Aller au contenu

Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas la peine de se faire du mouron pour le chifre 7 danzo était hokage intérimaire si kakashi est hokage il sera surement le rokudaime.

 

Pour kisame sa devient très clair a mon sens il a senti la présence du rai et de ses hommes et a montez un subterfuge sa expliquerait aussi cette pseudo traitrise de l'épée la mort de kisame ne me gène pas personnellement mais mourir a cause de la traitrise d'une épée c'est a la limite du ridicule j'espère qu'il aura l'occasion de prouvez que son épée n'a qu'un seul maitre (en plus le mec est quasiment un requin alors bon)

 

Comme beaucoup si kabuto doit se battre bientôt j'espère qu'il le fera contre naruto en premier sa lui donnerait une belle occasion de s'entrainer et de se remettre en question pour ensuite se reprendre après avoir discutez avec shika mon hypothèse va dans le sens de l'interview de l'auteur.

 

Que kabuto commence par naruto ou sasuke l'important c'est qu'il survive au moins a ce combat la sa n'emmerderait vraiment qu'il ne serve que de faire valoir a la sortie de l'entrainement de naruto ou a la puissance du ms de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr, ça part en vrille  :D Kabuto qui ressort de nul part, filet o'fish est pas mort tout va bien. Je trouve ça un peu too much. Surtout que si Zetsu était au courant que Kisame est pas mort alors de quoi Madara s'inquiète ?? il doit être au courant qu'il est vivant donc no stress.

Je vais attendre la suite du spoil pour me faire un avis moins à chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kishi

KISAME IS BACK !!! ahahah :)

ça fait vraiment plaisir j'espère que ce n'est pas un fake, on était peu à y croire :)

 

chapitre qui a l'air intéressant, tout se passe très vite, pas de temps mort, j'avais émis l'hypothèse du retour de Kabutoro, c'est chose fait

 

en attendant un spoil plus détaillé pour commenter ce chapitre, mais je suis plutôt content de la tournure des évènements

le changement de camp de Samehada pourrait s'expliquer si c'est Zetsu qui a pris la place de Kisame après la fusion... (je dis ça je dis rien)

par contre comment compte t-il récupéré son épée, c'est vrai que sans elle, on attend tous d'en voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec toi Chuck ( je sais tout arrive).

 

Faire revenir Kisame, est le meilleur moyen de gagner des pages, Killer Bee connaît les techniques de Kisame à travers l'attaque qu'il a subit quand il était avec Sabu donc les dés sont pipés, c'est complètement stupide.

 

Quant à Sasuke qui veut tué Naruto, je croyais que si un Jinchuurik mourrait son Bijuu aussi, contresens, si Sasuke tue Naruto, Kyubi meurt et Madara ne peut plus réssucité Jubi.

 

Kishi a du fumer un truc périmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quel spoil :o

 

Eh bien, j'avoue que pour Kisame je m'y attendais vraiment pas. J'attends vraiment ce chapitre afin de comprendre exactement ce qu'il en est, parce que s'il s'agissait de Zetsu, bah c'est un peu bizarre quand même qu'il ait réussi à fusionner avec Samehada etc... A moins qu'au début du combat, c'était le vrai Kisame, puis que l'échange a eu lieu par la suite... on verra ^^

 

Comme beaucoup l'avaient prédit, Sasuke se décide enfin à se faire greffer les yeux de son frère, MSE en vue :o

 

Tiens, pour une fois j'avais bel et bien vu juste, le prochain arc concernera vraisemblablement Kabutorochimaru :D

 

Voilà, ça sert à rien d'écrire 3 tonnes, ce spoil m'a tout simplement donné beaucoup envie de lire ce prochain chapitre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm du très très lourd qui est annoncé pour les prochains chapitres. Sasuke se prononce donc sur sa position et respecte toujours un peu plus les souhaits de Madara en décidant cette fois-ci de se greffer les yeux de son frère Itachi.

