Aller au contenu


Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 487 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 487 :[/glow]

 

img9016.th.jpgimg9017r.th.jpgimg9018.th.jpgimg9018.th.jpgimg9019.th.jpgimg9020.th.jpgimg9020.th.jpgimg9021n.th.jpgimg9022o.th.jpgimg9023s.th.jpgimg9024r.th.jpg

 

Raw Camshot

 

45407s0v614.jpg

 

Traduction image :

Kakashi : "C'est cette blessure à la joue ! Sakura, tu dois utiliser un antidote immédiatement"

Sakura : "C'est......! Alors, c'est à ce moment là avec mon kunai empoisonné ...?"

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 487 :[/glow]

 

Modification du spoil (encore)

 

Je fais gaffe a NJA, car niveau spoil est elle dit des trucs bizarre et certains trads US sont vraiment honteux car de sacré différence d'un coup avec kisame

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La priorité numéro 1 de Sasuke est de tuer Naruto.

Il (Sasuke) décide également de suivre Madara.

 

Sasuke est décidé à se greffer les yeux de son frère (Itachi).

 

Kisame est plutôt coriace

 

Kisame est à l’intérieur de Samehada. Il entre dans le pays de la foudre et capture Hachibi

 

Il avait prévu le coup bien à l’avance (lors de sa petite discussion avec Madara). Le kisame tué par Hachibi et le Raikage est en vérité un bunshin de Zetsu blanc.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Avant que Madara n'arrive, il a demandé à Zetsu de faire semblant d'être le vrai Kisame et a utilisé un Bunshin pour faire croire que Kisame était mort (fausse mort de Kisame).

Cela a donné l'impression que Kisame était réellement mort

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Enfin, Kabutomaru apparait quelque part (on ne connait pas le pays)

Kabuto s’en finalement habitué à son corps. Il utilise des serpents blancs pour tuer des ninja (provenant du pays qu'il vient de rejoindre).

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke reconnaît la puissance de Naruto et à partir de maintenant, il envisage la mort de Naruto comme étant sa priorité numéro 1.

Il rentre avec Madara et a décidé de transplanter les yeux d'Itachi.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kisame s'est infiltrée dans le pays de la foudre à l'intérieur de Samehada. La capture d'Hachibi a été convenu avant, pendant sa conversation avec Madara.

Celui qui a été tué était un clone créé par la technique de Zetsu qui a été utilisé comme un substitut pour feindre la mort de Kisame.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Enfin, nous voyons Kabutomaru dans un certains pays. Nous ne savons pas lequel mais il a finalement pu se familiariser avec son corps.

Il utilise le Serpent blanc pour tuer quelques Ninjas du pays.

 

Ça se finit avec ça.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke dit à Madara qu'il veut prendre les yeux d'Itachi. Il le dit de son propre chef.

 

Naruto s'évanouit après la fin de sa conversation avec Sasuke.

 

Omoi, Karui, et B se manifeste. Le secrétaire aussi.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que dans ce chapitre on aura un retour sur Konoha et de Tsunade qui doit se réveiller non ? elle en a mis du temps,

Et en plus j`ai hate de voir la réaction du damyo du pays du feu quand il sera compte lui et les deux conseillés de tsunade qu'ils étaient manipulés par le sharingan de danzo!

.... ils seront vraiment humiliés et aussi en rogne...

Je pense aussi que se sera la fin du balabla entre naruto et sassuke..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère voir tout ce qui était resté en suspend, c'est à dire KillerBee, Zetsu Noir qui annonce la défaite de Kisame, Konoha et pourquoi pas Kabuto (est ce enfin un arc ou nous allons le revoir, ou est t il précieusement garder pour la 3rd gen ??).

Ce chapitre va apportez une grande bouffer d'air frais au manga je pense qui vient de vivre un arc assez... comment dire... difficile ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être bien que l'on va voir Zetsu fusionner avec sa partie noir, le cas Kisame s'éclaircir et la fin de la confrontation Naruto/Sasuke dans le chapitre de cette semaine. Néanmoins, si tel est le cas, faut pas s'attendre à beaucoup de développement malheureusement. Tout réfléchi j'aimerais avoir une fin claire entre la discussion Sasuke/Naruto pour ne pas avoir de nouvelle interrogations plutôt que de picorer un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

 

Je crois que pas mal d'entre vous sous estime beaucoup kakashi c'est vrai rappelé vous la premiére fois qu'il a utilisé son MS il avait du mal à à choper deidara et là il nous expédie une fléche susanoo en plein tire il n'a surement pas dévoiler tout son potentiel de plus son Ms est vraiment redoutable.

