais ils era trop tard à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Bee se fait réellement capturer, alors le Raikage risque certainement de donner l'alerte générale. Des ninjas autres que Kumo pourraient être mobilisés pour sauver son frère, un peu comme avec Gaara.

 

  Bref une nouvelle fois le remake de l'arc de Suna est attendu, mais je me demande si c'est vraiment pertinent d'attendre un tel scénario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Kabuto et sa capuche avec des yeux de serpent, j'ai peur qu'il serve juste à montrer la puissance de Sasuke en mode MSE.

Il est clair que Kabuto ne va pas rejoindre l'Akatsuki qu'il n'aime pas, et qu'il souhaite tuer Sasuke.

 

J'espère que Kabuto va devenir un personnage important, et qu'il à un très bon plan pour agrandir son pouvoir.

Le pire scénario serait que Kabuto se dirige trop vite vers Sasuke, en croyant pouvoir le vaincre avec les pouvoirs du serpent blanc, et qu'au final il se fasse écraser par le pouvoir du MSE.

 

Si Kabuto reste en solo, et qu'il se précipite dans une bataille contre l'Aka... Il est certain qu'il se fera anéantir.

Aussi fort que soit devenu Kabuto avec les forces d'Orochimaru, il est évident qu'il serait balayé par Sasuke et son MSE, ainsi que par Madara.

C'est le gros risque du retour de Kabuto : Que Kishi en fasse un ennemi puissant et classe, pour rendre la gloire de Sasuke encore plus grande quand il testera son MSE.

 

Pour que Kabuto devienne durable et intéressant, il doit avoir un plan et des objectifs plus travaillés, et idéalement il lui faut des serviteurs (ou même une armée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai et puis un imposteur connaitrait autant de chose sur les UCHIWA....... Nan mais il faut se demander si parfois vous etes pas un peu trop reveur.

Ba sa se peut tres bien, il suffit de se renseigné un peu (deja danzo il savait beaucoup de chose sur les uchiwa alors que s'en ai meme pas un)

 

Moi je vois pas trop comment kisame peut s'en sortir si il se fait chopé, au milieu du village, avec tout les monstres de puissances (on en connait que 2 mais bon) et en plus sur le dos de bee... Sa m'étonnerait que le raikage et tout se fassent avoir comme a la réunion des kages c'est a dire comme des débutant. Il se sont fait ridiculisés par zetsu pendant la réunion et sont passé pour des nazes (dixit zetsu noir), alors encore une fois par kisame sa ferait trop, moi je voit pas kisame rentré avec toutes les infos et le raikage berné encore une fois.

Mais le truc c'est que si il trouvent kisame, et ben je pense pas que kisame survivra...

 

Darth chakra : Justement pour pas que kabuto meurt face a sasuke et son MSE comme un boloss je pense que kabuto va réssuciter danzo (par l'intermédiare de la racine) et auront un but commun qui sera de tuer sasuke (l'un pour venger oro et l'autre pour le bien de konoha et aussi pour se venger lui meme) et la c'est sur que il ne se feront pas anéantir (enfin quoi que...).

De toute facon meme si je me trompe je pense pas que kabuto mourra de cette facon la, il mérite mieu quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...