 

  Outre la confirmation de la survie de Kisame, l'annonce qui m'excite le plus demeure la réapparition de Kabuto. Cela signifie en effet qu'on risque de le voir très prochainement à l'œuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment l'importance du fameux chiffre 7 pour l'instant.

 

Team 7,7éme Hokage,7épeistes,7mort dans l'aka(Itachi,Deidara,Hidan,Kakuzu,Nagato,Sasori,et Orochimaru),Pain qui a utilisé 7 corps au total ,et 7 bjuu entre les mains de L'aka.

 

Pour Orokabuto a mon avis il va cherché a obtenir plus de pouvoir avant d'aller affronté Sasuke et les 1ére confrontations qu'il aura sera sans aucun doute la Racine puis Anko qui sera peut-être l'élément qui fera réapparaitre orochimaru mais je doute qu'elle meurt la verra t-on au niveau 2 du sceau maudit?Trop tôt pour en parlé je suppose.

 

Mais dans le Chapitre précèdent Madara a parlé de récupéré le rinengan cela me fait bien plus bavé que Kabuto.Parce que cela signifierait une rencontre entre Madara est Konan après qu'elle ne soit pas revenu dans l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, trad qui me fait un peu rire

 

Sasuke est vraiment lamentable comme gars, incapable de se tenir à ses convictions de départ .

D'un il n'a pas besoin du MS dont parlé itachi. Dès qu'il l'a obtenu il n'a fait qu'une chose !!! en abuser.... Donc de deux, il ne voulait pas avoir le MSE, et maintenant il le veut. Il est vraiment pathétique.

 

Zetsu utilise un bunshin pour berner 1 kage et un jinchuriki du niveau de l'hachibi ?? je trouve ça vraiment très très gros .. trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

Bah Kabuto on l'attendais depuis longtemps quand même, et pour Zetsu, c'est sa partit Noir qui est avec Kisame, la partie Blanche est avec Madara, j'voit pas comment Madara aurait put être au courant pour Kisame  ???  Il font pas de télépathie les deux Zetsu.

Mais oui, attendons plus de spoil pour tacler.

 

Pour le spoil je crois que c'est un des plus lourd depuis longtemps avec tout ce beau monde qui revient. Ca fait des méchants en plus.

Content de voir qu'on parle encore d'Orochimaru !

 

Sasuke qui veut les yeux d'Itachi (nan sans déconné  ;D) et qui fait de Naruto sa priorité (avant les 2 vieux?). La classe le Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation kisame en vie retour de kabuto pourquoi pas une alliance naruto kabuto contre sasuke même si je pense que naruto peut battre sasuke actuellement mais une fois que sasuke s'aura greffé les yeux de itachi que ce passera t'il?

Le pouvoir d'itachi va enfin se reveler et la maitrise de kuiby pour naruto et quelque nouvelles techniques ne seraient pas de trop pour combattre sasuke et son MSE.

 

Et si kisame avait avait fait une permutation avec sahameda?ou qu'il avait pris la place de son epée auprès de killerbee??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'après la fusion, kisame est tout simplement resté dans l'épée, et zetsu (ou kisame) à mis en place un clone pour le final, avec donc une fausse trahison

kisame était donc dans l'épée, et à "trahis" son clone (ou celui de zetsu), pour finalement se retrouver perché sur l'arbre, bien à l'abri

En faisant ca, le raikage et hachibi sentent toujours le chakra de kisame près d'eux, mais ne peuvent pas savoir que cela vient de l'épée et non du faux kisame qu'ils décapitent

Mais si c'est cela, c'est bizarre que hachibi n'ait pas récupéré samehada...