 

Sinon pour la suite je ne veux pas de coupure moi ça serait trop dûr à supporter  :) parcontre il serait bien et peut etre temps ke kishi fasse prendre une pause à l'évolution du mangas c'est à dire laisser le temps à madara et sasuke de faire leur trafic (il faut qu'il nous manque un peu ce dernier ;D) et de ce centré un peu sur konoha et les autres villages grace à des missions coopératives entre les differents pays. cela permettrait de développer un peu les autres personnages et pourquoi pas voir naruto jounin avec sa petite equipe de guenin avec konohamaru dedans biensur. tous ça donnerait un nouveau soufle au mangas et laissera le temps pour la préparation de la guerre des deux côtés.

Mais bon j'ai l'impression que kishi précipites trop les événement et va trop à l'essentiel en oubliant les petites choses qui faisait de Naruto un trés bon mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qu'on va pouvoir voir dans ce chapitre

Naruto et Sasuke ont finit de se parler en + madara a debarqué donc tout ce joli monde va se teleporter autre part... surement

On n'aura plus de combat peut etre un peu de parlotte mais c'est pas sur...

Bref j'attends les spoils... parce que là je sais pas trop a quoi m'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit, même si je vous lis presque tous les jours.

J'étais heureux de voir les derniers chapitres, ils étaient bons, avec une avancée dans l'histoire du manga.

Le dernier nous redonnait encore les mêmes discours, mais on sent peu à peu que celui de Naruto touche Sasuke, ce qui change de d'habitude.

 

Pour le chapitre à venir, je sens le retour de Naruto et toute la bande à Konoha, et dans les chapitres à venir, je vois le bilan du sommet des Kages ainsi que du cas Sasuke par les dirigeants de Konoha. Kakashi sera enfin installé au poste de Hokage, et Naruto partirait se perfectionner.

 

Le combat entre Naruto et Sasuke arrivera après que le ushiha soigne ses yeux par une greffe possible.

 

Les chapitres prochains seront donc déterminants pour la trame du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre , je verrai bien un retour de Yamato, il dort toujours ou quoi? lol

Et puis comme certain , je vois bien un retour à konoha etc...

En tout cas j'aimerai qu'on change d'environnement là, ça fait trop longtemps qu'on stagne sur ce pont... histoire de changer un peu lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé que Kakashi envoie Sasuke dans une autre dimension, mais le retour au calme et la fin de l'arc semble arriver avec la fin des combats.

Zetsu va etre envoyé auprès de Zabuza Kisame. Honetement Zabusa Kisame  ;D est acqueux c'est pas une tete coupée qui va l'arrete. Je pense que zetsu va le reanimer comme il l'a fait avec Sasuke.

 

Dans ce chapitre toutes les équipes vont surement arriver a nouveau, et Kakashi décréter Sasuke enemi plublic numéro 1.

 

Je regrette que Kakashi n'ai pas brillé plus que ca avant de prendre la tete de la coalition.

 

Tsunade en mode bachan, c'est comme ca que Naruto l'a appelée en la voyant

 

De retrouver Naruto comme on l'aime fait plaisir, j'attends pas de nouveaux rebondissements si ce n'est sabuza Kisame. Madara nous éclairera peut etre sur son armée, parce qu'une guerre sans armée..

Le dernier épisode de cet arc?

 

PS: merci hope pour la petite correction je me disais que ca sonne chelou ). Euh zabuza ce serait pas ton avatar ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Altokun

 

C'est kisame , pas zabuza ... ce dernier est mort depuis belle lurette.

 

Pour ce qui est du chapitre, je vois bien , un madara qui s'en va avec sasugay et zetsu qui part de son coté laissant naruto et la clique sans rien d'autre à faire que de parler et de rentrer au village ...

 

Peut-être un retour sur le raikage et KB.

 

Vivement que ce chapitre sorte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il effectivement temps pour Madara de se préparer à la guerre. Pourtant, jamais ses troupes ont été aussi affaiblie. Ca n'a pas vraiment l'air de l'effrayer et pour cause, je veux bien croire qu'il dispose de très bonnes relations pour rassembler du monde. Quand on sait qu'il a eu le titre de Mizukage et que Pain était le leader d'Ame, il doit avoir le bras très long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

je pense aussi q c'est la fin de la discussion

kishi va mettre en place une fin pour amener la next gen

on est deja au tome 52, dc la fin d'une periode.

 

on risque de voir sasuke accepter le sharingan de son frere mais faut qu'il soit patient avant d l'utiliser

et naruto qui va repartir a l'entrainement et je le vois avec hachibi, pr maitriser kyubi

 

par contre je vois pas madara organiser sa guerre, p_e avec les sharigan qu'il a recolté

 

dc plusieurs chapitre de transition

 

par contre je vois mal kakashi devenir hokage

 

Edit றyrrax : Le SMS est interdit sur l'ensemble du forum. Merci d'y faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais en faire jaser plus d'un mais moi ce que j'espère c'est que l'on voit sasuke pour la dernière fois dans ce chapitre et qu'on ne le reverra pas avant au moins 6 mois.

 

C'est vrai quoi, cela fait quasiment 1 ans qu'on ne voit que lui (9 mois pour être précis), et avant pain on l'avait vu pendant plus d'un ans soit un total de 2 ans sur les trois dernière années.

 

Donc j'espère que la discussion entre Naruto et Sasuke va prendre fin dans ce chapitre et que l'on va passer à autre chose. J'en ai marre de voir des sharingans et j'aimerais bien revoir d'autre têtes autres que celle de la team 7 et de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, alors soyez indulgent svp

Pour ce spoil, je pencherai pour une séparation des 2 groupes ennemis, l’un via la dimension de madara (il faut dire que ça aide pour partir vite), l’autre un retour à konoha en prenant au passage tous les ninjas éparpillés un peu partout ! ^^

Au niveau de sasuke, je ne sais pas trop quoi penser ! j'espère que ce que lui a dit naruto le fera réfléchir ne serait-ce que 2 secondes… c pas gagné ! ^^ et puis faudrait qu'il pense à se reposer un peu parce que là, ça commence à faire beaucoup. Quand je pense a kakashi ou d'autres ninjas qui sont crevés en 2 temps 3 mouvements ça me fait rire…

 

Bref, je vois donc une fin de discussion entre madara, (naruto) et kakashi et un retour à konoha pour la team7.

 

Sinon une petite question : Comment se fait-il que le rasengan et le chidori fasse jeu égal ? Le rasengan = changement de forme ; chidori = changement de forme + changement de nature, non ? donc le chidori devrait d’après les dires de kakashi (lors de l’entrainement de naruto pour le rasenshuriken) surpasser le rasengan ? je comprends pas tout ! j'ai du zappé quelque chose d’important…

voilà

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens, pour ce chapitre j'espère que Sasuke va nous faire un petit speech avant de partir, puis un petit regard entre les deux.

 

Ensuite Zetsu par retrouver son coter noir et voit ce qui est arrivé à Kisame (mort/vivant on en aura la confirmation j'espère), ensuite Kakashi et la troupe reparte vers Konoha et ils demande des explication à Naruto bien que ne pense pas que ce soit utile... Wait&See en espérant être surpris ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame j'espère que son âme et dans sa Samehada ou un truc du genre.Mais se qui est intéressent pour la suite et le fait que Madara a parlé de récupéré le Rinnegan cela veut dire une confrontation Madara/Konan a coup sur.Le fait qu'il s'inquiète pour Kisame démontre qu'il a besoin de lui pour la suite si il s'avére mort (Kisame) j'aimerais bien que Madara recrute les 4 épéistes restant a ses cotés pour la guerre.

 

Pour revenir a Naruto je trouve qu'il est resté fidèle a lui-même,mais vu l'état actuel des choses je pense que Naruto ne deviendra jamais Hokage,il a lui-même compris que sa mort était quasi sur si il se battait a nouveau contre Sasuke a nouveau.Je doute que a Konoha des personne a commencé par Kakashi qui sera hokage prend le risque de laissé Naruto se battre a nouveau avec Sasuke.Je pense que meme a la possibilité d'une fissure entre Naruto et Konoha,peut-être rejoindra t-il Konan si cela devait arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre je ne sais pas  trop

la seule certitude c'est la fin de la réunion de la team7

 

j'aimerai bien qu'on voit que Kisame n'est pas out, mais ça me semble un peu précipité

peut être un retour de yamato et des genins qui arriverait trop tard

peut être le réveil de Tsunade

 

plusieurs pistes sont possible pour la suite des évènements, la guerre va se préparer

un débriefing général est de rigueur à Konoha, avant de repartir sur autre chose

c'est peut être l'occasion de revoir Kabutoro

 

les prochains chapitres risquent d'être plus calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Pour le prochain scan je pense aussi que ça va bien se calmer, la discussion étant fini chacun va de son coté.Sasuke, Madara partent et Zetsu va nous confirmer le cas de Kisame (mort ou vivant, mais personnellement sans sa Samehada je le préfère mort  :o :o ).Kakashi and co vont retourner au village selon moi en récupérant les autres toujours dans les vapes ;)