 

pour kabutochimaru, reste à voir si orochimaru va prendre le dessus sur kabuto, et faire son retour en plus puissant (n'oublions pas que jusqu'à présent, on le voyait avec un corps affaiblis, mais en pleine forme il est censé maitrisé de nombreuse technique, donc avec le corps de kabuto il sera peut-être un puissant ennemis)

ou alors kabuto garde le contrôle

 

Quand à sasuke, soit il veut battre naruto, et le tuer en prenant kyuubi, soit il veut vraiment le tuer de ses mains, et dans ce cas, il compte empêcher le plan de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre ou on ne sait plus donner de la tète et ou ca a l'aire de baratiner sévère><  

 

tout les fauteurs de trouble du monde des ninjas sont reunis , mais nan il vont gentilement se taper la discution :-\ la face a face naruto sasuke etait tres prometeur (ca fait combien de tome que nos héros chiale et son a ses trouse?)et la c'est repartit MAIS QUE SASUKE MEURT A LA FIN  et que l'on en soit debrasser un fois pour toute , le manga c'est "naruto" ou "sasuke" ?

 

bref....on va juste dire que les interventions physique de naruto laisse un peux a désirer et que l'on se passeraient bien de ses intervention oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du spoil (encore)

 

Je fais gaffe a NJA, car niveau spoil est elle dit des trucs bizarre et certains trads US sont vraiment honteux car de sacré différence d'un coup avec kisame

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La priorité numéro 1 de Sasuke est de tuer Naruto.

Il (Sasuke) décide également de suivre Madara.

 

Sasuke est décidé à se greffer les yeux de son frère (Itachi).

 

Kisame est plutôt coriace

 

Kisame est à l’intérieur de Samehada. Il entre dans le pays de la foudre et capture Hachibi

 

Il avait prévu le coup bien à l’avance (lors de sa petite discussion avec Madara). Le kisame tué par Hachibi et le Raikage est en vérité un bunshin de Zetsu blanc.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Avant que Madara n'arrive, il a demandé à Zetsu de faire semblant d'être le vrai Kisame et a utilisé un Bunshin pour faire croire que Kisame était mort (fausse mort de Kisame).

Cela a donné l'impression que Kisame était réellement mort

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Enfin, Kabutomaru apparait quelque part (on ne connait pas le pays)

Kabuto s’en finalement habitué à son corps. Il utilise des serpents blancs pour tuer des ninja (provenant du pays qu'il vient de rejoindre).

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil un lundi c'est toujours sympa même si je suis pas spécialement enchanté par ce que je lis.^^'

Un bon gros bordel en perspective vu que l'on revoit beaucoup de perso non aperçu depuis longtemps,le requin,le binoclard possédé par un serpent et une moitié noir d'une plante carnivore.

WTF alors comme ça Hachibi s'est vraiment fait capturer par Kisame,non alors ça non,mais non c'est vraiment n'imp à ce niveau là,tout ça pour ça...

 

Edit:

Ah tiens j'ai oublié un truc,le fait que Sasuke veuille à tout prix tuer Naruto signifierait peut être que Sasuke a peur que Naruto réussisse à le détourner de sa quête vengeresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, alors finalement lorsqu'ils ne sont pas connectés, les Zetsu ne peuvent se donner aucune information j'ai l'impression, le spoil nous donne ce qu'on voulait à savoir : - finalement après un temps relativement long, on va enfin pouvoir voir les dégats que causent le MSE puisque Sasuke se prépare à prendre les yeux d'itachi (dommage sasuke toi qui aimait toujours prendre l'autre option). - Kabuto est de retour qui comme la plupart des membres du forum me fait un bien fou. - la semi - mort (ou pas) de Kisame, je sais pas vraiment quoi penser sur ça, Kishi a un peu fait n'importe quoi pour moi là, déjà si c'est Zetsu qui se battait contre Kirabi alors là je dis que finalement le vrai MONSTRE de l'aka c'est Zetsu pas Madara. Mais bon attendons de voir où se trouve la partie noire de Zetsu, et que Kishi veuille bien nous expliquer ce qu'il a fait, parce que là c'est un peu spécial :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a la limite que Kisame a du mettre se stratagème en place juste après que Killer Bee soit sortit de la bulle d'eau.La cela deviendrait logique qu'il ait pu s'en sortir sachant que Killer Bee s'est évanoui.