 

Vu que ces derniers temps Kishi a quand même pas mal enchainé les combats,je pense que pour la suite ça va bien se calmer,faire le point sur un peu tout..la Guerre, la nouvelle coalition, Kakashi Hokage ou Tsunade se réveille,l'entrainement de Naruto. Le bon point c'est qu'on en a fini avec les "Sasuke revient"  9_9 ::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord, comme beaucoup en général, je pense que la discussion entre Sasuke et la Team 7 va se finir dans ce chapitre, car je trouverai illogique que la discussion s'étale trop. En plus je vois mal Sasuke changé comme ça en un claquement de doigt. Naruto devra se faire à l'idée que Sasuke est devenu dangereux et qu'il devra faire quelque chose autre que "Tu es mon ami, alors on mourra ensemble.". Naruto perd sa crédibilité en tant que ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tibo60_kun

En fait cela est normal que le rasengan et le chidori fassent jeu égale parce que le rasengan est un changement de forme mais poussé au maximum. Et c'est pour cela qu'il est presque impossible pour un ninja d'y implanter sa nature de chakra.

Et en ce qui concerne ce chapitre je vois comme la plupart un eventuel retour a konoha avec un kakashi hokage. Ce nouveau hokage va-t-il faire confiance a naruto ou va-t-il lancer des poursuites sur sasuke avec les autres chefs de pays ? Des explications sur le rinnegan et madara ?

Sakura qui s'excuse au près de saï et compagnies ?

Yamato qui se rend compte que naruto n'est qu'un clone !

Sasuke qui prend les yeux d'itachi ....

La mort de kisame ou pas ...Des informations sur les capacités de zetzu ?

Sasuké hanté par les paroles de naruto et qui commencerait a douter ?

Naruto ravi d'avoir été juste et droit vis a vis des son nindo, de son sensei et de son ancetre(jiraya, sakura, minato voir meme kakashi).

Mais bon attendons la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Alors moi pour le prochain chapitre j'attend beaucoup de Naruto pour que ce soit lui qui clos la discussion et non Madara. Et pour se faire j'aimerais vraiment qu'il balance à Sasuke (en gros...quelqu'un avait lancé sa comme arguments contre Sasuke mais je me souviens plus exactement) : Qu'après ce qui s'est passer avec son père par rapport au village, lui n'a pas sombré dans le chaos et n'en voulait pas à mort au habitants. En fait on peut dire qu'il s'est passé la même chose à Naruto et Sasuke mais ils ont tout les deux réagis de manières différentes...(étant aider par leur entourage cela va de soi :P).

 

Donc voilà j'aimerais que Naruto lui balance sa avant de partir et que quand Sasuke parte il lui dise un truc dans le genre " Soit prêt pour notre prochaine rencontre " sa montrerait vraiment à quel point il est fixé et sa stopperais l'arc " Naruto à la poursuite de Sasuke " qui a duré 20 tomes :P

 

Aussi j'aimerais avoir une pose avec l'Uchiha...comme beaucoup d'autre je pense. Avec un entrainement secret de Madara qui lui fera reprendre son sang froid pour pouvoir enfin revoir des combats grandioses comme celui de Deidera :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon j'ai l'impression que kishi précipites trop les événement et va trop à l'essentiel en oubliant les petites choses qui faisait de Naruto un trés bon mangas.

 

Alors pour ça je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne les derniers chapitres. Ils ont été très, très précipités !

 

Autant j'ai trouvé que Naruto était à son sommet, disons de l'apparition d'Hidan et Kakuzu jusqu'à la fin de l'arc Pain à Konoha (je sais ça fait large, mais j'ai vraiment trouvé ces parties parfaites à tous les niveaux : rythme, équilibre, style, maturité, etc... et ce allant crescendo), autant depuis je trouve l'évolution des personnages plus confuse et le rythme trop frénétique.

 

Alors bien sûr, il y a eu des moments purement épiques et des dialogues dégageant une certaine grandeur, ainsi que plein de nouveaux personnages intéressants et travaillés (aussi bien l'attaque du sommet que le sommet lui-même, puis le développement du personnage de Danzô). Mais tout de même, j'ai éprouvé pas mal de frustration ces dernières semaines...

 

- Danzô qui meurt... quoi ? une semaine après avoir été nommé hokage... et juste alors qu'il commençait à devenir un personnage vraiment captivant.

 

- La plongée de Sasuke dans le côté obscur qui s'est faite presque d'un seul coup (Sasuke qui tire sa force de son amour pour ses amis dans l'épisode Hachibi, et soudainement au pays du fer, un têtard agressif et sans âme qui essaie de nous zigouiller Karin et Sakura sans vergogne après avoir abandonné Suisui et Juugo).

 

- La grande résolution de Sakura qui tombe à l'eau quatre pages plus tard.

 

- Le combat entre Sasuke et Kakashi qu'on attendait tellement, tous autant que nous sommes, histoire d'avoir au moins un peu de combat tactique, de taijutsu, de genjutsu, etc... mais non, combat complètement skippé, et Saske qui est déjà au bout du rouleau nous sort le Mangekyou d'office.

 

- Et maintenant les retrouvailles entre Naruto et Sasuke qui finalement vont se résumer à un chidori-rasengan, une déclaration "choc" et un aspirateur no jutsu de tonton Madara (ça me met un peu sur les nerfs, les possibilités de raccourcis scénaristiques que ça offre, cette technique trop pratique...). Mais finalement, ni Sasuke ni Naruto n'auront essayé de connaître un peu les motivations de l'autre, ses progrès, sa situation... aucun n'aura vraiment argumenté sur les choses importantes (Naruto, pourquoi tu lui dis pas, à l'ado émo/taré que toi aussi ton père il est mort pour que les villageois puissent continuer à rire et que t'en as pas fait une maladie ? Pourquoi tu ne le mets pas devant le fait qu'il est en train de devenir le strict équivalent de ceux à qui il en a toujours voulu, et que sa bêtise va le mener à perdre sa "famille", ou du moins ceux qui l'aiment une fois de plus, sauf que cette fois c'est lui qui l'aura voulu ?).

 

Voilà voilà.

 

Que je tempère tout de même, Kishimoto ne m'a jamais vraiment déçu à ce jour (sauf le fait que Chouji et Neji aient survécu contre toute logique lors de l'épisode de la traque du "quartet d'Oto"). Donc quand même, je lui fais confiance.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

 

bon la fin de la discussion semble évidente,pour la suite je pense aussi que sasuke va s'éclipser un moment pour s'implanter les yeux de son frère et naruto partira prochainement s'entrainer,je pensais avec killerbee mais kishi n'as pas dit a son dernier interview que notre blondinet allait ce rapprocher de shikamaru?

donc pourquoi pas un entrainement avec lui?

 

mais bon pour le moment j'espère juste un retour sur konoha pour recentrer l'histoire

-voir la reconstruction du village

-le cas tsunade

-les explications de sakura avec ses "coéquipiers"

-même chose pour naruto envers kakashi et yamato

-le trio killerbee raikage et kisame

-il y avait aussi anko qui était a la recherche de kabutoro suivit par la racine (si je me souvient bien)

-et un dernier point sur gaara,la mizukage,ao etc...

 

bref énormément de point laissé en suspens et qui faudrait mettre au clair avant que ca devienne trop le bordel  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

moi j'ai une nouvelle théorie, celle qui dit que Kishi en a marre de faire la meme chose depuis 10 ans et que malgré des déclarations contraire, veut en finir avec son manga, d'où le sentiment que la série depuis quelques temps est bâclée, voire liquidée.

 

Je pense qu'il y aura pas de next-gen, que la guerre n'aura pas lieu parceque soit sasuke rentrera dans le rang avant, soit il crèvera avant ... mais bref, la vitesse avec laquelle l'akatsuki est devenue une coquille vide ces dernieres semaines ne rend pas crédible l'hypothèse d'une grande guerere !

 

Grande guerre, mais qui contre qui ? 3 péquenods perdus dans la foret contre les 5 grandes nations ? pas crédible, malheureusement ...

 

la fin de naruto est proche, LA FIN DU MOOOONNDDEEEE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c c'est loin d'être la fin du manga, naruto a encore beaucoup de chose a apprendre et a faire avant de devenir hokage comme l'a dit kish a la fin de la 3eme gen.

pour le chapitre prochain, fin de la discussion et séparation de naruto et sasuké en vue de leur futur confrontation.

retour sur yamato, les "losers" qui accompagnaient sakura et karin partant a konoha avec eux.

moi je vois bien sakura soit de faire capturé par zetsu, elle leur sera utile vu qu'il on besoin d'un médecin pour la transplantation ou madara a des aptitudes de médecin et fera l'opération a une main mais je pense pas. on verra bien

 

edit chuck: Madara c'est Docteur House tu savais pas ^^ Et pas de SMS sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...