 

Les technique de clonage duplique quasiment tout dans naruto de toute façon.En tout cas Kisame deviendrait le 1er membre de l'aka a survivre après avoir enlevé sa cape Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, un retournement de situation pour Kisame ... cela expliquerait la pseudo-trahison de SameHada. Cependant, je me demande qu'est-ce qui est le plus cheap : la mort du faux Kisame à l'époque ou on croyait que c'était le vrai ou cette capture soudaine de Hachibi ?

 

Bon, maintenant, est-ce que Naruto aura compris que Sasuke ne reviendra jamais ? Et je dois avouer que je ne savais pas trop comment Sasuke avait géré les yeux d'Itachi, alors comme ca, il ne les a pas encore. Ça ouvre des possibilités.

 

Maintenant, si Hachibi s'est fait capturer pour de bon, bah scenaristiquement parlant, il ne reste plus qu'a choper Naruto pour l'Akatsuki. Mais connaissant l'auteur, il peut nous sortir n'importe quoi de son sac

 

A voir en release pour plus d'infos, surtout si les spoils semblent se contredire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre

 

Bon kisame je m'en douté un peu car si il était mort Madara l'aurait su illico par zetsu noir. Je pense aussi que l'échange kisame zetsu s'est fait juste avant que samehada ai trahit kisame sentant un chakra différent de son maitre.

C'est vrai qu'un clone ne perd pas sa tête et explose dès qu'il est touché mais on ne sait rien sur les clones de zetsu ils ont l'aire différents rappelez vous y'en avais un alongé devant une ninja au sommet des kage donc on peut s'attendre à ce qu'il fasse des copies plus "réalistes" c'est un type qui mange des corps, on peut supposer qu'il sait en produire!! (kabuto nous a deja montré une technique identique en faisant passer un corps pour Saï)

 

Kautoro de retoure j'aimerais bien que naruto le supprime car on ne le voit pas souvent se battre ces temps-ci contrairment à certain. ou alors il se laisse convaincre par madara et il rejoint l'akatsuki, c'est vrai qu'il veut tuer sasuke mais bon il peut lui pardonner c'est un peu grâce à lui aussi s'il a réucit à se démarqué d'orochimaru.

 

Sasuke qui veut tuer Naruto en premièr pauvre naruto même après son discours sasuke ne prend même pas e temps de réfléchir alors que naruto a attendu 3 ans pour se résinier à se battre. D'ailleur sasuke on le sent de plus en plus complice avec madaraa et et zetsu : quand madara le conseille de rentrer il lui dit "alors comme ça on fait équipe  maintenant?" puis zetsu qu'il lui dit je couvrait tes arriéres ...ect je pense même qu'il en veux pas à madara d'avoir tué le clan car déjà d'une :

 

madara a été franche avec sasuke lui disant la vérité il n'a donc pas cherché à le trompé et lui réveler la vérité sur itachi et c'est pou itachi que sasuke veut se vanger pas pour pour son clan car il a découvert que son clan était en parti responsable de ce qui lui est arrivé.

et de deux madara est un uchiwa donc même si il fait a fait des erreur  sasuke va lui pardonner plus facilement car on sent du racisme quand sasuke traite kakashi pacequ'il a un sharingan on voit que son clan passe audessus de tous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la capture de bee est intéressante niveau scenario déjà le raikage  sera t-il capable de gérez l'armée correctement avec le petit frere dead?Ensuite kisame vivant honnêtement je prefere je ne pense pas qu'il est tout montrer est honnetement si bee avait survécu et récupérer samehada en prime pour le capturer sa devenait ingerable quoi ensuite il falait faire montez la pression et nous faire pensez que les dessein de mad son realisable naruto seul jin en vie sa mettra plus de pression quand madara sera en face naruto et honnêtement bee a deja reussi a echapez a sasuke va pa faloir s'y prendre a 3 fois non plus il a fait une belle performance contre le jeune uchiha et c'est bien defendu aussi contre kisame maitenant niveau gentil ya du monde a présentez lui on l'a déjà vu et niveau méchant ya clairement plus grande monde donc kisame qui survit et bee out c'est pour moi très logique et surement prévu depuis un moment par l'auteur.

 

Pour kabuto j'espère sincèrement de grande chose de lui si oro doit reparaitre j'espère que ce sera après que kabuto est était laissez pour mort et pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke fait ça pour son frère ?? baliverne, il se cherche juste une excuse pour rester du coté obscur ... S'il respectait le ninja qu'était itachi, il accomplirait sa volonté, il ne ferait pas tout l'opposé au nom du soit disant sacrifice de son frère. Itachi était un ninja qui avait compris l'avidité des uchiha. Parce qu'il était au dessus de tous, il pouvait se permettre de voir les choses différemment. Sasuke devient un mouton, sans aucun intérêt et détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ce kizame quel ninja, c'est le propre du ninja de savoir s'infiltrer et remplir sa mission en rusant au moment ou l'adversaire est le moins prêt pour se défendre. Sinon ce spoil m'a l'air très bon, et ce que beaucoup avait pris pour un loupé c'est à dire le combat kb/kizame était en faite volontaire de la part de kishimoto, tout est cohérent la trahison de l'épée, le fait que kizame ne montre pas grand chose et la rapidité de ce combat. Quand je pense que certains ose critiquer de nombreux points de ce manga avant que ce soit finis, kishimoto est un maitre.

Rajoutons kabutorochimaru qui s'était fait oublié pour revenir encore plus surprenant. :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg Kisame vivant!! on y croyait plus! Enfin y en avait qui y croyaient encore mais ils passaient pour les fous du village. Saperlipopette rien que ça va rendre ce chapitre génial. Sazouké enfin va se greffer les yeux d'Itachi, et Kabouto apparaît. Décidément le manga vient de redémarrer, c'est super. J'en avais un peu marre du point mort où on apprenait rien, et pù on était déçus chapitres après chapitres. La c'est cool c'est reparti :).

 

edit :oui je suis fan de Kisamé, ces deux combats étant les plus épiques du manga à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, je suis stupéfait par Kisame : je ne m'attendais non seulement pas à le revoir, mais en plus apparemment d'après le spoil il s'est donc infiltré dans le pays de la Foudre avec une couverture idéale et aurait capturé Hachibi !

 

Avouons-le, si c'est bel et bien cela, que ça avait été pensé à l'avance par Kisame et Madara, c'est réellement un coup de maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà tout ceux qui voulait le voir vont etre satisfait: Sasuke va se greffer les yeux de son frere et revenir avec un monstrueux power up!!!

Comme ça justifiera un futur entrainement de Naruto pour rattraper à nouveau son ami.

Kisame qui n'est pas mort on s'en doutait bien, maintenant je ne vois pas trop l'utilité de ne pas avoir réellement combattu Hachibi dans la foret.

Sasuke qui veut à tout prix tuer Naruto est ce à mettre en parallèle avec leur ancienne rivalité ou sa folie actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sûr au sujet de Kisame, je le sentais que ce personnage allait pas mourir aussi lamentablement. C'est quand même un des principaux bras droit de Madara, il le dit lui même "Je suis désolé de t'avoir caché la vérité toi qui m'es pourtant si proche"

 

Sasuke qui décide de se greffer les yeux de son frère ça m'étonne pas, comme ça il pourra utiliser son nouveau jouet à volonté et oublier de réfléchir avec son cerveau

J'ai presque envi de le surnommer no-brain désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...